One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

Non parce que j'ai raison et que tu as tort c'est tout.


Voilà, il ne faut pas chercher plus loin. On rigole tous les deux, on est très complice, heureusement qu'il est là pour me faire rire. J'ai l'impression d'être une vraie ado quand je suis ici, alors que chez ma mère, je gère tout parce qu'elle n'a pas les épaules pour le faire. Mes soeurs c'est moi qui m'en occupe qui fait en sorte qu'elles aient des horaires et qu'elles ne manquent de rien. Alors je ne dis pas que ma mère ne les aime pas, mais elle est difficile à suivre, alors je protège mes soeurs au maximum.


Arrête Jax, c'est bon, je sais à quoi m'en tenir.


Mangeant mes pâtes tranquillement sur le canapé, en vrac.


Jess va pas tarder, tu devrais débarrasser le plancher, elle est pas ravie de te voir^^


Je le préviens, après il en fait ce qu'il en veut. Il est têtu, on le sait, mais aussi gentille que soit Jessica, je ne lui ferais pas à l'envers!


"Encore?! A quelle heure? T'es fatigante ma soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:48

    Je lui fais un sourire contrit, et passe ma main dans sa nuque. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne comprends pas moi même ce que Charlize peut lui reprocher à sa fille. Diana assure comme une bête quand elle est là bas. Elle n'a pas le choix, et je sais que le peu d'équilibre que peuvent avoir mes filles sont en grande partie dues à Diana et à ce qu'elle fait pour elles. Elles adorent leur soeur, mais même petite elle ne voulait pas faire ce qu'il fallait pour sa grande.

    Je vis encore ici non ? Si elle me tombe dessus on n'aura pas d'autre choix que de se croiser ^^

    Mais à tout bien réfléchir, elle a raison ma fille... Je vais monter coucher mes filles et faire en sorte qu'elle vienne se coucher juste après !
    Je me lève tant bien que mal et à l'aide de mes béquilles, les rejoins dans les chambres.

    Les filles, dodo ?

    "Encore ouais, mais dis ça au con de flic qui en a après ma bagnole ! 7 h 30 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:00

Tu es sur que tu veux la croiser?


Je lui demande ^^ Il a vécu avec ma mère, il ne peut pas tomber pire et je sais que Jess est la femme de sa vie. Il mérite d'être heureux, il en a assez vu quand il vivait avec ma mère. Je sais que si il est parti c'est à cause d'elle, il a fini par péter un plomb. Il était trop bien pour elle, elle préfère les connards qui la traite comme la dernière des connes. Ca me fatigue ^^


Déjà ? Mais on joue papa!


Elle est une emmerdeuse, elle sait qu'elle peut bouffer son père comme elle veut !Jax est un super papa, c'est lui qui devrait avoir la garde des petites, pas ma mère et ça me tue de me dire, mais elles auraient une vie équilibrée avec Jax et Jess.


"Je viens de finir Harley et tu veux qu'on soit a 7h30 au tribunal ? Appelle As' si elle est pas occupé avec un plan cul pour voir si elle peut te déposer."


Elle prépare ses affaires et file à sa voiture sans lâcher son portable qu'elle branche en haut parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:07

    Je veux dormir avec ma femme, pas sur le canapé ^^

    Parce que si je prends la chambre en premier, elle aura des scrupules à dormir sur le canapé, il est mal foutu pour y passer la nuit et elle a besoin d'une bonne nuit de sommeil pour retourner bosser. Alors il est clair que ça va être tendu et que je ne dois rien attendre d'elle pour les jours à venir mais ça n'est pas ce que je veux. Je saurais me tenir, au moins pour les trois jours qui vont passer ^^ De toute façon je suis même pas en état si elle n'y met pas un peu du sien.

    Je sais ma princesse, mais y a école demain.

    Je m'assieds sur le lit de ma fille, et lui tend les bras pour lui faire un câlin. Elles sont déjà en pyjama et il n'y a plus qu'à les coucher et à leur raconter une histoire. Ca je sais le faire, mieux que le repas du soir apparemment ^^

    "Mais tu devais pas bosser que ce matin toi ? Je vais appeler As, elle a encore trouvé un autre crétin ?"

    Non parce que Aslaug est cataloguée coups d'un soir et Harley manque de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:56

Fallait peut-être y penser avant non ?


Il fait des conneries et après il vient se plaindre ^^ Je sais que c'est son métier, que c'est dangereux, mais il ne fait pas forcément très attention non plus. C'est un kéké, il l'a toujours été depuis que je le connais, il aime faire le beau et voilà ou ça le mène au final. Je sais que Jessica est très soucieuse quand elle n'arrive pas à le joindre. Ce n'est pas par jalousie ou par soucis de contrôle, mais parce qu'elle a peur de ne pas le voir rentrer.


Oui je sais ^^


Elle fait un câlin à son père, c'est un super papa, il est toujours présent pour nous, même avec moi! Je sais que je ne suis pas sa fille, mais je peux l'appeler à n'importe quelle heure, il répond toujours présent.


" Je bosse quand j'ai besoin Harley^^ Pas que je sache, pas depuis le dernier^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:22

    Si je réfléchissais on n'en serait certainement pas là bébé ^^

    Non mais je lui dis, je sais que j'agis sur un coup de tête en permanence et que ça ne me mènera nulle part si ce n'est à l'hôpital, au plus près de ma femme ! Elle n'aime pas que je sois là quand elle bosse, elle se fait flipper toute seule, elle surveille les urgences, ça j'en suis certain mais elle ne s'abaissera jamais à l'avouer.

    Alors les dents et au lit mes princesses.

    Je suis très doux avec les filles, ça change de Charlize qui les bouscule en permanence et sans leur demander leur avis, jamais. Même pour les mecs qu'elle ramasse et ça ça me rend dingue.

    "Le dernier étant déjà un connard de compétition, à se demander où elle les pioche ! Je t'aime ma soeur, je te rappelle si je suis vraiment en galère ^^"

    "Ma soeur préférée ? J'ai pas de voiture et une audiance SUPER importante demain matin... tu peux me déposer ??? JE T'AIIIIIMEUH"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:38

On est d'accord sur ce point ^^


Je lui dis! Ma mère gueulait déjà quand ils étaient ensemble parce qu'il faisait n'importe quoi, mais ça lui passait vite, Jess, elle est plus rancunière, elle est surtout plus pestouille et j'adore ça. On a un équilibre ici qu'on n'a pas à la maison. Moi je suis grande, mais les filles sont encore petite, elles ont besoin de règles, de stabilité et ça, ma mère ne sais pas le leur apporter. Je sais qu'elle les aime, mais elle est paumée, elle ne sait pas faire les choses comme il le faudrait.


Les dents c'est fait!


Elle, lui faisant un grand sourire pour lui montrer qu'elle s'est bien lavé les dents! Elles le font sans qu'on leur demande à la maison, Zoé est assez autonome et j'apprends à Elle a  faire pareil.


"A l'hôpital ^^ Oui, je rentre à la maison là maison. Sois sage ^^"


"Et depuis quand t'as pas de voiture ? Ouai tu m'aimes quand t'as un truc à me demander ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:45

    Bon, alors on peut dire qu'on a un terrain d'entente ? Même minime ? ^^

    Et arrêter de se jeter, ça serait pas mal aussi. De toute façon, ma femme et moi avons un sens de la répartition des tâches en fonction de la culpabilité que je ressens quand je viens de faire une connerie. Ca m'aide pas de me faire allumer en plein service, parce que je dois me justifier en rentrant et Jess ne cesse de me dire de prendre moins de risques, de laisser les autres le faire parce qu'ils sont équipés pour et que aç concerne leur brigade, mais dans l'urgence... ^^

    Parfait, vous montez ? Je viens vous lire une histoire dans pas longtemps, OK ?

    C'est important comme rituel, de se retrouver le soir, de se trouver un moment pour nous, privilégié et de les écouter me raconter leur journée. Elles ont toujours un truc à dire pour m'endormir et prolonger le moment du coucher ^^ Elles sont redoutables.

    "Depuis qu'ils me l'ont enlevée ce matin devant le palais de justice ^^ Allez, je te paye un verre ce soir même si tu veux. Dans un bar sans connards. Ca, ça te ferait du bien ma soeur. Jess est d'accord avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:21

Minime ^^ Jess va rentrer, mais elle a toujours les boules ^^


Je lui dis qu'il ne soit pas surpris! Je pense qu'il va galérer un moment là! Si encore ça lui faisait les pieds, mais même pas, il recommence, il a la tête dure^^ C'est un exemple pour moi, plus que ma propre mère, c'est certain!
Les petites montent, elles sont bien ici, je ne sais pas ce qui se passent dans leurs têtes, mais je sais que Zoé est beaucoup plus tranquille quand nous sommes ici.
Jess fini par rentrer quelques minutes plus tard.


Salut ^^


Venant m'embrasser sans un regard à mon père! Elle va être sympa la soirée^^ Je sens que je vais aller me coucher moi ^^


"T'occupe pas de ma vie non conjugale tu veux bien ? Au Drakkar dans une heure ^^"


C'est à côté de chez elle, elle est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:30

    Non mais je sais j'en ai pris pour au moins 2 weekends là ^^

    Je sais comment fonctionne Jess, elle a la rancune tenace mais je fais avec, je l'ai choisie et je ne la changerais pour rien au monde mais il faut bien avouer qu'elle est dure en affaires, alors je fais le dos rond et j'attends que ça passe parce que de toute façon je n'aurais pas le dernier mot. Alors tant pis ! Je fais office de père modèle pour mes filles qui ont une mère qui déconne, quelque part on trouve un équilibre, mais Diana éponge la différence entre les deux et ça ne me plaît pas.

    Bonsoir bébé...

    Et je vais le manger, je le sais, mais on va le tenter, faire comme si de rien n'était, je vais faire comme le chat, peut être que ça passera ^^ Quant au chien, il fini par passer à côté de la pile de légo de Elle et tout faire tomber, merde sa tour ^^ Mais c'est pour saluer Jess. Il est tellement pataud qu'il nous fait tout tomber !

    Je rejoins ma soeur au Drakkar une heure plus tard, dans un petit slim avec des talons aiguilles et une chemise entrouverte ^^ Je la vois déjà au bar, et l'entoure de mes bras, pour l'embrasser.

    Toi t'as des trucs à me raconter. Ce que la salle de garde ne peut raconter, toi tu le peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:37

Ca t'apprendra, tu feras attention la prochaine fois^^


Elle lui dit comme ça! Elle me connait, je n'aime pas qu'il fasse le con, déjà quand il roule trop vite ça m'énerve, il le sait, je ne suis pas trop pour les sensations fortes, j'aime bien les trucs tranquille, pas trop speed, je suis plus posée que lui, mais heureusement, il en faut un sur les deux. Sauf que quand il met sa vie en danger ça me gonfle et je sais que Diana s'inquiète aussi très vite, elle le montre moins facilement.


Pour qu'il soit bon, il aurait fallu que la journée se passe autrement ^^


Froide alors que je pose mes affaires dans l'entrée avant d'embrasser Diana sur la tête, sans aller vers Jax. Il le sait que je déteste quand il fait ça, c'est pas la première fois! Si il comprend pas, je n'y peux rien! Et puis c'est le chien qui s'y met et qui fait tout tomber.



Jax ton chien putain !


Je l'aime ce chien, mais il est casse couille .... comme son maitre !






J'attends ma soeur au bar, j'ai déjà commandé un Martini, elle n'est jamais à l'heure de toute façon, c'est pas nouveau, mais on s'y fait! Harley est une gamine pleine de connerie, elle ne fait rien exprès, mais elle est toujours dans les emmerdes!


J'ai rien à dire, toi par contre ^^ Tu t'es encore fait enlever ta voiture? Quand est-ce que tu vas comprendre Harley?
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:56

    Je crois que maintenant c'est assez clair, la soirée sera longue et pénible ^^ Mais je l'ai cherché, en même temps ça se passe comment dans ce genre de cas ? J'attends qu'elle prenne pitié et qu'elle revienne d'elle même ? Parce que ce soit inutile d'espérer quoi que ce soit d'elle, je vais surtout faire profil bas et éviter de l'énerver d'avantage.
    Alors je vais faire mon méa culpa.

    Bébé, u vas pas faire la gueule toute la soirée, je sais que t'as les boules, on oublie ? ^^

    Et on passe une bonne soirée. Compte dessus va... tu parles, elle est bien plus intelligente que ça et ça n'est pas le genre de nanas qu'on peut entuber comme on l'entend.
    Et quand le chien n'aide pas...

    Tommy vient là !

    Ramassant le contenu du sac de ma femme pour le remettre sur la table. Je le pousse avec la force d'un homme mais Jess avec ses 50kg elle fait même pas le poids du chien ^^

    Combien de temps tu envisages pour la crise de couple cette fois ? ^^




    Quand ils me la rendront plus ^^ T'occupes. C'était une nana dans la remorqueuse, aucune chance de lui faire du charme. Raconte moi ta toute petite nuit ^^

    Je suis les histoires de cul de ma soeur comme un roman de série B et croyez-moi il y a à dire et beaucoup ! J'adore quand on se retrouve toutes les trois pour discuter, mais je sais que ça se fera de plus en plus rare, quand mes soeurs auront trouvé le prince Charmant. Bon, vu le bol d'Aslaug ou son besoin de liberté, je pense que ça ne se passera pas si vite, mais Jess, elle a trouvé l'homme qu'il lui faut et moi... je sais déjà pas me garer sans me planter alors le choix d'un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:24

On oublie ? Et quand tu te seras fait descendre j'oublierais aussi? Arrête Jax, on va s'engueuler.


Je le préviens, il ne pourra pas me dire qu'il n'était pas au courant. Il a déjà un métier dangereux, je l'ai pris comme ça, je le savais, mais qu'il prenne des risques supplémentaire sans tenir compte de nous, ça me gonfle. Il a trois filles derrières qui seront perdues si il arrive quelque chose à leur papa. C'est une tête brulée, comme un gamin, il fait et pense après que c'était peut-être une connerie!
Et son chien qui défonce tout, il est trop gros, je lui avais dit que ce n'était pas une bonne idée, petit c'était marrant, encore que, mais là, ça me gonfle, il en fou partout! Bon il est gentil, il fait plein de câlin, mais quand j'ai les boules, je n'aime pas qu'il soit dans mes pattes et là, j'en ai pour un moment!


Ouai va faire des câlins à ton père, ce sont les seuls qu'il aura.


Faisant chauffer l'assiette que Diana nous a fait. Elle est adorable cette gamine, j'essaie de lui rendre la vie plus facile quand elle est ici parce qu'elle galère avec sa mère.


On verra, j'ai pas de temps défini ^^












J'adore passer du temps avec mes soeurs. Je vois Jess souvent à l'hôpital, on arrive a se trouver cinq minutes quasiment tous les jours pour boire un café.De toute façon je vis quasiment là-bas, entre les gardes et mes plans cul, je n'ai pas le temps de rentrer chez moi. Et puis pourquoi rentrer dans un appartement vide si ce n'est pour nourrir mon chat ?



Tu me fatigues ma puce^^ Oh petite, mais très bonne^^


Lui souriant en nous commandant deux verres. Je n'ai pas relation stable, je n'y arrive pas, je n'en veux pas je crois, en fait, je ne sais pas ce que je veux c'est ça le soucis!


Le nouvel interne ne demande qu'à apprendre .... Je lui enseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:36


    Mais pourquoi tu veux que je me fasse descendre ? Si j'étais mauvais ils m'auraient pas gardé ^^





    Mais je suis gradé et je suis efficace. Un peu chiant à la longue mais il faut bien avouer que je suis bon dans ce que je fais, mes mises à pieds sans licenciement parlent pour moi. Un peu tête brûlée mais c'est ce qu'il faut, prendre des risques pour faire les choses comme il faut et être efficace. Ca ne me perturberait pas de sacrifier quelques jours d'arrêt de travail pour obtenir un flag. Ce que Jess ne veut pas comprendre avec mes filles... Je suis papa et je dois rester responsable.
    Pour toute réponse, Tommy se met à aboyer. D'un air de dire que son père il en veut des câlins et ceux de sa femme ^^ Et j'ai le malheur de l'approcher, elle n'aime pas être contrariée.


    OK ben quand tu auras réfléchis comme il faut tu fais signe ?


    Je l'embrasse tendrement sur la tête, puis fait pareil avec Diana.


    Tu te couches pas trop tard ma chérie.


    Je monte avec mon chien, puisque de toute façon je n'aurais pas de câlins ^^









    Tu te tapes les internes ?! Mais tu mérites pas un peu mieux que ça ?


    Mais c'est ma soeur quand même ^^ Je ne sais pas, elle peut taper dans les chirurgiens mais elle se contente des internes, c'est pas un peu triste ? Moi je sais que je me contente des commis d'office mais si tout se passe bien un jour je finirais par rencontrer un bel avocat, avec de l'expérience et qui serait prêt à fonder une famille. Je crois au prince charmant, dur comme fer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les murs ont des oreilles
» J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...
» J'ai braqué mon âme soeur
» T'es ma soeur, tu partages ^^
» Non, tu ne noies pas ta soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Pompiers-
Sauter vers: