One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ton pieu ou le juge des tutelles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:08


    Bon alors ça a l'air de lui plaire, pour être honnête à moi aussi. J'ai moins l'air d'un gamin des rues comme ça quoi. J'ai les cheveux un peu long, à la surfer, ben je suis jeune et je vis à Miami alors autant en profiter, et puis c'était la mode à l'époque ^^ Je serais le gamin de la soirée, il ne faut pas que je lui foute la honte, je m'en voudrais suffisamment comme ça. Je ne veux pas être un boulet pour elle, j'y suis déjà trop attachée. Je l'aime beaucoup, je pense que je suis en train de tomber amoureux. La tournure que prend cette soirée est incroyable.

    Wow, je croyais que c'était pour jouer moi ! Repose ça, je me débrouillerais autrement.

    350 $ pour un jean non mais elle a fumé quoi elle ? J'ai les mêmes à 20 $ dans une boutique sur le port quand j'ai de quoi me le payer ! Je rêve d'un t-shirt à 10 $ depuis des semaines, je sais que dès que je trouve de quoi me faire de l'argent de poche j'y fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:23

Kyle est super canon . Il est jeune mais fait plus que son âge, il est super bien foutu sans déconné! Ca me donne des envies pas très catholique moi ! Il est goalé ce p'tit con et en plus il a un regard de malade. Je suis amoureuse de ses yeux, il est très expressif du regard, c'est quelque chose auquel j'attache beaucoup d'importance.
Je lui prenais le tout, ça lui va trop bien se serait dommage de l'en priver. Je sais que ça peut lui paraitre bizarre de me voir agir comme ça, mais je le fais vraiment parce que ça me fait plaisir.

Tu crois que je t'aurais fait jouer les mannequins pour rien. Je les prends et tu ne discutes pas, ça me fait plaisir Kyle.

Vraiment, je suis sincère, je ne l'aurais pas fait pour tout le monde, c'est vraiment parce que Kyle me plait, que c'est mon copain et que je veux absolument qu'il vienne avec moi à cette soirée et qu'il soit le plus beau! Je pris l'ensemble et lui tendis le sac quand mon portable sonna ...

Oui papa .... J'aurais du m'en douter .... Non mais ça me gave tu me demandes des nouvelles de ta putain de bagnole mais moi je peux crevé! T'inquiète pas je prendrais un taxi ce soir ciao!

Je lui raccrocha au nez avant d'éteindre mon téléphone, je sais qu'il va rappeler, il gueulera sur mon répondeur. Ca me rend dingue. Je me blotti dans les bras de Kyle, c'est encore la que je me sens le mieux.

On rentre ?

Chez moi biensure, je vais prendre une douche, me changer et il sera temps d'aller à la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:05


    Bon ben j'ai pas le choix mais je commence à me dire que je ne pourrais jamais lui rendre le dixième de ce qu'elle fait pour moi. Déjà elle me regarde avec son regard de malade et je ne peux pas résister. Je suis trop heureux de la voir s'intéresser à moi ! Je n'ai jamais croisé cette fille avant pourtant. Je passa un bras autour d'elle et l'embrassa sur la tempe puis nous partîmes dans la galerie. Son téléphone sonna et je resta docilement à ses côtés à jouer les porteurs.
    Je compris tout de suite que ses relations avec son père ne semblait pas être au beau fixe. Je n'aime déjà pas la voir avec cette mine triste.

    Est-ce-que ça va ?

    La regardant par en dessous en remettant une mèche de cheveux derrière son épaule, pour mieux la voir.
    Bon, ben on rentre. Megan a été silencieuse tout le long du chemin. Je posa le tout dans sa chambre, je suis super nerveux là, c'est trop classe ici !

    Je suis sûr qu'il s'en faisait pour toi...

    Je tente de lui remonter le moral, mais je suis encore très nul à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:03

Je suis en train de m'attacher à Kyle, plus que je ne le devrais peut être, je ne sais pas et je ne veux pas me poser de question, je veux être avec lui c'est tout ce qui compte pour le moment, qu'on soit ensemble. J'ai hâte qu'on soit à ce soir, qu'on puisse aller à cette fête, je ne sais pas si il a l'habitude de sortir, à 14 ans ça fait jeune et même si il a déjà fait des soirées avec des potes à lui, ce ne sera jamais comme celle de ce soir. Il sera sans doute le plus jeune de toute l'équipe, mais je sais qu'il ne déparaillera pas et le premier qui me demande qui il est saura qu'il est mon petit ami.
Le coup de fil de mon père me plomba le moral, je pense que je me demanderais toute ma vie pourquoi il a fait un gamin à ma mère, je pense que je ne dois pas être sa seule fille, ça ne m'étonnerait pas qu'il ai quelques enfants illégimite dans la nature avec toutes les pétasses qu'ils se tapent. Je suis loin d'être dupe, disons que j'aurais pu avoir un doute si je ne l'avais pas trouver sur son bureau à la maison en train de s'envoyer sa secrétaire.

Ouai laisse tomber.

On rentra chez moi marchant tranquillement, je posa ma tête sur son épaule, passant mon bras autour de sa taille. J'ai besoin de contact, je suis tactile avec les hommes, j'ai besoin qu'on s'occupe de moi. Je suis une princesse qui a besoin de beaucoup d'attention. Je ne fus pas vraiment bavarde durant le trajet, j'étais un peu ailleurs.

Tu fais comme chez toi.

De toute façon on est que tous les deux alors qu'il fasse comme il veut. On monta dans ma chambre ou je posa mon sac par terre.

Non il s'en faisait pour son Aston Martins! Putain y'a desfois j'aurais préféré être orpheline!

Ouai complètement. J'alla directement vers mon ordinateur pour l'allumer, c'est un reflexe. Je m'assis pour enlever les chaussures remarquant que Kyle n'avait pas bouger depuis qu'on était rentré.

Branche ta machine, je vais pas le faire pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:17


    Je ne sais pas quel genre de relation Megan noue avec son père mais apparemment ce n'est pas le genre qu'on retrouve dans les films. Je ne sais pas mais à la télé toutes les filles sont amoureuses de leur papa et elles sont pourries gâtées. Alors là j'ai pioché une exception apparemment. Ca ne doit pas être super comme rapport à la maison, remarque je ne suis pas sûr qu'ils soient souvent là.

    Dis pas ça, t'es sa fille et il est encore là.

    Oui le mien je ne l'ai jamais connu et ça me manque, je dois l'avouer. Quoi que entre ne pas avoir de parents et avoir une mère comme ça des fois je me pose la question. Je suis trop jeune pour fonder ma famille, alors je tente de trouver un substitut et me raccrocher à l'idée que je pourrais grandir sans. Bon ben j'allume mon ordi ! En l'ouvrant, je le posa sur le bureau, comme une relique, cherchant une prise pour le brancher. En me redressant, j'embrassa le cou de Megan, passant ma main dans ses cheveux.
    Puis j'osa enfin poser le doigt sur le bouton ON de mon ordinateur tout neuf. OUAHHHHHHHHHH ! Je suis en extase, ça se voit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:43

Je ne peux pas vraiment parler de relation avec mes parents vu qu'ils ne sont jamais là, je dirais que nous avons une absence de relation assez flagrant mais qu'on s'y fait, on a pas le choix et je ne l'ai surtout, je subi, même si j'essais de faire comme si ça ne me touchait pas. En fait, j'aimerais être plus proche d'eux, mais je ne sais pas comment faire, je ne sais même pas si eux on envie alors je laisse couler et je me contente de leur en mettre plein la gueule quand on se croise.

Je ne suis pas sa fille, je suis son jouet. Je ne veux pas en parler.

Je préfère éviter le sujet ça m'énerve très vite et je ne veux pas m'en prendre à Kyle alors qu'il n'a rien fait. Je le laissa installer son ordinateur avant de m'assoir sur ses genoux, passant mon bras autour de lui pour caresser délicatement sa nuque.

Tu sais quoi, je vais te laisser t'amuser avec ta machine, je vais aller me doucher ... T'en a pour un moment! Si t'as soif ou faim tu vas dans le frigo!

Je l'embrassa avant de me lever caressant son dos, prenant des fringues, je ferais des essais dans la salle de bain pour trouver la meilleure, j'en ai bien pour une heure voir une heure et demi.



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:51


    Elle ne veut pas en parler, je pense que le message est passé, je n'insiste pas. Je ne veux pas qu'elle reste comme ça, elle doit retrouver le sourire, elle a une façon bien à elle de vous envoyer chier et je trouve ça super sympa !
    Elle s'installa sur mes genoux, je caressa son dos sous son t-shirt, délicatement. Je l'embrassa dans le cou, et puis sur l'épaule. Je ne veux pas qu'elle pleure, et pourtant elle en est à deux doigts. Ce soir on va s'éclater !
    Elle parti se doucher. Une heure passe... Je ne l'ai pas vue passer, le temps de tout mettre en place, ce truc est une tuerie !!!
    Mais passé les deux heures, je commençais à me poser quelques questions.

    Tu t'en sors ?!

    Elle en sorti à ce moment là...

    Putain t'es trop belle !

    Je suis super expressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:23

Je suis assez directe comme fille, je pense qu'il a pu s'en rendre compte. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et je le fais comprendre, pas toujours en douceur, mais il faut s'y faire. Disons que je préfère mettre les choses au clair directement avec Kyle, je n'aime pas parler de mes parents, ça m'énerve alors on laisse tomber le sujet.
Je fila dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude. J'en avais besoin après cette journée de malade! Un cambriolage, un copain, ça fait beaucoup dans la journée, mais j'aime les imprévus et je suis en train de m'attacher à Kyle comme une dingue! Je ne compte pas le temps que je passe dans la salle d'eau, je me maquilla, et essayer des tas de fringues ... je ne savais pas sur quoi me décider. Je fini par choisir une petite jupe noire, classique avec un haut noir et rouge un peu décolleté, un collier, des boucles d'oreille, avec ma veste en cuir et mes bottines ça devrait le faire. Kyle trouva le temps long, oui je m'en sors, je suis une fille faut m'excuser! Je sortis aussitôt pour lui faire face.

Merci ....

L'embrassant en prenant son visage entre mes mains, je portais le dernier parfum de chez Chanel rapporter de France par ma mère. Si je lui plais c'est le principal.

Si tu veux prendre une douche vas y ... On est attendu pour 20 heures .... mais on ira vers 21 heures, c'est bien de se faire attendre!

Je suis la vrai bourge de base, la vraie princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:43


    Putain qu'elle est belle ma copine ! Ma copine déjà capable de conduire, de voter, et presque de boire de l'alcool ! Je ne sais pas ce qu'elle me trouve tout de suite mais je m'y habitue vous voyez, je ne suis pas contre un peu d'attention. Je la trouve géniale avec moi, elle est là, bon ça ne fait que quelques heures mais elle est là quand même.

    Heu ouai, je vais faire ça. Tu... L'éteins pas, je suis en train de remettre l'OS à jour.

    Celui de son PC à elle. Oui je commence à faire la maintenance ^^ Je ne suis sûrement pas un prix Nobel mais alors l'informatique ça me branche.
    Je parti donc dans la salle de bain, attrapant mes fringues neuves.

    C'est du marbre que t'as sur les murs ?!

    Chez moi c'est de la faillence qui part en vrille !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:02

Tu fais quoi ?! Non tu sais quoi, ne me répond pas, fais ce que tu veux mais ne m'explique pas, ça me gave!

Oui alors moi l'informatique c'est pas mon truc et l'entendre m'expliquer comment il fait tel ou tel truc va vite me prendre la tête alors autant qu'il fasse ce qu'il veut tant qu'il ne me le plante pas, j'ai pas envie de sortir en racheter un autre maintenant! Il a l'air de s'y connaitre vu qu'il a entreprit le mien en même temps que le siens, si ça l'éclate!

Ouai ... mon père aime tout ce qui claque et qui peut montrer qu'il a du fric! Il est plus superficiel qu'une fille!

Oui moi je n'ai rien demandé, il a fait ça tout seul mon père. Je trouve ça ridicule d'avoir je ne sais combien de chambre dans cette baraque alors qu'on est que trois et qu'on invite jamais personne! C'est de la connerie!

La baignoire fait jacuzzi si ça te tente!

Vas -y enfonce le clou Meg'!Bon alors, je ne dois pas toucher à mon ordi, alors je vais prendre le mini! Oui je suis équipée, je l'alluma pour me mettre sur msn ou un copain vint me parler de la soirée, on est toujours en contact, mais alors que j'étais en train de parler le tout coupa d'un coup, plus rien écran noir!

Mais putain c'est pas vrai !

Je le balança de colère sur le lit en vrac, je ne suis pas patiente et je ne supporte pas que la technologie me résiste pourtant elle le fait très bien! Et moi je gueule très bien!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:11


    Ouai ben moi ça me fait flipper autant de luxe ! Je ne sais pas si je m'y habituerais un jour, en même temps on me le demande pas ^^ Je ne suis rien moi, par rapport à tout ça je veux dire. Je me contente de peu parce que je n'ai connu que ça. Mais le luxe me fait flipper, en tout cas autant quoi ! Putain rien qu'en démontant le robinet je peux me payer une bagnole !
    Je fis couler l'eau timidement, me défaisant de mes fringues en les foutant en boule, je les ramasserais tout à l'heure, ça ne restera pas en vrac comme ça ^^
    Alors que je commençais à m'habiller, je n'eus pas le temps de boutonner ma chemise que j'entendis hurler, je sorti alors précipitamment de la salle de bain.

    Wow doucement, pourquoi tu t'énerves ?

    Elle hurla après son netbook, ouai ben pauvre bête moi je dis ^^ Je sais pas dans quoi je m'engage moi !
    Je m'assis près d'elle sur le lit, chemise ouverte et pas parce que je l'ai voulu !

    Regarde, c'est rien.

    Je fis quelques manipulations et ce fut tout bon ! Je suis une tronche en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:46

Je ne suis pas la reine de la patience et surtout pas avec ses engins, je m'énerve très vite et je n'ai pas le recul pour prendre sur moi. Alors j'envois voler les choses et peut importe qu'elles soient fragiles ou pas, je m'en fou, je rachète aussitôt. Combien de portable j'ai cassé comme ça et mes ipods! Je ne les compte plus! Le mini à eu la chance d'attérire sur le lit et de ne pas se casser en mille morceau parce que là, je ne suis pas sur qu'il aurait survécu.
Mais alors Kyle qui rapplique dès que je gueule, je suis très fan! Chemise ouverte et tout, il est bien foutu ce gosse. Ca me plait qu'il réagisse comme ça, il est attentif, mais il faut pas qu'il se fie à moi parce qu'il à pas fini.

Tu ne devrais pas accourir dès que je gueule un coup sinon tu n'as pas fini!

Oui oui, je gueule relativement souvent en fait donc il ne faut pas qu'il se stress sinon il a pas finit! Il regarda mon ordinateur et le répara sans grand mal ....

Ouai en fait t'es un géni qui s'ignore!

L'embrassant dans le cou en guise de merci, posant mes mains sur son torse ... j'ai aussi le droit de le laisser aller se doucher ... il était partit pour je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:52


    Ouai ben peut être, mais t'as gueulé super fort.

    Je dois la laisser gueuler alors ? Et s'il arrive un truc ? Je fais quoi moi ?! Je ne veux pas me rendre coupable d'un truc qui ne se fait pas. Enfin je ne sais pas trop pour eux mais je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. On doit sortir ce soir, et je veux qu'elle soit en forme.

    Un génie ouai ^^ T'as de l'humour c'est cool.

    Je commence à me détendre ! Je retourna dans la salle de bain pour aller mettre un peu de déo, et de gel, histoire de foutre mes cheveux à la cool. Je veux plaire à Megan. Je retroussa mes manches, enfila mon bracelet et mes Converses. Puis je retrouva la chambre.

    On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:34

Tu devrais t'y habituer ...

Oui parce qu'il est mon copain maintenant et il va m'entendre gueuler une paire de fois le pauvre! Je suis très expressive quand je suis énervée et ma voix par très vite dans les aigüe, ça aussi il faudra qu'il s'y fasse! Autant le mettre tout de suite dans le bain le p'tit, il va passer un moment avec moi, au moins, je ne le trompe pas sur la marchandise, il sait dans quoi il s'engage!

Tu trouves aussi.

J'ai de l'humour, mais pas toujours le bon, ça ne fait pas toujours rire en fait, j'ai tendance à être cynique et a avoir un humour un peu décalé, parfois blessant, mais je ne le fais pas vraiment exprès.

C'est parti!


Je fila dans la salle de bain retoucher une dernière fois mon maquillage, je suis une fille, faut qu'il s'y fasse. Je ressortis et appela un taxi qui arriva dans les minutes qui suivirent. Main dans la main avec Kyle on se rendit a la soirée qui se trouvait dans un immense appartement du centre ville. On descendit du taxi pour rentrer suivre la musique. On sait ou se trouve la fête au moins.

Ca va ?!

Embrassant Kyle dans le cou sans lâcher sa main. Ca doit être stressant pour lui, mais je ne veux pas qu'il se prenne la tête, il est avec moi et le premier qui fait une refléxion déplacée il prend ma main dans la gueule. Je veux qu'il s'éclate, on est la pour ça!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:49


    OK alors on y va en taxi. Moi je suis perché et pour être honnête, je ne pensais pas qu'on irait vraiment à cette soirée. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de plans, moi en général on me promet des trucs qu'on fini par annuler mais rien que le fait d'être invité me faisait super plaisir.
    Alors que nous venions d'arriver, dans un quartier que je ne soupçonnais même pas, Megan passa son bras autour de moi, alors ça je suis très fan de sa façon de faire avec moi. Elle ne me laisse pas en plan devant ses potes. J'adore ça.

    Ouai... C'est super grand.

    Regardant tout autour de moi en l'embrassant sur la tête. Je suis plus grand qu'elle, c'est pas mal ça ! Bon avec des talons elle fait ma taille, mais moi j'ai pas encore fini ma croissance !

    Tu veux boire quelque... Quelque chose ?

    Je ne suis pas à l'aise ! Je n'ai rien à foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:16

Je ne suis pas du genre à dire des choses que je ne tiens pas, au contraire, en général, je fais ce que je dis et je vais jusqu'au bout. Je n'ai pas invité Kyle parce qu'il était avec moi, pour faire bonne figure, je l'ai fait parce que j'avais envie de passer la soirée avec lui, si il n'avait pas voulu venir on serait resté chez moi. Je ne le sens pas vraiment à l'aise, mais il va s'y faire et il n'est pas tout seul, je suis là. Je passa mon bras autour de lui, il a 14 ans, mais il est grand, il fait plus que son âge.

Et là t'as encore rien vu gamin ...


Il faut voir les chambres qu'ils ont, c'est aussi grand que chez moi, voir même plus, le salon est immense,il peut le voir en entrant à l'intérieur. On avança dans la foule des gens qui dansaient,avant qu'il ne me propose un truc à boire.

Ouai, le bar est là bas.

Je l'embrassa avant de prendre sa main pour l'entrainer vers le bar, c'est là ou on retrouve tous les futurs pochetrons de la soirée ... mes potes quoi !

Hey Meg !!! T'as la classe ... Tu veux un verre? C'est qui lui?!

Kyle mon copain.

Au moins tout le monde est au courant, je n'aime pas me répéter. Mes potes sont des gros fils de bourge, je ne cotoie que ce genre de personne depuis que je suis petite ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:49


    Bon ben va pour le bar, je ne suis pas contre un petit verre pour me mettre dans l'ambiance ! 14 ans ou pas, quand on a les moyens, enfin quand on se les donnes, on peut piquer une bière ou deux ^^ Je suis le roi du pillage d'épicerie de base !
    J'entrepris de m'approcher du bar avec Megan, mais nous tombâmes sur ses potes... Alors là je suis encore moins à l'aise, jusqu'à ce qu'elle ne me présente comme étant son copain, cash, comme ça, elle doute de rien ma copine !

    Ouai heu... Kyle, salut.

    Je tendis la main à ses amis. Bon ben pour le moment on ne vient pas du même monde, je dis merci à ma chemise Armani et à mon jean Guess ! Et surtout un grand merci Megan.

    Tu veux boire quoi ma puce ?

    L'embrassant dans le cou. Je tente de me donner une genre bourge, mais c'est pas évident, je fais comme si elle m'appartenait. Mais je suis loin du compte. Je ne savais pas que pour les bourges comme eux il faut éviter tout respect et montrer qui commande. Seulement je n'ai strictement aucune envie d'être malaimable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:03

Je savais qu'en venant ici avec Kyle, je ne pourrais pas éviter la bande de pote avec qui je traine habituellement. De toute façon, la fête de Jessica, c'est toujours le rendez-vous des filles et fils de, c'est là qu'il faut être vu pour faire bien. Je me fou qu'on parle de moi, qu'on dise que je suis venu avec un nouveau copain, je change relativement souvent ça peut choquer dans mon milieu surtout quand on ne sors pas avec quelqu'un de riche!

Tu viens d'ou ? On t'as jamais vu dans le coin ?!

On t'en pose des questions Jonas?!

Non alors qu'il la ferme! C'est mon ex, c'est un connard, je me serra un peu plus dans les bras de Kyle, histoire de bien faire comprendre à tout le monde ce qu'il en est.

Un cosmo s'il te plait ....


L'embrassant tendrement. Il est super attentif à moi, je n'ai pas l'habitude. Les mecs ici sont des machos, ils nous laissent nous démerder seule ou alors il faut que ce soit eux qui décide tout. Mon ex, me tenait en laisse, je devais boire ce qu'il voulait, ne pas faire trop de bruit, le laisser quand il était avec ses copains ... on est resté deux mois ensemble ... Ca a tenu bon parce que c'était un bon coup au pieux!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:17


    Alors là merci Megan pour le sauvetage ! Parce que sortir un nom de quartier riche aurait été difficile. Je ne sais pas si ça aurait été assez bourge ou pas, comparé à là où je vis, tout aurait été luxueux vous comprenez ^^ Allez lui faire comprendre que vous venez des quartiers de Kern Street. Je ne suis pas sûr que ça les éclate longtemps en fait les fils de bourges.
    Alors madame veut un cosmo. Je ne suis pas contre un peu d'alcool moi aussi. Mais je vais commencer doucement. Je lui tendis son verre en repassant un bras autour d'elle, l'embrassant sur la tempe. je vais finir par l'user.

    Vous allez tous dans le même bahut ?

    Je n'ai pas l'accent racaille, Dieu merci ^^ Je sais parler, je n'ai pas d'éducation mais je tente de donner le change, au moins pour plaire à Megan, le reste je m'en fous pour être honnête.
    Je bus une ou deux gorgées dans le verre de Megan, partager un truc avec elle me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:19

Je ne laisserais personne mettre Kyle mal à l'aise, il est avec moi et ceux qui ne sont pas content passe leur chemin. Ici, les gosses de riches doivent sortir avec les gosses de riche,lal preuve avec Jonas. Son père est le meilleur ami du mien, on a grandi ensemble et c'était tout naturel qu'on sorte ensemble en étant plus âgé, seulement ça n'avait pas marché et Jonas m'en avait voulu de l'avoir jeté. Depuis, il passe son temps à se mêler de mes affaires, de mes relations, il ne supporte pas que je vois quelqu'un d'autre que lui, je sais que ça le met hors de lui, il a l'impression que je lui appartiens encore, alors me voir avec Kyle, aussi tendre et attentionné doit le mettre hors de lui.
J'aime la façon Kyle s'occupe de moi, j'ai l'impression d'être importante à ses yeux et de ne pas être un objet qu'on exhibe pour faire bien, il m'embrasse, il me prend dans ses bras, il sait déjà y faire pour son jeune âge.

On était tous dans le même lycée à l'époque, maintenant on est dans des fac différentes Dieu merci !

Je bu un peu de mon Cosmo, le partageant avec Kyle, restant près de lui, voir même collée à lui, je pris quelques petits fours pour accompagnée, histoire de ne pas boire le ventre vide! J'aime l'alcool, mais je ne le tiens pas vraiment!

Tu sors souvent?

Histoire de savoir si il est fêtard ou pas, si il risque de rencontrer des filles quand je ne suis pas là ... je suis quelqu'un de très jaloux!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:26


    Et ouai elle est déjà à la fac, je ne suis qu'au collège ! Je suis en 4ème, je ne sais pas comment j'ai réussis pour me débrouiller sans redoubler mais je pense que cette année je vais y avoir droit. Nous sommes tous des gamins, surtout comparé à ce qui traîne dans ce genre de soirée. Son pote là, Jonas apparemment, ben je peux me payer un appart avec son costar ! Mais Megan fait parti de ce monde alors je tente de m'adapter. Je e suis pas quelqu'un de chiant, ni de contraignant, je m'adapte, sans trop avoir le choix, j'ai juste pris le pli !

    Non, c'est rare. J'ai pas toujours le droit de sortir et puis y a pas grand chose à faire chez moi. Enfin pas comme ça quoi.

    Désignant l'appart. Nos fêtes à nous se font dans un petit coin du quartier, dans un cabanon à l'abandon servant plutôt de backroom qu'autre chose ^^

    Tu veux qu'on aille danser ?

    Je suis très timide et je prends sur moi à mort là ! Mais je la vois suivre le rythme de la musique depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:43

On a quand même de sacré différence avec Kyle, mais je trouve qu'il s'adapte très bien pour quelqu'un qui ne connait personne, il sait se fondre dans la masse sans trop de soucis en fait et il ne fait pas tâche du tout ici. La soirée ne fait que commencer mais je m'éclate, je suis vraiment contente qu'il ait accepté de venir. Donc il n'a pas fête chez lui, enfin pas comme ici, je me doute. J'ai parfois tendance à oublier qu'il n'a que 14 ans et que c'est vrai qu'il ne devrait pas se trouver ici, à boire de l'alcool ... quoi que pour se qu'il boit.

Ta mère ne va s'inquiéter de ne pas te voir rentrer?!

Je ne veux pas qu'il ai de problème à cause de moi, bien au contraire, si il faut que je le ramène je le ferais, je ne lui en voudrait pas, je sais qu'on ne choisi pas sa famille. Il a pu le comprendre à la pseudo relation que j'entretiens avec mon père.

J'attendais que tu me le propose!


Je l'embrassa, faut que j'arrête, il va me prendre pour une sangsue! Je posa mon verre vide sur la table avant de prendre sa main et l'entrainer sur la piste pour danser avec lui. J'adore la musique et j'adore danser. J'ai fait de la danse durant des années avant d'arrêter pour mes études, je n'ai plus le temps pour ça avec la fac.

C'est que t'es doué en plus!

Oui il se démerde pas mal le gamin ... moi je sens que je vais faire des envieuses!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:32


    Ma mère ? Non, non... Ca... Ca risque pas.

    Non au contraire je suis prié de rester dehors de pour la nuit, de trouver un pote chez qui dormir. Elle croit naïvement que je passe tout mon temps avec un certain Andrew. Le voisin d'en face, seulement quand c'était encore le cas j'avais 5 ans. C'était un copain de l'école, mais quand on grandit on change, et les potes avec. Alors je la laisse croire et je me débrouille pour ne pas dormir dehors. Ou alors je rentre par ma chambre, en défaisant une latte dans le mur ^^ Je suis super débrouillard, peut être que c'est une force finalement.
    Nous dansâmes un genre de salsa, enfin ce qui s'en rapproche. Je vois à peu près comment il faut bouger, le reste j'innove ! Je ne lâche surtout pas ma petite amie. Puis la musique change et nous nous retrouvons à danser collés/serrés. Je ne suis pas contre, bien au contraire, je suis très fan de l'idée ^^
    Je la rapprocha de moi encore un peu plus en l'embrassant dans le cou, puis derrière l'oreille, retrouvant ses lèvres ensuite. Une main dans la mienne, ma main sur sa hanche et non sur ses fesses, vous voyez je sais me tenir ! Je ne veux surtout pas lui manquer de respect mais je suis soucieux de savoir comment je pourrais me comporter. Nous continuâmes à danser, ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:30

Tant mieux , tu dormiras à la maison ce soi.

Ce n'est pas une question mais une affirmation, il dormira à la maison, enfin si on dort, je ne vais pas le laisser rentrer tout seul surtout dans le quartier ou il habite en pleine nuit, il rêve! Il dormira chez moi, de toute façon j'ai la maison pour moi et vu la fête on risque de ne pas rentrer tôt! Je ne suis pas chiante on rentrera quand il en aura marre et puis c'est tout. Ce genre de soirée j'en ai l'habitude, on en fait tous les week end alors celle ci est particulièrement réputée, mais moi ça ne me change pas. Kyle doit trouver ça changeant!
On dansa une salsa a deux, il danse très bien, il ne m'a même pas marché sur les pieds ce que je trouve assez exceptionnel! J'aime les hommes qui savent danser, je trouve ça particulièrement charmant et Kyle le fait à merveille, je tournais en riant avant qu'il ne me prenne contre lui pour un slow plus collé serré. Je me blotti dans ses bras comme si il était mon copain depuis des mois alors qu'on ne se connait que depuis quelques heures. Je m'en fou je suis bien avec lui. Mes bras autour de lui, il m'embrassa dans le cou posant une main sur ma hanche, ce que je trouva très délicat l'autre était entremêlé avec la mienne. Je posa ma tête contre son épaule descendant mes mains dans son dos pour caresser sa peau sous son tee shirt.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:39


    Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à donner le change au milieu de ses potes mais je fais de mon mieux. Disons que je tente de faire bonne figure avec ce que je sais mais viendra bien un moment où je ne pourrais plus faire illusion. Je sais que Megan s'en fout mais après devant ses amis je ne sais pas. Je ne veux pas lui foutre la honte, au contraire, je pense que j'y tiens déjà beaucoup trop pour prendre le risque que ça foire.
    Le slow était génial. Je ne pensais pas m'en sortir si bien en danse, mais vous voyez elle me fait me dépasser, et ça ne fait qu'une demi journée ! J'en veux plein d'autres des comme ça avec elle !
    Une fois le slow fini je m'assis dans un coin, Megan entre mes jambes, que j'embrassais dans la nuque, caressant ses bras, la serrant contre moi. Je ne veux pas en faire trop, mais je ne peux pas me retenir face à elle, elle est géniale !
    On sent la pression redescendre, les plus bourrées se mettent à chialer, les moins joyeux se trouvent une fille pour la nuit, ça commence à s'embrasser et s'isoler dans des coins. Ou ne pas s'isoler du tout d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton pieu ou le juge des tutelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: