One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un samedi Family ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:23


    Sacha a trois ans, c'est notre petite fille avec Alice. Finalement notre histoire a tenue. Et bien tenue. Nous sommes parents, nous sommes presque mariés, en tout cas j'ai fais ma demande et elle a dit oui ! On dirait un gamin tout excité, c'est ce que je suis, mais depuis que je suis papa, je suis encore plus immature, remarque Alice trouve que ça me va bien. Tant mieux !
    J'enseigne toujours à la fac, dans les beaux arts, j'enseigne l'architecture, mais Alice y est toujours aussi nule ! C'est l'esprit logique sûrement, elle ne l'a jamais eu et elle est nule en maths, ça je peux vous l'assurer ! Mais elle me plaît comme ça, on s'est juste mit d'accord sur le fait que ce serait MOI qui aiderait Sacha dans ses devoirs de maths plus tard. Mais elle n'en n'est pas là, d'ailleurs ce matin on est tous les deux. Une matinée avec ma princesse comme j'aime l'appeler.
    Alice a été conciliante, elle m'a laissé dormir ce matin, elle est beaucoup plus discrète que le reste de sa famille je crois. En tout cas sa soeur et sa belle mère. En même temps il en faut pas beaucoup.
    Sur les coups de 9 h et dieu sait que c'est une méga grasse matinée pour ma princesse, elle a voulu déjeuner, papa s'est donc levé ! Ensuite nous avions convenu de prendre l'air, elle avait envie de jouer dans le parc, et bien allons-y ! Les désirs de ces dames sont des ordres, et elles l'ont bien comprit.
    Deux heures plus tard nous quittions le parc, Sacha sur mes épaules, je longeais les rues de Miami pour retrouver la galerie de ma femme, Alice avait ouvert sa propre galerie ! Elle avait prit énormément confiance en elle et acceptait même de voir Ellie. Ce qui n'était pas une mince affaire mais il avait suffit que Sacha pointe le bout de son nez pour ça.
    Poussant la porte, ma fille toujours sur les épaules, je salua la plus belle en l'embrassant tendrement.

    T'as eu du monde ce matin ?

    Faisant descendre Sacha de mes épaules, elle a une tendance hyperactive, à l'instar de ses tantes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:54

On était samedi matin et je bossais! Ouai je sais c'est pas cool, mais moi j'aime ça! Depuis quelques années, beaucoup de choses on changé pour moi. La première chose, j'ai fini mes études, pas sans mal, mais j'y suis arrivée et j'ai même fini par ouvrir ma propre galerie, elle est toute neuve, je l'ai depuis quelques mois et j'en suis très fière. La seconde chose et sans doute la plus importante à mes yeux, je suis maman d'une petite Sacha de trois ans, mon trésor, l'amour de ma vie, enfin ma fille quoi ! Je suis dingue d'elle, au même titre que son père! ET oui Peter et moi sommes toujours ensemble, malgrès ce que tout le monde disait. Je savais que je ne me trompais pas, il était l'homme de ma vie et il m'avait même demandé en mariage. J'avais accepté biensure et j'avais la tête dans les nuages depuis que nous avions commencé les préparatifs. Je l'aimais plus que jamais! Même ma famille avait fini par l'accepter, enfin surtout papa qui avait beaucoup de mal avec son âge, mais maintenant il passait même des après midi avec lui, des après midi mecs, devant la télé avec des bières et du foot pendant que je passais du temps avec mes soeur ou maman. Ca aussi ça a été un grand changement dans ma vie, j'avais renoué le contact avec ma mère à la naissance de Sacha. J'avais eu un déclic, une mère on en a qu'une et malgrès ce qui a pu se passer dans le passé, elle était là aujourd'hui et je n'avais pas le droit de la rejetter. Je l'aimais, même si à l'époque je ne voulais pas l'avouer. Maintenant tout allait bien entre nous! J'avais la vie dont j'avais rêvé.

J'étais partie de bonne heure ce matin, 7 heures pour réceptionner un papyrus égyptien qui m'était livrée! Je m'étais spécialisée dans l'art égyptien, même si ma galerie contenait un peu de tout. En ce moment, je faisais une expo sur Cléopatre, en plus des oeuvres que j'exposais tout le reste du temps et je dois avouer que j'avais tiré le gros lot, ça attirait du monde! J'avais pris soin de ne pas réveiller Peter en partant, il n'avait pas de cours aujourd'hui, autant qu'il dorme un peu ... du moins si Sacha lui autorisait ce luxe! Ma fille était du genre superactive, elle ne tenait pas ça de nous ... quoi que depuis qu'il est papa, Peter est retombé en enfance! J'adore les voir tous les deux, ils sont toutes ma vie. J'avais un petit moment de calme quand je les vis arriver tous les deux, Sacha sur les épaules de son père! Elle lui fait faire ce qu'elle veut de toute façon. Peter s'approcha de moi pour m'embrasser avant de poser notre fille par terre.

Ouai pas mal, ça se calme la .... Toi t'as été jouer au parc !

Regardant ma fille avant de l'embrasser. Vu l'état de son pantalon, j'avais deviné ou elle s'était fouré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:14


    Alice était tout simplement devenue une vraie femme, elle était jeune quand je l'avais rencontrée, 21 ans, tout juste majeure, mais ça ne m'avait pas empêchée d'avoir le coup de foudre pour elle. Tout ça après une baisse dans ses notes d'archi, non mais vous le croyez vous ? J'avais rencontré la femme de ma vie sur les bancs de la fac, nous l'avions joué assez fine avec Alice pour passer innaperçu jusqu'à ce qu'elle quitte la fac son diplôme en poche. Ensuite nous n'avions plus à nous cacher. Mais la situation m'allait du moment que j'étais avec elle.
    Et puis ces dernières années beaucoup de changement. La grossesse de Juliette, puis celle de Cameron, son rapprochement petit à petit avec Ellie, pour finalement l'accepter comme sa mère, lui rendre la place qui lui revenait. Même si Erika gardait une part très importante. Je respectais tout ça, j'écoutais Alice quand elle en avait besoin, et jouait de mon humour très peu légendaire pour la distraire. Mais elle était beaucoup plus seraine, confiante, elle était femme comblée.
    Je posa Sacha par terre, et sa mère remarqua tout de suite ce qu'on avait fait juste avant. Alana avait la même façon de tout savoir comme ça, c'était flippant !

    J'ai tenté d'épargner le pantalon mais elle a rien voulu entendre...

    Le père dépassé par sa fille de 3 ans c'est moche Peter, je le sais mais je le vis plutôt bien vous voyez ! J'entoura Alice de mes bras, tout en surveillant Sacha du coin de l'oeil, puis l'embrassa dans le cou.
    Si je vous propose un après midi à l'aquarium à toutes les deux, ça vous tenterait ?


    La plage on y va très souvent, et puis j'avais promis à Sacha de l'emmener à l'aquarium si elle finissait ses céréales, je sais, je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:28

Elle a rien voulu entendre ... ben tient !

Ma fille avait un contrôle total sur son père, mais alors je n'avais jamais vu ça ... quoi que si Cameron avec papa! C'était un peu l'idée et ma fille était aussi remuante ... bon peut etre pas autant, mais elle en tenait une sacré couche! Et Peter lui passait tout, mais alors tout! Il suffisait que Sacha papillonne ou qu'elle fasse mine de se mettre à pleurer et son père répondait à tout ses désirs! On allait en faire une gamine pourri gâtée! Et pourtant, je ne pouvais qu'aimait encore plus mon futur mari quand je le voyais aussi proche et amoureux de sa fille.
Nous aussi nous étions amoureux comme au premier jours, sauf que nous avions beaucoup changé, surtout moi pour le coup, je n'étais plus la gamine qu'il avait connu sur les banc de la fac, je n'étais plus la jeune fille qui paniquée parce qu'elle avait eu une mauvaise note. J'avais mûri, j'avais grandi, avec un peu de mal parfois, mais toujours avec le soutiens de Peter. Il était l'homme idéal à mes yeux et le père idéal! D'ailleurs, il me le prouva encore une fois quand il me prit dans ses bras pour m'embrasser dans le cou. J'entoura sa taille de mes bras avant de lever la tête pour le regarder .... A oui, je n'avais pas grandit par contre ^^^^ Un p'tit lutin d'un mère cinquante cinq!

Génial ! Sa te dis ma puce ?

Ma puce ... elle était passée ou ?! Deux minutes ou je ne l'avais pas sous les yeux et je paniquais comme pas permis! Je me retourna aussitôt pour la voir assise sur une chaise en train de tourner comme si c'était un manège!

Elle va me faire mourir!

Je me retourna pour embrasser Peter tendrement. Je l'aimais comme au premier jour!

Elle t'as laissé dormir un peu ce matin?

Passant ma main sur son visage. Il bossait beaucoup alors le week end, je faisais tout pour qu'il se repose un maximum. Il était toujours professeur d'architecture ... un très bon prof, même si je n'avais jamais réussi à dépasser les 12 dans sa matière ! Trop compliquée, trop terre à terre, ce n'était vraiment pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:40


    Ouai bon OK pour l'autorité je ne suis pas au point, et je ne l'ai jamais été ! Chez moi on n'a jamais eu à se montrer trop dur. On était 4, trois garçons, une fille, personnellement j'ai toujours grandit dans un restaurant Londonnien, je n'ai jamais eu à me pleindre, nous étions plans plans. Et puis je n'étais pas un violent à la base. Les principes de mes parents étaient de nous voir heureux, point barre. Si on pouvait réussir c'était mieux mais ils ne nous mettaient pas la pression à être les meilleurs dans tous les domaines. On avançait à notre rythme, la patience, voila ce que j'avais hérité d'eux.
    Alice s'enthousiasma pour l'aquarium, bonne comédienne en plus de ça ! Elle retrouva Sacha en moins de deux secondes, elle paniquait plus que moi par contre. Je pense qu'il faut être mère pour comprendre ça. Je suis juste pas équipé pour ^^
    Elle revint dans mes bras ensuite. Je posa mes lèvres dans son cou, lui souriant.

    9 h. Un exploit pour ta fille.

    Oui c'est la sienne quand elle est difficile à tenir et la MIENNE quand elle est parfaite, c'est ma princesse ! En fait je joue le papa gâteau, je suis pire que ça. Aaron me plaind, il sait ce que je vis, il était pareil pour les siens ! Au moins je me sens soutenu.

    Bon les filles je vous emmène ? Je la change le temps que tu te douches et on y va ? Elle me tanne avec ça depuis tout à l'heure et vu qu'elle s'est attachée toute seule dans la voiture... Ben j'ai promis d'y aller maintenant.

    Encore une fois je lui avais promis un truc pour un autre, en fait ça me faisait plaisir. Mais je n'osais me l'avouer ^^ J'étais à la fois son doudou, son meilleur copain, et son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:16

Peter n'avait aucune autorité sur notre fille, il était simplement fou d'elle et ne pouvait rien lui refuser, alors je peux vous dire qu'elle avait compris le système. Si jamais il essayait de lui refuser quelques chose, elle pleurait, ou faisait une mine toute triste et elle n'a que trois ans! A l'adolesnce, elle va le bouffer son père. J'étais un peu plus strict ... vraiment un peu. Je n'avais pas vraiment eu l'exemple de la sévérité avec mes parents. Mon père était super laxiste, du moment qu'on ne faisait pas de grosse bêtise, il laissait couler et à l'extrême, Erika gueulait tout le temps, si bien que ça ne faisait plus aucun effet sur personne! Donc allait trouver un juste milieu vous avec ça! J'avais des valeurs que je voulais inculquer à ma fille, la politesse, le respect, la gentillesse, des petites choses que beaucoup de parents oublient ses derniers temps!

Pour MA fille ?!

Oui alors quand ça arrangeait monsieur c'était ma fille, quand elle râlait c'était ma fille, quand elle faisait sa tête des mauvais jours c'était ma fille, mais alors quand elle faisait un progrès c'était sa fille, quand elle sage c'était sa fille! J'aime beaucoup son sens du partage à mon homme!

On fera rien de toi mon coeur.

Non strictement rien ! Il monnayait avec sa fille, si elle faisait quelque chose de bien, elle avait une récompense, un jour faudra lui expliquer que ce n'est pas comme ça que sa marche. Je veux que ma fille fasse les choses parce qu'elle doit les faire, parce qu'elle n'a pas le choix, pas parce qu'on lui promet quelque chose à la clé, mais ça Peter à du mal à l'intégrer. Tient d'ailleurs, ma fille retrouva son côté hyperactif en courant partout dans la galerie!

Sacha doucement.

Oui c'est pas que c'est un buldozer, mais elle est aussi maladroite que moi alors j'ai aps envi qu'elle me casse tout ici!

Je ferme et on ya va.

J'embrassa Peter avant de fermer la gallerie. Je n'ouvrirais pas cet après midi tant pis une exception ne fait pas de mal. Je m'insvestissait beaucoup dedan, un peu trop au gout de Peter, il m'arrivait de passer des journée entière à la gallerie et de rentrer crevée le soir! J'étais fière de ce que j'avais réussi à faire et je voulais que ça marche alors je m'impliquais beaucoup. J'attrapa ma fille alors qu'elle passait devant moi pour la prendre dans mes bras avant de fermer pour sortir avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:26


    Oui c'est SA fille quand ça commence à foirer, MA fille est parfaite d'abord ! Mais ça restait un jeu, en tout cas pour moi. Je ne cessais de clamer ses qualtiés à Alice, déjà pour qu'elle garde confiance en elle, elle avait réussit à en garder un peu, si elle pouvait la garder ce serait cool non ? Et puis je n'étais pas le genre à dévaloriser une femme pour le plaisir, bien au contraire.

    Ouai mais tu vas signer en connaissance de cause.

    Pour le mariage, elle aura au moins l'avantage de connaitre avant de dire oui, alors plaider l'abus sur marchandise ne marchera pas. Elle était briefée, j'étais comme j'étais, bon je pouvais toujours changer pour m'améliorer à son goût mais mon amour pour ma fille ne changerais jamais. Elle ne me le reprochait pas, au contraire, des fois elle me disait qu'elle retrouver son père dans mon comportement, et quand on connaissait l'histoire d'Aaron, c'était un compliment, et pas des moindres.
    Elle ferma, et nous finîmes dehors, dans les rues ensoleillées de Miami. La belle vie non ? La Floride, région dont j'étais tombé amoureux. Veste en cuir, lunettes de soleil, j'entourra Alice d'un bras et les dévora toutes les deux de baisers sur le chemin du parking. Elles riaient de concert.
    Sacha attachée à l'arrière, je conduis jusqu'à l'aquarium. Personne n'avait mangé, on mangerait sur place, ça ferait une surprise en plus pour ma princesse !
    On prit les places, et commença la visite.

    Qu'est ce que tu veux voir en premier mon amour ?

    Elle était dans mes bras, stratégiquement bien plus, papa est plus grand, on voit mieux les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:53

On se taquinait sans arrêt comme deux gamins! Comment voulez-vous qu'on en fasse une gamine équilibrée. Elle était encore petite pour comprendre les subtilité du langage de ses parents et heureusement pour nous. A trois ans Sacha comprenait beaucoup de chose et surtout répétait tout ce qu'elle entendait, alors on faisait attention à nos paroles! Mais alors quand mon frère et ma soeur venait je vous dis pas! Cam est peut etre maman, mais son langage n'a pas vraiment changée et ma fille qui répète tout, desfois on en a des surprises ^^ Quand ma fille de trois ans été arrivée en me demandant ce qu'était une pétasse, je vous jure que ma soeur m'avait entendu ! A oui ça n'avait pas vraiment changé elle ne parlait jamais de Sam sans ses pétasses! Le tact de ma soeur, on s'y fait au bout d'un moment!

Et avec plaisir.

Je prenais avec ses qualités et ses défauts, il en avait pas beaucoup, il fallait l'avouer. Il était l'homme parfait en tout point, gentil, doux, jamais un mot plus haut de l'autre, un amant génial, il me traitait comme une princesse. Qu'est ce que je pouvais demander de plus ? J'avais hate de devenir madame Carrington ... Alice Carrington .... ça sonnait très bien !
On arriva à l'aquarium. Sacha dans les bras de son père trépignais d'impatience, elle était très éveillée, elle voulait tout connaitre, tout savoir, elle s'interessait à tout.

Les requins!

Oui elle avait un côté vroum vroum,autant elle aimait jouer avec ses poupée, autant, elle n'avait aucun problème à jouer avec les voitures de ses cousins! Elle s'adaptait à tout cette petite. Je regarda Peter et passa mon bras autour de sa taille alors que nous nous dirigions vers le bassin des requin. Il y en avait quatres, des requins blancs et ma fille les regardaient impressionné. Pour le cou, elle s'accrochait à son père, ses bras autout de son cou ... on sait jamais qu'il passe par la vitre ^^

Sont gros!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:03


    Je souris quand elle me dit qu'elle signait avec plaisir, moi j'étais impatient, mais on avait convenu de réunir tout le monde et ça en faisait ! Alors il fallait trouver un moment de libre pour tout le monde et surtout trouver le temps pour pouvoir l'organiser. On s'était fixé jusqu'à l'été prochain, histoire de tout prévoir. Erika y mettait beaucoup du sien, de même qu'Ellie, et Aaron. Cameron et Juliette étaient carrément à fond et traînaient Alice dans les boutiques d'essayage toutes les semaines ! Et Dieu sait si ma future femme avait de la patience. Quand on parlait mariage, les filles étaient surexcitées.
    Je l'entoura de mon bras et l'embrassa tendrement. Ma fille me signala ensuite son désir d'aller voir les requins, bah ouai, Nemo ce sera pour quand elle sera fatiguée, de toute façon elle est jamais fatiguée ! Mais elle commençait toujours par le truc le plus impressionnant. Et puis quand on venait avec ses cousins, à savoir Andy, Corentin et Victor, on commençait toujours par les plus gros. Elle se raccrochait à moi comme si sa vie ne dépendait, j'aime ma fille !!!
    Je m'accroupi à sa hauteur, la posant par terre, elle pouvait tout voir grace au mur entier vitré, elle était dans mes bras, contre moi et me tenait le poignet fermement.

    T'inquiètes pas ma puce, ils nagent tranquillement, ils viennent de manger. Et puis c'est pas des comme toi qu'ils aiment. T'es pas assez épaisse.

    Je l'embrassa sur la tête, ma fille était un tout petit bout de chou, merci maman ! Quoi qu'il en soit elle les regardait d'un oeil méfiant, ça faisait gros en effet ce genre de petites bêtes.
    Elle fini par se lasser, bah oui, c'est Sacha, 5 minutes chrono si on a de la chance.

    On va voir Némo les filles ? Y aura peut être Doris mon coeur !

    Doris, la copine de Némo, vous la connaissez pas ??? Perso on vit avec Shrek, Cars, Némo et le Roi Lion depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:30

Le mariage était sur les lèvres de tout le monde et surtout celle de ma mère et mes soeurs. Papa était content pour moi, mais je savais que ça lui faisait bizarre de me voir me marier ... en même temps, ça me faisait bizarre aussi je dois le dire. Je n'étais pas spécialement pour le mariage avant de rencontrer Peter, je trouvais que c'était beaucoup formel, un bout de papier pour sceller notre union. On avait pas besoin de ça pour se dire qu'on s'aimait et puis j'avais changé d'avis. C'était une belle preuve d'amour, une preuve d'engagement que je voulais lui donner. Et puis j'étais sur de moi, ce n'était pas comme si j'avais rencontré Peter il y a six mois et que je n'étais pas sur de rester avec lui. Il était l'homme de ma vie, le père de ma fille et sans lui je ne sais pas ce que je deviendrais. Il était mon univers, c'était peut être beaucoup de dire ça, mais c'est ce que je ressentais, je ne pouvais pas passer une journée sans le voir, sans entendre sa voix, je l'amais comme au premier jour et il le savait.
Il m'entoura de ses bras tendrement alors que Sacha voulait aller voir les requins! Ben allons y, ses désirs son des ordres, à ma chérie! Quand on arriva devant le grand bassin des requins, ma fille fu plus impressionnée qu'elle ne le pensais et la façon dont elle s'accrochait à son père était très mignion, comme si sa vie dépendait de lui. Je resta un peu en retrait, les regardant. Qu'est-ce que j'aimais les voir tous les deux. Parfois , quand je rentrais tard de la gallerie, je les trouvais endormis dans notre lit tous les deux, je n'avais pas le courage de les réveiller alors j'allais m'installer dans le lit de ma fille. J'étais heureuse que Peter ai cette complicité avec sa fille. J'avais l'impression de retrouver le comportement de mon père dans celui de peter avec Sacha et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Mon père était mon héro, mon doudou et Peter avait les même fonctions pour Sacha. Peter rassura sa fille ... c'est vrai qu'une comme elle c'est juste leur en entrée aprce qu'elle n'est pas épaisse, elle aura mon gabari .. la pauvre! Je me trouve beaucoup trop petite alors j'espère qu'elle aura quelque centimètre de plus!
Finalement Sacha en eu marre des requin, ben oui sa bien cinq minutes mais il faut bouger au bout d'un moment et si nous on ne le fait pas, ma fille le fait pour nous! Elle ne tient pas en place cette gamine .... elle a trois ans, je me dis qu'en grandissant, elle va peut etre se poser parce que si elle devient comme ma soeur on est pas dans la merde je vous le dis!

Ouiiii j'veux voir Doris!!!

Très entousiasthe ma fille! Elle sautilla devant alors qu'on marchait tranquillement, regardant un peu les aquarium qui s'offraient à nous. Je m'approcha de Peter pour me blottir contre lui, mon bras passant derrière son dos, je guettais ma fille qui s'arrêtait de temps en temps pour regarder un poisson qui lui attirait l'oeil. Elle adorait les animeaux cette gamine!

On devrait peut etre penser a investir dans des poissons .... ou dans un chien. Je suis sur que Sacha serait heureuse.

Et moi aussi on est d'accord ... mais bon, le chien c'est une contrainte et en appart pour le moment Peter n'était pas vraiment d'accord, mais bon pour sa fille il ferait tout alors allons y !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:42


    Ma fille était ma raison de vivre, tout comme Alice, maintenant j'avais trouvé un vrai but, les rendre heureuses. Pour le moment ça ne se passait pas trop mal mais c'était un défi quotidien, un couple est toujours bancal suivant les problèmes de chacun, mais nous faisions ce qu'il faut pour ne pas avoir à se remettre en question trop souvent. On s'engeulait très rarement, voir pas du tout. On se chamaillaient pour des bétises plus qu'autre chose. Et encore. Nous étions le couple plan plan de la famille Keller. A côté James et Juliette c'était un beau roman, c'était une belle histoire pour ne parodier personne. Mais nos tempéraments étaient des plus cool, alors forcément ça aidait, et puis la différence d'âge sûrement. James et Juliette avaient grandit ensemble. Comme frère et soeur ils se disputaient pour des conneries. Mais ça mettait de l'ambiance, ça y a pas de doute !
    Nous étions donc à l'aquarium et moi je venais d'acquérir la fonction rassurante de mon rôle de composition. Je rassurais toujours les filles, Alice et Sacha en avaient besoin de toute façon. L'une était petite et l'autre dépourvue de confiance en elle, même si elle se soigne ! Direction Némo donc, elle était en trip total sur les poissons en ce moment. Elle marchait devant nous et Alice était contre moi, j'entoura sa taille de mon bras et l'embrassa tendrement sur le front, tout en suivant notre tornade, ce qui n'était pas une mince affaire.

    On a dit qu'on évitait les Aristochats jusqu'à ses 15 ans, et la Belle et le Clochard pour les mêmes raisons. Alors on va s'en tenir à trois poissons rouges qu'on n'aura pas à sortir si tu veux bien, enfin pour le moment...

    Parce que Sacha avait la particularité d'avoir des passions très fortes, mais très éphémères. Là ça faisait environ 2 semaines qu'elle était branchée poissons, elle pensait poisson, vivait poisson, bougeait poisson. Mais d'ici une semaine ou deux ce sera autre chose ! Je la connais ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:28

Peter et moi étions très complice tout le temps pour quasiement tout. On ne se prenait pas la tête pour des conneries, de toute façon on ne se prenait pas la tête tout court ou alors c'était rare! Ca changeait des autres couple de la famille! Mon père et Erika c'était monnaie courante.... quoi qu'ERika s'engueulait un peu toute seule ^^ Alana et Tom c'était les même, sauf que Tom répondait autant que ma marraine alors je peux vous dire que c'était souvent très animé entre eux, mais ils se réconcilliait aussitôt .... ou presque, Alana avait le don de le faire mariner et ça depuis gamine d'après ce que j'ai compris! Après nous avions Juliette et James, alors eux deux, ils étaient trop marrant, il s'engueulaient tout le temps, mais pour rien, c'était deux gamins encore ... enfin James était un gamin, Juliette était plus mure. Dans mon couple, Peter était le plus âgé de nous deux et souvent le plus mure, j'avais encore parfois tendance à me comporter comme une gamine. Je me vexais vite, je prenais tout à coeur, j'étais tout ou rien, mais je m'améliorais la dessus. Je prenais petit à petit confiance en moi, ce qui aidait aussi, même si ce n'était pas encore ça. J'avais besoin de Peter pour m'aider, me soutenir et je savais que je pouvais toujours comter sur lui quand j'en avais besoin.
Il m'embrassa sur le front alors qu'on marchait tranquillement et je le regarda dans les yeux, amoureuse comme au premier jour! Je me mit sur la pointe des pied pour l'embrasser , avant de glisser mes doigts entre les siens. j'avais besoin de ses petits gestes tendre, autant venant de lui que lui venant de moi. Notre fille courrait partout, elle s'appuyer au aquarieum pour voir un peu mieux les poissons, sa passion du moment! Je bouffais du némo en dvd, en livre, en poster ... Je me demandais ce que se serait sa prochaine obsession !

Tu sais, je pourrais m'en occuper du chien ...

Le regardant avec mon air de sainte ni touche ! Un mari, un enfant, une maison et un chien ... voila le tableau de la famille parfaite. J'en avais trois sur les deux c'était déjà pas mal ... mais j'aimerais avoir un chien. On arriva devant Némo et la ma fille, si elle avait pu rentrer dans le bassin, elle l'aurait fait sans aucune hésitation !

Némoooo !!!!

Ma fille se fasait entendre, elle nous regarda d'un air de dire " bouger vous les vieux" .. pour le moment elle le pensais, bientot elle le dirait tout haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:37


    Et ben va pour un chien.

    Faible vous avez dit ? Je ne suis pas faible, carrément ultra méga faible ! Un simple regard, le chantage affectif, tout y passait ! Je n'étais qu'une pauvre victime pour ces deux filles en manque de chair fraiche. Non mais sérieusement, elles avaient toujours LE truc pour me faire plier. Mais je pliais toujours avec plaisir en fin de compte, je n'étais pas trop le genre à m'imposer et du moment que ça leur faisait plaisir...

    Par contre tu sais très bien ce qui t'attends le dimanche. Ta soeur va s'en donner à coeur joie.

    Cameron avait demandé à ce qu'on la fasse piquer le jour où elle aurait une vie aussi rangée. La maison, les gosses, le mari et le chien. Alors là Alice allait en prendre pas mal. Mais ça serait l'occasion de compter les points. Elles étaient hyper complices, mais hyper soeurs aussi ^^
    Cam était de toute façon le genre à chercher la rencontre, et elle adorait voir à quel point Alice partait au quart de tour, remarque moi aussi ça m'aurait amusé. Mes frères on est de ce genre là aussi avec ma soeur.

    T'as vu mon coeur y en a plein des Némos.

    - C'pas les vrais.

    Ben non mon ange, le vrai il est dans le DVD. Ou dans la télé, tu vois ça comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:55

Je lui sauta au cou comme une vrai gamine que j'étais encore par moment et je l'embrassa tendrement. Autant, je pouvais être introvertie autant il y a des moments, je pouvais me montrer extravertie ... un peu trop selon moi, mais j'étais heureuse. C'était un genre de concrétisation pour moi, tout comme le mariage! Oui bon le mariage est plus concret on est d'accord, mais quand même tous les couples on un chien ça ne va pas sans ... Bon j'avais aussi peut etre des cliché un peu con ... un peu trop traditionnel, mais bon ce n'était pas grave en soit!

T'es un amour !

Je ne le lâchais pas d'une semelle. J'étais amoureuse comme une dingue. Je n'imaginais même pas ne plus l'avoir à mes côtés, c'était ma hantise. Il me prévient pour ce qui est de ma soeur! Oh ce n'est qu'un détail !

T'inquiète pas, je sais lui faire fermer son caquet!

Oui oui. j'avais pris du caractère aussi! Avant je laissais couler, maintenant je répondais et je ne lachais pas. Ca lui avait fait tout drole la première fois! Mais je savais que j'allais en prendre plein la tête ... pas méchament, c'était Cameron, elle faisait juste chier son monde, mais on l'aime pour ça! De toute façon avec ma soeur on se cherchais mutuellement ce n'était pas nouveau, c'était notre complicité qui se manifestait comme ça!
Ma fille était super perspicace ... c'est pas les vrai ! Ben oui le némo de la télé il parle! J'alla vers elle et m'accroupi à sa hauteur, l'entourant de mes bras.

Regarde chérie y'a Doris la bas! t'a vu comme elle est belle!

c'était un poisson magnifique. je retombais en enfance en même temps que ma fille c'était flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:10


    Je suis au courant d'être un amour ! Enfin le leur. Et puis après tout c'était un chien, si ça pouvait contribuer à leur équilibre à toutes les deux... Je ne serais plus le seul homme de la maison, mais je m'y ferais je crois. Enfin de toute façon je sais que Sacha ne me lâchera pas quand elle apprendra qu'on allait avoir un petit chien, alors autant la prévenir juste avant d'entrer dans le magasin pour éviter les crises d'impatience, pour ça c'était tout Erika ! Elle n'avait pas de patience, mais alors pas le moins du monde, d'ailleurs on savait à quoi s'attendre.

    Ca te plait chérie ?

    Je m'accroupi à mon tour près de ma fille, qui montrait du doigt les poissons un à un, toute émerveillée. J'aimerais lui construire un aquarium. Enfin on avait déménagés Alice et moi et j'avais fais tous les plans de la maison, une grande villa super design, avec un pont d'eau qui passait par dessus le salon, et à l'étage c'était notre chambre, une plaque de verre pour plancher du haut, on pouvait voir d'en bas tout ce qui se tramait en haut, ça laissait passer beaucoup de lumières, le côté qu'Alice préférait.

    Et si on allait manger un bout mes princesses, j'ai faim moi.

    L'appel de l'estomac n'attend pas !

    - On va pas manger Doris hein papa ?

    Mais non mon ange, ils ont pas le droit de manger ceux qu'ils ont en stock dans l'aquarium, on s'en apperçevrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:03

Gade papa ... sont d'toute les couleurs!

Notre petite puce était émerveillée par toutes les couleurs des poissons. Il faut dire que cet aquarium était vraiment magnifique, il y avait toute sorte de variété de poissons. Les exotiques avaient des couleurs splendides. j'étais moi aussi émerveillé. Peter vint près de nous et entoura sa fille de ses bras. Je lui lança un regard amoureux, comme toujours. Ma petite famille au complet, j'étais fière de ce que nous avions réussi à construire Peter et moi, notre vie était celle dont nous rêvions. Mais le grand garçon fini par nous dire qu'il avait faim et l'heure du repas ne se loupe pas! Il faut le nourir le garçon quand même!
Ma fille avait un truc avec les animeaux .. en même temps, elle avait l'exemple de sa mère. J'étais végétarienne depuis des années, mais je ne voulais pas élever ma fille comme ça, a son âge, elle avait besoin de toutes les protéines contenues dans la viande. Elle aurait bien le temps de choisir quand elle serait grande, mais je savais qu'elle avait du mal à manger du lapin ... ben oui manger Panpan ça donne pas envie! On se dirigea vers le restaurant de l'aquarium ou on s'istalla. Je choisi une salade de chèvre avec des frites. Un menu enfant pour ma fille.

Tu veux quoi dedan chérie?

Pour la faire manger c'était un peu le parcour du combattant, elle n'avait pas un gros appétit, mais on essayait de rivaliser de ruse avec son père.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:13


    Faire manger Sacha relevait du miracle, mais Aaron nous avait rassuré, Alice c'était le même genre étant petite et Cameron c'était pire, tout comme Logan. Remarque quand on voyait les crevette on ne se posait plus trop de question. Logan n'était pas maigre mais ce n'était pas une armoire à glace non plus. Corentin était le même, il mangeait très peu, mais il avait le temps, Victor en revanche se rattrapait mais son métabolisme était hors du commun ! Il était tout petit et pas bien épais non plus !
    Arrivés à la cafétéria, je la pris dans mes bras, elle regardait en l'air pour voir les menus proposés, elle montrait du doigt et se rétractait ensuite. Remarque Corentin on lui assurait de lui faire manger de la purée sans pomme de terre, et ça marchait à tous les coups !

    Des nuggets ? Y en a pas dans les aquariums mon coeur.

    Je la regardais toujours amorueusement ma fille, un sourire aux lèvres. Elle était ravie de pouvoir composer son menu comme une grande, mais entre sa mère végétarienne et son père qui dévorrerait tout ce qu'il trouve sur les coups de midi ça le fait moyen ! Le secret était de lui trouver un truc qu'elle n'avait pas vu vivant. On lui prit également un jus d'orange, et des frites, pour moi ce serait un steack frites. Ca se nourrit un grand garçon comme moi !
    Prenant une table, j'installa Sacha sur une chaise haute, mais ce que fille veux, fille l'obtient ! Elle mangerait finalement sur mes genoux. Bah ouai, c'est meilleur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:55

Peter était très patient, beaucoup plus que moi, ce que je n'aurais pas cru ! Il savait comment parler à sa fille, comment lui faire faire ce qu'il voulait en l'amusant. Je revoyais mon père avec les jumeaux, il était sans doute comme ça avec moi aussi, mais bon a trois ans j'ai pas trop de souvenir! En tout cas, mon homme avait le truc qui faisait que ma fille acceptait de manger plus facilement avec lui qu'avec moi. je voulais tellement qu'elle mange bien, qu'elle ai une alimentation équilibrée que quand elle refusait de manger, je perdais patience et je me fachais. Jamais méchament et rarement contre elle, plus contre moi parce que je n'arrivais pas à m'y prendre alors que son père oui ! grrr!!!

Elle accepta les nuggets!Ben voila sa c'est fait. Mon homme se décida pour un steack/frites, beateau mais qui nourri bien! Si Sacha et moi ne mangions pas beaucoup, il mangeait pour nous deux! Peter n'était pas une armoire à glace, mais il était très bien, musclé ce qu'il fallait sans faire bodibuilder, grand, élancé .... et des fesses ... hummm ! Enfin passons, la on fait manger ma fille dans sa chaise! Tu parles un regad triste à son père et il la prend sur ses genoux! je le crois pas!

A 15 ans elle te bouffe ta fille!

Voir même avant vu comme c'était parti. Je ne voulais pas qu'elle dorme dans notre chambre étant petite, mais Peter avait insister, eh ben il avait vite compris la connerie qu'il avait faite, parce que quand on avait voulu la remettre dans son lit dans sa chambre, je vous dis pas la crise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:01


    Batailler avec ma fille était tout un art, un art qu'Alice ne maitrisait pas, le conflit n'était pas son truc, elle n'était pas à l'aise, alors pour les gérer encore moins. Et puis un peu comme Cameron, elle avait une idée tellement précise de l'éducation, qu'elle se braquait. Alors Cam c'était pour faire le contraire de ce qu'elle était, et Alice pour répondre à un schéma qui la rassurait. Moi Sacha faisait bien comme elle voulait du moment qu'elle avait les bases et que ça ne mettait pas sa vie en danger.

    Mm, pas du tout, elle en a trois elle y arrive déjà très bien.

    La bouche pleine. Oui je sais, mais j'ai faim ! Et avec Lucas on arrive à faire des concours, remarque on met James dans la compétition aussi. A 4 h pour le gouter on mange les restes du repas de midi quand on mange tous ensemble, et là c'est folklo ! A celui qui en mangera le plus. En fait on se retrouve comme une bande de potes à la cantine. Erika nous battrait si elle s'y mettait !

    Tu manges ma puce ?

    Peut être qu'en lui faisant un bisous par ci par là elle mangerait... Je ne sais pas, c'est elle qui décidera malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:48

Je n'étais pas du genre à m'énerver contre ma fille, ni contre qui que se soit d'ailleurs, il en fallait beaucoup pour que je me mette en colère et la seule qui arrivait vraiment à m'y mettre c'était Cameron !Ca vous étonnes?!Non je m'en doutais! Je préférais calmer les choses ou laisser tomber. c'était un peu toute l'histoire avec ma fille et ses repas. Quand elle me faisait des caprices pour ne pas manger, j'appelais son père parce que je me sentais dépassé. On avait deuc coneption différentes de l'éducation, mais qui se combinait quand même pas trop mal. j'avais eu l'exemple de mon père et surtout d'Erika, je suis une femme, j'ai plus tendance à m'identifier à une femme. Alors, moi je ne gueule aps autant qu'elle, mais j'ai pris ses principes, alors que Peter lui laisse tout couler du moment que sa fille est respectueuse et qu'elle ne se met aps en danger! Alors moi je suis le mouvement. En même temps, je ne pense avoir le droit de lui dire quoi que soit, il faisait comme il le sentait et moi aussi !

Ouai ! Ta fille va avoir un complexe d'oedipe de dingue ! ET toi tu vas en revenir quand elle te ramènera son premier petit amoureux!

Trois ans, elle allait à l'école et elle était super jolie alors j'étais sur que les petits amoureux allaient pleuvoir! Je pense qu'il pourrait gérer tant qu'elle n'atteindrait pas l'adolescence. Attendait qu'elle dise a son père que c'était très sérieu avec un petite ami ... vous allez voir le mode décomposition de Peter! Le seul amour de sa fille ça doit être lui !
IL lui demandait si elle mangeait ??? Non mais c'est elle qui décide dans cette maison! Je souris dépassé par le comportement de mon homme et de ma fille qui est en train de faire une pyramide avec ses nuggets!

Mange chérie ... allez on ne joue pas la. On jouera tout à l'heure.

Tu parles, elle met un nuggets dans l'assiette à son père, puis un dans le mien en disant toute fière d'elle:

Un pour papa, un pour maman !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:54


    Et ben non son prince charmant c'est moi ! Mais soit pas jalouse je peux avoir deux princesses.

    De l'humour hein ? Désolé mais je fréquente les Keller maintenant. Et j'en étais très heureux, Aaron avait fini par m'accepter, et j'avais bien comprit que mon âge serait un problème, remarque je me met à sa place, ma fille me ramène un vieux je le tue. Enfin bref, j'avais survécu, y a de l'espoir. Mais je ne me projetais pas si loin, pour moi elle était petite et le resterait, enfin elle resterait ma petite fille, mon petit amour à moi et quand elle serait comme Alice on aura une super relation, comme Alice et Aaron. J'en étais super fier de tout ça.
    J'embrassa Alice par dessus la table et prit sa main dans la mienne. Ma fille avait un sens du partage peu commun... Enfin remarque elle était loin d'être bête, dans ce sens là ça marchait aussi ! Tout fier de sa façon de faire, je souris, comme un gamin et l'embrassa sur la tête.

    Elle est trop belle ! Et super intelligente, avoue le !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:35

Moi jalouse ?! Tu rêves!

C'était de l'humour! Enfin je ne suis aps jalouse de la relation de Peter et notre fille jamais de la vie bien au contraire! Mais je suis jalouse naturellement! Le manque de confiance en moi, pas en lui, je suis sur qu'il n'ira jamais voir ailleurs, mais moi, je n'avais pas une super grande confiance en moi alors dès qu'une femme le regardait un peu trop, je me faisais vite des films et au final c'est lui qui prenait! Quand je vous dit qu'il a la patience d'un sain cet homme!
Il m'embrassa et prit ma main dans la sienne, j'aimais ses petits gestes affectueux qu'il avait toujours pour moi, dans n'importe quelle circonstance. Ma fille nous montra combien elle était partageuse ... souvent quand elle ne voulait pas manger, elle partageais mais alors quand il s'agissait de partager des bonbons bizarrement il n'y avait plus personne! ET biensure son père l'encourage!

Tu me fatigues!

Je le regarda en secouant la tête! Je vous dit pas le jour ou elle avait dit papa ! On avait quasiment ouvert le champagne ... oui oui on l'avait, Peter était tout fier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:42


    Sacha et moi on avait une relation bien particulière, fusionnelle. Normalement c'est avec la mère, mais Alice a une très belle relation aussi avec sa fille, seulement entre elle et moi c'est une espèce de symbiose, j'adore les enfants, en particulier la mienne, et puis elle était d'Alice alors je ne pouvais qu'en être dingue. A sa naissance elle avait eu très peur que j'oublie la femme qu'elle était pour moi, mais j'avais toujours tenu le cap et je n'avais jamais confondu les deux, je ne tenais pas à ce qu'elle se sente mise de côté alors j'accordais mon temp. C'était important pour elle, pour moi aussi. Oui je sais je la fatigue.

    Mais c'est pas grave parce que je t'aime.

    Souvent je glissais des petites phrases comme ça, sa main dans la mienne, notre couple allait pour le mieux et ça avait toujours été ainsi, je touche du bois. Et puis quoi qu'il en soit comment résister à un petit bout aussi craquant ? Et c'est le mien !!!

    Tu finis mon ange ?

    Les trois frites et les deux nuggets qu'on lui a prit quoi. Mais elle ne semblait pas de cet avis, de toute façon manger c'était la galère. Je surveillais son poids avec Alice. Voyant son refus, je ne pu m'empêcher de lui glisser le mot cadeau à l'oreille si elle finissait son assiette. Bon OK ça me faisait autant plaisir à moi qu'à elle, mais tout de même ! J'allais me faire jeter par Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:28

Peter et moi avions une relation totalement différente avec notre fille, tout aussi complice, mais chacun à leur manière. Ils étaient fusionnel tous les deux, alors que moi, j'avais un peu plus de recul, sans doute parce que c'était moi qui essayait de faire preuve d'un minimum d'autorité ... mais alors vraiment un minimum, parce si je lui disais non à quelque chose, je culpabilisais ensuite pour finir par céder, mais bon je me soigne! Peter n'essayais même pas et Sacha n'était pas folle, elle savait que quand elle faisait une bêtise, il fallait aller voir papa, quand elle voulait un bonbon avant de manger il fallait aller voir papa parce que quand elle faisait son petit air triste papa ne résiste pas! Je vous jure que cette gamine ira loin! J'avais une relation différente avec Sacha, j'étais plus calme que son père, j'aimais lui faire découvrir les choses, lui apprendre les choses. J'essayais de commencer à lui apprendre à compter, à reconnaitre un peu les lettres et je la trouvais très douée. Pas que je veuille en faire un petite géni, mais elle s'interessait à tout alors autant en profiter et répondre à ses questions.

Mon futur mari ma fatiguait mais vraiment! Je lui disais souvent surtout depuis qu'il était papa! On avait toujours été très soudé et même si notre fille était maintenant la part la plus importante de notre vie, on oubliait pas qu'on était un couple et j'avais vraiment besoin de passer des moments seule à seul avec lui, il était le père de ma fille, mais il était aussi mon futur mari, alors je faisais tout pour entretenir la flamme entre nous et ça marchais plutôt bien!
Sacha ne voulait pas manger, comme toujours, elle avait deux frites et une moitié de nuggets dans le ventre, ce n'est pas assez pour tout ce qu'elle se dépense. J'allais intervenir quand j'entendis son père lui promettre un cadeau si elle mangeait encore un peu! Non mais alors lui il en loupe pas une.

Peter! Ca l'aide pasde faire ça!


Tu parles Charles! Elle est tout sourire et se jette sur ses frites restante en regardant son père, d'un air de dire " Tu vois, je mange alors j'aurais droit à un cadeau" ! Pas folle la guêpe, elle savait ou été son interêt ! Un jour j'arrêterais de dire les choses à mon mari parce que de toute façon ça ne servait à rien , il faisait ce qu'il voulait! Je finis ma salade pendant que ma fille peinait à manger son unique nuggets! Qu'est ce qu'on ferait pas pour un cadeau !

Ayé fini papa!!

Tu as compris le message chéri ...

Ca sa veut dire on va acheter un cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Carrington

Peter Carrington

Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:36


    Je ne suis pas au point pour l'éducation mais ça tout le monde l'aurait comprit. Je n'ai pas fait un enfant pour la priver de tout, tout le temps, sous prétexte de devoir être la meilleure et dans tous les domaines. L'esprit compétitif c'est bien, mais l'esprit créatif, l'envie de rire, de s'amuser, tout ça c'est primordial pour un enfant, surtout pour Sacha. Et puis on est à Miami, le cadre s'y prête !
    Déjà elle mangeait sur mes genoux la plupart du temps, enfin quand on mangeait dehors, ou sur ceux de sa mère, Alice ralait pour la forme mais au fond elle était tout aussi contente de céder. J'aimais cette femme comme au premier jour, la voir avec Sacha me faisait toujours sourire. Elle était faite pour ça, et savait toujours comment réagir, moi au moindre pleurs je paniquais.

    Je sais, mais regarde, ça la fait sourire.

    Ma fille me regarda morte de rire, en mangeant, elle s'empifrait plus qu'autre chose mais qu'est ce qu'on ferait pas pour un cadeau ! Et puis en général ce n'était pas un, mais deux, voir trois. Mais du moment qu'elle n'était pas infernale... Elle nous le rendait bien je dois dire, c'était une super petite fille qui connaissait les limites. Elle était juste en manque de nous.

    Et manger tu vois !

    Tout fier de son "ayé papa".

    Championne du monde ma fille.

    Tapant dans sa main tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un samedi Family ?  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi Family ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Family day le samedi 23 mars 14h-18h
» Samedi 8 Janvier : Création de perso nouvelles campagnes
» Fin de la trilogie ce samedi !
» [Campagne] : "Baron Samedi".
» Résultat : Standard - Samedi 26/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: