One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première cuite, merci tata !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:13

Ouai ... j'ai fait des tas de trucs dont je suis pas très fière.

Eh oui la le mythe de la super agent du FBI sériuse et réfléchie était en train de se barrrer en fumée! Pourquoi j'aurais eu à m'en faire étant ado, j'avais mon frère et ma soeur pour couvrir mes conneries! Et je ne m'étais pas privé pour en faire. Aaron ne devais pas être dépaysé avec Cameron !

ouai ben fais pas la maline parce que si il apprend la soirée d'aujourd'hui, il fera d'une pierre deux coups.. toi et moi!

LA pour le coup on y échapperais pas et surtout moi. J'étais censé la responsable des deux et je sortais la bouteille de téquila à ma nièce qui semblait s'y connaitre vu qu'elle aligna les shooters comme si elle avait fait ça toute sa vie!

Biensure que non ! Tu as interet à t'accrocher ma puce!

Elle rempli les six verres et pas comme une fillette !!

Prête ??

Je frappa trois fois sur latable avec mon shooters et avala le premier verre cul sec!


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:00


    Parce que tu crois que papa est fier de tout ce qu'il fait?

    Ca c'était ma façon de plaider son innocence à elle. Pas toujours super diplomate ni explicite mais au moins ça a le mérite d'être clair ! Elle n'allait pas déprimer ce soir, moi j'vous le dis ! Elle m'avait prise avec elle pour décompresser et c'est ce qu'on allait faire. C'est ce que j'aimais avec Emily, elle n'avait pas d'enfants et un boulot des plus prenants, alors quand elle se lachait ce n'était pas à moitié.

    A m'accrocher? On faisait comment dans ton temps déjà?

    Sale gosse ! Je ne ratais pas une occasion de lui rappeler son âge. Mais c'était plutôt gentil, taquin je dirais. Loin de moi l'envie de lui faire avaler de l'anti rides. Toujours est il que cet humour je le tenais un peu d'elle. Assez expérimental le truc pour le coup...
    Mon surnom c'est sale gosse, et c'est pas pour rien ! A elle d'envoyer les trois verres de tequila cul sec. Et je fis la même chose. Le premier me raffraichi, le second me brula la gorge et le troisième fini de m'achever.

    Putain la vache !

    14 ans et déjà dans la débauche. Je me crispais sous la force de l'alcool, secouant la tête. Difficile de reprendre mes esprits, mais ouah ! Ca déglingue ! C'est pas un truc de baltringue ça, et je devais avouer que je prônais mes respects au FBI !

    Elle décalque.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:17

Tous le monde avait des choses à se reprocher mais je pense que mon frère avait été beaucoup plus soft sur les conneries. Il avait toujours été beaucoup plus mur que son âge, y'avait qu'a voir comment il s'occupait de moi quand j'était petite. J'avais aprfis l'impression qu'il avait grandi plus vite qu'il ne l'aurait du, c'était son caractère sans doute.

Comment on faisait ??? Prend en de la graine minette!

J'avala mes trois shooters d'un après l'autre sans aucune pause!! J'avais toujours adoré la téquila, depuis gamine! Ma première cuite je l'avais prise à la téquila avec des copains sur la plage! C'était le lendemain de mes 14 ans, je m'en souviens encore !!! Je m'aperçut bien vite que ma nièce n'avait rien à m'envier, elle enquilla les trois shooters sans se démonter ??? bon avec une sacré grimace en prime ... on a jamais d'appreil photo quand il faut ^^

Elle vient tout droit du Mexique! C'est pas de la téquilla de fillette !!!


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:28


    Hey doucement mamy ménage toi ! Je t'emmènes pas aux urgences maintenant moi.

    Avec trois shooter de tequila dans les dents j'étais beaucoup plus expressive tout de suite hein. En plus de ça, la tequila semblait plus forte que celle de mes souvenirs que j'avais pu boire en boite ou chez Sam. Je devais avouer que c'était plutôt agressif comme truc par rapport à ce que j'avais l'habitude de faire en début de soirée. Déjà deux bières, je n'étais pas un gros morceau. L'alcool je le tenais beaucoup moins bien qu'une baraque de 80 kg et d'un mètre de large !

    Non, c'est pas le truc de baltringue...

    J'avais du mal à m'en remettre hein ! Mais j'allais le faire. Emily semblait en pleine forme, mais ça consiste en quoi les stages à Quantico?!

    Je suis sure que tu tiens pas la suivante.

    Seconde tournée ! Allez tata, fait péter la tequila ! Je ne crois pas être en position de servir, je ne pourrais pas viser. Mais quitte à être en vacance autant l'être carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:15

C'est plutôt toi qui risque de finir aux urgence si tu m'appelle encore une fois comme ça!

Non mais vous croyez que ça existe encore le respect de nos jour! Je regarda ma nièce en la menaçant du doigt .. très convainquant n'est ce pas?? Elle n'était pas farouche mais avec un coup dans le nez sa langue se déliait amplement ! On était pas dans la merde! Elle était du genre bavarde en étant sobre alors la ^^ Ben oui ma téquila elle valait le détour! Je me l'étais offerte quand j'étais partie trois jours au Mexique avec mon ancien copain .. très ancien ... il y a deus ans ! Et j'attendais une bonne occcasion pour l'ouvrir, la première cuite de ma nièce c'est pas mal comme occasion non ? Putain mon frère allait me massacrer si il apprenait ça!!! D'autant qu'elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin !

Alors la je te prend au mot ma puce !

Je servis de nouveau les six verres de Téquila, sans en reverser une goutte! Et je bu les trois d'un coup posant bruyament le dernier verre sur le comptoire!

Wouah !!! Ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:47


    Ce ne sont que des menaces, le FBI me déçoit.

    Un petit sourire en coin, j'étais ronde, ça y est, en même temps il ne m'en fallait pas beaucoup, mais je me sentais légère et pas toujours sure de ce que j'étais en train de dire, si je gaffais... Enfin encore fallait il que j'ai quelque chose à cacher hein mais... Je regarda Emily me servir, en suivant la bouteille des yeux, en général c'est pas bon quand on commence à faire ça !
    Elle me prit au mot et enfila d'un coup les trois shooters. A moi de faire pareil. Le premier la tête en arrière, le second pareil et le troisième que je reposa difficilement sur le bar. Je fermais les yeux en crispant le visage. Puis je mis ma tête entre mes bras avant de la relever.

    Waouh !

    Je secouais la tête avant de recouvrer à peu près mes esprits, je ne suis pas sure de me sentir super bien là... Il me fallait quelques minutes, une fois que ce serait dans l'estomac ça irait mieux... Ah je veux jouer ma grande hein !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:28

Je la regarda parler morte de rire! Elle était complètement raide et je lui servis trois verres de plus! Non mais franchement je me demandais ou était la responsabilité pour le coup/ j'étais en train de saouler ma nièce de 14 ans à coup de téquila frappé! Et elle était quand même bien entamé la! Je bu mes trois verres sans problèmes, il m'en fallait un peu plus pour être bourrée, mais je commençait quand même à être joyeuse! Waouh !! Tu m'étonnes! Ma nièce était une crevette comment voulez vous qu'elle tienne l'alcool! Elle était palote quand même ce qui me fit rire d'autant plus ...

Ben alors ma puce on tient pas l'alcool ??

Un peu provcoc' ... pas grave ça m'amusais. D'ailleur pour en raouter une couche le lui montra les toilettes du doigt!

C'est par la si tu te sens mal !

Bon aller on arrête la téquila et la musique aussi ... je commençais à avoir la tête comme une citrouille et les voisin allaient pas tarder à venir taper à la porte ... Une plainte pour tapage nocturne pour un agent du FBI sa passe moyen quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:38


    Emily se foutait de moi, mais vraiment, elle me resservait en voyant que j'étais déjà mal, mais ça l'amusait, qu'est ce que j'avais comme chance d'avoir une tante comme ça ! En plus de ça elle n'allait rien balançer à papa, rien que pour sa survie personnelle ^^
    Elle se foutu un peu de moi en me balançant que je ne tenais pas l'alcool. Bah non ! Les fêtes étudiantes à la fac je ne connaissais pas encore ! Je n'étais même pas au lycée.

    Si si je... Ca va.

    Quand elle me proposa les toilettes je refusa, levant une main en signe de refus, la musique m'aider à rester dans l'ambiance, à me vider la tête, ça allait passer. Mais quand elle la coupa il ne me restait que le hurlement de mon estomac et le bruit que je ferais en arrivant dans les toilettes. J'avais clairement la gerbe.

    Je crois que je me sens pas bien.

    Je sauta du tabouret de bar et fila dans les toilettes pour rendre à mère nature les 6 shooters de tequila et les deux bières. Heureusement que j'avais les cheveux attachés ! Appuyée contre la cuvette je cherchais la délivrance du mec bourré... Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:39

Sa se voit !!!

Sa voix disait "sa va" mais tout son corps hurlait sa douleur! y'avais qu'a voir comment elle était blanche ... ou rouge ^^ Vus savez les couleur des alcoolo de passage .. ils passaient par l'arc en ciel entier avant de se fixer sur une couleur... souvent le blanc! Comme ma nièce à cet instant! J'étais amusée de la voir comme ça ... une tante indigne vous croyez ? Non elle l'avait cherche! Les shooters de téquila j'en avait l'habitude pas elle ^^ D'ailleurs je ne voulais pas qu'elle la prenne cette habitude! Presque aussitôt elle me dit qu'elle ne se sentait pas bien.. comme si ça m'étonnais! Elle fila au toilette en courant sous mon regard amusée! Par pitié j'alla m'appuyer au mur opposé ...

Tu veux une autre téquila ???

Vicieux ?? Oui je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:44


    Appuyée contre la cuvette, je ne pensais pas possible d'être aussi malade que ça. En même temps apparement si ! La preuve. Plus jamais je ne toucherais une goutte d'alcool, parole de Keller.
    Et Emily qui me proposait la suite... Quelle compation pour une tante indigne !

    Je vais mourrir Emily...

    Oui je le sentais bien comme ça ! Au moins ça me soulagerait. J'étais en train de vomir plus que de raison. Et quand je pensais que c'était fini, ça repartait ! La première cuite, je ne pensais pas ça si costaud en fait. Mais je crois que la bière et la tequila ne sont pas à méanger, on me l'aurait sans doute dit !

    J'te jure que je vais...

    Et allez ! Troisième round !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:39

Non mais alors la je redoubla de rire!! Elle allait mourir eh ben dis donc rien que ça! C'est dur la première cuite, mais sa passe et en général on se jure de ne plus jamais boire d'alcool alors qu'a la première occasion on se jette sur une bouteille! J'étais une connaisseuse dans le domaine!

Eh ben quel courage ma puce! Tu ne vas pas mourire tout de suite t'inquiète pas par contre tu vas te taper un mal de crane horrible.

Ben autant qu'elle soit prévenu non ? La laissant à son triste sort, j'alla dans la salle bain chercher un cachet que j'appelais "anti cuite"! Je prenais ça dès que j'avais un peu bu mais pour Cam c'est un camion qu'il lui faudrait! Je retourner devant les toilettes et tapa à la porte, mon verre à la main avec le cachet en train de fondre dedan!

Je sais que t'aime vachement cet endroit mais tu porrais lacher la cuvette deux minutes j'ai un truc pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:48


    La vie est moche et injuste ! Je voulais juste m'amuser un peu et regarder la soirée que je passais ! Bon très bon début de soirée OK, mais la seconde partie était nettement moins sympa. Je vous jure que j'avais l'impression de mourrir, je n'avais surtout pas l'habitude de ne pas apprécier de genre de plans, en même temps la seule chose que je buvais en soirée c'était quelques gorgées dans la bière des garçons... Là j'y allais franco !

    Ah oui la gueule de bois, bah là pour le moment je me disais que c'était impossible que je m'endorme, étant donné que je n'allais pas lacher les toilettes d'un moment. J'étais vraiment mal. Et une petite dernière pour la route allez ! Je ne comptais plus le nombre de fois où mon estomac avait des spasmes, j'aurais des abdos en béton, tant pis !
    Je me levais péniblement sous ses saracasmes et alla ouvrir la porte des toilettes.

    Oh non...

    Je retourna encore une fois au dessus de la cuvette, j'avais pris le verre pour de la tequila noyée dans les bulles, j'avais vu ça une fois, et le cachet me faisait vaguement penser à ça. Je me redressa péniblement et m'appuya contre le mur, telle une loque que j'étais.

    Qu'est ce c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:51

Elle s'en souviendrait de sa première cuite la nièce!!! En meme temps, je préférais que sa se passe avec moi, dans mon appart plutot qu'avec des jeunes qu'elle connaissait à peine et ui pourrait vouloir profiter de son état pour aire des choses pas très catholique avec elle! Attendez je les connaissez les mecs ... une fille super canon, super bourrée qui ne controlait pas tout ce qu'elle faisait, c'était une proie facile! Ici, elle n'avait rien à craindre. Elle fit une brève apparition avant de retourner au toilette!! Sympa la soirée!

Un remède miracle .. prend le sa va te faire du bien !

En espérant qu'elle le garde! Elle était pale c'était impressionnant. Je caressa ses cheveux tendrement en lui tendant le verre.

Sa va passer ma puce ...

UN peu de compassion ne me tuerait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:01


    Je commençais vraiment à me demander si je pourrais un jour me décoller de ses toilettes ! L'envie était toujours présente, mais je ne parvenais pas à me reprendre. Emily avait sans doute un remède miracle comme elle le disait si bien.
    J'attrapa le verre, blanche comme le chachet à l'intérieur. Le front en sueur. J'en bus la moitié, je senti un haut le coeur mais parvint à le faire passer. Au moins un peu de compassion tata ! Merci !
    Je me traina comme je pu jusqu'au canapé avant de me mettre en boule sous les coussins. Le visage crispé, comme si j'avais peur de repenser une seconde de plus aux verres de tequila. Ca m'apprendrais tient !

    Je boirais plus jamais, c'est promis...

    Ouai tais toi et dors ! C'est demain matin que tu vas morfler ma belle ! Ca t'apprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:45

Sympa la soirée hein Cam ?! J'avais l'impression de me revoir quand j'avais pris ma première cuite, c'était folklo ! Sauf que moi, j'avais juré de continuer à boire jusqu'a tenir le rythme des autres!! Ben voila j'avais réussi !Je tenais l'alcool plutôt bien et ça ne me dérangeais absolument pas. Je n'étais pas alcolique pour autant quoi qu'on pourrait se le demander en voyant toutes les bouteille que j'avais chez moi ^^^Mais c'était seulement pour quand je faisais des apéros avec des amis! Ma nièe alla jusqu'au canapé en me promettant qu'elle ne boirait plus jamais!

Mais biensure ma puce..... tu dira pareil la prochaine fois!

Oui le canapé était plus agréable que les toilette! Elle s'allongea en boule avec les coussins. J'alla dans le placard de ma chambre lui chercher une couverture que je lui mit dessus! Elle avait chaud, mais pas de fièvre, juste l'alcool qui lui montait à la tête .. trop bon !!! Ouai enfin mon frère ne dirait pas sa si il voyait sa fille comme ça ^^

C'est bon tu n'as pas froid ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:29


    Y aura pas de prochaine fois...

    J'étais carrément malade. Je sentais ma tête tourner et la pièce avec. Difficile de se poser réellement, j'avais juste l'impression que je planais, sans vraiment le vouloir. Bah j'avais pas super envie d'imaginer mon état une fois que j'aurais fumé mon premier joint ! Je serais pire que ça, je suis sure d'être réfractaire à la drogue. En plus de ça, Emily ne serait pas pour, donc j'aurais intéret à trouver un autre point de chute. La fille qui pense déjà à se défoncer alors qu'elle a du mal à se remettre de trois pauvre services ^^
    Je me roulais en boule sous la couette, ne laissant dépasser que mon front. Ah elle devait rire la profiler, en même temps elle m'aurait prévenue hein, pas vraiment retenue, mais prévenue, ce qui revient au même, enfin on va dire !

    Tu diras rien à papa hein?

    Maintenant je culpabilisais, ah bah c'était du beau ! Mais je pense qu'elle me suivrait sur ce coup là. Ce n'était pas dans ses intérets de tout balancer à papa. Peut être même qu'elle me garderait une journée de plus histoire de me rendre une mine potable. Si Erika savait ça j'étais bonne pour la cure de désintox.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:20

On en reparlera!

Biensure qu'il y aurait une prochaine fois .. des prochaines fois même, en même temps se serait triste sinon. Elle était toute jeune et c'est pas cette mauvaise expérience qui la stopperait quand elle serait avec ses amis! L'ambiance y fait beaucoup et
la pression des autres aussi d'ailleurs! Un verre, puis deux, puis trois ... sa va très vite! Elle verrait bien par elle même!

T'es sérieuse? TU crois vraiment que je vais aller voir mon frère pour lui dire que j'ai bourré sa fille a coup de téquila frappé?! Je crois que même si je m'exile en Alaska il me retrouvera pour me tuer!

Ça c'était clair et net ! PAs un mot la dessus ... du moin pas tout de suite! On verra dans quelques année quand elle aura trente ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:25


    Oh ça oui c'est sur, il filerait au bout du monde pour la tuer, la traquerait au téléphone, la mettrait sur écoute pour la retrouver. Mon père vivait avec un agent du FBI, il serait facile pour lui d'engager des gars dans le privé. Il foutait la trouille parfois avec sa rolex et son costar, en même temps c'est ce qui faisait de lui un homme !
    J'étais pour le fait qu'elle se taise, parce que je ne serais pas prête de revoir le jour et Erika ne me foutrait pas la paix.
    Je me mis à sourire, les yeux fermés, en me recroquevillant sous la couette, avant de m'endormir. Le réveil fut difficile et douloureux le lendemain ^^
    La gueule de bois c'est ça? Mais où est l'aspirine?!!!!!!!!

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première cuite, merci tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cuite, merci tata !   Première cuite, merci tata ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cuite, merci tata !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première impression n'est pas toujours la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: