One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Raconte moi tout !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon Cleary

Manon Cleary

Raconte moi tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi tout !    Raconte moi tout !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:23

Il ne demande que ça !

Théo et James ont une super relation, super complice! En même temps, vous les coller tous les deux devant la télé et vous ne les entendiez plus de la journée, sauf pour des cris de victoire de celui qui gagnait aux jeux vidéo ! C'est assez sommaire, mais on s'y fait! En attendant, j'en profitais pour passer du temps avec ma soeur a parler de truc de fille!

Non je suis pas jalouse! Je surveille c'est tout !

Non je suis pas jalouse! Ou pas trop .... enfin tant qu'il ne la ramène pas à la maison! Théo était comme mon fils, je l'aimais comme une dingue meme si on avait du mal à se parler ses derniers temps. Si il n'était pas la je crois que j'aurais craqué depuis un bon moment sans Julien.

Arrêtes ! Il a que 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Raconte moi tout !    Raconte moi tout !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:30

Et ça va vite le gonfler. Ca a besoin d'air à cet âge là. Il fait rien de mal regarde, il s'y prend plutôt bien. Malin le coup du "je t'apprend à surfer alors que moi même je tiens pas debout sur une planche".

Ca marche toujours ça ! Je me suis faite embobiner comme ça par James étant gamine. Une soirée sur la plage, une nuit à danser, un après midi à surfer et j'étais conquise. Bon j'avais pu me rendre compte par la suite du traquenard qu'il m'avait monté mais c'était pour m'impressionner, c'était plutôt mignon. Une chose est sûre, le surf c'est pas son truc, lui il est du côté du foot, pas de la glisse !

Ca va vite à leur âge, au moins il sera briefé. Comme tu dis il se cherche comme un ado de 15 ans. Tu feras aussi bien que Julien, je le sais.

Passant ma main sur son épaule.
Manon Cleary

Manon Cleary

MessageSujet: Re: Raconte moi tout !    Raconte moi tout !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:24

Ouai ben il s'y prend trop bien !

Oui il a 12 ans et il drague comme un petit ado de 15 ans ! Non mais quand même! Il faut dire qu'il ets beau comme un dieu mon beau fils, avec sa petite mèche rebelle et ses beaux yeux bleus, toutes les filles votn tomber raide dingue de lui. Mais moi ça risque d'etre une autre histoire pas que je sois jalouse ... enfin un peu, mais il est comme mon fils alors je vais tenir toutes les pimbêches à distance. J'embrassa ma soeur quand elle me dit que je ferais aussi bien que Julien, j'en étais pas convaincue, Théo ne voyait que par son père et maintenant qu'il n'était plus la c'était un peu compliqué. On fini par passer le reste de la journée sur la plage à papoter entre fille alors que Théo se faisait une nouvelle " amie".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raconte moi tout !    Raconte moi tout !  - Page 2 Icon_minitime

Raconte moi tout !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2