One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:31

Je vais y réfléchir. On pourra peut être commencer par une après midi ...

Je dis bien peut être, quelques heures, mais je veux être au courant, je ne veux pas qu'il fasse les choses dans mon dos. Il faut que j'arrive a avoir une relation de confiance, ce ne sera pas facile mais on y arrivera. Je sais que ce qu'il veut c'est nous avoir tous les deux pour lui, mais ce n'est pas possible, on n'arrivera jamais à s'entendre tous les deux. Alex lui demanda de m'écouter, première parole censée de ses dernières minutes ^^ Il prit son fils dans ses bras avant que je le récupère pour partir, prenant la main de Mattis alors que j'étais encore tremblante. On s'eloigna pour arriver sur la route.

Tu le vois souvent ton père?

Je ne l'engueule pas, je veux juste une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:41


    J'ai encore du mal à comprendre pourquoi on me retire le droit de voir mon père. Je pensais qu'une fois sorti du foyer ça voulait dire que les choses étaient réglées. Et puis si c'est mon père je ne vois pas ce que je fais de mal à vouloir passer du temps avec lui. Je ne veux pas fuir ma mère, je l'aime autant que lui, elle est juste un peu différente. Elle flippe tout le temps, j'ai peur de la décevoir mais j'ai au final tellement d'angoisses que je fini par le faire pour ne pas avoir regrets. Pourtant j'aimerais savoir me tenir et lui montrer que je peux tout gérer comme un grand que je m'efforce d'être.

    Le midi parfois, et puis le soir après l'école quand il est là. Pourquoi tu trembles maman, ça va ?

    Je fais le fier comme ça mais au fond je n'en mène pas large. J'ai peur qu'on me demande de tout oublier, de rentrer au foyer parce que ça ne marche pas ici. Et pourtant je fais tout pour me faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:54

Je sais que c'est difficile pour Mattis de comprendre tout ce qui se passe entre les adultes et surtout entre son père et moi. Il sait ce qu'on a bien voulu lui dire, que c'était difficile entre nous parce qu'on avait chacun fait des bêtises qui avait fait du mal à l'autre, mais on s'était arrêté là. Je ne veux pas rentrer dans les détails avec un gamin de dix ans, il arrivera assez tôt à un âge ou il pourra tout comprendre et ou il posera sans doute des questions sur notre passé commun à son père et moi. Il m'en fait voir, je ne vais pas vous mentir, je n'ai jamais autant galérer que depuis que mon gamin est avec moi! Mais je ne regrette pas, je l'aime et pour rien au monde je ne me séparerais de lui. Oui je tremble parce que je suis encore flippé du comportement de son père. Je le cherche, je suis trop cash, il déteste ça, un jour il va m'arriver des bricoles plus grave que prendre une tarte dans la gueule, faudrait que j'y pense parfois. Je me baissa à la hauteur de mon fils pour passer ma main sur sa joue, essayant de me calmer.

Je me suis un peu disputé avec papa. Ecoute bébé, je ne veux plus que tu me mentes. Si tu veux voir ton père, je veux le savoir.

Je prends conscience que je ne pourrais pas l'empêcher de le voir, mais je préfère qu'il me le dise plutôt qu'il me mente et qu'il le fasse dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:02


    Je n'avais rien vu de leur bagarre de tout à l'heure, et je me pose encore la question de savoir si ce n'est pas de ma faute, le fait qu'ils ne s'entendent pas. Peut être que ce sont mes conneries, ou le foyer parce que je n'avais pas réussis à me trouver une famille d'accueil. Donc si je suis dans leurs pattes c'est de ma faute. Tout ça tourne très vite dans ma tête et j'ai peur pour tout avouer. Même si je demande à ma mère de le faire, j'ai peur qu'elle me renvoi d'où je viens.

    Oui j'ai envie de le voir. Mais je veux pas que tu sois fâchée non plus. Je veux pas avoir à choisir. Je sais que toi et lui vous serez jamais amoureux comme avant, et j'adore Victor, mais je veux juste vous voir tous les deux.

    La regardant dans les yeux. Alors je peux être aussi dur que très clair et adorable. C'est à mon bon vouloir et ça plaît pas à tout le monde ^^

    Tu vas me punir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:19

Ben oui il a rien vu, on essaye d'être discret et gueuler en plein milieu de la plage ça ne se fait pas ! Au moins une chose pour laquelle nous sommes d'accord Alex c'est moi, c'est de protéger notre fils de nos histoires. Alors j'ai du mal à le comprendre mon garçon. Parfois, il est très agressif et on ne peut pas parler avec lui, et parfois comme maintenant, il est super doux, je pense que ça vient aussi de moi. Je suis très stricte, je le reconnais et quand il sent que je suis en colère, ça l'énerve aussi et on part dans une relation conflictuelle.

Je ne serais pas fâchée si tu ne me ment plus. Si tu veux voir ton père, tu me le dis et je t'emmènerais. Mais que les après midi pour le moment. J'ai besoin de lui faire confiance, tu comprends?

Je ne sais pas si ça arrivera un jour, mais je sais que je ne dormirais pas de la nuit si je laisse Mattis aller avec Alex, je me connais. Il a le même regard que moi mon fils, j'en suis très fière.

Je devrais .... Mais si me fais un énorme bisou je pourrais être indulgente ...


Lui souriant malicieuse. Je ne vais pas le punir pour avoir été voir son père, de toute façon ça ne servirait à rien. Si je l'enferme dans sa chambre, il sort par la fenêtre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:28


    T'auras confiance en lui un jour tu crois ?

    Pour avoir fait un enfant avec lui elle devait le faire à un moment donné non ? Je ne pense pas qu'on puisse faire un bébé comme ça avec le premier qu'on trouve. Je ne sais pas si j'étais désiré. En tout cas je me rends compte que les personnes adultes sont compliquées ! Je n'en doutais pas cependant, déjà au foyer j'avais du mal à comprendre ce qui se passait autour de moi.
    Je l'entoura de mes bras, l'embrassant tendrement sur la joue.

    Je t'aime maman.

    Pour une fois je ne dis pas ça pour l'acheter ! Je me dis simplement qu'ils ont réussis à discuter et que je me sens mieux de les savoir en contact plutôt que l'un dans le dos de l'autre. Quelque part ça m'apaise, même si elle n'est pas totalement pour, au moins je sais que maintenant ça passera tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:35

Je vais tout faire pour mon coeur.

Je ne sais pas si ça arrivera, pour le moment on est trop remonté l'un contre l'autre pour que je puisse y réfléchir calmement. Il va surtout falloir que je sépare ce qu'Alex ressent pour moi et ce qu'il ressent pour son fils, c'est un travail sur moi qu'il va falloir que je fasse et ça ne va pas être évident, je n'ai aucun recul sur notre histoire passé et présente parce que je ne sais pas ce qui va se passer. Il ne fera jamais de mal à son fils, je l'ai vu dans son regard, mais c'est différent avec moi.
Je crois que c'est la première fois que mon fils me dit qu'il m'aime aussi spontanément en prenant dans ses bras, ça me fait du bien de savoir que malgré tout il m'aime et il tient à moi. Je le serra contre moi, l'embrassant sur la tête.

Je t'aime mon amour.

Je le garda un long moment dans mes bras. Je retrouve mon petit garçon de dix ans, c'est rare alors j'en profite au maximum!

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas   J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi papa, mais maman le comprend pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a toujours besoin des conseils de maman ^^
» Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!
» Maman qui bosse, papa qui roule sa bosse !
» C'est en devenant parent à son tour qu'on comprend l'importance qu'on les siens
» Ma maman c'est toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: