One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 16:32


    Je suis en centre de redressement depuis quelques mois maintenant, pour une connerie, je me suis fais balancer pour un braquo. Rien de bien méchant, un peu de matos numérique. Un peu de beuh aussi et quelques outrages à agent ^^ Ajoutez à ça je ne sais combien d'excès de vitesse et participation aux rodéos sur la rocade, et le juge d'application des peines a jugé bon de m'envoyer en centre.
    J'aurais pu moins bien tomber, Axelle est cool, c'est la directrice. Elle n'est pas là pour nous prendre le choux, mais nous aider à nous réinsérer. Elle ne nous envoi pas à l'abattoir. Elle prend son temps avant de remplir le dossier à l'attention du JAP. Elle a bien cernés qui nous étions ^^
    Aujourd'hui c'est sortie bowling, apparemment dans le souci de créer une cohésion de groupe... et bien allons y, mélangeons nous ! Moi je me mélangerais bien avec la petite nouvelle. Apparemment elle a un stage d'une semaine à faire chez nous. Après une connerie, une rechute de came ou je ne sais quoi. Elle a de la chance d'avoir échappé au centre pour les toxicos, c'est carrément pas l'éclate là-bas.
    Donc nous sommes par équipes de 4. Deux jeunes, elle et... moi ! Chewing-gum en bouche, et après avoir donné nos noms pour les inscrire sur l'écran au-dessus de nos têtes, je me laisse tomber sur les fauteuil en attendant que ce soit mon tour, donc comme ça elle s'appelle Emma, c'est marqué là-haut.

    Tu veux que je t'apprenne à jouer aux boules bébé ?


    Levant un sourcil en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 16:44

Je me retrouve coincé dans le centre d'accueil de la soeur de Victor, Youpi ^^ Ou pas d'ailleurs. J'ai une semaine à tirer parce que j'ai pris un peu de came, ça me fait chier, j'ai autre chose à faire sérieux. L'ambiance est sympa heureusement, mais bon ce n'est quand même pas l'idéal. On a une sortie aujourd'hui, bowling, comme les gosses. Je suis bonne à ce jeu, enfin en général, on est six a venir et je me retrouve en équipe avec le p'tit blond que j'ai remarqué en arrivant. Ben ouai y a un seul kéké avec des lunette sur la gueule c'est lui. Baptiste, j'ai repéré son nom au tableau. On arriva sur la piste ou mon binôme s'affala sur la banquette en me faisant une allusion à la con ^^

T'inquiète pas je suis rôdée ...


Lui faisant un doigt en attrapant ma boule rose ... oui ben la plus légère pour moi ça me va bien. Je lança pour faire un strike d'entrée ...

Voyons voir si t'as que de la gueule ...


Lui laissant ma place avec un sourire de peste, je sais bien le faire ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 16:50


    Elle sait conjuguer un verbe, c'est déjà une bonne chose. Parce que ce n'est pas ce qu'on trouve le plus facilement à Miami, surtout pas dans ce genre de centres. Je sais qu'elle n'est pas là pour longtemps, alors à moi de passer la deuxième. Elle va passer la meilleure semaine de toute sa vie ! Je n'ai pas qu'une grande gueule, j'ai aussi ce qui va avec, elle le verra bien assez vite.
    Je m'assied sur le banc en attendant mon tour, OK, donc en plus elle est bonne aux boules. A mon tour.

    J'en ai là aussi.

    Me levant en passant ma main sur mon entrejambe. Elle y goûtera tout à l'heure, faut qu'elle soit patiente ! Je sais que c'est difficile de résister ^^
    Je prends la noire, la plus grosse, après tout on est là pour un concours de boules ou un concours de branlette ? Y a longtemps que je ne fais plus ça tout seul !
    Mon premier lancé fut un succès mitigé, la moitié des quilles seulement.

    Je voulais pas te mettre les boules tout de suite.

    Me rasseyant nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 17:15

Je sens que la semaine va être longue! Je n'ai pas envie d'être là, je n'ai pas envie qu'on me prenne la tête surtout ce petit con. Bon un beau petit con, mais son arrogance m'énerve!

A ouai ... c'est pas flagrant.

Le regardant de haut en bas d'un air dédaigneux. Ca va le coup des boules je l'ai entendu des tas de fois, il faut qu'il soit plus inventif ! J'aime ce genre de petit branleur ... C'est un de mes plus gros problème! Bon ben le bowling c'est pas son truc apparemment, je suis fière de moi!

Ouai c'est ça t'as raison ! T'as pas intérêt à nous faire perdre!

Le menaçant du doigt alors qu'il se posait à côté de moi pour laisser les autres jouer. Je ne tiens pas en place, je me leva au bout de quelques secondes pour interpeller la directrice!

Axelle, je vais me chercher à boire!

J'ai envie d'une bière mais l'alcool est interdit dans le centre et en dehors biensure... je vais me rabattre sur un coca. Je me tourna vers Baptiste.

Tu m'invites?

Autant qu'il serve à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 17:29


    Elle est taquine ^^

    Elle a tout pour plaire en fait. Elle est belle, t'as mal à la tête ! Mais j'en ai eu des belles, des moches un peu moins. Disons qu'on a moins envie de les sortir quoi. Elle n'est pas ma première conquête mais pourrait être la prochaine.

    Vas-y ma belle.

    Elle nous surveille sans qu'on s'en rende compte, c'est pas un chef de régiment, je l'aime bien la directrice ! C'est peut-être pour ça qu'on a moins envie de la faire chier aussi. Je pense qu'elle a comprit que ce n'était pas en nous cassant les couilles qu'on allait mieux le vivre ou pas.
    Je la rejoignis au bar, de ce pas lent et qui se fait désirer comme je sais le faire. Un jean, un débardeur gris, une chaine autour du cou, mes lunettes sur la tête. Je fis signe au serveur d'en rajouter un, et que la note était pour moi.

    Et puis c'est bien parce que t'es pas pourrie gâtée non plus.

    Non non, elle s'invite toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 17:52

Et il n'a encore rien vu! Je ne sais pas si il a l'habitude de cotoyer des filles comme moi, mais il va vite comprendre ce que ça veut dire! Je ne suis pas de ses nanas qui se laissent faire sans rien dire ou qui glousse au moindre de ses paroles. J'ai du répondant, il n'a peut être oas l'habitude de ça chez une fille! Je dis à Axelle que j'allais au bar chercher à boire, elle est super cool, elle nous laisse pas mal de liberté, même si je sais qu'elle a toujours un oeil sur nous. Elle n'est pas chiante, c'est le principal, je ne suis pas sur qu'on puisse tenir des jeunes dans notre cas en étant sans arrêt sur notre dos. Elle nous demande notre avis et nous laisse prendre des initiatives, mais elle sait se montrer ferme quand il le faut. Je l'aime bien. Je l'ai vu une ou deux fois chez Victor avant de venir ici. Baptiste me suivit, je savais qu'il le ferait, je lui plais, je le vois, et il me plait, mais je ne suis pas une fille facile ... je ne le suis plus ... enfin je crois^^ Je commanda un coca, il fit la meme chose en m'invitant.

Rale pas, t'adore ça !

Lui souriant en m'accoudant au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 17:58


    Encore une casse-couilles. Putain je dois les attirer. Je sais pas si je suis en train de faire une connerie ou pas mais elle a l'air de ces bourges qui viennent faire un tour chez les pauvres pour voir comment c'est. Elle est classe en fait, je sais pas trop d'où elle vient. Enfin si, on m'a dit qu'elle était pas mal avec le frère de la directrice, elle est peut-être pistonnée, y a moyen de sortir plus tôt ? ^^

    J'adore ça ouai...

    Bloquant sur ses lèvres pleines de gloss en train de mordiller la paille qu'elle tenait entre ses mains. Putain ! Elle envoi du bois !
    C'est à nous de jouer. Je l'entraîna vers la piste, elle lança la première, moi ensuite, on se complète, on arrive à faire un spare à tous les deux.

    Y a moyen que je t'apprenne à jouer comme une professionnelle tout à l'heure ?

    Désignant les toilettes derrière nous, un peu de délicatesse ça aurait pu être sympa, mais je suis au moins discret, je lui glisse à l'oreille avec un sourire de petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 18:12

Je suis une fille, faut bien que je fasse ramer un peu ... un minimum pour qu'il ne se croit pas irrésistible. Il est beau, toutes les nanas doivent craquer devant lui et je peux le comprendre. Je ne sais pas pourquoi il est là et je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de le savoir en fait. Je ne vais rester là qu'un semaine, pas besoin de m'attacher.

Je savais qu'il adorait ça. On nous rappela à l'ordre pour nous dire que c'était à nous de jouer ... à ouai, le temps passe super vite quand meme. On forme un bonne équipe je trouve, il est pas si nul que ça, mais alors pour la délicatesse on repassera! Je me retourna, coller contre lui glissant ma main sous son débardeur pour le caresser discrètement avant de lui glisser un petit mot à l'oreille, comme il venait de le faire.

Si tu veux baiser, trouve toi une pute ..

Le griffant avant de m'éloigner de lui pour aller m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 18:18


    Ce genre de fille vous pompe votre fric avant de vous pomper tout court. En même temps en une semaine elle va avoir vite fait le tour parce que tu fric j'en n'ai pas ^^ Sinon je me ferais moins chier à tenter de refourguer de la came ! Je ne sais pas si elle s'intéresse aux types comme moi, mais je sais que je ne laisse personne indifférent. Bon, OK, c'est le genre de truc que je prends souvent par la gueule, elle aime qu'on lui fasse des réflexions, sinon elle m'aurait mit une grande tarte.
    Elle s'approcha dangereusement de moi et passa une main sous mon t-shirt, putain je monte en pression un truc de ouf ! Mais la salope !

    Oh tu sais une pipe me suffirait.

    Haussant les sourcils en riant dans mon coin. Je vais en prendre une moi, ça va pas tarder. Je la regarda tirer, la matant de haut en bas, m'arrêtant sur son cul moulé dans un short en jean plus court que le permet la morale.

    T'as l'air de savoir bouger ton cul, t'as peut-être besoin que je te paye ?

    Oui alors je n'ai aucune tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 18:34

J'aime ce genre de mec autant qu'il me sort par les yeux. Ses réflexions à la con je vais les lui faire ravaler en deux deux, il va pas comprendre! Je me retiens de lui en mettre une parce que je ne veux pas faire de scandale devant Axelle, j'ai pas envie qu'elle dise à Victor que j'ai démonter la gueule d'un mec le premier jour ... Je vais au moins attendre demain. En meme temps, il est tellement beau que ce serait vraiment dommage de l'abîmer, mais bon ^^

T'as ta main droite ...

Ouai si il veut se faire une gâterie, il y a les chiottes à trente secondes, personne ne lui en voudra de débarrasser le plancher cinq minutes! C'est à mon tour de jouer. Alors il fait chaud à Miami, je porte un short et un débardeur, mes cheveux remontés un peu en vrac, je lança la boule avant d'entendre le commentaire de Baptiste. Je me retourna d'un coup et fonça vers lui pour lui coller une grande tarte, mais méchante, avec tout l'élan dont je peux.

Va te faire foutre t'as saisi là !

J'attrapa mon sac pour sortir du bowling fumer une clope. Quel connard! Je n'aime pas qu'on me traite de pute, c'était pas dit tout haut, mais c'était tout comme. Je suis légèrement suceptible sur le sujet voyez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 18:42


    Aujourd'hui, c'est sortie bowling, bon, ce sont des grands ados mais c'est toujours mieux que de les laisser enfermés au centre. Ils tournent vite en rond et trouver un centre de loisir qui accueille des délinquants il n'y en n'a pas des masses. Je suis en train de négocier pour une sortie quad, et paintball, mais tout ça prend du temps et beaucoup de recherches.
    Les faire sortir les occupe et ça leur permet de mieux apprendre à son connaître, certains se font des amis, c'est ce que j'aimerais.
    Alors on a des cas, des beaux gosses qui se prennent pour des Apollons, ça me fait rire, on aurait dit mon frère plus jeune ^^ Je les laisse faire, après tout les insultes je n'en fais même plus cas ! Je dois jeter un oeil sur Emma, pas que je la craigne, mais elle est quand même dans les petits papiers de mon frère, et j'ai peur qu'elle se fasse bousculer, pas tellement qu'elle foute le bordel !
    Mais l'agitation autour du petit groupe du fond me fit me lever, apparemment vu le bruit, il vient de prendre une tarte. J'identifie la victime. Baptiste ^^ Ca me surprend même pas ! Il a le don pour draguer tout ce qui bouge et il sait qu'il plaît ce petit con. Je vins les séparer, obligée, vous avez vu ma carrure !

    Et c'est bon là ! Allez faire un tour...

    Emma voulu aller fumer une clope à l'extérieur. Alors ça me surprend déjà qu'une d'entre eux ait l'idée de le faire dehors, en général ils ne prennent même pas la peine de sortir ^^
    Je la rejoignis en leur demandant de se tenir à carreaux.

    Ca va mieux ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 19:09

Je savais que m'enfermer dans ce putain de centre n'était pas une bonne idée! Rien n'est divulguée sur le passé des pensionnaires, mais j'ai toujours l'impression que les gens savent ce que je suis juste en me voyant .. enfin ce que j'étais. Je ne sais plus, mais je ne supporte pas qu'on fasse des allusions à ça, surtout lui. C'est moi la gamine pourrie gâtée, mais lui c'est qu'un branleur irrespectueux! Putain si j'étais un mec je lui aurais cassé la gueule! Mais bon j'ai pas vraiment la carrure. Axelle vint se mettre entre nous et je fila fumer une clope dehors. Oui ben j'ai encore un minimum de respect pour les non fumeurs! Même chez Victor je fume sur la terrasse ou à la fenêtre de ma chambre, ne serait-ce que pour Mattis. Quoi que vu son évolution dans la délinquance, dans un an il nous fume des joints!

J'alla m'isoler dehors, devant le bowling. Il me plait cet enfoiré, mais faudrait pas qu'il ouvre la bouche en fait! J'étais dans mes pensées quand Axelle vint s'assoir à coté de moi. Elle est cool Axelle, je l'aime bien et puis elle est toujours de très bon conseil si on a besoin.

Ouai, je suis désolé.

Passant ma main dans mes cheveux nerveusement. J'ai envie de rentrer et d'aller retrouver Victor pour me plaindre!

Il est toujours aussi con ou c'est juste pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 19:13


    Ne t'inquiète pas, il y a de tas de filles qui n'ont pas osé avant toi. Et je suis censée te réprimander sur le fait que la violence ne résoud rien, alors fait tout comme.

    Je lui souris en coin et tira sur sa cigarette. Elle en fumera moins comme ça ! Je sais distinguer le vrai du faux et je sais qu'Emma n'a rien à faire dans un centre comme le mien, elle veut s'en sortir cette gamine et elle a tout ce qu'il faut pour. Victor l'a prise sous son aile et même si pour son langage c'est mort, elle pourrait aller très loin dans la vie avec son soutient, regardez-moi !

    Il est comme ça. Il n'est pas méchant, Baptiste a besoin d'exister au travers des autres, c'est tout. Ne prends pas pour toi ce qu'il vient de te dire, il ne sait rien de ton dossier.

    Il a toujours eu les filles facilement, et traite toutes les nanas qui l'entourent de la même manière ! Une tarte ne peut pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 19:25

Ca ne résoud rien, mais ça soulage!

Je me sens plus légère d'un coup! En même temps, comme dit Axelle, pas beaucoup aurait osé, ben moi si et je ne me gènerais pas pour recommencer! Axelle est vraiment super sympa, elle ne me fait pas la morale comme le ferait les autres adultes, enfin tout ceux que j'ai rencontré ne savait faire que ça. Le dialogue est beaucoup plus constructif. Victor est comme ça, il parle au lieu de m'engueuler. Bon il a prit le coup de me priver de sortie quand je l'emmerde, mais ça dure jamais plus d'une journée... allez deux quand il est vraiment contrairé!

J'ai toujours l'impression que tout le monde est au courant, je n'arrive pas à me sortir de la tête que tout ça est derrière moi. Il a touché ou il fallait pas du premier coup cet enfoiré!

Ce bel enfoiré j'aurais pu dire! Je parle facilement avec Axelle, en même temps regardez-la ... Vous en connaissez beaucoup des directeur qui fume sur la clope de ses délinquants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 19:37


    Il est assez perspicace, tu pourrais y gagner à discuter avec lui. Bon, je sais, au premier abord il ne fait pas prix Nobel, mais ne le sous estime pas. Comme tu ne devrais pas te sous-estimer toi non plus.

    Victor m'en a dépeint un portrait très rassurant. Je sais qu'Emma a beaucoup de capacités et j'aimerais qu'elle ne les gâche pas, je ne voudrais pas qu'il lui prenne l'envie d'aller se taper un délinquant au hasard pour pouvoir faire remarquer qu'elle existe.

    Ne laisse pas les autres te considérer, considère-toi toute seule. Les autres sauront de toi ce que tu leurs donne. Oublie avant, et concentre-toi sur plus tard.

    Je lui souris légèrement, lui rendant sa cigarette. Je suis plus cool avec Emma parce que je sais qu'elle est là pour une semaine et que Victor me la laisse sous la contrainte, lui aussi aurait envie de la récupérer, je sais qu'il y tient beaucoup.

    Allez, retourne jouer, vous êtes plutôt bien parti j'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 20:06

Je croirais entendre Victor.

C'est plus facile à dire qu'a faire croyez moi. Victor croit en moi plus que moi même et je ne veux pas le décevoir, je ne veux pas qu'il regrette son choix de m'avoir prise avec lui et aider. Personne ne l'avait fait avant lui et je pense que sans lui, je serais encore dans la rue ou dans un frigo, les pieds devant, je ne sais pas.

Merci Axelle.

Lui souriant. Je suis entourée, je vais réussir à m'en sortir, il va me falloir un peu de temps pour me remettre de cette vie que j'ai vécu jusqu'à présent. Elle me proposa de rentrer jouer. J'écrasa ma clope par terre avant de rentrer et de prendre mon tour de piste.

Toi, tu me fais une réflexion c'est la boules que tu prends dans la gueule.

AU moins les choses sont claires entre lui et moi, on peut repartir sur de bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 20:13


    Bon ben apparemment je viens de faire une boulette, je ne la pensais pas si susceptible, en général les nanas que je fréquente prennent plutôt bien ce genre de réflexions ^^ Elles le prennent même comme un compliment ! Je vous promets que je ne comprends pas tout à fait son comportement. Je viens de le prendre dans la gueule, il va me falloir un peu de temps pour m'adapter aux nanas du milieu commun ^^
    Elle revint jouer, après une clope, et apparemment remontée.

    Ma proposition pour la cabine du fond est toujours valable tu sais.

    Haussant les sourcils en la laissant jouer avant de prendre une boule en passant à côté d'elle.

    Sans le billet de 20$.

    Ouai enfin en gros je ne la paye pas quoi ^^ Oui bon je m'en veux un peu de l'avoir blessée, mais elle va s'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 20:37

Je finis par rentrer pour retrouver tout le monde et surtout mon équipier qui déconnait avec un autre mec. Il a déjà des potes ici, moi je me sens exclue, je ne connais personne ^^ Je pris ma boules pour jouer, sans manquer de le mettre en garde. En meme temps avec sa belle gueule comment voulez-vous qu'on lui résiste.

Très classe Baptiste, sérieux change rien!

C'est bien il ne me propose plus de fric, il progresse! En meme temps, je dois avouer que je me laisserais bien tenter par un petit cinq à sept avec lui, mais ce ne serait pas raisonnable! Bon ben je suis la dernière arrivée du coup je n'ai plus de place.

Je peux m'assoir?

M'asseyant sur les genoiux de Baptiste avant qu'il ne me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 20:41


    Classe t'as vu !

    Lui adressant mon plus franc sourire. Oui ben elle me teste, alors moi je répond, je suis qu'un garçon après tout ! Et puis face à un truc comme ça vous voulez que je fasse quoi ? Elle est pas belle, elle est juste magnifique ! Je dois dire quoi à ce genre de propositions ? Ben je lui dis oui, où elle veut et quand elle veut, comme elle veut, y a pas de souci !
    Elle se laissa tomber sur mes genoux.

    Ben vas-y, assied-toi...

    Ouai ouai, je profite de la vue. Je passa un bras autour de ses hanches, je ne voudrais pas qu'elle tombe ^^ Le bout de mes doigts glissa sur son ventre, sur sa hanche, après tout si elle est là c'est qu'elle est pas farouche hein !

    La prochaine fois... Je te promets que je laisse tomber le billet.

    Ce sont mes excuses à moi, c'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 20:58

Baptiste est un cas, je le dis, je l'affirme et je pense que je ne manquerais pas de le lui faire comprendre. Je ne sais pas pourquoi il est là, les dossiers sont confidentiels et ça me va bien, je ne veux pas qu'on connaisse mon passé. Axelle le sait parce qu'elle est la soeur de Victor mais j'ai demandé à Voictor de ne pas en parler

Ta gueule ...

Tout doucement pour que seul lui entende. Putain il me plait mais qu'est-ce qu'il m'énerve! Il est con et il le sait! Je m'assois pas de problème, je passe même un bras autour de son cou alors qu'il entourait ma hanche, je frissonna en sentant ses doigts sur moi.

C'est bon on en parle plus.

Lui souriant en le regardant dans les yeux. Il est vraiment trop beau, il a un regard de p'tit con, mais aussi super charmeur et sincère à ce moment précis. je posa ma tête sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Jeu 20 Sep - 21:08


    Je plongea mon regard dans le sien au même moment qu'elle, putain elle me plaît c'est un truc de ouf. Bon, mon pantalon est plutôt large, et je pense que tant mieux parce que je commence à cacher difficilement mon attirance là ^^ Je prends sur moi mais avec une autre fille j'aurais eu moins de scrupules.
    Je récupéra son portable dans la poche arrière de son jean et rentra mon numéro, sous le nom du "branleur". Elle saura que c'est moi ^^
    Elle posa sa tête sur mon épaule, je déposa mes lèvres sur ses cheveux, discrètement, faudrait pas qu'on croit que je suis délicat !

    Bon les gars, je vais pisser !

    Je glissa quelques mots à l'oreille d'Emma, comme quoi elle était libre de me rejoindre ^^ Oui bon effectivement la délicatesse ne m'étouffe pas. Je quitta tous les autres pour retrouver les toilettes, pisser un coup quand même ^^ Puis je fis couler l'eau dans le lavabo. Je sais qu'elle ne va pas tarder, au pire je prends une tarte de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Ven 21 Sep - 19:26

Cette journée est sympa, sortir du centre nous permet de nous voir autrement, Axelle essaie d'organiser un maximum de plan dans ce genre là, d'après ce que j'ai compris, mais c'est le bordel pour elle car elle a besoin de trois tonnes d'autorisations, comme si on était des grands criminels. La plus part sont ici parce que les juges pensent qu'ils ont une chance de s'en sortir. Il y en a qui n'y arrive pas, mais la majorité ressorte avec de nouveaux projets. Elle fait un boulot de malade ici. Baptiste me glissa quelques mots à l'oreille avant de partir aux toilettes. Je le regarda s'éloigner, il a un beau cul putain ^^ Réflexion personnelle^^ J'attendis quelques minutes avant de le me lever pour le rejoindre. Je ne sais pas si je dois faire ça, mais j'en ai envie, c'est ce qui fait la différence avec mon ancien, si je m'envoie en l'air c'est parce que je le voudrais, pas parce que je serais contrainte de le faire! J'ouvris la porte pour le retrouver devant le miroir ... Ben tu m'étonnes^^

Narcisse t'as couvé dans ton berceau ^^


L'enlaçant par derrière en passant mes mains sur son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Ven 21 Sep - 19:32


    Ouai alors j'y ai vaguement cru ^^ Qu'elle allait me laisser en plan la garce ! Mais non, elle a fini par me rejoindre, sans doute après un combat sans pitié avec elle même. Je ne suis pas contre, du moment que ça joue en ma faveur. Elle fait ce qu'elle veut !
    Elle m'enlaça par la taille, elle a les gestes que j'aime chez une fille, elle envoi du lourd, sans être trop précieuse et j'aime ça.

    Narcisse... Le mec qu'est mort y a des années là ?

    Ouai enfin le type dont tout le monde parle pour remplacer la modestie. Je suis loin d'être con, je fais juste semblant.
    Je la retourna contre le lavabo, entre mes bras, coincée entre le meuble et moi.

    Alors comme ça t'aime prendre des risques ? T'es une délinquante ? ^^

    Embrassant son cou, à peine, juste de quoi la faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Ven 21 Sep - 19:49

Je suis en plein combat avec moi même, mais après tout, Victor veut que je devienne une adolescente de dix sept ans normal, c'est ce que je fais! A cet âge là, les filles ne pensent qu'aux mecs non ? J'ai pas l'air mais je suis beaucoup plus mature que les filles de mon âge, j'ai vécu plus de chose, j'ai encore beaucoup à apprendre et je pense être prête pour ça. Je finis par le rejoindre et en le voyant, je me dis que j'ai quand même bien fait ... vous avez vu l'engin vous?!

Ouai celui là, ouai ...

L'embrassant dans la nuque en me mettant sur la pointe des pieds. On sait tous les deux pourquoi on est là, alors autant ne pas jouer les vierges effarouchées ... ça ne trompera personne de toute manière. Il me retourna contre le lavabo, me bloquant contre lui.

T'imagines pas à quel point ... je crois que tu m'as parlé de certains ... talents ^^


Le regardant dans les yeux avant d'embrasser son cou sensuellement ... c'est moi qui fait tout le boulot là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   Ven 21 Sep - 19:56


    Je ne sais pas ce qui me plaît plus que chez les autres chez cette fille, elle doit être lettrée, ça doit être ça la différence ^^ OK, je joue le macho de base, mais bon on est dans un centre de détentions pour jeunes, ne me dites pas que c'est là bas que j'apprendrais à faire grandir un livret d'épargne ^^
    Alors elle joue à ça, j'adore quand elle me provoque, et elle a le don pour ça la garce. Je rapproche mon visage du sien, saisissant son menton pour la faire taire d'un de mes baisers dont j'ai le secret. Elle est en train de fondre, j'adore ça ! J'embrasse son cou une nouvelle fois, avant de la déposer sur le lavabo, et de caresser ses cuisses nues. Son décolleté, c'est juste pas possible.
    Je la porta pour la déplacer dans une des cabines de toilettes, bon, c'est pas classe mais c'est tout ce dont on dispose ^^

    Tu te tapes toujours les petits branleurs à qui tu mets une tarte avant de conclure ou je suis une exception ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je manie ces boules comme tu es invitée à manier les miennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Hotspots, objets (comme à chaque fois)
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: