One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toxicos ou pas il assure!

Aller en bas 
+2
Joan Hobbes
Elissa Thomas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 3:18

Oui bon ça va je suis un cas, je le sais, je fais des conneries, mais je ne suis pas méchante au fond, quand ça m'arrive je le regrette vite, Jo le sait, elle me connait. Alors je crois que je n'ai jamais connu quelqu'un qui gueulait autant qu'elle, bon c'est pour la forme maintenant, mais quand elle m'engueule c'est pas pour de rire comme dirait Dylane! Et je peux vous dire, qu'elle vous met une tête comme ça!

Déjà ?


Ben je sais que j'ai pas le choix, mais je n'ai pas vu le temps passer. Ca me fait chier, je suis bien là! Je me suis éclatée et je suis de nouveau déçu. J'embrassa Kyle et Dylane avant de retrouver la voiture avec Jo ou je la remercia sincèrement de ce qu'elle venait de faire!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 3:26


    On vient de m'appeler, un appel personnel, un problème à régler, ou plutôt une patiente à gérer que je suis susceptible de vouloir gérer seule. Donc je me rends aux urgences, sur mes talons hauts et dans mon tailleur hors de prix, ils sont marrant eux. Je courrais partout quand j'étais interne, mais j'étais là pour ça ! En tant que directrice il y a peu d'attrait à la chirurgie, je pratique toujours par plaisir, mais moins étant donné mes responsabilités.
    Je me retrouve dans le service des urgences et y réceptionne un nom et un visage très familier, Elissa Thomas. La fille de mon homme.

    Je veux un lavage d'estomac, une poche de physio et un cardio ! Et pour hier !

    Voilà, je suis la reine de cette hôpital, je suis là pour donner des ordres qu'on exécute sans dire non. Sans refuser, sans même avoir l'air d'être d'un autre avis.
    Je bouge le brancard avec l'aide d'un infirmier pour la déplacer en salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 3:33

Je crois que j'ai un peu forcé sur la vodka ce soir. Une fête comme une autre, sauf que les jeux on tournés en ma défaveur. J'ai bu beaucoup, j'ai fumé, beaucoup, jusqu'à m'écrouler. C'est plus facile de gérer les choses quand on n'est pas vraiment consciente de tout. Ce n'est pas la première cuite que je prends, mais c'est la première fois que je m'écroule sans me réveiller. Ce sont des potes qui ont appelé les urgences en me voyant inconsciente.
Je fus prise en charge dans l'hôpital de ma belle-mère. Je suis totalement inerte avec une dose d'alcool à écraser un cheval! Je ne pensais pas pouvoir en ingérer autant en fait, je me surprends. Je ne dis pas que je suis fière, mais j'ai au moins tenu autant que les mecs. Bon vu ou je me retrouve c'est con, mais j'ai réussi ! Regina elle même fut appelé, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent d'ailleurs. Je ne porte pas ma belle-mère dans mon coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 3:40


    Trouver Elissa dans cet état me surprend autant que ça m'attriste. Je ne la savais pas si malheureuse, je ne pensais pas la voir si mal dans sa peau. Ca m'aurait moins surpris de Léo tout de suite. En même temps je ne sais pas si je suis totalement objective, j'ai l'habitude des galères avec ma fille, qui vient de se ranger, mais Eli est en train de sortir du rang comme il le faut !
    Je l'installe en salle de soin, où ils lui font tous les examens demandés, je pense que c'est encore le mieux avant que je ne trouve quoi dire à Ethan. Encore faudrait-il que je sache si je dois lui dire ou pas.
    Je pris en charge de la faire monter en chambre. Logiquement elle n'a pas ce traitement de faveur pour une simple urgence. Quoi qu'il en soit on a des urgences plus classes d'habitude ^^
    Je récupère les résultats d'analyse. 2.8 g/l !!! Elle va m'entendre, elle ne sait même pas comment !
    Monte en chambre, vérifier sa perf, et attendre son réveil. Si ça avait été ma fille, il aurait mieux valu pour elle qu'elle ne se réveille pas du tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 3:50

Je ne sais pas combien j'ai bu en fait et je m'en fou, je me suis éclatée. Je traine toujours dans la même bande, avec des mecs du foyer qui ne sont pas de très bonne influence, mais je suis là-bas maintenant, fini le lycée de bourge, mes potes ont changés et sans doute pas en bien.
Je savais que je le vivrais mal cette séparation avec mes parents, voilà ou ça me mène. Je fais toutes les conneries possible pour me prouver que je suis comme eux, que j'appartiens à un groupe, mais surtout pour me vider la tête et oublier tout ce que je vis en ce moment. L'alcool est le meilleur moyen pour ça. Je ne buvais pas avant, mais maintenant je n'ai rien à perdre, je n'ai même plus de club de boxe.
Je ne sais pas combien de temps je resta dans le coma, je commence à entendre des sons, lointain, sans pour autant réussir à ouvrir les yeux, mais je bouge légèrement. Je ne sais pas ou je suis, ce que je fais, j'entends des bips, des bruits indistincts et je sens surtout un mal de tête foudroyant.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 3:54


    Je ne quitte pas la chambre d'Elissa. Déjà parce que je sais qu'Ethan aurait fait pareil. Pour ma fille ou la sienne, mais aussi parce que je suis inquiète des conséquences. Une telle concentration pour une fille... Elle a fait un pari sur qui boirait le plus et le plus connement ou quoi ? Non parce que je signe pour la déclarer vainqueur ! Je ne comprends pas ces jeunes qui se ruinent la santé à coup d'alcool ou de drogue. Et je parle pour tous !
    Le monitoring se manifesta, je l'entends au bruit du froissement des draps dans lesquels se trouvent Elissa aussi. Elle se réveille doucement. Et porte la main à son front.

    Ca fait mal n'est-ce-pas ?

    OK je pourrais être un tout petit peu plus aimable. J'attrape son bras pour changer le cathéter d'embout. Elle ne veut pas en plus un traitement de faveur, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 4:06

Wow Wow Wow ... je comprends pas trop ce qui arrive, mais je commence à reprendre conscience et j'ai la tête qui va exploser. Je ne me souviens qu'en parti de ce qui s'est passé, je sais que j'ai bu, que j'ai fait la fête mais voilà, c'est tout, je ne saurais pas rapporté les détails.
Alors j'ouvre doucement les yeux, mais putain ça fait mal la lumière! Je les referme avant de les ouvrir doucement, portant la main à mon front avant d'entendre une voix que j'aurais préféré zapper pour aujourd'hui ! Regina! Putain donc je suis à l'hosto, son hosto et c'est elle qui s'occupe de moi ... Eh ben je suis bien moi!

C'est ta voix me fait mal ^^

Oui ben je suis aussi aimable qu'elle. J'ai beaucoup de mal avec ma belle-mère, alors j'ai essayé de faire des efforts, mais ça c'était avant que je déconne. Je repris mes esprits doucement avant de me redresser dans mon lit. Putain même la perf', elle me fait mal!

Putain fait doucement!

Lui lançant un regard noir ... encore endormi mais noir quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 4:10


    Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que je ne suis pas stricte et pointilleuse qu'avec ma fille, je le suis avec tout le monde et ne général l'écart du rang est payé. Je ne dis pas que je ne suis pas tolérante, mais ça n'est même plus à ce stade là, elle doit tout me raconter, au risque de se voir retourner au foyer avec une stricte ordonnance pour une surveillance à temps complet.

    Ne joue pas à la plus maligne avec moi Elissa.

    Je lui rend son regard noir. Elle me dit que je lui fais mal ? Tant mieux ! Elle percutera le prochain coup, j'espère.

    Avec presque 3 grammes dans le sang, j'espère que c'était au moins une bonne soirée...

    Tirant un peu sur le cathéter pour faire passer le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 4:16

Regina a ce truc autoritaire que je ne supporte pas. Mon père ne me dit rien, alors, elle n'a rien à me dire, surtout elle quoi ^^ Elle n'est rien pour moi ! Je la tolère parce que je n'ai pas le choix, parce que mon père l'aime et qu'il est heureux avec elle, mais ça ne veut pas dire que je suis obligé d'en faire autant. Je me réveille tout doucement, à part ce mal de tête, je me sens pas trop mal. Je me redresse sans avoir la tête qui tourne c'est une bonne chose. Je soutins son regard, je sais qu'elle est impressionnante, je suis d'accord, elle a un regard froid, mais je m'en fou, je ne me laisse pas impressionner.

Très bonne.

Mais alors la voir faire exprès de me faire mal me rends dingue. Elle veut jouer à ça très bien. Je repoussa sa main pour arracher ma perf' sans aucun scrupule, la balançant par terre avant de tenter de me lever, mais la tête qui tourne trop là. Je me rassis, prenant ma tête dans mes mains ... ça tourne ^^

T'as pas de la paperasse à faire?

Ouai lâche moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 4:20


    C'est là que je vois que l'éducation fait toute la différence, Léo n'aurait pas tenté la moitié, pourtant en sortant du foyer, elle était du même genre, bon, petite, mais ça aurait donné la même chose. Je lui ai donné des limites, un cadre, et je pense que c'est ce qui a fait la différence. Eli n'est pas si mal élevée en règle général mais le laxisme d'Ethan plus le centre, ça donne ça.
    Elle tente de se lever et retombe sur le lit.

    Si, la tienne. Je demande la signature de ton père ou pas ?

    Mesquine, avec un sourire en coin, remettant sa perf, c'est important, c'est ce qui drainera l'alcool de son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:42

Ah c'est sur que je n'ai pas eu la même éducation que Léo. Moi j'ai eu l'éducation d'Ethan et Jo quoi^^ Je ne critique pas, bien au contraire, mais je serais moins encline à la provocation si j'avais été élevée par la Cubaine ça c'est clair que je serais moins encline à rebellion. Quoi que quand on voit Léo ^^ Bon elle fait pas la maligne devant sa mère, mais alors derrière son dos, elle en a fait autant que moi des conneries! Et puis au centre on ne m'apprends pas a être une petite fille modèle, plutôt à me dire que je n'ai besoin de personne et surtout pas qu'on me fasse la morale.
Alors je tente de me lever, mais je ne peux pas, j'ai la tête qui tourne et je me rassois aussi sec. Putain ça fait chier!

Eh ben vas-y, dis lui, c'est pas comme si tu lui avais jamais fait de mal.


Oui non parce que son histoire de Mexicain, il l'a toujours en travers même si il ne lui dira pas, il est trop gentil pour ça mon père! Elle me remit ma perf', elle est têtue putain, bon elle veut peut être me soigner aussi, mais je ne supporte pas les hôpitaux. Bon là, j'ai pas le choix, 2.8 grammes, je suis bonne quand même! Je pense que ma belle-mère apprend ça, elle m'enterre, quoi que même là, je ne suis pas sur de ne pas finir dans un frigo ^^

Quand est-ce que je vais pouvoir sortir?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51


    Etre blessante ne plaidera pas ta cause Elissa, il vaut mieux que tu le saches.

    Je la regarde droit dans les yeux, elle pense pouvoir m'impressionner là ? Non parce que j'en ai vu d'autres. Je tiens tête à son père, alors elle... Elle est douée pour toucher là où ça fait mal. En même temps je pense que son passé ne l'a pas aidé à voir les choses du bon côté. Léo est plus craintive disons. Pour ce que ça me rapporte ^^

    D'ici ce soir. En attendant je te garde en observation. Tu étais à deux doigts de passer de l'autre côté. Qu'est-ce-qui t'es passé par la tête ? Je te pensais pourtant plus mature que les autres.

    Elissa a toujours été plus raisonnable que la mienne. Léo elle sort, elle fait la fête comme il faut. Elle ne boit pas, mais elle consomme autre chose, et ça ne me rassure pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:58

Je le sais, c'est Terminator cette femme, y a rien qui la touche, du moins elle ne montre rien, c'est ça qui me destabilise, je ne sais pas ce qu'elle pense, comment elle voit les choses, elle a un regard glacial et je finis par me rallonger pour regarder ailleurs. Pas que j'ai peur d'elle, mais je ne voudrais pas être plus blessante que je ne le suis. Si si c'est possible, j'aurais pu la traiter de dealeuse et d'inconsciente après tout c'est de sa faute si on a été enlevé avec Léo, alors qu'elle ne vienne pas me faire la morale!

Ouai, mais tu vois ne plus avoir de parents ça change tout.

La regardant, elle sait très bien de quoi je parle, Léo est partie près de deux ans et elle l'a retrouvé complètement changé, je suis dans la même optique, je ne vois mes parents que le week end, la semaine, je suis avec des éducateurs, j'ai plus l'impression d'avoir de famille alors je m'adapte. Putain j'ai mal à la tête sa mère.

T'as pas un truc pour le mal de tête? J'ai l'impression qu'elle va exploser!

Jo elle m'aurait donné un cachet tout de suite elle!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:06


    Tu les as tes parents Eli, même si tu n'en n'a pas l'impression. Mais ton père ne vit que pour toi et Jo remue ciel et terre pour trouver une solution. Tu ne veux peut être simplement pas le voir.

    Je pourrais être un peu plus diplomate, je n'ai ajmais su dire les choses, on n'a jamais su me les dire non plus me direz vous. C'est ce qui forme quelqu'un, je ne suis pas méchante, juste un peu directe et parfois ça ne plaît pas, je le conçois, toujours est il que je ne suis pas du genre à prendre des pincettes parce que j'ai peur de l'interprétation finale.

    Si, c'est en train de passer dans ton sang, c'est ce que j'ai injecté tout à l'heure.

    Me faisant plus douce. Je suis dure mais peut être pas tortionnaire non plus. Après tout elle a mal à la tête et c'est sa faute mais ça reste une enfant.

    Tu as envisagé de parler à quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:18

Papa il voit rien et Jo ... c'est même pas ma mère.

Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça alors qu'elle est la personne que j'ai le moins envie de voir sur cette terre. Mais elle est aussi la plus neutre au final pour moi parce que je me fou de ce qu'elle pense. Alors je prends sur moi pour ne pas me braquer, mais alors elle n'a pas bouffer monsieur diplomatie elle! J'ai pas l'habitude moi, je suis princesse Elissa ... oui bon princesse déchue ses derniers temps^^

Putain l'angoisse!


Oui ben ça fait mal un coma! J'ai l'estomac en vrac en plus, ben oui 2.8 quoi ^^ Je ne pensais pas en être capable, mais si, je ne devrais pas être fière, mais c'est quand même un défi personnel non négligeable!

Quoi un psy? Tu me crois folle?

Oui voilà, elle était limite sympa .... vraiment limite hein, mais elle gâche tout encore une fois!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:24


    Et pourtant c'est tout comme. Tu devrais le savoir. Je ne suis pas la mère de Léo, je m'inquiète autant pour elle. Je ne suis pas tenue d'assumer toutes ses conneries, mais je le fais, parce que je l'aime, et c'est pareil pour Jo.

    Je ne suis pas diplomate, mais je dis les choses, je comprends qu'elle soit en train de se dire que je lui prends la tête, et c'est peut être le but, personne n'a jamais tenu tête à princesse Elissa, moi si ! Je suis en train de le faire. Et il n'y a pas de témoins ^^

    Je crois que tu es assez grande pour savoir qu'il n'est pas nécessaire d'être fou pour avoir besoin de parler. Tu as peut être vécu trop de choses ces derniers temps pour être assez forte pour les assumer toutes seules. Avoir besoin de quelqu'un ne fait pas de toi quelqu'un de moins fort, seulement de plus mature. Je crois que c'était ta principale qualité.

    Avant ^^ Oui ben on ne peut pas être et avoir été mais Ethan s'est toujours venté d'une grande maturité concernant sa fille, elle a toujours été très douée à l'école, réfléchie, adulte... Là elle est... Dans une phase de transition !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:31

Je lui demande rien moi. Je sais même pas pourquoi je te dis ça, t'en as rien à foutre.

Je ne sais pas comment elle peut être aussi froide, ma belle-mère elle gueule, elle gesticule, elle envoie chier tout le monde, elle me prend dans ses bras, elle est vivante, elle est là quoi ^^ Mais Regina elle reste stoïque, elle est glaciale et elle dit tout ça d'un ton détaché, ça me perturbe. Je n'ai jamais vraiment eu de conversation avec elle, ben c'est mieux hein ^^

C'est bon garde tes bonnes paroles, j'ai pas besoin de voir quelqu'un.

Non mais ça va là! Je veux bien être patiente, mais elle n'a pas rien à me dire, elle n'a pas à me faire la morale, qu'elle s'occupe de sa fille et on verra ensuite. Je me rallongea sur mon lit, grimaçant à cause de la perf' qui me fait mal.

Tu vas prévenir papa ou pas?

Non mais que je prépare ma défense parce que si elle le dit à papa, il le dira à Jo, c'est le téléphone arabe cette baraque!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:37


    Mon éducation a fait de moi quelqu'un de très pragmatique, de très carré, et j'en oublie parfois le côté humain. Jamais dans mon boulot, mais dans mes relations. Je ne sais pas prendre le temps de profiter, tout doit aller très vite et ça a toujours été le rendement avant tout. Ethan m'aide à changer tout ça. Mais c'est difficile.

    Bien sûr que non je n'en n'ai pas rien à foutre. Sinon je ne serais pas dans cette chambre. Et Jo n'y est pas contrainte, elle le fait parce qu'elle se sent impliquée, elle ne fait pas de différence.

    Je m'assied sur son lit quand elle y retombe de tout son corps, ah ben oui c'est dur de faire la fête. Je dois créer du contact, jusqu'à présent c'est elle qui me refuse, et peut être que je lui en veux un peu aussi d'en faire voir autant à Ethan qui souffre tout autant mais sans en parler.

    Je dis simplement que parler à quelqu'un qu'on ne connaît pas est parfois plus facile.

    Je ne pense pas que ses toxicos soient d'une grande aide. Je ne devrais pas avoir d'à priori, mais quand je vois comment j'ai récupéré ma fille, je me pose quelques questions.

    Je ne sais pas. J'aimerais pouvoir te demander ton avis mais je ne suis pas sûre que tu sois très objective non plus Eli...

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:47

Il y a un gouffre entre mon éducation et celle de Léo, je ne sais pas comment ils font pour s'entendre la dessus mon père et Regi, non parce qu'alors mon père dit oui à tout, il ne me reprends jamais, il laisse couler alors que si Léo fait un pas de travers sa mère lui tombe dessus. J'ai été clair sur le fait que je ne voulais pas que Regina se mêle de mon éducation, attendez, j'ai l'instinct de survie moi! Papa n'intervient pas non plus avec Léo, même si il s'entend très bien avec elle, c'est Regina qui prend toutes les décisions.
Je l'écoute, mais ça ne m'aide pas à savoir ou mettre Jo! Elle est imposante ma belle-mère, peut être trop parfois, je ne sais pas. Je suis surprise de voir Regina s'assoir près de moi ... elle me fait quoi là?! Je la regarda et pour la première fois je sens qu'elle veut peut être m'aider.

Je sais pas Regina. Je dis pas non, mais je vais y penser.

C'est un grand pas pour moi déjà. Elle a peut être raison, je ne sais pas, je ne sais pas grand chose ses derniers temps, j'agis plutôt à l'instinct voyez-vous!

Tu ne veux pas le faire souffrir, moi non plus alors tu sais ce qui te reste à faire.

La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:52


    Je commence à nouer un dialogue avec Elissa. Donc se montrer froide n'aide pas, c'est princesse Elissa, je dois retenir ça ^^ Léo elle s'adapte, elle n'a pas eu le choix, et puis nous avons deux enfants très différentes. Léo assume beaucoup plus facilement parce qu'elle a appris à le faire. Elle se punie toute seule maintenant ! Ca me fait presque rire. Elle enchaîne tout de même les conneries, mais ça je commence à en prendre l'habitude, il n'y a jamais d'intention de blesser qui que ce soit.

    Vois sur une première séance, si ça te fait du bien tu continues, dans le cas contraire tu auras essayé. Je connais quelqu'un de très bien, tenu au secret professionnel, personne ne saura que la vois si tu ne le souhaite pas.

    Elle est encore très jeune, c'est une enfant, un bébé, comme ma fille et la responsabiliser, lui laisser le choix, lui donnera peut être envie de se prendre en main. Je tente tout !

    Ce qu'il te reste à faire à toi c'est d'attendre tes 18 ans le plus calmement possible. Si dans 3 mois tu n'as pas aggravé ton cas, tu es libre de recommencer ta vie à zéro, pourquoi tu ne le tente pas ?

    Une fois majeure, les poursuites seront abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:21

J'ai l'impression de découvrir un peu Regina, je ne pensais pas pouvoir parler comme ça avec elle, bon je ne dis pas qu'elle va devenir ma meilleure amie, mais je me dis que si j'ai un soucis un jour, je pourrais peut être compter sur elle. Je peux essayer de lui faire confiance, après tout, elle ne m'enfonce pas, elle essaie de m'aider.

Je perds rien de toute façon.

Je peux essayer, y réfléchir du moins, je ne lui promet rien, mais je sais qu'elle connait pas mal de monde alors autant en profiter, si ça me saoul, j'abandonne et puis c'est tout. Ce ne sera pas le premier truc que j'abandonne ... Demandez à ma belle-mère, le Bac elle l'a encore en travers!

Tu dis rien à mon père et je me tiens carreaux ... j'essaie, c'est un bon deal non?

Oui non mais on ne deal pas avec Regina Mills, avec Jo beaucoup plus facilement!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:26


    Je préfère l'entendre parler comme ça. Après tout elle a encore un peu de libre arbitre pour se juger toute seule, selon moi elle serait même plutôt douée pour ça. Je ne comprends pas qu'elle veuille foutre toutes ses chances en l'air, elle a tellement à y gagner en s'y mettant un bon coup... mais je ne peux qu'admirer sa décision. Je lui transmettrais le numéro de Jody, une psy de mon établissement, elle est très douée et spécialisée dans les adolescents, elle ne les force pas à parler, elle va selon leur rythme à eux, elle est très calme, c'est sûrement ce qu'il faut à Elissa. Plutôt que quelqu'un qui lui rentre dedans d'emblée !

    Deal. Pense que tu te rends autant service à toi qu'à ton père en faisant ça. Appelle le de temps en temps, ça lui ferait très plaisir tu sais.

    Tendant ma main pour qu'elle tape dedans et sceller le deal. Je sais qu'Ethan n'ose pas l'appeler lui même de peur d'être trop envahissant pour elle mais ça lui ronge le ventre de ne pas savoir comment elle va sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:41

Je ne pensais pas que j'en arriverais à faire un deal avec la copine de mon père! Au contraire, je n'arrive pas à lui parler sans l'agresser en général, je ne la supporte pas. Je ne supporte pas sa façon de parler, de prendre les gens de haut par moment.
Je tapa doucement dans sa main ... oui bon dans l'état ou je suis je ne vais pas lui faire grand mal en fait, je ne me sens même pas capable de me lever sans tomber alors bon ^^ Je pense qu'elle a profité que je ne puisse pas me barrer cette garce!

Merci Regina.

Ben ouai ça non plus je ne pensais pas ça possible, mais elle aurait pu se dédouaner, appeler mon père ou Jo, me laisser avec un autre médecin, elle est directrice ici, le terrain, elle n'en fait plus beaucoup, mais elle est quand même venu pour moi. Je dormis une bonne partie de la journée avant de pouvoir sortir avec l'autorisation de la directrice elle-même!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:49


    En ce moment la maison est très calme. Léo ne fait pas de vague, elle passe tout son temps dehors, avec MA voiture ^^ C'est l'été, elle en profite et l'a suffisamment mérité. J'ai toujours cru en elle, mais rarement en son obtention du bac le premier coup et surtout cette année ^^ Elle a des tas de qualités, mais la concentration n'est pas la première. Entre sa fugue, nos retrouvailles, ses déboires avec la drogue, les retrouvailles avec sa mère biologique, la prise d'otage, notre emménagement avec Ethan, Alyson et Elissa... Mais elle a su se reprendre en main et obtenir son diplôme, elle est libre comme l'air. Jusqu'à la prochaine connerie !
    Mais Elissa aussi manque au tableau, et manque énormément à mon cher et tendre. Ethan est ailleurs depuis que sa fille est enfermée dans ce centre, c'est une situation difficile à vivre pour tout le monde, et en particulier pour lui.
    Il s'enferme dans le mutisme, et dans le boulot. Principalement dans le bureau. Nous avons emménagé une grande villa il y a quelques mois, juste avant le cauchemar des filles. Je lui prépare un café que je lui apporte dans le bureau, passant mes bras autour de son cou.

    Tu ne veux pas prendre un peu l'air ?

    Embrassant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:01

Tout pourrait aller parfaitement bien. Nous avons enfin déménagé pour que les filles aient chacune leur propre chambre Léo, Ali et Eli ! Oui oui trois gamines du même âge à la maison, bon Alyson, on ne la voit pas beaucoup et même quand elle est là, elle ne fait pas de vague, c'est la plus calme des trois. Léo vit entre ici et chez sa mère biologique, elle n'est plus puni depuis son Bac, elle a même le droit à la voiture de ma femme quand elle n'en a pas besoin ! La seule qui manque au tableau, c'est Elissa, ma princesse. Je vis en sursis depuis qu'elle est placée en foyer, ce n'est pas sa place, elle n'a rien à faire dans ce genre d'endroit, elle a fait des bêtises, mais ce n'est pas une raison pour l'éloigner de moi, je n'arrive pas à y faire. C'est mon bébé, je ne la vois pas de la semaine, elle ne m'appelle presque plus. Elle doit passer dans la journée avant de retourner au centre, mais elle n'a pas prévenue.
En attendant, je bosse pour m'occuper l'esprit, je ne supporte pas de tourner en rond en attendant un appel de ma fille. Regina est géniale, elle s'inquiète pour moi, autant que pour ma fille et elle fait tout pour m'épauler.

Non merci, j'ai encore du boulot ma puce.


Prenant ses mains dans les miennes tendrement avant de l'inciter à venir sur mes genoux ou je l'embrassa dans le cou.

Eli n'a toujours pas appelé, je ne sais pas si e
lle va venir en fait.

Je n'attends que ça de la voir.



Dernière édition par Ethan Thomas le Jeu 25 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicos ou pas il assure!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoue j'assure!
» Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.
» On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: