One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour aux origines ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

Ca fait quelques temps je me pose des questions sur mes origines, ma famille plus ou moins éloigné. J'ai eu envie de retrouver mes grands parents, paternel et maternelle. Mes parents n'ont plus de liens avec eux, mais j'ai besoin de savoir d'ou je viens. Alors avec ma mère le tour a été vite fait, ses deux parents sont décédés, il y a déjà plusieurs années. Mais j'ai réussi à retrouver la mère de papa. Il m'a appris deux ou truc sur le piratage de site et les recherches de données concernant les personnes qui m'ont pas mal aidé pour mes recherches.

J'ai donc retrouvé Suzy, ma grand mère maternelle, dans une banlieue à l'extérieur de Miami. Bon alors, je n'ai rien dit à mon père, j'ai peur qu'il le prenne mal et je en sais même pas si elle va vouloir me voir. Mais j'y vais, je veux la connaitre. Le quartier est super glauque .... Alors j'ai peut être un jean troué, une veste en cuir et des ranger un peu crade, mais bon je fais toujours plus bourge que tous les habitants d'ici. Alors je regarde l'adresse sur mon iphone et je tombe dans un chemin ou des mecs sont assis en train de fumer de l'herbe, ils me regardent bizzare. J'avance pour tomber sur une caravane défraichis ... ouai apparemment c'est bien là. Je monta les quelques marches avant de frapper à la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:22

    On est dans le fin fond du Miami pauvre. Nous sommes dans les guettos de bas étage, mais on a l'habitude de tout ça depuis le temps. J'ai toujours vécu ici et j'y tiens à mon bordel. A ma tranquillité aussi accessoirement. Je regarde la télé, tranquillement, mon show tv sans emmerder personne et il faut qu'on vienne me faire chier ! Qui peut bien avoir eu l'idée de venir me casser les couilles à cette heure-là ? Personne ne bosse ou quoi ? Je me lève, jupe en jean, courte, débardeur blanc crade, et santiags. J'emmerde celui qui n'est pas content. Une clope au bec, je pousse la porte du mobil home.

    Qu'est-ce-que tu veux toi ?

    Je tombe sur une jeune fille à qui je donnerais la vingtaine. Des yeux bleus, un beau petit lot. Elle se vendrait cher ici ! Je me demande ce qu'elle vient foutre ici d'ailleurs, c'est une bourge, ça se voit à dix bornes, rien que sa façon de marcher me le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:41

C'est super glauque ici, c'est crade, il y a des tags partout et des mecs bizarre qui me regarde comme si j'étais de la viande. Je leur aurais bien fait un doigts, mais je suis toute seule et dans un environnement histile alors on va se contenter de marcher droit devant en faisant comme si on avait des oeillères. Une femme arriva pour m'ouvrir, une jupe aussi courte que celle que je porte d'habitude, des santiags marrons, une clope à la couche, elle fait vieille danseuse de country, mais bon apparemment c'est ma grand mère. Je ne sais pas si mon père à grandi la dedans, mais si c'est le cas, pas étonnant qu'il est mal fini^^

Je m'appelle Rose. Vous êtes Suzanne Hobbes?

Je demande on sait jamais queje me sois trompé d'endroit. J'aimerais bien là, parce qu'elle fait péfli la grand mère là !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:55

    Je ne sais pas ce qu'une gamine de son genre viendrait faire dans les sous bassement de Miami, elle a tout l'air de ces filles de bourges nées avec une petie cuillère en argent dans la bouche et un ensemble Guess au cul !
    Je la regarde de haut en bas, comment elle connaît mon prénom elle ? On dirait une poupée de porcelaine, elle est blanche comme un cul, qu'est ce qu'elle fout sur Miami ? ^^

    C'est moi. Et toi t'es qui ?

    La détaillant. Je ne veux pas savoir ce qu'elle me veut avant de savoir qui elle est, on sait jamais après tout. Je ne voudrais pas que ce soit une petite bleue qui viennent foutre la merde dans mon business.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:04

Ouai ben moi je dis que c'est pas gagné. J'arrive pas à croire que c'est la mère de papa ça ... Elle est vieille, elle sent l'alcool, mais bon on ne doit pas juger les gens d'après leur apparence soit disant^^ En tout cas, elle, elle me regarde de haut en bas, j'ai horreur de ça, mais je prends sur moi, on ne tape pas sur plus faible que soit, qui plus est sur sa grand mère.

Votre petite fille.

Ben elle veut savoir qui je suis, je le lui dis. Alors l'histoire depapa va être compliqué à expliquer, mais bon, on va tenter. Tant bien elle va me jeter, j'espère que non, j'ai envie de la connaitre.

Est-ce que je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:13

    Ma petite fille ? Et dans quel sens ?

    Je veux savoir d'où elle sort la gamine. Parce qu'on est d'accord, elle ne me ressemble pas. Le seul enfant que j'ai eu est Kyle et je l'ai foutu dehors à 14 ans, il est revenu un an plus tard et a tout quitté une fois que les flics l'ont chopé, je ne sais même pas ce qu'il est devenu, on me l'a retiré.
    Je la laisse rentrer et lui laisse le temps d'allumer une clope.

    Je peux savoir ce que tu me veux ?

    Je me renseigne, on sait jamais ! Je ne veux pas d'emmerdes, je n'ai plus mon fils depuis des lustres et c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:42

Je suis la fille de Kyle.

Son fils si elle se souvient qu'elle en a un ^^ Je ne suis pas sur. Apparemment papa n'a plus aucune relation avec elle et c'est un sujet difficile pour lui, j'aimerais comprendre pourquoi et vu que lui n'en parle pas, autant m'adresser à la seule personne qui serait suceptible de me renseigner, ma grand mère en personne! Ouai alors une grand mère, je vois une vieille mamie tricotant des bonnet en laines, pas la version défraichis de Janis Joplin ^^ Elle me laissa entrer, ouai bon alors c'esr carrément glauque ici, mais bon, je ne vais pas jouer ma bourge, en tout cas je m'aperçois que j'aime mon petit confort quand même.

Je voulais vous connaitre. Papa ne parle jamais de vous et je pensais que vous pourriez me parler de son enfance, de votre vie à tous les deux.

J'aimerais en savoir plus sur mon père en fait, savoir pourquoi il pète un plomb dès qu'on parle de sa mère et pourquoi il ne parle pas de son enfance surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:47

    Ca je me doute, je n'ai pas d'autre gosse dans la nature, dieu merci !

    Enfin s'il m'entends lui de là haut. Il m'a bien niqué lui aussi ^^ Ils l'auront tous fait ! Je ne sais pas où cette gamine trouve le culot de venir me voir mais elle en tient une couche. Elle a une sacrée paire de couilles de traîner par ici. Il ne faudrait pas qu'elle tape dans l'oeil d'un des petits jeunes là bas parce qu'elle risque d'y perdre sa petite culotte.

    Ton père n'a jamais rien su faire d'autre que se mettre dans les emmerdes. A 14 ans il est partie avec cette petite bourge des beaux quartiers, j'étais persuadée qu'il allait me la foutre enceinte. Mais il est revenu, et il a commencé à déraper sévère, les flics l'ont embarqués, j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:55

Ouai ben en plus elle a l'air d'avoir l'instinct maternelle, ça se sent d'ici! Je ne sais pas quoi penser d'elle, mais c'est ma grand mère et j'ai envie de la connaitre, j'ai surtout envie de lui plaire alors je ne vais pas jouer mes casses couilles avec elle. J'ai toujours ce besoin de reconnaissance des personnes qui m'entourent, il faut qu'on m'aime sinon je me sens mal.

La bourge des beaux quartiers, je suppose que c'est Megan? Il vous a laissé tomber pour partir avec elle?

Je cherche à comprendre, mais moi jamais je ne laisserais tomber mes parents, surtout pas pour un mec! Avec Dim, je n'ai pas laissé tomber mon père, c'est lui qui m'a mise dehors, c'est différent.

Je peux?

Allumer une clope moi aussi. Je demande avant, je suis polie!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:02

    Un nom comme ça ouai. Il t'a parlé d'elle ? Il s'est barré un soir, avec un sac et trois t-shirt, il est revenu quand elle l'a jeté, et puis il a commencé ses conneries. J'ai pas eu le temps de le foutre dehors qu'on est venu me le retirer.

    De toute façon ce petit con avait eu ce qu'il méritait. Je ne sais pas trop quoi en penser. Il est clair que pour moi il n'a rien à voir avec l'éducation que je lui ai donné. Je ne vois pas pourquoi ce serait ma faute, y a des tas de gamins qui finissent mieux que ça ! Bon, pas des tas mais si on veut, on peut. Il était pas si con que ça ce gamin.

    Fait toi plaisir ma grande !

    Lui tendant le cendrier et le briquet.

    Qu'est-ce-que tu fais là exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:16

C'est ma mère.

Oui alors apparemment, elle ne portait pas ma mère dans son coeur! Moi non plus il y a quelque temps, mais ça va beaucoup mieux maintenant avec elle, on ne se voit pas souvent, mais on arrête de s'engueuler dès qu'on se croise, je pense que c'est déjà pas mal. Je suis contente d'avoir pu renouer un peu avec elle.

Merci ...

Lui souriant. Alors je ne sais pas comment je dois l'appeler mais je ne me vois pas l'appeler mamie quoi ^^

Papa nous tape une crise dès qu'on essait de lui parler de vous, alors j'avais envie de savoir pourquoi et je voulais vous connaitre.

Je ne sais pas si elle a envie de me connaitre ou pas, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense, à part qu'apparemment, elle s'en tape de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:20

    Donc il l'a bien engrossée. Un perfect mon fils !

    Je ne sais pas ce que j'ai loupé avec mon fils, tout, mais quoi en particulier ? Déjà l'environnement. Mais je n'ai pas demandé à l'avoir moi ce gosse. J'ai eu une relation avec un prêtre qui était contre la contraception. Enfin un pasteur, c'est le même bordel. Tu parles qu'il prie Dieu ! Il ne devait plus baiser sa femme depuis un moment et il est venu se vider les boules par ici, c'est tout.

    Tu sais, j'ai tiré un trait sur ton père depuis un moment maintenant. Je vois que c'est réciproque, et c'est sans doute pas plus mal. Je ne sais rien de sa vie, de ses gosses... Il sait tout de la mienne, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:34

Ouai ben ça fait deux fois ^^ POur le perfect! Il a eu une autre fille avec ma belle mère ...

Et le premier soir. Je ne sais pas ce qui me prends de lui raconter ça alors que je ne la connais pas, mais après tout je me dis qu'avoir des nouvelles de son fils depuis son adolescence ne peut pas la laisser aussi indifférente que ça.

Il a fait des conneries, mais il est rangé maintenant. Il vit avec ma belle mère et ils ont une fille tous les deux, elle va avoir trois ans. Il a monté sa boite d'informatique et ça marche super bien. Vous avez toujours vécu ici? Même avec papa?

Tirant sur ma clope avant de la regarder. Ce n'est pas un environnement pour un enfant, mais elle ne pouvait sans doute pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:38

    Et ben décidément il est fertile, il doit tenir ça de son père le môme ! Parce que personnellement je n'ai plus jamais fait ce genre de connerie. C'était des capotes et plutôt deux fois qu'une ! Je ne sais pas ce qui a foiré dans tout ça mais il a l'air d'avoir prit un autre tournant. La gamine m'explique sa vie de A à Z, il s'en est sorti, c'est plutôt cool pour lui, qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise ?

    Ca coûte cher d'élever un gamin ! J'avais pas le choix et puis il n'a rien fait pour arranger les choses. Ca l'a endurci, la preuve.

    Finissant ma clope avant de l'écraser dans le cendrier plein.

    Pas que je te vire mais je crois qu'on a fait le tour.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:45

Je ne sais pas quoi penser de ma grand mère. Elle est spéciale, mais elle n'a pas eu une vie facile, je me dis que sa nonchalence vient de la. Je cherche à lui trouver des excuses parce que je voudrais me rapprocher d'elle. Bon ben apparemment c'est la fin de notre rencontre, ce fut court, mais je ne regrette pas. Je lui fis promettre qu'on se reverrait. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle me promettrait n'importe quoi pour que je parte.

Je rentra à la maison, pleine de question, mais contente d'avoir connu ma grand mère. Je posa mes affaires dans l'entrée, mon père était dans le bureau alors que ma belle mère était en train de faire la chambre de ma soeur. Alors qu'elle était dos à moi, j'arriva sans faire de bruit, à pas feutrée, avant de poser mes mains sur ses hanches pour lui faire peur.

Bouuuuuhhhhh !

Je l'aime ma belle mère! Qui aime bien chatie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:53


    Je range un peu la maison parce que permettez moi de vous dire que c'est un brave bordel ! Même dans la chambre de Cameron parfois il y a moins de bordel ! Bon, parfois ^^ Mais celle de Dylane laisse franchement à désirer. Je ne sais pas pourquoi je retrouve autant de papiers de gâteaux et de feutres sans bouchons, mais ma fille est une rente ! Je ne vois pas pourquoi elle se ferait chier à ranger puisque maman le fait. Après tout c'est encore elle la moins con.
    Je change ses draps, ce ne sera pas du luxe non plus quand on voit qu'elle a renversé son titou de lait de ce matin dessus... Je ne sais pas ce qu'elle y fait dans sa chambre mais en tout cas elle y trouve super de faire des tas d'expériences bizarres ! Y a même une canette de bière vide ! Non mais c'est quoi ça ! Je sais qu'elle ne l'a pas but mais elle a dû vouloir jouer à la dînette avec, en la chipant sur la table basse après un match de son père à la télé ^^ Cette gamine me dépasse. Je suis en plein effort, je me demande encore où je trouve ce courage mais croyez-moi, les sinistrés à côté ce n'est rien. Je répare Tchernobyl tous les jours dans cette pièce moi !
    Je suis tranquille, jusqu'à ce que Rose ne rentre en me faisant sursauter.

    Putain Rose !

    Elle est con cette gamine ^^ Je pose une main sur ma poitrine en attendant de me calmer. Envoyant mes cheveux en arrière ensuite.

    T'as rien d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:15

Ma belle mère est super prévisible! Je sais comment la faire flipper un truc de malade! Et alors elle ne marche pas elle court, c'est trop tripant! Je me sens quand même mieux, ici, je ne parle pas que de ma maison, mais de mon quartier. Je sais que j'ai une vie heureuse, surtout quand je vois dans quelle condition vis ma grand mère.

Donc après avoir fait frôler la crise à cardiaque à ma belle mère, je l'entoura de mes bras pour l'embrasser sur la joue. Nous sommes très complice toutes les deux, plus que je ne l'ai jamais été avec ma mère. Je m'assis sur le lit de ma soeur, qu'elle soit en train de le faire ou pas, ben ça me fait ni chaud ni froid, de toute façon, elle va tacher ce soir! Oui alors j'ai une logique bien à moi!

Tu sais que ça sert à rien ce que t'es en train de faire?

Non je lui demande parce dans dix minutes la chambre de ma soeur, ce sera de nouveau Hiroshima ^^ Je me leva pour aller fermer la porte derrière moi.

Faut que je te parle d'un truc, t'as 5 minutes entre deux poussières ^^

Je vais bouffer le chiffon moi ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:20


    Vous me faites tous chier, un jour je vais me barrer !

    Et ils ne vont pas comprendre. Je sais que ça ne sert à rien ce que je fais mais si je ne le fais pas, personne ne le fera, encore moins ma fille, alors je m'y mets, après tout c'est encore mon rôle, elle n'a que trois ans. Bon, trois ans bien épanouis mais trois ans quand même ^^
    Pour que Rose ferme la porte ça doit être grave. Je lui ferais bouffer le chiffon un jour. Après qu'elle m'ait parlé, je suis curieuse.

    Ca un jour tu le prendras dans la tête, que ce soit clair entre toi et moi. Je t'écoute.

    Assise sur le lit, face à elle. Ben je viens de le faire, je le referais ! Adieu la princesse repassée ^^ Elle a voulu une housse de couette avec les princesses de Disney, elle a eu la housse de couette avec les princesses de Disney ! Ca ne surprend plus personne.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:44

Tu parles on te manquerais trop !

Elle aussi d'ailleurs. Je sais que je pourrais l'aider un peu plus, je le fais quand je suis là, parfois pour la soulager un peu, parce que si elle compte sur mon père, elle est pas sortie! En même temps si elle me demandait, je ne lui dirais pas non, mais elle ne nous demande rien, à aucun de ses enfants. C'est une mère et une belle mère exceptionnelle! Je ferme surtout la porte parce que je ne veux pas que mon père entende, j'ai peur qu'il m'engueule si il sait ce que j'ai fait.

Ouai ouai ^^

Oui alors ça c'est comme le "Oui Cath'" , ça l'énerve qu'on lui réponde aussi calmement, en même temps qu'est-ce que vous voulez lui dire ?!Je me rassis sur le lit fraichement fait, ou défait de ma petite soeur ^.

Je suis allée voir la mère de papa tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:51


    Juste les 5 premières minutes !

    Et les 5 suivantes ^^ Alors il est clair que je suis amoureuse de mes enfants, et beaux enfants. Mais ça me gave qu'on ne voit pas ce que je fais toute la journée ! Je corve moi ^^ En même temps je ne vois pas pourquoi je leur demande, ce sont des insensibles. Voilà, j'ai joué mon caliméro, je suis contente, on peut enchaîner !

    Tu as été voir la mère de ton père ? Mais où ça ? Dans quel quartier ? Seule ?

    Je m'inquiètes de ce que je pourrais entendre de sa part, parce qu'il est clair que Rose n'aura pas regardé au taux d'ennui qu'elle s'apportera, mais plutôt à ce qu'elle pourra en retirer par la suite. Je ne connais personne ayant plus le don qu'elle à se mettre dans les embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:11

Ma belle mère voue un culte à ses enfants et même à moi qui ne suit pas sa fille, mais elle m'a toujours accepté comme telle. Elle aurait pu refusé que je rentre dans sa vie quand elle m'a connu, d'autant que j'étais pleine d'embrouille et loin d'être facile alors qu'elle avait déjà sa vie avec papa. Mais au lieu de ça, elle m'a épaulée, elle m'a fait comprendre que j'avais ma place parmis eux. Je suis très fière de ma belle et je l'aime autant que j'aime ma mère. Sans elle, je suis perdue.

Ca va arrête de stresser! Oui j'y suis allée seule. Elle habite dans le quartier Elm street, je ne savais même pas qu'elle vivait sur Miami.

Oui bon elle vit dans le quartier des dealeurs, des traffiquant d'arme ... Je crois même qu'ils ont arrêté un pédophile il y a pas longtemps dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:25


    Elm Street ? Tu es allée traîner du côté de Elm Street toute seule ?! Mais même Mel elle s'y risque pas !

    C'est le quartier chaud de Miami. D'un côté vous avez les boites à putes, comme le strip à Vegas. Il y a aussi les filles qui monnaient leurs charmes, qui traînent au bord de la route, sur le trottoir, et puis les trafiquants d'armes et e came et tout le bordel. Je n'aime pas qu'elle aille traîner par là-bas. Déjà de mon temps c'était les quartiers qu'on évitait. On ne se mélangeait pas aux jeunes de ces quartiers au lycée.

    Pourquoi aller là-bas ? Quel besoin tu avais d'aller lui parler chérie ? Je ne comprends pas...

    J'essaie toujours de comprendre les choses avant de m'emballer. Ou alors je m'emballe avant même de savoir de quoi il s'agit et je discute après, ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:41

Ben tu vois je suis toujours entière et avec ma petite culotte ^^

Un jour je vais prendre une grande tarte, je pourrais m'en prendre qu'a moi! J'aime bien la faire râler. Elle me connait, les risques,je ne les vois qu'une fois en plein dedans, je n'anticipe pas, je marche à l'instinct et là pour le coup c'est ce que j'ai fait. Il fallait que je me lance car si j'avais trop réfléchis, je n'aurais pas osé aller la voir.

J'ai pas de famille moi. Je t'ai toi, papa, Erika, mais je ne connais pas mes origines, je ne sais pas d'ou je viens. Je pensais qu'en retrouvant les grands parents, ça m'aiderait. T'en parle pas à papa .

Non alors je suis une grande fille de 20 ans qui a peur de la réaction de son père, cherchez l'erreur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:49


    Rose... Ferme-la. Juste une fois...

    Pour voir comment ça fait ! Parce que je ne suis pas sûre que face à quelqu'un d'autre elle s'en sorte indemne. Non, ça amuse 5 minutes son petit jeu mais peut être pas 6 tu vois ! Alors il est clair qu'il n'y a rien de plus facile que d'argumenter comme elle le fait mais une fois devant les choses elle panique. Comme devant son père. Elle refuse de lui dire. Pourquoi tout le monde refuse de parler de cette femme ?!

    Ecoute, si ton père refuse d'en parler c'est qu'il doit y avoir une raison.

    Déjà si elle vie sur Elm Street c'est que ça ne doit pas être glorieux, si j'avais vécu là bas j'aurais tout fait pour m'en sortir.

    Et selon toi, ton père il en fait toute une histoire pour rien ou...

    Je demande, maintenant je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:01

Comment tu me parles ?! Tu devrais avoir honte ...

Haussant les sourcils comme la peste que je suis. Je sais que je suis une teigne, elle le sait aussi, elle me pratique depuis un moment! Mais je ne suis pas méchante et puis j'adore faire courir ma belle mère! C'est un super bon sujet! Donc je suis une grande fille pour prendre des initiatives, ça y a pas de soucis, mais quand il s'agit d'assumer, j'ai parfois encore un peu de mal surtout quand c'est face à mon père. Il est la personne que j'aime le plus au monde et je ne veux pas lui faire de mal. La dernière qu'on a parlé de sa mère, je me suis retrouvée incrustée dans le mur, alors permettez moi de faire gaffe cette fois.

Ouai il assume pas de l'avoir abandonnée c'est tout.

Je lance ça de but en blanc, mais c'est ce que j'ai compris de ce qu'a dit ma grand mère, il s'est tiré avec ma mère, en la laissant dans la merde, puis il est revenu et il a fait que des conneries. Je ne sais pas ce que je dois en penser, abandonné mes parents, me parait carrément impensable.

Je sais pas. Elle est chelou la grand mère, elle portait une mini jupe avec un string qui lui remontait jusqu'au cou, elle boit pas mal apparemmment. Je crois qu'ils ont galérés, je pensais que papa t'en aurais parlé à toi.

Il lui dit tout à Catherine, c'est sa femme normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux origines ... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines ...   Retour aux origines ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur tes origines mini moi
» Je suis de retour !
» Retour au pays, et tu échappes au charter
» Week-end Off! Retour On !
» Retour vers le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: