One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:44


    J'en ai marre qu'on me prenne pour une gamine, je veux grandir !

    Et elle le veut sincèrement, sans pour autant savoir à quoi s'attendre, mais c'est comme ça que fonctionnent les ados, ils voient ça de leur fenêtre. De la liberté, plus de contraintes, plus de comptes à rendre, tu parles, il faut assumer tout ça, et je pense que S ne voit ça que de son statut aussi. Elle voudrait faire sa vie loin de Manhattan, et sur Brooklyn si possible, seulement à 15 ans elle a encore des tas de choses à apprendre pour affronter cette vie là.

    Je recommencerais pas, mais ne lui dis rien, il sera déçu. S'il te plaît Mano...

    Elle monte se doucher, résignée, elle sait pourtant que rien n'est gratuit, et que tout a des conséquences, personne pour arrondir les angles comme je le fais pour mon grand.

    Oh tu peux, si tu m'en laisses un ou deux ^^ T'as presque plus de fringues que Kill dans ton dressing, ça, ça fait aussi flipper que ton maquillage ^^

    Il se moque mais il l'aime sa soeur, ils sont très complices tous les deux.

    Tu vas me dire pourquoi tu fais la tête maquillée comme ça ? Qu'est-ce-que t'as encore pu inventer comme connerie ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:02

Tu veux grandir? Tu veux qu'on te traite comme une adulte. Je peux le faire, mais tu vas devoir assumer sans te plaindre Julianne.

Je suis d'accord pour laisser plus de responsabilité, la laisse se débrouiller et faire les choses comme une "grande", mais je pense qu'elle va vite en revenir. On la couve énormément, peut-être trop, mais ça nous rassure de savoir qu'elle est protégée, qu'elle ne manque de rien. Quand je vois certains jeunes du quartiers, trainer sans arrêt dehors, se débrouiller par eux-même parce que les parents n'assurent pas derrière, je me revois et je me suis jurée que mes enfants ne vivraient jamais ça. Ma fille c'est Julianne et je tente de l'élever comme j'aurais voulu l'être. Léandro m'a toujours laissé une grande marge de manoeuvre avec elle, il m'a toujours fait confiance pour m'occuper de sa fille.


Va te doucher ...


La laissant faire. Je n'aime pas cacher ce genre de chose à son père. J'ai mes secrets,mais là, ça touche sa fille. J'attends qu'elle sorte.


Je récupère ma jupe tu permets^^




Quoi mon maquillage ?! De toute façon, t'es toujours en costard t'en a plus besoin de tes sweats^^


Je suis pragmatique, il bosse tout le temps et avec la reine mère alors bon, autant que je garde ces fringues cool!

Maman m'a foutu la honte en venant me chercher à une soirée, elle m'a pourrie.


Je fais la dure devant elle, mais ses paroles me blessent plus qu'elle ne le pense.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:09


    Je sais pas Mano...

    Ben non, elle sait plus ! Choisir entre le confort de l'enfance et la liberté d'un adulte. C'est difficile d'être ado, et je peux tout à fait le comprendre, sauf que je ne comprends pas comment deux gamines ne se méfient pas quand elles sortent dans ce genre de soirées, des tarés il y en a partout mais là bas à plus forte raison. Ne me dites pas que le vampire était sain d'esprit !

    Ouais, je permets ^^ Je suis désolée... Je le referais plus, je te promets.

    Elle tient ses promesses, c'est le genre de gamine en qui on aurait totalement confiance. Elle fait des bêtises, comme toutes les ados de son âge. Siobhan aussi en fait, et je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention et mais elle ne se rend pas totalement compte de comment ça peut se passer par la suite pour elle.

    Et je les aime mes sweats, crois-le. Si je t'en laisse quelques uns c'est pour que tu puisses pas m'oublier ^^

    Et elle fini par lui expliquer les raisons de la tête qu'elle fait, tout un roman, je vous le dis !

    Une soirée qui n'était pas pour toi je présume. T'es plus jolie au naturelle Siobhan, je te le dis tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:24

Je te laisse le choix Jul, ne te trompe pas.

Tu parles, elle sait très bien que si elle se trompe on sera derrière avec son père! Je ne sais pas si c'est la meilleure manière d'élever une enfant que tout rattraper derrière elle. Je ne veux pas qu'elle voit tout de suite combien le monde est dur. Elle a des valeurs, je pense qu'on l'a bien éduqué là-dessus, mais se confronter à la réalité des adultes lui ferait peut-être comprendre que grandir, n'est pas une chose si sympa au final ^^


Si tu permets^^ Tu me promets? Je peux vraiment te croire après le coup que tu m'as fait ce soir?


La regardant dans les yeux avant de m'assoir par terre en face de son lit en tailleur ^^




Et moi si je les garde, c'est pour que maman ne les jette pas^^


Elle en serait capable, je la connais, elle n'a pas vraiment de scrupule quand elle pense que c'est mieux pour elle ou pour nous! Il y a des fringues que je ne retrouve plus, je la soupçonne de les avoir balancés, mais elle me dit que non, que j'ai du les laisser trainer quelque part. Du coup, maintenant, quand je tiens à un truc qu'elle aime pas, je le laisse chez Jul !


C'est gentil. C'était une soirée sur le thème de l'horreur, une expo d'art fascinante. T'aurais ces tableaux Tiste!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:35


    Je serais punie combien de temps ?

    Elle au moins, elle sait que la punition tombe ^^ Je ne sais pas ce que j'ai pu rater avec ma fille mais je dois dire que quand elle peut resquiller, elle ne le fait pas à moitié. Il y a un tas de choses que je ne saurais jamais mais je préfère prendre les choses dans l'ordre, et il est hors de question pour moi de faire les choses à moitié, je ne conçois surtout pas de devoir jouer les flics tout le temps, j'aimerais profiter de mes enfants pleinement, sans avoir à me poser la moindre question, sans avoir à me dire qu'un jour je finirais par la retrouver dans les faits divers.

    Oui, je te le promets.

    Baissant les yeux en s'asseyant sur son lit, elle s'en veut, c'est évident ! Et une porte se fait entendre, sans doute son père qui rentre.



    Elle ferait pas ça assure ^^

    Baptiste vient de revenir, il a eu besoin de partir pour faire le point, et c'eut été des mois très longs. Je n'aime pas les savoir loin de moi, tous autant qu'ils sont. Au final ça me va bien que mon grand ne veuille pas se sortir de mes jupons, même s'il abuse en jouant sur les deux tableaux, celui de son père et moi.

    Ah tu me rassures, je croyais que c'était toi l'oeuvre d'art ^^

    Il est couillon ce jeune, son humour, je ne sais pas de qui il le tient !

    Tu sais Sio, si tu veux sortir dans ce genre de soirée, moi je t'accompagne, mais n'y va pas toute seule, maman a raison, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:56

Jusqu'à ta majorité ça me parait pas mal non ^^

Lui souriant. Ca m'arrangerait qu'elle ne sorte plus, je ne m'inquièterais plus, mais je sais que je ne peux pas l'enfermer, elle a 15 ans, elle a besoin d'être avec ses amis, pas avec ses parents! Je suis une éternelle inquiète, avec tout ce que je vois dans mon boulot, les jeunes victimes d'accidents, d'agressions et j'en passe. Je bosse aux urgences, ça bouge, j'ai besoin de ça, d'action. Léandro m'encourage à passer mon diplôme, mais je ne sais pas si j'ai les capacités pour ça, alors pour le moment, je fais ce que je sais faire.


Arrête de faire ça, pas avec moi Julianne.


M'avançant dans un équilibre précaire pour m'appuyer au lit d'une main et la forcer à me regarder de l'autre.


Je ne t'empêche pas de sortir, mais je ne veux pas que tu le fasses dans mon dos c'est clair?


J'entends la porte d'entrée. Léandro a enfin finis de bosser et avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, je fais signe à ma fille de se taire et d'écouter, alors que je gueule pour mon mari.

Léandro tes pompes dans le vestiaire et ton manteau aussi, le canapé en a marre de servir de porte manteau, il me l'a dit^^





Mais tu rigoles? J'ai des disparitions inexpliqués dans mes fringues! Je planque tout ce que je veux garder chez Jul !


Ces parents sont cool, ils ne fouinent pas dans son armoire pour faire le tri! J'adore passer du temps là-bas, c'est tellement plus vrai que le monde dans lequel on évolue ici. Je ne parle pas de ma famille, mais de tout le reste, ce qui gravite autour et qui me regarde comme une pestiférée.

T'es vraiment trop con


Le poussant sur mon lit! Je fais ça avec Killian, il s'étale, c'est une princesse mon frère, comme ma petite soeur!


J'étais avec Jul. Même avec toi maman aurait pas voulu. On ne comptait pas rester longtemps, mais je voulais vraiment parler avec l'artiste, il a une méthode de peinture incroyable Tiste, regarde ça ...


Je lui montre les photos de certaines oeuvres que j'ai prise avec mon téléphone. Une telle finesse me fascine, ça ne rends pas du tout ça quand je peins!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:06


    Ma majorité ? Mais c'était pas si grave comme bêtise Mano !

    Non mais ma majorité elle est loin quoi ^^ Je ne sais pas si elle prend bien conscience que c'est dur d'être une ado. Quoi que si, elle doit le savoir mais j'imagine que c'est le genre de truc qu'elle préfère voir de sa position d'adulte, tu parles ^^ Je ne comprends pas comment elle peut tout savoir comme ça et arriver à nous pister comme un flic avec ses horaires de malade. Elle bosse beaucoup, papa aussi, trop. Ils sont en train de s'éreinter.

    Je crois que là j'ai compris oui.

    Et je ne suis pas fière, je m'en veux de leur faire de la peine mais il faut bien avouer que la soirée c'était super tentant et en plus S avait des plans pour nous faire rentrer, ça n'aurait duré qu'une demie heure à tout casser, ce n'était pourtant pas le bout du monde, si ?
    Mon père rentre et il soupire déjà ^^ En même temps la voix de ma belle mère ^^

    Oh calma te. J'allais le ranger, j'allais le faire, pour de vrai ^^

    Levant les mains d'un air innocent ^^




    Ah alors c'est pour ça que je retrouve plus mes maillots de basket ?

    Non mais au moins c'est clair ^^ Je pense que j'ai compris où tout était parti, et je ne suis pas sûr que ça me rassure ! Ma mère fait du tri, elle s'en fout, du moment que ça convient à l'ordre général, mais l'ordre général, ben c'est elle ^^

    Oui mais je suis le plus grand ^^

    Atterrissant sur le lit sans broncher. Je suis plein de muscles et ça plaît à tout le monde ça, surtout aux filles que je croise. Je ne vais pas me mentir, je suis un peu coureur, mais ça va, je le vis bien, c'est plutôt ma mère que ça énerve pour être honnête.

    Ah ouais c'est... C'est glauque un peu, non ? Tu déprimes ?

    La regardant comme si elle était bonne à enfermer dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:23

Ouai  ... c'est un peu dur. Y a le garage à ranger ... On va dire que tu ne sortiras pas tant qu'il ne sera pas nikel ^^

Si elle se débrouille bien, en trois jours ça peut être fini, à elle de se débrouiller et de ranger au lieu de se mettre devant la télé en rentrant du lycée ^^ Et puis ça m'évitera de le faire, je n'ai pas le temps! Je ne vais pas la punir de sortie pendant un mois, ça ne servira à rien  de l'enfermer, autant qu'elle fasse quelque chose d'utile et gagne sa liberté comme ça. Je ne suis pas très douée pour donner des punitions, elle le sait, alors j'improvise!


Je t'engueule pas par plaisir, mais parce que j'ai eu peur chérie, vraiment.


Je l'embrasse sur la tête après m'être relevé. Mon homme rentre et je sais qu'il en fou partout, c'est bon, j'en ai marre de passer derrière lui, je ne suis pas sa mère moi!


Ouai biensure, je te crois^^ On descend ?


A ma belle-fille reculant sans regarder avant de me prendre les pieds dans ses chaussures et manquer de tomber!  Je suis patiente mais faut pas pousser là !

Julianne sérieux ça va finir par la fenêtre tout ton bordel!







Moi je serais toi, ce que j'aime, je le mettrais à l'abri ^^


Non parce que ma mère, elle fouille, elle s'en branle que ce soit notre chambre ou notre intimité! Ce soir j'ai les boules après elle, mais je sais tout ce qu'elle fait pour nous et je m'en veux d'être parfois méchante, mais je me contrôle pas quand je suis en colère. Et puis, elle m'épargne pas non plus!


Et alors?


Lui sautant dessus pour chahuter avec lui et tenter de le bloquer sur mon lit! Je suis très complice avec mon frère, Baptiste c'est mon exemple masculin, le seul a qui je peux me fier, parce que mon père et Killian ^^


Non je déprime pas. Ouai j'avoue c'est glauque, mais c'est la méthode que j'aime, j'arrive pas à peindre comme ça moi !

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:28


    Le garage... C'est dur ça !

    Je pense que la punition n'est pas si mérité mais on va rien dire et le faire comme ça j'aurais laapaix et papa aussi parce que sinon c'est lui qui va le faire tellement elle va lui prendre la tête, je la connais ma mère hein ^^

    Oui je sais Mano.

    On descend et on retrouve mon père sur qui elle gueule et mes pompes sur lesquelles elle buche, j'y suis pour rien moi !

    Mais... !

    T'es maladroite ma chérie, mais ça te passera ^^ Avec l'âge ^^

    L'embrassant.




    Y a de la place chez Jul ? ^^

    Et nous chahutons, nous adorons ça et tant que la reine mère n'est pas là pour gueuler on en profite à fond !

    Mais tu sais que t'as ta propre façon de faire S, et c'est ça qu'un galeriste va chercher. Comment ça avance tes peintures ? J'ai peut être un plan pour ton atelier loin de tout. Un espace juste pour toi et qui craint rien. Ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:27

Ouai mais j'ai pas envie de le faire ^^

C'est moche comme éducative, mais j'improvise, en même temps, j'ai rarement besoin de la punir, elle fait des bêtises, comme toutes les gamines, mais en général en haussant un peu le ton, ça passe tout seul. Elle fait la gueule 10 min et elle revient parce qu'elle veut un câlin. C'est mon bébé!


Bon ben si tu le sais c'est parfait, on va peut-être garder ça pour nous ^^


L'embrassant sur la tête avant de me prendre les pieds dans ses pompes! Je prends sur moi, je respire, je ne m'énerve pas sinon je vais les envoyer voler!


Tu te fou de ma gueule là ?

L'embrassant avant de lui sortir une bière et un coca pour Julianne, avant de m'installer sur le canapé.


Ca a été ta journée? J'ai la flemme de faire à manger, on commande ?





Je sais pas faut voir ce que j'ai en retour^^


Si je lui demande! Ma foi, ma mère dit que tout se monnaie! Je le tente avec mon frère avant de le faire chier et de chercher à le bloquer, mais il bouge, il est musclé et moi ... ben je suis juste un truc tout fin, mais je le tente quand même!


Ca avance doucement, j'ai un peu de mal en ce moment. Sérieux? Ou ça?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:34


    En fait tu me punies pas, tu cherches un prétexte. Et je pourrais croire que la vie marche comme ça, qu'elle est totalement injuste. Tu m'apprends que le pouvoir on a le droit d'en abuser là.

    Un jour je ferais de grands discours devant toute une assemblée et on m'écoutera parce qu'on dira que je suis un génie, je vous jure ! Je suis première de ma classe mais je travaille beaucoup et il est important pour moi de faire tout ça, je veux que papa soit fier de moi, que Mano aussi le soit et je me donne tous les moyens possibles.

    Tu vois tu râles encore, n'importe quelle heure qu'il soit, tu râles ^^

    Mais il l'aime comme ça, alors il la prend dans ses bras pour la faire taire.

    J'ai pris les devants, j'ai appelé sur la route, chinois ça va à tout le monde ? C'était comment ta journée petit bout ?





    Tu monnaies tout comme ça, c'est moche, tu vas devenir meilleure que nous, madame je ne mange pas de ce pain là ^^

    Je crois qu'elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a de tout avoir à portée de main et surtout à portée de nom. Mon nom m'a ouvert beaucoup de portes que même avec du talent je n'aurais pas pu pousser mais elle est encore trop jeune pour percuter tout ça.

    Dans un quartier pas trop loin d'ici. Un truc bien grunge et aux allures abandonnées, un genre de squat déguisé en appart. Un pote à moi, ça te plairait de le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:49

Mon prétexte est ta punition, ça te va là ? Moi j'ai le droit parce que je suis l'adulte, c'est carrément moche, mais c'est légal chérie ^^

On va dire que je fais ce que je veux et qu'elle fait ce que je dis, c'est arbitraire, mais je sais qu'elle sait faire la différence. Elle est très intelligente, elle se met la pression toute seule pour être a meilleure alors qu'on ne lui demande pas. On veut qu'elle bosse à l'école, mais on ne la poussera jamais au point de la stresser, elle fait ce qu'elle peut, elle écoute et respecte ses profs, ça nous suffit. Si elle se plante ou qu'elle a de mauvaises notes, je m'en remettrais, mais je ne passerais pas sur la discipline, elle le sait. Je sais que je n'ai pas de soucis à me faire avec elle, mais on a posé les bases avec son père quand elle était petitoune.


Je ne râle pas pour rien, je vous signale tous les deux!


Je me blotti dans les bras de mon homme. Alejandro , je l'ai connu alors que j'étais déjà avec quelqu'un. Il s'est blessé sur un chantier et c'est moi qui l'ai prit en charge, ça a été un gros coup de coeur et j'ai tout quitté pour lui. Je ne le regrette pas.

Génial papa! Ouai super ... j'ai été a une expo d'art, c'était très instructif^^


Elle me cherche là ou je rêve ? Petite conne!






T'as vu papa et maman, comment tu veux que je m'en sorte ^^


Haussant les épaules. Je ne suis pas née dans la bonne maison, je le sais. J'aime mes parents, ma mère et moi c'est une grande histoire, d'amour et d'engueulade, mais une grande histoire quand même, je la respecte beaucoup, mais je n'aime pas son mode de vie, sa façon de faire. Elle est très dure, trop, je ne veux pas devenir comme ça. Mon père c'est une autre histoire, il n'acceptera jamais ce que je veux et j'attends juste le moment ou il refusera de me voir parce que je suivrais la voie que je veux.


Oui biensure, mais tu crois que maman sera d'accord? Je suis punie je sais même pas jusqu'à quand^^ Elle me soule!

M'allongeant sur mon lit, sur le dos à côté de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:01


    C'est de l'abus de pouvoir et je peux rien dire parce que papa ne doit être au courant de rien. C'est pas juste !

    Non, mais ça, elle s'en est toujours royalement foutu en fait ^^ La justice c'est elle qui la donne et si on n'est pas content c'est pareil ! Mais ce n'est pas un tyran, loin de là. Le truc c'est que je dois tout de même ruser pour parfois faire un peu ce dont j'ai envie. Elle est toujours morte de trouille quand ça me concerne. Alors je le comprends mais tout de même, je suis assez grande pour me dire ce qui est bien ou pas.

    Si ma chérie, pour rien. Mais on s'y fait ^^

    Ils se sont rencontrés sur un chantier, et à chaque fois qu'il pose son regard sur elle, c'est plus amoureusement que jamais. Elle est plus jeune que lui et ça a eu du mal à passer au début aux yeux de tout le monde mais à présent elle envoi tout le monde se faire foutre et ça passe mieux ^^

    Une expo d'art ? Et l'école alors ?




    Oh y a moyen, Killian fait pire, tu peux faire mieux ^^

    Non mais mon frère c'est un roman. Il n'a pas mauvais fond, mais il se fait facilement manipuler par papa, et je pense que c'est lui qui a le plus souffert de tout ça, de leur divorce, leur séparation, c'est lui qui a tout prit dans la gueule en étant le premier, et le plus capable de comprendre.

    Ah oui t'es punie... écoute, Félix revient dans deux semaines, d'ici là peut-être que tu seras devenue une petite fille assez modèle pour qu'elle lève la punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:50

Oh c'est à toi de voir tes priorités ma chérie! Soit tu en parles à ton père, soit tu obéis et tu te tais!

J'ai envie de lui dire que même si elle en parle à son père, ça ne changera rien parce que j'aurais le dernier mot! Je ne prends jamais de décision vis à vis de Julianne sans lui en parler ou si je dois le faire, je le lui dis après, c'est sa fille, et même si parfois il n'est pas là de plusieurs jours, il ne doit rien perdre de son éducation. Au début, je ne savais pas comment me position dans mon rôle de belle-mère, j'avais peur d'être trop dur et qu'il m'en veuille, ou pas assez et qu'il m'en veuille aussi, alors j'ai improviser et il m'a laissé carte blanche. Sa confiance m'a touché.

Ouai biensure! Je râle parce que vous me laissez toujours la maison en bordel !

Je ne suis pas une obsédée du ménage, mais y a un minimum, quand il rentre à la maison, avec ses chaussures de chantier et qu'il m'en fou partout, ben je gueule ouai ! Alejandro à 15 ans de plus que moi et ça a été mal vu au début, surtout que j'ai quitté mon copain de l'époque pour lui, mais j'ai finis par laisser dire les gens, j'étais heureuse comme jamais je ne l'avais été c'était le principal.


J'ai été en cours ce matin, mais j'avais pas cours cet après midi! On va toujours au lac ce week-end?


Mes parents avaient un petit chalet près d'un lac ou mon père allait pêcher, c'était rustique, il l'a construit lui même de brique et de broc mais on aime bien y aller la journée, sauf que mon homme n'est pas souvent dispo^^





Killian, il suit juste papa comme un chien ^^


Mon frère, c'est un profiteur, j'ai beaucoup de mal avec sa façon de faire et le mal qu'il fait parfois à maman, mais je l'aime, on arrive à s'entendre parfois, mais ça fini souvent en clash et quand il a bu c'est une horreur! Je sais qu'il a morflé du divorce de mes parents, moi aussi, je ne sais pas toujours ou me positionner, mais je m'aperçois de plus en plus que ma mère n'a pas tous les torts comme il peut le laisser entendre.


Ou alors tu peux peut-être plaider ma cause auprès de maman ^^ Si ça vient de toi, elle lèvera peut-être la punition. De toute façon, je lui dois des excuses^^


Mais je suis fière et je n'ose pas y aller de peur de me faire envoyer chier, je la connais quand elle a les boules, elle est intransigeante.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:58


    C'est moche. C'est tout ce que j'ai à dire.

    Bien sûr que je vais le faire le garage, je suis punie et si je veux pouvoir sortir la prochaine fois j'ai plutôt intérêt à suivre les directives. Je n'ai jamais eu le courage de transgresser une punition, même quand personne n'était là pour vérifier, trop trouillarde et surtout trop poisseuse ouais !

    On s'en fout du bordel tant qu'on est heureux ma chérie ^^

    Mon père me prend contre lui, après avoir rassuré Mano, tu parles, il peut l'endormir avec ses belles paroles, elle est moins bête que ça !

    Ca dépend pas que de moi. On va toujours au lac ce weekend ?

    A Mano, il ne prend vraiment aucun risque mon père il a tout compris lui !






    Ouais, mais papa il faut arrêter de le suivre, enfin on va pas débattre tu sais ce que j'en pense ^^

    Je ne m'entends pas avec mon père, je n'ai pas du tout apprécié son rôle dans le divorce et si ma mère en est l'instigatrice, je sais que ce n'est pas pour rien. Une femme trompée ne devrait pas subir sans rien dire par peur de le perdre, c'est un connard, c'est tout !

    Alors t'attends quoi ma puce ? C'est maintenant qu'il faut les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:21

Je l'embrasse sur la tête tendrement. C'est moche mais c'est comme ça, je sais qu'elle le fera, je lui fais confiance là-dessus, elle a toujours obéis quand je lui ai demandé quelque chose, même si elle n'était pas enchantée de le faire. Je lui ai appris à m'aider très tôt, parce qu'on travaillait tous les deux avec son père et que parfois après une garde, j'avoue que me voir débarrasser la table ou faire un peu la vaisselle quand le lave-vaiselle nous lâche, c'est plaisant. Je ne veux pas lui en demander trop, elle a son adolescence à vivre.

Ouai t'es un beau parleur! T'es pas un espagnol pour rien toi!


L'embrassant tendrement avant qu'il ne prenne sa fille contre lui. Ils ont une complicité que j'admire tous les deux et je suis vraiment de la famille qu'on a pu construire. Julianne aurait pu ne pas m'accepter quand je suis rentrée dans leur vie, mais au contraire, ça c'est super bien passé. C'est une gamine formidable, je suis très fière d'elle.


Ce week-end .... Je pense qu'il faudra que vous partiez tous les deux, je vous rejoindrais en début d'après midi.


Me levant pour aller chercher le chinois qui arrive, esquivant la question.







Oui je sais et je crois que je commence à penser comme toi.


Mon frère et mon père c'est terminé, Baptiste s'est énervé une fois et lui a mis une grande à droite à mon père, c'est après qu'il est partit. Mon père a un droit de garde sur ma soeur et moi parce qu'on est mineur, parfois il passe du temps avec nous, mais on est souvent toute seule à la maison quand il est au Casino, maman, ne veux pas trop que j'y traine, mais si je veux le voir, j'ai pas trop le choix^^ Mais la dernière fois, je suis tombée sur une conversation qu'il avait avec un ami à lui ou il parlait de son divorce avec maman et il lui mettait tout sur le dos, il en parlait mal et ça m'a vachement déçu. Je m'aperçois de petites choses comme ça.

Je vais attendre qu'elle se calme plutôt^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:33


    Et tu aurais dit quoi si j'étais italien ?

    Non parce que mon père son truc c'est le foot, alors quand il le regarde à la télé et que les italiens jouent, il n'arrête pas de dire que c'est la comédia del arte ^^ Mano ça la soule le foot alors on se fait des soirées filles. Pas de films d'horreur parce que moi j'ai peur mais on peut se faire des confidences avec la télé en fond. Parfois même on sort, à la plage ou quoi que ce soit. J'adore passer du temps avec elle. C'est la seule référence féminine que j'ai, parce que mon père les problèmes de fille...

    On en rediscutera...

    Papa ne veut jamais partir sans Mano et je peux le comprendre, il évite de la mettre à l'écart.

    Jul, va mettre la table ma puce, ça arrive.

    Il la rejoint et paye le livreur avant de s'entretenir avec elle.

    Tu vas m'expliquer ma puce ?






    Tu penses ce que tu veux Sio, ça me pose pas de problème que tu vois papa, mais fait attention à toi d'accord ?

    Je tiens à rester ouvert d'esprit, si elle a besoin de voir son père, je peux le concevoir, mais moi c'est fini. Le manque de respect à maman c'était plus fort que moi, une limite à ne pas franchir et malheureusement il est allé beaucoup trop loin pour moi. Je ne comprends pas comment Killian peut continuer à lui manger dans la main comme ça.

    Qu'est-ce-que t'as bien pu lui dire de si affreux pour t'en planquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:01

La même chose chéri ! C'est le même bordel tout ça ^^

Le regardant mesquine! Je vais me faire allumer! On ne confond pas les Italiens avec les Espagnols sainte mère de Dieu! Alejandro et Espagnol et Porto Ricain, vous parlez d'un mélange! Il est calme comme ça, mais je sais qu'il est nerveux à l'intérieur, il garde pour lui jusqu'à ce qu'il explose. C'est un homme adorable, un mari idéal, la seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est sa jalousie et encore, il a fait des efforts! Je ne suis pas plus jalouse que ça, j'ai confiance en lui, mais je ne vais pas lui prendre la tête parce qu'il va au bar en sortant du boulot, boire un verre avec ses collègues^^
Je ne veux pas que Julianne soit déçu, ni même lui, moi je gueule quand il annule au dernier moment, parce que je manque de moment avec lui, avec eux. Quand mon homme regarde des matchs, je passe la soirée avec Julianne, moi le foot ^^ Et puis c'est bien les soirées entre fille!

J'ai pris une garde vendredi soir, je finirais samedi dans la matinée et je vous rejoindrez.


Rangeant deux trois trucs dans la cuisine sans le regarder. Je n'aime pas annuler comme ça.








Je sais, mais il dit des trucs sur maman parfois, ça m'énerve.


On peut dire ce qu'on veut sur ma mère, mais elle n'a rien demandé vis à vis de mon père, c'est elle qui a prit les devants pour le divorce, mais c'est parce que papa jouait et rentrer tout le temps bourré, j'ai appris que depuis quelques temps qu'il la trompait, avant j'étais un peu petite pour me rendre compte de tout ça. Je grandis et je commence à voir qui est mon père. Et Killian est en train de virer pareil.


Des trucs pas cool parce que j'étais énervé et que je ne sais pas fermer ma gueule!


Je sais que parfois je mérite des tartes, d'autant que je ne pense pas forcément ce que je dis, même jamais. Je l'admire ma mère, même si nous n'avons pas la même vision des choses, elle a réussi toute seule et ça c'est une putain de fierté!



Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:09


    Qué le même bordel ! Ne confond pas tout, y a rien à confondre, c'est pourtant assez clair non ? Combien de fois je vais devoir t'expliquer ?

    T'emballes pas papa, elle a comprit, elle dit juste que de toute façon, ce sera la galère ^^ Et puis pour un espagnol avec une rouquine... ^^

    J'aurais pu être brune et croyez-moi j'aurais tellement moins galéré dans la vie ! Mais le monde ne semble pas vouloir fonctionner comme ça, alors comment je fais moi ? Et ben je m'adapte et je me tais, voilà ! Et souvent, S est là pour me défendre mais à l'école elle ne peut pas alors je prends sur moi et je fais ce que je peux, parce que je n'ai pas trop le choix, on ne peut pas toujours faire comme on le veut et ça Mano et mon père me l'ont bien appris.

    Et pourtant tu t'acharnes à prendre autant de gardes comme ça ? On s'en sort en ce moment, je viens de faire un gros chantier...

    Passant ses bras autour d'elle pour qu'elle arrête de s'agiter.





    Quel genre de truc ? Il lui pourrit encore la vie ?

    Non parce que je peux me le faire, y a pas de problème là-dessus vraiment ! Je ne supporte pas de devoir faire les choses comme ça. De devoir rester en retrait sans rien dire parce que je sais à quel point mon père peut être destructeur parfois, il suffit de voir comme il a pu la briser... Maman s'en est remise, ou du moins fait bonne figure.

    Alors tu sais ce que tu dois faire. C'est pas sa faute S, c'est toi qui a déconné là.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:26

Et allez, tu vois, il démarre au quart de tour, mieux que ma bagnole ^^

Regardant ma belle-fille en souriant. Je suis une teigne, mais ça marche à tous les coups et puis si on insiste ça l'énerve et moi ça me fait marrer! C'est un macho, un Espagnol, le vrai de vrai, mais avec sa fille et moi, c'est juste un amour.


Arrête avec tes cheveux, t'es belle ma chérie.


Je ne cesse de lui répéter, elle est sublime ma gamine, je n'y suis pour rien, mais papa a bien bossé. Je ne dis pas ça parce qu'elle est ma fille, mais elle n'a rien à envier aux autres, je lui répète assez. Je sais que c'est dur d'avoir confiance en soi à l'adolescence et je veux qu'elle se construise avec une belle estime d'elle-même, pas comme moi j'ai pu le faire. Alejandro m'a beaucoup aider à m'accepter, il m'a vraiment fait comprendre ce qu'était le bonheur.


Ouai, mais ça va durer un temps ça. Je prends les devants c'est tout. M'en veux pas.


Julianne grandi et elle va vouloir faire des études et je ne veux pas avoir à lui dire qu'on ne peut pas l'aider, c'est hors de question.

Viens mon va manger.


L'embrassant tendrement.





Que c'est elle qui l'a cherché le divorce et qu'elle est surement pas toute clair. Si elle passait tellement de temps à bosser c'est parce qu'elle devait voir quelqu'un.


Bon je ne le dis pas avec les mots qu'il a dit, mais ça m'a blessé de l'entendre parler comme ça de maman. j'ai du mal à faire le tri entre ce qui est vrai ou pas. Maman a toujours travaillé, mais elle ne nous a jamais présenté personne et pourtant elle pourrait, elle est belle, elle est intelligente, bon elle est froide et dure, mais y en a qui ça doit plaire^^


Je sais. Tu m'attends ?


Bizarrement, ça passe tout de suite quand c'est mon frère qui me le dit, plutôt que ma mère en gueulant! J'embrasse mon frère et descends doucement voir ma mère qui bosse dans le salon ...


Je  ... Je te dérange?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:36


    Papa se contente de souffler ^^ Ben de toute façon il veut dire quoi face à Mano ? Elle aura toujours le dernier mot et il faut dire que ça me fait même rire, parce que c'est toujours fait dans la bonne humeur. Des fois elle charge un peu le truc, surtout quand il est maladroit et qu'il insiste ! Elle est un peu susceptible, un peu comme une femme l'est vraiment quoi ^^

    Mais je suis rousse.

    Et c'est un foutu problème à l'école ça, parce que j'en mange des épreuves ! Les autres me font voir les pierres et pourtant je sais que ça n'est pas forcément ce qui fait ce que je suis mais les ados sont cons, et je sais que si j'aime autant S, c'est parce que pour elle, ça n'est pas un souci. Il est arrivé plusieurs fois de casser la gueule à des gamins parce qu'ils se moquaient de moi dans la rue ou à la salle de jeu.

    Est-ce-que tu vas finir par me dire ce qui te perturbe ? Tu n'as personne à impressionner là... d'accord ?

    Lui glissant à l'oreille, il est toujours très doux avec elle.





    Tu sais quoi ? J'espère bien qu'elle avait quelqu'un, c'est tout ce qu'il méritait.

    J'espère sincèrement qu'elle voyait quelqu'un et qu'elle le voit encore, elle le mérite, parce que pour être honnête, mon père n'était pas le mari idéal, ni le père. Je sais qu'il jouait, j'entendais les disputes, vous croyez que je les ai oubliés ? Pas plus que Killian, mais il a choisi un autre camp.
    Ma soeur descend dans le salon où ma mère a installé ses quartiers pour bosser.

    Mm, mm.

    Concentrée. Elle peut refroidir un mort ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:07

Et alors? Dis lui à ta fille toi que c'est pas une fin en soit d'être rousse!

J'ai beau lui dire, elle ne m'écoute pas! Je sais que les gosses sont cons entre eux, mais je ne pense pas que Julianne ait plus de soucis que ça. Siobhan remet en place ceux qui ose une réflexion, elle n'a peur de rien cette gamine! Je m'assure souvent que Jul aille bien, qu'elle n'ait pas de soucis à l'école, mais apparemment tout se passe bien, ça me rassure parce que le premier qui lui fait une réflexion, je vais lui expliquer comment je m'appelle. Je suis sans doute moins influence que la maman de S, mais je sais me faire entendre si il faut! Je viens de la rue, c'est un atout parfois!


On ne peut pas cracher sur mes gardes, tu le sais. Julianne a besoin de trucs pour le lycée et puis pour la fac, tout ce qu'on peut mettre de côté je prends Alej'. Tu bosses bien en ce moment, mais ce n'est pas dit que ça dure. Je ne veux pas qu'on retombe comme l'an dernier.


On a eu des galères, on a penser à vendre la maison et je sais que ça a perturbé la petite, je ne veux plus de ça. Les gardes de nuits sont très bien payées alors je les prends. Je glisse une main dans son dos.


Vient manger bébé Julianne va se poser des questions.







Mon frère est très tranché sur mon père, il ne veut plus en entendre parler et je peux le comprendre, je grandis et je me rend compte de beaucoup de chose concernant mes parents. Il y a longtemps que j'ai arrêté de les idéaliser et même si j'admire ma mère, je sais qu'elle a beaucoup de défauts. Mais mon père en a beaucoup plus. Et alors ces pétasses, je ne peux pas, mais aucune! Je me disais que j'allais finir par m'entendre avec une, vu qu'il change régulièrement, mais non, ils les prends toutes sur le même modèle. Et Killian fait la même chose!
Je descends dans le salon ou ma mère bosse, mais quand elle me répond à peine, je préfère laisser tomber, je crois que si elle me jette encore, je vais vraiment fondre en larme.


Laisse tomber ...


Je tourne le dos pour repartir dans ma chambre, je pense que c'est encore le mieux parce que  si elle a encore les boules après moi, ça va mal se finir. Elle n'a pas envie de parler je le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:18


    Tu es belle ma chérie. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es ma fille, je ne rate jamais rien ^^

    Bon, il faut bien qu'il se fasse mousser un peu mais je ne perds pas de vue que je suis différente, je l'entends assez. Rousse, intello, ça fait beaucoup maintenant non ? Je ne comprends pas comment mon père peut être aussi peu objectif, on est pourtant d'accord pour dire que c'est vite difficile à gérer d'être si différente, non ?

    Alors c'est pour ça que tu t'éreintes ? Abby, je peux gérer. Je prendrais d'avantage de chantiers, des plus gros, des déplacements, mais on va s'en sortir. Mais toi, à ce rythme là tu vas tenir combien de temps au juste ?

    On la voit tous se casser le dos au boulot et je sais que si elle prend des gardes en plus, c'est pour nous, et ça me fait de la peine, mes futures études l'inquiètent trop.

    Alors tu rends ta garde, je vais trouver autre chose. Je veux que tu passes ce weekend avec nous.






    Ma fille vient me voir un peu plus tard, sans doute parce que Baptiste a dû passer par là, il est très fort pour ça ce gamin. Et je dois dire que sans lui entre nous deux, ce serait compliqué. Il est parfois plus diplomate que n'importe qui ici, et ça me fait peur de ne pas savoir dialoguer avec ma fille que je suis pourtant la seule à défendre.

    Siobhan. Viens t'asseoir s'il te plaît.

    Je ne supporte pas qu'on tourne autour du pot, si elle a eu le courage de venir jusqu'ici alors qu'elle le fasse jusqu'au bout. Le courage est indispensable pour se faire entendre et se réaliser, elle le sait pourtant.

    Tu avais sans doute quelque-chose à me dire.

    Levant les yeux de mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:34

Ben voyons ... Je t'ai dit de la rassurer pas de te vanter bébé ^^

Mon homme ^^ Il me fait mourir de rire parfois! Il a ce petit truc spontané qui me fait craquer. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. J'ai connu des hommes avant lui, mais rien de comparable, je le sais maintenant. J'ai eu une vie mouvementé, j'ai beaucoup bougé, beaucoup galéré aussi, mais je suis fière de ce que j'ai aujourd'hui.

Non, ta fille elle a besoin de toi un peu. T'es jamais à la maison. Je tiendrais bébé.


J'aime ce que je fais, c'est assez dur physiquement et moralement, mais c'est un boulot qui me plait et passer infirmière serait peut-être une solution pour faire moins d'heure en gagnant un peu plus, mais je ne sais pas si j'en suis capable.

Je serais là, je viendrais juste un peu plus tard chéri. Je peux pas dire non maintenant, ils comptent sur moi.







Ma mère est froide, elle a un regard glacial parfois et je sais qu'elle est crainte par tout le monde, même ma tante en a la trouille! En même temps, elle ne lui épargne rien! Et je crois que ce soir, elle n'est pas plus encline à être ouverte avec moi alors je préfère repartir. Mais quand elle m'appelle, je crois que je n'ai pas le choix, pourtant là, tout de suite, j'irais bien me blottir dans mon lit avec mon doudou! Je fais ce qu'elle me dit et m'assoie en face d'elle.


Oui je ... Je te dois des excuses. Je ne pensais pas ce que je t'ai dit.


Evitant son regard, pas fière. J'ai surtout peur de fondre en larme et qu'elle m'engueule parce que je n'assume pas. Ce n'est pas faux!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:43


    Y a un moment où tu as précisé que je ne pouvais pas faire les deux ?

    Mes parents n'ont pas plus de 12 ans d'âge mental quand ils sont tous les deux parfois, et ça me fait beaucoup rire. Je suis fille unique, et je ne sais pas si j'aurais pas préféré qu'on soit plusieurs, pour partager tout ça. Seulement comment ils auraient élevé d'autre enfants ? Ils ont déjà du mal avec moi, et je sais que je ne peux pour le moment rien faire pour eux, ça me rend dingue !

    Moi aussi j'aurais besoin de toi, tu dors plus avec moi...

    Ou à peine, il a raison. Ils ne font que se croiser. Alors oui ils sont parents mais franchement, est-ce qu'ils ont une vie de couple ? Je ne suis pas prête à parier dessus.

    Oui, je comprends. Mais c'est la dernière que tu prends Abby. D'accord ?

    Il veut pouvoir avoir la fierté de dire qu'il est là pour nous et que c'est lui qui nous sort de tout ça.




    Ma fille se place devant moi et s'apprête je le sais, à me faire des excuses, c'est honorable. Alors je ne la freine pas mais elle a intérêt à savoir ce qu'elle dit, parce que je déteste les gens qui ne se contrôlent pas ! Bon, Siobhan est ma fille alors je lui pardonne et je suis beaucoup plus indulgente, mais il ne faut pas que ça se reproduise trop souvent non plus.

    Non, tu ne le pensais peut-être pas, mais tu as bien dû l'entendre quelque part, non ?

    Qu'on soit clairs, elle n'invente pas tout ça, pas des propos si blessants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Tu es aussi chiante que je t'aime
» Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !
» Aussi dure que tu sois, j'ai besoin de toi
» Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: