One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre problème, c'est ta confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 0:03

    Il est très tard, plus de 4 heures du matin quand je rentre du manoir. Tard pour Sarah surtout, si je suis un oiseau de nuit, ça n'est pas son cas et nous devons batailler pour trouver un certain équilibre. Et arriver à se croiser surtout. Elle se couche comme les poules et se lève à l'aube, moi, il me faut un peu plus de temps et surtout une grasse matinée, étant donné que mes horaires variaient entre le début de soirée et le petit matin.
    Pour autant j'essaye de faire des efforts, on s'engueule beaucoup à ce propos et ce qui ne la dérangeait pas au début, la rend dingue aujourd'hui. Que je travaille avec d'autres femmes, plus belles les unes que les autres. Son manque de confiance en elle l'empêche de voir à quel point je peux la dévorer du regard, l'admirer et la désirer. Mais on ne refait pas les convictions d'une femme, je le sais mieux que personne.
    Quand je rentre, elle est encore sur le canapé elle dort, ou en tout cas a dû passer une partie de la nuit ici. Mes enfants sont en haut, ils dorment eux aussi, depuis que je les ai couchés. Je pose délicatement mes clés, mes talons et ma veste, puis mon sac sur la patère. Je m'approche jusqu'au dossier du canapé et embrasse le front de ma petite amie en remontant la couverture sur elle. Elle adore prendre celle de la chambre, à moins que ça ne soit une façon de me punir et de me dire que je dois me contenter de me coucher sans couverture ^^ Les femmes sont redoutables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 0:51

Ma femme est encore partie bosser, à croire qu'elle est mieux là-bas que chez nous. Je me pose des questions. Les petits sont couchés. Je suis passée dans  leur chambre pour voir si ils dormaient bien et je suis redescendue. J'ai fini de peindre une desserte que je restaure depuis quelques jours et ne voyant pas ma femme rentrer, je suis allée me mettre un peu sur le canapé, avec la couette de notre chambre. J'aime bien m'enrouler la dedans, je suis au chaud. Je me suis mise dans l'idée de l'attendre pour une fois, mais a une heure, j'ai fini par faire un capot et m'endormir.
Je suis toujours réveillée de bonne heure le matin, déjà pour mon boulot et puis parce que j'ai l'habitude, c'est comme ça depuis des années! Ce n'est que quand je sens les lèvres de Mel sur moi que j'ouvre un oeil tout endormie.


Il est quelle heure chérie?


Me redressant en passant ma main dans mes cheveux, la main sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 0:59

    Les scènes de ménage s'enchainent en ce moment, enfin plutôt ces derniers mois. Je fais ce que je peux pour concilier les deux et la rassurer, mais elle ne veut rien entendre. Seulement j'ai bâti de mes mains cette entrepris, ce manoir, et toute sa réputation en partant de rien, c'est mon enfant aussi... Elle ne peut pas le comprendre et surtout pas le fait que je veuille faire bosser des filles, des gamines sans le sou pour la plupart, mais justement, c'est leur permettre un cadre protecteur pour les aider à repartir vers autre choses. Très peu font carrière, j'essaye de les guider vers autre chose quand elles sont prêtes.

    4 h mon coeur.

    Pour une fois qu'elle le prend bien, j'embrasse sa main que je récupère et déboutonne ma chemise. J'ai juste envie de me mettre à l'aise.

    Tu devrais te rendormir. Monte, je remonte la couette.

    Ca lui évitera de manquer de tomber avec dans les escaliers. Sarah endormie est à peu près aussi alerte que mes enfants avec leur doudou au petit matin ^^
    Une fois en haut je la dépose sur le lit et fait en sorte qu'elle n'ait qu'à se glisser dedans. Posant un genoux sur le matelas pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 1:29

Je déteste qu'elle bosse aussi tard le soir, je me fais des films durant des heures, je l'imagine avec ces femmes et ça me rend folle. Je tente de faire du yoga pour me calmer, mais ça ne marche pas. Je l'aime Mel, mais j'ai tellement peur qu'elle me quitte parce qu'elle aura trouvé une femme mieux que moi. Je n'ai aucune confiance en moi et ça va finir par foutre mon couple en l'air.
Elle a rentre a 4 heures. Qu'est-ce qu'elle a fait jusque là? Elle est partie depuis 22 heures et moi j'attends ici comme une conne! Je suis encore endormie, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas les boules, même si elle fait tout pour être gentille avec moi. Je la regarde défaire les boutons de son chemisier avant de monter me tenant à la rambarde de l'escalier, j'ai peur de tomber, je suis maladroite ^^
Elle monte à ma suite et me redonne la couette avant de m'embrasser.


Ce n'est pas comme ça que tu vas m'amadouer ...


Je préfère lui dire. Non seulement, je suis crevée parce que même si le canapé est confortable, ça ne vaut pas mon lit et puis, j'ai les boules après elle, encore^^


Tu devrais te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 1:34

    Contrairement à ce que sa famille peut penser, Sarah n'est en rien une jeune fille écervelée aveuglée par le péché et je ne sais quelle connerie. C'est une femme on ne peut plus intelligente, brillante et pleine de charmes et pourtant ils refusent de le voir. Moi je le prends en pleine tête à chaque fois que je la croise et surtout le soir quand je rentre ^^ Elle n'aime pas que je passe mes nuits dehors et loin d'elle, ce que je peux aisément comprendre mais c'est juste une question de boulot, c'est du pragmatisme, sans sentiments, et puis je gère un planning de filles, je ne les testes pas !

    Ah bon ? Et comment alors ?

    Elle voit clair dans mon jeu, depuis le premier jour. C'est aussi ça qui m'a plu, elle est difficile à convaincre, contrairement à presque tous les hommes qui le sont d'une caresse.

    Avant toute chose je rêve d'une douche, et je suis à toi. Tu m'attends ?

    Posant mes mains sur ses hanches, je le tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 16:28

Je n'ai pas une grande confiance en moi. J'ai un bon boulot, une passion pour la restauration, mais personnellement, je ne me sens pas à la hauteur de Melinda. Mes parents n'ont jamais rien fait pour que j'ai confiance, mon ex-mari encore moins, ils n'ont jamais voulu voir j'étais, mais Melinda l'a vu. Elle l'a su tout de suite, je ne sais pas comment elle fait, mais elle sait ce que je pense, ce que je ressens en un regard. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle.


Il n'y a pas de solution, pas ce soir.


Que ce soit clair, j'ai les boules. Je ne veux pas qu'elle croit qu'elle peut m'avoir comme ça. Alors oui, elle me fait craquer quand je la vois jouer avec son chemisier, quand je sens son parfum, mais ce soir je suis en colère. J'en ai marre de passer mes soirées seule parce qu'elle les passe avec d'autres femmes!


Arrête Mel. Fais ce que tu veux.


Me retournant dans le lit. C'est plus clair comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 16:39

    Je savais que je rentrerais et me ferait engueuler au petit matin. Mais peut être pas si tôt. Il est rare que je rentre si tard, ou si tôt le lendemain matin depuis que nous sommes officiellement ensemble mais pour le coup, je n'ai pas eu le choix, j'ai eu des tas d'imprévus à gérer et aucunement l'esprit de prévenir. Je ne voulais non seulement pas la réveiller mais quand les flics débarquent chez vous sans prévenir, ça bouscule !
    Une de mes filles a fait une connerie et un homme en a profité, et tout est parti de là. Adieu ma soirée en tête à tête avec ma femme. Et bonjour la scène de ménage. Je m'y fais ^^ Presque.

    Sarah...

    Tu parles, elle est têtue quand elle s'y met, pourtant je sors les arguments non ? Mais elle est aussi insensible en apparence à tout ça qu'une femme peut le faire croire. On joue à armes égales, c'est tellement moins facile qu'avec un homme à qui on peut tout faire entendre ^^

    D'accord...

    Je pars donc me doucher, non sans avoir embrassé son épaule. J'en ressors un bon quart d'heure plus tard, détendue, la peau toute chaude et une nuisette en soie. Je m'endormirais à peine la tête posée sur l'oreiller si ma femme ne faisait pas la gueule comme ça.

    Tu ne veux pas qu'on en parle ?

    Ne jamais rester sur un conflit. Et qu'elle ne me fasse pas croire qu'elle dort, elle ment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 17:02

Je sais que je ne peux pas demander à Mel d'arrêter son activité, mais j'en meurs d'envie. Elle avait parlé de le laisser en gérance, mais apparemment, ce n'est plus d'actualité. Je me demande combien de temps je vais tenir sans craquer. Je ne veux plus vivre en étant malheureuse comme je l'étais avec mon mari. Je ne dis pas que je suis malheureuse avec Melinda, mais je me rends malade à chaque fois qu'elle part la nuit, ce n'est pas une vie!
Oh elle peut m'appeler, ce sera la même chose. Je suis peut-être douce et gentille, mais j'ai mon caractère, je suis têtue!
Elle monte se doucher et je me retourne dans le lit pour éteindre ma lampe, elle fera ce qu'elle veut de son côté à elle. Mais elle ne mets pas longtemps dans la douche et je sens son odeur qui emplit la pièce.


Non. Je me lève moi demain.


On verra tout ça demain sinon je suis bonne pour une nuit blanche et j'ai des tas de choses à faire demain!  Mon premier rendez-vous est à 9 heures et je sens que je ne vais pas être fraîche et puis je dois aller chercher de la peinture, passer voir ma soeur, enfin, je vais avoir une belle journée! Et je sais que je ne vais pas avoir l'esprit tranquille après m'être engueulée avec Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 17:09

    Sarah fait super bien la gueule, chose que je n'aurais pas pariée en la rencontrant. Mais à croire que je ne comprends pas tout au premier coup d'oeil. Je sais pourtant qu'elle n'est pas heureuse en me sachant au manoir. On a pourtant pleins de projets toutes les deux, on vient de s'offrir une belle maison, toutes les deux, on pense à avoir un enfant, on en a parlé et j'en ai presque autant envie qu'elle. Mais ça n'est pas si simple. J'attends qu'elle revienne à moi avec ce sujet.
    Elle me tourne le dos, avec une excuse bidon.

    Et bien tu décaleras tes rendez-vous.

    Je la retourne face à moi. Je ne supporte pas de rester sur une engueulade. Ca n'est pas nous ça. Et puis quitte à la confronter mais il faut qu'on se dise les choses.

    Sarah parle-moi. Je ne supporte pas quand tu fais la gueule. Tu hausses le ton si tu veux mais tu mets des mots sur ce que tu ressens.

    Elle ne garde pas tout pour elle. On doit l'avoir de toute façon cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 17:19

J'ai toujours eu du caractère, mais je l'avais mis de côté durant mon mariage, je n'avais pas le choix si je ne voulais pas m'attirer les foudres de mon mari. Mais depuis que je suis avec Mel, je m'affirme, je lui dis ce que je pense, je fais la gueule, je gueule même parfois, même si je sais que ça ne sert à rien, mais je me sens au moins libre de pouvoir faire ce que je veux et de m'exprimer comme je veux. Je l'aime, nous avons des projets toutes les deux, de beaux projets, dont celui d'avoir un enfant. Ca me fait peur autant que j'en ai envie.


Je ne peux pas faire ça, tu le sais très bien.


Je ne suis pas comme elle, je ne travaille pas librement, j'ai des horaires à tenir et je m'y tiens parce que j'aime ce que je fais. Mais Melinda ne lâche pas l'affaire et elle me retourne face à elle.


Arrête Mel, je n'ai pas envie de parler.


La regardant dans les yeux. Je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle, pas à cette heure-ci, pas alors que les enfants dorment! Je ne rentrerais pas dans son jeu, si elle veut s'engueuler, elle le fait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 17:25

    Si tu montais ton cabinet comme tu en crèves d'envie tu le pourrais.

    Je le sais qu'elle en rêve, on en a même parlé à notre rencontre, mais elle n'ose pas fausser de clientèle à l'endroit où elle travaille. Le milieu de la psychologie est vaste, des patients il y en a à la pelle, et ceux qui voudront la suivre le feront mais elle aurait sa propre liberté et le bonheur de goûter un peu à ce qu'elle aura monté de ses propres mains. Mais j'ai toujours eu besoin d'entreprendre, de faire des choses, de les faire par moi même et non pas pour un patron.

    Non, tu as juste envie que j'aille dormir ailleurs. Mais je rentrerais pas dans ton jeu.

    Je glisse ma main sur son visage, et remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

    Tu m'en veux parce que je suis rentrée tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 18:28

Ca n'est pas la question tu le sais très bien.


J'aime ce que je fais et ou je le fais, j'ai mes clients, mes collègues, ma structure. Qu'elle ne mette pas ça sur ce compte la. Le soucis, c'est elle et sa boite à le con ! J'aimerais bien voir sa tête si je passais moi aussi mes nuits avec d'autres femmes. Jalouse comme elle est !


Non, moi je vais y aller.


Me levant avec mon oreiller.  Qu'elle garde la chambre, de toute façon, elle va se lever à pas d'heure comme d'habitude quand elle travaille la nuit. Je repousse sa main, elle ne m'aura pas comme ça.


Tu le sais très bien Mel. Tu veux continuer comme ça, très bien, mais moi ça ne durera pas.


Qu'on soir clair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Ven 19 Oct - 18:41

    Alors c'est quoi la question ? Tu me reproches quoi ?

    Des tas de choses mais autant qu'elle les dise, je pense que c'est important. Je ne comprends pas tout ce qu'elle veut me dire, mais je sais qu'elle en a marre de tout ça, de mes horaires, du manoir et en particulier de mon activité. Si je vendais des légumes, elle n'en n'aurait rien à faire que je rentre à pas d'heures ! Je ne suis pas très douée pour anticiper ses envies, concernant ce domaine là. J'aime ce que je fais, je l'ai crée de mes propres mains, et j'estime que je protège ces filles.

    Tu me fais quoi là ?

    Je me lève à sa suite, elle ne compte pas bloquer la conversation comme ça. Et surtout, je n'aime pas les termes qu'elle emploi.

    Comment ça ? Qu'est-ce-que tu veux dire ? Si tu disais les choses franchement Sarah, ça nous ferait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Sam 20 Oct - 17:53

Tu le sais très bien ce que je te reproche Melinda


C'est quoi son jeu là? Il est quatre heures et demi du matin, elle sait très bien ce que je lui reproche alors pourquoi elle me prend la tête maintenant? Elle a arrêté de faire elle-même l'escort, mais elle continue à aller là-bas quasiment tous les soirs, ça me rend dingue!


Je vais dormir dans la chambre bleu !


Celle que je viens de finir de décorer, il me reste uniquement un meuble, celui sur lequel je suis en train de bosser et elle sera parfaite, mais je peux parfaitement y dormir! Et elle me suit, elle me fatigue !


Je te dis que je ne vais pas supporter encore longtemps que tu passes tes nuits dehors!


C'est plus clair là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Sam 20 Oct - 18:07

    Tu me reproches toujours les mêmes choses Sarah.

    Je suis froide, presque glaciale. Mais j'en ai marre de devoir me justifier. J'aime ce que je fais, je me sens utile. Je comprends qu'elle n'aime pas le milieu, je dois dire que ce n'est pas celui qui me réjouis le plus mais avouons-le, j'ai un talent pour ça, et c'est sans doute le seul. Je n'ai pas été élevée avec la pleine confiance en moi. A 16 ans je racolais déjà pour pouvoir envisager faire les beaux-arts sans avoir à dépendre de ma mère qui n'avait pour seul argent les comptes de son mari du moment. Elle n'aurait pas mouillé son investissement pour demander à son mari d'avancer de l'argent pour nos études, à Catherine ou à moi. Alors on s'est débrouillées. Et il se trouve que je n'ai pas fais d'études mais j'ai très bien gagné ma vie. Seule, sans l'aide d'un homme et c'est ma plus grande fierté.

    Encore ?

    Maintenant qu'elle commence à prendre forme, j'ai l'impression que c'est son refuge, qu'elle y plonge aussi souvent que possible et que dès qu'une contrariété pointe le bout de son nez, elle s'y réfugie. Ca m'énerve de la sentir si loin de moi dans notre propre maison.
    Va pour la chambre bleue ! Je l'y suis.

    Sarah, je travaille ! C'est quoi ton problème ? Je ne couche pas avec les clients, je ne touche pas les filles, je les protèges et je leur offre un toit, et une condition décente pour bosser, tu comprends ça ? Y a rien de malsain là-dedans. Et encore moins de déplacé par rapport à toi.

    J'ai toujours eu une vision des relations assez libres ou encore des limites très larges, quand on voit ma mère. Mais je suis entièrement fidèle à Sarah, mes sentiments le sont, mes agissements le sont aussi, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Sam 20 Oct - 18:30

Peut-être parce que tu ne veux rien entendre!


Elle fait toujours ce qu'elle veut de toute façon, quoi que j'en dise, elle n'en fera qu'a sa tête! Je commence à la connaitre, elle est têtue, elle a un fort caractère, beaucoup plus que moi. Elle est surtout plus virulente en fait, mais je ne me laisse plus impressionner!Je me suis trop longtemps laisser faire pour continuer. Je ne suis pas agressive, je lui dis les choses, après tout, c'est ce qu'elle veut non ?
Je ne relève pas quand elle me fait comprendre que j'y passe pas mal de temps dans cette chambre, en même temps, elle m'y pousse, je suis désolé!


T'es têtue de toute façon. J'aimerais bien voir si les rôles étaient inversés. Laisse moi dormir maintenant.


Lui bloquant le passage en la regardant dans les yeux. Je suis fatiguée et si elle, elle pète la forme, ce n'est pas mon cas, on s'engueulera demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Sam 20 Oct - 18:51

    Parce que toi si ? Quoi que je fasse et quoi que je dises tu persistes à rester sur tes positions.

    Bien que je n'ai pas une activité conventionnelle mais je ne suis pas non plus une grande délinquante que je sache et je ne fais pas dans la prostitution. Bien au contraire. Je pense sincèrement aider ces filles et ça m'aide moi aussi dans un sens. Je ne comprends pas comment je pourrais leur être utile sans même chercher à changer les choses, ou les protéger. J'ai été à leur place moi aussi, des années auparavant.

    C'est facile ça Sarah. Si les rôles étaient inversés j'essayerais sans doute de te faire confiance, toi, tu persistes à penser que je te trompes ou que j'en ai ne serait-ce que l'envie. Tu vas finir par l'entendre que si j'avais voulu d'une autre, je n'encombrerais pas à jouer sur deux tableaux ?

    Je comprends que sa vie avec une femme soit une source de perturbations et qu'elle ne sache pas encore comment gérer tout ça. Mais pour autant, je fais ce que je peux.

    On veut un enfant Sarah, alors arrête de croire que je veux d'une autre, ou que j'ai envie d'une autre. C'est de toi dont je le veux, tu l'entends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Dim 21 Oct - 0:08

Peut-être parce que ça me rend malheureuse?


Je ne sais pas si elle s'est posée la question ou si elle pense que c'est un caprice, mais ça me bouffe, ça me prend aux tripes. Elle ne peut pas comprendre, elle ne le vit pas, mais quand je vois comme elle est jalouse quand on sort, j'imagine ce que ça donnerait si je faisais la même chose qu'elle.


Ouai ça aussi c'est facile comme discours!


Tout le monde peut dire ça, ce ne sont que des mots. Je suis crevée, je n'ai pas les idées claires et elle persiste à vouloir parler maintenant. Je sais que je suis plus à même de me contrôler quand j'ai une nuit de sommeil derrière!


Ca n'a rien à voir avec notre désir d'enfant, ne met pas ça au milieu ! Tu me fatigues Melinda. Va te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Dim 21 Oct - 0:13

    Je reste sonnée, ça la rend malheureuse, comment je pourrais répondre à ça ? Je ne veux pas en arriver là... Je ne veux surtout pas lui faire de peine. Et pourtant je sais que je la contrarie, mais de là à l'entendre me dire qu'elle est malheureuse... C'est fort comme mot, et c'est exactement comme elle se sentait avec son mari. Ex Mari. Et je me suis promis, et je lui ai promis à elle aussi de ne jamais la rendre malheureuse.

    Tu...

    Oui, je ne peux pas continuer comme ça si ça la met dans cet état, pour autant je dois faire quoi ? C'est mon job, on vit et on mange grâce à ce que je fais...

    C'est peut-être facile mais c'est la vérité Sarah. Je t'aime, qu'est-ce-que tu veux que j'ai à faire de gamines de leur âge ?

    Ou d'hommes du leur ^^ Ils sont pour la plupart dans la bonne cinquantaine plein de fric et pédant et je déteste ça.

    Mais si tu n'as pas confiance en moi comment tu veux faire de moi la mère de ton enfant Sarah ? Viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Chase

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Dim 21 Oct - 0:31

Elle veut que je lui dise la vérité, elle l'a. Je ne me sens pas sereine quand elle part, j'angoisse, je m'imagine des tas de choses, ça me rends malade, je ne veux plus de ça, mais je n'ose pas lui dire parce que je ne veux pas lui faire de peine. Alors je prends sur moi autant que je peux, mais par moment, c'est difficile, je ne me voit âs âsser ma vie comme ça, l'attendre le soir.


Je ne sais pas, j'en sais rien ...


Mais j'ai des tas de choses qui me passent par la tête, des choses que je ne contrôle pas. J'aime Melinda comme je n'ai jamais aimé personne, mais je ne veux pas m'oublier, pas cette fois.


Non, pas ce soir. J'ai besoin d'être seule Mel ...


La fixant. On dit que la nuit porte conseil, j'espère que ça va être le cas! De toute façon, la mienne va être courte ^^



On en reparle demain, j'aurais les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   Dim 21 Oct - 0:37

    Je ne me vois pas vivre sans Sarah, ce serait tout simplement impossible. Elle me manquerait trop. Beaucoup trop. Je suis quelqu'un d'indépendant mais ma vie est avec elle maintenant, et j'espère jusqu'à la fin. C'est la femme de ma vie, j'en suis convaincue. C'est elle, et pas une autre, ou même un autre. Je ne saurais dire pourquoi, ou pourquoi elle me plaît autant malgré le fait qu'elle soit mon total opposé, ou c'est peut être justement ça...

    D'accord...

    Je baisse les armes, j'arrête de me battre, elle a la balle dans son camp et je n'ai plus qu'à prier pour qu'elle m'aime encore assez pour prendre la bonne décision. Ca me fait peur, elle a prit du courage, confiance en elle, elle peut me quitter, elle peut quitter son mari, elle l'a fait, alors pourquoi pas moi si elle n'est pas heureuse ? Si je ne la rends pas heureuse.

    J'espère. Mais chérie... Je t'aime, je ne veux pas que tu l'oublies.

    Je m'approche d'elle pour embrasser le coin de ses lèvres, et vais me coucher... seule, dans mon lit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre problème, c'est ta confiance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre problème, c'est ta confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"
» problème flux rss "paramètres non vide"
» [Résolu]Problème de nez qui clignote orange - Freebox HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: