One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion féminine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:56


    Mes filles et moi sommes encore très proches. Trop proches aux dires de certains mais je n'écoute que moi, et on me le reproche assez ! Je ne suis pas de ces femmes qui suivent un homme, j'en ai suivi un, trop longtemps, trop douloureusement, aujourd'hui je ne suis que moi même et sans doute un peu trop ^^ J'arrive même à me prendre la tête avec les flics quand il y en a un qui ose me dire que je suis mal garée !
    J'attends les filles pour dîner ce soir. Elles arrivent toujours chacune à une heure différente, métiers obliges. Mais pour l'heure, c'est Alex qui est censée arriver la première, ayant prit son après-midi à la galerie pour aller chercher Zoé à l'école. Ma petite fille, qui ne vit qu'au travers de ses écrans et de ses écouteurs. C'est de son âge après tout, ça ne me dérange pas.
    Le gros défaut de ma fille aînée, en dehors de son caractère largement hérité de moi, est sans aucun doute son ex-mari. Un peu collant, un peu envahissant et surtout un peu rancunier. Je sais par Tess qu'il lui fait encore vivre un enfer, mes filles parlent, et elles me parlent à moi. A défaut que les principales intéressées ne le fassent elle-même !
    Alex sonne à la porte, enfin j'imagine que c'est elle... Je ne suis pas à l'abri d'une visite surprise mais ce soir ça ne m'arrangerait pas des masses.

    Rentre chérie, je suis dans la cuisine !

    En tablier, à me battre contre le four, putain de matériel hors de prix qui se dit moderne mais n'est pas foutu d'avoir un bouton pour chaque fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:00

Je cours partout, je ne fais que ça depuis mon divorce ... enfin, depuis que je suis en train de divorcer, il faut des papiers pour tout, c'est impressionnant. Je dois passer prendre au collège, je n'aime pas trop la laisser rentrer en bus, elle le fait quand je ne peux pas faire autrement, mais je suis toujours inquiète. J'ai toujours voulu avoir un bébé, ce n'était pas possible et avoir Zoé avec moi est comme un miracle! Bon, je ne crois pas à ce genre de connerie, mais l'idée est là!
On arrive chez ma mère chez qui on vient dîner. Elle y tient, au moins une fois par semaine avec ses trois filles et tout ce qui se trouve dans leur vie, homme, enfant ... même animaux^^ Je suis la première arrivée, comme toujours, mes soeurs sont des boulets! Tess est amoureuse et Charlize est née en retard^^


Ca sent pas bizarre ici ?


Je ne sais pas on dirait une odeur de brulée, mais je ne veux pas froisser ma mère qui est en train de se battre avec le four.


T'as un soucis?


Posant mes affaires en la regardant faire sans l'aider^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:05


    Si, ça sent bizarre si ! Elles vont me faire remarquer longtemps que mon niveau culinaire laisse à désirer ? Non parce que c'est comme ça depuis la nuit des temps, depuis leur naissance et ça n'a jamais vraiment beaucoup décollé et pourtant qu'est ce que j'ai tenté d'en faire des efforts pour Clayton ^^ Sans succès quand on voit encore que 30 ans plus tard c'est toujours aussi foireux.

    Quand mon four voudra bien me rendre le poulet qu'il m'a prit !

    Penchée face à la vitre, mais visiblement il continue de cuir sans que je ne sois pour autant d'accord avec ça. Y a rien qui marche dans tout ce bordel.

    J'ai suivi toutes les instructions de ce putain de truc, et ça ne veut toujours pas marcher ! Tu sais quoi, on va finir avec des pizzas parce que tout ce qui va arriver c'est que je vais m'emporter contre lui !

    Tentant tant bien que mal d'ouvrir la porte mais il se met en sécurité et impossible de l'ouvrir, d'où ça se verrouille un four ?!

    Tu as passé une bonne journée ma chérie ?

    Forçant sur la porte du four. Tu parles équipement dernier cri ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:30

Ma mère n'a jamais été une cuisinière hors paire ... On peut même dire que c'est une catastrophe! Même les pâtes, elle arrive à les faire trop cuire! On l'aime comme ça, on a appris à faire autrement, ou à laisser papa cuisiner quand il était dans ses bons jours! Il avait au moins ce talent! J'ai hérité ça de lui, mais je n'ai jamais le temps de cuisiner. Je le faisais parfois pour Owen, maintenant je tente de le faire pour Zoé, qu'elle mange un peu équilibré ^^

Ah oui, c'est la faute du four^^


Il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un en même temps, ça ne peut pas être la sienne^^ Et voilà, d'où je tiens mon caractère. Ma mère dans toute sa splendeur et surtout sa patience sans borne!

Il s'est mit en sécurité Meryl, regarde ...


Zoé s'approche d'elle pour débloquer le four et sortir le poulet qui est cuit ... bien cuit ^^


C'est mangeable chérie?


Regardant ma fille en me servant un verre ^^ Je fais comme chez moi !


Presque autant que ce malheureux poulet ^^


Une journée de merde en gros. Je suis crevée, mais je ne le montre pas, pour Zoé, parce qu'elle n'a pas besoin de le savoir. On s'apprivoise encore toutes les deux, mais ça se passe bien, il n'y a qu'Owen qui coince, sans lui, ma vie serait parfaite^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:39


    Ca ne va quand même pas être de la mienne, si ?

    Non mais je lui demande ! C'est le four qui me pourri la vie et ça va encore être de ma faute ! Je ne suis pas un cordon bleu mais appuyer sur un bouton n'est pour moi pas de la cuisine. Alors si ça coince ça ne peut venir que de ce foutu engin de malheur ! Et je n'aime pas avoir à me battre contre la technologie. Envoyer un mail est déjà une foutue mission pour moi alors ^^
    Et Zoé qui résous le problème en un quart de seconde. Cette gamine est brillante, et ce n'est pas la première fois que je le dis ^^

    Ca il me l'a pas dit ^^

    Le four, il m'a pas dit qu'il s'était mis en sécurité non !

    C'est... Je pense qu'il y a moyen  en creusant un peu ?

    T'embête pas mon ange, ce sera pizza ^^

    Et je prends des nouvelles de la journée de ma fille qui ne semble pas glorieuse parce que ce poulet a connu une des pires journées de sa courte vie ^^ Tué le matin même, trouvé au marché, et cramé dans un four. Tout ça pour ça !

    Sauf que lui n'est plus ici pour se plaindre. La galerie ? Ta soeur me dit que ça se passe bien. Quoi que ta soeur en ce moment elle plane à dix milles ^^

    Elle a rencontré quelqu'un, c'est presque une évidence ! Mais je ne sais pas encore qui, d'où le fait que je compte sur Alex pour m'en dire un peu plus. Zoé a remit ses écouteurs, en général Alex ne se confie pas devant elle. Elle a prit de moi ce souci de préserver sa fille. Tout comme je le faisais avec les miennes.

    Qu'est-ce-qui se passe chérie ? C'est Owen ? Tu n'as pas l'air d'avoir dormi depuis... Je dirais trois bonnes semaines à vue de nez ^^

    Préparant l'apéro en versant des chips dans des bols. C'est en vrac ici, je suis une artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:00

Oh biensure que non maman ... biensure que non ^^

Je ne vais pas me lancer dans ce genre de bataille avec elle, sinon, on ne va pas en finir et ce sera un enfer pour tout le monde. Je la connais ma mère, le mieux c'est de lâcher l'affaire et je suis assez fatiguée pour le faire ce soir! Je sais que ça lui tient à coeur qu'on soit toute réuni autour d'elle, elle en a besoin. J'ai peur qu'elle se sente un peu seule, alors je veille, je l'ai toujours fait. Déjà quand mon père était là, j'attirais l'attention sur moi pour qu'il lui foute la paix.


Il ne parle encore, mais il fait bip bip ^^


C'est un peu la même chose^^ Zoé s'entend très bien avec ma mère, elle a mit du temps à la tutoyer, mais maintenant, elle s'éclate avec elle, a passer du temps avec et ma mère l'a totalement accepté comme sa petite fille. Bon ben ce sera pizza, comme à chaque qu'on vient, la dernière fois c'était chinois ^^


Elle est pas assez là pour s'en apercevoir, elle a dû arriver deux fois à l'heure ce matin ^^ Et avant que tu ne me pose la question, je n'ai rien à te dire.


Je ne balancerais pas ma petite soeur, elle en parlera à maman quand elle sera prête. Tess a toujours été discrète et rêveuse^^ Zoé s'éloigne pour aller écouter sa musique, devant la télé, oui oui !  Elle est dans son monde ma petite, si je veux vraiment la punir, je lui prends son ipod, elle tourne en rond, elle est perdue sans musique.

Merci maman de me faire remarquer que j'ai une sale tête. Owen a encore renvoyé le divorce en appel, donc je recommence, les papiers, les déclarations. J'en vois pas la fin^^


Piochant directement dans le paquet de chips ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:18


    Quand il parlera il aura le mérite que je lui parle mieux ^^

    Pour le moment je l'insulte si je veux ! Tout ce qui touche au concret n'a jamais été fait pour moi. Je suis une rêveuse et ma fille tient de moi, Tess, une artiste elle aussi mais à sa façon. Elle laisse tout traîner, rêve sans arrêt et tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise mais préfère vivre sa passion plutôt que de rentrer elle aussi dans le mariage et tout ce qui s'en suit. Alex est plus concrète, plus fonceuse. Plus stable aussi ^^

    Donc tu sais et tu ne dis rien, c'est pire de mentir à sa mère Alex. Vraiment pire ^^ Elle voit qui ?

    Non mais je le tente, ça va ! J'aimerais bien savoir qui fréquente ma fille après tout. Je ne suis pas certaine de trouver moins loquace qu'Alex qui ne dit rien.

    Tu es très jolie mon amour. Ton ex-mari est un crétin. Finalement, en le butant tu aurais peut-être eu moins de mal à divorcer. Une petite tentative d'assassinat... Laisse-tomber.

    Je pars souvent toute seule dans mes propres délires et ça n'augure jamais rien de bon ^^ Je la laisse piocher dans le paquet et prend le parti de laisser les paquets et les bols sur la table, démerdez-vous !

    J'ai peut-être quelqu'un pour toi... Pour t'aider à en finir avec ton divorce. Ca a plutôt l'air d'être une pointure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:46

Un jour, il va t'insulter tu vas rien comprendre^^

Et ce sera bien fait pour elle, qu'on soit clair! Ma mère a des tas de qualités, mais pas la cuisine, on s'en passe! Gamine, combien de fois, elle nous a commandé des pizzas qu'on mangeait toutes les quatre par terre autour de la table du salon. Après le départ de papa, on a revécu toutes les quatre. Il m'a manqué, mais je n'avais jamais vu ma mère aussi heureuse.


Je ne mens pas, je ne dis rien maman, je suis pas Tess, tu me feras pas culpabiliser ^^ Je ne sais pas qui elle voit !


Je ne lâcherais rien, qu'elle ne tente pas de corrompre, ça ne marchera pas ! Je la connais ma mère, ce n'est pas la morale qui l'étouffe. Je ne suis pas très bavarde, je prends beaucoup sur moi, j'encaisse et il arrive un moment ou je finis par exploser.


Merci de tes précieux conseils maman, mais je vais faire à ma manière ^^


Levant les yeux au ciel, en grignotant des chips ^^


Qui ça ? Depuis quand tu connais des avocats toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:01


    Et j'appellerais Zoé pour le faire taire ^^

    Ma petite fille est un crack dans tout ce qui touche à l'informatique et l'électronique. C'est son truc, elle trouve toujours la solution peu importe le problème et je trouve ça fascinant, moi qui prend ça comme un affront à chaque fois qu'un appareil me lâche ! Rien de mieux que les choses simples. Paraît-il. Mais les jeunes veulent faire tourner le monde autrement à présent ^^

    Oh si tu sais ! Tu crois qu'il se passe quoi dans la réserve quand tu n'y es pas ? Ne me fais pas croire ce genre de choses ma fille. Toi qui remarque toujours tout, tu sais forcément à qui sont les fringues qui doivent trainer dans l'arrière boutique ^^

    Je suis persuadée que bordélique comme elle est, ma fille a dû laisser trainer des trucs de son nouvel amant, quelque-part à la galerie, il ne peut en être autrement. Déjà gamine en faisant une bêtise, Tess en laissait les traces quelque part ^^

    Je le connais, c'est tout. Griffonnant son numéro sur un bout de papier qui traine. Il s'appelle Conrad, il sera ravit de t'aider. Ne t'inquiète pas des honoraires, fonce. Lui aura sans doute la solution. Owen doit sortir de ta vie ma fille...

    Et c'est Charlize qui débarque avec une bouteille de vin, des dossiers sous le bras, dans un tailleur à tomber par terre.

    Toi aussi tu vois quelqu'un ?!

    Non parce que mes filles sont plus classes que je ne l'ai jamais été dans toute une vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:33

C'est une solution effectivement. Ma fille est du genre hyper connectée, elle est sans arrêt devant un écran, ça m'énerve, alors je tente de la limiter un peu, mais c'est difficile avec une ado, surtout quand les écrans sont un refuge. Elle a morflé, je connais les grandes lignes de son histoires et j'essaie de m'adapter, mais parfois mon caractère colérique et autoritaire reprend le dessus et ça clash. Ca ne dure jamais, elle n'est pas rancunière et moi non plus, on apprend encore à vivre ensemble. C'est difficile.

Ce qui se passe dans mon arrière boutique, reste dans mon arrière boutique maman.


Je n'ai rien d'autre à répondre, si elle veut des réponses, elle les pose directement à la personne concernée, pas à moi!


Tu le connais? Une question une réponse maman, tu me dis la vérité, je te dis qui vois Tess ^^


C'est moche le chantage, mais je sens autre chose là dessous. Ma mère ne voit pas d'avocat, c'est une artiste, alors si elle l'a rencontré, c'est au hasard et le hasard, je sais ou ça mène. Je ne suis pas contre le fait que ma mère voit quelqu'un, bien au contraire, mais quelqu'un de bien, qui ne lui fera pas autant de mal que mon père.
C'est ma soeur qui débarque, la plus petite, dans un tailleur hors de prix. Bourgeoise! Elle est sublime ma petite soeur et elle le sait, elle est avocate elle aussi et j'imagine que ses plaidoiries doivent être écoutée avec une attention toute particulière!


Je sors du boulot pourquoi tu m'agresses ?


Embrassant ma mère en posant ses dossiers, avant d'embrasser Zoé sur la tête, Zoé qui lui fait un grand sourire, elle adore ma soeur, elle lui apprend des tas de conneries aussi !

Tu savais que maman voyait quelqu'un!

Ben autant lancer les hostilités!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:44


    Je vous ai chacune portée pendant 9 longs mois ma fille, il n'y a aucun secret qui tienne.

    Condition maternelle, c'est tout ! Elles n'ont rien à me cacher mes filles, sinon ça sert à quoi d'être leur mère ? Je sais qu'elles ne mentent pas seulement pour le plaisir, mais je sais que parfois garder les choses pour soit semble être la meilleure solution, sauf que non, on partage tout avec sa mère, et surtout ça !

    Evidemment que je le connais. Tu crois que je t'enverrais à n'importe qui ? C'est un ami... Qui voit Tess ?

    Pas d'entourloupe, on est franches ! Et je préfère que ce soit clair entre nous, qu'on puisse échanger nos façons de penser et nos petits secrets, sans jugement. Après, je ne dis pas que je ne l'encouragerais pas à m'en dire un peu plus et que moi même je les préserve de certaines choses mais c'est mon boulot de parent.

    Je ne t'agresse pas, je te trouve très jolie. Trop pour sortir d'un bureau ^^

    Non mais il faut avouer que si mon ex-mari était un con fini, c'était au moins un homme charmant. Alors il faut garder à l'esprit que mes filles sont aussi chiantes que belles, ça promet.

    Je savais pas non ! ^^ Tu vois quelqu'un maman ?

    Hey, on se calme tout de suite les filles, et on n'inverse pas les rôles, le deal c'était pas ça, c'était qui voit Tess !

    Je suis en train de tomber dans une embuscade plus grosse que moi !

    Chérie, tu veux bien commander les pizzas ?!

    A Zoé, si elle pouvait me sortir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:32

Je la regarde d'un air de dire T'es sérieuse. C'est l'excuse la plus bidon que je n'ai jamais entendu qu'on soit clair! Elle nous a porté et élevé quasiment toute seule, même quand mon père était là, il n'était pas vraiment là. Un militaire qui menait ses troupes à la baguette, moi en particulier. On a toujours eu une relation compliqué, il pouvait être le meilleur des papa et d'un coup devenir l'homme qui me faisait le plus peur, c'était assez étrange. j'ai toujours cherché son regard, son approbation sans parvenir à être à la hauteur de ce qu'il attendait de moi et ça m'a longtemps rongé.

Un ami ? J'ai dis la vérité maman. Tu vois quelqu'un?


Je lui pose la question directement. Je sais qu'elle a eu quelques histoires, mais elle ne nous a jamais présenté personne, elle ne voulait pas nous perturber après ce qu'on avait vécu avec papa. Ado, je ne sais pas si j'aurais supporté de la voir avec quelqu'un, j'étais dure, et très proche d'elle. Nous avons toujours eu une relation spéciale toutes les deux.


Et pourtant, je sors d'un bureau maman rien de plus ^^


Levant les yeux au ciel. Elle est belle ma soeur, mes soeurs! Mes parents ont bien bossé, je dois l'avouer!


Ben maintenant c'est qui tu vois toi ^^ Zoé ! On te parle!


Lui retirant ses écouteurs, ça me gonfle qu'elle ne me réponde pas, mais elle ne sait pas comment!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:01


    Tu m'emmerdes ma fille. Je vois qui je veux ! Et quand bien même j'en verrais trois à la fois, qu'est-ce-que ça changerait ?!

    Non mais je lui demande, parce que je ne pense pas que ça les regarde, autant qu'elles soient ! Mes trois filles ont leur propre vie et je ne pense pas qu'elles me tiennent au courant de leurs histoires. Et quand bien même, elles m'enverraient balader si j'insistais un peu trop, tout comme Tess le fait ^^ Gentiment, mais elle le fait !

    Et y avait qui dans ce bureau ?

    Je demande, après tout, encore une fois, elle ne me dit rien, donc si je ne pose pas de questions je ne sais rien de la vie de mes filles, comme si j'étais trop vieille ! Depuis Kyle, elle n'a jamais retrouvé personne de fixe, des histoires sans lendemain, comme ça, pour ne pas souffrir, tout simplement.

    Je vois un homme, et je fais ce que je veux. Et arrête de crier.

    Quoi ? Crie pas ! Tu disais ?

    Retirant ses écouteurs ^^

    Les pizzas chérie.

    Elle s'y colle sans rechigner, et cette fois-ci c'est Tess qui débarque avec un bouquet de fleur, les joues rosies et l'air rêveur.

    Toi tu tombes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:26

Rien, tu fais ce que tu veux ^^


Haussant les sourcils avant d'allumer une clope, je sais, je fume trop. Je ne le faisais que rarement avec Owen, il ne fumait pas et n'aimait pas que je le fasse, mais je me rattrape depuis que je suis en train de divorcer. J'évite quand je suis à côté de Zoé, je sors pour le faire, mais ici, je fume à la fenêtre.


Envoie la chier Liz sinon t'as pas fini ^^


Passant près de ma soeur en posant une main sur son épaule. Il faut abréger parce qu'on en a pour la nuit, elle est têtue ma mère, et après on se demande d'où vient mon caractère, cherchez pas les gars, j'ai trouvé^^


Et c'est qui maman ? Cet avocat?


La regardant. Je ne suis pas contre le fait qu'elle refasse sa vie, loin de là, mais pas avec n'importe qui, je veux le connaitre et juger si il est assez bien pour être avec ma mère. Il n'est pas question qu'elle ne se remette à galérer et elle a beau avoir un caractère fort, elle donne tout quand elle aime!


Tu me gonfles ma chérie avec tes écouteurs.


Je lui dis, même si elle n'en a rien à foutre! Cette gamine est têtue aussi, elle n'est pas méchante, au contraire, mais elle a son caractère! En tout cas, elle est serviable, elle commande les pizzas pour tout le monde. Elle adore ma mère et ma soeur ^^


Bon courage ma soeur^^


Embrassant Tess sur la joue avant de prendre Milane dans mes bras.


Ca va beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:37


    Y avait des dossiers... Tu crois pas que j'ai un peu autre chose à foutre que courir le premier venu ?

    Sauf que le premier venu il est Espagnol, il est charmant comme une statue grecque et il aimerait bien la croquer ^^  Manque à savoir si ma fille se laisse faire mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour ça. Leur génération différencie très bien les longues histoires des coups d'un soir et pour le moment ma fille a la tête à retrouver la sienne.

    Oui, c'est cet avocat, et tu me fais chier ma fille. Je crois avoir passé l'âge de vous demander la permission.

    Il me fait du bien cet homme et je ne compte pas le bazzarder parce que mes filles me le demandent, encore qu'elles sont plus fines que ça, je dois bien l'avouer ! Elles sont plus intelligentes que ça et je sais Alex un peu plus inquiète que les autres. Tess et Charlize sont plus indépendantes. Malgré les apparences.

    Wow, pourquoi j'ai toujours l'impression d'avoir 16 ans quand je franchis le pas de cette porte ?

    La petite Milane fait un grand oui de la tête à Alex, sans un mot, toujours beaucoup plus discrète que quand elle n'est toute seule avec Tess. Je sais que si Tess s'en sent si proche, c'est qu'elle aussi, à un moment donné de sa vie, a ressenti le besoin de s'armer de silence.

    Je le pose où maman, le bouquet ?

    Et moi je voudrais savoir ce qu'elle a fait de sa journée toute seule à la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion féminine Empty
MessageSujet: Re: Réunion féminine   Réunion féminine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La névrose est féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Cléo-
Sauter vers: