One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si ça c'était passé comme ça.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:04

Je me serra dans ses bras, l'embrassant dans le cou tendrement. Alex a prit une grande place dans ma vie aujourd'hui, depuis que je suis enceinte, je me repose beaucoup sur lui en fait, je n'ai pas l'habitude de ça. Je suis quelqu'un de très indépendant, qui a besoin d'être libre et me raccrocher autant à un homme me fait bizarre.

Ce serait mieux oui.

A mon regard, il peut voir que je ne plaisante pas. Il la ramène, il fait ce qu'il veut mais je ne veux plus la voir ici. Si il veut vraiment une voiture famililale on en achètera une en temps voulu.

Je dois retourner bosser. Tu peux finir de peindre la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:11


    Je vais finir de peindre la chambre, c'est non négociable pour la voiture ?...

    Non je le tente. Je l'embrasse dans le cou pour tenter de la faire céder mais cette garce est Russe et ne lâche rien, encore moins enceinte ! Putain ça doit pas faire rire au commissariat avec ses hommes ^^ Un jour elle va se faire buter ma femme mais je l'aime comme ça.
    Je la laissa repartir, son boulot est trop important pour elle pour qu'elle puisse rater quoi que ce soit d'important. Alors je fais comme d'hab, je prends sur moi et je monte m'occuper de la baraque. Ca va me gaver, mais je le fais pour mon fils, il mérite tout ça lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:38

Je suis à six mois de grossesse, tout se passe très bien, le petit bout commence à bouger, il n'arrête pas de me donner des coups de pieds. Ca va être un nerveux, comme son père ^^ Alex est dingue de son fils avant même qu'il ait pointé le bout de son nez, c'est trop mignon. On arrive à peu près à s'entendre tous les deux, c'est parfois compliqué, mais on s'aime comme ça.

Je suis sur une affaire super importante depuis quelques semaines et ce matin, nous devions interpeller le suspect le plus important. Je n'ai rien dit à mon homme de peur qu'il me prenne la tête pour ne pas que j'y aille, je le connais Alex et il aurait sans doute eu raison de m'en empêcher, mais je suis têtue, je n'en fais qu'à ma tête. Je suis montée pour taper le mec, mes hommes me suivaient de près, mais j'étais la première sur les lieux et je ne voulais pas prendre le risque qu'il nous file entre les doigts. Je suis montée seule et je me suis fait repérer. Le mec m'a chopé, je ne comprends toujours pas comment je n'ai pas pu le voir me tomber dessus, mais tout ça pour dire qu'il m'a bien amochée. Quand mes hommes sont arrivés, j'étais en bas des escaliers d'ou j'avais chuté, à moitié consciente. J'ai été conduite en urgence à l'hopital. J'ai tout de suite pensé à mon fils. Il n'a rien eu de grave, un léger décollement du placenta qui m'oblige du coup à rester alité durant la fin de ma grossesse pour ne pas risquer de perdre le bébé. Au vu de mes blessures, j'ai eu de la chance, à part quelques côtés et un poignet cassé, j'ai quelques hématomes sans gravité. Maintenant me reste plus qu'a gérer mon homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45


    Ella en est à 6 mois, et je suis le futur papa le plus heureux du monde ! Le soir, quand elle se pose sur le canapé, je pose ma tête ou ma main sur son ventre et je sens mon fils bouger. Il réagit au son de ma voix. On communique déjà tous les deux. Et j'adore pouvoir faire ce genre de trucs, c'est notre moment à tous les trois, ou au moins à tous les deux. Ella a du mal à se mettre en tête qu'elle va devenir maman.
    On vient de m'appeler en urgence au boulot et mon patron veut pas me lâcher, mais qu'est-ce-que j'en ai à branler de ses bagnoles à réparer ! Je me casse, c'est tout.
    Et je débarque en furie à l'hosto. Je dois me battre contre les infirmières, elles veulent le tenter, sérieux ? ^^

    Putain mais bougez-vous là, c'est ma femme qui est là ! Je veux voir ma femme !

    Ben voilà, suffit de gueuler et de menacer de tout péter, ça marche comme ça en Russie, je dois avoir une gueule de délinquant ^^

    Putain t'as fais quoi ?!

    Notant son poignet, et tout le reste. Je posa ma main sur son ventre pour tenter de sentir mon fils.

    Ca va lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:04

Je n'ai que quelques blessures superficielles, je ne voulais pas qu'ils appellent Alex, je voulais rentrer à la maison toute seule, mais le médecin à dit que je ne pouvais pas conduire. Ca me fait chier, j'ai un peu mal aux côtes, mais ça va, je suis dure à la douleur, j'ai été élevé avec Dimitri, y a pas meilleur coach! Alors j'entends Alex arriver du couloir tellement il gueule! Il entra presque en défonçant la porte ... c'est mon homme c'est rien !

C'est plus impressionnant que ça en a l'air bébé.

J'ai juste fait mon boulot, ce n'est pas la première fois que rentre avec des bleus ou un poignet en vrac, bon là, il y a mon fils, mais je ne peux pas m'empêcher de faire mon travail parce que je suis enceinte. Alex se précipita sur moi pour savoir si le bébé allait bien ... Moi aussi je vais bien merci!

Ca va,il y a un léger décollement du placenta, faut que je me repose, mais ça va, il a rien. Moi non plus je te rassure.

Sarcastique moi ?! Pas du tout, mais je n'aime pas me faire voler la vedette par un enfant qui n'est même pas encore né.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12


    Plus impressionnant ou pas je m'en branle, je ne veux pas savoir ce qu'elle est en train de me sortir comme conneries pour se couvrir, elle est là, enceinte de mon fils, complètement en vrac, je vais m'occuper d'elle, mais elle doit arrêter de jouer les kamikazes aussi !

    Un décollement de quoi ?

    Je débute ^^ Je ne sais pas comment ça marche moi, et pour tout avouer je n'en n'ai jamais rien eu à foutre, je n'étais pas prêt à être papa mais avec Ella ben je pourrais l'être.

    Et toi... Ca va ?

    C'est bien de demander accessoirement oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:32

Ce n'est pas la première intervention de ce genre qui dégénère, ce sont les risques du métier que je suis prête à courir. Je n'ai pas peur de prendre des coups, je n'ai pas peur d'aller au front, j'aime aller sur le terrain et je laisse rarement mes hommes y aller sans moi. Je sais qu'aujourd'hui je dois penser pour deux et non pas qu'a moi seule, mais c'est encore difficile pour moi. Je ne me fais pas vraiment à l'idée d'être mère, je sais que je vais avoir un enfant et j'en suis heureuse, mais je n'ai pas encore cet instinct dont parle toutes les mères. Ca viendra.

Du placenta. Il va bien Alex, c'est tout ce qui compte.

Mon fils n'est pas en danger. Je sais que ce n'est pas passé loin, mais je ne suis pas obligé de le dire à Alex ça, ce qu'il ne sait pas ne peut pas l'énerver!

Te force pas à me le demander!

Non mais c'est vrai on dirait qu'il n'a pas envie!



Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:37


    Et t'accouches toujours à 9 mois ?

    Bon, j'ai pas inventé le fil à couper le beurre, je suis consciente de ça ^^ Je ne sais pas si je dois vraiement me sentir obligé de poser la question mais ça fait parti du jeu. De toute évidence, je ne suis pas fait pour tout ça, pour attendre que ça passe, je dois agir et pour le moment je ne sais pas si je peux le faire correctement. Alors je prends sur moi, et je la laisse gérer, jusqu'au jour où ça va me gaver et je vais être méchant.

    T'es chiante, je pense que ça va !

    Tout va bien quand elle commence à gueuler ^^ Mais je le répète, je suis un homme comblé pour le moment, sauf quand elle se met à jouer les flics de terrain alors que ça n'a plus lieu d'être aux vues de son état.

    Et tu sors quand ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:00

Non, je vais accoucher dans l'heure ^^

Haussant les épaules. Biensure que je vais accoucher a neuf mois! Alex est très gentil, mais alors il comprends rien et il n'y connait rien et plus je suis enceinte, moins j'ai de patience pour lui expliquer ce qu'il en est de tout ça. Je suis déjà pas quelqu'un de patient à la base, mais alors avec les hormones, je vous dis pas!

Très drôle! Vient m'embrasser!

Un minimum quoi quand même! Je ne demande jamais d'attention, il me la donne sans que je ne demande quoi que ce soit, mais parfois, c'est moi qui en ai besoin. J'ai eu plus peur que je ne veux le dire, mais je sais que ce sont les risques du métier.

Maintenant. Je ne voulais pas qu'il t'appelle, mais le médecin ne voulait pas que je rentre seule.


Je commença à me lever, tenant mon ventre. Je ne suis pas très grosse pour six mois, juste assez pour qu'on voit que je suis enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:05


    Ah non tu déconnes pas, j'ai pas monté le lit !

    Oui bon ben je balise, je n'y peux rien et je peux même vous dire que je ne suis pas ce qui se fait de mieux dans le genre préparatif en avance. Je fais tout sur le tas et si ça se passe bien c'est cool ^^ Je ne pense pas pouvoir dire que je vais être un papa des plus extras mais au moins je l'aimerais ce gamin.
    Je me pencha sur elle pour l'embrasser délicatement en caressant sa joue. Oui ben je l'aime ma femme, aussi chiante qu'elle puisse être, je n'y peux rien, c'est comme ça !

    Et ben je te ramènes. T'as des recommandations ?

    Non je sais pas, se reposer, prendre des médocs, je ne suis plus très sûr de comment m'y prendre moi ! Je ne sais pas gérer ce genre de crises, je préfère le dire tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:18

Mais je plaisante Alex!

Il ne marche pas, il court, c'est marrant! Il beau mon homme, il est con aussi, mais alors parfois, je me demande ce qu'il a dans la tête! Je sais qu'il stress, qu'il panique très vite quand il s'agit du bébé, il a peur de mal faire et je sais que je ne l'aide pas toujours. Je ne sais pas quel genre de parents ont va être, mais on fera de notre mieux, je sais que mon homme fais tout ce qu'il peut pour que l'arrivée du bébé se passe bien.

Je dois rester couché au maximum pour ne pas risquer de perdre le bébé.


Ca me gave sérieusement de savoir que je vais devoir rester trois mois sans bouger ... ça va être long, très long, surtout pour Alex! Je me leva me tenant les côtes qui étaient encore douloureuses.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:23


    Oh genre, pendant trois mois ?!

    Putain ça va être long ! Je vous promets que ça risque d'être TRES long !!! Ma femme alité je ne pense pas pouvoir survivre, ni moi, ni notre couple, ni même elle si on prend par là ! Alors je ne sais pas pour vous mais moi je sens que ça va être les trois mois les plus long de ma vie et surtout les plus éprouvants.
    Elle se lève et marche, mais si son état n'est pas terrible, elle va pas descendre les escaliers jusqu'au parking, je vous le dis tout de suite !
    Je réquisitionna un fauteuil roulant pour le mettre à sa dispo, et elle va me faire chier ^^

    Ella, je te pousse, tu roules, alors je te laisse pas le choix.

    Amis de la poésie bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:36

Pendant trois mois bébé ... courage.

Non mais je sais que je vais être très casse couille, il le sait aussi. Je ne supporte pas de rester inactive mais alors trois mois dans un lit, je vais devenir dingue. Je dois me dire que c'est pour mon fils, pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Je pense que je ne me le pardonnerais jamais et Alex non plus ne me le pardonnerais pas.
Bon alors je me lève difficilement et attrape ma veste pour sortir, m'appuyant à Alex pour marcher un peu mieux, mais il ne trouva rien d'autre à faire qu'aller me chercher un fauteuil roulant. Il est en train de se foutre de ma gueule?! Je le regarda, regarda le fauteuil pour faire non de la tête.

Mais va te faire foutre Alex! Et puis je suis pas grosse!


Faisant ma mine boudeuse, croisant mes bras sur ma poitrine pour lui faire comprendre que je ne bougerais pas et que je ne sortirais pas dans un fauteuil comme une handicapée!

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:40


    Courage ouai ^^

    Surtout qu'elle ne supportera pas que je la touche, enceinte, côte cassées, poignet en miettes, c'est bon, le message est passé, elles me font chier ces nanas ! Encore que les autres se tiennent mais la mienne elle touche un niveau phénoménal !
    Alors je prends sur moi, je me dis que ça va passer, de toute façon elle accouchera un jour, c'est le but du jeu ^^

    Ella, tu vas descendre trois marches t'en pourras plus tellement tu vas morfler, alors assieds toi et tais-toi, au moins jusqu'à la maison. Laisse-les croire que t'es docile.

    Sinon ils vont la garder et là bon courage ! Je sais qu'elle souffre mais qu'elle refuse de le dire et le poids du bébé sur ses côtes doit lui faire attrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça.   Et si ça c'était passé comme ça. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça c'était passé comme ça.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passé tumultueux.
» Retour vers le passé.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Toutes ces méprises en souvenir du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: