One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Let's dance !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance !    Let's dance !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:31

Je ne suis plus sur le marché de personne!

Non parce que je ne suis pas sur que sa petite amie apprécie qu'il aille voir à droite et à gauche et moi non plus pour le coup. Je l'ai élevé dans le respect de la femme, j'ai trop souffert avec les hommes pour que mon fils se comporte comme le dernier des salauds. Il le sait, j'ai toujours été intransigeante la dessus, sans doute trop, mais je suis fier de l'homme qu'il est devenu.
Ma fille est toujours en demande d'attention, elle ne l'était pas avec moi avant au contraire, je pense que cette épreuve est en train de nous rapprocher. Ils me fatiguent tous les deux, mais c'est de bonne guerre entre frère et soeur, j'aurais pu être pareil avec Amanda si ma mère ne nous avait pas sépar
ée.

Chèvre/ miel et végétarienne .... Je passe commande.

Il nous connait mon fils, c'est le meilleur mon fils. J'embrassa ma fille avant d'aller boire un peu d'eau et me poser contre un de miroir, je n'ai plus 20 ans moi mine de rien!

Vous êtes pas si mauvais que ça au final tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Let's dance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance !    Let's dance !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:44

T'aurais pas dû la choisir armée ^^

Elle est plutôt douée au tir Eli en plus ! J'irais pas l'emmerder pour tout avouer. Enfin avant ça me posait moins de soucis, mais aujourd'hui ce n'est plus la même chose, elle est un peu flic, et comme je suis toujours dans les emmerdes, je me dis que ça peut me servir. Je me suis rangée, je commence à devenir adulte, je vais à la fac, dans une école réputée tout du moins, et je m'éclate.
Kel et moi avons les mêmes goûts pour les pizzas, ça nous permet de partager, et puis après s'être dépensé comme ça, il a besoin de prendre des forces mon frère, j'ai pleins de trucs à lui faire faire dans ma chambre, je veux changer la déco.

Je suis le moins mauvais des deux !

Get out !

Lui lançant mon pull. Non mais s'il ne la ramenait pas autant aussi putain ! Jamais il la ferme ? ^^ Je me laisse tomber à côté de ma maman, posant ma tête sur son épaule.

Pourquoi je me sens en confiance que quand je suis là ?

J'ai peur que ça ne revienne pas, que ça reste comme ça, cette peur de retrouver l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance !    Let's dance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:01

Tu n'aurais pas dû en prendre tout court, tu aurais dû rester avec ta maman.

Oui bon ben je suis amoureuse de mon fils. Ca n'a pas toujours été le cas, mais depuis que j'ai pris conscience de ce que ça impliquait d'être maman, je ne le lâche plus. Mes enfants sont toutes ma vie sans condition, j'ai fais des erreurs que je regrette, mais aujourd'hui, je m'efforce que construire un équilibre solide avec eux pour les aider à avancer au mieux.

Ta soeur ne s'emmêle pas avec ses propres pieds ^^


Non je dis ça, je dis rien, mais il est quand même assez doué, il a un bon déhanché mon fils! Il fila chercher les pizzas nous laissant seule toutes les deux.


Parce que l'extérieur est effrayant, parce que tu ne connais pas les gens ni leurs intentions alors que tu sais que tu n'as rien à craindre avec nous. Ca passera chérie ... ca va prendre un peu de temps, mais ça passera, fais moi confiance.

J'ai passé une période ou je refusais qu'on m'approche, la seule avec qui j'acceptais d'avoir des contacts c'était Jery et puis j'ai de  nouveau ressentit le besoin de sortir, de voir du monde, ça c'est progressivement.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Let's dance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance !    Let's dance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:08

T'as raison ouai ^^ Il sait même pas se laver un caleçon tout seul. Faut l'émanciper un peu ce jeune !

Bon, je ne suis pas très douée ni avec un lave vaisselle, ni une machine à laver, mais je sais me débrouiller, la laverie je sais m'en servir, je n'avais pas le choix à LA et ça se passait plutôt bien.
J'ai eu une vie radicalement différente et indépendante avant de tomber sur ma mère en fait, et ça me fait bizarre de redevenir une ado.

J'ai envie de te croire, mais j'ai peur de tout, de croiser quelqu'un, de sortir de là, de sortir le soir. J'ai plus envie de tout ça. J'ai même plus envie de retourner à l'école à la rentrée. Je sais que j'ai pas le choix mais sans Alyson, j'irais plus.

J'ai besoin de quelqu'un qui me rassure en fait sur tout ce que je fais ou où je vais. Parce que je n'ai non seulement pas confiance en moi mais en plus j'ai peur de tout ce que je ne connais pas. Je prends sa main dans la mienne, et ose un regard.

T'arrives à remonter la pente toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance !    Let's dance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:35

Ne l'émancipe pas trop vite va! Et ça vaut pour tous les deux!

Moi plus longtemps ils restent à la maison, plus je suis heureuse, j'ai perdu trop de temps avec mes enfants pour en perdre une seule minutes aujourd'hui, alors si ils veulent être encore à 30 ans, ça m'ira très bien, le manoir est grand, on ne se marche pas dessus!

Je ne veux pas te brusquer mon ange, je sais que c'est difficile, je suis passée par là, mais je sais aussi que ce n'est pas en te coupant du monde que ça ira mieux. Je sais que tu angoisses de tout, mais on pourrait commencer par sortir ensemble, dans les lieux que tu aimes, avec ton frères aussi et quand tu reprendras confiance, tu le feras seule.

Passant ma main dans ses cheveux en posant ma tête sur la sienne avant qu'elle ne me regarde me demandant comment je m'en sortais.

Ne t'inquiète pas pour moi, c'est toi le plus important mon coeur.

L'embrassant tendrement. Je suis forte devant eux, ils en ont besoin, surtout Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Let's dance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance !    Let's dance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:51

Non mais un jour on va partir tout de même ^^ Moi qui rêve de mon indépendance depuis mon arrivée ici ! Même si ce n'est pas le goût du jour, quoi qu'il en soit je ne suis pas sûre de pouvoir remonter la pente tout de suite et encore moins sur le long terme, j'ai besoin de ma mère pour tout avouer et je sais que sans tout ce soutient, je ne vais pas y arriver.

On peut y aller doucement ? Je me sens pas de... de voir trop de monde, et je veux pas le dire à Regi.

Je protège Regi de tout ça, je lui parlerais un jour, quand je serais moins faible, quand je croirais un peu plus en moi, pour le moment ce n'est pas le cas, je suis trop fragile pour tout ça.

Comment tu veux nous aider si t'arrives pas à t'aider toi même ?

L'embrassant sur la joue. Kellan fini par revenir avec les pizzas et nous passâmes le reste de la journée tous les trois. J'ai rarement passé une si bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's dance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance !    Let's dance !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: