One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me la faire à l'envers à moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:01


    J'y crois pas putain ! Comment ils sont en train de me la faire à l'envers les vieux là ! Mais je peux pas croire que ça vienne de Mel ce genre de truc, elle se fout de ma gueule mais quelque chose de profond... Enfin de profond... Et merde, j'ai les nerfs et je pense que tout Miami devrait être au courant !
    Dimitri bordel de merde ! Comment as-t-elle pu me faire ça après tout ce qu'elle a fait pour que je le quitte !
    Je lâche tout ce que j'ai en main à la maison quand je reçois le texto de Kellan "Normal que ton ex ait débarqué hier soir chez ma mère avec une valise ?" Je n'y crois pas. Coucher avec Dimitri sous son propre toit alors que je viens pleurer dans ses bras quand je ne me sens pas bien ! Et puis Catherine quoi ! Je pensais que c'était sa meilleure amie !
    Je laisse tout en plan, et ma chambre dans un bordel monstre. Je rangeais mon armoire, ben pour le moment elle est juste dérangée ^^
    Petit frein à main en faisant crisser les pneus sur le goudron devant chez Mel pour faire passer le message. Téléphone en main, je me pointa dans le salon en ayant défoncé la porte d'un coup d'épaule. J'ai mal mais ça me passera ^^

    MELINDA !!!

    Elle doit être quelque part dans le château !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:14

Mon histoire avec Dimitri c'est concrétisé. Nous sommes ensemble depuis quelques semaines. Nous nous voyons chez lui la plus part du temps, parfois au manoir, mais Kellan est souvent à la maison alors je préfére ne pas brusquer les choses. Enfin je préférais parce que depuis hier les choses sont officielles Dimitri vient s'installer au manoir. C'est plus grand que son Yatch, et j'ai tout ici moi, c'est plus pratique et c'est assez grand pour tout le monde. Il s'est installé hier, j'ai un peu mis Kellan sur le fait accomplis, j'ai toujours fait comme ça de toute façon, il s'adapte mon fils, même si cette fois j'ai peur qu'il ne soit pas aussi agréable que d'habitude.

Dimitri avait des rendez-vous aujourd'hui, je ne lui prends pas la tête avec son boulot du moment qu'il ne le fait pas avec le mien. On s'entend plutôt bien contrairement à ce que je pensais et j'en suis ravie. Je me dis que j'ai bien fait de lui laisser le bénéfice du doute. J'étais en haut, habillée, en jean et débardeur, en train de ranger un peu la chambre pour ce soir avec mon homme quand j'entendis ma belle fille gueuler mon prénom. Alors je ne sais pas ce que j'ai fais mais pour qu'elle emploi mon nom prénom entier, c'est qu'elle est sur les nerfs, en général, c'est Mel ou Lin mais jamais Melinda. Je descendis tranquillement, pour la regarder du bas des escaliers.

Ma chérie ... tu sais que tout le quartier sait que tu es là ^^

Non je dis ça je dis rien. J'alla vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24


    Je n'étais pas au courant pour Mel et Dimitri. Disons que depuis le retour de Kellan, je passe moins de temps là-bas histoire de ne pas trop le croiser, même si j'en meurs d'envie. Mais je ne sais pas si je supporterais un refus. Je ne peux pas me permettre de foutre mes chances en l'air parce que je sais qu'il me fuira. Et je ne veux pas le laisser partir, je le retrouverais, un jour ou l'autre.

    Je m'en branle ! Depuis quand tu te fait culbuter par Dimitri ?!

    Claquant une porte qui revenait sans arrêt vers moi à cause du vent. Oui ben j'aime pas les portes et j'aime encore moins qu'on se foute de ma gueule. Et Dimitri c'est mon passé, c'est mon ex, c'est à moi quoi, laissez-le moi !

    Putain Mel répond je vais perdre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:32

Rose n'est pas discrète du tout, quand elle est là, on le sait qu'elle soit de bonne ou de mauvaise humeur, mais là je sens à dix kilomètre qu'elle est furieuse et je comprends pourquoi quand elle me balance avec sa délicatesse légendaire mon histoire avec Dimitri. Je la regarda durement, lui faisant comprendre de se calmer. Je n'ai aps besoin de mots, mon regard parle pour moi et elle le sait. Je comprends qu'elle soit en colère,mais je n'aime pas sa manière de me parler.

Tu vas te calmer sinon c'est moi qui vait perdre patience.

Allant attraper mon paquet de clope dans mon sac pour en allumer une à la fenêtre. Je prends tout cela de façon détendue parce que je suis bien avec Dimitri.

Ca va faire un mois et demi qu'on se voit régulièrement et il vit ici depuis hier, mais je suppose que l'information vient de Kellan.

Je lui ai présenté Dimitri hier soir, en vitesse parce que mon gamin sortait, mais ils ont pu se croiser et je suppose qu'il n'a pas manqué de le dire à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:36


    Tu t'en remettra, j'imagine qu'il te détends...

    La regardant droit dans les yeux. Je ne supporte pas de savoir qu'elle se trémousse dans le lit de mon ex. Parce qu'il n'est pas fait pour elle, il ne doit pas rester ici, c'est l'ex mari de Cath, c'est le père de Vitaly, il n'a rien à faire ici, bref, y a plein de raisons, et puis merde, c'est mon ex, pas le sien !

    Le seul texto qu'il m'envoie en 3 semaines c'est pour me parler de tes conneries, tu comprends que je le prenne mal ?!

    Je m'énerve parce que j'ai peur de la perdre, je ne supporterais pas de me dire que je n'aurais plus la même complicité avec elle parce qu'il sera là au milieu !

    Dimitri Mel merde ! Tu le fais exprès ? Tu m'en veux ? Putain mais répond !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:28

Et très bien.

Je me montre aussi mesquine qu'elle, mais c'est ou je vais m'énerver, je n'ai pas la patience de Catherine et surtout je ne supporte pas qu'elle me prenne de haut comme elle le fait. C'est mon histoire, ce sont mes affaires et je ne supporte pas qu'on vienne s'en mêler.

Pour ça tu ne peux t'en prendre qu'a toi.

Non parce que son histoire de grossesse pour le récupérer, je lui avais dit que ce n'était pas une bonne idée, elle en a fait qu'a sa tête et quand Kellan a compris la supercherie, il l'a quitté. Il est revenu à la maison mais pas avec elle, et je ne veux pas leur forcer la main, ils se débrouillent!

Ca n'a rien à voir avec toi ou avec Catherine. C'est entre lui et moi. Je lui fais confiance, il a changé, je n'ai pas vu une seule fois l'homme que tu m'avais décrit. Et pui je n'ai pas de compte à te rendre il me semble.

Non parce que j'ai 40 ans et que je pense pouvoir faire ce que je veux sans qu'une gamine ne vienne me faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37


    Putain !

    Balançant le premier truc qui me tombe sous la main. Un vase ou un bibelot. Elle a l'habitude que je casse tout ce que je touche. Je suis contre le fait de garder ce que je pense pour moi. Je ne garde rien sinon je finis par péter un plomb et c'est pas le bon plan !

    Ne m'apprends pas qu'on fait des conneries par amour. Je le sais. Et ne me dis pas que t'es amoureuse, parce que j'y croirais pas.

    On ne tombe pas amoureuse comme une ado à son âge. Elle n'est pas amoureuse de Dimitri, elle ne le connaît que trop bien pour ce qu'on l'en a décrit. Je ne comprends pas ce qu'elle cherche. Mais ce n'est pas son univers, elle ne peut pas se taper mon ex délibérément comme ça.

    Mais putain c'est le début Mel ! T'étais prête à quoi pour me sortir de là ? Et toi t'y plonge les yeux fermés, on dirait une gamine qui cherche une leçon. T'as tant de mal que ça à retrouver un mec ? Putain mais trouve-toi une activité au lieu de te taper mon ex ! Elle est belle l'indépendance... Tu vaux pas mieux que les autres, t'as peur d'être seule, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:49

Tu te calme Rose!

L'attrapant par les épaules pour la regarder dans les yeux. Non parce que si elle se calme pas d'elle même, je vais peut etre pouvoir l'aider! Elle est impulsive, je la connais, mais que sa colère soit retourner contre moi m'énerve, je n'ai plus quinze ans pour qu'on m'engueule, j'ai fais ma vie et je continue.

Mais je ne te demande pas d'y croire. Je ne te demande rien.

Je prend sur moi parce que je sais qu'elle est en colère à cause de Dimitri, je sais qu'il s'est comporter comme un monstre avec elle mais il est différent avec moi, il est doux comme pourrait l'être tout homme, il fait attention à moi, il revient avec des roses, il sait que je les aime noir, c'est rare, mais il arrive à m'en trouver. Ce sont ses petites attentions qui me font comprendre qu'il a changé.

Je n'ai peur de rien, ne me confond pas avec toi et je te le dis une dernière fois Rose, change de ton avec moi.

Je ne crie pas, je ne m'énerve pas mais je suis froide et elle peut voir que je ne plaisante pas. Je suis capable d'encaisser beaucoup de chose, mais quand j'explose c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:58


    Non je me calme pas !

    Je me calme si je veux et je ne veux pas. Alors elle est gentille mais si elle faisait pas autant de conneries, je n'aurais pas à lui dire ce que je pense. Dimitri c'était la goutte de trop. Pour la came je n'ai rien dit, pour Kellan je n'ai rien dit non plus, pour tout le reste je l'ai soutenue, mais là elle vient de me trahir, et j'ai mal. Horriblement mal.

    Tu vas finir dans un bordel en Russie, il attend que ça ! Et tu perdra tout Mel, à commencer par ton indépendance. Jouer la pute pour les autres c'est pas ton truc je crois...

    Je la regarde dans les yeux, alors m'en prendre une est le dernier de mes soucis, mais je pleure après, j'avise toujours après coup ^^ C'est rien, faut me laisser gueuler.

    Arrête de parler de moi ! On parle de tes conneries Mel, t'as pas le droit de te taper Dim, t'as pas le droit ! Putain t'étais la personne en qui j'avais le plus confiance avec Cath', tu fous tout en l'air ! Tu détruits tout ce que t'approches !

    J'ai les boules, je me sens trahie au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:15

Rose est très dure quand elle est en colère, elle ne contrôle pas ses paroles et je ne contrôle pas mes gestes. Elle ne veut pas se calmer, je vais le faire pour elle et ses paroles ne m'aidèrent pas à garder mon calme. Ma main partie toute seule pour lui envoyer une gifle digne de ce nom, c'est pas faute de l'avoir prévenu en même temps. Je l'aime ma belle fille autant que j'ai envie de la latter par moment, mais je sais qu'elle est triste, qu'elle est mal et qu'elle est jalouse que Dimitri ai refait sa vie avec moi aussi vite après elle. Mais l'entendre craquer comme ça me fit mal au coeur. Je m'en veux de lui faire autant de mal, mais elle a commencé, on doit finir.

Tu es jalouse, c'est tout, tu n'acceptes pas qu'il ai refait sa vie aussi vite après toi Rose. Mais c'est plus facile de me rejeter la faute dessus! Alors vas y continues à me détester si c'est ce que tu veux.

Cette fois ce fut moi qui balança un coup dans la porte avant d'aller me servir un verre, j'ai toujours le flacon en verre avec du scotch dedans. Je bu d'un trait avant de poser mes mains à plat sur le meuble et de prendre une grande inspiration.

Je suis désolé mon ange.

Pour tout, pour lui faire du mal, pour l'avoir gifler, pour être dans sa vie tout simplement. Je m'en veux, elle n'imagine même pas à quel point. Je la regarda dans les yeux. Je meurs d'envie de la prendre dans mes bras, je n'ose pas.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24


    Défoule-toi, t'as vu comme ça fait du bien ? Tu finiras exactement comme ça. A prendre des tartes dans la gueule au moindre regard de travers. Et tu pourras pas dire qu t'étais pas prévenue.

    Je suis très dure, mais je viens de prendre une tarte dont je me souviendrais longtemps. Des trémolos dans ma voix trahissent ce que je ressens. Je n'ai qu'une envie, c'est de fondre en larmes, mais je ne lui ferais pas ce plaisir. C'est entre elle et moi et si Kellan débarque il en prendra pour son grade lui aussi.
    Elle va vider un verre de Vodka, et moi je tombe au sol, la tête entre mes mains, en boule contre le canapé... Je laisse exploser toutes mes larmes, tous mes ressentiments, je ne suis pas bien, j'ai juste envie de tout laisser tomber.
    Elle est sans doute désolée, mais moi aussi, et j'ai mal, si elle savait...

    T'avais pas le droit... T'avais pas le droit Mel putain ! Tu sais pas dans quoi tu t'engages ! T'es en train de perdre tout ce que t'es !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

Il a changé Rose, tu ne le reconnaitrais pas et tout est clair entre nous. Il sait que si il lève une fois la main sur moi je le quitterais et je lui en ferais baver. Mais j'ai confiance en lui et je voudrais que tu es confiance en moi comme tu l'as toujours fait.

Je voudrais qu'elle croit en moi sans se laisser aller par ses préjugés au sujet de Dimitri ou par sa jalousie. Elle est jeune, elle ne sait pas agir calmement et moi je ne sais pas garder mon calme quand on m'attaque. J'alla boire un verre pour me calmer,me donner du courage alors qu'elle tombait en larme contre le canapé. La voir comme ça, me fit trop mal pour que je puisse la laisser. Je m'approcha d'elle quitte à me faire jeter, ce ne sera pas la première fois. Je m'accroupi devant elle avant de passer ma main sur sa joue.

Je ne suis rien Rose, que je sois seule ou avec lui. C'est simplement plus facile à supporter a deux.

Je n'ai aucune estime pour moi et ce depuis toujours. J'ai des hauts et des bas mais quand mon fils a quitté la maison, je suis retombée dans cette spirale d'automutilation, je n'avais plus rien à perdre et j'ai toujours cet impression. Bizarrement, c'est Dimitri qui me donne confiance en moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43


    Mais moi aussi je croyais qu'il avait changé, et ce sera ça durant quelques mois, mais ça dure pas ça ! Tu finiras comme les autres à te demander pourquoi tu te dessapes sur une putain de barre de lap ! Mais tu seras amoureuse, alors tu fermeras ta gueule !

    Du haut de mes 20 ans, je sais à quel point on peu devenir con par amour. et à quel point on n'oublie rien de ce qu'est l'autre pour s'oublier soit même. Pour Dimitri j'étais prête à tout et j'ai même failli renier mon père à son retour. Je ne sais pas comment elle est tombée là-dedans mais Mel était bien la seule personne en qui j'avais confiance pour tout ça. Elle n'aurait jamais dû se laisser aller là-dedans.

    Mais putain arrête avec cette image de merde que t'as de toi ! T'es une nana géniale, t'es ma référence, t'es l'incarnation de la réussite pour beaucoup de gens autour de toi mais lui il arrive et il chamboule tout ça ! Tu te laisses avoir comme Cath' l'a fait et pourtant tu lui as mis dans la gueule ! Tu l'entends pas toi la nuit, quand il lui arrive de pleurer toutes les larmes de son corps après un cauchemar !

    Catherine est encore très bouleversée par le retour de Dimitri dans sa vie et l'agression dont elle a été victime. Elle ne dit rien, mais moi je le sais, je vis là-bas, et je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:56

Je n'ai jamais laissé un homme me dicter ma conduite et tu le sais très bien, ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Je l'aime Dimitri, mais je garde la tête froide Rose.

Je ne suis pas une adolescente amoureuse, j'ai quarante ans et je saurais lui dire quand la relation commencera à m'étouffer. Je n'ai pas peur de lui, je ne crains pas ses réactions, si je dois lui parler je le ferais et si je dois le quitter je n'aurais pas d'hésitation à le faire. Pour le moment on est bien ensemble, ça se passe bien, j'attends de voir ce que va donner la cohabitation. Mais rien n'est définitif.

Il ne chamboule rien, il m'aide plus que tu ne le crois et je sais que c'est difficile à comprendre pour toi et ça le sera pour Catherine, mais je vous prouverais que je peux être heureuse avec lui.

Je suis sur de moi, j'ai confiance en mon couple, je ne devrais peut être pas, l'avenir me le dira très vite. Je resta près de ma belle fille caressant ses cheveux délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01


    La tête froide ? Tu te fous de ma gueule en plus ? Putain Mel t'aurais jamais laissé un homme s'installer chez toi ! Tout simplement parce que c'était CHEZ TOI. Et chez ton fils.

    Jamais elle n'aurait pris le risque de laisser quiconque s'installer chez elle, elle aurait eu trop peur qu'ils n'empiètent sur sa vie privée, et Mel amoureuse, c'est un danger public. Je ne veux pas que ma vie change, que la sienne le fasse trop, parce que j'ai mes repères maintenant mais je ne suis pas comme eux, à savoir capable de compartimenter comme ça tout ce qui s'offre à moi.

    On n'est pas heureuses avec Dimitri, on est en prison. Tu fais ce que tu veux Mel, mais compte plus sur moi.

    Je relève les yeux vers elle, tentant de lui faire entendre raison. Le chantage affectif ça peut marcher, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

Il était temps que je murisse.

Oui a 40 ans effectivement il était temps. Une relation à distance ne marche pas, aussi proche soit elle, le chacun chez soit ne mène à rien. J'ai toujours pensé que c'était mieux, je ne voulais pas imposer un homme à mon fils, mais je m'aperçois que je me suis peut être trompé. Je ne sais pas mais j'ai envie d'essayer, la vie à deux peut sans doute etre agréable.

C'est ton choix mon ange. Je t'ai toujours dis de prendre tes propres décisions, si c'est elle que tu as prise, je n'irais pas contre.

Imaginer ne plus la voir me fais mal au coeur, mais je ne peux pas aller contre sa décision, même avec ses yeux triste. Je suis têtue et je crois en mon histoire, je ne quitterais pas Dimitri. Je l'embrassa sur le front avant de me relever pour aller me servir un autre verre. J'encaisse comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21


    Tu vaux pas mieux qu'une gamine de 15 ans amoureuse du bad boy du lycée.

    Je soutiens son regard et je tente de la faire réagir, je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'elle voit tout en rose comme ça, putain ça me gave les gens toujours d'accord avec moi !
    Mel n'est jamais d'accord avec mes conneries, je ne suis pas d'accord avec les siennes, on s'engueule, on pleure et tout rentre dans l'ordre ! Mais alors là elle respecte ma décision. Mais bordel je demande pas ça moi !

    Et ben c'est ça, respecte mon choix. Et puis va te faire foutre !

    Je me lève et part en furie, claquant la porte, explosant en sanglots sur la route pour rentrer jusqu'à chez moi. Tout du moins chez mon père et Catherine, c'est encore là que je me sens le mieux, là on ne respecte pas mes choix ^^

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:29

Venant de toi je le prends comme un compliment Rose.

Oui parce que ma belle fille amoureuse, c'est pas beau à voir. Elle se donne corps et âmes quitte a y laisser des plumes. Elle a 20 ans, je ne peux pas lui en vouloir, elle est jeune et entière, elle ne sait pas faire les choses à moitié. J'ai plus d'expérience et de maturité, même si elle dit le contraire, mais elle est en colère, elle me le fait payer.

Elle finit par vraiment m'envoyer bouler avant de partir. Je pense que c'est mieux qu'on en reste là parce que je risque de devenir fort désagréable. Je resta à la maison en attendant le retour de mon homme.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me la faire à l'envers à moi !  Empty
MessageSujet: Re: Me la faire à l'envers à moi !    Me la faire à l'envers à moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me la faire à l'envers à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas faire tomber ton flic
» Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!
» T'as crise d'ado je vais te la faire passer moi!
» Ma fille, ton éducation reste à faire
» A nous trois on a 50 ans, on peut faire face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: