One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers le passé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:25

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté, je sais que ce n'est pas une bonne idée, mais Catherine dit que ça pourrait m'aider à tourner la page sur mon enfance et mon adolescence. Tu parles, c'est bien des idées de nana ça, j'ai tourné la page, je n'en parle pas, comme ça c'est clair. Ca m'allait bien comme ça, mais il a fallu que mini moi s'en mêle et retrouve ma mère. Donc nous voilà parti avec ma femme pour aller la voir. Je ne suis pas pour l'amener dans le quartier ou j'ai grandi, mais quand femme veut quelque chose, femme l'obtient, surtout Cath'!

Non mais tu fais quoi là?


La voyant mettre une chemise Burberry avec une petite jupe. Non mais elle a cru qu'on allait dans l'Upper East Side à NewYork ou quoi ^^ On va sur Elm Street, c'est le Bronx de Miami là !

Tu vas pas trainer dans mon quartier comme ça ... tu vas te retrouver sans culotte!


Je la préviens qu'elle sache ou elle met les pieds. Je suis stressé à l'idée de revoir ma mère, je ne sais pas comment ça va se passer, mais je ne suis pas sur de pouvoir me retenir de lui dire ce que je pense d'elle. Jean, tee shirt, tout simple, je suis prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:37


    J'ai enfin réussi à faire prendre conscience à Hobbes que retrouver sa mère pourrait l'aider à faire le deuil de son enfance écourtée. J'en ai marre de devoir lui forcer la main pour qu'il parle de lui, de son enfance, j'en ai marre de le voir souffrir, alors je dois y remédier et on soigne le mal par le mal, une vraie Russe ^^
    Rose a prit les devant et est allée retrouver sa grand-mère sur Elm Street. Rien que le quartier ne m'inspire pas. Mais il y a peut être des ghettos plus sympas que d'autres !
    Je suis en train de m'habiller, je veux faire bonne impression. C'est quand même ma belle mère et puis je veux faire plaisir à mon homme.

    Qui te dit que j'en mets une ?

    Passant mes bras autour de son cou en l'embrassant tendrement. Je veux lui donner tout le courage dont je suis empreinte.

    Je te plais pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:52

Ma femme me fera tout faire, c'est assez impressionnant. Je refusais de parler de mon passé et la voilà que je me trouve embarqué pour aller voir ma mère que je n'ai pas vu depuis que j'ai 15 ou 16 ans, j'en sais rien. Elle n'a jamais cherché à avoir de mes nouvelles, moi non plus comme ça tout le monde est content! Non mais alors ma femme c'est une princesse, elle va halluciner quand elle arriver chez moi, elle va découvrir mon monde et ça va lui mettre une grande tarte, ce qu'elle voit dans ses émissions à la con à la télé, ben elle va le vivre en direct live.

Tu sais me parler toi ^^

Lui souriant avant de l'embrasser dans le cou. Je le fais pour elle, vraiment, parce que j'ai autant envie d'y aller que d'aller me pendre là !

Biensure que tu me plais ... C'est ça le problème t'es trop belle et trop classe pour l'endroit ou je ou on va.

Biensure qu'elle me plait ma femme, vu avez vu l'engin, elle est magnifique, elle va faire tache dans mon quartier, y a la moitié des momes qui vont vouloir lui piquer sa chemise pour la revendre! Je l'embrassa glissant mes mains sur ses hanches quand ma crevette arriva toute contente et toute prête surtout.

A la prête!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:03


    Je sais aussi faire autre chose que te parler ^^

    Le réembrassant sans me lasser. Je pourrais passer mes journées sur lui, sur un transat, sur le canapé, dans la chambre, devant la télé, bref, il est mon doudou et ben j'aime bien le retrouver mon doudou, et j'en prends soin ! Pas comme Dylane qui le laisse traîner un peu partout. On l'a retrouvé dans le frigo la dernière fois !

    Kyle, ôte toi de la tête que je suis un petit truc fragile que tu dois mettre sous verre. Cet endroit c'est une partie de toi, et j'aime tout ce qu'il y a chez toi. Je le fais pour toi, ça te fera peut-être du bien.

    Caressant sa nuque du bout des doigts, le dévorant du regard. Je suis plus haute sur mes bottes ! Je ne fais toujours pas le poids mais ça me permet de rivaliser. Je passe mes bras autour de lui, tentant encore de faire le tour quand ma fille se pointe, toute prête !

    T'es super prête mon amour. Par contre ton t-shirt on va le remettre à l'endroit si tu permets ^^

    Me baissant à sa hauteur pour la rhabiller. Ben faut pas que je me baisse trop !

    On y va mes amours ? Tu vas te tenir sage toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

On peut rester là et faire ses autres choses si tu veux ...

Je tente, si elle veut rester là a faire des calinous, je ne suis pas contre, ce sera mieux que d'aller voir mon ancêtre ^^ Je n'ai pas beaucoup d'estime pour ma mère, il faut le savoir, alors, je risque de ne pas être agréable avec elle, en même temps, je ne suis pas sur qu'elle le soit avec moi non plus! A part me gueuler dessus et me balancer ses cannettes à la gueule, elle savait pas faire grand chose ma mère ... Si ... se mettre à quatre pattes ^^

T'es la seule à le penser ça.

Râlant dans ma barbe, je ne veux pas y aller! Je pris ma femme dans les bras, on est très complémentaire tous les deux et je sais que je peux compter sur elle pour me soutenir à n'importe quel moment et là je vais en avoir besoin. Nos pauses calin ne durent jamais bien longtemps avec notre crevette! Elle est belle ma fille, elle ne sait pas s'habiller mais elle est belle et je ne suis pas rassurée de l'amener la bas, mais elle ne peut pas rester seule.

Si la sage, j'aura une glace ^^

Oui alors ma fille sait très bien ou sont ses intérêts, elle n'est pas folle, je vous le dit! ET elle vous dit ça en penchant la tête d'un air sérieux, je suis amoureux de ma gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:35


    On ne se défile pas Monsieur Hobbes ! Quoi que non, ça fait flipper de t'appeler Monsieur... ^^

    Je n'aime pas l'appeler Monsieur Hobbes. C'est Hobbes, c'est tout ! Ca lui va bien moi je trouve. Ce n'est pas péjoratif, c'est comme lui m'appelle Blondie, c'est affectueux. Rien que mon regard suffit à lui faire comprendre que je ne vois que lui.

    Et ben peut-être, et j'ai souvent eu raison. J'te lâcherais pas, tu le sais. Je suis têtue !

    Et y a le canapé, ça marche super bien ça ^^ Alors ma fille qui négocie je suis fan, elle a une carrière toute tracée à la brigade des négociations ma fille !

    On verra, file dans la voiture.

    Je tente un peu d'autorité, mettant mon sac sur l'épaule.

    Et ça vaut pour toi aussi ! Allez !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:48

Ouai ben moi aussi ça me fait flipper si elle veut tout savoir, je ne suis pas monsieur, je suis Hobbes et basta! Catherine le sait, c'est rare qu'elle m'appelle par mon prénom, je suis Hobbes ou chéri et c'est très bien comme ça!

Inutile de me le rappeler ...

Non non c'est pas la peine, je sais qu'elle est têtue, elle use jusqu'à ce qu'on craque et moi je craque très vite, surtout pour arrêter de l'entendre parler ou gueuler ou me prendre la tête! Ouai non mais alors ma fille c'est la meilleure, elle ira cette gamine, je le sais, elle nous le prouve un peu plus chaque jour! Dylane fila dans la voiture alors que j'embrassais ma femme avant de faire la même chose. Je conduisis, je connait la route, on est pas très loin, un petite demi heure en roulant bien. Je fais gaffe sur la route avec la petite dans le voiture, je suis un papa responsable, quand je veux! J'étais ailleurs, pensif quand on arriva dans le quartier. Rien n'avait, tout était toujours aussi crade, des bandes tenaient les murs, on pouvait voir les dealer faire leur boulot aux yeux de tous, les flics viennent rarement ici. Je me gara un peu à l'écart, on ne peut accéder à la caravane qu'à pied.

Ok tu restes près de moi Blondie.

Je descendis de la voiture pour prendre ma fille dans mes bras. Je n'aime pas me trouver ici avec les femmes de ma vie, elles méritent mieux que ça toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:59


    Hobbes s'éloigne de la ville, je suis un peu comme une pure parisienne, quand on sort du centre je me sens en brousse ^^ En même temps il m'est arrivé de me rendre dans ce quartier... Avec Alana, j'avais 16 ans et je voulais de l'herbe pour la soirée ! Ben on l'a tenté une fois, pas deux ! En plus on s'est faites jeter par les garçons. Aaron et Tom ne nous ont jamais autant jetés !
    On arrive près des quartiers chauds, je n'aime pas ça, je me sens toute seule là ! Alors il est clair que pour le moment je ne suis pas ce qui se fait de plus assurée... Mais c'est le jeu !

    Je me sens pas de visiter sans toi là ^^

    Marchant à l'allure de mon homme. Autant dire que je me tape un sprint ! Il marche vite ce con !

    Hobbes attends moi, je suis perchée sur 9 cm là ! T'as déjà essayé de marcher avec ça ?!

    Non, et j'ose espérer qu'il ne lui est pas venu l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:12

Ma femme vient d'une famille importante en Russie, une vraie princesse et ses parents adoptifs n'étaient pas malheureux non plus, elle n'a connu que le luxe et les beaux quartiers, elle va comprendre d'ou je viens maintenant et pourquoi je n'aime pas parler de cette période de ma vie. Revenir ici me rappel de mauvais souvenirs sur lesquels je ne pensais pas revenir, moi aussi j'étais comme ses p'tits branleur à tenir les murs, baladeur sur les oreilles en jouant le caid.

Elle se sent pas de visiter sans moi, tu m'étonnes, vu comme elle est fringuée, à part les squatt pour se faire choper elle visisterait pas grand chose. Les filles ne sen baladent pas seules ici, elles sont en groupe, avec des mecs. Megan est venue une fois toute seule pour me chercher et c'est pas ce qu'elle a fait de mieux!

Je t'avais dit de pas te fringuer comme ça! On va a un défiler là.

Tenant ma fille d'un bras, j'ouvris l'autre en l'attendant pour qu'elle vienne s'y blottir, alors les mecs qui la matte des pieds à la tête ça me rend dingue ... Sans la petite avec moi, je les démonte ses p'tit cons!

C'est là.

Lui montrant la caravane jaunie au bout du chemin. Bienvenue dans mon monde Blondie! On arriva devant et je du prendre sur moi pour frapper à la porte, je l'enfonce d'un coup de poing si je veux tellement c'est solide!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:19


    Je voudrais essayer de faire bonne impression !

    Excuse-moi de vouloir bien faire les choses ! Encore que le jeter dans ce quartier est peut être pas ce que je fais de mieux. Fermer ma gueule serait une solution envisageable je pense ^^ Et raisonnable pour le coup !
    Je ne sais pas ce qu'il compte faire là tout de suite mais je sais que si on se speede un peu on a une chance de pouvoir arriver entiers !
    Je me blotti contre lui sans demander mon reste, passant une main sur son torse en l'embrassant dans le cou pour lui donner du courage.

    Tu as grandis là-dedans... Tu déconnes ? ^^

    Ah ben non il déconne pas ! Alors je baisse ce sourire niais tout de suite et je ferme ma gueule pour une fois ! Ca me changera et ça fera du bien à tout le monde ^^
    Une femme d'une cinquantaine d'années nous ouvrit. Ouai peut être même 60 ^^ Mais le lifting défraîchi.

    Je me doutais qu'après la gamine ce serait le défilé...

    B... Bonjour madame.

    Je bégaye comme une gamine de 15 ans devant ses beaux parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:37

Si tu savais comme elle s'en branle!

En tout cas à l'époque, elle s'en foutait et je ne vois pas pourquoi ça aurait changé en fait. Je ne devrais peut etre pas être aussi direct avec Catherine, elle fait tout ça pour moi et elle veut plaire à ma mère, c'est normal, mais je ne veux pas qu'elle se fasse d'illusion, elle va tomber de haiut quand elle va voir l'engin!

Je t'avais prévu Blondie.

Je sais qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de chose et je commence à me dire que j'aurais du insister et dire non quand elle avait voulu venir. Je ne suis pas à l'aise de les savoir ici. Ben voilà, je savais bien qu'on aurait pas du venir. Revoir ma mère me fit un choc.

Moi aussi je suis content de te voir.

T'es qui toi ?

Elle s'est ma femme Catherine. Et ma fille Dylane.

Oui alors Caterine est ma femme, je ne fais pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:45


    Je t'ai dis que je me foutais d'où tu venais.

    Lui lançant un regard des plus évocateurs. Je me fous de ce qu'il était avant, de ce qu'il a pu être, il a un lourd passé, je le sais, mais ça ne change rien à l'homme qu'il est aujourd'hui pour moi. J'aime pas trop traîner par ici, alors imaginez y élever mes gosses ! Déjà dans une grande villa et avec plein de tunes mes gosses tendent à mal finir alors ici ^^
    Alors la mère de Hobbes n'est pas des plus accueillante, il m'avait prévenu cependant. Je me contente de la jouer neutre, c'est bien aussi la neutralité !

    Tu dis bonjour mon ange ?

    Mm...

    Se blottissant dans le cou de son père pour se cacher le visage. Ouai, moi si j'avais trois ans j'aurais opté pour cette option là aussi !

    Et ben rentrez maintenant que vous êtes là. Au lieu de rester comme des cons sur le paillasson...

    Rentrant dans ce que j'aurais appelé une cabane au fond du jardin ^^ OK alors la chambre de Cam était pourrie à l'adolescence, mais finalement pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:05

Je l'embrassa sur la temps, je sais qu'elle s'en fou, mais pas moi. J'ai honte de ce que j'ai été, ce n'est pas un exemple pour mes filles, comment je peux les élever en leur disant d'ou je viens et ce que j'ai fais. Je me pose pas mal de question depuis que Rose à fait réapparaitre ma mère dans ma vie, j'essais de ne pas trop le faire sentir à ma femme pour ne pas qu'elle s'inquiète, je sais que tout ce qu'elle fait, c'est pour moi.

Oui alors voilà, ça s'est ma mère! Elle n'a pas changé, elle est toujours aussi agréable, je ne sais pas ce que je fou là putain! J'ai amené ma gamine ici, je dois être complètement cinglé. D'ailleurs, elle ne veut même pas lui dire bonjour, j'aime quand elle enfoui sa tête contre moi.

C'est pas grave ma crevette ...

Elle fait peur mamie, t'as raison ! Je la garda dans mes bras alors que ma mère nous invitait à entrer, trop d'honneur maman!

Toujours aussi mignon ici ... t'as pas changé ta déco...

Lui montrant les bouteilles de bières vide sur la table! Déjà à l'époque ça trainait ici ^^ Alors ma femme elle est fait toute précieuse au milieu de cette caravane pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:17


    Lé veut doudou papa...

    Ouai moi aussi je veux mon doudou ^^ Je sorti celui de ma fille de mon sac pour le lui tendre. Je ne sais pas ce que je fous là pour être honnête. Ben pour le coup la prochaine fois j'écouterais mon homme ! Je vais devoir m'allonger sévère pour lui prouver à quel point je suis désolée ^^ On règlera ça en temps voulu si vous voulez bien. Parce que perso, m'allonger ici ne me dit pas grand chose !

    On ne change pas une équipe qui gagne. Je vous propose pas une bière ? Vous devez être du genre à ne boire que du champagne...

    Une bière ce sera très bien.

    Lui assurais-je avec un sourire avant qu'elle ne se baisse pour en chercher trois dans le frigo. Et la révélation fut là. Le string rouge bordel ! Je parle comme mon homme là !

    Oh mon dieu...

    Marmonnais-je entre mes dents en détournant le regard. Elle se retourna vers son fils et me tendit une bière, sans un regard.

    D'où tu la sors celle-là ? Du même coin que la petite bourge que t'as engrossé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:40

Attend c'est maman qui l'a mon coeur.

Embrassant ma fille sur la tête. Je suis absolument tout ce que n'a pas été ma mère, en tout cas j'essaie de l'être. Je veux être là pour ma fille, je veux qu'elle est confiance en moi pas qu'elle est peur comme j'avais peur de ma mère étant môme. Catherine lui donna son doudou qu'elle serra contre elle alors que je ne la lâchais pas. Cet endroit n'est pas sain pour elle.

Non mais alors si ma mère commence a attaquer Catherine comme ça, ça va me faire rire deux minutes et encore ... j'ai pas l'humour facile! Elle se baissa pour nous donner des bières ... A oui j'aurais peut être du prévenir Catherine pour les string de ma mère, elle en a de toutes les couleurs, tout le quartier est au courant!

T'as de la concurence Blondie ...

Lui glissant doucement à l'oreille, oui alors son air choqué me fait rire, c'est ma mère, faut pas lui en vouloir! Elle n'a absolument pas changé, non mais alors on va toute de suite mettre les choses au clair parce que ça va partir en sucette.

Elle s'appelle Catherine maman et elle est là, tu peux lui parler compris ?!





Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:47


    Mais j'ai pas la tûte Hobbes.

    Je la cherche tout le temps sa tétine, c'est un truc de ouf ! Comme dirait Rose ^^ Elle a proposé de lui en greffer une sur chaque pyjama ! Ca aurai pu être une super bonne idée mais elle a besoin d'en avoir plusieurs le soir. La journée elle se contente d'une seule. Elle est bizarre mais on l'aime comme ça !

    Mon amour, ta gueule.

    L'embrassant furtivement avant de reprendre ma fille contre moi. Je ne suis pas super rassurée là ! Elle me servit une bière et mon homme recadra les choses tout de suite.

    Ca va chéri, c'est bon.

    Il va falloir que tu m'expliques un jour ce que tu cherches dans le monde de ces bourges pleins de frics. T'as pas été élevé comme ça que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:05

A ouai attend ....

Je la changea de bras pour fouiller dans ma poche. J'en sortis un paquet de chewing gum, quelques pièces, a et voilà, la tute! Je savais que j'en avais une! J'alla vers l'évier pour la passer sous l'eau et la lui donner. Je sens qu'elle n'est pas à l'aise, sinon elle serait déjà en train de parler et de toucher à tout, mais ma mère fait cet effet à beaucoup de monde en fait, elle refroidirait les plus chaud!

A oui ma gueule, qu'est-ce qu'elle peut me le dire, j'adore ça d'ailleurs! Je l'embrassa dans le cou avant que ma mère ne s'emmele, ok alors je me calme. Catherine prit la petite dans les bras, ce n'est pas la meilleure solution avec Dylane dans les bras j'aurais moins la tentation de taper sur ma mère^^

J'ai pas été élevé maman, je me suis élevé tout seul alors tes reflexions tu te les gardes.

Putain j'espère que ta mioche n'a pas ton caractère de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:20


    Je ne sais pas ce qu'on fait là. Avoir ma fille dans les bras m'occupe, je me cache derrière elle et son besoin d'attention, c'est une évidence. Je ne sais pas ce que je cherche mais je vais bien finir par le trouver ! Je ne comprends pas toujours ce que je suis en train de vivre mais pour le coup là je ne sais pas du tout où je suis tombé !

    Je me suis tut jusqu'à maintenant mais cette fois c'est pas possible.

    Je rendis la petite à Hobbes et me mit en avant par rapport à lui. De toute façon dans 20m² on n'a pas non plus de quoi faire de grands gestes !

    Kyle s'est construit sans vous quand vous avez décidé de le foutre à la porte. Il a fait ce qu'il a pu pour devenir quelqu'un de bien et il ne le vous le doit pas. Il a cru que vous aviez changé, que vous aussi vous voudriez tenter de changer. Mais je vois qu'il avait raison. Il parle de son enfance avec une boule au ventre. Alors on n'est peut être pas les meilleurs parents du monde mais au moins nos gosses pourront parler de leur enfance comme un souvenir heureux.

    Quand je commence on ne m'arrête plus !

    Hobbes, on rentre.

    Je récupère ma fille et descend les escaliers du mobile home, sans me péter une cheville si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:30

Ok alors il ne faut jamais réveiller ma femme, c'est pas bon, ça fait mal aux oreilles! C'est bien quand elle est calme, c'est super bien! Alors voilà, ma mère a réussi à l'énerver, quand je vous dit qu'elle met tout le monde sur les nerfs! On n'aurait jamais du venir, encore une fois j'en étais sur!

Euh Blondie ....

Ouai ben non, je vais me faire jeter si j'interviens, alors je prends ma fille dans mes bras et je laisse ma femme dire ce qu'elle a sur le coeur à ma mère. Elles ne sont pas prête à se revoir toutes les deux. Je suis touché de ce qu'elle dit, qu'elle prenne ma défense comme ça, me fait chaud au coeur. Je sais ce qu'elle pense, mais l'entendre dire est toujours différent. Je serra ma fille contre moi avant qu'elle ne me la reprenne pour sortir, bon ben on y va elle a dit le chef!

Doucement bébé.

Attrapant son bras pour ne pas qu'elle se casse la gueule en descendant les escaliers! Je lança un regard à ma mère sans meme lui adresser un mot, elle a encore tout gâché. C'est définitf, je ne veux plus entendre parler d'elle et je ne veux plus que Rose la voit. Elle a mauvaise influence sur tout le monde. On s'eloigna sans qu'elle ne s'arrête avant que je la calme moi même à proximité de la voiture.

Hey ... Ca va ma puce?

Non je la sens nerveuse là. Putain j'aurais jamais du accepter qu'elle se pointe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:36


    Le regard que je lança à Hobbes en pleine tentative d'intervention aurait glacé le Sahara. Je ne suis pas du genre super agressive mais quand on me coupe, ben on me coupe pas, voilà ! Je parle là, enfin je m'exprime, fortement. Je ne pense pas pouvoir dire que j'abuse, j'ai besoin de mettre des mots sur tout ce que je comprends depuis que nous sommes arrivés, voilà, je verbalise !
    Je m'éloigna sans même un au revoir et mon homme m'arrêta à proximité de la voiture. Je hais ma belle mère, c'est définitif ! Ma fille dans les bras, je ne m'attarde pas dans ces rues pleines de dealers ^^ Je ne les provoques pas non plus, pas folle la guêpe. En plus ce coin il craint pour la gamine.

    Non ça va pas Hobbes ! Tu replonges 20 ans en arrière, t'en prends plein la gueule et tout ça c'est de ma faute !

    Les larmes aux yeux, fuyant son regard. Je m'en veux mais comme rarement je m'en suis voulue ! Je veux sauver le monde ou du moins mon homme et je ne réussis qu'à lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:48

Je sais très bien que ma femme ne pensais pas à mal en voulant venir ici, elle veut savoir d'ou je viens, je peux le comprendre, même si j'ai encore du mal à l'accepter, mais elle voulait savoir, elle sait, je ne lui en veut pas. Elle fonça droit devant sans s'arrêter, ben putain faudra qu'elle me dise comment elle fait avec ses echasses, c'est vraiment un mystère pour moi ! Il fallu que je l'arrête pour pouvoir lui parler!

Non Blondie, c'est pas de ta faute. C'est fini ok. On laisse tomber. Je t'en veux pas.

Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front et la calmer. Je ne veux pas qu'elle se mette dns cet état à cause de ma mère, elle n'en vaut pas la peine.

Allez vient bébé on train pas ici ...

L'embrassant une seconde fois sur la tempe avant d'ouvrir la voiture pour y attacher ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:55


    Hobbes installa Dylane dans son siège auto. J'ai besoin de fuir, de rentrer, j'ai le mal de chez moi là ! Le mal du pays. Je ne peux pas croire que ce soit la même ville. Il faut être clair dans ce genre de trucs, marcher droit devant sans lever les yeux, et puis y avoir emmené ma fille je ne me le pardonne pas. Je suis trop conne parfois, je comprends maintenant pourquoi Hobbes refusait de parler de tout ça. Avec une mère comme ça soit je la bute, soit je me flingue ! Il a plutôt bien tourné en fait ^^
    Je m'installa sur le siège passager, et passa une main dans mes cheveux en soupirant.

    Je suis... vraiment désolée mon amour.

    Je pris une grande inspiration et le trajet fut des plus silencieux. Quand nous rentrâmes, je fila coucher Dylane qui s'était endormie dans la voiture, puis redescendit sur le canapé, où s'était installé mon homme, avec une bière. Je retira mes bottes avant de m'installer à côté de lui.

    Je sais pas comment me faire pardonner. Vraiment je...

    Je suis perdue, voilà ! Je prends toute la réalité en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:07

Je savais que ça lui ferait un choc de découvrir ce monde. Elle a toujours vécu dans un monde doré étant gamine, je ne lui reproche pas, au contraire, c'est mieux comme ça. Je ne lui reproche rien, il fut un temps ou j'aurais péter un plomb si on avait parlé de ça, maintenant que les choses ont été mis à plat qu'elle sait mon passé, je me sens un peu mieux, je veux juste tourner la page et qu'on n'en parle plus. Catherine ne sera pas difficile à convaincre, Rose sans doute un peu plus,mais je serais intransigeant la dessus, elle lâche l'affaire et c'est tout! ON monta dans la voiture ou Cath' s'excusa encore. Je posa ma main sur sa cuisse en conduisant alors que ma fille c'était endormi. Catherine la coucha en arrivant alors que je m'étais calé devant la télé, j'étais pensif. Revoir m'a mère m'avait plus perturbé que je ne voulais le dire, mais Cath' se sentait suffisamment coupable sans que je n'en rajoute. Elle finit par venir se blottir dans mes bras. Je l'embrassa sur le front tendrement.

Je t'ai dit que c'était fini ma puce. Tu voulais savoir, je peux le comprendre, arrête de t'en vouloir ok?

Je suis sincère, elle n'a pas à se sentir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:14


    Mais je t'ai forcé la main, je t'ai pris la tête pendant des jours. Je ne sais pas combien de fois tu m'as répété que tu ne voulais plus entendre parler de ça. J'aurais dû t'écouter, mais comme d'habitude j'ai foncé sans réfléchir!

    Et j'en ai fait qu'à ma tête. J'ai l'habitude ^^ Mais lui en souffre maintenant et tout ça c'est ma faute. Moi qui me vente de pouvoir lui apporter un équilibre, ben là, pas tant !
    Je l'embrassa tendrement dans le cou puis me mit sur lui, à califourchon, passant mes bras autour de son cou. Ma jupe plissée, ma chemise de bourge, c'est pas bien ça Blondie... ^^

    Je vais devoir y mettre du mien pour me faire pardonner... Quand je repense au string de ta mère !

    Cachant mon visage dans son cou, j'en suis encore toute retournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:34

T'es butée, on y peut plus rien, on fait avec. Faut que tu prennes une grande tarte pour te rendre que t'as fait une connerie, je m'y suis fait bébé.

L'embrassant tendrement sur la tête. Elle va s'en vouloir un moment, je la connais, mais je ne lui reproche rien moi. Je connais son passé, je sais d'ou elle vient, maintenant elle aussi le sait, elle l'a vu de ses propres yeux. Ok alors elle se mit sur moi, je passa mes mains sur ses cuisses, vous voulez que je fasse, l'embrassant dans le cou.

Ouai le jeudi c'est le vert ^^

Je suis très con, je le sais, pas la peine de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé.   Retour vers le passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé tumultueux.
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Et si ça c'était passé comme ça.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Toutes ces méprises en souvenir du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: