One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soit un gentleman, mon fils, me disait mon père...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrie Wells

MessageSujet: Re: Soit un gentleman, mon fils, me disait mon père...   Jeu 3 Mai - 23:37

Et ça dépend quel adulte.

Certains prennent plaisir à vous faire du mal, il y en a plus que l'on croit.  J'en vois tous les jours dans mon métier. Il faut avoir du cran pour faire et une véritable passion. Pendant longtemps, je n'ai eu que ça et puis il y a eu mon homme et ma fille qui sont passés avant tous les deux. Aujourd'hui, j'ai ma petite et mon job et les deux me prennent ENORMEMENT de temps!

C'est marrant, je peux vous comprendre!

Moqueuse! Je suis une femme, biensure que je sais mentir! J'ai appris que parfois, c'était nécessaire pour s'en sortir ou déceler la vérité et jouer au Poker est une super école!

Les tâches de rousseurs, c'est tout ...

Prenant les devants pour l'embrasser, de toute façon, c'est pas comme si il ne l'avait pas déjà fait!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Soit un gentleman, mon fils, me disait mon père...   Jeu 3 Mai - 23:44

Je n'ai rien à vous apprendre sur le sujet.

Je ne sais pas si j'aurais les nerfs pour faire ce métier. On a toujours dis de moi que j'étais plutôt sensible, mais il faut un minimum de caractère pour tenir un établissement du genre. Le plus important est de ne pas se laisser intimider, parce que des gros bras qui vont vouloir nous offrir la protection pour du racket, on en voit défiler. Seulement personne n'ose défier Sam Antonelli. Jamais. Et je pense que tant qu'un homme sera à la tête de tout ça, ce sera le cas.

Je vous avais dit que vous étiez drôle ! ^^

Un petit malin, voilà ce que je suis, mais un petit malin qui parvient à ses fins parce qu'elle est en train de céder et finira par accepter que je l'embrasse... C'est chose faite ou presque, puisque c'est elle qui prend les devants.
    Je prolonge son baiser, avant de lui retirer la veste cintrée qu'elle porte, l'allongeant sur le canapé.

Vous avez raison, les tâches de rousseur ça rend fou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soit un gentleman, mon fils, me disait mon père...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2