One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Toi et moi c'est à la vie à la mort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:47


    Ses mots me rassurent, elle ne sait même pas comment ! Je ne supporterais pas d'être trompé, je pense que je serais capable de la descendre moi même, juste de rage, mais je ne vais pas lui dire, elle ne doit rien savoir, je prends sur moi pour certaines choses, et je ne peux pas le faire pour d'autre, j'ai besoin qu'elle m'appartienne, c'est plus fort que moi, je ne le contrôle pas, je dois tout gérer, même si elle ne nous laisse pas faire. Elle est douée pour ça, pour me la faire à l'envers, pour dissimuler des choses, bref, elle est d'une intelligence redoutable.
    Elle touche à peine à son thé, même si je sais qu'elle a conscience que son diabète peu la faire tomber à tout moment. Elle est raisonnable, en tout cas concernant sa santé, elle le gère avec une facilité déconcertante. Je ne pensais pas ça possible aux vues de son jeune âge et surtout de son comportement bordeline.

    Je prends une douche et me défait de mes vêtements, avant d'enfiler un caleçon, et de la rejoindre dans le lit conjugal. Elle cherche ma main, et la trouve, je serre ses doigts entre les miens. Elle ne me trompe pas, elle n'aurait pas prit le risque de me mentir à ce propos et je suis rassuré, grandement rassuré. Je l'embrasse sur le front, et la prend contre moi, chastement pour une fois, ce genre de rapports sont rares entre nous, mais parfois elle en a besoin. Je la couvre de la couette, les nuits sont fraîche, et la garde contre moi, le temps qu'elle ne trouve le sommeil.


Dernière édition par Dimitri Kinsky le Jeu 20 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:14

Je ne le trompe pas, c'est une évidence, je l'aime, il m'apporte tout ce don j'ai besoin.  Ce n'est pas par crainte, même si je sais qu'il pourrait me tuer, mais je n'ai pas peur de lui, je sais qu'il m'aime autant qu'il veut me posséder. Il veut tout contrôler et moi en particulier, chose que refuse. Je fais les choses à ma manière pas comme lui le veut et ça le rends dingue. Il finit par aller se doucher avant de revenir vers moi, il sent bon, il est beau, mais ce soir je ne suis pas réceptive. Je me blotti contre lui avant de m'endormir épuisée et encore sous le choc de mon bref enfermement.
Je fus la première réveillée et me leva doucement pour ne pas réveiller mon homme. Je descendis dans la cuisine me faire un thé. J'ai repris mes esprits, à peu près, je me sens apeurée que la veille et une autre préoccupation me ronge. L'analyse d'hier que m'a faite l'infirmière. Je me rendis dans le bureau de Dimitri ou devait déjà se trouver les résultats. Il faut que tout aille vite avec Dimitri et il faut que j'aille plus vite que lui cette fois. Mon esprit stratège reprend le dessus alors que je fouille dans le bureau de mon mari ...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:24


    Je suis toujours le premier levé, je ne dors que très peu. Amanda ne traine jamais, ça prend du temps de claquer le fric de son mari ^^ Mais cette fois-ci je me lève seul, dans un lit froid. J'aurais préféré avoir ma femme contre moi. Nous sommes un couple atypique, passionné, et nous nous aimons plus que tout le reste, mais il faut bien avouer que nous ne sommes pas faits pour la tendresse, c'est une perte de temps sur la passion. Encore que le feeling et le besoin du moment remplace largement les conventions. Il n'y a que face au monde extérieur que nous savons nous tenir.
    Je me lève, seul, enfilant un pantalon et un t-shirt, nous sommes dimanche, je ne suis pas censé travailler. Mais je ne compte pas mes heures, mon téléphone me suit partout, ainsi que mes hommes de main. Dans la cuisine, je me fais monter un café, et passe faire un tour dans mon bureau pour consulter mes mails, tombant sur Amanda, ça m'aurait surpris aussi qu'elle n'ait pas tenté une connerie. Son regard coupable la trahi, et je récupère la feuille d'analyse pour la déplier. Sans ménagement.

    Alors tu me caches mon héritier. Ne joue pas à ça Amanda, je serais capable de te faire inséminer de force.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:38

Je descends très vite, mais je remonte aussi très vite. Je ne dis pas que j'ai oublié les quelques heures passaient enfermées hier, mais je sais aussi que je n'ai pas vraiment intérêt à me laisser dépasser. J'ai été au ralenti toute la soirée, mais je me reprends et je garde mon but en tête, empêcher Dimitri d'apprendre pour le bébé. Je me lève avant lui, c'est rare, mais ça arrive, la preuve et je file dans son bureau. Je me fou de foutre le bordel dans ses papiers, il s'y retrouvera toujours et puis ranger l'occupera, il ne sera pas sur mon dos en attendant!
Je trouve enfin cette feuille ou le résultat positif est bien visible. Je m'apprêtais à la jeter au feu quand mon mari débarqua pour me l'arracher des mains^^  Je lui lance un regard noir alors qu'il comprend ce qu'il en est.


Alors tu vas devoir le faire, parce que je ne garde pas cet enfant.

Au moins c'est clair. Je ne dis rien de plus et tourne les talons pour retrouver notre chambre. J'ai besoin d'une douche, je me fou de savoir si il me suit ou pas, si il veut parler ou pas, pour moi la décision est claire dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:50


    Elle ne cherche même pas à démentir, et il est clair que je ne suis pas du genre très patient. Elle ne peut pas prendre ce genre de décision comme elle le souhaite. Je suis le père, tout du moins je le suis officiellement, alors je prends les décisions. Nous ne sommes pas dans un pays libre. En tout cas pas pour les femmes, elle doit le garder en tête.

    Tu n'as pas le choix Amanda. Amanda !

    Je la suis, jusque dans la chambre. Elle n'a pas le choix de le garder ou pas, c'est mon enfant, je décide point barre. Elle le portera, et elle le portera fièrement, ce sera mon fils ! Il était même temps que ça vienne, si nous voulons monter un cartel familial, il me faut des enfants pour reprendre les affaires, un fils, voir deux. Et vu la probabilité qu'il tourne mal, en étant pour moitié génétiquement lié à Amanda, il va falloir s'y prendre tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:00

Je ne veux pas de cet enfant, c'est encore mon ventre alors il va pas me prendre la tête. On aura tout le temps que lui refaire des petits héritiers, mais ce ne sera pas celui là! Et puis il a cas faire appel à une mère porteuse! Je ne veux pas d'enfant, je ne suis pas prête, je ne veux pas m'encombrer  d'un gamin, je veux garder ma liberté, je veux pouvoir continuer à faire du shopping à rentrer dans mon petit 36, avec un enfant tout ça c'est terminé! Et puis je ne suis pas prête à être maman, je n'en ai jamais eu, je ne sais comment on fait et je n'ai pas envie d'apprendre.
Je quitte la pièce alors qu'il m'appelle. Eh ben qu'il gueule, ça l'occupe! Je détacha mes cheveux devant le miroir avant d'ouvrir mon armoire pour savoir ce que j'allais mettre. On ne dirait pas qu'hier, je suis allée dans une clinique pour me faire avorter! J'alluma une cigarette avant de me regarder mon corps dans le miroir.


Tu ne voudrais que ce corps soit abîmé par une grossesse quand même.

Non ce n'est pas pensable, ça ne l'est pas pour moi en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:08


    Elle ne peut pas avorter, tout simplement parce qu'ici ça ne se fait pas, il n'y a qu'un homme qui peut en prendre la décision et ça ne se fait pas en clinique, mais plutôt à coups de battes. Je n'irais pas jusque là parce que je veux de cet enfant, ça représente un plus pour mes affaires et ma réputation, je suis déjà solidement associé à plusieurs filiales rentables, il est hors de question que je ne finisse seul avec un mariage aussi mal jugé, je devrais déjà en avoir deux ou trois !

    Je t'offrirais toutes les opérations que tu le souhaites, mais tu n'en n'auras pas besoin. Ton physique est bien la seule chose que je n'ai pas à contrôler.

    Posant mes mains sur ses hanches en la regardant au travers du miroir. Je la connais par coeur et elle a des avantages naturels qui dont qu'elle obtient toujours ce dont elle a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:13

Non mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que là, on parle de mon corps, pas du sien! Je peux tuer moi-même mon bébé si il m'oblige à le garder, je n'ai pas peur de la douleur. Je sais que Dimitri veut un héritier pour ses affaires, un garçon, mais il est jeune, on aura tout le temps d'en avoir! Il se mit derrière moi, tentant un compliment qui ne prit pas. Je me retourna dans ses bras pour le regarder dans les yeux, ma cigarette au bout des doigts éloignés de lui.

Je n'aurais pas besoin de chirurgie parce qu'il n'y aura pas de bébé Dimitri. Je veux avorter et tu vas me donner l'autorisation.

Oui alors je suis très sur de moi. Je le regarde dans les yeux avant de m'écarter de lui. J'ai repris du poil de la bête! Bon courage mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:26

Amanda a les idées fixes et surtout les idées fixées sur son corps. Je pense que c'est son plus bel atout et elle le sait, puisque c'est précisément le genre de choses qu'elle refuse de faire comme on le lui demande. Elle ne prendra jamais le risque de s'abîmer, la menacer de la défigurer marche assez bien, bon, jamais autant que si elle devait se retrouver enfermée au sous sol ^^

Tu veux ? Très bien. Mais tu feras ce que je te dis, je suis ton mari, tu es ma femme, la logique parle d'elle même.

Je ne cèderais pas, on va avoir un enfant, il est peut-être temps que nous soyons parents mais aussi une famille, histoire d'asseoir notre puissance. Je ne pourrais pas le faire sans un crédit comme est en train de me l'offrir Amanda. Je la déshabille moi-même et la met face au miroir. Je pose une main sur son ventre.

Tu vas porter ce bébé Amanda, et tu seras respectée pour ça. Pense à tous les avantages qui s'offrent à toi...

Les cadeaux de naissance et tout le bordel ! Shopping gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:35

Tu es mon mari ....

Je le regarde dans les yeux comprenant qu'il ne cèdera pas. Il n'a pas le droit de me forcer à le garder! Je n'aime pas quand il joue de sa position en tant qu'homme, je n'aime pas qu'il se croit tout permis avec moi, ça ne marche pas comme ça! Je le regarde dans les yeux alors qu'il me deshabille pour me regarder. Je retira sa main aussitôt, qu'il ne s'y habitue pas, ce n'est pas le genre de geste.

Cet enfant ne m'apportera rien et toi non plus Dimitri. Il n'est pas de toi.


Le regardant froidement à travers le miroir, sans bouger, sans ciller. Il ne supporte pas de m'imaginer avec un autre homme, alors porter le bébé d'un autre! Je m'éloigne de lui, remettant ma nuisette sans dire un mot de plus. Je suis dédaigneuse au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:45

Et je ne supporterais pas qu'elle me la fasse à l'envers, elle ne voit personne d'autre, même si j'ai le droit de voir d'autres femmes. Je teste la marchandise, et je le dois. Je ne suis pas sûr qu'une fille peu douée puisse rapporter des affaires, alors je m'occupe d'éduquer les plus novices, ainsi, j'optimise mes affaires, qu'Amanda soit d'accord ou non ne rentre pas vraiment en ligne de compte, elle le sait !

Bien sûr qu'il est de moi !

Je me retourne et la plaque au mur, une fois de plus ^^ Elle n'en n'a jamais assez. En même temps elle vient de goûter à la punition extrême, pas plus tard que la vielle et elle continue sur sa lancée, je ne peux rien faire pour elle, pardonnez-moi !

Je vais faire faire un test ADN Amanda, s'il n'est pas de moi je t'enterre moi-même, que ce soit clair entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:02

Je me fou de lui foutre les boules, au contraire, c'est ce que je veux, il veut me forcer à avoir cet enfant, ça ne sera pas sans galérer. Je vais lui pourrir la vie! Je n'ai aucun instinct maternelle, pas plus que lui soit dit en passant! Je ne nous vois pas parent, c'est une évidence, j'aime vivre égoïstement, pour moi et pour Dimitri ... surtout pour moi ^^

Tu es trop sur de toi.


Après tout, il ne se gène pas pour taper dans ses putes, je ne vois pas pourquoi je devrais m'abstenir! Je dis ça parce que je suis en colère. Pour le moment, je ne vois que par Dimitri, même si j'aime charmer les autres hommes, mais qu'il se méfie, je pourrais changer! Il me plaqua contre le mur en me menaçant encore une fois. Je ne baisse pas le regard, bien au contraire.

Ca te rends malade de me savoir avec un autre ...

Rigolant. Je suis une garce, je le sais et j'assume ... oui ben j'assume beaucoup plus qu'hier!


Mais vas-y Dimitri! Enterre-moi! Frappe moi ! Je sais que ça te rends dingue de savoir qu'un autre à mis les mains sur moi, qu'il a touché ce que tu touches tous les jours, mais qu'il a réussi là ou tu as échoué.


Oui alors lui faire croire qu'un autre est plus performant que lui me fait sourire. Je m'en prends à sa virilité sans aucun scrupule!


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:09

Bien sûr que ça me rend malade, elle ne se rend pas compte. Je ne compte pas la laisser devenir comme ces nouvelles femmes indépendantes qui prônent le féminisme, ce n'est pas le genre de comportement que je cautionne, et il faut savoir que nous sommes là pour régner sur le pays. Bien sûr, il est hors de question de le faire à moitié, alors ce sera avec Amanda, et elle n'aura pas le choix.

Rien ne marche avec elle, pas même les menaces, et ça m'énerve à un point, elle ne sait pas comment ! Il est hors de question qu'elle ne m'échappe, et sa façon de me faire miroiter mon manque de virilité, à ce qu'elle dit ! Me rend dingue. Je la prends par les cheveux pour la jeter dans la salle de bain, et fait couler l'eau glacée, maintenant sa tête sous le jet.

Tes idées sont plus claires maintenant ?!

J'insiste un peu plus, appuyant sur sa tête. Le froid aura sans doute le mérite de la saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:43

Je le cherche, mais je me dis que si il s'énerve vraiment, il pourra me faire assez de mal pour tuer le bébé et je n'aurais plus aucun soucis. Je sais qu'il prend sur lui, mais ça ne marchera pas toujours, il va perdre patience comme toujours. Je le connais par coeur, je sais prévoir ses réactions et je sais qu'il ne va pas tarder à exploser. Nous ne serons jamais un couple normal, nous sommes nous, tordus, impulsif, passionné, trop peut-être. Il m'agrippa par les cheveux pour me trainer dans la salle de bain sans que je n'émette un son. Quel enfoiré! Il me traina jusque sous l'eau glacé de la baignoire. Je supporte pas qu'il joue à ça! Je me retrouva la tête sous l'eau avant qu'il ne la relève pour me demander si j'avais les idées plus clair. Connard! Il fini par me lâcher et mon seul réflexe fut de lui coller une gifle digne de ce nom. C'est la première fois que j'ose ce genre de geste avec lui, et ce ne sera pas la dernière si il continue sur ce chemin. Je le regarde dans les yeux d'un air mauvais, avant de ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:54

Je sais qu'elle me provoque, que cet enfant est bien de moi, elle n'aurait pas pris le risque que je ne l'abîme. Ici les femmes sont brûlées à l'essence, sur une bonne partie du corps, en tout cas dans le cartel, un peu comme une tradition qui a le don de la dissuader, le physique est très important pour elle, plus que n'importe quoi. Et je la connais assez pour savoir que nous sommes un couple très peu commun. A tel point qu'il n'y a que moi qui puisse prévoir ses réactions, et encore pas toutes ! Je ne suis pas du genre à prendre sur moi, encore moins dans ce genre de situation. Elle me cherche, elle me trouve, et elle semble adorer ça...

Va te coucher.

Lui indiquant la chambre. Elle ressemble à une femme battue, une junkie, son petit rappel à l'ordre d'hier ne lui a donc pas suffit ? Je ne trouve pas qu'elle soit si malheureuse que ça ici, au contraire. Elle a beaucoup plus de passe-droit que n'importe quelle femme ici, et dans ce pays.


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:08

Je vais te faire vivre un enfer Dimitri, tu ne sais même pas à quel point!

Le regardant dans les yeux. Il m'a niqué mon brushing ce con! Il me dit d'aller me coucher, très bien, on va faire ça, mais il ne me touchera pas ce soir, ni même les autres soirs, l'enfer commence ici. Il veut cet enfant, il ne fera rien qui puisse lui faire et je vais jouer la dessus. J'attrapa une nuisette, mon coussin et quitta la chambre sans un mot de plus pour aller rejoindre une des chambres d'ami du château. Nous avons des tas, je n'ai que l'embarras du choix.


J'ai une fille .... je n'en veux pas plus qu'avant, mais elle est là et je suis obligée de faire avec. Dimitri n'a pas eu de fils et c'est bien fait pour sa gueule! Si il ne m'avait pas forcé à garder cet enfant, j'aurais pu lui en faire un autre, aujourd'hui, c'est hors de question. L'accouchement à été difficile et je ne veux pas repasser par là. Ma fille a 4 mois et elle ne cesse de pleurer, si elle est aussi capricieuse que moi, on va en chier tous les deux!  Je ne supporte pas de l'entendre pleurer, je ne suis pas très maternelle et j'ai des nounous qui s'occupe d'elle la journée, c'est mieux comme ça parce que je pense que je pourrais devenir violente à l'entendre hurler! Seulement je suis à la maison  et j'entends ses pleurs et ça me fatigue. Dimitri ne met pas la main à la pâte et ça me gonfle, il l'a voulu ce gosse non ? Alors il va s'en occuper. J'ai renvoyé toutes les nounous pour la journée, Dimitri est en réunion et Evanna ne cesse de pleurer. Alors il l'a voulu cet enfant. Je monte dans son bureau, ma fille dans les bras, interrompant sans aucun scrupule sa réunion.


Excusez mon intrusion monsieur, mais ma fille demande son père.

Allant vers Dimitri pour lui coller la petite dans les bras.

T'as voulu un gamin ...Bon courage mon amour!


Alors je me fou des regards braqués sur moi ... Ah ben oui, leurs femmes ne doivent pas se comporter comme moi, je m'en moque, je veux juste avoir la paix et aller faire un peu les boutiques. Je sors de la pièce comme je suis venue, montant dans la chambre pour changer de sac. Il faut que ça aille avec mon tailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:19

Amanda a mené sa grossesse à terme, et c'est bien parce qu'elle était enceinte de moi, parce que des tartes se sont perdues, et je suis prêt à les rattraper ! Elle manque de correction, elle manque de punition, et je vais me charger de la remettre sur les rails quand elle ne le sentira pas passer. Elle m'a fait une fille, j'aurais voulu un fils, mais elle est là. Je suis tout de même plus accueillant que ma femme pour notre enfant. Je suis père et ce n'est pas la dernière que nous aurons, j'en suis certain. En tout cas moi en tant qu'homme.

Evanna a 4 mois, elle ne fait pas ses nuits, elle pleure beaucoup, pas mal de problèmes de digestion, et une prématurité qui fait qu'elle a quelques soucis de fragilité. Sa mère ne lui épargne rien. Et à moi non plus !

Alors que je suis en réunion, il y a clairement un manque de correction. Amanda débarque sans scrupules avec ma fille dans les bras pour me la coller. Elle voit pas que je bosse là ?!

Veuillez m'excuser messieurs.

Ma fille dans les bras, je soutiens sa tête pour retrouver ma femme dans la chambre, elle court vite sur ses échasses ! Aucune nounou à l'horizon, pourtant ça m'aurait rendu service là.

A quoi tu joues ? Je ne peux pas m'occuper d'Evanna. Alors tu poses ce sac, tu retires tes échasses et tu prends ta fille.

Je refuse qu'elle porte des talons si haut quand elle est avec sa fille, de peur qu'elle ne la fasse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:34

Je ne voulais pas d'enfant, je ne lui ai pas caché, m'occuper d'un bébé, n'était pas mon ambition, je préfère le shopping, les esthéticiennes, moi tout simplement. Je m'occupe très bien de moi, ça me prend du temps sans pour qu'en plus je ne m'occupe d'une gamine! Mais il me l'a imposé et aujourd'hui je n'ai pas le choix! Ca me rend malade. J'ai engagé toute une armada de nounou pour s'occuper d'elle, parce que Dimitri n'est là que le soir et la nuit j'ai besoin de dormir, je ne veux pas me lever pour donner à manger à ma fille, je n'ai pas que ça à faire!
Mais Dimitri ne se lève jamais, c'est facile de vouloir un enfant et le laisser aux soins des autres après, moi je ne l'ai pas voulu, il le savait, mais lui oui et il va falloir qu'il prenne ses responsabilités. Je l'ai fait galérer durant toute ma grossesse et il n'a pas fini! Alors le déranger en réunion ne me pose aucun soucis, loin de là, je lui donne sa fille et file dans ma chambre ou il me rejoins avec Evanna dans les bras.


Non ta fille Dimitri, tu l'as voulu tu l'as eu et c'est pas à moi de m'en occuper! J'ai autre chose à faire figure toi!

Levant les yeux au ciel, non mais il a cru que j'étais à la disposition des biberons et des couches?!  Je ne suis pas une femme d'intérieur et je ne suis pas une mère non plus alors qu'il ne me prenne pas la tête. J'alla devant le miroir pour me remaquiller.

Je n'en ai que pour quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:40

Bien sûr que si c'est à toi de t'en occuper Amanda, tu es sa mère, que tu le veuilles ou non. Tu es une femme, tu n'as pas le choix, il va falloir que ça commence à rentrer ça.

Je ne comprends pas comment elle peut se foutre de tout comme ça, elle n'a pourtant rien retenu de tout ce que j'ai pu lui enseigner, elle se complaît à me la faire à l'envers, depuis le début et à tout ce qu'elle touche. Pouvoir outrepasser les limites est sans doute sa plus belle réussite, parce qu'elle le fait en long, en large et en travers la garce je trouve ! Evanna pleure, et je ne sais pas à quelle heure elle a prit le dernier biberon, ce n'est pas moi qui m'en occupe d'habitude !

Quelques heures ? Je travaille moi, je n'ai pas que ça à faire non plus. Où sont les nourrices ?

Elles sont 5, il y en a bien une dans le lot qui va se dévouer non ?! Je ne comprends pas ce manque de professionnalisme, mais ce serait un coup de ma femme que ça ne me surprendrait pas.

Si je loupe ce contrat Amanda, dis-toi que ton shopping va s'en trouver grandement réduit. Tu seras beaucoup moins belle en robe dégriffée.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:52

Non Dimitri, c'est trop facile! Tu as voulu cette gamine, tu assumes, je n'ai rien demandé. Tu m'as forcé à être mère, ne t'attends pas à des miracles.

Non parce que j'ai été clair dès le début en lui disant que je ne voulais pas de cet enfant. Il a voulu que je le garde, très bien. Je lui en ai fait bavé toute la grossesse, à le réveiller en pleine nuit pour des huitres et des fraises, c'était ma folie, a lui faire des crises à cause des sautes d'humeurs, à lui prendre la tête, à faire des caprices, je lui ai tout fait sachant très bien qu'il ne pourrait pas me faire de mal! Bon c'est pas ça qui m'arrête en général, mais bon j'avais cet excuse là!

Fais la taire, elle me donne mal à la tête!
 
Ben oui, elle n'arrête pas de hurler, qu'il lui donne à manger, qu'il la mette dans son berceau j'en sais rien mais qu'il la fasse taire!

Je leur ai donné la journée ...

Oui à toutes en même temps, il est temps qu'il s'occupe de sa fille! Je le regarde dans le miroir en souriant. Il n'a pas fini de galérer, autant qu'il le sache et son contrat je m'en moque!


J'aurais toujours un moyen d'obtenir ce que je veux et tu le sais très bien!

Etalant un léger rouge sur mes lèvres avant de me redresser et de tourner sur moi-même pour me regarder dans le miroir. Je n'hésiterais pas à soudoyer toutes les personnes qui ont ce que je veux et il le sait, c'est un moyen de marchandage, ce n'est pas de l'envie, pas du désir, juste un échange de bon procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:01

Pas de doute, c'est bien ta fille.

Elle aussi fait mal à la tête ! Et je peux vous dire que vu le temps depuis lequel je la supporte, il est clair que je mérite un genre de médaille, ou quelque-chose dans le genre, toujours est-il que je ne suis pas ce qu'on peut appeler des plus patients et qu'elle soit d'accord ou pas, n'a aucune importance. Enfin en théorie, parce qu'en pratique elle joue quand même beaucoup de sa position. 
Deux heures Amanda, tu as deux heures avant que je n'appelle moi même mes sbires pour te ramener par les cheveux s'il le faut. Je n'aurais aucune pitié, et tu le sais très bien.

La dévisageant dans le miroir en tentant tant bien que mal de bercer ma fille. Elle n'a que 4 mois, je n'ai aucune expérience des enfants, c'est déplorable ! Je n'ai même pas à me retrouver avec elle sur les bras d'ailleurs.

Attends. A quelle heure elle a prit son dernier biberon ?

Je suis perdu, je ne sais même pas quand elle doit prendre le prochain. Si elle a faim, si je dois la changer, si je dois faire quelque chose en particulier. Je ne suis pas père, je suis géniteur et j'attends qu'elle soit en âge de comprendre pour commencer à l'éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:10

Eh oui tu vas en baver mon amour.

Non parce que si ma gamine gueule autant que moi, ça va être très compliqué à vivre pour lui ! Je sais que je suis preneuse de tête, que je n'ai pas d'arrêt, mais c'est comme ça. Il m'a recueilli, il a fait de moi sa femme, il a voulu un enfant, tout ça se paye. Je retourne les choses à ma manière parce que je ne suis pas comme toutes ses femmes Russes qui se font contrôler par son mari, il me contrôle quand je le veux.

Deux heures? Tu plaisantes? C'est le temps qu'il me faut pour choisir une robe!

Non mais deux heures c'est le minimum que je passe dans une boutique, un jour, il va falloir qu'il vienne avec moi pour qu'il comprenne comment ça se passe, non parce que là, il ne semble pas bien avoir conscience qu'une journée shopping ne se fait pas en deux heures! Et puis je dois pas passer chez l'esthéticienne pour me refaire ma manucure, il veut une femme toujours belle, il assume ça aussi! Je me leva pour prendre mon sac avant qu'il ne me demande quand elle avait eu son biberon ... Genre j'en sais quelque chose moi !

Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ^^ Bonne journée mon amour.

Déposant un furtif baiser sur sa joue avant de quitter la pièce sans scrupule. Je ne supporte pas de l'entendre hurler comme ça! Je me fis conduire au centre ville pour flâner toute la journée, c'est un réel plaisir de pouvoir s'offrir toutes les plus grandes marques possible.  Je passa de boutique en boutique toute la journée ... ses deux sont bien dépassés et je m'en moque totalement, je suis dans mon élément. Je fis ma manucure, pédicure et même coiffure, coupant mes longs cheveux de jeune filles pour une coupe un peu plus court, m'arrivant un peu plus bas que les épaules, une frange en biais pour donner un côté esthétique avec des mèches un peu plus foncés, ça prend du temps de se faire belle!
Je rentra sur les coup de 21 heures, les bras chargés de paquet en tout genre, robe, chaussure, écharpe, manteau, je me suis faite plaisir. Je monta le tout dans la chambre ou je trouva mon mari qui a l'air épuisé .... Il la veut toujours sa gamine?!


Bonne journée mon amour? Tu as l'air légèrement fatigué...

Le regardant dans les yeux avant de me regarder dans le miroir. Narcisse était mon père!



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:29

Amanda n'a aucune idée de comment doit se passer la vie, encore moins la notre ^^ Elle est Russe, elle doit se plier à certaines conventions, mais elle n'en n'a que faire. Elle passe ses journées dans les boutiques à faire je ne sais quelle recherche pour sa garde robe. Elle n'a pas intégré le fait que je devais travailler pour qu'elle puisse continuer à tout vandaliser comme ça. En plus de ça elle me fait abattre les vendeuses qui n'ont pas de stock. A quoi croit-elle jouer ? Je ne sais pas, elle n'a rien comprit au jeu, pourtant ce n'est pas faute de lui répéter. Elle est intelligente, au-delà du réel, et c'est pour ça que je sais qu'elle est assez intelligente pour comprendre mais s'en foutre royalement. Seulement le cartel a besoin de tourner, et si elle persiste ça ne va pas marcher longtemps. A contrecoeur sans doute, mais je devrais m'en séparer.

Elle est partie toute la journée en me laissant Evanna. Ma fille en soi je suis content de l'avoir, moins quand je dois m'en occuper, elle pleure toute la journée, je suis incapable de savoir quand ni comment je vais devoir gérer, et je ne suis papa que sur le papier, je ne suis pas doué. J'ai un talent fou pour les affaires, ça devrait suffire ! Si ma soeur était encore là, je la lui collerais, elle saurait gérer elle, ou pas d'ailleurs ^^ Elle n'a rien d'une femme, comme Amanda ! Quand elle rentre, il est déjà presque 21 h. Elle a laissé tous ses paquets à nos servantes, je l'ai entendu de mon bureau. Elle est fraîche comme un gardon la garce !

Evanna a pleuré toute la journée. Impossible de la calmer. J'ai dû annuler les trois réunions de la journée. Tout ça je te le dois Amanda. Crois-moi, la prochaine ne se passera pas comme ça. Je pose mon véto sur tous les commerçants de la ville. Et ne t'en fais pas, ils sont déjà au courant.

J'ai un peu fait passer la photo de ma femme pour l'interdire de tout ce qu'elle pourra trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:40

J'ai passé une super journée! Je me détends seulement quand je fais les boutiques, enfin dans l'hypothèse ou les vendeurs ont se que je veux en stock ce qui n'est pas toujours le cas et ça me rend dingue. Je crois qu'il n'y a rien de pire dans la vie que de voir la robe de vos rêve, avoir les moyens de l'acheter et vous entendre dire par une petite cruche de vendeuse qu'elle n'a pas votre taille en stock! Ma robe je la veux tout de suite, pas commandé dans deux jours! Et quand je suis contrariée, je suis très mauvaise, surtout quand ça touche à ma garde robe! Aujourd'hui tout c'est passé à la perfection, j'ai eu tout ce que je voulais et je n'ai pas eu à entendre ma fille hurler toute la journée. Je vous jure je la tuerais quand elle est comme ça. J'ai pensé à lui donner des calmants, mais personne ne veut! Ils me fatiguent! Une petite dose de valium dans le biberon ne peut pas lui faire de mal, juste à peine pour qu'elle dorme!
Alors Dimitri n'a pas l'air de très bonne humeur et ce serait dommage qu'il me refile son énervement, je suis très détendue moi! Mais voilà, il me casse tout encore une fois, à croire qu'il ne veut vraiment pas me voir heureuse, le problème c'est que si je ne le suis pas, il ne le sera pas non plus, je m'en assurerais!


Tu as fait quoi ? T'as voulu un enfant, tu n'es pas capable de t'en occuper et c'est moi qui doit payer? Je t'avais prévenu Dimitri que ça ne serait pas une partie de plaisir!


Il n'a rien voulu savoir monsieur, il s'en rends un peu plus compte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:00

La priver de dépenser mon fric, donc théoriquement pas le sien, puisqu'elle ne gagne pas encore sa vie, la rend complètement dingue. J'adore la voir faire, en même temps il est clair que nous ne sommes pas un couple normal, alors je prends des dispositions à sa mesure, je ne suis pas capable e faire les choses autrement que comme je les entends, et elle fout tout ça en l'air, ça me rend dingue, elle joue avec quelque chose qui ne devrait pas la regarder, comment lui faire comprendre que je pourrais vite tout foutre en l'air dans ses habitudes s'il m'en prenait l'envie.


Ne me dis pas qu'elle t'occupe toute la journée, tu ne la regardes même pas. Ta fille ne te pèse pas lourd, tu n'es même pas mère.


Elle se fout qu'on lui fasse ce genre de réflexion, ce n'est pas le genre de femme qu'on peut attaquer sur sa capacité à être mère ou pas, au contraire. Elle se détache totalement de tout ça, son seul intérêt est de pouvoir faire ou non ce qu'elle souhaite et mener à bien ses envies. 


Tu attends quoi pour devenir ma femme Amanda ?!



La bousculant contre le mur une nouvelle fois, elle les aime vu le nombre de fois où elle les voit de près !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi c'est à la vie à la mort.   Toi et moi c'est à la vie à la mort. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi c'est à la vie à la mort.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: