One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:59


    Ca va, t'es plus vierge, elle devait s'en douter non ?

    Ben ouai à son âge ^^ Je sais pas, à Los Angeles si à 14 ans vous êtes encore pure c'est un miracle, alors qu'elle ne s'offusque pas quand sa fille en a 20. Je ne sais pas comment ça marche chez elle, quoi que je commence à le comprendre, mais jeter sa fille entre 4 murs pour lui faire peur c'est nul.

    Le prochain sera sur le parking, moi ça me va !

    Trinquant avec elle. Je lui souris amoureusement et la retourna dans le bain, autant l'avoir en face de moi.
    Je passe mes mains dans son dos, puis dans son cou.

    Faut que tu me fasses réviser l'anatomie, je crois que toute cette histoire m'a fait prendre beaucoup de retards...

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

Ouai ... elle est au courant ^^

Oui 16 ans, un texto de mon copain assez explicite ... elle le sait ^^ Et puis elle sait comment ça marche sinon je ne serais pas là, alors qu'elle arrête de me prendre la tête. Je fais ma fière là, mais devant elle, j'en menais beaucoup moins large je peux vous le dire!

Sur ta voiture ....

Oui bon on se calme, je viens de me faire allumer par ma mère et je pense déjà à recommencer, ça va j'ai 20 ans , j'ai le droit de m'amuser et House sait me divertir mieux que personne. Je me retourna dans ses bras... allons-y révisons l'anatomie!

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» On divorce tout de suite ou on attend un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: