One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sympa votre bar ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexianne Anderson

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Sympa votre bar ^^   Dim 26 Nov - 0:08

J'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans un bar en ville. C'est un boulot que je maitrise et surtout, dont j'ai besoin. Je ne peux pas rester chez moi sans rien faire pendant que mon fils est à l'école, je vais devenir dingue, il faut que je bouge, que je bosse. Je ne suis jamais restée sans rien faire, ce n'est pas dans ma vision des choses alors je le tente. Je vais passer le concours pour devenir ambulancière, mais entre temps, il faut que je bosse un peu.
Jean, chemise ouverte pour laisser voir mon décolleté, des talons, mes cheveux lâchés, j'entre dans le bar qui est beaucoup plus grand qu'on pourrait le penser de l'extérieur. L'ambiance est sympa. Il n'y a pas grand monde, il est encore tôt. Une femme est au bar ne train de servir et je m'approche.


Bonjour .... C'est à vous que je dois m'adresser pour la place de serveuse?


Posant mon CV sur le bar. J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir postulé, si ça se trouve la place est déjà prise, mais je le tente, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sympa votre bar ^^   Dim 26 Nov - 0:21


    Le bar va faire le plein ce soir nous sommes vendredi. Et il est grand temps que l'argent rentre un peu dans les caisses parce que je me sens un peu seule. Surtout que je commence à comprendre que ce bar ne me permettra jamais plus que le nécessaire. Je n'ai pas voulu de ce trou perdu pour la gloire, au contraire, mais pour me sentir chez moi. Alors pas de souci là-dessus, je m'y sens très bien, reste à savoir combien de temps je pourrais l'appeler chez moi. Mon mari et moi avons décidé de tout mettre dans cet établissement. Notre temps, notre argent et notre énergie, seulement je suis la seule à me démener pour pouvoir le faire tourner et je commence à trouver le temps long !
    Les verres, les bouteilles, le bar clean, je pense que nous sommes bons pour la soirée, encore faudrait-il que nous soyons bons en quantité. Je jette un oeil sur ma carte des cocktails avant de décider de quoi que ce soit.
    Une femme entre dans mon bar, ce n'est pas le genre qui entre seule d'habitude, elle est trop belle pour ça ^^

    Bonjour. C'est à moi.

    Faisant tourner son CV sur le bois laqué du bar pour le mettre face à moi. Assez impressionnant... Une grosse période de vide, mais j'imagine qu'il y a une raison.

    Vous étiez flic ? Ce bar est sans doute crade mais il est clean. Vous ne trouverez rien ici.

    Je préfère la prévenir ^^ Flic un jour, flic toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexianne Anderson

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Re: Sympa votre bar ^^   Dim 26 Nov - 0:32

Je n'ai pas eu à chercher de boulot pendant longtemps, quelques trucs à droite à gauche, mais une grande période de vide que je ne peux pas combler, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas motivée. Si elle connaissait mon véritable CV, je ne suis pas sur qu'elle m'engage, ou alors comme videuse ^^
L'endroit est sympa, je m'y sens bien, mais de là à travailler ici, il faut voir. Avec mon passé, je ne peux pas faire la fine bouche, je prendrais ce que je trouverais en continuant à préparer mon concours.
Je donne mon CV à la femme qui semble être la patronne, elle ne paye pas de mine, elle n'est pas grande, mais son regard en dis long sur son caractère. C'est une battante, je suis assez douée pour cerner les gens.


Je ne suis plus flic, je suis juste là pour la place.


Qu'on soit clair, ma vie de flic est derrière moi et pourtant reprendre me plairait, mais ce n'est pas envisageable. Je lui laisse le temps de lire mon cv.


Je n'ai pas fais de lettre de motivation, mais je peux vous montrer de quoi je suis capable.


J'ai besoin de ce boulot. Je veux me prouver que je peux faire quelque chose légalement^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Sympa votre bar ^^   Dim 26 Nov - 0:38


    Je ne sais pas si je dois la croire, les flics fouinent partout, c'est dans leur ADN, même à la retraite. Je ne les aime pas beaucoup, je viens d'un quartier où on ne les aimait de toute façon pas beaucoup. J'ai la chance d'être à peu près éduquée mais combien de fois en sortant de mon immeuble, je me suis retrouvée contrôlée ! Je ne comprends pas que ça puisse encore exister. J'ai quitté ces foutus quartiers mais est-ce que je suis plus libre pour autant, je ne sais pas.

    Vous voulez vraiment servir ici ?

    Non, je suis surprise, on ne se tape pas une formation dans la police nationale pour finir par servir dans un bar. Je ne comprends pas sa démarche mais peut-être que sa vie a prit un tournant qu'elle n'avait pas prévu, ce qui serait compréhensible.

    Si vous savez ce que ça représente une lettre de motivation ^^ Vous exprimer correctement ne vous servira pas ici. Ce dont j'ai besoin, c'est une personne fiable. Vous pouvez faire un essai quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sympa votre bar ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa votre bar ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre fond d'écran ?
» Dessinez votre perso en comics!!
» Votre commande n'a pas été envoyé.
» Sympa le sms !
» Site : Fiefs & Royaumes : petit MMORPG sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: