One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi, t'es mon nounours!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:17

Au moment ou je frappe à sa porte, je me dis que je suis en train de faire une grosse connerie. Ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude après tout! Je dois aimer les galères parce que putain, mon homme, c'est la vraie de vraie! Je ne sais plus comment faire face à ses crises, ça me rend dingue. Encore une fois, il m'a reproché mon boulot, sauf que ce n'était pas le soir avec l'affaire sur laquelle on bosse ce n'était pas le moment de me prendre la tête! Le ton est encore monté, les coups sont partis et je me suis barrée comme une voleuse parce que j'avais peur! Je fais des sports de combat depuis gamine et je suis incapable de me défendre face à mon mec! Ca me gave! Je ne veux pas retourner chez mes parents, ils vont se poser des questions en me voyant.
Léandro est le seul vers qui je peux me tourner sans avoir peur qu'il aille la casser la tête de mon mec! Quoi que mon frère n'est pas comme ça non plus, il est tranquille mon frère! Trop!
J'aurais peut-être du le prévenir que j'arrivais, si ça se trouve il est occupé, on ne s'est pas revu depuis que nous nous sommes embrassés, c'était sans doute une connerie, on bosse ensemble et je ne veux pas foutre notre amitié en l'air! Encore un truc qu'on va devoir clarifier. J'attends qu'il m'ouvre.


Je te dérange pas?

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:25


    Encore une foutue soirée. Je ne sais pas si je m'y ferais un jour, si je me blinderais à un moment où à un autre, quitte à ne plus rien ressentir. Je ne suis pas comme ça, je ne sais pas compartimenter et je prends tout trop à coeur et si mon psy le savait, il y a longtemps que j'aurais dû quitter la police. Je donne le change, mais au fond, je crois que ça me bouffe, tous les jours un peu plus. Comment on peut décemment s'en prendre à des gamins ? Des gosses de cet âge en plus ? Je l'ignore, mais l'être humain n'a pas fini de me surprendre et je l'aime de moins en moins, je vous le dis. Comment faire comprendre à Diana d'avoir encore foi en tout le reste après ça ?
    Diana qui ne quitte pas mon esprit depuis le soir où je l'ai embrassé. Je la sais pourtant casée, je me ferais tuer par ma mère si elle l'apprenait, pas une femme prise, jamais. Et pourtant... Et puis elle a la moitié de mon âge franchement, alors qu'est ce que je fais ?! Je n'en n'ai moi même pas la moindre idée, mais je n'aime pas ce que je suis en train de devenir.
    Je rentre et me lance un truc au micro ondes, que je fini par oublier, ça sonne mais je n'ai pas la foi de me lever. Alors je zappe sur un match, ça ne demande pas de réflexion et ça fait un fond. Puis c'est à la porte qu'on sonne, et c'est assez rare pour être remarqué. Je me lève et ouvre, tombant sur Diana.

    Heu... Non, entre.

    Lui laissant le passage, je ne comprends pas sa visite.

    Tu as oublié quelque-chose ?

    Pour l'affaire, ou autre... Je ne sais pas, je suis trop dans le flou pour réfléchir convenablement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:57

Je ne sais même pas si il est chez lui en fait, je débarque comme ça ^^ Je suis un peu paumée, je crois que j'ai agis sur un coup de tête. Ou pas ... Léandro est sans arrêt dans ma tête, je ne sais pas pourquoi. C'est mon collègue et je suis en couple bordel de merde! Il me plait , c'est une évidence, il est doux, gentil, marrant et charmant! Faut vraiment que je me calme quand même parce que ça ne va pas le faire!
Il fini par m'ouvrir et ne s'attendait pas à de la visite visiblement! Putain, manquerait plus qu'il soit avec une nana et là, je crois que je pleure pour achever ma journée de merde!


T'es sur ?


Je ne veux pas m'incruster. Je rentre en esquissant un sourire, passant ma ma main dans mes cheveux pour une fois détachés, c'est tellement rare!


Non pas vraiment. Je ....Je ne savais pas ou aller. Sympa ta déco ^^

Moqueuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:06


    Ouais ouais, rentre ma belle.

    Je sais que mon appart ne ressemble à rien mais là, elle est toute seule et sans doute au bout de sa vie. On vient de vivre la même chose tous les deux, et il nous faut plus qu'une soirée pour digérer, parfois, il faut plusieurs semaines, elle finira par se demander si elle est capable de s'en remettre, et c'est plutôt sain. De trouver ça immonde et ne pas s'y habituer, je crois qu'à tout bien réfléchir il vaut mieux ça que de rester insensible.
    Elle détache ses cheveux, et je ne lui ai jamais dis à quel point je la trouvais canon comme ça, ce serait sans doute mal venu, je ne sais pas... je n'ose pas dira-t-on. Elle a quelqu'un et même si ça se passe mal, ça n'est pas à moi de décider ce que je dois faire ou pas.

    Désolé, j'ai tendance à m'étaler...

    Je range tout ce qui traine et le fou dans un coin, en jetant les cartons de pizza et les bières vides, prenant soin d'ouvrir la fenêtre pour aérer et d'allumer une bougie. Un ado !

    Ca a pas l'air d'aller... Assied-toi.

    Je lui sers une bière fraîche.

    C'est dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

Je rentre et je vois que son appartement est juste un désastre, ça me fait rire, on dirait ma chambre d'ado! Quand je devais la ranger, je m'arranger pour faire venir un pote, je l'embrassais, lui promettait de sortir avec lui, il rangeait ma chambre et je le plaquais quelques jours après! Etre jolie, c'est quand même un sacré atout! Je n'ai jamais eu froid aux yeux, mes parents m'ont donné confiance en moi, un peu trop sans doute, ado, j'étais une peste prétentieuse. J'ai changé en rentrant à l'armée, je dois avouer que ça m'a mus une claque, ça m'a fait murir. Et maintenant, je me retrouve flic à bosser avec des gosses, alors c'est gratifiant quant on les aides, mais j'ai beaucoup de mal avec les homicides, je crois que voir le corps d'un enfant est la pire chose qu'on puisse voir.

T'es chez toi, t'inquiète pas!


Qu'il ne se prenne pas la tête pour moi, je ne m'en fais pas pour le bordel!


Ouai c'est pas top .... T'es sur que je ne te dérange pas?

Esquissant un sourire avant de m'assoir et le remercier pour la bière.  Je crois qu'il va m'en falloir plus que ça pour que ça aille mieux! J'ai Negan dans la tête et cette putain d'affaire et tout ça, ça fait un boomerang que je prends en pleine gueule!

Tu parles de quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:12


    Ma mère m'a appris à devenir un gentleman.

    Je suis chez moi mais je reçois une femme, alors je dois faire un effort. Elle dit que les histoires de potes ne regardent que les mecs mais que quand une dame entre chez soi, il faut montrer une imagine soignée, parce que sinon c'est sa mère qu'on incrimine et elle ne permet pas qu'on puisse penser qu'elle est une mauvaise mère ^^ Tout est une histoire de rumeurs qui risquent de remonte dans le quartier et dans l'immeuble en fait ^^ L'Espagne, c'est toute une putain de secte selon les quartiers !
    Je bazzarde tout et je lui offre une bière, avant de m'asseoir avec elle en les décapsulant avec un briquet.

    Je suis sûr. En plus ces abrutis sont en train de perdre.

    Eteignant le foot sur un match que je suivais.

    C'est pas anodin ce qu'on vient de vivre aujourd'hui Diana, t'as le droit de craquer, ce serait même plutôt sain que ça aille pas.

    Je la regarde, pose ma bière et soupire pour lui expliquer les choses.

    Tu peux pas toujours garder la tête haute, sinon tu deviens fou. Mais... y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

Oh tu sais ma mère m'a appris a être polie et patiente ^^

Mais en grandissant on apprend ce qu'on veut! Je lui souris pour le rassurer, ça ne me gêne pas l'état de son appart, au contraire! Negan est maniaque comme il n'en peut plus. Chaque chose à sa place, rien de doit bouger, ça me gonfle, j'ai besoin de vivre moi, d'avoir un peu de bordel et de me dire que je rangerais quand j'en aurais envie et pas par obligation. Mon frère est aussi très maniaque, je passais mon temps à foutre le bordel dans ce qu'il rangeait quand j'étais petite, je passais derrière!

L'Espagne?


Il est espagnol, rien qu'avec son prénom et son nom, on s'en douterait! Pourtant il n'a pas le caractère latin, pas que je sache, au contraire, il est très posé, c'est déroutant parfois

Je l'ai choisi ce boulot, je ne vais pas craquer.


Je ne veux pas, je dois me blinder sinon je n'ai pas fini! C'est un boulot difficile, je le sais et je suis en train de le prendre dans la gueule.


Y a tout Léandro, je suis en train de péter un plomb!

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02


    Patiente elle a dû se louper alors...

    Sourire complice. Nous le sommes beaucoup tous les deux, nous passons de bons moments et les conneries vont bon train, et il le faut dans ce service. Quoi qu'il en soit ça ne change rien à ce que nous faisons sur le terrain, on est pros mais on a besoin de souffler parfois, de temps en temps au moins, histoire de faire la part des choses, de prendre un peu d'oxygène avant d'y retourner. Combien de fois j'ai failli me barrer et tout plaquer. Mais je pense à eux, ils ont besoin  que quelqu'un les défendent.

    L'Atletico Madrid ! Tu parles d'un joueur à 14 millions, il est pas foutu de tirer dans l'axe.

    Enfin je ne vais pas épiloguer sur le match je peux en parler durant des heures, mec à la con, joueur de mauvaise fois ^^ On part parfois faire un match avec des collègues, et ça gueule, parce qu'aucun ne joue fairplay, putain d'américains ^^

    T'as le droit de choisir et de te dire parfois que t'as fait le mauvais choix ^^ Le lendemain ça passe.

    On a le droit de râler, de dire ce qu'on pense et même ce qu'on pense pas. Mais ça fait du bien sur le moment, et ensuite on repart un peu mieux. Mais c'est difficile à concevoir pour elle, elle veut être parfaite, tout le temps, et pourtant il en faut des mecs abimés pour accepter ça.

    Quoi y a tout ? Tu t'es pris la tête avec ton mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

Ouai, elle s'est loupé pour tout en fait^^

Question caractère, elle a réussit mon frère, c'est déjà pas mal un sur deux! Bon il est parfois un peu autiste, mais c'est un mec génial! Nous sommes très proches tous les deux, je lui confies beaucoup de choses, mais je ne lui parle pas de Negan, je ne peux pas. Je ne veux pas qu'il s'inquiète, je veux pouvoir gérer seule mes problèmes.

Je croirais entendre mon père^^


Il adore le foot lui aussi, c'est un passionné comme tout bon italien qui se respecte. Je regarde les match avec lui parfois, pas que ça m'éclate, mais mon frère n'aime pas le foot, alors je lui fais plaisir et je partage ça avec lui. On mange des pizzas, on boit des bières entre père et fille.


Tu crois?


Je ne veux pas qu'on croit que je ne suis pas capable de faire mon boulot, je peux le faire, je me débrouillerais avec moi-même par la suite.


Oui, encore .... Je suis partie .... Putain, je suis flic et je ne sais même pas gérer mon mec!


Passant ma main dans mes cheveux!

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:10


    J'aurais pas dit ça, y a des tas de trucs très réussis chez toi ^^

    Je fais des compliments comme un flic, je le sais. Je suis pourtant un gentleman et un charmeur mais ça ne change pas grand chose au résultat final, c'est un peu maladroit. On m'a toujours dit que j'étais gentil mais un peu pataud. Je suis surtout brouillon et bordélique, ben je suis surtout un mec assisté, et ça a toujours été, vous avez vu ma mère ? Elle m'appelle encore pour savoir si je sais faire les machines correctement. Bon, OK, j'ai mis du temps ^^ Mais ma soeur m'a pas mal aidé.

    Il regarde le foot aussi ton père ?

    J'en apprends tous les jours mais quand c'est pour Diana j'adore ça. Et puis il faut quand même avouer que je ne suis pas tout à fait innocent à ces découvertes, je la questionne, je m'intéresse à elle, je l'aime beaucoup, c'est ma partenaire et je dois vraiment tout faire pour la préserver de tout ça. Ca finira par arriver, qu'elle trouve cette brèche qui finira par se creuser mais pour le moment c'est encore tout neuf.

    Diana, heureusement. Combien de fois j'ai dis que je me barrais ? Combien de fois j'ai claqué la porte ? Mais tu vois comme le con que je suis j'y vais tous les matins ^^

    C'est tout moi ça, gueuler un bon coup et finir par faire ce qu'on me dit, parce que c'est comme ça. Et je me suis toujours beaucoup plié, sauf que je râle, je dis ce que je pense, et puis ça va mieux. Je n'ai de toute façon pas le choix alors...

    En même temps ma belle, ton mec, si t'as à le gérer, c'est pas bon. Il doit te soutenir, tu devrais pouvoir pleurer sur son épaule, lui dire que t'as besoin de lui sans que ça finisse en crise de couple. Ou peut-être que je l'idéalise un peu la relation parfaite ^^

    En tout cas c'est comme ça que je le conçois, l'amour à deux, une équipe, un couple, un duo, je ne sais pas, mais un truc qui fonctionne à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:36

Ca c'est gentil ...

Lui souriant. Je n'ai pas l'habitude des compliments, si ce n'est ceux de mon père, mais il n'est pas du tout objectif, alors ça ne compte pas vraiment. Mais je sais que venant de Léandro, c'est sincère. C'est quelqu'un de vraiment gentil, de patient, il fait tout pour me faciliter la tâche.


Non mon père vit avec le foot c'est différent!


Mon père est un dingue de foot, en même temps, c'est un Italien, il a grandi la dedans! Les soirées foot, c'est sacré, bon ma mère, ça la gave et mon frère s'en branle, mais mon père et moi on s'amusait bien. Je sais que ça lui manque ces moments qu'on partageait, mais avec Negan, je ne peux pas faire ce que je veux. Il fait la gueule quand je pars voir ma famille, il voudrait que je ne sois qu'à lui, alors pour éviter les crises, je cède. Je me sens tellement conne.

Parce que ces gosses ont besoin de nous. Parce que pour un qu'on perd, c'est cinq qu'on sauve ...


Je me mets ça dans la tête, sinon, je baisserais les bras. Il ne faut pas, je sais qu'on est utile.


C'est compliqué ... Il n'est pas comme toi, il ne comprends pas aussi bien les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:43


    Je lui souris légèrement en hochant la tête, c'est la stricte vérité. Je lui trouve énormément de qualités quoi qu'elle puisse en dire et puis je ne suis pas non plus un exemple parfait de ce qu'est l'homme idéal. Ma mère vous dira le contraire mais elle a quel poids concrètement face à l'objectivité ? Aucun. Je suis son seul fils, qu'elle a eu très tôt et son aîné en plus, imaginez la place de choix !

    Ah carrément ! Donc un match ça te fait pas peur ^^

    J'imagine les journées qu'elle a pu passer pendant les compétitions. Les américains sont plutôt foot qui déboite, nous sommes plutôt soccer, mais il m'arrive souvent d'aller voir les matchs dans des bars pour en profiter avec du monde. Je n'aime pas rester seul, même si je donne l'image d'un ours solitaire.

    T'as tout compris Bella. On en perdra, c'est la fatalité, mais on en sauve cinq fois plus. Et eux ils ont besoin de nous.

    L'embrassant sur la tête, parce que je suis super fier de son parcours, même si tôt, elle a comprit l'essence même de notre boulot.

    Tu dois en être raide dingue pour accepter de vivre la boule au ventre...

    Je l'interroge plus qu'autre chose, est-elle amoureuse ou pas ? Ca répondrait à un tas de questions qu'elle se pose déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

J'en ai regardé des tas avec mon père! Je n'ai peur de rien^^

 Il adorait ça quand j'étais gamine! Mon frère et ma mère n'aime pas ça, alors je me dévouais pour regarder les matchs avec lui. Il préparait tout, les pizzas, les bières ( le coca pour moi), les chips et même les maillots! Je n'ai jamais eu le coeur à lui dire que ça ne me passionnait pas! Il aimait tellement qu'on passe ce genre de moment ensemble. Aujourd'hui, j'ai moins le temps, mais quand il y a un gros match, je m'incruste avec ses potes et lui pour partager sa passion!


Je le sais Léandro.


Lui souriant. Je sais que ce qu'on fait ce n'est pas vain sinon, je ne serais plus la. Il y a des tas de mômes qu'on va encore aider et je m'accroche à ça quand je panique ou que je perds pied. Il m'embrasse sur la tête et je me blotti contre lui. Je ne sais pas pourquoi il y a cette alchimie entre nous.


Ou alors je suis complètement tarée.


Je ne sais pas si je l'aime encore ou si je reste par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:54


    De loin t'as déjà l'air de la femme parfaite mais alors de près...

    C'est pire ! Et je ne devrais pas tenir ce genre de propos devant elle parce que ça ne se fait pas, ça n'est pas correct pour son couple. Je sais outrepasser mes droits mais aussi reconnaître quand je ne le devrais pas et ça n'est pas loyal pour elle. J'ignore où en est son couple de toute façon et je pense que la meilleure façon de le savoir c'est de lui poser la question, sauf que ça ne me regarde pas non plus.
    Elle me plaît, c'est juste dingue, mais je n'en n'ai pas le droit. C'est comme ça et pas autrement.

    Alors fais-moi plaisir, accroche-toi à ça.

    Je l'embrasse une fois de plus sur la tête avant de me lever pour aller chercher d'autres bières. Parce qu'une, ça n'aura aucun effet sur elle, je le sais pertinemment ^^ Je ne suis pas pour qu'elle se mette minable mais se détendre elle peut, non ?

    Si tu l'es, c'est juste ce qu'il faut. Juste ce qu'il faut pour plaire...

    Me rasseyant tout près d'elle alors que nos regards se croisent...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:09

Arrête, c'est faux ...

Je n'ai pas confiance en moi contrairement à ce qu'on pourrait penser. Depuis que j'ai rencontré Negan, je n'ai plus l'impression d'être celle que j'étais. Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un de bien. Il me fait sans arrêt des reproches pour tout et rien, si bien que je ne sais plus si ce que je fais et bien ou pas. Je ne fais rien de bien pour lui et je finis par m'en convaincre. Je n'ai jamais autant de moi, c'est peut-être une bonne chose? Je n'en parle à personne parce que je ne l'assume pas.
Je le laisse m'embrasser de nouveau sur la tête, je ne savais pas qu'un homme pouvait être aussi doux, ça me fait drôle et ça me plait énormément, mais je suis en couple, je n'ai pas le droit de craquer et pourtant je pourrais, uniquement avec Léandro parce qu'il a ce truc en plus que je n'explique pas.


Mon homme ne pense pas la même chose ...


Le regardant, en glissant ma main dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:26


    Qué c'est faux ? Tu dis que je mens ? ^^

    Je le prends avec humour parce que je le vois bien qu'elle n'a aucune confiance en elle, qu'elle ne voit pas qui elle est et quelles qualités elle a. Parce qu'elle est juste morte de trouille, alors forcément, ça fait des étincelles. Je ne suis pas certaine de pouvoir comprendre tout ce qu'elle me dit, je ne comprends pas comment elle peut lui donner autant de crédit à cet abruti. Je ne suis pas non plus convaincue de devoir lui dire les choses en face, parce que ça finirait par me tomber dessus, et ce serait logique.

    Et tu crois que ce qu'il pense est justifié ?

    Caressant doucement sa main de mon pouce, tandis que j'avance encore légèrement, mais elle doit entendre tout ce que j'ai à dire.

    Il ne sait pas ce qu'il est en train d'abimer. Et je trouve ça dommage. Tu vaux mieux que ce qu'il te dis Diana...

    Je ne peux me retenir à présent, et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:47

Non, je dis que tu ne me connais pas.

On bosse ensemble, mais ça ne fait pas tout. On ne se connait pas depuis longtemps au final, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc entre nous, plus qu'une relation de collègue. Je sais que Léandro me protège beaucoup, il m'a prit sous son aile dès mon arriver, sans me connaitre alors que personne ne pariait sur moi. Il me guide tous les jours, me conseil, il a une patience que je n'ai vu chez personne d'autre, si ce n'est mon frère. Mais il est parfait mon frère, un peu mou du g'noux, mais parfait quand même!


Il n'y a pas de fumée sans feu.


Je n'ai peut-être pas tous les tords, mais je sais que je suis loin d'être la copine idéale avec mon caractère à la con. Mais est-ce que je mérite tout ça? Au fond de moi je sais que non, mais je crois que je veux être plus forte plus ça et prouver à Negan qu'il ne me blessera pas. Je suis trop fière en fait, c'est ça mon soucis!


Tu ...


Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse et si je reste surprise quelques secondes, je me laisse vite emportée et je lui rend son baiser en passant mes bras autour de son cou, me collant contre lui. Putain, je fais une connerie là!

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:52


    D'accord, admettons que je ne te connaisse pas. Qui te connait vraiment au fond ? A part toi même ?

    Je ne suis même pas convaincu qu'elle se connaisse si bien elle même, elle le dit mais je n'y crois pas, elle a trop honte de certaines choses, elle craint pour d'autres, elle n'est pas sûre d'elle, sans doute parce que le savoir c'est le pouvoir et qu'une fois qu'elle sera fixée, elle sera en mesure de se dire que là elle a assuré, et elle pourra le dire une paire de fois ! Parce que je la trouve brillante en plus d'être fascinante, putain Léandro tu fais quoi là ?!

    Tu vas penser que je suis un vieux con mais je pense que dans un couple, il y a toujours des tords des deux côtés que sans eux, il n'y a pas de couple.

    Ces tords, il en faut, il faut des prises de têtes pour mieux se retrouver, mais pas des saccages en bonne et due forme pour faire perdre toute confiance à l'autre, si ?
    Je l'embrasse pour la faire taire, poursuit mon oeuvre, parce que je ne dois pas la laisser filer cette fois, et caresse doucement sa joue pendant que je la réembrasse, et la laisse grimper à califourchon sur mes genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:06

Ma mère ^^

Levant les yeux au ciel! Elle me connait mieux que personne et ça ne m'arrange pas. C'est la seule à qui je ne sais pas mentir en la regardant dans les yeux parce qu'elle sait tout de suite que je lui fais à l'envers et pourtant ado je l'ai tenté une paire de fois, je me suis faite prendre à chaque fois! Avec mon père, c'était beaucoup plus facile bizarrement! Mais a part elle, il a raison, personne ne me connait bien parce que je cache des choses, je suis secrète sur ma vie privée et professionnelle, personne ne sait tout ce qui c'est réellement passé à l'armée et personne ne le saura.


Tu en connais un rayon pour un mec célibataire.


Célibataire peut-être pas pour longtemps vu comme il m'embrasse et surtout, comme j'adore ça putain! Je grimpe sur lui, je n'ai pas froid aux yeux, je ne suis pas vierge ça va! Je l'embrasse un peu plus fougueusement, bougeant mon bassin contre le sien. J'ai chaud d'un coup là ^^ Mais des coups frappés à la porte me font sursauter.


Tu attends quelqu'un ?


Léandro! Abre la puerta!

Sa soeur frappant comme une furie ^^ Je ne m'y attendais pas à celle là^^



Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:17


    Ouais, OK, un point pour toi.

    Sa mère, je ne l'avais pas vue venir mais elle a raison. Nos mères sont les personnes nous ayant mis au monde alors imaginez leur mentir, ce serait y croire ^^ Un peu trop ! Je ne suis pas persuadée que ce soit la véritable et la bonne façon de faire, parce que leur mentir reviendrait au fait de se griller et ça n'augure jamais rien de bon un truc comme ça, c'est une certitude !

    Hey, je l'ai pas toujours été ^^

    Célibataire. Non, j'ai eu des histoires, qui comptaient, des belles histoires et d'autre des plus courtes et plus compliquées, mais j'en ai appris sur l'amour, un peu plus que ce que je ne voulais parfois, les relations sont difficiles entre les humains.
    La température commence à grimper grave, son bassin contre le mien... Je commence à devenir toute chose et à me sentir à l'étroit dans mon pantalon. Mais des coups frappés à la porte nous stoppent net.

    Non... Madre de dio, c'est pas vrai... Ma soeur.

    Et elle insiste, lourdement. Là les voisins vont porter plainte, c'est sûr ^^

    Excuse-moi.

    Je la dépose sur le côté, en douceur et me lève pour aller ouvrir.

    Gueule pas j'ai des voisins ! Que haces aqui ?!

    Qu'est ce qu'elle fait là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:25

J'ai jamais dit le contraire!

Mais pour moi, il est célibataire, basta comme il dirait! Je me doute qu'il a du avoir des histoires, il est gentil, séduisant, marrant, je ne comprends pas qu'il ne soit pas marié avec une tripotée de gamins l'appelant papa! Je sais que le boulot de flic peut faire peur, peut être très prenant, c'est peut-être pour ça que beaucoup de flic sont célibataire. Il faut quelqu'un qui comprenne l'engagement que c'est et l'implication que ça implique.
On se chauffe mutuellement mais on est coupé par des coups à la porte. Une ex mécontente?

Ta soeur? A cette heure-ci? Elle a le sens du timing ..


Me levant de lui avant de l'embrasser une dernière fois. J'ai pris un coup de chaud là putain ^^


Eh tu réponds pas aussi ! Je viens te voir? Je peux entrer ou tu me laisses dehors?

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:53


    Mais t'as l'air de me voir comme le gars toujours tout seul qu'il faut consoler et à qui il faut ramener à bouffer ^^

    La bouffe et moi c'est une grande histoire, c'est clair mais de là à ne me résumer qu'à ça... ! Je ne suis pas méchant, au contraire, je fais partie des mecs qui pensent qu'être l'égal d'une femme n'est pas un mal. Nous sommes dans une société ou tout évolue et je suis bien forcé de constater que les femmes ont certaines qualités dont nous ne disposons pas. Voilà aussi pourquoi je laisse une grande liberté à Diana concernant les affaires, elle sait ce qu'elle a à faire.

    Non, m'en parle pas, ça a toujours été un calvaire...

    Surtout gamine ! Le genre debout à 6 h du mat' parce que trop nerveuse pour dormir, qui fait la sieste parce qu'elle tombe de sommeil et tombe au milieu du salon donc il ne faut pas faire de bruit, ou encore à se pointer alors que je suis en bonne compagnie. Putain ça partait bien avec Diana, pour une fois je n'avais aucune envie de réfléchir !

    Ouais, mais je suis pas vraiment tout seul là... Rentre. Donne-moi ton...

    Mais elle me file son sac sans complexe et entre pour inspecter avec qui je me trouve, purée... C'était franchement pas le moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:27

Non pas toujours seul ... par contre pour la bouffe ^^

J'ai jamais vu quelqu'un manger autant, c'est quand même impressionnant. Ca ne me pose pas de soucis, ça me fait marrer en fait. Dès qu'on part en planque, il prévoit de quoi tenir un siège! Je me fais peine en fait avec mes salades! Pas que je sois au régime, mais je fais attention à manger des choses qui me donnent de l'énergie et les donuts n'en font pas parti ^^
C'est clair que là, ça ne m'arrange pas en fait, mais bon ^^ On était bien parti! En même temps, elle nous a peut-être empêché de faire une connerie, je ne sais pas! J'allais trompé mon homme, c'est quand même pas rien! Je suis quelle genre de femme putain ?!
Sa soeur lui colle son sac dans les bras en venant vers moi.


Hola! Je suis Maria Elena et tu as un bouton ouvert ^^


Ah ouai elle est comme ça, ça soeur .... Je vois le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:33


    Quoi la bouffe ? J'ai besoin d'énergie, et de m'occuper. C'est pas moi qui le demande, c'est mon organisme.

    L'excuse des gosses, je sais. Mais ça me console dans un sens. Je ne suis pas très doué pour les actes, enfin je préfère les mots, je trouve que je les ai plus facilement, et que je suis très maladroit quand il s'agit d'agir. Pas que les femmes soient un mystère pour moi, enfin pas tout à fait. Mais à vouloir trop bien faire, on fait mal et ça m'a souvent jouer des tours. Seulement je suis très entier, je donne tout sans retenue. Et ça me porte parfois préjudice, c'est comme ça.

    Lena...

    Elle est super indiscrète ma soeur et elle va la mettre mal à l'aise !

    Lena, je te présente Diana. Diana, ma soeur... Tu... vas t'installer là ?

    Non, je lui demande parce que ma soeur elle débarque mais préparer son départ ne l'a jamais effleurée, pas plus que quand elle part en vacances. Elle prend un billet et basta, le reste viendra tout seul, alors elle se retrouve dans des plans galères, souvent, très souvent, TROP souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:50

Ouai de t'occuper surtout^^

Lui souriant. J'aime sa façon d'être, sa gentillesse, son côté maladroit et attentionné. Il est très doux avec moi, il est patient surtout, il m'apprend pleins de chose sans perdre son sang froid. Ca me fait drôle. Negan ne m'a jamais rien laissé passer, il m'a toujours tout appris à la dure et j'y ai laissé des plumes. Pour lui c'est normal, mais il n'a jamais cherché à savoir si ça m'allait à moi, si ça me blessait.


Si mon frère?


Pas perturbée du tout, elle est impressionnante! Elle est plus âgée que moi, elle ne doit pas être beaucoup plus jeune que Léandro et elle ne semble pas avoir la langue dans sa poche.


Enchanté Diana ... comme la princesse^^ Eh ben oui, porqué?


Donc elle s'installe, c'est génial! Je sens qu'il va être vite crevé mon équipier. Elle s'assoit à côté de moi sur le canapé, enlevant ses bottines juste avec ses pieds, sans s'aider de ses mains avant de zapper sur la télé.


Tu me sers même pas à boire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, t'es mon nounours! Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es mon nounours!   Toi, t'es mon nounours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, t'es mon nounours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: