One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Toi, t'as fait une connerie!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:44

C'est censé être rassurant?


Lui souriant. Il me plait beaucoup, je ne sais pas ou on va tous les deux, ni même si il y a un tous les deux, mais je l'apprécie beaucoup. Je ne sais pas trop ce qu'il attend de moi, mais je suis assez clair dans ma tête pour savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas. Il va vite le comprendre.


Comme l'homme parfait ne voudrait pas de moi ^^


Je me connais, je sais mes défauts et mes qualités, comme je sais que je ne suis pas facile à suivre, on ne dirais pas comme ça, mais j'ai mon caractère et je n'aime pas qu'on m'emmerde! Je ne me laisse pas faire, c'est une qualité dans le milieu qu'est le mien. Et je n'aime pas perdre, il a raison, qu'il ménage mon égo, j'en ferais de même avec lui !


Il a même plutôt intérêt si il ne veut pas que je me vexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:53

    Vous préfèreriez que je vous mente ? Parce que ça n'est pas l'impression que j'ai eu.

    Non, j'ai eu le sentiment d'avoir à faire à une femme sincère, et on ne peut pas mentir à une femme sincère, au risque de la blesser, profondément. Emily est sans doute le genre de femmes fortes qui préfère affronter une vérité douloureuse plutôt qu'un mensonge qui l'arrange. Je dois dire que je les préfère comme ça. Pas que je veuilles qu'elles soient prêtes à ce que la vie les blesses, mais elles peuvent comprendre ce qu'elle est réellement.

    Ils voudraient tous de vous, ne faites pas l'innocente ^^

    Levant un sourcil. Je le pense sincèrement, même si je la charme. Elle est sans doute une des plus jolies femmes du bar ce soir et elle n'en n'a même pas conscience. Mais trop de flatterie tue la flatterie et en plus elle n'y est même pas sensible !

    Et bien c'est par là.

    Je lui montre le chemin de la sortie en prenant sa bière terminée pour la poser sur une table et faire de même avec la mienne.
    Je l'emmène dans un restaurant plutôt sympa, chic sans trop l'être, mais assez cosy pour qu'on puisse discuter.

    Quelle est la première chose que je devrais retenir de vous, Emily ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:16

Je ne supporte pas le mensonge. Et je ne m'aventurerais pas à mentir à un flic^^


Je lui dis. Je ne suis pas pour le mensonge, au contraire, je préfère savoir la vérité quitte à le prendre dans la tête, mais je ne veux pas qu'on me mente. C'était très clair avec mon mari, jamais il ne me l'a fait à l'envers, ou alors je ne l'ai pas su et inversement. On parlait des choses, on les mettait à plat et je pense que c'est ce qui faisait la solidité de notre couple. On s'engueulait souvent, mais on se réconciliait tout aussi vite.


Arrêtez je vais finir par y croire ^^


Lui souriant. Il est charmeur, c'est bien un latin ! Il sait parler aux femmes, il sait les flatter, je ne suis pas forcément sensible à tout ça, mais ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part d'un homme comme lui. Il m'emmène dîner dans un petit endroit cosy que je ne connaissais pas du tout.


Que je sais manier une seringue et un scalpel ^^


Lui souriant en le regardant dans les yeux. Il aime l'humour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:23

    Le flic s'en rendra compte. L'homme par contre...

    Je ne dis pas que je ne serais pas capable de faire la part des choses, mais je suis plus facile à berner en tant qu'homme qu'en tant que flic. Sans doute parce que je suis trop épris des femmes, trop dans l'affect, en tout cas quand j'imagine que le jeu en vaut la chandelle. Et si j'enchaine les histoires d'un soir, c'est que je ne veux pas savoir ce que ça peut donner au bout de plusieurs nuits. Je crois que je ne veux pas me lancer dans une réelle histoire. Je ne voulais pas du moins, jusqu'à ce que je rencontre Emily... En quelques heures, elle m'a fait réétudier mes priorités.

    Qu'est ce qui vous en empêche ? Je suis loin d'être le seul à vous avoir remarqué ce soir.

    Il suffit de voir les regards se tourner sur son passage. Je pense que la douceur qu'elle dégage fait partie de tout ça. Moi le premier j'en ai été séduit. Mais elle n'est pas que douce. J'imagine ^^

    Vous faites dans l'humour macabre. Ca fait bon ménage ça avec un flic vous pensez ? ^^

    Je lui demande, je n'en suis pas certain, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, t'as fait une connerie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je le crois pas que tu m'ai fait ça!
» Une vérité qui fait mal
» Tu as fait de mon bébé un de tes disciples
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...
» J'ai même pas fait exprès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Olivia-
Sauter vers: