One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aslaug Brennan

Aslaug Brennan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:01

    Je dois trouver ma soeur, dans ce foutu hôpital. Un énorme hôpital et avec la gueule de bois que j'ai je ne peux même pas vous dire où se trouve son bureau. J'étais de garde hier, la journée, et j'ai finalement passé la nuit ici à descendre la bouteille de whisky du nouveau chirurgien cardiaque. Je ne dis pas que c'est louable, je dis seulement que je viens de le faire et qu'il me faut une solution, et ma solution, c'est ma soeur. Elle a réponse à tout quand je lui demande. Ma petite soeur pourtant, mais elle a toujours fait de meilleurs choix, ou tout simplement a mieux su poser ses jalons de façon appropriée.
    Je fini par la trouver dans son service, en avance sur son planning, elle ne dois normalement commencer que dans une heure.

    Jess !

    Je l'appelle discrètement pour qu'elle sorte de la salle de soin et me rejoigne dans le couloir.

    Tu m'avais dis que tu connaissais quelqu'un en gynéco ?

    Elle me regarde comme si je venais de refaire une autre connerie, et elle a raison.

    Il me faut une pilule du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:00

Je suis à l'hôpital depuis une heure déjà, je ne commence mes consultations que dans une heure, mais j'aime pouvoir vérifier mes dossiers, mes rendez-vous, préparer ma salle de soin, me mettre dans mon boulot tranquillement avec mon café. Je prépare le coin jeu pour faire patienter les enfants, c'est très important qu'ils soient détendus quand ils viennent dans mon cabinet. Mais tout de suite, ce n'est pas un petit patient qui pointe le bout de son nez, c'est ma soeur. Ma grande soeur qui n'a pas l'air en grande forme.

Je vais vers elle, pour lui faire un bisou sur la joue et je vois tout de suite qu'elle a passé une nuit agitée, je la connait par coeur !


Si pourquoi ? Qu'est-ce que tu as fait encore?


Je la connais, c'est un nid à emmerde ma soeur, elle n'est pas méchante, elle est juste ... légère ^^ Très intelligente, mais très ouverte, trop^^


As^^  Un médecin  ? Encore ^^


Envoyant un message à mon pote gynéco pour qu'il me prépare ça sans en parler à ma soeur.


Tu veux un café?
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Brennan

Aslaug Brennan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:16

    Elle me connait par coeur, elle sait pertinemment que mes nuits ne sont pas aussi calmes que les siennes, même avec un mec régulier, et pour le coup, Jax a toujours été l'homme qu'il lui fallait. Jess ne cesse de dire qu'elle a besoin d'un homme sur lequel elle peut compter, sérieux et tout ce qui va avec mais ce qui lui plaît le plus chez le sien, c'est sans doute son côté ado mal dégrossi.

    Rien qui ne soit illégal si c'est ta question ^^

    Enfin, si tant est que bloquer un salle de garde soit accepté. Mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule. On vit dans cet hôpital, plus encore que chez nous.

    Le chirurgien cardio. Il est pas marié au moins ?

    Non, parce que j'ai quand même une limite ^^ Je suis contre le fait de me taper des hommes mariés, je ne veux pas briser de couples, je refuse juste d'en former un.

    Ouais un café ouais. Et une aspirine. Tu peux m'en trouver une ou je vais à la pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:33

Oh toi et ton sens de la légalité ^^


Est légal, ce qu'elle considère légal, le reste, elle s'en fou en fait, mais c'est un concept, je ne sais pas vivre comme ça, je n'ai jamais su prendre autant de risque sans me demander comment ça allait finir sans analyser les conséquences. J'admire sa spontanéité. Elle fait les choses à l'instinct, sauf que son instinct, excusez moi, mais il est légèrement défaillant^^


J'en sais rien, tu as regardé si il avait une alliance avant de le deshabiller?^^


Je ne sais pas mais c'est un détail qui fait la différence non ? Je n'ai eu que des relations assez longues, sérieuses, qui ont durées, bon, pas toujours les bonnes, mais même si la dernière c'est terminé chez les flics, ça m'a permis de rencontrer mon homme!


Le Dr Stephen t'attends avec ce qu'il te faut.



La regardant dans les yeux. Elle sait que je gère l'après quand je peux, mais je ne pourrais peut-être pas toujours le faire. Je lui sers un café et lui sort une aspirine.


Tu bosses jusqu'à quelle heure?


Non parce que je sens que sa journée va être longue si elle doit bosser encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Brennan

Aslaug Brennan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:42

    Je n'ai rien fait de mal depuis que j'ai 16 ans je te signale ! Douteux, peut-être mais pas condamnable ^^

    Je suis médecin, qu'on se le dise, j'ai juste eu du mal à boucler mon adolescence et puis de toute façon je ne dois rien à personne, je n'ai pas d'enfants, contrairement à ma soeur qui elle est déjà belle-mère de trois petites. Elle est faite pour ça, je ne le suis pas, et il est clair que de toute façon je ne serais pas encore prête à le faire.

    Evidemment ! Et il n'en n'avait pas, mais je voudrais être sûre qu'il ne me l'a pas faite à l'envers. Tu sais ce que je pense des hommes mariés ^^

    Elle le sait, je suis droite pour ça, c'est à peu près la seule chose, avec mon métier. J'ai toujours été fêtarde, j'ai toujours aimé sortir et rencontrer du monde, voyager, bouger... Jess était plus rationnelle et plus posée, elle aspirait déjà à la famille.

    Merci ma soeur !

    Je l'embrasse sur la joue, ravie. Un souci de moins.

    Oh j'ai fini hier à 16 h, je suis de repos jusqu'à demain ^^

    Mais je vis ici, mon appart me déprime quand j'y suis seule, et il est hors de question que je ne me morfonde seule dans mon coin, il y a trop de tentations dehors.

    Et toi tu as l'air d'avoir passé un gros weekend. T'as une petite mine.

    L'embrassant sur la tête. En dehors de mes conneries, je fais toujours attention à ma soeur ^^ Même si honnêtement on ne sait plus qui est la petite de la grande.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

Tout dépend de ce que tu entends par mal ^^


Je ne la juge pas, elle fait bien ce qu'elle veut, mais c'est moi qui ramasse ses conneries! Elle est la plus grande, mais j'ai parfois l'impression que c'est moi la plus âgée des deux. J'ai eu une période un peu difficile ado, pendant le divorce de mes parents, mais c'est très vite passée et puis contrairement à ma soeur j'étais plutôt craintive et obéissante. On m'a recadrée une paire de fois et j'ai abandonné^^


Oh oui je sais, mais je sais aussi que t'es pas super sélective après une bouteille de whisky. Du pur Malte en plus ^^


Oui ben ça a une odeur tenace le whisky, elle devrait prendre une douche dans les vestiaires, seule si possible mais ça je ne vais pas lui dire, elle va dire que je m'acharne! Elle a vu mon père tromper ma mère durant des années, chose dont je n'étais pas vraiment consciente et je pense que ça l'a plus marqué qu'elle ne veut le dire. Ce n'est pas pour rien si encore aujourd'hui, elle refuse de lui adresser la parole!


Tu devrais rentrer chez toi et te poser un peu.


C'est un conseille, elle en fait ce qu'elle en veut. Elle passe son temps ici, je ne sais pas comment elle fait, j'aime rentrer chez moi après le boulot, surtout maintenant, j'ai mon homme et les petites qui m'attendent.


Oh aux urgences ... Jax s'est encore fait démonter par un suspect en jouant les gros bras ^^ On n'a pas beaucoup dormi et pas pour les bonnes raisons ^^


Haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Brennan

Aslaug Brennan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

    Comment tu sais que... Merde, j'ai pris une douche pourtant. Faut que j'y retourne.

    Il n'aime que les grands vins, les grandes bouteilles et les femmes avec de l'expérience visiblement ^^ Je ne dis pas que j'ai passé un mauvais moment, au contraire, mais je voudrais m'assurer que je ne l'ai arraché à personne. Si ce n'est ses patients, mais en cas d'urgence, ils l'auraient bipé. Ils sont super forts pour nous foutre en l'air les seuls moments qu'on a pour nous reposer ou pour nous retrouver ^^ J'ai eu des relations suivies mais avec mon boulot, peu sont restés.

    Il faut que je dorme surtout. Je passe en gynéco et je rentre. Au moins nourrir le chat ^^

    J'ai un chat, il a bien fallu que je remplisse un peu mon chez moi parce que je ne supporte pas d'être seule, je déteste ça. Seule comme mon con de père a fini par l'être et c'est bien fait pour lui !

    Et à lui aussi tu lui dis de lever le pied ou tu te contentes de faire la gueule ? ^^

    Non parce que Jax il est bagarreur et dans un bar, ça ne lui pose pas le moindre problème de démonter la tête au premier qui tourne autour de Jess, ça me plairait chez un mec ça, moi et ma tendance à aimer les emmerdes ^^

    Bon, j'y vais, et tu te renseignes sur le chir cardio OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:35

Ouai ben prends en une seconde ma soeur ...


Lui souriant en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle est belle ma soeur, belle et casse-couille et un peu trop libérée. Je n'ai pas de soucis avec ça en soit, mais j'ai peur qu'un jour il lui arrive quelque chose à se taper le premier qui lui plait. Elle ne les connait pas, elle ne sait pas sur qui elle tombe!


Ouai, il doit avoir faim ^^ Je te confierais pas mes gosses ^^


Non mais ma soeur! Elle connait les petites, les trois, elle s'entend très bien avec mais elle panique très vite quand elle ne sait pas quoi en faire ^^  Quand je les emmène quelque part, je propose souvent à Aslaug de venir si elle ne bosse pas, ça nous permet de passer du temps ensemble.


Je fais les deux, il m'emmerde à jouer au con !


Je lui dis assez souvent. Je connais les risques de son boulot, mais il le faut pas pousser, il fait le con, je le sais, il joue les têtes brulées et un jour il va finir par prendre une balle. Ca me fait peur, alors je m'énerve, je gueule et je fais la gueule! Il fou en l'air toutes mes séances de yoga avec ses conneries!


Arrête avec lui As, il ne t'apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Brennan

Aslaug Brennan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

    Bien sûr que si, il n'est pas encore mort de fin et je te signale que les enfants m'adorent ! Et quand ils ont faim, les enfants savent le dire.

    Je fais plus confiance à un enfant qu'à un chat concernant sa survie. Un enfant qui ne va pas bien le dit, le fait comprendre, un chat, il va faire sa vie ailleurs ^^ Finalement un chat c'est pas si mal. Bref, quoi qu'il en soit je n'ai aucunement l'intention de me poser pour le moment, parce que pour ça il faut trouver le bon, et je ne le cherche pas, je sais très bien pourquoi je prends ces hommes là.

    Et il est abimé comment ?

    Grave ou pas ? Parce que ça veut dire arrêt et ça veut dire qui traine à la maison et ça va le gonfler, Jess me le dis assez souvent, il ne tient pas en place et elle non plus ne tient pas en place quand il s'agit d'avoir les boules. Tout yoga qu'elle veuille bien faire ^^

    Jess, je veux pas le revoir, je veux juste m'assurer de ne pas être une des salopes que se tapait papa, ok ?

    Je glisse ma main sur la sienne.

    Et renseigne toi pour de vrai !

    Filant dans le couloir pour prendre mes affaires et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:04

C'est le fait que tu dises "pas encore" qui m'inquiète tu vois. Ca veut dire que tu l'envisage ^^


Et rien que ça, c'est pas bon. Jax veut un chien, un gros chien, sauf qu'on a déjà trois gamine à la maison, alors si Diana fait sa petite vie tranquille, les deux petites sont un peu plus turbulente, alors si on mêle un chien à ça, non seulement, il va écraser Elle, mais en plus, ça va être un bordel monstre et après le boulot, j'ai envie d'être au calme!


Il est abîmé comme un mec qui a prit deux semaines d'arrêt et qui va être sans arrêt dans mes pattes.


Et ça, ça va finir par me gaver parce que quand il s'ennuie, il m'emmerde comme si je n'avais pas que ça à faire!  Je vais prendre quelques gardes aux urgences je le sens^^ J'aime bien bosser aux urgences de temps en temps, ça bouscule un peu mes habitudes.


Tu n'es pas comme ça.


La regardant dans les yeux avant de lui faire un bisou pour la rassurer. Je pense que c'est le seul critère sur lequel elle est vraiment regardante^^ Et elle est chiante à insister! Je connais un peu tout le monde ici, j'ai déjà travaillé en collaboration avec pas mal de médecins d'autres spécialités et puis, je laisse trainer mes oreilles, elle le sait ma soeur. Je la laisse filer avant de recevoir mes premiers petits patients. Ce n'est qu'à la pause déjeuné que j'envoie un sms à Jax. Il va croire que je fais la morte ^^


"Pense à aller récupérer les filles à l'école ."

Je suis froide, mais j'ai les boules, il le sait et je sais qu'il va galérer avec sa cheville en vrac, mais ça lui fera les pieds, la prochaine fois, il ne jouera pas les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Brennan

Aslaug Brennan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:13

    Tu parles, avec le bordel qu'il me fout dans l'appart, les voisins appelleront les pompiers avant ^^

    Au moins c'est clair ! Et puis ce n'est pas un chat plan plan, il sort, il fait sa vie, et quand on rentre tous les deux on adore passer des soirées ensemble, comme un mec mais en moins chiant, et il est toujours content quand je rentre. J'ai de la chance, certains font la gueule quand on déserte ^^ Disons qu'un poisson rouge, j'aurais fini par l'oublier le pauvre.

    D'un autre côté il est blessé, profitez-en pour passer du temps tous les deux, tu lui reprochais de trop bosser ^^

    Elle n'est jamais contente ma soeur c'est dingue ! Bon, si, il lui en faut pour la gonfler au point qu'elle veuille lui faire à l'envers mais je pense que la peur de perdre Jax est bien supérieur à toutes ses exigences.





    J'ai fais le con hier, mais je n'avais pas prévu qu'il rameuterais tous ses potes contre un agent de police aussi ^^ Alors voilà où j'ai passé mon weekend, aux urgences avec ma femme ^^ Et je n'aime pas savoir que je me fais jeter pour avoir fait mon job ! Mais même ma hiérarchie a donné raison à ma femme. Alors je reçois un texto on ne peut plus froid, auquel je ne réponds même pas et vais clopin clopan chercher les filles à l'école avant de les ramener pour goûter. Jess va rentrer tard, après sa garde et parfois ça dure même plus que prévu et en attendant je me pose sur le canapé, avec un match qui m'ennuie clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:35

C'est pas ton chat pour rien ^^


Elle est là ma soeur, on le sait tous. Elle n'est pas la plus discrète! Nous sommes très différente toutes les deux et pourtant nous avons les même parents. Nous n'aimons pas les même choses, nous n'avons pas le même caractère, mais on se complète je pense. Nous avons toujours été très proche et encore aujourd'hui, on n'est pas une journée s'en s'envoyer un sms.


Tu vas le défendre toi aussi ?!


La fixant. Je n'aime pas qu'elle ne soit pas de mon côté et puis, même ses supérieurs ont dit qu'il avait prit des risques! Partir seul en intervention, quel idiot !
Il va récupérer ses filles à l'école ... c'est dur hein ^^  J'aimerais être la pour le voir, juste pour me foutre de lui. Je suis une peste, je le sais, mais à côté de ça, je prends soin de lui, même si je suis en colère. Je voudrais juste lui passer l'envie de jouer les héros.  C'est Diana qui finit par rentrer avant moi.


Oh ^^ Qu'est-ce que tu as fait?


Embrassant Jax, elle n'était pas au courant. On évite de l'inquiéter si ce n'est pas nécessaire elle a déjà assez à gérer avec sa psychotique de mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:46

    Je galère ma race pour aller chercher les petites, mais ça, je savais qu'elle allait me le faire payer ma femme ^^ Jessica a du caractère, jamais autant que Charlize qui se tape une crise mais je fais en sorte que les petites n'assistent plus à tout ça et puis je ne pouvais plus me permettre de rester dans des conditions pareilles. Je ne l'ai pas quittée pour Jess, je l'ai quitté parce que je ne lui suffisais plus et que je ne pouvais plus gérer. Alors j'ai préféré sortir mes gamines de là et si je ne les lui retire pas totalement, c'est parce qu'elles l'aime.
    Les filles tentent de m'aider mais je ne peux pas leur demander de marcher à ma place alors elles se tiennent tranquilles sur le chemin de l'école et jusqu'à la maison, ne font pas de vague. Je concède même un goûter à la boulangerie. Alors on fini par rentrer et Diana rentre du lycée quelques heures à peine plus tard.

    J'ai démonté un suspect, il est revenu à six ou sept ^^ Et ma femme me fait la gueule. Ca va petit bout ?

    Je lui ai pris son goûter à elle aussi, elle surveille sa ligne mais quand elle rentre de l'entrainement elle a besoin de dévorer, elle se dépense beaucoup trop, et gère tout à la fois, je lui ai dis de se reposer, elle n'entend pas plus que moi quand on me dit d'arrêter de fracasser n'importe qui.

    L'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

Ah il galère hein ? Il y repensera la prochaine fois qu'il jouera les cow boy au lieu d'appeler les renforts! Je ne peux pas me dire qu'un jour il ne rentrera pas, je l'aime trop. On a une famille, ses filles sont comme les miennes, elles ont leur maman, je le sais, mais je les aime tout autant et puis nous aurons des enfants un jour et des enfants sans leur père ne grandissent pas bien. C'est la peur qui me fait parler.
Diana rentre du lycée, elle n'est pas sa fille biologiquement parlant, mais ça ne change rien. Je la rassure souvent sur le fait qu'elle a autant la place que ses soeurs ici avec nous.



Ah tu t'es fait niqué en fait^^ Je comprends, elle a raison, tu vas te faire tuer un jour ^^


Je lui dis, même si il le sait, je suis gentille, je lui apporte même une bière sur le canapé avant d'embrasser mes soeurs qui jouent tranquillement pour une fois. Elles ont compris que leur père était handicapé^^


Tranquille. Je me suis démontée le genou ^^ Tu as toujours la crème magique ?


Il a toujours tout pleins de trucs! Enfin Jess surtout, elle est médecin et franchement, ça m'arrange un peu parce que des bûches, j'en prends^^


Elle rentre ce soir Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

    Je suis plus solide que ça ma chérie, t'inquiète. C'est pas trois branleurs qui me feront plier.

    Et c'est bien ça qui l'inquiète je crois. Toujours est-il que je ne suis pas prêt à faire amende honorable, j'estime que j'avais raison et que si c'était à refaire le referait, seulement il aurait fallu que Jess l'apprenne autrement qu'en me croisant aux urgences ou par un collègue qui lui fait savoir que je suis dans un box.

    Dans notre chambre, je crois que Jess la range dans son tiroir. Et si moi je fais ce que je veux, toi tu fais attention, capice ? Je te rends dans quel état à ta mère après moi ?

    Je ne veux pas savoir et surtout je ne veux pas qu'elle ait à rentrer abimée, Charlize sauterait sur l'occasion pour me les briser, et ça n'est pas du tout le moment, qu'on soit tous clairs !

    Son planning dit oui, mais les boules qu'elle a contre moi diront peut être pas tout de suite ^^ Il y a deux assiettes si tu veux, dans le frigo.

    Je pense toujours à en laisser une pour Diana quand elle rentre. Quand je fais le diner ça n'est jamais plus qu'une boite ou deux de réchauffées mais c'est au moins prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

Ils ont fait plier ta cheville en attendant ^^


Je lui dis quand même parce qu'il fait le beau là, mais il est abîmé et sur son canapé ^^ Je sais que son boulot le passionne, mais ça me fait peur parfois quand j'y pense, c'est super dangereux! Je suis pas sur qu'il le prenne aussi bien si je décidais de faire le même boulot^^ Il est très protecteur avec moi, je me suis toujours sentie acceptée et aimée peut-être même plus que par ma propre mère par moment.


Oh j'ai fais attention ^^ Maman, elle s'en fou tu sais ^^


Passant près de ma soeur pour poser une main sur sa tête et l'enjamber. Je vais chercher la crème et je m'en mets sur le genou, j'aurais un beau bleu et ça passera, je ne suis pas du genre à me plaindre, je fais un sport que j'aime, ce sont les risques ^^


Ah ouai c'est à ce point là ?


J'ouvre le frigo et le referme en voyant l'assiette, il est très gentil, ça part d'une bonne intention mais tous ses trucs chimiques ^^


C'est gentil, mais j'ai pas envie de m'empoisonner ^^ Je vais faire un truc vite fait pour Jess et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:17

    Ils m'ont prit par derrière ces enfoirés !

    Je ne dis pas de gros mots devant les petites et je tente de me tenir devant Diana mais ça ne marche jamais vraiment, et puis même si je suis un peu léger, elle sait très bien faire la différence entre ce qu'elle doit dire ou faire ou pas. Elle est très douée pour jauger ce qu'elle peut faire ou non. Je pense que je n'y suis pas pour tout mais si elle avait fait qu'avec sa mère...

    Elle s'en fout pas chérie, elle a juste un instinct maternel différent de la moyenne...

    Je veux la rassurer sur sa mère, mais ça ne marche pas toujours, sans doute parce qu'elle sait que quoi qu'il en soit, Charlize n'est pas maman, elle est mère mais pas maman. Mais c'est très compliqué de pouvoir lui dire comment se comporte sa mère, je ne veux pas l'enfoncer mais pas lui donner de faux espoirs non plus.

    T'aurais dû la voir quand elle s'est pointée aux urgences ^^ Ca j'avais pas prévu ^^

    Et autant vous dire que Jess énervée, personne ne la veut ! Bon, je l'ai choisie et elle ne me fait pas les choses à l'envers, elle fait la gueule directement et je n'ai pas peur d'avoir de mauvaises surprises. Charlize elle me la faisait à l'envers tout de suite !

    T'as quoi contre ce que je fais à manger là ?!

    Depuis mon canapé ^^ Ma bière à la main. Non mais sans déconner... Elles sont jamais contentes ! J'ai mis une boite au micro ondes, c'est de la cuisine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:32

Ah ouai, ça t'as pas l'habitude ^^


Lui souriant mesquine ^^ Non mais ça va, il a un humeur foireux, alors il essaie d'y aller tranquille avec nous, mais je ne suis plus une gamine, qu'il se le mette bien en tête, je ne suis plus la petite fille qu'il a connu quand il s'est mit avec ma mère. J'ai grandi, je suis une femme, mais ça, il ne veut pas le voir!


Ca va, je sais, je m'en fou ^^


On s'est encore pris la tête quand je suis partie et elle m'a même pas envoyé un message pour savoir si j'étais arrivé chez Jax. Elle le fait en général, je pense que ça la rassure quand même, ce sont ces petits trucs qui me font dire qu'elle n'en a pas totalement rien à foutre de moi, mais j'ai tellement de mal à la comprendre!


Ca fait drôle hein ^^ En même temps, elle a raison, tu vas mal finir un jour et personne ne le veux.


Je l'aime, il le sait, comme un père, il est le seul que j'ai pu avoir, le seul qui m'ait apporté quelque chose de bon et j'ai très mal vécu sa séparation avec ma mère, j'en ai pleuré pendant des jours!


Tu fais pas à manger, tu ouvres des boites !


Je sors des restes de poulets, un peu de pâte et je me fais une assiette en vitesse avant d'aller m'assoir avec lui sur le canapé, les jambes sous mes fesses.


T'en as pour combien de temps à rester à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

    Je glisse une main dans ses cheveux, je ne veux pas qu'elle soit triste et même ça Charlize le foire avec ses gamines. Je suis le père biologique des deux dernières mais pas de Diana et c'est pourtant un truc que je tente de lui faire comprendre je l'ai prise avec sa mère et si je me sépare de Charlize, je ne me sépare pas d'elle, alors je lui rappelle sans cesse que la semaine elle a sa place à la maison si elle le veut, mais elle a 17 ans, elle devient grande, si elle préfère bouger je le comprends aussi ^^

    Qu'est-ce-que tu veux je suis un abruti ^^ Ni vieux ni jeune ^^ C'est l'âge à la con en fait.

    Un entre deux et je ne sais pas si je suis trop jeune ou trop vieux ^^ Ma fille m'a demandé si j'avais la télé en noir et blanc quand j'étais petit ^^ Prenez ça dans la gueule. Je ne sais pas trop comment elles me voient mais visiblement pas comme un jeunot ^^

    Et ben c'est faire à manger !

    Dans mon monde à moi c'est faire à manger ^^ Pour ma condition de mec, avec toutes les soeurs que je me traine ^^

    Deux semaines, après remis ou pas je retourne le poste s'ils me laissent pas retourner sur le terrain... T'envoies un message à Jess ? ^^

    Non mais qu'on soit clairs, elle me répondra pas de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:57

Je sais que Jax fait tout pour compenser, il est génial avec moi, je dois l'avouer, il ne fait pas de différence avec les petites, je suis sa fille autant qu'elles et je sais surtout que je peux compter sur lui plus que sur ma propre mère! C'est grave quand même! J'essaie de passer au dessus sinon je passerais mon temps à déprimer. Je parle beaucoup avec Jessica, elle est adorable et elle voit dessuite si ça va ou pas, je ne sais pas comment elle fait.


Ca va t'es encore pas trop mal ^^


Lui souriant, il est canon même, je ne peux pas le nier. Les filles le voient comme un papa, comme un vieux en fait, mais elles voient ça du haut de leurs 3 et 8 ans!


Non faire à manger, c'est ce que fait Jess ^^


Je lui dis quand même. Parce que si un jour il se retrouve seule un week end avec les filles, ce serait cool qu'elles mangent autre chose que des conserves^^


Soignes toi Jax. Ouai t'as peur hein ^^


Le regardant moqueuse. J'envoie un sms à Jess.


"Coucou! Tu rentres ce soir? J'ai fais des pates au poulet, il te reste une assiette."
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:26

    Je sais pas, elles en disent quoi tes copines ? ^^

    Je n'ai pas de vues sur les gamines mais savoir que je plais à une nana majeure ça flatte un peu l'égo ^^ Bon, je serais toujours le vieux de service pour mes filles, mais ça, c'est générationnel, j'aurais beau avoir 8 ans de moins je serais toujours un vieux, c'est la vie qui veut ça ^^

    Jess c'est une nana.

    Pas macho mais pourtant c'est clair non ? Jess sait faire des trucs comme une maman sait le faire, moi je ne sais pas, je ne suis qu'un mec ^^ Je ne saurais pas faire les choses comme elle, et encore moins aussi bien et pourtant elle n'est pas encore maman, mais ça ne saurait tarder.

    Non mais moi elle me répondra pas, elle fait la gueule. Tu sais ce que c'est tu fais la même ^^

    A sa mère quand elle a les boules ou à son mec. Quand il y en a un, mais je fais attention à ce qu'ils soient pour elle. Ni drogués ni trop cons ^^ Elle mérite mieux.

    "Merci ma chérie. Je vais rentrer, tu envoies ton père au lit ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

Que t'es sexy avec ton blouson en cuir.


Je sais qu'il est canon, mais j'ai du mal à le voir avec les yeux de mes copines. Pour moi, c'est mon père ou tout comme et je n'ai pas la vision d'une femme sur lui, pas autant que les autres filles en tout cas. Mais je sais que ça le flatte quand il plait, c'est normal, moi aussi je suis contente quand je me fais draguer! Il y a un truc avec mon prof, quelque chose que je n'explique pas et dont je ne parle pas pour le moment, mais j'aime comme il me regarde, comme il prend soin de moi.


Tu vis avec des nanas alors ce genre de réflexion, évite sinon je le dis à tes soeurs ^^


Je suis mesquine, mais il a grandi avec quatre soeurs et une mère, alors petit roi, mais aussi souffre douleur, selon les humeurs!


Tu l'as cherché ^^ Moi? Je fais pas la gueule!


Offusquée. J'ai mon caractère, mais je ne pense pas être la fille plus chiante et pourtant j'ai été élevé par ma mère. C'est avec elle que je me prends le plus de toute façon, alors oui, ça m'arrive de lui faire la gueule, mais la plus part du temps, je lui dis ce que je pense et basta.


" Tu vas faire la gueule longtemps? Non parce qu'il a déjà du mal à bouger du canapé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:53

    Je souris en coin, victorieux, ça me plaît ça, de savoir que je plais ^^ Mais en dehors de ça, je suis fidèle. Je n'ai jamais eu envie d'aller plus loin avec une autre femme, et je pense que Jess est celle avec qui je finirais ma vie, j'espère en tout cas. On parle d'enfants, de tout ça, mais rien de concret pour le moment, on est très pris tous les deux, mais je sais que si elle venait à être la mère de mes enfants, ce serait une mère comme je les voulais.

    Si elles viennent gueuler ici tu t'en débrouilleras ma chérie ^^ Je serais toi je réfléchirais bien quand même ^^

    Non parce que mes soeurs il faut se les carrer et personne ne les veux, je vous le dis !

    Si tu fais la gueule, parce que ta mère c'est à moi qu'elle écrit quand tu lui réponds pas ^^

    J'ai toujours joué le tampon entre les deux mais la plus à plaindre est quand même ma fille. Elle en prend plein la tête selon les humeurs de sa mère et ça me rend dingue.

    "Je sais pas, je réfléchis ^^ Et ça lui fait les pieds, la prochaine fois il réfléchiras avant de jouer les cowboys."

    Elle texte au lieu de se préoccuper de ses patients ma femme ?! Elle fini par recevoir un autre texto, un de sa soeur, la plus jeune, Harley.

    "Mes soeurs adorées, une de vous pourrait m'emmener au tribunal demain ???"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:17

Oh moi, elles m'engueulent pas ^^


Je lui dis quand même au passage^^ En même temps, je ne suis pas une grande rebelle, je dis ce que j'ai à dire, mais sinon je suis plutôt calme comme fille. Sauf avec ma mère, mais ça elle le cherche. Je ne sais pas pourquoi elle m'en fait voir autant, je ne comprends pas et plus je grandis, plus je me dis que ça doit être à cause de mon père biologique. Je ne vois pas d'autre explication.


Sérieux? Elle se plains à toi?


Le regardant en haussant un sourcil. Elle est quand même gonflé ma mère! Elle se prend la tête avec lui sans arrêt et elle vient se plaindre au moindre problème! Est-ce que je me plains moi? Et pourtant elle dure avec moi, j'en passe des nuits à pleurer mais je ne dis rien, je ne veux pas inquiéter Jax.


" Je crois qu'il a compris ^^ Je t'attends, j'ai un truc à te demander^^"


C'est sa petite soeur qui fini par lui envoyer un texto.


" T'as pas ta voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:26

    Parce que t'es une nana, encore une fois ^^

    Non mais je lui dis, parce que tout ça, c'est une secte ! Je sais qu'elles s'entendent et s'accordent en tant que nanas, c'est une sacrée histoire de communauté ou tout le bordel qui peut s'y rapporter tout ça. Mais je ne préfère pas prendre part dans leurs bordel parce que ça finirait par se retourner contre moi, encore une fois et je ne sais pas si je suis prêt ^^ Je ne veux pas plus de conflit que je ne l'ai déjà, ça me suffit ^^

    C'est ta mère. Elle a pas toujours les bonnes méthodes mais elle essaye...

    Je ne peux objectivement pas lui dire que Charlize elle va se foirer tous les jours de sa vie ou presque. On fête presque les moments où elle ne déconne pas. Les filles évident de trop m'en dire mais je sais que ça foire quand elles sont là bas. Que ce soit pour les horaires, les repas, les devoirs, l'école...

    "J'arrive, je suis au vestiaire. A tout de suite ma puce."

    "... ils me l'ont embarquée, je t'expliquerais. L'une de vous ? Je paye le café et les croissants, c'est super important comme audience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital   Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur, tu es mes yeux et mes oreilles dans cet hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murs ont des oreilles
» J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane, à quoi me sert encore de prier Notre Dame...
» J'ai braqué mon âme soeur
» T'es ma soeur, tu partages ^^
» Non, tu ne noies pas ta soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Pompiers-
Sauter vers: