One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu n'es plus avec moi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 18:26

Je l'ai pas vraiment vue Em', je... C'était pas une relation clandestine. Je me sens mal de jouer sur deux tableaux.

Pour ce qu'elle en a à foutre de toute façon ^^ Je peux le comprendre, je ne voudrais pas savoir non plus si elle avait un autre mec, éviter de me poser trop de questions mais tout ce que le karma aurait raison de me donner c'est que Jess reparte en lune de miel avec son mari. Je ne me le souhaite pas mais ça poserait les bases.

OK, comme tu veux. Je disparais pas Emma, n'efface pas mon numéro.

Je ne lui demande pas de le garder en cas où je ne trouve pas mon compte avec Jess, mais on peut rester amis. Enfin avec du temps mais Emma était ma meilleure amie en plus d'être ma petite amie. Ca doit compter ça, non ?
    Elle quitte la maison et je le conçois. Et moi je descends.

S, je peux prendre ma soirée ? J'ai pas trop la tête à...

Je reçois le texto de Jess, qui me fait vriller tout le ventre quand je lis son nom. C'est normal ça ?

Emma vient de partir...

Elle a comprit ce que ça voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 18:53

Ouai tu peux ...

Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. Je lui en veux et en même temps aucune personne, aucun couple n'est à l'abri de ce genre de chose. Mes parents se sont séparés parce que mon père avait quelqu'un, ils ont refait leur vie chacun de leur côté et ils sont très heureux maintenant, mais ça fait toujours mal.
Je l'écoute, je ne compte pas l'effacer, mais il va me falloir un peu de temps pour retrouver mon meilleur ami sans mon amant. Je pense être assez grande pour faire la part des choses dans quelques temps.

Oui vas-y chéri.

Je passe ma main dans ses cheveux, l'autre prise par un plateau que je dépose sur une place avant de revenir vers lui. J'ai vu Emma descendre et j'ai compris toute seule.

Je l'ai vu. Ca va ?

Le regardant dans les yeux. Je sais que Baptiste n'est pas un gamin méchant, ça lui fait du mal de la blessée, mais c'était inévitable.
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 19:20

Au moins les choses sont claires et je pense qu'il est temps de se comporter comme un adulte. Je ne peux décemment pas la faire mariner ou jouer sur deux tableaux en attendant que l'une des deux se lasse et me contenter de la gagnante. Non, ça n'est pas se comporter en homme et si j'ai bien appris un truc ici, c'est que prendre ses responsabilités fait de vous un adulte. S est particulière mais l'honneur, elle y tient.
    Elle glisse sa main dans mes cheveux, comme une mère le ferait, elle est devenue la mienne, avec une facilité déconcertante.

Je suis malheureux. Et en même temps il y a une partie de moi qui pense avoir prit la bonne décision. Celle que j'aurais dû prendre.

Un peu plus tôt. Mais S me pousse toujours à me demander si j'ai bien agis, si je ne peux pas faire mieux, ce que j'ai le droit de faire avec une femme ou pas.
    Je réponds à Jess.

"J'ai pris ma soirée, j'ai besoin de te voir, on se retrouve où ?"

J'appuie sur envoyer et je me retrouve à soupirer, soulagé, contrarié, impatient ? Tout ça à la fois.

Je préviens si je rentre tard ok ? Je vais aller faire un tour...
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 22:20

J'ai vu Emma descendre et je vois Baptiste arriver à sa suite. Il a fait ce qu'il fallait, c'est difficile de devenir un homme. Jesse l'a appris aussi quand il a dû affronter mon père et c'est pas faute d'avoir faillit prendre des coups de fourche, ou des coups de fusils. Il a tenu bon, il aurait pu me laisser tomber et en trouver une autre, mais il s'est accroché et il fait ce qu'il fallait pour prouver à tout le monde qu'il pouvait me rendre heureuse.

Tu as fait ce qu'il fallait chéri. Je suis fière de toi.

Je ne devrais peut-être pas lui dire ça, mais c'est vrai, il a affronté ses problèmes comme un adulte, c'est une bonne chose.  Je tente de leur apprendre la droiture, alors je suis un peu en vrac, mais j'ai des valeurs et une ligne de conduite.

"Au bord du lac?"

Oui ... tu vas la retrouver ^^ Tu me la feras pas à moi !

Je lui dis histoire de poser les bases, non parce que, je le vois son petit sourire en coin là!
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 22:26

Je suis pas fier de moi par contre. Je lui ai fais de la peine. Et je lui fais du mal.

Je n'aime pas ça, que ce soit ma copine ou pas, je n'aime pas faire de la peine aux gens en général, je suis très empathique. Je ne suis pas capable de faire les choses en sachant que je vais faire du mal, ça n'est pas moi. J'aime faire rire les gens, leur rendre service et devenir leur ami. Sans doute un besoin de me faire des copains, de m'entourer, je ne sais pas.

"Ouais, je prends ce qu'il faut."

A manger et une couverture. Elle adore les bonbons, c'est une véritable obsession ! Je ne comprends pas comment elle peut manger autant de bonbons, mais ça me fait sourire.

Je te la fais pas... Elle me manque.

Je relève la tête vers elle, comme un gamin.

Toi aussi tu sors ?

Elle a sa veste ^^
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 22:50

C'est toujours difficile pour l'un des deux dans une rupture.

Je lui dis, quand ce n'est pas fait d'un commun accord, il y en a toujours un qui souffre. Ils sont jeunes, ils s'en remettront, Emma est une gamine adorable, je ne doute pas qu'elle trouvera quelqu'un de bien, mais je m'inquiète pour Baptiste. Une prof, une femme, est-ce qu'il a vraiment un avenir avec elle? Est-ce qu'il ne fait pas ça pour rien? Je m'inquiète comme une maman.

"J'y vais, je t'attends la-bas. Tu me manques."

Je le vois son sourire, son air ailleurs, je sais que c'est elle qui lui écrit, je ne suis pas née de la dernière pluie. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les hommes, je n'ai eu que Jess, mais moi aussi j'avais ce sourire quand il m'écrivait.

Ben je t'emmène. Tu vas y aller comment? En vélo ?

Chopant mon sac pour aller à la voiture.
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 22:59

Ca l'est pour tous les deux cette fois je crois.

Mais je ne veux pas faire évoluer les choses avec Jess dans le dos d'Emma, et si je me plante, tant pis. Ca me ferait du bien, ça me remettrait à ma place un peu, à tout croire comme un môme, mais j'y crois dur comme fer, j'y crois comme à n'importe quoi d'autre, mais je ne dois pas faire peur à Jess, elle va finir par se barrer.

"Toi aussi, je peux pas rester loin de toi."

Je le pense sincèrement, vraiment, je pense que de toute façon nous sommes en train de nous découvrir et quand on pense qu'on a fait le tour, c'est encore un autre monde qui s'ouvre à nous, c'est étrange d'être de plus en plus fascinée par la même femme, à chaque parole qu'elle peut laisser filtrer...

Ben ouais... Mais si tu m'emmènes...

Je la rejoins à la voiture après avoir récupéré un plaid que j'ai roulé en boule, et lui demande de s'arrêter dans une station service. J'achète deux ou trois paquets de bonbons et des bouteilles de thé, elle adore ça, le tout dans un sac en papier.

Pourquoi tu me regardes comme ça ?...

Refermant la portière.
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 23:24

Vous êtes jeunes chéri, ça vous passera.

Ils s'en remettront. Baptiste s'en est déjà remis, je sais que ça lui fais de la peine de blesser Emma, mais il a sa nouvelle copine derrière. Emma mettra sans doute un peu plus de temps, mais elle s'y fera et elle rebondira. Je le vois échanger des textos avec elle. Il a envie de la voir, je peux le concevoir et je ne vais pas le laisser y aller à pied ou en vélo. Je compte lui offrir son permis pour sa majorité, comme à Léo. La tournée a bien marché et nous avons mis assez de côté pour ça. J'attends leur anniversaire respectif pour le leur dire.

Quoi si je t'emmène?

Je crois que j'ai compris quand il me demande de m'arrêter dans une station service. Je suis son taxi ok ... Il revient avec des bonbons et de l'Ice Tea.

Rien ... Tu vas à une surprise party^^

Moqueuse moi? Non !
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 23:32

S dit que le temps guérit tout. J'ose espérer qu'elle a raison, sauf que je ne suis pas totalement confiant, parce qu'Emma et moi, on était un sacré tout. On était prêts à tout affronter, ensemble, et j'y croyais, mais comme quoi, il suffit d'un instant. Je pensais que je n'étais pas ce genre de mec, pas capable de me laisser tourner la tête, sauf qu'on ne peut rien contre un coup de foudre.
    Je passe faire deux courses pour ne manquer de rien, j'aime lui faire plaisir et il faut avouer qu'un rien lui embelli la journée.

Quoi ? Elle adore les bonbons, je veux juste lui faire plaisir.

J'ai toujours été attentionné, et j'aime ça en plus, ça n'est pas un effort pour moi. Et je pense que ça a son importance dans le quotidien. Jesse a toujours une attention pour S, tout maladroit qu'il soit, il est toujours capable de penser à sa femme quand il voit un truc qui lui ressemble dans un magasin, quand il goûte une bière qui pourrait lui plaire. Il m'en parle beaucoup.
    S m'amène jusqu'au lac où je récupère le plaid et mon sachet.

Merci, t'es la meilleure. Merci pour tout.

Embrassant ma mère sur la joue avec un demi sourire.
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Lun 15 Oct - 23:58

Et c'est très gentil de ta part chéri.

Lui souriant. Il est gentil, trop gentil ce gamin, il veut toujours faire plaisir à tout le monde et je sais que c'est un très bon petit ami. Emma était très heureuse avec lui. Je lui ai toujours appris à respecter les femmes, à bien les traiter. J'en suis une, je sais de quoi je parle. Jesse a de défauts, mais il a aussi de grandes qualités, c'est un homme profondément gentil et même si je le fais chier, je l'aime au-delà de tout.
J'amène Baptiste jusqu'au lac, c'est sympa comme endroit, c'est romantique^^

Tu fais attention et tu m'appelles si tu veux que je vienne te chercher chéri.

Je lui dis, je ne suis pas couché, avec le bar, j'ai des horaires décalés, je ne serais pas couché. Je le dépose et je file chez ma mère, chez mes parents. J'ai besoin de me confier là parce que sinon je vais me bourrer la gueule pour encaisser! J'arrive à la ferme et frappe à la porte en espérant qu'ils ne dorment pas, je vais me faire allumer sinon^^

Dimitri est parti pour le week-end, un séminaire auquel j'ai refusé de le suivre. J'ai prétexté beaucoup de boulot, des devoirs à corriger, des cours à monter. Ca a donné une crise de plus, j'en peux plus. J'encaisse sans me plaindre, mais plus le temps passe et plus j'ai envie de partir. Je n'ai simplement pas le courage. J'ai envoyé un message à Baptiste, je ne lui impose rien, je comprends qu'il ait des choses à faire. Mais quand il me répond favorablement, je me prépare aussitôt. Une douche, je lisse mes cheveux, enfile un jean et un top léger. Mes talons une veste en cuir et je suis partie pour le lac, l'endroit ou on se retrouve le plus souvent. Je l'attends sur le banc ou nous avons mangé une glace la première fois.

Je suis contente que tu ais pu venir.

Me levant pour l'accueillir. J'ai besoin de lui ce soir.
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Mar 16 Oct - 0:09

C'est toi qui me l'a appris non ?

A être gentil, à être un homme bien et à l'écoute, et qu'il y avait d'autre façon d'apprécier la présence des gens sans penser à leur faire le portefeuille après ou leur revendre un peu de came ^^ Ca, je l'ai appris de mes vieux et surtout de mes frères. Ils sont loin d'être des exemples à suivre mais au fond ils ne sont pas méchants, ils sont juste victimes de la vie pourrie qu'on a pu avoir. Il suffit de voir Charlize et Liam...

Je vais me débrouiller pour le retour je crois. Je te tiens au courant.

Je l'embrasse une fois de plus et sors, tout fier, avec mon baluchon sous le bras. J'accélère le pas pour la retrouver sur le même banc que la dernière fois. Elle a l'air crevée, mais souriante, et putain comme elle est belle avec sa veste en cuir et ses talons !
    Je la prends dans mes bras et l'embrasse, tant pis pour la discrétion, de toute façon on est assez loin pour ne pas se faire repérer.

T'es belle...

Caressant sa joue en la bouffant des yeux.

Les soirées à la ferme sont les mêmes ou presque depuis que nous y vivons. Mais depuis que les filles sont toutes parties pour prendre leur indépendante, Sam et moi on comble comme on peut. La télé, les repas que je continue à préparer chaque jour que Dieu fait. Je me suis trouvé une passion pour la lecture, enfin plutôt retrouvée parce qu'allez lire avec trois gamines dans les pattes vous !
    J'entends frapper quelques coups à la porte, ça, rien qu'à la façon de taper, ça ne peut pas être ma petitoune, on l'entend à peine. Victoria tape comme une flic, selon un code bien particulier, et S... elle manque d'enfoncer la porte ^^

Sam, monte te coucher, tu dors chéri.

Je caresse son épaule et me lève pour ouvrir. Surprise, ma fille ^^

Bonsoir mon coeur. Qu'est-ce-que tu fais là si tard ? Tu t'es engueulée avec Jess ou t'as besoin d'un truc plus fort que ce que tu as au bar ? ^^

La gnôle de son père, elle ne fait rire personne ! Même moi je n'y touche pas ^^
Jessica Brennan

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Mar 16 Oct - 0:41

Baptiste a toujours un mot gentil pour moi, un compliment, une attention. Il est pourtant si jeune! Il est mature pour son âge, c'est aussi ce côté de sa personnalité qui m'a séduite. Il a un truc en plus qui me fait craquer, qui me fait même complètement fondre en fait, mais ça j'évite de lui dire, je ne veux pas lui mettre la pression ou lui faire peur.
Je lui offre mon plus beau sourire quand il arrive et m'embrasse. Ici, je me fiche qu'on nous voit, après tout, il n'a pas grand monde à cette heure-ci et personne qui puisse être susceptible de raconter mes frasques à mon mari.

Merci. Ca va toi? T'as une petite mine.

Passant ma main sur sa joue tendrement. Il est grand, trop! Je lui arrive à peine à l'épaule, même avec mes talons!

Tu m'as manqué.

Je frappe à la porte de mes parents, ils ne sont plus tout jeunes, il se couche tôt et je sais que si on réveille mon père, c'est fini, on en a pour dix ans, il va râler, et nous prendre la tête, alors bon on évite. Je frappe doucement et c'est ma mère qui vient m'ouvrir.

Tu dormais pas maman? Je veux bien un verre ...

Lui faisant un câlin. J'ai toujours été très proche de ma mère, je sais que je l'ai faite galéré ado, elle en a vu avec moi, mais elle a toujours été là. Même quand mon père m'a mise dehors après mon mariage, elle est toujours venue me voir, venue m'aider avec le bar. Elle ne m'a jamais abandonnée.

Avoir des gamins, c'est quand même une putain de galère^^
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Mar 16 Oct - 0:53

Il faut que je te parle ma puce.

Je dois lui dire, parce que je veux être honnête sur toute la ligne avec elle. Je ne veux pas qu'on parte sur des non-dits, je veux quelque-chose de solide et de correctement construit. On ne peut pas passer sa vie à baser son couple sur des mensonges, parce que tôt ou tard tout fini par se savoir et je sais que de toute façon nous n'allons pas pouvoir rester ensemble sans en payer le prix à un moment ou à un autre.

Toi aussi, j'arrête pas de penser à toi, t'es tout le temps dans ma tête.

J'embrasse ses mains, et je l'embrasse elle. J'adore sa façon de lever la tête pour pouvoir m'embrasser, ça me fait marrer, ça lui donne un charme fou...

Ben non je dormais pas, ton père par contre ^^

Sam, passé les 22 h on l'a perdu de toute façon. Malgré son âge il continue à se lever aux aurores pour s'occuper de la ferme. Oh pas grand chose d'important ou de nécessaire mais on le laisse y croire, ça le maintient en forme. Il passe son temps sur un tracteur qu'il doit réparer depuis 10 ans, ça lui donne une bonne raison de rester à bricoler dans son garage. S'il croit que je n'ai pas vu qu'il s'attaquait à sa voiture vieille voiture !

Si tu savais mon ange ! Et si je te dis que tu n'es pas au bout de tes peines ^^ C'est lequel cette fois-ci ? Léo ?

Il n'y a qu'elle pour causer du souci à sa mère, à ce que je sais les trois garçons sont tranquilles, déjà le dernier il n'est pas en âge d'avoir d'autre problèmes que ceux concernant sa couche, Cameron est aussi discret que Léo existe et Baptiste, il est adorable, les seules conneries qu'il fait, c'est à l'école, mais il a l'air de se tenir maintenant ^^
Jessica Brennan

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Mar 16 Oct - 1:09

Je t'écoute. Il y a un soucis?

Je n'aime quand ça commence comme ça, ça n'est jamais bon. Si il décide que c'est finis entre nous, je vais mal le vivre. C'est la première chose qui me vient à l'esprit pour être honnête. Je suis plus âgée que lui, alors, c'est marrant cinq minutes pour lui, mais il a peut-être fini par se lasser. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec mes relations.

Vraiment?

Je doute énormément. Je sais que je lui plais, mais pour combien de temps? Nous n'avons pas le même style de vie, je suis plus âgée, plus posée aussi et j'imagine que passer son samedi soir avec moi au lieu de sortir va sans doute vite le gaver.

Papa, il se lève tôt aussi, c'est normal.

Il m'en a fait voir mon père, mais je le défends tout le temps. Allez savoir pourquoi ? Et pourtant je lui en ai voulu pendant longtemps, mais j'ai aussi toujours cherché son regard et je sais qu'aujourd'hui je l'ai. Il est toujours aussi râleur et parfois un peu dur, mais je sais qu'il a comprit que j'étais heureuse, que j'avais fait les choix qu'il fallait pour moi.

Je sais, c'est pour ça qu'il me faut un verre. Non, Baptiste^^ Il se tape sa prof maman ^^

Je m'assoie, passant ma main dans mes cheveux. Je suis dépitée. Je ne peux pas aller contre ce qu'il veut, mais là, je le prends un peu dans la gueule et j'aime moyennement ça pour être honnête!
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Mar 16 Oct - 1:18

Je sais pas, tu vas me le dire.

On s'assied tous les deux sur le banc, et je prends sa main que je garde dans la mienne, j'ai toujours besoin d'un contact avec elle, c'est plus fort que moi, je la cherche tout le temps et quand je dois rentrer et m'en séparer mon seul lien avec elle c'est mon téléphone. C'est dingue d'être aussi accro à quelqu'un non ? Notamment en amour. Ca peut même être dangereux, pour un sportif de haut niveau, mais franchement là tout de suite je m'en fous.

Je peux pas faire autrement. Je me lève en pensant à toi, je me couche en pensant à toi, et même la journée je... je peux pas décrocher.

Je me dois de lui dire ce qui me contrarie, mais la seule chose dont j'ai peur c'est qu'elle prenne ça pour un ultimatum, ça n'en n'est pas un.

Je viens de quitter ma petite amie. Je pouvais pas continuer à jouer sur tous les tableaux et je... J'avais l'impression de ne pas être honnête avec toi.

Et tu le défends encore ? Je sais que ton père se lève tôt, mais c'est trop demandé d'avoir son mari un peu pour soi le soir ? Il est à ses bagnoles toute la journée !

Je le sais qu'il n'est pas dans le garage pour remuer la paille, ça va ^^ Après il y fait ce qu'il veut mais je ne le vois pas plus que quand il travaillait dur pour subvenir à nos besoins. Il a toujours eu besoin de disparaître, même s'il aime plus que tout me retrouver le soir comme il dit, ou bien pour le repas du midi, ou quand je lui fais son café le matin. En fait, il a épousé sa femme de ménage, c'est tout !

Oh... Je crois que je vais en prendre un aussi.

Je laisse tomber ma tisane et sers deux verres en posant la bouteille au milieu de la table.

C'est un fantasme d'adolescent ou il a vraiment quelque-chose à construire ? Et la petite Emma ?

Elle vient souvent avec eux manger le dimanche midi. Elle est adorable, et ils vont tellement bien ensemble... Allaient visiblement...
Jessica Brennan

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Mer 17 Oct - 23:18

Je n'aime pas ça, je ne sais pas ce qu'il va m'annoncer. Si il veut me quitter, c'est l'endroit parfait. Je ne pourrais pas lui en vouloir, il a dix-huit ans et toute sa vie devant lui, pourquoi il s'emmerderait avec sa prof, mariée de surcroit. Il a eu un coup de coeur et c'est terminé. Je vois toujours le pire.

Vraiment?

Je suis surprise par ses paroles. Pourquoi est-ce qu'il me dirait ça si il voulait me quitter?Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je n'ai pas confiance en moi, ce n'est pas nouveau, je donne le change devant mes élèves, je n'ai pas le choix, je dois me faire respecter, mais personnellement, il n'y a plus personne. Mais alors quand il continue à m'expliquer ce qui se passer je n'en crois pas mes oreilles.

Ta copine .... Mais je ne comprends pas ... Tu l'as fait pour moi ?

Passant sa main dans ses cheveux.

Il travaille maman !

Je vais arrêter parce qu'elle va gueuler, je la connais ma mère, elle a du caractère. Le mien se rapproche plus de celui de mon père, mais j'ai des deux! Je peux vous dire que quand ça commence à gueuler à la maison entre mes soeurs et mes parents c'est assez intense!

Ouai hein ^^ A la tienne maman ^^

J'en ai besoin. C'est difficile de voir ses enfants grandir. Je n'ai pas eu Baptiste bébé, mais je l'ai vu évolué et je suis extrêmement fier du parcours qu'il a fait.

Il a quitté Emma, je crois que c'est du sérieux^^
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Mer 17 Oct - 23:30

Elle n'a pas l'air de me prendre au sérieux, mais je dirais que j'ai l'habitude. J'ai cette tête de kéké des plages et ce sourire rieur qui fait tout de suite moins sérieux que je ne le voudrais. Pourtant je suis très sérieux, et surtout très sûr de moi. Je le sais c'est comme ça, je ne peux pas l'expliquer mais ça me semble solide, bien qu'il y ait des tas de trucs auxquels je n'ai pas encore pensé concernant l'avenir.

Je sais pas si je l'ai fais pour nous, pour toi ou pour moi mais j'avais besoin de le faire. C'est pire encore de faire croire quelque-chose à quelqu'un alors que les choses ont changées non ?

Elle glisse sa main dans mes cheveux et je sens immédiatement le parfum qu'elle pulvérise d'une goutte ou deux sur ses poignets.

Je te demande rien Jess, je sais que tu as ton mari et je sais même pas si tu l'aimes, je sais rien de tout ça et je ne veux pas le savoir. Je te dis juste que j'avais besoin de le faire et ne me consacrer qu'à toi.

Je ne regrette rien si ce n'est d'avoir pu faire de la peine à Emma, mais je pense qu'il fallait en passer par là quoi qu'il en soit pour arrêter de me poser trop de questions.

C'est ça il travaille, et moi je fais du bénévolat c'est ça ?

Elle le sait pourtant maintenant qu'elle a une famille ! Même quand elle n'est plus en service, la maison lui appartient, le ménage, les courses, les gosses, tout ça, elle sait ma fille ! Avec sa ribambelle de gamins, je crois qu'elle a de quoi s'occuper ^^ Parce que soyons honnêtes, son mari ne fait pas plus lourd que le mien à la maison. Sam a l'habitude de ne rien faire, si ce n'est mettre les pieds sous la table, grand bien lui fasse, mais qu'il s'occupe un peu de sa femme quand la journée est finie.

Ola... Quand un homme commence à prendre ses responsabilités, ce n'est jamais pour rien. Tu as élevé un prince ma fille...

Je trinque avec elle. Ca doit être difficile pour elle de le voir grandir. S a recueillit Baptiste à la demande de sa petite soeur, mais elle n'a jamais regretté, il était fait pour elle et elle pour lui, ce gamin ne demandait qu'un peu d'égard et de confiance. Et S a toujours su faire ça.

Chérie, je crois qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, et savoir aussi qu'il peut se planter. Ca fera mal mais tu es là. Et il a au moins le courage de tenter l'aventure. C'est honorable non ? D'avoir le courage d'assumer ses sentiments, quitte à tout perdre.
Jessica Brennan

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Jeu 18 Oct - 0:24

Oui, c'est difficile mon grand.

Il a une maturité pour son âge qui m'épate, c'est rare d'avoir quelqu'un qui pense de cette manière. Il pourrait m'avoir moi de temps en temps et garder sa petite amie pour le reste, il serait gagnant. Son honnêteté me rassure dans un sens, je sais qu'il ne se moquera pas de moi. Je ne m'engage jamais à la légère, j'ai besoin d'être pleinement dans ma relation et je sais qu'avec Dimitri, c'est difficile en ce moment. Je ne l'aurais jamais trompé si j'étais vraiment heureuse.
Ses paroles me touchent et je le prends dans les bras, ou plutôt je me blotti dans les siens sans rien dire, juste pour le sentir contre moi, sentir son parfum, se bras qui m'entourent. Je suis bien avec lui, je n'ai pas été heureuse depuis des années, pas aussi pleinement en tout cas.

J'ai besoin de toi ...

Je n'ai pas dis ça maman ... vas-y tu sais quoi on n'arrête cette discussion.

Je sens que ça va partir en vrille si on insiste, je ne dis pas qu'elle ne fait rien, bien au contraire, elle a toujours tenu la maison, elle s'est occupé de nous étant enfant, c'est elle qui nous a en grande partie élevé quand mon père bossait toute la journée et je sais qu'elle en a vu avec lui, il n'a jamais été facile même si je sais qu'il a toujours aimé ma mère.

Je ne l'ai pas vraiment élevé, mais je le guide au maximum.

Je lui dis. Je tente de lui montrer le chemin, de lui expliquer comment je vois les choses, ce qui est bien ou pas, mais je ne lui impose rien, je pense qu'il est assez mature pour prendre ses décisions et si il se plante, je serais là pour lui expliquer pourquoi.

Je le sais qu'il sait ce qu'il fait, mais ça me fait peur, c'est normal, c'est mon gosse. Je suis fier de sa conduite, il a su prendre la décision qu'il fallait et ne pas jouer sur les deux tableaux, mais si il se plante, il va tomber de haut.
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Jeu 18 Oct - 0:35

Mais nécessaire.

Je ne peux pas et ne veux pas revenir en arrière. Il est hors de question que je ne me retourne sur ce que je viens de faire. Déjà parce qu'Emma n'est pas une girouette et que si je veux être pleinement à Jess, je dois me libérer du reste. Ca reste d'une importance capitale tout ça. De garder le bon équilibre et surtout faire tout ce qu'il faut pour ça. Je veux être un homme sur lequel on peut compter, le genre en qui on a confiance et à qui on peut se confier en cas de doute. Je veux être son homme, celui dont elle aura besoin.
    Je la prends dans mes bras et embrasse ses cheveux. J'aime l'entendre me dire tout ce qu'elle peut me dire. Je ne comprends pas comment elle peut le penser d'ailleurs, je suis un gamin. Mais je ne la sens rien d'autre que sincère.

On peut arriver à quelque-chose tous les deux, je ne veux que toi. Je la veux avec toi ma vie Jess, m demande pas pourquoi je sais pas, mais j'en suis persuadé.

Et je me contenterais de ce qu'elle me donnera je n'aurais pas le choix. Son mari est encore dans le tableau et je pense que ça va durer un moment. Pour l'instant, je suis mineur et son élève, on n'a aucun intérêt à attirer les soupçons de toute façon.
    Je me lève et passe un bras autour d'elle, en caressant son dos.

On va quelque-part ?

S est maligne, elle préfère lever un drapeau blanc plutôt que de relancer une dispute. Elle est terriblement douée pour prédire ce genre de trucs. Et puis elle a tellement l'habitude de s'engueuler toute seule ^^ Je ne sais pas trop comment elle fait pour arriver à avoir autant de disputes avec un homme comme Jess, sans doute même qu'elle fait les question et les réponses, mais elle aime ça, quand ça bouge !

Si chérie, tu en as fait celui qu'il est devenu. Et sans doute qu'il n'aurait jamais eu la présence d'esprit de faire les choses bien si tu ne le lui avais pas appris.

J'ai confiance en ma fille pour ce qui touche à l'éducation de ses enfants, elle est faite pour ça. Elle était faite pour s'émanciper tôt et avoir des enfants, les éduquer selon sa fantaisie habituelle mais ils sont heureux et droits surtout.

Mon ange, l'amour c'est prendre un risque, permanent. Tu sais de quoi je parle non ? Tu crois que j'avais peur de quoi quand tu t'es lancé avec Jesse ? Pourtant jamais rien n'aurais pu te faire renoncer, contre vents et marrées tu t'es battue ma fille. Et tu avais raison, tu vois...
Jessica Brennan

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Jeu 18 Oct - 16:15

Je ne comprends pas comment il peut être aussi amoureux de moi. Je pensais que ça lui passerait, que ce ne serait qu'une passade, que j'en profiterais grandement le temps que ça durerais et que je ne le retiendrais pas quand il déciderait que c'est terminé, mais ces paroles me font un bien fou. Je ne pensais pas m'attacher autant à lui. En tomber amoureuse. Je ne lui dis pas pour le moment, je ne veux pas qu'il se sente obligé de quoi que ce soit, mais le regard que je pose sur lui ne ment pas. Je l'aime! Je suis amoureuse d'un gamin de 17 ans!

T'as 17 ans Baptiste, tu as le temps de faire les choses autrement.

Je lui dis, je ne veux pas qu'il s'enferme dans une histoire qui finira par ne plus lui correspondre. Nous n'avons pas le même mode de vie et je ne veux surtout pas qu'il se sente obligé de grandir plus vite à cause de moi.

On va s'installer au bord du lac?

Lui prenant la main. J'adore m'asseoir au bord de l'eau quand la nuit se reflète sur la surface. C'est tellement apaisant.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ma mère maintenant. Je lève le drapeau blanc en guise de paix et on en reparlera plus tard. Je sais ou m'arrêter avant de déclencher une guerre, enfin quand je le veux, parce qu'avec Jess en général, je gueule et on voir après!

Je ne sais pas, mais une chose de sur, c'est qu'il a bien géré les choses ce petit con!

Je bois mon verre et m'en sert un autre. Je tiens bien l'alcool! J'ai pris ma première cuite à 10 ans, en buvant l'alcool de mon père en cachette ^^ Ca vous forge le caractère! Entendre ma mère me dire que j'avais raison à propos de Jess me fait plaisir, même après toutes ses années.

Je ne veux pas le faire renoncer, je sais que ça ne sert à rien, mais j'ai peur de ce que ça peut donner. C'est sa prof maman !
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Jeu 18 Oct - 16:26

Et alors ? J'ai 17 ans, ça veut pas dire que je sois diminué. Au contraire, toute la journée on me parle de mon avenir, et y a que toi qui me vient en tête pour le moment.

Toute la journée on me rabâche qu'il faut que je pense à la suite, que ça va arriver très vite, que je n'aurais pas le temps de faire les choses bien si je ne m'y prends pas maintenant pour construire le futur. Ca va, j'ai imprimé, et ma vie sentimentale, je la veux avec Jess, dans une grande baraque avec des gamins et des animaux. Ca leur va là ? Bon, accessoirement un contrat en NBA, je ne suis pas contre ^^

Viens.

Je lui prends la main et vais m'asseoir près du lac en déposant le plaid par terre et le sachet de bonbons juste entre ses mains, mes bras autour d'elle.

Tu m'as pas dis ceux que tu préférais alors j'ai dû improviser ^^

C'est un garçon plein de ressources, je te l'avais dis ^^

Je le sentais malin, ce n'est pas le plus grand mais sous ses airs de grand ado rebelle, il est on ne peut plus intelligent. Baptiste sait où il va, pas qu'il soit calculateur, trop gentil pour ça, et surtout trop altruiste, mais il marche au coup de coeur, alors forcément, c'est un gamin qui se motive lui-même, il fini par aller loin, et je suis convaincue qu'il aura une grande vie.

Oui ma chérie, mais ton gamin ne va pas rester à l'école toute sa vie. Dans quelques années ce sera devenu un homme, et elle sera toujours une femme. Tu vois où je veux en venir ? ^^

Que ce qui se passe maintenant peut aussi se passer plus tard mais qu'il n'a décidément aucune envie d'attendre !
Jessica Brennan

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Jeu 18 Oct - 17:31

Je ne dis pas que tu es diminué Baptiste, loin de là, je dis juste que tu as tout le temps pour changer d'avis.

Je ne veux pas qu'il se retourne ne se disant qu'il a des regrets, je m'en voudrais beaucoup trop, je veux qu'il se sente libre de me le dire si un jour il en a marre, si il se sent enfermé dans notre relations. Parce que oui, c'est une relation qu'on a, assez sérieuse pour que je pense à quitter mon mari avec qui ça ne marche plus de toute manière.
Je le suis au bord de l'eau. C'est tellement agréable comme endroit, tellement apaisant. Je pourrais y passer des heures si j'avais un peu plus de temps! On s'installe au bord du lac, Baptiste a tout prévu, même les bonbons!

Je les aime tous, mais j'ai une préférence pour ceux-là! Merci bébé.

Les fraises Tagada! J'en mange toute la journée!

Oh ça, j'en ai jamais douté tu sais^^

Il est malin, il s'en est sorti contrairement à ses frères soeurs! Ils ne sont pas tous perdus, mais les plus grands ne sont pas des modèles. Je ne l'empêche pas de les voir, bien au contraire, mais je le pousse à se méfier, à ne pas se laisser entrainer dans leurs conneries. Baptiste est trop gentil, il ne sait pas dire non !

Biensure que je vois maman, mais je veiller^^
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Jeu 18 Oct - 17:47

C'est le risque qu'encourent tous les couples non ? C'est pas différent d'un autre, pour le savoir il faut se lancer.

Qui aurait prévu qu'Emma et moi ça prendrait fin ? Pas moi, je vous le jure. Mais quelque-chose me dit que Jess est là pour de bon, et que je suis prêt à remuer ciel et terre pour elle. Je ne dis pas que je serais le mec parfait qui lui apportera tout ce dont elle aura besoin, mais je ferais au moins de mon mieux, c'est déjà un début...

Je note. Mais un jour tu me diras où tu le mets tout ça... Et surtout pourquoi tu n'as pas plus d'ennemies.

Quand je vois les pompoms girls qui se contentent d'une salade sans sauce chaque midi et Jess qui bouffe des bonbons toute la journée et qui ne prends rien, elle ne doit pas être leur meilleure copine ^^ Moi je mange pour quatre et je fais du sport ^^
    Je m'allonge et glisse ma main dans ses cheveux, quand sa tête repose sur mon ventre.

Tu veilleras ce qu'il te laissera faire ma fille, tu comprends ?

Ils sont loin d'être cons et vous avez beau les punir maintenant ils communiquent du fin fond de leur chambre ! Léo punie, elle commande son herbe depuis son téléphone au fond de son lit pour se faire livrer parce qu'elle ne peut pas aller la chercher dans une boite de nuit. Non mais sérieusement ?!

Par contre, veille à autre chose... il est trop jeune pour être papa. Et tu sais très bien qu'à lui, tu ne le feras pas renoncer.

Baptiste adore les enfants, et l'idée même de devoir prendre ses responsabilités si jamais sa petite amie venait à tomber enceinte ne se poserait même pas, il abandonnerait tout. Sans même réfléchir.
Jessica Brennan

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Ven 19 Oct - 0:10

J'aime ta façon de voir les choses.

Je l'embrasse tendrement.  Je suis heureuse avec lui, c'est dingue quand on y pense, mais il me redonne confiance en moi, en l'avenir. Nous sommes différents, mais nous savons nous accorder et puis j'aime parler avec lui, on peut discuter de tout.

Je ne sais pas, mais j'en profite tant que je peux. Oh si, on en a tous non?

Je ne dirais pas ennemies, mais des personnes qui ne m'aiment pas, il doit y en avoir, je ne me fais pas d'illusion, je passe juste au-dessus. On passe la soirée et la nuit ensemble, comme deux amoureux!

Je comprends bien oui, mais je vais chercher à savoir. Je ne suis pas intrusive, je fais attention à mes enfants, c'est normal non? Elle le sait ma mère, elle est pareil! C'est une mère louve, une mère aimante et douce quand elle veut. Elle est mon exemple, elle l'a toujours été.

Je le sais, il le sait aussi. Je lui fais confiance de ce côté là.

Ils sont prévenus, depuis longtemps du fait qu'il faut se protéger, des dangers et tout ça! Baptiste a la tête sur les épaules, je ne me fait pas de soucis la dessus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   

Tu n'es plus avec moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2