One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toxicos ou pas il assure!

Aller en bas 
+2
Joan Hobbes
Elissa Thomas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:09


    Ethan s'enferme dans sa bulle, peut être pour encaisser le choc, pour mieux le vivre, je ne sais pas, mais je sais aussi que nous ne sommes pas spécialement doués pour discuter lui et moi, on communique, mais quand les sujets sont trop profonds, on préfère les éviter, de peur de souffrir sûrement. Je ne sais pas comment ça se passe pour lui, dans sa tête, mais je vois bien que ça n'est pas ce qu'il espérait. Le fait qu'elle s'éloigne l'inquiète énormément.

    Tu as passé tes 3 dernières nuits sur ces dossiers mon coeur, je sais que c'est un prétexte.

    M'asseyant sur lui, passant une main dans sa nuque en l'admirant. Je suis amoureuse de cet homme et pour la première fois de ma vie je suis allé contre ce que j'étais vraiment. J'ai été dealer avec les mexicains et le fait qu'il m'ait pardonné montre bien que c'est l'homme de ma vie.

    Tu sais très bien que les horaires ne sont pas le truc de ta fille. De NOS filles.

    Me repris-je en souriant. Qu'il lui laisse un peu de temps, elle n'a pas donné d'horaire, il est peut être temps pour elle de souffler un peu avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:24

J'ai besoin de m'occuper l'esprit, je ne parle pas, je ne sais pas faire ça et Regina non plus, mais on se comprend. Un regard suffit pour qu'on sache ce que l'autre pense. C'est une belle complicité que nous avons tous les deux et malgré tout ce qui s'est passé ses derniers temps, elle n'a pas été abîmée. Je l'aime Regina et c'est sans doute pour ça que je lui ai pardonné pour les Mexicains, pour son silence, pour avoir mis nos filles en danger. Elle le faisait pour nous, je l'ai compris et je prends ça pour une preuve d'amour extrême.

J'ai besoin de penser à autre chose bébé.


La prenant contre moi en l'embrassant sur la tête, je l'aime ma femme et je sais que je ne suis pas de très bonne compagnie e ce moment, mais sans ma fille, il me manque une partie de moi.

Oui je sais, mais elle me dit plus rien Regi', je ne sais pas ce qu'elle fait, je ne sais pas comment elle va et ce n'est pas en la voyant deux jours dans la semaine que je vais pouvoir me rapprocher d'elle!


J'ai peur de la perdre tout simplement, peur qu'elle s'éloigne de moi, peur qu'il lui arrive quelque chose.

Léo est chez Mélinda?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:31


    Je sais, c'est pour ça que je ne dis rien.

    Passant une main dans ses cheveux. Je le lui fais remarquer, mais je ne suis pas là pour le lui reprocher ni le sortir de son bureau. Il a le droit à un peu d'intimité, à un jardin secret, après tout il fait ce qu'il veut. Il est adulte et gère sa douleur comme il l'entend, le manque surtout, et je ne peux rien faire pour l'aider.

    Elle est en centre Ethan, c'est un peu le but de son internat. Elle est privé de ses repères pour tenter de s'en construire de nouveaux, mais toi et moi savons qu'elle ne peut pas le faire sans toi. Pour le moment c'est juste une question de temps tu sais.

    Pour qu'elle ne revienne parmi nous en espérant qu'elle ne fera pas plus de conneries que ça, enfin j'ose l'espérer parce qu'Eli elle fait un peu ce qu'elle veut depuis toujours et le reste lui passe bien bien au dessus !

    Oui, enfin je suppose. Elle passe son temps avec son frère depuis qu'elle est libre. Ils ont un projet de concert ou d'expo sur la plage, je n'ai pas trop compris. Je ne crois pas que lui offrir une voiture soit une bonne chose ^^

    Elle n'est déjà pas là quand elle n'a que la mienne alors avec un véhicule à elle ! Je peux dire adieu à ma fille et à ma tranquillité. La savoir sur la route m'angoisse, mais elle est jeune, elle a raison d'en profiter.

    Et si tu demandais à Jo de venir tout à l'heure, ça lui ferait du bien à ta fille de vous voir tous les deux.

    Passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:42

Je t'aime.

Il y a des personnes qui n'accepterait pas, après tout Elissa a 17 ans, elle pourrait se débrouiller et assumer ses conneries, mais je sais qu'elle n'est pas méchante ma fille, en règle général, elle est perdue et elle se cherche des limites, elle cherche celle des autres aussi, surtout celle de sa belle-mère! Jo m'épate par sa patience, elle n'en avait pas autant avec moi!

J'ai peur de l'état dans lequel je vais la retrouver. Elle fume, elle boit, elle s'est virée de la boxe, Jo ne me cache rien la dessus alors que ma fille ne me parle plus.


Je suis un papa dépassé, je ne veux pas brusquer Eli le peut de temps qu'elle passe ici, je veux en profiter sans créer de conflit, même si elle est du genre à les créer toute seule.

Tu ne crois pas qu'elle la mérite. La tienne est toujours entière, c'est un bon signe. Elle est assez mature pour ne pas jouer avec sa sécurité bébé.

Léo a fait de gros efforts dernièrement et je suis très fière d'elle, tout comme Regina, mais je comprends aussi son inquiétude, je suis soulagée depuis qu'Eli n'a plus sa moto ^^

Oui ce serait une bonne idée. Merci ma puce.

L'embrassant sur la tête, ce n'est pas tout le monde, encore une fois, qui accepterait que je fasse venir mon ex à la maison. Regina est une femme en or.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:50


    Moi aussi je t'aime.

    L'embrassant délicatement. Je suis amoureuse de cet homme comme il n'est pas permis de le faire, en même temps je ne demande pas le droit, je prends le gauche ! Après House et Rick, je ne voulais plus souffrir, je voulais me consacrer à ma fille, mais elle est la première à dire que notre relation la rassure.

    Elle a peut être juste besoin d'essayer d'être quelqu'un d'autre avant de se trouver elle même.

    Je ne suis pas rassurée, mais si personne ne lui dit ce genre de chose à Ethan, il va se faire tout un film et il le vit déjà assez mal comme ça.

    J'attends la rentrée, là elle en aura vraiment besoin, au moins pour aller en cours, mais j'ai peur que suite à ça elle demande à prendre son indépendance.

    Aller vivre ailleurs quoi ! Elle aurait l'âge une fois à la fac, mais non, c'est mon bébé, elle reste là ^^

    Appelle-la, je vais faire du café.

    Descendant de ses genoux pour retrouver la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:11

On s'aime, c'est une évidence, on ne serait sans doute plus ensemble sinon. Léo et Elissa ne nous on rien épargné quand on s'est mis ensemble, elles s'entendent beaucoup mieux maintenant, depuis la prise d'otage, je n'irais pas dire que ça a été un mal pour un bien, mais ça a eu au moins le côté positif de les rapprocher. Je ne sais pas si nous aurions pu supporter ça si notre amour n'était pas aussi fort. Je ne lui dis pas toujours que je l'aime, mais elle le sait, elle peut le voir dans mes yeux.

Et jusqu'ou ça va aller sa transformation? J'ai peur de la perdre, elle n'a aucune limite.

Même celle qu'on lui donne elle a du mal à les respecter alors toute seule! Je suis un papa amoureux de sa fille, mais mort d'inquiétude. Dans trois mois elle sera majeur, ça me soulage parce qu'elle ne sera plus dans ce centre, mais ça me fait peur parce qu'elle pourra prendre toutes les décisions qu'elle veut sans nous consulter Jo ou moi.

Alors c'est ça qui t'inquiète, qu'elle veuille partir. Elle a trop besoin de toi ta fille Regi, elle n'est pas prête à prendre son indépendance mon coeur.

La serrant dans mes bras en l'embrassant sur le front, elle est toute petite dans mes bras, j'adore ça! Elle descendit pendant que j'appelais Jo pour voir si elle pouvait se libérer. Elissa finit par arriver, posant son sac dans l'entrée, en petit short en jean, ranger, débardeur laissant voir un tatouage récent, les yeux maquillés, des bagues à presque tous les doigts. La nouvelle Eli' ^^

Salut.

A Regina, avant d'aller vers le frigo prendre une bière.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:19


    Ca c'est ce que tu dis en tant que papa poules, mais ce qu'en dit une jeune fille belle comme le jour avec la vie devant elle c'est qu'elle veut vivre par elle même et toutes les nuits !

    Ben ouai ma fille elle rêve de faire sa vie sur les routes, dans les concerts, les organiser, les suivre, enfin pour le moment elle a choisit quelque chose de plus posé pour me rassurer dans l'infographisme mais il n'est pas interdit d'avoir plusieurs casquettes me semble-t-il !
    Elissa arrive au moment où je redescend, elle me dit bonjour, c'est déjà ça, mais elle est tatouée ^^ Et merde !

    Bonjour. Est-ce-que tu me laisses vérifier ?

    Non parce que si elle me fait le même plan que Léo je vais pas tarder à la tuer. Les tatoueurs qui craignent il y en a un paquet ici, et je pense que dans son centre, ce n'est pas ce qui les étouffe les petits jeunes que ce soit clean ou pas.

    Pour le moment il a l'air de bien cicatriser, mais tu devrais cacher ça à ton père, et reposer ta bière.

    Lui lançant un regard qu'elle comprendra, oui oui je me souviens encore de son coma ^^ C'était il n'y a pas plus de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:31

J'ai une permission de sortie aujourd'hui, je vais aller voir mon père au lieu d'aller chez Jo ça changera un peu. Les week-end que je peux passer dehors, je suis assignée chez elle, je ne peux pas sortir sans qu'elle ne m'accompagne, en gros je suis dans une prison doré! Je n'ai pas vu papa de la semaine et c'est vrai que ça me manque même si je tente d'occulter.
J'arrive sur les coups de 15 heures, j'avais des trucs à faire avant avec des potes, on m'a déposé, papa me ramènera ce soir. Je rentre, je fais comme chez moi. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter de cette nouvelle maison, ce qui me donne le sentiment d'être encore plus exclue de la famille, ça rend dingue ça. Je tombe sur Regina en arrivant. Elle me demanda de la laisser regarder mon tatouage, il a 4 jours très précisément. Un Lys noir, la fleur préféré de ma mère à l'époque. J'autorisa Regina à le regarder, si elle veut. Je l'ai fait dans une boutique clean, faut qu'elle se détende!

Fais comme si t'avais pas vu ^^


Haussant les épaules en décapsulant ma bière sur le bord du plan de travail!

Papa est là ou il bosse?

Ca lui arrive d'avoir des urgences au boulot, si il est pas là, je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:38


    Tu devais te tenir à carreau Eli, c'était le deal...

    J'hausse un sourcil, elle est en train de me la faire à l'envers cette gamine. Venant de Léo ça me surprendrait même moins voyez vous ! Bon, elle a vraiment du mal à se faire au foyer, je le savais, en même temps je me doutais bien que ça ne se passerait pas si facilement.

    Je suis là ma puce. Ca me fait plaisir de te voir.

    L'entourant de ses bras, tout sourire. Il l'embrasse tendrement sur le front et constate les dégâts sur sa fille, oui bon en même temps ce n'est que du maquillage, j'ose espérer qu'il n'est pas permanent !

    Tu me manques. Comment ça se passe au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:44

J'ai rien fait c'est bon me prends pas la tête!

Lui lançant un regard noir. Le tatouage est clean, elle ne peut pas dire le contraire et je peux encore boire une bière sans passer pour une alcoolique, ça va! Elle a passé des mois à dealer et on la surveille pas pour autant alors qu'elle me lâche. Mon père arriva tout sourire. Ben tu m'étonnes, ça fait une semaine qu'il ne m'a pas vu, c'est comme un camé en manque à qui on fait miroité une dose de crack^^

Moi aussi papa.

Me blotissant dans ses bras avant qu'il ne me regarde de haut en bas. Oui bon, ben j'ai un autre look, je suis passée de la boxeuse à la pouffe, mais je m'y fait bien et puis il fait chaud à Miami!

J'ai pas envie de parler de ça papa. Ca va toi? Pas trop de boulot?


Je ne veux pas parler du centre ou de quoi que ce soit de personnel, c'est comme ça depuis que je suis au foyer, moins ils en savent mieux c'est.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:53


    Je ne sais pas si elles sont en train de se prendre la tête, ma fille et ma femme sont peu enclines à la discussion, je le conçois, je l'accepte, et j'arrondis les angles du mieux possible... Je suis comme ça, j'ai toujours besoin de faire les choses comme il faut, dans les règles, en évitant les obstacles, je suis la Suisse !

    On fait aller ma puce.

    La serrant contre moi, je ne la lâche pas, je suis trop heureux de la retrouver, comme une dose de came en effet, ma fille est une drogue saine, mais qui fait du mal quand elle déconne.

    J'ai une surprise pour toi, j'ai enfin aménagé ta salle d'entrainement au sous sol, tu veux voir ?

    Avec du matériel tout neuf vu que l'autre est à la salle de Jo maintenant. Il a fallu faire un choix, ça lui fait trois salles de sport depuis qu'on a emménagé à Miami, ça va elle s'en tire bien !
    Je passe un bras autour d'elle et l'emmène en bas.

    Alors, ça te plaît mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:06

Arrête de t'inquiéter papa, je vais bien et tout se passe bien ok?

Je n'aime pas le savoir inquiet à cause de moi, je sais que je ne lui épargne rien, mais je suis toujours là au final, c'est que ça ne se passe pas si mal! Il ne me lâche pas et je n'ai pas envie qu'il le fasse au fond, ça me manque tout ça, cette vie de famille, ses câlins, ses petits mots doux.

Mais carrément!


Bon alors Jo l'autre jour, papa aujourd'hui, c'est génial! Il m'entraina au sous-sol. Ils ont acheté une grande maison avec Regina, une chambre pour chacune, deux bureau, un grand sous-sol, un garage, ils ont fait les choses en grand.

Putain t'as assuré papa.


Je suis contente, mais j'ai un pincement au coeur en pensant que je ne pourrais pas m'en servir pour le moment, je ne vis plus ici, faut qu'il se le mette dans la tête mon père. Je ne veux pas gâcher sa surprise alors je rentre pour aller voir le matos!

T'as pris le sac que je voulais!


Lui souriant. Un sac professionnel que j'avais repéré depuis un moment. J'alla vers lui pour l'embrasser sur la joue.



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:13


    J'ai été aidé des filles.

    Regi et Jo. Léo aussi aurait bien donné un coup de main mais elle est vraiment jamais là ^^ Elle a raison Regi, les vacances ne contribuent pas au lien familial, parce que je sais que si on ne l'appelle pas, elle n'appelle pas non plus ma fille. Je pense que c'est le foyer qui fait ça, l'isolement appelle l'isolement et inversement.
    Je l'embrasse sur le front, nostalgique, je sais que je ne suis pas en position pour lui dire de rester ni même de lui demander de changer, parce qu'elle ne m'écoutera pas, je suis son doudou, mais je n'ai aucune autorité.

    Jo dois être arrivée, on remonte ?

    Je la prend par la main, remontant dans le salon où Jo se tient effectivement là. Elle est à l'aise partout mon ex.

    Salut ma puce. Alors, cette salle d'entrainement personnelle et à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:21

Ben vous avez assuré. Tu m'aideras à l'étrenner la prochaine fois?

Le regardant en souriant. Comme à l'époque ou on faisait des combats tous les deux. Bon il me ménage, il attend juste que je tape, mais bon, ça m'amuse au fond, il a peur de m'abîmer. Mais alors elle est vraiment magnifique cette salle, il la repeinte en rouge et tout, ça me fait chier de ne pas pouvoir participer à tout ça, mais je préfère ne pas le montrer pour ne pas le blesser.

Tu l'as appelé?

Il pense à tout mon père! J'aime les voir tous les deux, les avoir pour moi, bon y a la Cubaine dans le lot, mais ça je n'ai pas le choix, je dois subir^^ Je pensais qu'elle avait compris comment me parler, mais non, j'arrive elle me prend la tête, comment vous voulez que je garde mon calme moi! Oui bon alors ma belle-mère est déjà là ^^ Elle fait comme chez elle, c'est trop bon.

Excellente! Tu vas devenir une pro de la salle de sport!

Embrassant ma belle mère avant d'aller à la fenêtre pour allumer une clope. Regina elle va gueuler si je fume dedans!


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:27


    A la minute où tu sors du centre.

    C'est une façon de la motiver à arrêter ses conneries, bon, je sais qu'il faudra un peu plus que ça, elle est dans une période ou elle veut autant ses copains de l'extérieur que sa famille, mais il faut faire un choix, parce que l'un exclu forcément l'autre.

    Regi m'a dit de le faire.

    Je l'inclu dans tout ce que je fais, si ça peut l'aider à l'apprécier, et je pense que ça finira par être le cas avec le temps, je ne suis pas contre, au contraire, après tout ça ne peut pas lui faire de mal. Je ne comprends pas toujours comment on peut devenir une famille si on ne s'entend pas.

    Qu'est-ce-qu'on boit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:46

Promesse princesse?

Il me disait toujours ça quand j'étais petite et que je voulais qu'il me promette quelque chose, c'est rester, il me fait plein de "promesse princesse" mon papa! Ca me fait drôle de dire ça dans la situation ou on est en ce moment, mais j'ai besoin de lui c'est un truc de dingue, seulement on me l'a enlevé. Je me serra de moi même contre lui pour lui faire un câlin, bon j'en ferais jamais le tour mais quand même j'essaie! Je suis persévérante!
Je ne réagis pas à ce qu'il me dit sur Régina, bon ben c'est son idée c'est cool, mais c'est tout quoi ^^ J'aurais pu l'appeler moi même ma belle-mère qu'elle le veuille ou pas la Cubaine!

Mojito! J'ai appris à faire des cocktails de malade si vous voulez!

Non mais je me propose moi!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:50


    Les femmes de ma vie elle s'en méfie Eli. Alors au début Jo c'était très compromis et puis finalement elle a percuté que ça ne changerait en rien notre attachement l'un pour l'autre. Je ne sais pas si elle a bien compris que je n'étais pas le genre d'homme à renier ma fille, bien au contraire, je l'aime et j'aimerais qu'elle le retienne.
    Alors Jo propose l'apéro et ma fille propose de le faire elle même, et qu'elle a appris...

    On se doute bien oui.

    Lance Regina en haussant les sourcils. OK, ils me cachent un truc ? Je ne comprends pas toujours leurs échanges, en même temps ça fait partie des choses que je ne comprendrais jamais.

    Il y a quelque chose que j'ai loupé ? Interrogeant ma fille, Jo, puis Regi.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:00

J'ai accepté Jo avec du mal et maintenant je ne vois que par elle, ou je ne voyais, je ne sais pas. Je suis contente qu'elle soit là, l'intruse, c'est Regina encore une fois! Je me propose pour faire les cocktails, sans arrière pensée parce que je sais que je sais en faire des bons maintenant, mais Regina vient foutre la merde encore une fois! Non mais sérieux, les Mexicains ils en voulaient pas d'elle? Non parce que je peux la leur rendre si ils veulent!

Putain mais si t'es pas contente tu bouges. Je te demande pas de rester!


Voilà, elle m'énerve avec ses reflexions et son regard hautain ! Je ne suis pas aimable, mais elle ne l'est pas non plus voilà!

Non papa laisse tomber.


Lui souriant, mais ça y est, elle m'a rendu nerveuse cette garce putain!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:06


    Les filles me cachent un truc, je le sens, je ne sais pas si c'est la même chose pour toutes mais je trouve qu'on me parle de moins en moins dans cette maison, et je ne suis pas trop pour. Le sort d'Elissa me concerne un peu, jusqu'à preuve du contraire, c'est ma fille à moi quoi ^^ Je préfère savoir ce quoi il en retourne, même si personne n'est très au fait de me faire partager tout ce qui se passe dans la tête de ces femmes.

    Elissa, ait un peu de respect.

    Je ne suis pas méchant, je le dis, c'est tout, c'est aussi chez elle. Elles se couvent mutuellement.

    Et le maquillage, c'était obligé ou c'est un genre de tradition au centre... ?

    Jo elle est pas aimable non plus putain, mais arrêtez de la faire chier cette gamine ^^ Bon, OK, j'aimerais bien savoir comment ça lui a prit aussi mais je n'aurais pas de réponse si c'est moi qui pose la question alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:15

J'ai passé un deal avec Regina, je me tiens à carreaux, elle ne dit rien pour le coma, ça m'arrange en fait parce que si mon père ne réagira pas, il s'inquiètera et Jo va me buter tout simplement pour m'être mise en danger. Je ne pense pas avoir fait mal en me maquillant et me tatouant, tout le monde le fait, mais elle m'a agressé dès que je suis arrivée, faut qu'elle se calme quoi ^^ Je suis pas sa fille moi, je ferme pas ma gueule devant elle!

J'aurais un peu de respect quand elle arrêtera de me faire chier putain!

Balançant un coup dans la chaise en face de moi avant d'aller à la fenêtre rallumer une clope, voilà, elle me stress putain! Non mais Jo elle s'y met aussi, oh mais c'est quoi leur soucis aux deux là ?

Non c'était juste pour toi .

La regardant d'un air de défi, elle me fait quoi là ?! Ils veulent pas de mes cocktails, très bien, je vais me servir dans le frigo alors, reprenant une bière avant de tirer sur ma cigarette.

Si vous avez soif servez-vous!

Levant la main d'un air de dire démerdez vous!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:23


    Eli...

    Jouer la neutralité ne semble pas marcher des masses,regardez les se battre, je ne comprends pas ce besoin irrépressible de se confronter comme ça tout le temps. En même temps ça fait partie des choses que je ne peut pas toujours partager par peur de les inquiéter. Je dois garder ma place d'arbitre.
    OK donc elle nous provoque. Regina se leva pour servir tout le monde, Elissa y compris, sans un mot cependant. Et la veste de ma fille traine partout ^^ Regi la prend pour la plier et la poser sur une chaise. Mais il en tombe une seringue de la poche, tintant dans un bruit de plastique sur le sol. Et là, elle explose. Ramassant la seringue, elle s'approche de ma fille.

    C'est ça que tu appelles te ranger ? Faire des efforts ? Alors après le coma éthylique tu attends de faire une overdose ? Tu cherches quoi ? A finir comme tes petits copains, mais tu es bien parti pour les devancer, et avec brio ma grande ! L'alcool ça faisait déjà beaucoup, mais là c'en est trop !

    Heu... elle sort d'où la seringue ? Oui je plane, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:37

Non mais c'est bon, elle me casse les couilles la Cubaine avec ses airs de princesse là ! Après c'est moi qui prend tout dans la gueule. Et puis ma belle-mère qui s'y met ça va, je vais me barrer, on me fait moins chier au foyer au moins! Je la ferme et laisse les choses se faire, mais je sous pression, j'ai la jambe qui tremble et je dis plus un mot à personne, c'est bon elles m'ont braqués!
Je laisse toujours tout trainer, oui ben c'est Jo qui m'a élevé, c'est elle qu'il faut engueuler! Et Regina ramassa mes affaires, je lui dirais bien de toucher à son cul, juste histoire de, mais bon je ne veux pas envenimer les choses pour rien, si elle veut ranger qu'elle s'éclate, seulement je ne pensais plus à la seringue qui se trouvait dans mon manteau et qui s'étala par terre quand elle plia ma veste. Et merde! mais alors je ne m'attendais à ce qu'elle me tape une crise pareil et surtout qu'elle balance tout comme ça! Putain non mais déjà elle me gueule dessus et en plus elle me trahi, elle m'avait promis cette garce. Mon sang ne fit qu'un tour, mais vraiment, je monta en pression comme rarement, je me leva d'un bond, hors de moi pour m'approcher d'elle et la pousser contre le mur.

T'es qu'une salope putain !


Mes deux mains sur ses épaules, je l'incrusta dans le mur une seconde avant de lever la main pour lui mettre un tarte, mais je me retins au dernier moment, balançant un coup de poing dans le placo à quelques centimètres de son visage. Retenez moi parce que je vais l'exploser. Je pense quand dans l'état ou je suis si elle me fait une réflexion elle prendra la plus grande tarte de sa vie sans aucun scrupule!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:48


    Je ne pensais pas que ma fille en était là. Pour moi elle était juste en train de tester un peu ses limites, mais elle se came, elle boit, et elle fait circuler de la came ? Je connais son comportement, j'ai vu ses bras, elle ne s'injecte rien, mais elle fait passer. Comment se remettre à vivre en sachant ça ? Je suis en survie depuis qu'elle n'est plus là, comment voulez vous que j'avance ?
    Elle perdit tous ses moyens pour s'en prendre à Regina de la plus violente des manières. Mon sang ne fit qu'un tour, moi qui d'habitude me sens totalement impuissant, je ne peux pas rester là sans rien faire. Je me lève pour attraper ma fille et la reculer en la portant pour la déposer de l'autre côté de la pièce, à mon tour je la pousse contre le mur, moins violemment.

    Tu crois que c'est comme ça que ça marche ?! Qu'à taper sur tout le monde tu obtiendras gain de cause ?! Tu comprends qu'à continuer tes conneries c'est en prison et définitivement loin de nous que tu vas finir ?! T'attends quoi pour réagir Elissa ! Merde !

    Jamais je n'ai osé lui parler comme ça à ma fille, c'est princesse Elissa, mais je suis à bout et ses conneries me coûtent trop maintenant, elle est en train de se coûter elle même, et ça elle ne le comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:01

Je ne me contrôle absolument plus, elle me fait vriller méchamment et elle le prend dans la gueule, je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas l'abîmer, mais si elle l'ouvre, ça va finir par tomber. J'ai voulu lui faire confiance putain et elle m'a menti, je ne veux plus rien avoir à faire avec elle, c'est fini. Je ne sais pas comment vont tourner les choses, mais je la regarde d'un regard plein de haine avant d'être surprise en me sentant ceinturée. Il n'y a que mon père qui peut me soulever comme ça, je pense que c'est mieux parce que je vais la démonter la Cubaine!
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ne me plaque à son tour contre le mur à l'autre bout de la pièce. Je le regarda surprise quelques instants sans comprendre ce qui se passait alors qu'il me gueulait dessus. Il lui arrive quoi là ?

Elle m'avait juré de rien dire!


Tentant de forcer le passage, mais bon là c'est mon père, c'est pas Jo quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:05


    Et combien de temps tu vas tenir sur le fil comme ça ? Tu attends que je vienne t'identifier à la morgue, c'est ça ? Tu comptes prouver quoi ? Parce que pour le moment à part que tu es complètement inconsciente, je ne remarque rien, c'est pas ma fille ça, pas celle que j'ai élevé !

    Je gueule, parce que j'ai peur, parce que je suis en train de la perdre et comme il faut, je fais comment sans elle moi ? Je ne survis pas, et elle le sait, elle n'a pas le droit de m'abandonner à son tour, c'est trop difficile si on doit en plus supporter son absence éternellement. Son internement est déjà une épreuve en soit, qu'elle ne m'en fasse pas subir plus.
    J'attrape ses bras pour les contrôler.

    A qui tu la refiles ta came ?!

    Je ne suis plus le gentil Ethan qui prend sur lui, là ça devient trop dangereux, pour elle comme pour moi, je ne comprends même pas que nous puissions faire ça délibérément en étant enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicos ou pas il assure!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoue j'assure!
» Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.
» On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: