One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi c'est à la vie à la mort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:35

Tu crois que tu me feras taire en me menaçant!

J'éclata de rire, un rire machiavélique, moqueur. Je suis très sur de moi, je me crois au-dessus parce que je suis sa femme, je suis intouchable. Alors qu'il me menace autant qu'il veut, il ne le fera pas, il tient trop à moi, je le sais sinon je ne serais plus de ce monde. En huit mois de vie commune j'ai appris beaucoup de choses sur lui et pas que les meilleures, mais c'est ça la vie de couple.

Ou j'engagerais tes petites putes pour travailler pour moi.

Je ne supporte pas les gamines qui bossent dans ses boites, je ne suis pas beaucoup plus âgée qu'elle, mais je m'en moque. J'aime aller là-bas pour les narguer et leur faire comprendre que je suis la femme du boss et que la première à s'approcher de lui sera bruler! Elles me craignent et j'aime ça.

Je veux ma robe ... ensuite on en reparlera ....

Le repoussant sans crainte pour allumer une cigarette devant lui. Une fois ma robe en main, il aura tout ce qu'il veut, mais il ne me touchera pas avant. Nous sommes en pleine négociation et son téléphone se met à sonner, je me précipita pour l'attraper avant de décrocher.

Non monsieur Kinsky n'est pas disponible .... Ah Mr Islov ... Je suis désolé, mais mon mari me fait dire qu'il ne veut plus de votre accord  ... très bien reprenez vos investissements nous nous en passerons!

L'homme raccrocha  furieux... mon mari bataille avec cet homme depuis des semaines. Je déposa le téléphone sur son bureau avant de le regarder dans les yeux.

Je veux ma robe!


J'arrêterais de détruire ses contrats quand j'aurais ma robe et peut être même les chaussures qui vont avec pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:49


    Tu n'as toujours pas compris que tout ne t'étais pas dû Amanda. Tu n'es pas une princesse, sans moi tu n'es rien.
    Et je tiens à ce qu'elle s'en souvienne de ça, elle prend sur elle de faire faire tout et n'importe quoi à ces hommes qui sont les miens aux dernières nouvelles, mais ça ne marche pas franchement de la sorte, ce sont mes hommes, ils ne sont pas à la disposition de madame, et pourtant elle s'en contrefous !

    Mr Islov... !

    Mais elle vient de me niquer un autre contrat la salope !!! Je vais me la faire, dans tous les sens du terme. Je ne supporte pas qu'on interfère dans ce que je suis en train de faire, comment peut-elle comprendre que je suis à sa disposition, une marionnette ? Elle pris un revers digne de ce nom, comme jamais elle n'avait eu l'occasion d'en prendre et je la projeta contre le mur pour faire cogner sa tête.

    Je vais t'apprendre comment on s'adresse à un homme.

    Je défais ma ceinture, relève sa jupe sur ses cuisses, arrache son sous-vêtement et entre en elle brutalement. Sa  tête tape contre le mur, mais je la sens déjà très excitée la garce.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:04

Je le regarde dans les yeux froidement. Je ne supporte pas qu'il me dise ce genre de chose, je suis sa femme, mais je pourrais très bien m'en sortir seule ... ou trouver un autre homme. Je suis belle, on ne cesse de me le dire et je sais que je peux obtenir beaucoup de chose en vendant mes charmes, c'est une arme, un atout. Je sais aussi que je tiens Dimitri grâce à ça, parce que personne ne lui fera jamais autant de chose que moi au lit!
Alors je m'amuse à lui niquer ses contrats, c'est un jeu pour moi, obtient toujours ce qu'il veut, ce n'est pas marrant, il lui faut un peu de frustration et puis il n'avait pas à me refuser cette robe! Oui tout ça pour ça! Alors je pense que je l'ai vexé au vu de la gifle que je viens de prendre. Je ne m'y attendais pas à celle-là! Vexée, je porta la main à ma joue avant de me retrouver contre le mur, Dimitri relevant ma jupe avant de baisser son pantalon.


Ne me touche pas !


Mais je peux dire ce que je veux! Il entra en moi avec une violence impressionnante qui m'arracha un cris avant de me détendre. Il veut jouer  .... très bien! Je passa mes mains sous sa chemise, lacérant son dos de mes ongles avant de poser mes mains sur ses fesses accompagnant ses vas et vient dénués de délicatesse.


C'est tout ce don tu es capable .... et ça se dit un homme ^^

Le regardant dans les yeux, moi aussi je sais être vexante ! Je le cherche pour ne pas perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:15


    Elle peut me dire ce qu'elle veut, j'en fais ce dont j'ai envie, je ne suis pas du genre à me priver, encore moins dans cette optique là, comment voulez-vous que j'ai la moindre envie de faire les choses bien quand je vois comment elle se comporte, c'est une femme docile en apparence quand elle a quelque chose à vous demander, mais très vite elle prend le dessus et je ne supporte pas cette concurrence, alors je prends sur moi, jusqu'à ce que j'explose et que je rétorque comme un homme sait le faire, comme ça au final. Je lui retourne une autre gifle quand elle s'en prend à ma virilité, malgré ses griffures, elle doit aimer ça prendre des tartes !

    Tais-toi, et laisse-toi faire.

    Elle adore ça, elle est aussi excitée que moi, je le sens à sa façon de prendre son pied, elle se retient pour me le cacher mais je la connais par coeur, je sais comment la maîtriser, je la connais tellement bien... Je fini par exploser en elle, bruyamment, et dans un soupir de plaisir partagé.

    Arrête de jouer les femmes intouchables, tu es aussi faible face à moi que les filles que je ramasse.


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Mer 19 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:28

Notre relation était parfaite au début, du moins pour lui. J'étais docile, j'étais effrayée, ça a durée quelques semaines avant que je ne commence à comprendre que j'allais avoir une vie taotalement différente avec lui. Je devais tirer un trait sur mon passé me consacré sur le futur, sur ce que j'allais construire, ma propre vie. Il m'offert la liberté et jamais plus je ne la lâcherais. Alors il sait que je n'aime pas être dominée, c'est pour ça que je l'ouvre autant, mais lui n'aime pas que je veuille me prendre pour son égal, il y a conflit d'intérêt!
Il me sonna durant quelques secondes en me décollant une autre gifle et je m'aperçois que je ne ressens rien, si ce n'est de la vexation, pas de peur, je suis surprise par sa violence, mais elle ne m'effraie pas plus que ça. N'importe quelle femme aurait fondu en larme, mais pas moi, je me contente de porter la main à ma lèvre. Je soupir de plaisir alors que je devrais pleurer, je ne me comprends, mais cette violence semble même m'exciter. Il fini par prendre son pied, je ne lui montrerais pas que ça m'a plus, hors de question! Je suis vexée! Il ne m'avait jamais frappé avant ça, ni même prise de force comme ça, quel con!


Je ne suis pas une de tes putes Dimitri !


Le repoussant, les deux mains sur son torse, me retenant pour ne pas lui en coller une, avant de remettre ma jupe ainsi que mon sous-vêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:40


    Nos rapports de force font notre relation. Je ne savais pas que je serais capable de supporter tout ça, je ne me pensais pas si patient, mais Amanda est très spéciale, aussi piquante qu'étouffante, elle attend juste le moment où devenir la reine du monde, avec moi elle le pourrait si elle fermait un peu sa gueule, je ferais même ça de bon coeur, mais non, il lui faut avoir le dessus, et me faire le premier, seulement moi j'ai la force, le pouvoir et l'argent. Elle a les charmes, et les idées. Nous sommes un couple atypique et c'est là tout l'intérêt !

    Mes putes ne rentrent pas dans ce bureau.

    Approchant mon visage de son cou alors qu'elle se rhabillait. Elle fait sa mijorée mais elle a apprécié tout autant que moi et elle le sait, c'est ça qui la vexe au fond ! Je pense qu'elle a les mêmes envies que moi, mais préfère se faire désirer, c'est une femme ! Et la vraie de vraie si vous voulez mon avis, du genre dont on ne se lasse pas facilement. Voir pas du tout.

    Appelle la vendeuse, et fait toi importer la collection.


    Lui glissais-je à l'oreille. Elle a gagné, mais non sans contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:41

Notre histoire avec Dimitri est particulière, je ne saurais pas comment la qualifier. Il est le premier homme que je connais, avec qui je vis, je n'ai aucune comparaison à faire, mais je me plais avec lui. Il m'apporte ce don j'ai besoin, même si parfois je dois moi-même aller le chercher, comme aujourd'hui!  Je le sais dur, pas patient et encore qu'avec moi, je trouve qu'il en a, il n'a pas le choix, je suis comme ça, je suis un princesse, il a fait de moi une princesse et je me comporte en tant que tel. Un grand changement c'est produit en moi depuis quelques semaines, je ne suis plus la jeune fille apeurée qu'il a recueilli, c'est fini tout ça. Je suis une femme, j'ai pris conscience de mes charmes, j'ai en pratique ce qu'on m'a appris, j'ai mis de côté mes peurs car elles ne mènent à rien. La preuve en est que j'aurais dû être complètement apeuré de la réaction de mon mari, mais je ne ressens rien, c'est étrange.
Non ben vaut mieux pour elle et pour lui, je pourrais être vraiment méchante avec la première que je verrais tourner autour de lui. Je suis jalouse a l'extrême. Je me rhabille sans dire, lui lançant un regard noir. Je ne veux pas qu'il me domine comme ça, ça me mets hors de moi, pourtant j'ai rarement eu autant de plaisir qu'aujourd'hui. Je n'ai rien montré, je ne comprends pas pourquoi je ressens ça, ce n'est pas normal.


Si tu voulais juste coucher avec moi, il fallait me le demander Dimitri.

Tout ça pour ça! Il m'aurait dit ce qu'il voulait directement ça m'aurait éviter de perdre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:49


    Elle ne comprend pas ce que j'attends d'elle en tant que femme, pas au lit bien sur mais dans son rôle d'épouse. Elle n'est pas très douée pour les relations hiérarchiques, dans son esprit c'est elle et pas une autre ^^ En attendant elle ne sait pas faire les choses autrement que pour elle et pour son intérêt. Je tente de lui apprendre comment marche une dynastie comme la notre, sans grand succès je dois bien le reconnaître et pourtant ce serait tellement tentant de la mettre face au fait accompli.

    Tu n'as pas compris. Le sexe je ne le demande pas, je l'ai. Je veux juste que tu comprennes que rien n'est gratuit.

    Je la regarde se rhabiller et remonte un doigt le long de son épaule, la dévorant du regard.

    Et j'ai toujours envie de toi.

    Elle le sait, c'est sans doute la femme la plus désirable et désirée de tout le château mais le premier qui la regarde avec un peu trop d'insistance je pense que je suis capable de le tuer, de le faire éliminer, de la plus douloureuse des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:18

Dimitri me dit souvent que je dois rester à ma place, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que ma place est celle ou je suis, si il n'est pas content, qu'il me quitte, mais je sais qu'il ne le fera pas, il m'aime trop, comme moi.  J'ai aimé cette petite séance forcée, mais pour rien au monde je ne l'avouerais, je suis très fière et je ne veux pas qu'il prenne l'habitude de jouer à ça. Je ne regrette pas ce que j'ai fais, lui avoir tapé un scandale, il l'a mérité, on ne va contre ce que je veux et ce que je dis.

Tu es trop sur de toi Dimitri. Un jour tu tomberas de très haut et je serais en bas à te regarder.

Le regardant dans les yeux alors que j'ajustais ma jupe, avant de passer ma main sur ma lèvre fendue. Il n'aura pas toujours ce qu'il veut, j'y veillerais. Je repoussa sa main pour ne pas qu'il me touche. Je suis fière et là, je suis vexée, il n'aura rien de moi, rien de consentant en tout cas.


Tu n'es pas le seul mon amour.

Non les trois quart des hommes de ce château ont envie de moi, ce n'est pas nouveau, personne ne le dira ouvertement car ils ont peur de Dimitri, mais j'ai juste à leur faire les yeux doux pour avoir celui que je veux entre mes jambes.


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:33


    Amanda est très sûre d'elle, je ne comprends pas comment elle peut se dire que tout lui est dû comme ça, elle ne sait pas que nous sommes un couple comme tous les autres, en tout cas un couple Russe, donc il faut se rapporter à l'évidence, je dois mener, elle exécute, et ça fait partie des choses non négociables. Elle est gâtée autant qu'elle le veut, je ne suis jamais contre lui offrir la lune dans la mesure de ce qu'elle mérite.

    Tu es bien trop sûre de toi...

    Je la dévore du regard et lui vole un baiser avant de lui laisser ma carte personnelle pour prendre la collection qui lui plaisait. 



    Je viens de me faire interrompre dans un entretient téléphonique et je déteste ça. Un de mes hommes chargé de suivre ma femme vient de me signaler qu'elle était entrée dans une clinique clandestine. Tout du moins un truc glauque qui s'y rapporte. Je ne suis pas trop pour qu'elle sorte toute seule, encore moins pour faire des conneries comme ça ! Je quitte tout une fois l'entretient en place, pour retrouver ma femme au sous sol, attachée par une paire de menotte à un tuyau d'évacuation. C'est tout ce qu'on trouvé mes hommes pour ne pas qu'elle s'enfuit ^^ Amanda est pleine de contradictions ! Je la retrouve en bas, arpentant le sous sol.

    Je pensais que tu étais plutôt cliniques de luxe, pas faux seins au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:55

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte et il n'est pas question que je devienne maman. Je n'en suis pas capable et je ne le veux pas. Je ne veux pas en parler à Dimitri parce que je sais qu'il voudra ce bébé alors je pars pour une clinique que j'ai trouvé pour avorter. Ca ne se fait pas en Russie, c'est un crime puni par la loi, mais, je prends le risque et la clinique que j'ai trouvé à l'air sur. Je m'y rends sans aucun scrupule, avant d'être rejoindre par les hommes de mon mari. Non mais il se fou de ma gueule? Il me fait suivre ou comment ça se passe? Je fus ramené sans douceur au manoir, j'ai beau lutter pour ne pas me retrouver enfermée, c'est peine perdue, les hommes ne répondent qu'à mon mari. Je me retrouve enfermée au sous-sol, menottée  comme une vulgaire criminelle ... Oh ils m'ont pris pour une de ses putes?! Je vais les faire exécuter! Je ne supporte pas d'être enfermée, je panique, je me débat essayant de retirer mes menottes avant d'entendre les pas de Dimitri venir vers moi. Alors il me regarde sans bouger mais putain!

Détache moi tout de suite Dimitri! Je vais aller leur coller moi-même une balle dans la tête à tes enfoirés d'hommes de main? Et depuis quand tu me fais suivre? DETACHE MOI !

Oui je hurle sur lui et je m'en fou! Je veux sortir d'ici, je veux qu'il me détache!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:05


    Je ne supporte pas qu'on passe outre mon autorité, ou qu'on mette en péril mon pouvoir. Il faut avouer qu'Amanda fait ce qu'elle peut pour me discréditer auprès de mes hommes pour avoir leur respect ou tout du moins leur crainte, le respect elle s'en fout ! Mais elle a une peur panique de tout ce qui est isolement, attachement, et entrave. Je ne suis pas dans le délire sado mazo, mais elle a déjà eu à rester enfermer pour ne pas faire de dégât. Les jours de gros contrats je prends les devants par exemple !

    Je vais te détacher. Quand je saurais ce que tu y faisais. La clé est là.

    A quelques centimètres de ses yeux, et j'adore ça ^^ Je ne suis pas du genre très facile à faire changer d'avis ni même à amadouer mais au moins je sais que comme ça je peux faire d'elle ce dont j'ai envie. Elle est douée quand elle s'y met, mais peut être pas ce soir, parce que j'ai besoin de savoir ce qu'elle me cache, pourquoi une clinique clandestine ?

    J'ai les moyens de t'offrir le luxe Amanda, comme tu ne l'as jamais connu. Alors pourquoi t'abaisser à ce genre de risques ?

    C'est plutôt la solution des pauvres écervelés ce genre d'hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:20

Je revis mon plus gros cauchemar, me retrouver entravée et enfermée. Mon père m'a gardée captive durant 17 ans, je n'ai connu qu'une chambre de 20 mètre carré et un lit avec des sangles pour ne pas que je tente de m'enfuir. En me retrouvant ici, je panique, je sais que Dimitri ne me laissera pas là à vie, mais me savoir entre quatre mur et attachée comme un animal me terrifie, je refuse de lui montrer mais je ne suis pas sur de savoir très bien le cacher. Putain l'enfoiré il brandit la clé devant moi, me rendant dingue de colère! Je me débat entaillant mes poignets en tentant de me détacher.

Ne joue pas à ça Dimitri. Libère moi !


Il me rend malade! Je le regarde dans les yeux, je suis trop fière pour le supplier et pourtant j'en meurs d'envie. Je refuse de lui dire que je  suis enceinte, il me forcera à garder le bébé et je ne veux pas! Je ne suis pas maman dans l'âme et puis je ne veux pas grossir .... je suis goalée comme une déesse!


TU refuses que je me mêles de tes affaires, ne t'occupe pas des miennes.

Le regardant en tentant toujours de me détacher. Je vais lui faire la misère quand il va m'avoir enlevé ses menottes!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:26


    Donc se retrouver attachée la rend dingue, peut être même plus que l'enferment, c'est bon à savoir je crois, je ne sais pas trop en fait mais je pense que c'est un moyen de la contrôler et ça va vite devenir urgent ! Je n'aime pas l'entendre hurler comme ça, il est hors de question que je ne sois de ces hommes qui se laissent bouffer, je prends sur moi mais au bout d'un moment ça part et des fois il est clair que je suis en train de perdre patience.

    Libère-moi, libère-moi ! Tu n'as que des ordres à donner à ton mari ?

    Je tourne autour d'elle, histoire de retrouver l'avantage, je sais comment jouer de mes charmes, ou de mon pouvoir, je ne suis pas doué en revanche pour me laisser marcher sur les pieds, je le prends toujours pour moi, mal en somme ^^

    Très bien, puisque nous n'avons aucune affaire en commun, tu me feras savoir quand tu changeras de stratégie.

    M'apprêtant à quitter la pièce. Je feinte, je sais qu'elle ne le supportera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:43

Je deviens dingue à me retrouver attachée comme ça et Dimitri en joue l'enfoiré. Il sait que je ne plierait que dans la peur. J'ai un caractère très dur, mais peut être pas assez pour supporter ça. Je me débat à m'arracher les poignets, mais la douleur n'est rien à côté de la peur. Mais j'ai cette fierté qui me bouffe et qui m'empêche de lui donner raison.

Mon mari ?! Un mari digne de ce nom ne me laisserait pas attachée comme ça. Tu parles à une femme enchainée ... tu parles d'un homme !

Il va me détacher ce connard! Je pense que là, tout de suite, je serais capable de le planter tellement je suis en colère contre lui. Il tourne autour de moi comme si j'étais une proie, ça me rend malade. Je ne peux rien faire enchainée comme ça. Mais alors une vague de panique sans précédent me submergea quand il tourna les talons pour partir!


Non Dimitri ! J'avais besoin de voir quelqu'un pour mon diabète. Je ne voulais pas que tu le saches.


Alors moi j'appelle ça, improviser!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:55


    Amanda panique, c'est tellement plus facile dans ce sens là. Je ne suis pas du genre à faire les choses autrement que dans mon intérêt. Si en plus je dois me préoccuper du sien ! Je ne comptes pas m'encombrer de boulet, encore moins d'une femme, Amand a doit rester forte si elle veut tenir la tête de son rang. Je suis fier de l'avoir à mon bras dans les dîners, c'est la plus belle femme de Russie que j'ai pu rencontrer et ces putes ne lui arrivent pas à la cheville, je ne veux juste pas qu'elle le sache, c'est plus facile de la garder sous ma coupe.

    Ton diabète ? Tu as une clinique privée à l'autre bout du cartel Amanda ! Arrête de te foutre de moi, tu me rends dingue.

    Je prends son visage entre mes mains pour serrer sa mâchoire entre mes doigts.

    Si tu ne me dis pas tout de suite de quoi il en retourne Amanda, je te laisse ici jusqu'à ce que tu sois assez folle pour trouver un moyen de te couper les mains pour échapper à tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:03

Ca t'énerve hein ... Tu comprends ce que je ressens!

Eclatant d'un rire jaune à le voir aussi crispé. Je suis joueuse, mais un jour je vais perdre et je suis en train de me demander si ce jour n'est pas venu. Je veux juste qu'il comprenne l'état de nerf dans lequel je suis. Il attrapa mon visage entre ses mains alors que je tournais la tête pour tenter de m'en dégager. Mais ses menaces me rendent dingue, de quel droit il se comporte comme ça avec moi?! Je le regarde droit dans les yeux.

Tu veux savoir?!  J'allais retrouver mon amant vu que tu n'étais pas à la maison ... encore une fois!


Dégageant mon visage d'un geste sec, avant de tenter de me détacher de nouveau, me battre est ma force, sans ça je ne suis plus rien, surtout face à une personnalité comme celle de mon mari.



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:11


    Elle a le don pour me sortir de mes gonds, mais comme je ne pensais pas ça possible, je vous le dis ! Je ne connaissais pas de femme comme elle, en même temps il est clair que si je n'étais pas à mon coup d'essai, je serais moins cool avec elle. Je serais surtout moins conciliant. Elle a ce petit truc qui fait que je ne peux pas m'en séparer mais que je la hais autant que je peux l'aimer, ou être attiré, dépendant d'elle, comme elle l'est de moi. Sa provocation ne fit qu'attiser un peu plus ma colère, et elle prit un retour digne de ce nom. D'un revers de main, ma bague entaillant sa joue. Une chevalière gravée à mes initiales. DK.

    S'il était si bon que ça il aurait eu le temps de te sauter avant que tu ne te fasses prendre.

    Je suis odieux, et je n'ai aucun respect pour son mensonge. Je vais finir par la laisser pourrir ici.

    Tu ne mérites pas mieux que ce que tu es en train de subir, je passerais voir si tout va bien d'ici la fin de la semaine.

    Je claque la porte, et reste derrière, j'attends qu'elle ne pète son plomb, ça va venir tout de suite, je la connais par coeur, elle me croit déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:22

Je sais devenir blessante, provocante sans que ça ne me pose plus de problème de conscience que ça au final. Je sais que je devrais fermer ma gueule, je suis attachée comme un chien, dans un sous-sol qui me rend malade et pourtant je ne cesse de le provoquer. Il me décolla un violent revers entaillant ma joue de sa chevalière sans que je n'émette une plainte. C'est ça, qu'il me frappe, plus fort encore,  qu'il me colle une raclée comme il sait si bien le faire, les coups de ceinture ne l'étouffe pas en général et aujourd'hui, ça pourrait servir ma cause et tuer le bébé! Je ne pense qu'à ça, ne pas garder cette chose en moi.
Mais ses paroles et sa fuite me firent monter en stress d'un seul coup. La semaine?! Il ne peut pas faire ça, il ne peut pas me laisser là. Je me débattis m'arrachant la peau en bougeant mes poignets,  tentant de me lever sans succès. Je vois le piège se refermer sur moi et je panique complètement, j'ai de plus en plus de mal à contenir mes larmes avant de me mettre à hurler le prénom de mon mari. Il a gagné, je ne peux pas rester là. Je m'aperçois que je suis encore une gamine de ce côté là. Je sens mes forces me lâcher et comme je le faisais en arrivant, je me recroqueville sur moi même, tremblante de peur.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:34


    Dominer Amanda ne passe que par la peur. Je fini par le comprendre, et je vais en user, il est clair que je ne vais pas me priver d'une arme si efficace. Je connais tellement bien ma femme que je pourrais sans doute écrire ses mémoires pour elle, même si son mystère me plaît. Je ne dis pas que ça ne me touche pas de la voir si mal, mais je prends sur moi, c'est comme ça qu'elle apprendra, il n'y a pas de mystère.
    Elle hurle quand je quitte la pièce, elle tente le tout pour le tout mais elle hurle tout de même mon prénom, c'est moi qu'elle appelle au secours, personne d'autre. Je suis son seul horizon, elle vient de le confirmer. Je ne la laisse cependant pas s'enfoncer dans la folie, je sais qu'elle est toujours à la frontière. Je rentre dans la pièce, une nouvelle fois et la retrouve en boule, sombrant totalement dans la folie, ou tout du moins en mettant un premier pied dedans. Je la détache et la laisse se recroqueviller contre le mur, avant de la prendre contre moi, pour la calmer. Je suis très paradoxal, mais je pense que je suis assez doué pour ne pas jouer avec le feu. Je fais attention à elle.

    Tu es libre. Dis-moi ce que tu faisais là-bas.

    Je suis plus doux que d'habitude. Je passe une main derrière sa tête, délicatement, pour la poser contre moi et la calmer.


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Jeu 20 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:38

Il sait ou est ma faiblesse, la peur de l'enfermement, de me retrouver captive à nouveau, d'être à la merci de quelqu'un sans pouvoir m'en défaire. Dimitri est mon repère aujourd'hui, il est le seul homme que j'ai connu avec mon père, il est le seul qui ai pris soin de moi même si sa manière de faire laisse un peu à désirer par moment. Mais il est ma seul référence et il le sait. Je m'en veux d'être aussi faible face à lui par moment. Je suis jeune, je n'ai pas encore la force nécessaire pour lutter tout le temps. Et là, je suis sous sa coupe. Il me laisse et je panique comme je ne le fais jamais. Je tente de garder mon sang-froid en toute circonstance, mais ce n'est pas évident dans ce cas. Je suis confronté à ma plus grande peur.
Quand je vois Dimitri sortir, je comprends que je ne suis pas prête de sortir de là et je cesse de hurler pour me refermer, comme quand je suis arrivée ici. Je me mis en boule contre le mur, les mains liées, dans un silence mutique. Je ne fais même pas cas de Dimitri qui entre dans la pièce, je suis ailleurs, je me recroqueville un peu plus contre le mur, autant mes chaines me le permette en le voyant approcher avant de le laisser me prendre dans ses bras, je ne peux pas lutter de toute manière. Je ne sais pas comment il peut être aussi dur et la minute d'après aussi doux, mais je ne suis que l'ombre de moi-même, je me taire dans le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:49


    Je ne pensais pas qu'Amanda serait si simple à maîtriser, elle n'est pas du genre à laisser transparaître quoi que ce soit, encore moins face à moi, ni qui que ce soit. Pourtant je la retrouve en miette, l'ombre d'elle même, serait-il possible que la priver de liberté soit à ce point difficile à vivre pour elle ? Moi qui pensait simplement l'agacer pour la faire parler. Rien ne la toucher d'ordinaire, c'est plutôt le genre de filles à faire les choses par derrière et nous les annoncer par devant, sans jamais perdre la face. Ca m'énerve grandement !
    Elle ne parvient pas à se relever, je me lève alors pour la porter et la déposer sur notre lit. Dans la chambre. Je n'aime pas la savoir si muette, bien que parfois ça soulage ! Mais je suis le genre d'homme qui a besoin de bases pour savoir comment se poser, ce soir c'est à moi d'être là pour elle, alors que je devrais la punir.

    Amanda.

    J'ai besoin de réponse maintenant ! Alors elle se reprend et elle me répond. Je prends son visage délicatement entre mes doigts et plonge mon regard dans le sien.

    Je préfèrerais éviter d'avoir à te refaire certaines analyses moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:11

Je n'aime pas être en position de faiblesse comme ça, je pensais pouvoir être plus forte, surmonter ça et pourtant je suis morte de peur à l'idée de me retrouver enchainée entre quatre murs. Dimitri finit par me détacher, sans que je ne bouge, au contraire, je ramena mes bras à moi sans faire cas des blessures sur ses poignets. Je ne réagis pas alors mon mari fini par me porter jusque dans notre chambre pour m'allonger sur le lit. Mon seul réflexe fut de me recroqueviller en boule contre la tête de lit évitant le regard de Dimitri. Je lui en veux de m'avoir mise dans cet état, il sait qu'il a tout contrôle sur moi.
Il veut que je parle, je le sais et pourtant je n'arrive pas à émettre un son. J'esquisse un mouvement de recul quand je vois sa main s'approcher de moi pour prendre mon visage entre ses doigts avant de le laisser.


Fais le Dimitri ... fait ce que tu veux de moi et il n'y aura plus de problème.

Je ne sais pas ce qu'il veut faire de moi, mais si il me fait du mal, il tuera le bébé. Je parle à voix basse, craintive comme rarement, au bord des larmes. Je dois me reprendre, je n'ai pas le choix, je ne peux pas le laisser avoir le dessus comme ça, mais j'ai du mal à contrôler mes peurs, je vais devoir travailler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:20


    C'est la première fois que je la retrouve dans cet état depuis le jour où je l'ai trouvée. Je ne pensais pas qu'Amanda était encore si fragile. Bien sûr, elle est très jeune, et encore très influençable, encore que je la trouve assez sûre d'elle en apparence au moins. Mais non, je viens de comprendre qu'un moyen radical me permettait d'avoir tout contrôle, ce n'était pas mon but à la base, mais je viens de découvrir quelque chose de capital. Je m'en veux maintenant, tout du moins je ne me sens pas à l'aise face à son malêtre, et c'est sans doute la première fois. Je prends sur moi pour ne pas la bousculer un peu plus.

    C'est un autre homme que tu voulais voir ?

    Je suis parano. Et je tente de trouver le moyen de la faire parler. Je fais appeler une infirmière pour lui faire faire une prise de sang, je ne voudrais pas qu'elle me cache une maladie autre que son diabète. Je fais très attention à ce qu'elle est, à ce qu'elle devient, c'est peut être un moyen de la contrôler. L'infirmière repartie, et je lui prépara un thé comme elle le prenait d'habitude. C'est Princesse Amanda, si son thé n'est pas disponible dans la boutique de d'habitude, elle fera exécuter les proprios. Alors j'ai racheté le producteur ^^ Je dépose la tasse devant elle.

    Couche-toi.

    Je m'occupe du reste, elle ne parlera sans doute pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:38

Je vais me reprendre, ça ira mieux demain, il faut que je prenne sur moi, que je réfléchisse, mais pour le moment, je suis paralysée par la peur. Alors je commence à me sentir soulagée en comprenant qu'il ne va pas me renfermer. Je me détends petit à petit, mais je pense qu'il va me falloir plus que ça. Dimitri se fait très doux, moi qui pensait que j'allais en baver jusqu'à ce que je parle, je me suis trompée, et ça me surprends venant de sa part. Il n'est pas du genre à abandonner quand il veut quelque chose.

Non. Je ne te trompe pas.

Autant qu'il le sache, je ne le trompe pas, pas parce que j'ai peur de lui, mais parce qu'il me satisfait amplement. Le fait de monnayer mes charmes quand je veux quelque chose n'a rien à voir avec le fait de tromper mon mari, je le fais parce que je n'ai pas le choix c'est tout! Il fit venir une infirmière pour me faire une prise alors que je réagissais à peine, mais je compris que je n'allais pas pouvoir lui cacher ma grossesse, il contrôle tout de moi et je ne peux rien dire. Il me fit monter du thé, celui à la cannelle que j'aime tant. J'en bu une gorgée ou deux avant de m'allonger, me blotissant sous les draps en satin. Je ne sais pas si je trouverais le sommeil ce soir. Mais bizarrement, c'est la main de mon bourreaux que je cherche et attrape. J'ai besoin de sentir Dimitri contre moi, de savoir que je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi c'est à la vie à la mort.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: