One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:18

Eh ben de toi aussi voilà !


Il a tout gagné! Il sera aussi beau que sa mère^^ Mon mari est charmant, il a un sourire qui me fait rêver et un regard mon dieu! J'en suis dingue, il me rend dingue! Je ne sais pas faire la part des choses. Je lui fais un calin, l'embrassant dans le cou avant d'entendre mon frère qui s'occupe de mon fils.

Esteban n'est pas sauvage, il aime tout le monde ce petit, il est comme moi parce que son père^^ Ce doit être le côté flic qui le rend si peu enclin au social ^^


Alejandro a débarqué, je savais pas ^^


Haussant les épaules avant d'entendre la porte encore une fois. C'est encore la porte qui s'ouvre. Diana ou la délinquante? Surprise! C'est l'auberge Espagnole cette baraque!


Che ? Je savais pas que tu allais venir aussi ! Tu préviens pas!


A mon mari alors que Diana rentre.


Ola tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28


    Je fini mon service et passe faire des courses. J'aime que le frigo soit toujours plein quand j'ai quelqu'un à la maison. Ma soeur, Maya maintenant et Diana qui débarque autant que possible. C'est encore difficile pour elle de quitter ses parents et ce n'est pas encore à l'ordre du jour de toute façon. Mais de savoir qu'elle a tout de même sa chambre chez ses parents font qu'elle découche très souvent ^^

    Vous avez discuté ?

    Le petit dans les bras, il n'est pas farouche et encore moins depuis qu'il reconnaît son monde. De toute façon entre les Skype et les fois où je débarque en Espagne, aucune chance pour qu'il m'oublie. Je suis Tio Léandro, le roi des conneries, il adore ça en plus.

    Peut être parce que si je t'avais prévenue tu te serais barrée ^^

    Pas mal vu mon beau-frère ^^ Elle est un peu têtue ma soeur, voir complètement butée mais ça il ne faut pas le dire parce que ça l'énerve de toute façon. Maria Elena a une patience très très limitée. Mais on s'y fait.
    Diana fini par nous rejoindre, quelques minutes après moi.

    Ola mi amor. Ils sont nombreux mais ils sont gentils ^^ Alejandro mon beau frère. Et lui c'est Esteban.

    Esteban, dice ola.

    Elle est prête à entendre parler espagnol ma copine ? Je garde mon neveu dans mes bras qui semble y avoir trouvé sa place, et embrasse Diana.

    Tu restes ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:32

Un poco ...


Regardant mon frère un peu perdu. Oui nous avons discuté, mais est-ce que c'est vraiment ce que je veux? Je suis toujours indécise, si je ne prends pas mes décisions sur un coup de tête je doute, toujours. Je l'aime Alejandro, mais je n'étais pas prête à le voir revenir vers moi comme ça et encore me proposer de changer de vie comme ça. Mon fils dans les bras de mon frère ne bouge pas. Il adore son oncle. Nous n'avons jamais perdu le contact, même quand je vivais en Espagne. Skype, le téléphone et même les visites de mon frère, j'en avais besoin, j'ai toujours eu besoin de lui.


Si je me serais barrée, biensure! J'avais pas envie de toi ici !


Je m'embrouille dans mes mots quand je m'emporte, ça fait rire Diana à chaque fois!  Diana qui débarque, comme souvent, en même temps, elle est comme chez elle ici. Il a trouvé une femme très bien! Je l'aime bien Diana, elle est gentille.


Ola ^^ Enchanté, je ne parle pas super bien l'espagnol ^^



Sauf les insultes que je lui apprends et ce qu'elle répète en m'écoutant, mais elle me dit souvent de ne pas parler Espagnol parce qu'elle ne comprend rien, je ne m'en pas toujours compte.


Ola...


Elle sourit à mon fils en passant sa main dans ses cheveux, alors que je me sers un verre, j'en ai besoin là!


Tu ne veux pas rester avec ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:42


    Et il soupire en brassant l'air. Tu m'étonnes ! Le mec il se tape un océan et je ne sais combien d'heures de voyage avec un marmot et elle l'envoi encore balader. Je sais que je suis patient mais lui il touche un niveau quand même. Et pourtant je connais très bien mon beau-frère. On jouait dans la même équipe de foot étant petits, avant qu'il ne parte vivre ailleurs et qu'on ne se perde de vue. Et puis qu'il mette le grappin sur ma petite soeur ^^ Mais je ne lui en veux pas, je crois qu'elle avait besoin d'un homme plus mûr, et surtout plus nuancé qu'elle.

    Mais cabron elle le comprend très bien ^^


    On va la faire en anglais.

    J'apprécie, je ne veux pas que Diana se sente mise à l'écart, une famille espagnole, c'est toujours très imposant et souvent très bruyant. Elle va trouver sa place, je ne suis pas inquiet. On va surtout sortir les chaises si on veut tous dîner ici parce que les voisins vont gueuler et que ma soeur quand elle monte dans les tours c'est mort.

    Tu fais pas partie de la famille ? Tu as ta place ici.

    L'embrassant sur la tête avant de sortir deux bouteilles puisque je n'ai qu'une main étant donné que l'autre est occupée de mon neveu qui ne me lâche pas.

    Tu devrais aller dîner avec Alejandro, et sans lui en mettre plein la tronche. Je m'occupe du monstre. Il est là, il a fait tout ça pour toi Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

Et le hijo de puta aussi ^^ Merci Lena ^^


Je lui souris. Je lui apprends les bases nécessaires pour se défendre dans ma langue maternelle. Elle commence à me comprendre, en gros, mais elle apprend vite, si on parlait toujours en espagnol, elle serait bilingue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!


Gracias ^^


Souriant à mon mari. Heureusement que c'est la femme de mon frère parce qu'une autre lui sourit comme ça, je pourrais lui arracher les yeux. Je suis très possessive, jalouse, mais je ne supporte pas qu'il le soit avec moi, je sais, je suis une emmerdeuse, j'aime charmer et être sur que je plais, mais on s'y fait!
Elle embrasse mon frère tendrement en glissant sa main sur ses reins.


Il ressemble à ta soeur.


Le petit. Je sais. Mais il a aussi beaucoup d'expression de son père, c'est un beau mélange. Il est carrément trop beau mon fils et mon frère adore s'en occuper.


Je sais ma .... tengo miedo Leandro.


J'ai peur. Je ne le dis pas souvent, mais là, l'enjeu est trop important et me connaissant, je risque de tout foutre en l'air. Je bois un verre, appuyé contre le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19


    C'est bien, ça va nous aider d'avoir trois chartières à la maison ^^

    Entre Lena, Maya et maintenant Diana, c'est le top ! A croire que ce petit n'a aucune autre chance que de se retrouver à en dire autant. Quoi qu'Alejandro n'est pas pour tout ça, il aime que son fils soit poli, dise merci et se tienne bien à table. Mais il y a des ratés, il n'y a qu'à voir comme se tenait Maria Elena à l'époque ^^ Toujours le mot ou le geste pour énerver mon père, c'était devenu un jeu dans lequel il rentrait systématiquement.

    Ouais, plutôt. T'as jamais vu les photos ?

    Les photos de nous petits. Lana, Lena et moi. Je suis bien plus grand que Lana, mais j'ai assez d'écart avec Lena pour qu'elle m'accorde un peu de crédit. Je suis son grand frère et c'est très respecté au pays concernant l'autorité. A défaut d'écouter mon père. Mais la différence entre lui et moi c'est que moi je ne lui criait pas dessus et j'arrivais à discuter.

    Qu'est-ce-que tu veux qui se passe ? C'est ton mari, c'est le père de ton fils. C'est pas comme si tu n'avais pas remué ciel et terre pour faire accepter ce mariage. T'étais sûre de toi quand t'as dit oui Lena, c'est qu'un coup de flip. T'en es toujours aussi sûre. Tu le vois juste pas encore. Vas-y d'accord ? Si ça se passe mal vous rentrez.

    Ils ont besoin de se retrouver un peu tous les deux, de discuter et lui surtout d'entendre ce qui ne va pas chez elle, parce que je connais ce sentiment où il est impossible de savoir quoi faire sans avoir peur de tout foutre en l'air à côté, j'y suis passé avec les femmes ! Je les aime chiantes sauf que là j'ai pris la plus gentille et la plus intelligente qui soit, la plus belle aussi sans doute et peut-être même la plus jeune ^^ Mais Diana est à l'opposé du caractère de Lena. Ca me fait encore tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

J'ai pas dit que j'allais l'employer ^^


Diana est très nuancé, c'est une fille très gentille, avec son caractère, mais qui est beaucoup plus posé que je ne le serais jamais. Je suis excessive, tout le temps, je ne sais pas vivre sans tout faire à fond, sans me perdre parfois. Je suis déroutante, mais je me suis posée avec Alejandro, je l'ai voulu et pourtant j'avais peur. J'ai toujours eu peur de perdre ma liberté, j'en ai souffert étant petite. Mon père m'interdisait tout pour éviter d'avoir des problèmes, c'était tellement plus facile de me museler que de me parler!


Non, jamais. Mais je suis curieuse.


Nous avons des tas de photos tous les trois, ou avec nos parents, ma mère adorait nous photographier. J'ai des tas d'albums que je garde précieusement avec des photos de nous, ma famille. Mon frère a toujours eu une grande place dans ma vie, dans notre culture, ce sont les chefs de famille quand le père n'est pas là et le mien était souvent absent. J'ai un grand respect pour mon frère, il est une des seules personnes que je crains assez pour lui obéir, parce que le décevoir est la pire chose pour moi.


Si .... vale! Tu es sage mi amor?


Passant ma main dans les cheveux noir de mon fils en le regardant dans les yeux. Il m'a manqué, c'est impressionnant.


Alejandro ! Venga, on va manger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:46


    Tu vas faire une secte avec mes soeurs et Maya ? Fait pas ça hein ^^

    C'est la pire chose qui soit quand tout un groupe de nanas se ligue contre vous ! Vous n'avez pas intérêt à trop déconner en Espagne parce que les repas de famille où vous êtes la cible, c'est le bordel ! Je le sais assez pour avoir vu une victime différente à chaque fois ^^ Dieu merci j'étais assez bon pour que ça ne m'arrive pas mais je n'ose même pas imaginer. La pression féminine a un poids considérable. Même si on considère mon pays comme celui des machos, tout comme l'Italie.

    Viens voir.

    Je lui sors les albums, le petit dans un bras, d'une main je sors tout ce que je possède. J'en ai trois, ma mère doit avoir le reste, ou bien ma soeur. C'est important chez nous les photos, on en garde toujours pleins. J'étais un bel adolescent, avec une certaine carrure, mais des muscles au lieu de ce que j'ai maintenant ^^ Et un gamin plutôt mignon à écouter ma mère. Bon, non à écouter à ma mère j'étais un Dieu Grec, mais il ne faut pas toujours écouter ma mère, elle n'a aucune objectivité. Mais j'ai toujours un bras protecteur autour de mes soeurs.

    Pas le droit de se moquer d'accord ? ^^

    Installant le petit sur mes genoux pendant que Diana feuillette les albums.

    Un besos !

    Tendant les bras à sa mère. La quitter va devenir compliqué maintenant qu'il est ici.

    C'est à moi qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

Ca peut être un bon moyen de pression ça .. merci de l'idée.


Elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Ils sont complices tous les deux. Mon frère a eu des histoires, mais jamais rien qui n'a tenu il a l'air d'en être dingue de sa femme. Je les observe, elle surtout. J'observe énormément, ça m'aide à cerner les gens, mais Diana, je l'ai senti dès le début. C'est une adulte, plus qu'elle ne le devrait sans doute, mais je sais qu'elle est assez mature pour avoir une relation stable avec mon frère.
Elle le suit quand il sort les albums pour les lui montrer, il a des tas de photos, c'est très important chez nous les souvenirs.


Mais t'étais trop mignon!



Regardant les photos les unes après les autres. Il y en a pleins, trop même!
J'embrasse mon fils tendrement en lui promettant de revenir vite et de lui faire un bisou quand je rentre. Je sais que je peux le confier à mon frère les yeux fermés. Je le prends contre moi pour un câlin.


Il y a un autre Alejandro ici? Non. Donc c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:27


    Ca manque de mecs ici ^^

    Pas qu'on ne soit pas capables de tenir le cap mais il faut avouer que les nanas sont en large surnombre et qu'on va finir par se faire bouffer ! Diana est nuancée, mais je peux comprendre qu'elle prenne le parti de ma soeur. Rien que pour avoir la paix on prend le parti de ma soeur, moi le premier, c'est pour dire ^^ Sauf mon père, qui a toujours pensé que lui tenir tête tout le temps était lui rendre service. Elle aurait plutôt eu besoin d'explications et ce sont celles que je lui ai données par la suite. Et je me suis juré d'éduquer mes enfants avec les mots, pas avec les punitions.

    Voilà, j'étais. Ca veut être gentil, ça partage les dossiers et ça fini en t'étais trop mignon mais t'as pris un coup de vieux ^^

    Plaisantant pour la faire rire. J'adore l'entendre rire. Une femme qui rit n'est pas forcément à moitié dans mon lit mais elle au moins confiance en moi. Et puis Diana est arrivée au commissariat avec une boule de rage, que je n'ai pas trop comprise et petit à petit, je la sens plus épanouie, moins inquiète, plus confiance.

    Qué ? Estoy aqui. Qué passa ?

    On a toujours cet air de ne pas savoir d'où ça vient. Les femmes parlent tellement qu'on ne peut pas tout écouter et encore moins tout comprendre de ce qui se passe. Alors on débarque et on demande ce qu'on a loupé, c'est plus facile que de rattraper ce qui a été dit dans notre dos, je vous le dis !

    Gueule pas, j'ai juste pas entendu ce que tu as dit.

    Les mains en l'air en demandant la paix ^^ Il la voit venir l'engueulade parce qu'il ne fait pas attention à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:28

Mais moi je suis là pour te protéger mon chéri.


Je l'embrasse tendrement. Je joue la solidarité féminine, mais je serais la première à prendre son parti si quelqu'un l'attaquait. Je l'aime, c'est dingue, je n'ai jamais ressenti, je me sens tellement bien avec lui, même au milieu de sa famille, je me sens comme chez moi! En même temps Maria - Elena, elle vous accueil comme si vous étiez sa pote depuis des années! L'hospitalité sur sud^^


Mais arrête, j'ai pas dit ça! T'étais chou, maintenant tu es beau.


Souriante sans le regarder, continuant a feuilleté les albums, remontant le court de sa vie. De leur vie. Lena était une belle petite fille aussi, elle n'a pas tellement changé en fait.








Qué passa! Que passa ! Je te parle, mais comme toujours tu n'écoutes pas !


Je déteste qu'il me fasse répéter, qu'il ne prête pas attention à moi, ça a toujours été. J'ai toujours eu besoin d'être le centre du monde, de l'attention, de faire mon show. Gamine, c'est l'attention de mon père que je cherchais en faisant des tas de conneries parce qu'il n'y avait là que là qu'il prêtait attention à moi. Même si c'était pour me punir, au moins, j'étais là et il ne pouvait pas faire comme si je n'existais pas.


Calla te ! Je gueule si je veux ! Hein mi hijo ?


Regardant mon petit que j'ai dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37


    Personne n'a jamais eu le dernier mot depuis la naissance de Maria-Elena, personne ^^ C'est un genre de légende ^^





    C'est vrai en plus. Elle a toujours su imposer ce qu'elle voulait, en général ma mère suivait quand mon père n'était pas là, pour compenser, et on l'a toujours compris et accepté Lana et moi. Je n'ai pas vraiment eu à me battre pour trouver ma place, j'étais l'aîné et surtout le petit héritier. L'homme de la fratrie. Alors à quoi bon vouloir plus ? Tout m'était dû, que je le demande ou pas.


    Ca j'aime bien l'entendre ^^


    L'embrassant en regardant le reste des photos avec elle. Elle doit se poser des tas de questions. Je ne sais pas trop comment lui parler de tout mon passé, j'ai eu des histoires, des choses comme ça, une vie différente, et je sais que malgré ce qu'elle affiche, elle manque de confiance en elle. Par rapport à ce qu'elle est.


    Ca c'était la cabane que j'avais construite dans le jardin. Ma mère m'a demandé de m'assurer que ça tienne avant d'y faire monter mes soeurs. Maria-Elena est allé piquer un paquet de gâteau pour le manger dans la cabane. Comme j'avais pas fini elle a évité de demander la permission et elle est passé au travers du plancher ^^


    Ma soeur, mon poème.








    Vale, vale, j'ai compris ^^


    C'est reparti pour un tour, ma femme pour la faire taire, il faut l'embrasser ou lui faire l'amour. Parce que même le shopping ça ne l'intéresse pas. Mon souci, c'est qu'elle n'est pas vénale. Je dois être le seul mec à dire ça. Non, sérieusement, une nana vénale au moins avec une carte bleue elle se tait et vous fait un grand sourire, Maria Elena, elle veut pleins de choses, mais pas d'argent.
    Mon fils se marre et on fini par quitter la maison en remerciant Léandro. Mon beau frère est mon plus solide allié face à sa soeur.
    Je trouve à me garer en ville et lui prend la main quand nous longeons la plage à la recherche d'un resto qui l'interpelle. Elle aime choisir ^^ Et quand elle s'apprête à gueuler parce que je n'ai pas écouté tout ce qu'elle a dit, je saisi son visage pour l'embrasser passionnément.


    Calmate... Je te jure, tais-toi.


    La réembrassant.

Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

C'est marrant, mais ça ne me surprend pas.


J'ai du caractère, mais jamais autant que ma belle-soeur!  Je n'ai jamais eu de soucis pour m'imposer, je n'en avais pas besoin chez moi, j'ai des parents super et mon père! Mon père m'a toujours tout passé, ça faisait râler ma mère, mais je savais que je pouvais tout lui demander je l'avais dans la journée! Encore aujourd'hui, je sais que je peux compter sur lui, sur eux. Je suis très proche de ma famille, mon frère est mon meilleur ami. Un ami qui parle pas beaucoup ^^
Je reste dans ses bras en regardant les albums et il m'explique pleins de petites anecdotes super sympa.


Elle s'est pas fait mal ? Moi aussi je courait partout étant petite. Je me suis cassée le poignet deux fois en deux mois ^^


J'étais assez turbulente, pas méchante, mais je bougeais pas mal contrairement à mon frère. D'où le sport de combat qui m'a aider à me canaliser.










Eh ben si il a comprit on y va! Qu'est-ce qu'on attend là ?! Je suis speed, tout le temps. Je laisse mon fils à mon frère après lui avoir fait un gros câlin et promis que je lui ferais un bisou en rentrant. Je ne le quitte plus, c'est terminé.
On sort tous les deux, ça me fait bizarre de me retrouver avec lui comme ça, ici. Je ne sais pas comment réagir et je fais comme toujours, je gueule, je râle mais quand il m'embrasse, je le retrouve. J'ai l'impression de ne jamais l'avoir quitter et je passe mes bras autour de son cou pour me coller à lui et l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20


    Un jour on l'a pas entendue gueuler pendant deux jours. Angine. Ma mère a cru qu'elle était en train de se laisser mourir, elle était juste aphone ^^





    Mais ce sont pourtant des anecdotes vraies. Ma soeur, si elle ne parle pas, ça ne va pas, et si elle gueule ça ne va pas non plus. En fait il faut la déchiffrer. Mais depuis qu'elle est venue au monde elle a ce mal être, cette façon de vivre à fleur de peau tout le temps et de se retourner pour regarder derrière son épaule. Elle n'a jamais été sereine, pas une seule fois. Pourtant Alejandro lui a fait beaucoup de bien, mais ça n'a pas suffit.


    Tu fais bien de le dire ça, quand on aura des enfants on les enveloppera dans du papier bulle, comme ça on limitera les risques ^^


    Tournant les pages. J'adore en apprendre sur elle. Et quand on va manger chez ses parents, quand elle me fait passer pour son collègue de boulot, son père ne manque pas une occasion de me raconter quel genre de gamine espiègle elle était. Parfois on regarde même le foot ensemble.








    J'ai juste besoin de temps pour faire comprendre à ma femme que je ne l'oublie pas parce qu'elle ne gueule pas. Je sais qu'elle est là et maintenant j'ai compris tout ce que j'avais pu manquer. Seulement il n'y a aucun intérêt à se mettre à hurler tout le temps comme ça, ça ne changera pas les choses, au contraire, on s'éloigne.


    T'as pas besoin d'une scène pour me faire savoir que t'es là Maria Elena, je le sais. Je te vois.


    Et je l'entends ^^ Mais quand bien même. Je l'ai toujours regardé comme la huitième merveille du monde, qu'est-ce-qu'il lui manque ?


    Si j'en voyais une autre tu crois que je me ferais du souci pour ce que tu pourrais vouloir faire de notre mariage ?



    Je sais qu'elle a des doutes, beaucoup de doutes. Combien de fois elle a fouiné dans mon portable pendant ma douche !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

Ce sont des petites attentions qui font toujours plaisir^^


Je suis assez cynique, il commence à me connaitre, mais je ne suis pas méchante, je titille! Qu'est-ce que j'ai pu emmerder mon frère avec son bégaiement! Ma mère ça la rendait dingue, mais c'était pour le taquiner, jamais pour lui faire de la peine!


Quand on aura un enfant, j'espère qu'il aura ton caractère!


Non parce qu'avec le mien, on va en chier et franchement, si on peut éviter c'est cool^^










C'est pour pas que tu l'oublies^^


J'ai toujours eu besoin qu'on me voit, qu'on sache que je suis là, être le centre de l'attention. Tout comme j'ai parfois besoin des moments pour moi, pour me retrouver seule et peindre. Dans ses cas là, je suis dans une bulle, quand je créer, j'aime me retrouver avec moi même car c'est mes sentiments que je mets dans ma peinture.


Si tu en regardes une autre je t'arracherais les yeux mi amor ^^


Toujours très nuancée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée   Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'es barrée, je t'ai retrouvée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: