One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ton pieu ou le juge des tutelles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Megan Hunt

Megan Hunt

Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:54

Je n'avais aucun doute sur le fait que Kyle s'adapterait au milieu de mes amis, je ne doute absolument pas de lui bien au contraire. On se connait très peu mais j'ai déjà une grande confiance en lui. Il sait me parler, me mettre à l'aise, je suis bien avec lui, malgré son jeune âge, je me sens en sécurité avec lui, je sais que je peux lui parler et que ce n'est pas une relation basé sur les apparences. Il ne vient pas du même milieu que moi, il n'a pas l'air d'avoir eu une vie facile c'est peut être ce qui le rend plus mature que les garçons de son âge, même si il sait très bien jouer au p'tit con!
J'ai vraiment passé une journée excellente avec lui et je veux qu'on continue. Je ne sais pas comment il voit notre relation, mais j'ai l'impression qu'il tient quand même un peu à moi. Il aurait pu prendre le prétexte que je l'invite pour profiter de moi, de ce que je peux lui apporter, profiter d'une fête dont il n'a habitude pour s'éclater, des cadeaux que j'ai pu lui faire et se barrer à la fin de la soirée. Mais pour le moment on est bien dans les bras l'un de l'autre. Il m'entraina pour m'assoir dans un coin, de toute façon c'est l'heure ou toutes les inhibitions tombent à cause de l'alcool. Alors il faut qu'il sache qu'ici personne n'est farouche, on peut sortir et retrouver un couple en train de s'envoyer en l'air sans faire gaffe au monde autour. C'est aussi l'heure ou tout le monde sort ses petites pilules magiques, la poudre est la star de ses soirées en général. Je m'installa entre les jambes de Kyle alors qu'il m'embrassait dans le cou en caressant mes bras. Je me retourna pour m'assoir sur lui, une jambe de chaque côté de lui, entourant son cou de mes bras ma jupe remontant légèrement sur mes cuisses sans être indécent.

Tu veux qu'on aille dans un coin plus tranquille?

Le regardant dans les yeux, il a un regard de malade! Moi je fond complètement!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:02

Pour le moment je ne m'en sors pas trop mal mais on n'a pas encore eu à me mettre à l'épreuve. Je pense que Megan est plutôt contente de moi. Je ne sais pas non plus ce qu'elle attend de notre relation. Quoi qu'il en soit il est évident que nos mondes s'affronteront un jour ou l'autre.
    Assis l'un contre l'autre, je regardais autour de moi, assez impressionné par le genre humain. Je ne pensais pas pouvoir croiser ça chez les bourges vous voyez ! Je sais ce qu'un pétage de plomb peu signifier. Mais peut être pas à ce point là quoi...
    Megan se retourna dans mes bras, je passa mes mains sur ses cuisses, doucement, sans remonter trop haut. Juste pour le plaisir de la sentir contre moi. Son regard vert me transperça.

Heu ouai... Ouai si... Si tu veux.

Je me leva en lui tenant la main, la laissant me guider. Alors là mec y a intérêt à revoir tes bases !
Megan Hunt

Megan Hunt

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:46

Je suis bien avec Kyle et je pense que le mieux est de voir ce qui va se passer au jour le jour. Je n'aime pas les relations préétablies, je préfère l'aventure, l'inconnu, ne pas savoir ce que je vais faire demain. Je sais que ce genre de soirée peut vite tourner à l'orgie. On est des bourges, ont peut se payer ce qu'on veut et on fini par être blasé et essayer de nouvelles choses, un peu plus extrême, beaucoup de mes amis prennent de la coke, ça les fait monter au plafond. Je n'y est jamais touché, je ne veux pas franchir ce cap, je ne suis pas dans ce délire la, boire un peu, voir beaucoup ça ne me pose pas de soucis, on décuve très vite de l'alcool, mais je ne veux pas me rendre dépendante de quoi que ce soit!
Kyle se leva pour me tendre la et on monta dans une des chambres à l'étage, on sera plus tranquille, la plus part sont déjà prise par des couples mais on fini par en choper une vide. Je ferma la porte pour coincer Kyle contre, l'embrassant dans le cou.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:01

Je découvris l'étage, ah ouai quand même c'est une belle baraque ^^ J'en mets 4 des comme la mienne dans celle-là. Mais je suis là pour apprécier Megan, pas ce qui se passe autour, d'ailleurs tout ça me passe au dessus, c'est beaucoup trop pour un gamin des rues comme ça.
    Alors elle ouvrit une porte sur une chambre vide et m'enferma dedans pour commencer à me violer contre la porte ^^ Ben là t'as intérêt à assurer mon pote, c'est le grand jour ! Je ne m'attendais pas à me taper la fille du proprio de la baraque que je pensais cambrioler, sans franc succès évidemment.
    Je passa mes bras autour d'elle, caressant son dos, puis sa nuque et enfin ses cheveux. L'embrassant moi aussi, commençant à monter en mayonnaise, ça marche très bien à cette âge là !
    Je la déposa sur le lit, très délicatement, remontant une main sur sa cheville, jusqu'à sa cuisse, l'embrassant à mon tour dans son cou, commençant le travail quoi !
Megan Hunt

Megan Hunt

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:09

J'entraina Kyle à l'étage. Alors je ne suis pas une fille facile, mais je ne suis pas farouche non plus, je n'en suis pas à mon premier coup, j'ai eu des copains avant lui, faudrait juste que je me souvienne de temps en temps qu'il n'a que quatorze ans! Ca me passe légèrement au dessus à ce moment précis, mais il saura me faire comprendre si je suis trop entreprenante. Je le coinça contre la porte, l'embrassant, je ne devrais peut etre pas y aller aussi fort, mais ça n'a pas l'air de lui déplaire apparemment. Il m'entraina sur le lit m'allongeant délicatement, j'aime cette façon de faire qu'il a avec moi, il est super doux, un peu hésitant, ça change des bourrins avec qui j'ai pu sortir.
J'aime ses caresses, il sait y faire pour son âge, ce n'est qu'un gosse au fond, mais peut être qu'il a plus d'expérience que je ne le pense. Je ne sais pas en fait. Je caressa son dos, descendant sur ses fesses avant de lui retirer son tee shirt. Je ne sais pas ce qu'il va penser de moi, mais me taper mon cambrioleur le premier soir, ça ne fait pas vraiment sérieux!

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:15

Je n'ai que 14 ans, je suis un gamin et avec tout ce qui va avec ! Je suis jeune, même trop jeune pour sortir avec une fille comme ça mais je n'ai pas envie que le rêve s'arrête. C'est con à dire mais Megan est ce qui m'est arrivé de mieux depuis que je suis sur Terre pour le moment. Alors je ne suis pas bien vieux mais je n'ai pas eu la vie de tous les gosses de mon âge, surtout ceux là !
    Elle me retira mon t-shirt, ça devient sérieux. Je dézipa sa robe, sans la lui retirer, je respecte pour le moment vous comprenez ? Je ne veux pas la brusquer. Encore que je ne pense pas que ça la perturbe la dame !

T'as... T'as ce qu'il faut ?

Non parce que moi non, je ne m'attendais pas à m'envoyer en l'air avec une fille ce soir ! Encore moins Megan !
    J'évite de la regarder dans les yeux même si j'en meurs d'envie, je ne veux pas lui révéler que je suis nerveux au possible.
Megan Hunt

Megan Hunt

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:29

Nous avons quand même cinq ans d'écart, ce n'est pas rien à notre âge. Surtout quand nous avons des vies aussi opposées l'une de l'autre, il connait mon monde maintenant, une partie en tout cas, la plus drôle. Il n'y a pas que des bons côtés à être une fille de bourge, on est tout de suite jugée dès qu'on fait quelque chose, tout le monde nous prends pour des gens superficiels et la plus part du temps, on se sent très seul car nous sommes livrés à nous même pendant que nos parents gagnent l'argent que l'ont dépense sans compter. Je sais que de dehors ça peut paraître idyllique, mais je ne sais pas si une vie un peu plus modeste n'aurait pas été aussi profitable. Je ne me plains pas, je me pose des questions.

Ouai t'inquiète pas.

J'ai toujours ce qu'il faut sur moi, on ne sait jamais. Je n'ai pas envie de tomber enceinte, ce n'est pas le moment, j'ai des études à mener et des parents à qui rendre des comptes accessoirement encore pendant un moment. Je ne le sens pas à l'aise il évite mon regard, ce n'est pas normal. Je me redressa pour prendre son visage dans mes mains et qu'il me regarde en face.

Kyle si tu ne te sens pas prêt y'a pas de soucis d'accord.

Caressant ses cheveux en descendant mes mains sur sa nuque. Je pense que c'est la première fois pour lui et je ne veux pas qu'il se sente obligé de le faire. Je ne lui en voudrais pas pour ça.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:37

Bon ben voila, je n'ai pas le choix, elle a ce qui faut ! Au moins on ne risque pas de faire de conneries. Je ne sais pas comment elle voit les choses mais il paraît qu'il ne faut jamais rien tenter sans préservatif. A l'époque ben ça commençait à sortir, nous n'étions pas informés comme aujourd'hui. Ca nous aurait peut être servi ! Et puis je ne vais pas souvent à l'école, alors ces choses là me passent au dessus, surtout avec ma mère ^^ ! J'aurais pu lui en piquer une ou deux remarque elle n'aurait pas vu la différence.
    Je repris mes baisers, dans son cou, ça m'aide à ne pas la regarder, mais elle comprit tout de suite et le fit pour moi. Mes yeux prirent une autre expression. J'hésite, je ne me sens pas aussi sûre de moi. Je ne sais pas ce que je veux, je sens qu'elle me plaît et je ne veux pas la perdre, alors je joue au bonhomme, comme le petit con que je suis !

Mais ça va, c'est pas comme si c'était la première fois...

Baissant la tête en retirant mon pantalon. Alors je ne suis pas le genre à afficher grandement ma gueule ! Mais là pour le coup ça peut m'aider ^^
Megan Hunt

Megan Hunt

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:46

J'ai eu d'autre relations avant Kyle et on ne jouait pas aux cartes! Je suis toujours sortie avec des hommes de mon âge ou plus âgé, mais jamais plus jeune, pas que ça ne m'intéressait pas, mais ils étaient trop immature en général et ce n'était pas le cas de Kyle. Bon alors il a essayé de cambrioler ma maison, mais ce sont des conneries de gosses qui ne savent pas quoi faire de leur journée, est-ce que je peux lui en tenir rigueur?! Et puis il n'a pas fait grand mal ... il s'est juste arraché le bras!
Il continua a m'embrasser jusqu'a ce que je le stoppe moi même en le forçant à me regarder. Je sais que je suis très entreprenante, j'ai 5 ans de plus que lui et là ça se sent, mais je ne lui en voudrait pas parce qu'il n'est pas prêt.

Ouai ben si t'as autant d'expérience que dans le cambriolage .... laisse moi douter.

Ouai alors je suis très conne, je pourrais être plus délicate, mais je ne veux pas qu'il fasse quelque chose qui le met mal à l'aise. Je ne vais pas le jeter parce qu'il ne veut pas coucher avec moi, je m'en fou, je veux attendre qu'il soit prêt lui aussi et puis on se connait depuis deux heures .... J'ai juste l'impression de passer pour la nympho de base!

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:56

Dans mon quartier on est tous plus ou moins sortis les uns avec les autres. Les putes de notre quartier sont toutes passées entre les mains de mes potes, et les miennes aussi d'ailleurs. Mais c'était trop rapide pour passer le cap. Je ne voulais pas le faire n'importe comment, comme ma mère peut le faire. Je tente de contrecarrer totalement avec son schéma, ce qui m'empêche de faire pas mal de choses ^^ Parce qu'elle fait tout et n'importe quoi, moi j'aimerais me tenir un peu quoi.

Et ben crois ce que tu veux !

Je me redressa et m'assis sur le bout du lit, boudeur. Je ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot. Enfin surtout là dessus, je suis dégouté, je suis vexé, je ne trouve pas ça normal après tout.
Megan Hunt

Megan Hunt

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:11

Je sais qu'a son âge on sort avec des filles, on les garde quelques jours puis on change, mais ça va rarement plus loin. Je ne sais pas grand chose de la vie de Kyle, mais je sais qu'il n'est pas prêt, je le sens à sa façon de faire. Je ne voulais pas être aussi brusque ni vexante, je sais que ma façon de parler peut être cassante et lourde mais je suis comme ça, autant le mettre dans le bain tout de suite. Il se releva d'un coup, vexé apparemment, ce n'était pas mon but. Je m'approcha de lui pour l'embrasser sur la joue avant de m'accroupir devant lui, posant mes mains sur ses genoux.

Je ne voulais pas te vexer ... Je m'en fou que tu ne sois pas prêt, je ne vais pas te jeter parce qu'on ne couche pas ensemble ce soir. Tu me fais la gueule?

Le regardant en faisant mes petits tristes, vous savez ceux que chien battu à qui ont ne peut rien refuser. Je posa une main sur sa joue. Je risque de me faire remballer, mais je suis tenace, il ne sait pas à quel point.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:17

Megan a un caractère très particulier. Je ne sais pas exactement ce qu'elle pense de moi, ce qu'elle veut faire de moi, mais alors elle a le don de faire de moi ce qu'elle veut. Je ne suis pas sûre qu'elle soit très encline à me consoler toutes les 5 minutes, ni à me rassurer. Elle a une vie parfaite en apparence, pourquoi se ferait-elle chier avec moi ?
    Elle m'embrassa sur la joue et se mit face à moi. Alors je suis en calbut, vous m'excusez ^^

Qu'est-ce-que tu fous avec moi d'abord ?

Voila, la question est posée, je pense que la nuit désinhibe les jeunes, alors c'est l'heure de la vérité, je suis prêt à en prendre plein la gueule.
Megan Hunt

Megan Hunt

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:28

Kyle a du caractère, je m'en suis aperçut très vite, du haut de ses quatorze ans, il déboite le garçon, en même temps, je ne pense pas qu'il ai eu trop le choix. Il a l'air d'avoir grandit vite et quand on est forcé de se démerder tout seul dès gamin ça vous forge un caractère. Je n'ai pas la même histoire que lui, mais j'ai du apprendre à me blinder, ce n'est pas parce que je suis une fille de bourge que j'ai pas pris des tartes dans la gueule, mon père est très doué pour blesser les gens et moi en particulier. Je me suis blindé, je suis devenue cynique et j'ai appris à ne pas me laisser faire. Alors j'ouvre un peu trop ma gueule, j'en ai conscience et un jour j'aurais de gros problème à balancer des trucs sans prendre conscience des conséquences, mais pour le moment je m'en sors bien comme ça.

Pourquoi tu me demandes ça?! T'es quelqu'un de super, j'ai envie d'apprendre à te connaitre, d'essayer de construire quelque chose avec toi, mais si tu ne veux pas il faut me le dire Kyle, je ne suis pas en sucre, je peux encaisser.

C'est une façon de lui demander ce qu'il pense de notre relation naissante, autant mettre les choses au point tout de suite. Je me releva, essayant de re zipper ma robe. Ca me ferait chier qu'il me dise qu'il ne veut pas sortir avec moi.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:36

Megan est une chieuse mais l'avantage c'est qu'elle ne l'a jamais caché à personne. Alors je prends, je ne suis pas contre, au contraire, je ne sais cependant pas comment elle voit les choses. Je veux rester avec elle, sortir avec elle tous les jours comme celui ci. Je ne sais pas si elle aime les mêmes trucs que moi mais ça ne fera qu'enrichir nos horizons, je commence même à parler bien ^^
    Je ne veux cependant pas lui faire connaitre mon chez moi, parce qu'elle vaut beaucoup mieux que ça, elle mérite 100 fois mieux qu'un quartier pourri avec des vautours. Je veux lui offrir une vie de rêve mais elle l'a déjà.
    Elle semble déçue, et ce n'était pas mon but. Au contraire.
    Je me leva et zippa sa robe délicatement en écartant doucement ses cheveux.

Non, au contraire, moi aussi je veux tout ça. Mais j'ai peur que tu te lasses. Des trucs comme toi ça existe pas chez moi !

M'indignais-je avant de la prendre dans mes bras. Je devrais peut être me rhabiller.
Megan Hunt

Megan Hunt

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:47

Il va falloir qu'on mette quelques petites choses au clair tous les deux pour être sur de ce qu'on veut tout le deux. J'ai du caractère, il faut qu'il fasse avec parce que je ne changerais pas, je suis comme ça et je préfère avoir une forte personnalité plutôt que me laisser faire sans arrêt.
Il connait ma vie, il connait un peu mon monde et j'espère qu'il apprécie ce qu'il en voit, je pourrais comprendre que ce ne soit pas son trip. Qu'il vive dans les quartiers pauvres de la ville ne me pose pas de problème, j'aimerais même connaitre sa vie, savoir ou il vit, m'intéresser à lui. Je sens qu'il a besoin d'attention, qu'il en manque, il est très tactile avec moi, ça ne trompe pas ce genre de signe. Il se releva pour attacher ma robe, j'aime sentir ses mains sur moi. Il a cinq ans de moins que moi mais il est bien plus grand, je ne suis qu'une toute petite chose moi.

Des trucs comme moi ?! T'es délicat toi !

Je souris en l'entourant de mes bras, le regardant dans les yeux. Je veux que les choses soient claires entre nous.

Je ne vais pas me lasser Kyle, je ne l'explique pas, mais j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec toi ... si ça ne t'embête pas d'avoir une chieuse pour petite amie.

Je le reconnais c'est pas mal déjà !

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:56

Ouai enfin des filles comme toi, t'es trop belle pour que je puisse te côtoyer, t'es trop classe, t'es trop... T'es trop tout ! Enfin je veux dire chez moi les filles y a que le train qui leur est pas passé dessus.

Oui alors j'ai des restes de mon ghetto ^^ Pardonnez-moi. Je ne suis pas le petit garçon modèle, j'en ai fais des conneries, faut voir mon casier judiciaire. Mais je ne suis pas méchant, je suis juste très con et influençable et puis je cherche peut être à attirer l'attention de façon inconsciente.
    Je remis mon pantalon, l'ayant retrouvé par terre. Je retrouva un soupçon de décence ^^

J'ai passé la meilleure journée de toute ma vie.

Je l'embrassa en passant mes bras autour d'elle, la prenant contre moi.

On rentre ?

Je ne suis pas si à l'aise que ça ici finalement...
Megan Hunt

Megan Hunt

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:10

Je suis trop chiante ... t'as le droit de le dire aussi bébé.

Bébé ... c'est la première fois que je l'appel comme ça, c'est sortit tout seul, apparemment on est officiellement ensemble alors je peux me lâcher. J'ai envie de lui montrer que je tiens à lui sans pour autant lui faire peur. On trouvera un équilibre petit à petit dans notre couple, ça ne vient pas en quelques heures. J'espère que notre histoire va marcher, je vais tout faire pour à commencer par essayer d'être plus délicate que je ne l'ai été aujourd'hui avec lui. Il retrouva la trace de son pantalon ... ça peut être mieux pour sortir !

Et ce ne sera pas la dernière, on recommence demain si tu n'as rien de prévu ....

Moi je vais le séquestrer, je veux en profiter tant que mes parents ne sont pas la, je ne suis pas sur qu'ils approuvent notre relation et je sais surtout que je ne pourrais pas le faire dormir à la maison si ils sont là.

C'est partit.

Je pris sa main avant de l'embrasser et de l'entrainer a l'extérieur, on a encore le reste de la nuit pour discuter.

[Clos]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton pieu ou le juge des tutelles   Ton pieu ou le juge des tutelles - Page 4 Icon_minitime

Ton pieu ou le juge des tutelles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4