One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Let's dance !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Let's dance !    Dim 21 Juil - 23:44

Pour ne pas sombrer, ma mère est toujours sur 20 000 volts. Et c'est parfois usant. Toujours est-il qu'on préfère la voir comme ça Kellan et moi, plutôt qu'à pleurer dans le fond de son lit, à l'abri de nos regards.
C'est ma mère, bien que j'ai des difficultés à me confier, à lui parler, ou à lui faire confiance, en tout cas au début, ça reste ma mère et je ne souhaite ça à personne. Je ne suis pas douée pour trouver les mots, mais j'ai les gestes. Je lui fais plus de câlins, je la prends dans mes bras, je lui demande un bisou, toutes ces petites choses qui font que je ne suis pas réfractaire à la compter dans ma vie. Ca l'aide et moi aussi.
Elle nous a demandé à mon frère et moi de lui réserver une après midi. Celle-ci précisément ^^ Ben on n'a pas pu dire non, disons que je ne sors plus du tout donc trouver l'excuse du truc de prévu c'est mort et mon frère ne sait pas dire non, donc voilà, on est là, tout dociles et tout habillés décontract comme elle nous l'a demandé.
Une grosse paire de Nike montantes, un jogging gris ample, un pull à capuches. Oui ben je vis dans le monde de ma chambre, une couette, un jogging, une clim à fond et une télé ! Basta. Je ne m'alimente toujours pas beaucoup, même si ma mère surveille tout ça. Mon frère lui, est plus à l'aise. Il arrive en artiste, en vrac, il est né en vrac ce mec !

- Les héritiers sont là !

Et il est con aussi ^^ Il embrasse ma mère non sans l'avoir fait sursauter et regarde tout autour de lui, putain, une salle de danse... elle est où la barre de lap ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 0:21

C'est compliquée depuis mon retour à la vie si je puis dire. J'ai des hauts, des bas, je tiens parce que j'ai mes enfants, sinon, il y a longtemps que j'aurais abandonné, je n'aurais pas eu la force de me battre. Ce qui m'aide, c'est la danse. J'en ai fait durant des années quand j'étais jeune, puis j'ai arrêté en ayant eu mes enfants et j'ai envie de m'y remettre, j'ai repris les bases et je tente de passer le diplôme pour être professeur. Pour ça je m'entraine dur et j'ai surtout besoin de cobaye pour jouer mes élèves! Qui de mieux que mes enfants, je ne sais pas si ça va les enchanter, mais je vois surtout la dedans, un moyen de passer du temps tous les trois, j'en ai besoin. Je leur ai demandé si ils pouvaient m'accorder une après midi, je ne leur impose rien, je n'ose pas, je ne veux surtout pas brusquer Léo, elle n'est pas remise, loin de là, alors je l'entoure du mieux que je peux.
Il arrivèrent dans la salle de danse aménagée, des miroirs partout, je porte legging noir avec une tunique par dessus et des ballerines. J'ai une formation de classique, mais je pratique un peu de tout. Mon fils vint m'embrasser avant que je prenne ma fille dans mes bras.

Merci mes chéris. J'ai besoin de cobaye pour mon diplome ... Un petit cour de danse ça vous dit?

Non je leur demande quand même, je sens que ça va être compliqué avec mon fils ... oui c'est un artiste mais il a déjà du mal à se servir de ses jambes sans rien casser! Je m'étire sur la barre parallèle, j'ai gardé ma souplesse, ce n'est pas un soucis.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 0:29

OK donc elle nous embarque ici pour un cours de danse, elle a peur de rien ma mère, elle a foi en tout, ça fait peur ^^ Non parce que nous sommes beaux, nous ne sommes pas si cons que ça mais on peut pas être bons partout, faut le savoir ! Je ne sais pas si elle va garder la patience adéquat pour nous, je ne le sens pas, mais puisque nous sommes là... Je sens Kellan un peu moins fier d'un coup ^^

T'y crois toi...

Non mais pourquoi pas, seulement elle va vite être déçue. Je réclame mon bisou en tendant la joue, les mains dans les poches, je suis une délinquante qui renait ^^ Je prends sur moi, je ne suis pas si faite pour ça, j'ai peur surtout de devoir trop me donner. Tout me coûte, émotionnellement parlant, et la musique me donne le cafard.

Je suis pas si souple moi !

Kellan, ta gueule ^^ Mais il me fait sourire, c'est déjà ça.

Moi je sais pas danser, tu vas galérer.

Je préviens ! Mais j'attache tout de même mes cheveux, histoire d'être plus opérationnelle. En fait, si, je sais danser. Regi m'y a inscrite quand elle m'a récupéré, et on m'a tout de suite trouvé une certaine grâce, mais j'ai peur qu'elle soit déçue, alors je préfère lui dire tout de suite comme ça au moins y a pas d'embrouilles !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 0:51

Eh on ne commence pas à râler!

Les regardant tous les deux dans le grand miroir. Qu'ils ne commencent pas à râler alors qu'on n'a pas encore commencé! Je m'étire et souris en entendant la réflexion de mon fils ... non mais ça je l'aurais deviner qu'il n'était pas souple, pas besoin de me le préciser mon amour. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ce n'est pas grave, ça me permet de passer du temps avec mes enfants et ça vaut tout l'or du monde. Ma fille demande beaucoup d'attention que je lui donne sans retenue, j'en ai autant besoin qu'elle. J'ai les cheveux remonté sur la nuque, de grand anneaux, je fais des pointes pour échauffer mes chevilles avant de me tourner vers eux.

T'arrivais à te déhancher au Moonlight ^^

Souriant à ma fille, je l'ai vu à l'oeuvre sur une barre de lap alors elle ne me la fera pas à l'envers. Je les regarde chacun à leur tour.

Ecartez vous un peu et tenez vous droit. La tête haute.

M'approchant de ma fille pour la placer, doucement, je la sais très craintive alors j'évite les gestes brusques. Je passe vers Kellan pour tirer ses épaules en arrière.

Droit Kel', faut que je te fasse un dessin?!

Oui alors j'ai le droit d'être diplomate avec mes élèves ^^
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 0:59

Non mais ça c'est super salaud par contre ! Mon frère m'envoie un signe de la main pour me faire comprendre qu'elle marque un point. Oh ça va, elle ne m'aurait pas goalée si monsieur n'avait pas gaffé ! En plus de ça je gagnais de l'argent, les clients étaient contents, et j'avais un pari de gagné ^^ Je ne dis pas que j'ai fais que des choses réfléchies, souvent le contraire même, mais après tout pourquoi pas ! Tentons le ^^

C'était dans un autre contexte... Et puis c'était avant.

Je ne suis plus capable de me mettre en t-shirt alors en cuissardes et sous vêtements en cuir sur une bar de lap dans un bar bondée vous aurez mon capot sur la conscience !
Ouai OK alors le sergent chef a parlé. Elle nous place, elle est plus douce avec moi, je le remarque. Je ne sais pas comment elle fait pour tout comprendre sans que je ne lui explique. Mes craintes elle semble les percevoir. Elle replace Kellan avec un peu moins de diplomatie.

Et là t'as la moitié du cours qui se barre... ^^

Il est con monde frère mais il me fait rire, c'est plus fort que moi. Il se tient droit, mais on sent que c'est pas son délire, le mien un peu plus.

On va danser sur quoi ?...

Non parce que le classique je le sens pas !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 1:29

Ma fille m'en a fait voir, c'est de bonne guerre, je l'ai abandonnée, elle m'a testé, elle fonctionne comme moi, elle a besoin de tester pour qu'on lui prouve l'attachement qu'on a pour elle, si je ne craquais pas sous ses conneries, c'est que je l'aimais vraiment, mais j'avais l'impression qu'elle n'était jamais rassurée. J'agis comme ça avec les hommes. Avec Logan surtout, je lui en ai fait bavé et ce n'est pas terminé!

Mais ça restera dans les annales ma chérie.

Oui ça, je m'en souviens encore, je crois que je n'ai jamais autant vriller que quand je l'ai vu la dessus! Je l'aurais tué et je pense qu'elle l'a vu! Je pourrais passer sur tout sauf sur sa sécurité, elle le sait. Aujourd'hui, tout est différent, elle ne sort plus, elle s'est renfermée, je me retrouve en elle et ça ne me plait pas. Je m'en veux qu'elle ai eu a vivre ça alors je l'épaule du mieux que je peux, je devance ses attentes comme j'aurais aimé qu'on le fasse avec moi. Je me fais très douce avec Léo, j'ai peur de la brusquer, je suis aussi nerveuse qu'elle, mais je tente de le cacher. Mon fils a un humour de merde! Je lui colle une tarte derrière la tête.

Concentre toi au lieu de faire le mariol!

Passant devant lui pour le regarder un sourire en coin.

Je vais mettre une musique classique pour les échauffement, après vous choisirez.

J'enclenche la musique du Lac des Cygnes, me plaçant devant eux, pour leur montrer les mouvements.

On y va tout doucement, on étire les bras en gardant le dos bien droit.

Les regardant faire amusés .... Oui bon, mon fils est pas aidé , c'est pas grave on s'y fait ^^
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 1:43

Et 1-0 pour maman ^^

Le regardant en coin, souriant. Je retrouve goût à la vie entourée de ma mère et surtout de mon frère, il fait le con tout le temps, il est drôle, sans toujours le vouloir mais il est drôle quand même je trouve. Je ne suis pas super à l'aise avec tous les compliments, toutes leurs façons d me rassurer mais le temps y fait beaucoup. Alors je prends sur moi quand ça commence à monter et si je ne tiens pas je m'isole pour craquer.

On va lui faire péter la bonne vielle techtonik...

Genre tu sais danser ça toi ?!

Non parce que moi oui ^^ J'ai eu l'âge dans le mouvement en fait. A 14 ans ben j'étais en plein dedans et j'adorais ça. Je le dansais même plutôt bien !
On se reprend parce que maman elle commence à perdre patience, alors je tente de suivre les mouvements, putain j'ai l'air d'une truffe, et mon frère qui se prend les pieds l'un dans l'autre, alors lui il vaut de l'or quand même !

On va t'acheter des pieds pour Noël ^^ Ou un équilibre...

On tente quelques pas, mais l'espace c'est apparemment pas son truc, il ne manque pas de me déstabiliser en me rentrant dedans et me marchant dessus.

Putain mais Kel fait gaffe bordel !

Chassez le naturel il revient vite au galop !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 1:59

J'aime les voir aussi complice tous les deux, je sens que Léo n'est heureuse que quand elle est entre nous, c'est assez impressionnant. J'aimerais qu'elle recommence à sortir à voir ses amis, mais elle ne veut pas alors je ne la force pas, je l'aide, j'avance avec elle et je mets de côté ce que je peux ressentir. Me concentrer sur ma fille m'aide moi aussi à penser à autre chose.

On se concentre tous les deux!

Les regardant l'un après l'autre.

Et même pas en rêve la techtonik!

Non mais qu'on soit clair! C'est une danse de camé ça!  Je ne suis pas fan de ce genre de chose et je ne suis même pas sur que mon fils arrive à bouger ses deux bras en même temps! Oui ou les deux ^^ Il me fatigue ce gamin!

Ok ... Kellan a droite ... encore ... encore ... encore .... Léo tu me fais pareil à gauche ... Ca va il n'y aura pas de collision là ?

Non mais ils ont la place de mettre deux éléphants entre eux alors si ils se touchent moi j'abandonne!  Je m'assis par terre en grand écart pour leur montrer les prochains mouvements, des étirements! Ah c'est moins drôle la danse vu comme ça.

Allez on touche ses pieds. Courbe toi Léo .... encore.

Appuyant sur son dos.
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 2:12

Ouai ben non ma mère sur ses talons de 15 cm la techtonik elle a pas dû beaucoup y goûter, je me doute bien. On n'est pas de la même génération, même Kel et moi, on n'a pas regardé les mêmes dessins animés, ni même eu tout à fait les mêmes jeux, mais on se trouve beaucoup de points communs.
Elle se décide à nous placer, oui je pense qu'elle fait mieux de nous placer elle même parce que dans le genre on n'est pas doués, elle a fait les deux meilleurs ! Je regarde mon frère à moitié morte de rire, il apprécie les distances lui aussi.
OK grand écart, oui non mais non, je dois avoir la souplesse de mon père parce que j'ai pas celle de ma mère !

Aïeuh je suis à fond là !

Et ça fini par craquer, c'est rien, c'est juste mon dos ^^ Ca va se remettre. Oui ben je n'ai pas une alimentation des plus saines, je ne bouge plus mon cul et je ne fais plus de sport, ça s'en ressent.

Ca a craqué là !

Rose était la partie souplesse de notre couple maman. Moi j'étais le reste !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 2:23

J'ai fais deux boulets, je le sais et je le vis bien, je les aime mes boulets! Bon alors j'y suis peut-être allée un peu fort là vu le craquement.

Merde ! Ca va ma puce ?

Oui alors je pense que je si je fais ça devant mes examinateurs, je suis morte et bonne pour repasser le concours l'année d'après en fait! On ne casse pas le dos de ses élèves, ça ne le fait pas ...Je regarde Kellan avant qu'il ne l'ouvre pour me faire une réflexion.

Un mot et je te fais faire des pointes!

Le menaçant du doigt. Je suis très sérieuse, les pointes,les arabesques et les jetées, je pense que ça va moins les faire les deux là !

Non mais comment tu te tiens tu n'as pas besoin de le préciser chéri. Allez relevez-vous.

Je file enclencher une musique plus sympa pour des jeunes de leur âge, tout comme pour moi. Les Black Eyed Peas, je sais que ça leur parle. Je les regarde pour avoir leur approbation avant d'enchainer quelques pas, assez simple pour qu'ils puissent les refaire.

On garde les distances de sécurités ...

Leur faisant signe de s'éloigner l'un de l'autre ^^

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 2:32

Ouai, je crois ^^

Non mais faut qu'elle arrête de flipper à chaque fois que je suis en train de dire aïe parce qu'elle ne va pas vivre ! Je suis du genre boulet moi aussi, je me cogne partout, je dis aïe avant de me faire mal, en prévention, ça ne sert à rien mais c'est un réflexe, je suis prudente !
OK donc on se relève, oui ben je manque de sport, je le sens à la façon dont j'ai du mal à me relever aussi vite qu'avant. Je commence à avoir chaud mais je refuse de retirer mes manches.

T'es dans le vrai maman !

Non pour les Black Eyes Peas, elle gère ! Je sais qu'elle est super douée pour nous comprendre. Elle connait les trucs de jeunes, et de moins jeunes aussi ^^ Mais ça me plaît de partager du temps avec elle, sans avoir besoin de le dire.

Kel, tu dégages. Loin, loin loin loin ^^

Le poussant pour qu'il retrouve l'autre bout de la salle, elle est super cette pièce, super lumineuse, et surtout super spacieuse.
Let's get it started, une de mes chansons préférées. La musique se lance et j'improvise à ma façon, dans le rythme, usant de quelques pas de hip hop que j'ai retenu de mes années de danse. Pour une fois que je me lâche !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 2:40

Manquerait plus que je casse ma fille en deux  ^^ Je m'en veux déjà assez comme ça sans en plus lui faire mal parce que je veux me la jouer super prof! Je ne sais pas si je suis faite pour ça, je devrais peut-être me contenter de danser^^
Je sais, je gère, mais je ne vais pas leur un truc qui ne les motive pas, déjà que pour bouger Kellan, c'est le parcours du combattant! Ils s'éloignent l'un de l'autre et contre toute attente, Léo se lâche en dansant comme elle le sent, improvise ma fille! Je m'arrête pour la regarder faire, lançant un regard à mon fils qui semble surpris lui aussi.

T'en fais pas autant.

M'approchant de lui pour passer ma main dans ses cheveux avant d'applaudir ma fille. Elle est en nage et je file ouvrir les fenêtre, je sais qu'elle n'enlèvera pas ses manches, je ne la force pas. Elle est douée ma fille et belle comme tout, je ne suis pas objective c'est ma princesse!
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 2:49

Ouai non mais c'est juste parce que je suis pas encore chaud là.

Ouai il a raison ! Mon frère il a plein de qualités humaines, mais ça reste humain ^^ On ne lui demande pas de danser comme un Dieu, c'est mon frère, c'est tout ! En même temps je sais qu'il est super doué pour la photo, je ne lui demande pas de savoir reconnaître un morceau quelconque sur mes vinyles. C'est pas grave, je l'aime comme ça !
Je m'arrête, je crève de chaud et je sens que je ne vais pas tarder à me taper une crise d'asthme si je ne trouve pas une solution, elle trouve le moyen d'ouvrir la fenêtre, elle est trop douée ma mère.

Je vous dépasse les vieux ? ^^

Je me mets à rire, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait.

T'as pas un bon rock là ? Genre Rock à Billy.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 2:58

Je vais faire comme si j'y croyais mon chéri.

L'embrassant sur la joue avant de poser ma tête contre son épaule pour regarder sa soeur danser. Ca me fait du bien de la voir comme ça, de la voir s'amuser, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu sourire comme ça. Elle finit par se calmer alors que j'ouvrais les fenêtres avant de lui donner une bouteille d'eau. Hydrate toi ma grande va!

C'est moi que tu viens de traiter de vieille?!

Allant vers elle pour lui faire des chatouilles. Je suis une gamine quand je m'y mets, mais je prends tous les moment possible avec mes enfants, j'ai eu trop peur de les perdre. Si je vais lui trouver ça ^^ Je fouilla dans ma liste avant de mettre une vieille chanson d'Elvis, m'élançant sur la piste en tendant la main à mes enfants pour qu'ils me rejoignent.
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 3:06

Je retrouve le goût de vivre entre ma mère et mon frère, chose que je ne pensais pas possible en dehors de chez Regi et même pas possible du tout pour être honnête. Complètement anéantie depuis le "viol" que j'appelle un accident, je ne supporte plus le moindre geste brusque, le frôlement d'un homme... Alors qu'avant ça ne m'a jamais posé le moindre souci, même pas assez selon mes mères ! Oui alors comme ça, ça fait couple lesbien, mais pas du tout ^^

Ca va, tu te maintiens !

Ca veut dire que t'es pas si mal conservée mais qu'il y a des retouches à faire ^^

Toi tu vas dormir dehors mon frère mais tu vas pas savoir comment ! T'avais pas déjà une armoire à ranger ? ^^

Ah son armoire !
Ma mère mit un morceau qui bouge, et toutes les deux partîmes dans un rock endiablé. Ca je sais le danser, et j'adore ça ! Pour tout avouer c'est vraiment une des danses que je maîtrise le mieux. Ca bouge, j'adore ça. Je suis morte de rire et ça me fait un bien fou. Mais j'ai tellement chaud que naturellement, je retire mon pull. Je ne prends conscience de ça que sous le regard de mon frère, qui semble détailler plus ou moins discrètement mes kilos perdus. Mes bras et mes épaules sont décharnées et mes clavicules ressortent un peu trop. Je vais me remettre mais ça prendra du temps. Mes poignets c'est une autre histoire, je ne veux pas en parler.
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 16:37

Ce sont des moments comme ça qui me sortent toutes les horreurs que j'ai dans la tête, je me concentre sur mes enfants et c'est tout ce qu'il me faut. J'oublie tout quand je suis avec eux, je suis une autre personne, je veux être forte pour eux, mais c'est parfois compliqué. Le seul à qui je montre mon mal être c'est Logan ... encore que pour le moment, notre équilibre est très fragile, je ne peux pas m'empêcher de le voir avec ma soeur c'est dingue!
Ah oui donc les deux s'acharnent ok ^
^

Oh vous allez vous calmez tous les deux, ou je vous fais porter le tutu de la mort!

Leur montrant une armoire pleine de ses choses si affreuses pour eux! Ca me ferait marrer mon fils en tutu tient ... quoi que Léo aussi, mais elle s'amuse tellement que je n'ai pas le coeur à l'interrompre. Je m'arrête pour aller boire un peu d'eau, l'observant, surprise de la voir enlever aussi spontanément son tee shirt. Elle n'a pas osé le faire depuis des lustres! Je me dirige vers elle pour l'embrasser sur le front.
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 16:51

Non alors son truc c'est même pas la peine ! C'est mort, elle a fait comment pour entasser autant de trucs horribles dans un si petit espace ? Même Kellan il en revient pas ! Bon, en même temps mon frère il est docile, mais en tutu je crois que ce serait la fin de toute crédibilité, la moindre once de crédibilité ceci dit.

Mais c'est le musée des horreurs ton bordel !

Ca... y ressemble.

Non il est pas rassuré du tout mon frère et j'adore ça ^^ J'aime cette complicité qu'on a tous les trois. Pour tout avouer c'est même ça qui me permet de tenir, de me dire que je ne suis pas seule, j'ai des attaches solides, des liens du sang. Regina ne pourra jamais être remplacée c'est sûr et certain, c'est une des personnes les plus importantes à mes yeux. Mais eux aussi compte. Et de plus en plus.
Ma mère m'embrassa spontanément sur le front, c'est un petit pas pour moi, mais le début d'un autre pour le lendemain, je sais que tout ne se fera pas en un jour, elle le comprends, et ça me rassure grandement.
La chanson changea, son Ipod défile sur la sono de manière aléatoire. "Suavemente". Les rythmes latinos des pas de salsa résonnèrent dans toute la pièce. Joueur, mon frère pris la main de ma mère et l'entraîna sur la piste. Ah ouai il est comme ça lui !
Il se démerde en plus ce con ! J'en profita pour choper son appareil photo, qu'il laisse traîner partout et jamais loin de lui, et entama un shooting sauvage, discrètement ou pas d'ailleurs !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 17:20

Je savais que ça leur plairait, j'ai des tas de petits secrets cachés comme ça! Ils sont super complice, ça me plait, j'aime savoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Je n'ai pas de tabou, mais je sais que parfois c'est plus facile de parler à son frère ou sa soeur, qu'a sa mère^^
Je sais que le chemin va être long avant qu'elle ne retrouve sa vie, qu'elle retrouve un équilibre, je suis passée par là, je sais ce que ça implique et je sais qu'elle a besoin de ce rapprochement entre nous. Elle a vécu des semaines avec une femme qui n'était pas moi, il faut qu'elle regagne confiance, ça se fait petit à petit.
Alors mon fils qui m'invite à danser, je ne m'y attendais, mais j'y vais à bras ouvert, un rythme latino, il n'en faut pas plus pour faire ressortir son côté charmeur. Une main sur sa hanche, l'autre dans la mienne j'enchaine les pas avec lui pendant que ma fille nous prends en photo. Je souris à mon fils, comme je ne l'ai pas fait depuis des semaines, aussi sincèrement, sans pensée négative, je me laisse aller et surprendre par ses pas.

Tu es doué mon fils ...

Le regardant dans les yeux, le faisant tourner, avant de passer ma main dans ses cheveux enlevant quelques mèches. Cette après midi est encore mieux que je ne l'imaginais!
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 17:28

Alors là théoriquement j'en profite pour toucher son appareil parce qu'il a les mains prises ! Mais je pense qu'à la minute où il va percuter, je vais prendre le retour ^^ C'est comme son fils, on n'y touche pas. Dès que je passe à côté il le prends dans ses bras comme pour le protéger, ça va, ce n'est que moi, je ne suis pas encore radioactive ^^
En même temps s'il ne le laissait pas traîner partout... C'est son doudou à lui. Moi mon doudou c'est mon frère, on le casse facilement parce qu'il est quand même assez délicat le garçon. Alors j'en prends soin, mais je ne le ménage pas pour autant.

J'ai pleins d'autres talents mais je peux te montrer que ceux-là !

Putain mais Kel' ferme la !

Non parce que ce qu'il fait à ma demie soeur je m'en branle. Et royalement ! Les garçons j'ai tiré un trait dessus, définitif je crois bien et je ne m'en porte que mieux. Je pense que c'est un choix qui m'a été forcé mais c'est pas grave, je gagne ma tranquillité d'esprit comme ça.

Wow doucement avec l'appareil !

Je feinte ou pas ? ^^ Je le fais tomber ? On essaie ?

Tu m'apprends maman ?

Je ne l'appelle pas souvent maman non plus. Et je rends l'appareil photo à mon frère avant de faire plus de dégâts que prévu. C'est sans doute mieux !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 19:45

Mon dieu l'appareil de mon fils, je pense que si elle le fait tomber on va entendre pendant 50 ans. C'est sa seconde femme après sa copine, non troisième, après sa mère .... quatrième après sa soeur ^^ Enfin, il en prend aussi soin qu'il prendrait soin de nous! Il le bichonne et pourtant il le laisse trainer partout, un jour je vais le lui planquer, il finira par le ranger je vous le dis!

Je suis d'accord avec ta soeur!

Non je lui dis, je me fou de ce qu'il fait avec sa copine du moment qu'il ne me la ramène pas enceinte. Pas que je n'aime pas Elissa, mais elle est jeune, lui aussi et je ne suis pas prête à être grand mère! Voilà il réagit pour son appareil, je savais qu'il ne mettrait longtemps^^ Je l'embrassa avant de regarder ma fille. Je n'ai pas l'habitude qu'elle m'appelle maman, c'est encore nouveau pour moi et j'apprécie au plus haut point!

Viens la. Prends ma main. Celle là et maintenant tu me suis.

Lui souriant, je commence avec des pas simples qu'elle puisse suivre, elle verra que ce n'est pas bien compliqué, de toute façon, elle a le rythme dans la peau ma fille.

Très bien ma chérie.

Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 19:55

Je partageais sa chambre y a pas si longtemps !

Ben ouai avant qu'on déménage ^^ On était un peu entassées toutes, mais on a fini par trouver notre place. Aly a sa chambre, tout comme Eli et moi. Disons qu'on a toutes un univers radicalement différent alors trouver notre place l'une sur l'autre est compliqué. Aly ne prend pas beaucoup de place et nos caractères sont d'autant plus compatibles. Et puis Eli vit en grande partie chez Jo, donc on trouve un équilibre. Nous nous entendons très bien depuis la prise d'otage, il nous aura peut être fallu une bande de mexicains pour remettre de l'ordre ^^

Un jour maman et moi on va te le planquer, et on filmera le dégât jusqu'à ce que tu le retrouves ^^ Etude d'un psychopathe en puissance...

Non parce qu'il y a des personnes qui tombent amoureuse d'objets, regardez l'autre tarée de la dernière fois amoureuse de la tour Eiffel. On avait bien rit cependant. J'aime bien ce genre de conneries avec mon frère et ma mère. De toute façon mon frère il suit.
Elle accepte et me donne la main, OK donc là je ne suis pas très sûre de ce que je fais. J'ai super chaud, je commence presque à avoir faim. Je fais du sport là !

Attends, c'est le bordel là. Comment tu fais ? Comme ça, comme ça, et tu reviens ? Kel lâche ton appareil je vais te le faire bouffer !

Non mais moi je sais pas danser encore, alors il est gentil mais il prend que les bons côtés ^^ On ne trahis pas les artistes dans les coulisses !

Ouai ben tu gagneras pas d'oscar dans un film muet, c'est mort pour toi.

Trafiquant son objectif. Je vais me le faire, sincèrement !
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 20:27

Je suis le mec parfait et vous vous acharnez sur moi bande d'ingrate!

Ah mon fils ^^

Chéri, le mec parfait ne s'emmêle pas les pieds dans tout ce qui traine ^^

Non je dis ça je dis rien, mais je ne sais pas si j'aurais la patience d'Elissa. Kellan est mon fils c'est différent, je subis, j'ai pas le choix! Mais je gueule assez après Logan parce qu'il me fait des conneries, il n'en est pas au stade de mon fils, mais il touche quand même du niveau!
Ma fille veut apprendre, ça me fait plaisir, je suis ravie de partager ça avec elle. J'ai tellement eu peur de la perdre qu'aujourd'hui, tout ce que je peux faire avec elle je le fais, je lui passe tout c'est violent, ça fait rire son frère^^

Oui regarde ....

Tenant toujours sa main en m'éloignant légèrement d'elle pour lui remontrer les pas, me déhanchant au rythme de la musique. J'avais oublié combien la danse est une thérapie, combien ça m'avait manqué. J'attrapa le visage de ma fille pour qu'elle me regarde.

Concentre toi ... ignore le.

Faisant un clin d'oeil à Kellan.
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 20:35

La vérité mon fils ! Non mais sérieux, t'as déjà vu un mec parfait toi ? En trouver un qui vaille le coup c'est déjà la misère mais alors un parfait ^^

Oui bon pardonnez moi, je n'ai aucune estime des hommes, mais aucune ! Je ne supporte pas qu'on me touche, qu'on me regarde. Même les filles pour le moment c'est en stand by. Je ne suis pas prête à ça, je ne retirais pas mon pull jusqu'à présent et j'évite soigneusement les miroirs, alors me mettre nue devant quelqu'un... J'avais moins de scrupules à LA et en arrivant ici ! Non parce que la sex tape dans les vestiaires du lycée on m'en tient encore rigueur ^^

Ouai, je crois que je l'ai. Attends.

Cette fois-ci c'est moi qui mène et nous changeons de main, je tente de lui montrer ce que j'ai retenu, oui ben c'est pas évident là tout de suite mais je dois avouer que je m'éclate et mon sourire ne me lâche pas depuis tout à l'heure, c'est bien la première fois !
Elle pose sa main sur mon visage pour me demander de l'ignorer. Oui non mais on objectif il le braque sur moi H24 alors je suis patiente mais je ne suis ni sa mère ni sa copine !

Mais c'est facile pour lui, il sait !

Ben ouai, et j'ai une telle peur de l'échec, de la décevoir que je ne veux surtout pas que ça soit immortalisé. Je n'ai pas confiance en moi, j'ai l'impression d'avoir déçu ma mère, je ne me retire pas ce sentiment d'échec. Je ne sais pas pourquoi.

Tu leurs feras pas pleins de bisous comme ça à tes élèves hein ?

Voilà, Léo, 8 ans ^^
Melinda Wayland

Melinda Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 20:51

Ton frère il vaut le coup ma chérie!

Non mais je lui dis et puis Logan vaut le coup, elle a eu plusieurs mauvaises expériences, je peux le comprendre, mais elle trouvera quelqu'un, elle a le temps, elle est jeune. Je suis assez bien placée pour savoir qu'après le traumatisme qu'elle a vécu, elle ne va pas se laisser approcher de sitôt, j'étais pareil, je suis pareil. Logan ne m'a pas encore touché, je ne suis pas prête et puis je veux le faire mariner, il s'est tapé ma soeur ce petit con!
Alors ma fille mène la danse, je la laisse faire, je sais qu'elle a besoin de prouver ce qu'elle vaut, elle a toujours peur de décevoir alors que je la sais brillante. Je me laisse guider en souriant.

Bravo mon coeur!

Non mais je lui dis, elle apprend vite, ce n'est pas le cas de tout le monde. Elle râle, c'est bon signe non?! Il y a encore quelques temps, elle se faisait toute petite, surtout avec moi et la voir heureuse comme maintenant me fait chaud au coeur.

Léo, 5 d'âge mental ^^ Tu veux pas un doudou aussi ?!

Non mon amour, les bisous c'est juste pour toi.

L'embrassant sur le front avant de la serrer contre moi. Ma petite princesse, je l'aime plus que je ne sais lui dire.
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Let's dance !    Lun 22 Juil - 20:58

Mon frère il est pas sur mon marché.

Non ben non on évite de se taper son grand frère, même si on l'admire, qu'on le trouve plus que canon et qu'il est parfait ! On se retient ^^ De toute façon je ne pourrais pas me lancer avec un mec, j'ai trop de rancoeur envers eux pour l'accepter, je ne suis pas prête à tout ça, loin de là, bien loin de là. Je ne pense pas non plus pouvoir jouer de tout ce qui touche trop à cette touche intime, partager un lit avec une personne est bien plus important que ce que je ne voulais le croire ou le voir. Comme me l'expliquait Regi.
Alors ses bisous et ses câlins, j'en redemande constamment et ce n'est pas toujours fait pour soulager tout le monde, mais j'en ai besoin, Regi a appris à s'ouvrir avec moi, j'apprends à le faire avec ma mère.

Ben non j'ai pas besoin, c'est toi mon otage ^^

Tirant la langue à mon grand frère. Je sais, je suis une peste, je l'assume fièrement !

Et puis va nous commander une pizza ou ramène un truc, j'ai faim.

Oui ben pour une fois en 2 mois, ça commence à devenir bon tout ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's dance !    

Let's dance !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant