One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et vous êtes nombreux dans la famille ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53


    Je rentre avec Maya. Je ne pense pas que la laisser passer une soirée en cellule ne l'aide vraiment. Je voudrais pouvoir lui faire comprendre que la vie n'est pas forcément difficile, ou compliquée, elle peut aussi être belle, parfois. Même si la sienne, c'est une autre paire de manches.

    Ouais, met le tient dans la machine, je vais faire tourner.

    Je me débrouille tout seul si je n'ai pas le choix ^^ Mais j'avoue qu'une femme ça manque ici. Je suis espagnol et italien, vous imaginez le délire vous ?

    Parce que je n'ai pas pu te trouver de place en foyer pour ce soir. Tout est plein. Et il était hors de question que tu ne rentres chez eux.

    Je ne peux pas trop lui promettre le reste, alors je préfère ne rien dire, parce que je ne veux pas la décevoir, elle ne le mérite pas. Je voudrais pouvoir lui donner des bonnes nouvelles mais ça ne marche pas que comme ça.
    Je pose à peine mes affaires dans un coin pour préparer un truc à manger que Diana débarque.

    Ta mère elle a dit non pour la moto quand il pleut ^^

    Je suis ce qu'elle dit ! Et elle a raison. Je suis inquiet, sans le lui dire, mais je ne veux pas qu'elle pense que je prends la place de son père ou que je me comporte comme lui. J'ai juste peur pour elle.

    Qué Léandro, on arrive !

    Maya suit timidement Diana, elle la ramène moins là tout de suite ^^

    Bon c'est pas le tout mais on mange quoi ce soir ?!

    En espérant qu'elle m'entende de l'étage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:25

Je peux le faire vous savez.

Je sais faire, je me débrouillais toute seule chez mes tuteurs, je n'avais pas vraiment le choix en fait, je sais tenir une maison, je sais faire plein de trucs qu'on ne soupçonnerait pas au premier abord! On apprend la débrouille quand on n'a pas le choix!


Je vais bien devoir si vous ne trouvez pas ou me caser nounours ! Ca va, ne vous en faites pas pour moi.


Je suis une grande fille, dans quelques mois je serais majeur et je les enverrais se faire foutre. En attendant je fermerais ma gueule et je me tiendrais à carreaux si il le faut. J'ai 17 ans, aucune famille ne voudra de moi, je le sais très bien! J'ai au moins une soirée pour souffler et c'est cool, je l'aime beaucoup ce flic.
Sa copine, je ne la connais pas, mais elle a l'air assez sympa, je reste quand même méfiante quand je ne connais pas.


Ouai ma mère elle dit des tas de choses, tu lui dis pas et y aura pas de soucis!


Elle s'arrange, elle a raison !  Je ne suis pas une emmerdeuse, mais je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, surtout si c'est contraire à ce que je veux^^


Non, moi j'arrive, toi t'es là depuis au moins dix minutes et la petite, elle a peut-être envie d'une douche !


Je ne veux pas faire d'histoire entre eux moi! Je suis la jeune femme et prend un jogging et un tee-shirt en la remerciant avant d'aller me doucher pendant que Diana descend.

T'arrête de gueuler, je suis là! Je ne sais pas t'as envie de quoi ?


Passant sa main dans son dos en ouvrant le frigo ^^


Ouai, va falloir faire des courses mon chéri là, ça urge ^^ On Attend que la petite descende et on lui demande ce qu'elle veut commander?


Elle s'assoit sur le plan de travail, face à lui, en s'ouvrant un jus de fruit.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35


    Vas y, il fallait que je fasse une machine de toute façon.

    Je vais passer pour un vieux garçon moi à force ! Je sais faire tourner une machine, ce qui n'est pas le cas de mon père qui sait pourtant gérer une multinationale. Mais j'ai dû me débrouiller, j'ai voulu être autonome et partir aux Etats Unis, j'étais jeune et con à l'époque et je pensais que les States, c'était le bonheur. La preuve que non, pas toujours ^^

    Je vais trouver Maya, je vais trouver... Mais là bas c'est fini.

    Je veux la rassurer, et sans doute chercher à me rassurer par la même occasion. Parce qu'il faut garder à l'esprit que de toute évidence, elle ne se fera pas adopter, il lui faut un toit, au moins pour un an, le temps de trouver sa voie et de s'envoler toute seule.

    Calmate...

    Pour moi-même dans ma barbe, en débarrassant la cuisine. Je suis entouré de nanas. Mes soeurs, ma mère, ma copine... Il arrive toujours un moment où je pense qu'il y a trop de bruit ^^

    Et ben y a deux minutes t'étais pas là ^^

    L'embrassant en caressant sa joue. Avant de regarder dans le frigo où je désespère clairement. Il n'y a rien dans mon frigo, ça fait trois jours que je bosse non stop.

    Tu me dis jamais ce que tu préfères, je sais pas quoi prendre moi ^^ Ouais on fait ça.

    Caressant ses jambes une fois sur mon comptoir. Elle me rend dingue cette fille... Et pourtant, elle n'est même pas totalement à moi. J'aimerais qu'elle me dise ce qu'elle aime, parce qu'elle passe beaucoup de temps ici. Qu'elle se sente un peu chez elle.

    Tu restes pour la nuit ?

    Déboutonnant son chemisier pour la faire réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:56

Comme vous voulez.

Haussant les épaules. Qu'elle le laisse faire, ça ne lui fais pas de mal! Je ne vis pas ici, mais je le seconde quand je suis là et je sais que ça soeur fait le reste ^^

Vous pouvez me le promettre?


Elle est perdue cette gamine, elle a la trouille même si elle ne dit rien parce qu'elle veut paraitre forte, mais franchement, je leur aurais bien collé une branlée à ses tuteurs quand je les ai entendu parler d'elle. Je me suis retenue parce que Léandro me l'a demandé, mais sérieux, il y a des tartes qui se perdent!


Quoi calmate? Me parle pas en espagnol et je t'entends!


Je lui dis quand même qu'il me prenne pas pour une conne! Je l'entends marmonner le vieux là ! J'adore l'allumer, le chercher, je suis taquine avec lui. Je sais que je pourrais avoir l'âge d'être sa fille, mais je m'en fou, la différence ne se voit pas, je ne la ressens pas.


On ira les faire ensemble si tu veux.

Ca me touche ce qu'il me dit. C'est compliqué pour moi en ce moment, je ne sais pas comment quitté Negan, j'en ai peur en fait, Léandro le sait, je passe beaucoup de temps avec lui, je l'aime, c'est une évidence et je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour envoyer Negan se faire foutre.


Oui si tu veux.


Le regardant dans les yeux alors qu'il déboutonne ma chemise. Il sait ce qu'il veut lui, c'est clair au moins, sauf qu'on a une ado en haut et sa frangine qui risque de débarquer n'importe quand.


Tu vas faire quoi pour la petite?


Caressant sa nuque tendrement, très douce.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06


    Elle me pose une question qui tue. Je la regarde une seconde, est ce que je peux vraiment lui promettre ça ? Je ne sais pas, mais je n'ai pas le choix, elle devient dingue, je le sens. Elle est morte de trouille. Et on le serait à moins. J'aurais dû le voir à force de la ramasser mais je n'ai rien compris et je m'en veux.

    Je te le promets.

    Je ne devrais pas faire ça, mais je n'ai pas pu faire autrement. Et je ne veux pas la décevoir, on verra par la suite pour le reste, pour le moment j'ai une mission et je vais m'employer à la remplir. Maya n'est pas une mauvaise gamine, elle a fait les mauvais choix, et subis ceux des autres, c'est tout.

    Tu la préfères en italien ?!

    Je lui demande, je le parle aussi. Merci papa, merci maman, un vrai métissage, et un bordel sans nom. Je n'avais aucune chance d'avoir une soeur qui soit plus calme selon ses origines. Maria Elena a tout prit de l'italienne et de l'espagnol, c'est hallucinant.

    Ca commence à devenir une habitude...

    De les faire ensemble, et ça me fait sourire. Quand on part en planque, on va faire un tour au supermarché du coin pour faire des réserves. J'adore ces moments-là. Je l'embrasse en souriant, j'adore la savoir ici.

    Mais je veux. Je veux que tu restes.

    Déboutonnant l'intégralité de son chemisier, sans même rencontrer la moindre difficulté ^^ Je suis joueur. Je n'attends pas plus d'elle, de toute façon Lena ne va pas tarder et Maya est en haut, mais la voir s'indigner me plaît. Je la trouve belle quand elle râle.

    Je viens de faire une promesse que je n'aurais pas dû. Je vais devoir lui trouver un foyer de toute urgence. Sinon, je sais pas... J'en sais rien ma puce. Je viens de faire une connerie en lui disant que j'ai la solution. Cette gamine peut pas s'adapter à des règles qu'elle n'a jamais respecté, elle en a trop vu. Et j'ai aucune envie de la placer et de la retrouver trois jours après dans la rue. Elle mérite beaucoup mieux...

    Soupirant en tournant en rond dans la cuisine, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Elle lui fait confiance, elle se fit à lui, c'est une bonne chose, Léandro fera tout pour l'aider, je le sais. C'est un homme très bien, très droit, quand il dit quelque chose, il le fait. C'est ce qu'elle avait besoin d'entendre avant de monter se doucher rassurée. C'est important pour une gamine comme elle de se savoir soutenue, elle qui ne sait pas ou elle campe, elle peut se détendre un peu et profiter de sa soirée.

Oh il se calme papi latino là ?


Il va pas commencer à m'emmerder si ? Il parle espagnol, Anglais, Italien, ouai ben tranquille comme il le dit si bien, moi je parle ma langue et ça suffit amplement!

Et ça te déplait?


On apprend encore à se connaitre au final, c'est très récent notre histoire, mais je me sens tellement apaisé quand je suis avec lui, je ne sais pas comment il fait pour ma calmer comme ça. Il est tellement différent de Negan, il pense à moi avant de penser à lui et ça, je n'en ai pas l'habitude.

Alors je reste. Bébé ...


Lui souriant quand il déboutonne ma chemise entièrement. Je passe ma main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement, mais là, pour maintenant c'est mort, on verra quand tout le monde sera couché! Je reste là ce soir, on va pouvoir se retrouver.

Tu as conscience que si on ne lui trouve pas de famille, on n'aura pas le choix que de la replacer chez ses tuteurs Léandro. Je ne suis pas pour, elle a raison, ce sont des connards qui se pensent intouchables. J'ai failli lui mettre une tête quand il m'a parlé d'elle. C'est toi sa chance.


Je lui dis. Elle a confiance en lui, ça se voit, elle semble être apaisée près de lui et un sentiment de sécurité et un minimum de cadre, c'est tout ce qu'il lui faudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:33


    Tranquilo ! Papi...

    Tranquille sur le papi hein ^^ Je ne suis pas tout jeune, mais je le sais. Diana a quand même 20 ans de moins que moi. Pas que je le ressente mais c'est un fait et je dois en prendre compte. Elle commence à peine à faire sa vie et la seule chose que je redoute c'est de lui faire louper des choses, qu'elle ne gâche sa jeunesse avec moi, parce que je m'en voudrais sincèrement.

    Non, bien sûr que non. Ca me plaît de faire des trucs avec toi.

    Charmeur, en lui souriant avant d'embrasser son cou. Je suis comme un gamin quand elle est près de moi. Je ne comprends pas comment je fais pour devenir si accro à une jeune femme qui fera sans aucun doute sa vie avec un autre.

    Ah oui pardon, la chemise ^^

    Haussant les épaules en déposant un baiser sur sa poitrine, avant de la laisser gérer le reboutonnage ^^ Je la préfère sans rien mais ça n'arrange personne au milieu du salon.

    Non, ses tuteurs c'est fini parce qu'ils ne reverront pas un gamin avant longtemps. Tu veux dire quoi là ?

    Que je suis sa chance, que je suis le seul qui sache et qui doive agir. C'est une pression que je me mets déjà tout seul.

    Tu ferais quoi toi ?

    Appuyant mes mains de chaque côté de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:52

T'aime pas ça !

Que je le traite de vieux, de papi, ce n'est pas méchant, je le chambre. Je suis avec lui je sais pourquoi et son âge je m'en tape! Tout ce que je vois c'est que c'est un homme bien, un homme droit qui a des valeurs, les mêmes que moi. On se ressemble énormément sur le fond et je me sens rassurée avec lui, en sécurité, en confiance. Je l'aime. Je sais que je vais devoir quitter Negan, ça ne pourra pas durer éternellement comme ça, mais j'ai peur. Ce n'est pas la première fois qu'il me menace, je n'en parle pas à Léandro parce qu'il irait lui casser la tête, mais si je le quitte il va faire de ma vie un enfer, je le sais et je m'en veux d'être aussi faible face à lui!
Ce qu'il me dit me touche et je l'embrasse pour le lui prouver. Il aime être avec moi, faire des choses avec moi, ce n'est pas qu'une histoire de cul, ce dont j'avais peur au début. C'est une histoire tout court.

Ouai, ça fait désordre .... Je te promet que tu pourras tout enlever ce soir.


Lui souriant malicieuse avant de reboutonner mon chemisier, laissant deux boutons en haut ouvert pour faire un joli décolleté.


Je veux dire que cette gamine elle a confiance en toi et que je vois bien que tu l'adores. Ca pourrait être toi sa nouvelle famille Léandro.


Je suis directe, je lui dis ce que je pense. Je l'ai vu s'énerver parce qu'il n'arrivait pas à l'aider et heureusement qu'il n'a pas entendu ce que son tuteur a dit sur elle parce que je pense qu'il dormirait en garde à vu pour avoir démonter la tête d'un suspect. Ce ne serait que justice après ce qu'il a fait à la petite, mais ça n'aiderait pas mon homme.
La porte qui claque derrière nous et les talons de Maria-Elena qui marchent vers nous.


Ola! Vous êtes déjà rentré ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:05


    Non j'aime pas ça ^^ Je ne suis pas que vieux !

    Je ne suis pas tout jeune mais pas que vieux non plus ! Je suis aussi plein d'autres choses, que Diana connaît et reconnais. Disons que j'aime prendre la vie comme elle vient, la justice et l'équilibre, et la paix qui est la mienne quand je rentre chez moi pour couper court à tout ce que je vois toute la journée. C'est sans doute la raison pour laquelle je prends les choses du bon côté et prend le parti de relativiser.

    T'auras même le droit de m'aider ^^

    J'aime ces moments de complicité. C'est très récent tous les deux, mais je crois que je suis réellement amoureux et ça je ne peux pas trop le lui dire tant qu'elle n'a pas mis les choses au clair dans sa tête. J'en suis même raide dingue, mais elle a quel intérêt à faire sa vie avec moi ?

    Moi ? Diana, c'est pas le genre de truc qu'on fait comme ça, et je sais même pas si j'ai ce qu'il faut pour devenir famille d'accueil. Et puis franchement, rester chez un flic, c'est sans doute pas ce qu'elle veut ^^

    Je le sors à la rigolade mais je ne pense pas que ce soit vraiment ce que veuille Maya. Mais l'idée de Diana commence à faire son chemin, je pourrais veiller à ce que Maya reste sur le bon, au moins jusqu'à sa majorité.
    Je dépose un baiser sur la tête de Diana quand la porte claque.

    Ola. Ouais déjà. On commande ce soir. Y a rien dans le frigo. Ta journée ma puce ?

    Embrassant ses cheveux quand elle passe à côté de moi. Elle va me parler de son sac je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

Tu es vieux et sexy ...

Lui souriant avant de l'embrasser. J'adore faire ça, l'embrasser, le toucher, lui faire des tas de câlins. C'est un nounours! Je me sens bien avec lui, dans ses bras, en sécurité et apaisé. Il sait trouver les mots pour me parler, pour me calmer, je ne sais pas comment il fait parce qu'on se connait très peu au final, mais je ne sais pas, c'est comme une évidence entre nous. Il a des tas de qualités, il a ses valeurs, cette gentillesse que j'aime. Il m'a prit sous son aile dès que je suis arrivée et si je me suis méfiée au départ, j'ai vite compris qu'il n'était pas là pour m'enfoncer comme on avait pu le faire à l'armée.
On a cette complicité super sympa tous les deux, on se taquine, on se cherche, on se séduit, j'aime ça, je ne connais pas vraiment tout ça, j'apprends. Ma première vraie relation a été avec Negan et elle me fait plus de mal que de bien.


Et tu ne le sauras pas si tu ne fais pas la demande. Je ne te force pas la main, mais je serais là quoi que tu décides bébé.

Je lui dis. J'imagine que c'est compliqué pour lui, il veut l'aider mais il ne sait pas comment et on sait tous les deux qu'elle ne trouvera pas de famille cette petite. C'est Lena qui rentre et enlève ses talons.


Buena. Pizza? Une petite conne m'a volé mon sac. Je l'aurais bien fracassé mais j'avais des talons ^^


Soufflant avant que Maya ne descende timidement avec mes fringues et les cheveux encore humide. Elle a l'ait fatiguée cette petite et quand je vois les marques sur ses bras, ça me retourne l'estomac. Mais c'est Lena qui l'aperçoit et sans qu'on ne puisse l'arrêter, elle se jette sur elle pour l'attraper par les cheveux et la plaquer contre le mur.


Il est ou mon sac petite puta! Il est ou ?!


Elle la fixe sans la lâcher alors que Maya essaie de la repousser.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:48


    C'est pas trop mal ça, si ?

    Lui plaire est important. J'ai toujours aimé plaire d'une certaine manière, pas que je sois un dragueur invétéré, mais on m'a toujours appris à séduire les femmes et à les garder dans ma poche ^^ Entre ma mère qui séduirait n'importe quoi tellement elle sait jouer de ses relations sociales et mon père qui s'est fait tout seul à la force du poignet en apprenant comment soigner ses relations...

    Ca c'est un truc que j'aime chez toi. Que j'aime même beaucoup.

    A son oreille, en l'embrassant sur la tempe. Sa façon de me soutenir, dans tout ce que je fais, malgré le peu de temps que ça puisse faire qu'elle est entrée dans ma vie, elle est là, tout simplement, et ça vaut beaucoup. Beaucoup plus qu'elle n'a l'air de le penser en tout cas. Et j'ai vite compris qu'elle avait besoin de l'entendre, tout simplement.

    Ah ouais, ton sac, il est là.

    Lui montrant sur le comptoir en le désignant u doigt avant que Maya ne descende, douchée et épuisée. Mais c'est sans compter sur ma furieuse petite soeur. Elle ferait un malheur à la cynophile ^^

    Oh oh oh ! Calmate Maria Elena !

    La récupérant en la soulevant du sol en la ceinturant pour la déposer plus loin.

    Calmate ! Que haces, c'est une gamine !

    Non mais elle nous fait quoi là ? Elle s'en prend à une gamine, c'est du grand n'importe quoi ! Je la sais sanguine ma soeur mais ce n'est pas une raison pour tout démonter.

    Je peux te lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:01

C'est même excellent je dirais.

J'en suis amoureuse, je m'en rends de plus en plus compte en fait. J'ai toujours envie d'être avec lui, d'avoir de ses nouvelles, de savoir comment il va. Ce qu'il pense compte beaucoup pour moi, plus que je ne voudrais le dire. C'est dingue et j'adore ça! Je me sens aimée, pas par intérêt non, parce que je suis quelqu'un qui lui plait en tant que tel pas pour ce que je pourrais lui apporter.
Je souris pour moi-même quand il m'embrasse sur la tempe, il est doux avec moi, il n'a jamais un mot plus haut que l'autre, c'est carrément plaisant de ne pas avoir à surveiller ses arrières sans arrêt.
Mais c'est Maria-Elena qui se transforme en furie et se jette sur Maya pour la fracasser contre le mur. Léandro intervient aussitôt en ceinturant sa soeur pendant que je vais vers la petite pour m'assurer qu'elle va bien et la faire monter dans la chambre le temps de calmer Lena qui lui hurle dessus.


Reste là! Viens me voir maintenant!


Elle hurle en espagnole alors que Léandro la maintient, elle fait la moitié de son frère et ça la gonfle qu'il prenne le dessus comme ça.

Si .... maintenant!


Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:10


    Notre histoire se construit petit à petit, mais je me demande comment tout ça va finir. Pour le moment je me sens heureux, mais elle, comment elle se sentira dans quelques années ? La différence d'âge finira par nous rattraper, je crois. Et je ne veux pas la faire souffrir. Je suis amoureux, ça me saute aux yeux, je l'ai déjà été et je sais comment ça se passe. Je plane totalement quand je suis avec elle, je me sens léger et j'ai envie de faire pleins de trucs avec elle. Voyager, apprendre, rire... Et des choses de grands aussi ^^
    Mais pour l'heure la priorité est que ma soeur n'abime pas Maya.

    Maria Elena ! Stop !

    Il me faut gueuler plus fort qu'elle, ça arrive rarement mais ça la stoppe tout de suite.

    C'est une gamine ! C'est bon, il est là ton sac, elle s'est faite ramasser. Alors tu te calmes.

    Je la lâche, elle ne supporte pas de se sentir emprisonnée. Je m'assure qu'elle est plutôt disposée à m'écouter.

    Elle a fait une connerie, elle le sait, c'est fini maintenant, d'accord ?

    Vas y c'est quoi son problème à l'autre hystéro ! Elle veut qu'on se fritte ? La vie de ma mère je lui mets deux tartes à la daronne !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:21

Voilà le bordel! Je pensais passer une soirée tranquille, mais ça, c'était sans compter la tornade qu'est la soeur de mon homme. Maria-Elena est la vraie latine, la première fois que je l'ai rencontré, je n'ai pas trop su comment réagir avec elle, mais au final, j'ai compris qu'elle n'était pas méchante, juste un peu virulente! Léandro m'a expliqué son hyperactivité et tout ce qui allait avec. C'est difficile à gérer pour elle, comme pour lui et il est d'une patience impressionnante avec elle.

Oui stop ... stop ... Ne crie pas.


Elle ne supporte pas que son frère lui crie dessus et elle se calme immédiatement, elle prend sur elle, je le vois, elle a les larmes qui monte, mais elle se contient pour ne pas s'énerver et que son frère la lâche.


Che gamine ! C'était pas une gamine quand elle a volé mon sac!  Oui ...


Elle se calme, ne bougeant plus pour que son frère la lâche pendant que je reste avec Maya qui s'énerve elle aussi ! Génial la soirée tranquille!


Non, tu ne mets de tarte à personne et elle non plus, vous vous calmer toutes les deux et puis c'est quoi ce langage sérieusement?! Elle t'a fait mal ?


Regardant la petite dans les yeux pour qu'elle se concentre sur moi et non sur Maria- Elena.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:30


    Je ne crie pas, je veux juste que tu te calmes... C'est fini.

    J'ai peur que ma soeur se mette à foutre un bordel monstre ou n'entre en crise, parce que ça arrive parfois, et il est clair que si ça devient le cas, on est loin d'être couchés. Je ne pense pas que ça puisse se régler un jour ces problèmes, mais j'ai toujours pris ma soeur comme elle était et fait en sorte d'apprendre à la calmer sans lui faire de mal, et sans qu'elle ne s'en fasse à elle aussi.

    C'était une gamine quand elle a volé ton sac, elle a 17 ans, t'as quel intérêt à lui mettre une branlée ? C'est plus de ton âge ces conneries Lena.

    Je lui parle tranquillement mais qu'elle se souvienne quand même qu'elle a fait les mêmes conneries pour s'amuser. Dans le cas de Maya c'est pour manger, et se barrer au plus vite. Enfin manger... C'est surtout pour gagner sa liberté.

    Non j'ai rien, c'est bon là !

    Refusant qu'on la touche. Moi même je ne peux pas m'approcher d'elle si elle ne l'a pas décidé.

    C'est bon j'ai pas besoin de chaperon, si elle veut qu'on se mette une grosse tête je suis chaude là.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:41

Si tu cries comme papa!

Alors si elle cherche à le faire culpabiliser, elle s'y prend bien, elle sait y faire, je dois l'avouer! Ce n'est plus une enfant mais elle ne sait pas se contrôler et quand elle part en vrille, apparemment, faut tous se barrer et la laisser péter un plomb. Léandro est très proche d'elle, il m'en parle souvent et toujours en bien, je sens qu'il l'aime sa soeur et qu'il veut la protéger sans toujours savoir comment faire.


J'ai compris. Tu me lâches, tu me fais mal ^^

Ouai alors la, elle lui sort carrément les violons, elle me fait rêver! Et Maya qui m'envoie chier, je vais être patiente, elle a pas compris ce qui lui tombait sur la gueule là! En même temps, c'est une nana d'un mètre cinquante qui vient de la coincer, mais un jour, ce sera un type de deux fois sa taille qui va lui décoller la tête, faut qu'elle en prenne conscience.


Maya s'il te plait, ne jette pas d'huile sur le feu. Je peux te faire confiance?


La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:49


    Mais je crie pas comme papa, je t'explique, mais tu veux rien entendre !

    Non mais je lui dis, parce que dans l'idée, elle criera toujours plus fort que le premier qui passe. Lena, c'est une gueularde depuis la nuit des temps, enfin depuis sa venue au monde. Ma mère n'est pas mal non plus et mon père ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot. Et moi je tente d'apaiser tout ça. Je me demande comment Lana a pu échapper à ce trait génétique pourtant évident mais elle est aussi tranquille que moi ma petite soeur.

    Je te lâche. Mais toi tu sautes plus sur Maya.

    La lâchant en reculant d'un pas. Je lance un regard à Diana qui attend le feu vert là haut, qu'elle me laisse quelques minutes. On vient d'échapper à la troisième guerre mondiale.

    Ouais c'est bon, je lui ai tapé son sac, c'est tout. Je l'ai même pas gardé.

    Croisant les bras en s'appuyant contre le mur, renfrognée. Je fais signe à Diana de descendre, et reste tout de même en bouclier au cas où ^^

    Bon, on a dit pizzas ? La première qui gueule elle dort sur le balcon je vous préviens.

    Je suis au moins sûr que Diana ne sera pas la première à l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

Si je comprends.

Et elle se calme doucement. Elle est loin d'être stupide, mais c'est difficile pour elle de se concentrer par moment et elle vrille, elle part dans des délires que seul son frère et sa mère savent apaiser. Je ne connais pas tout ça, chez moi, celle qui fallait canaliser, c'était plutôt moi en fait!  Mon frère n'a jamais posé de problème à personne, au contraire, c'était lui qu'on emmerdait! Je me suis battue une paire de fois pour le défendre, parce que je ne supportais pas qu'on se foute de sa gueule!

Eh bé non je saute plus dessus !

S'éloignant de Léandro d'un coup. Elle ne supporte pas qu'on la ceinture, qu'on l'enferme, c'est maladif chez elle. Je sais qu'elle a un passif difficile avec leur père, Léandro me parle ^^


Parce qu'on t'a chopé ma grande ^^


Sinon, elle aurait déjà tout revendu et elle se serait barrée. Elle a son réseau, elle connait du monde et elle sait ou refourguer ce qu'elle tape! Je la regarde faire avant de lui demander de me suivre pour qu'on soit tous ensemble.


Eh ben je parle pas ^^


Lena se renfrognant, assise sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:15


    Voilà, tu sautes pas dessus, merci ma soeur.

    L'embrassant sur la tête pour la calmer. Je lui en saurais gré ^^ Elle ne comprends pas qu'elle est en train de se causer plus de tord qu'autre chose, et en plus elle n'en sera que plus malheureuse. Ce sentiment de ne jamais rien faire de bien, de ne jamais être dans le vrai. Elle s'est toujours sentie en dehors de la société, et ça j'en ai pris l'habitude, de la rassurer, et de lui dire ce qu'elle avait besoin d'entendre. Ma mère a toujours voulu compenser avec elle, pour qu'elle n'ait jamais à se sentir mise à l'écart, mais c'était peine perdue.

    Ca change quoi ? Elle l'a son sac non ?

    Bon courage à ma copine qui du haut de ses 25 ans sait gérer une situation de crise. Vraiment, bravo. Elles descendent toutes les deux et Diana me rejoint dans la cuisine. Je lui fais signe qu'on vient d'échapper à un enfer sur Terre.

    Des fois je me dis que j'aurais pu avoir une soeur de plus et je relativise ^^

    Je prends sa main doucement pour la remercier de ce qu'elle vient de faire.

    Maria Elena ! Tu t'occupes de commander les pizzas ? Il est toujours plus généreux avec toi le petit vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

C'est elle qui a volé mon sac!

Je crois qu'elle l'a en travers. Maya a déconné, mais elle a rendu le sac alors elles sont gentilles, elles vont éviter de se taper dessus parce que je vais me mettre au milieu ça va leur faire tout drôle à toutes les deux!  Je sais discuter, mais je sais aussi m'énerver et elles n'ont pas envie de voir ça.

Oui, mais tu peux comprendre que ça lui foute les boules.


Je lui explique les choses. Elle serait dans quel état si les rôles étaient inversés? L'engueuler ou lui faire la morale ne servira à rien, je pense qu'il faut discuter avec elle et lui expliquer des choses de manière pédagogique. Je ne la connais pas plus que ça, mais c'est une ado, une rebelle, la prendre de front ne servira à rien. Je vais en parler à Maria-Elena!

Ca va bien se passer. Réfléchis bien pour Maya bébé d'accord?


Maya qui va s'assoir sur le canapé sans un regard pour Léna  qui en fait autant.


Si! Je fais ce qu'il faut pour aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:01


    Je sais Lena, je sais, calmate. Elle n'a que 17 ans...

    Que ce soit clair avec tout le monde, elle est encore très jeune et sans doute pleine de conneries, et Maria Elena pourrait être plus indulgente sur le sujet vu ce qu'elle a pu faire étant gamine ^^ Mais visiblement c'est toujours beaucoup plus facile chez les autres. Je ne dis rien, de toute façon elle aura le dernier mot si elle en a envie, c'est comme ça depuis toute gosse.

    De toute façon j'ai l'impression que les boules ou pas, elle gueulera quand même.

    Voilà, ça c'est fait, c'est bien cerné au moins. Mais ma soeur n'a pas que des mauvais côtés, elle n'a pas toujours eu la vie facile non plus, il faut prendre tout ça en compte pour comprendre son caractère.

    Je réfléchis.

    Glissant ma main dans les cheveux de Diana avant de la prendre contre moi pour organiser le reste de la soirée.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous êtes nombreux dans la famille ^^   Et vous êtes nombreux dans la famille ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous êtes nombreux dans la famille ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante
» Vous êtes la mieux placée pour l'aider .
» Et un nouveau membre dans notre famille !
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Famille XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: