One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vivre ensemble c'est composer chaque jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Mer 20 Oct - 2:35

J'ai toujours eu l'habitude de m'occuper d'une famille nombreuse. Déjà petit, avec mes soeurs. Mon père était rarement à la maison, ou alors pas opérationnel le matin étant donné la gueule de bois pour avoir passé la veille à boire, et puis ma mère avait baissé les bras, alors j'avais prit le relais avec Alana, puis Emily. On formait une belle famille rien qu'à nous trois, et je dois vous dire que les habiller le matin est une grosse affaire ! Surtout quand Emily courrait partout pour ne pas qu'on l'attrape.
    J'avais la technique pour m'organiser, je l'avais gardée, bon à l'époque Ellie et les règles ça faisait deux mais quand elle avait vu à quel point ça marchait elle avait adopté. M'essayer c'est m'adopter ^^
    Erika semblait être affamée, pas étonnant avec nos efforts d'hier, nos émotions et le peu de sommeil.

Laisse, assied toi je m'en occupe.

Je l'embrassa dans les cheveux et la laissa s'asseoir à ma place, je sorti une poele, du bacon, des oeufs et la cuisine s'emplit peu à peu d'une odeur typiquement américaine, j'adorais ça !
    Elle m'admirait, pas peu fière, je lui souris et la réembrassa avant de la servir.

Tout le monde a ce qu'il faut ?

On sait jamais avant de s'asseoir ^^

Erika Keller

MessageSujet: Re: Vivre ensemble c'est composer chaque jour    Sam 12 Mar - 1:56

Notre améngement s'était révélé très intesif ... surtout cette nuit! J'étais crevée, mais heureuse! Une nouvelle vie s'offrait à nous et pas des moindre, je passais de maman célibataire d'une adolescente, à femme d'un proc et belle mère de trois enfants! J'étais anxieuse et excitée en même temps, j'avais hâte de commencer cette nouvelle vie. Ce matin c'était dur, mais Aaron en gentleman, se proposa pour faire le petit déjeuner ce qui m'allait très bien ! Il allait me falloir au moins une cafetière entière pour me remettre d'aplomb! Aaron pouvait s'en prendre qu'a lui, c'est lui qui m'avait épuisée! Les petits étaient autour de la table commençant à grignoter. On prit le petit déjeuner tous ensemble. Le premier pour moi en famille nombreuse, j'en étais très fière!

[clos]

Vivre ensemble c'est composer chaque jour
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4