One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Copié collé ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:05


    Depuis que j'avais Victor, je ne sortais plus beaucoup, déjà parce qu'un bébé ben ça prend du temps, de la patience, et de l'énergie, et puis parce que je n'étais plus avec Sam non plus depuis quelques temps. Quelques mois. Victor a 20 mois maintenant. C'est un petit garçon tout ce qu'il y a de plus éveillé, et il bouge ! Merci moi même, je sais Erika me le dit assez souvent. D'ailleurs la situation va beaucoup mieux avec elle et j'en suis contente. J'ai 20 ans maintenant, ça fait donc 14 ans qu'on vit ensemble. Et ça me convient. Et puis elle adore mon fils, tout autant qu'il aime ses deux mamies. Il saute dans les bras d'Erika quand il la voit, et mon père a même un peu d'autorité sur lui, qui l'eut cru !
    D'ailleurs ce soir, ma mère a proposé de me le garder, et de sortir un peu. Je soupçonne même mon père d'être dans une combine. Erika m'a appelé pour me demander de sortir. C'est bien la première fois, d'habitude elle m'en empêchait ^^
    Nous voila au Locost, un super bar sur le port, un bar où je chantais plus jeune tient ! Y a 3 ans de ça, sur cette scène au fond, c'était Logan et moi. Et ni mon père ni Erika ne manquaient un concert, même Alice chantait. La belle époque pour moi, mais mauvais souvenir de famille. Heureusement on a pu se retrouver Erika et moi, quand je suis tombée enceinte, j'avais juste besoin d'être sur le point de devenir mère pour comprendre qu'Erika voulait juste m'aider.
    On va au bar, je reviens avec trois bières et je regarde la scène, nostalgique oui. Mais attend là...

    Y a un air de famille là...

    Clara sur la scène tout au bout ! En combi latex et yeux charbonnés, micro en main en train de se la jouer Cherry Bomb ! Plus provocatrice tu meurs. Elle a quoi ? 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:22

Ce soir c'était sortie en famille, enfin une partie de la famille, une toute petite partie! Cameron, Aaron et moi. Alice passait la soirée avec Peter, Chelsea était chez Alana, Logan avec Helle et Clara passait la nuit chez une copine de classe. On en avait profité pour sortir un peu et j'avais embarqué Cameron. Ellie gardait Victor du coup Cam avait pu venir avec nous. Tout allait beaucoup entre nous depuis qu'elle était maman et j'en étais vraiment heureuse, on arrivait à avoir de grand moment de complicité comme on en avait jamais eu, du moins pas depuis qu'elle était gosse.
Ce soir nous allions dans un bar ou les jumeaux chantaient il y a quelques années, il y avait pas mal de petit groupe. A l'époque on venait voir les concerts, même si je n'étais pas enchanté de voir Cameron sur scène plutot que devant ses cours, c'était sa passion et je n'allais pas m'y opposé. Cam nous apporta trois bières avant de s'installer et de remarquer quelques choses au fond de la scène ... enfin quelqu'un .... MA FIIILLLEEE!!!

Oh putain je le crois pas!

Clara, 14 asn et toutes ses dents en combinaison moulante, prête à craquer je dirais même et maquillé comme Bowie à l'époque ! Non mais j'arrivais pas à y croire! Elle était censée dormir chez une copine! Elle s'avanca sur le devant de la scène en commençant à chanter! Je vais te la faire descendre de la moi !!!!!

Je vais la tuer! Aaron regarde !!!

Oui ça ça voulait surtout dire ... fait quelque chose part pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:31


    Sortie en famille qui impliquait Cameron, il y a 3 ans ça m'aurait plus que fait flipper, mais maintenant j'en étais ravi. C'était même ma femme qui avait proposé à ma fille de venir. Je sortais toujours aussi peu, enfin une fois par mois minimum mais avec des enfants prendre l'air devenait primordial, surtout avec 6 ! Enfin Alice n'était plus vraiment à la maison, Juliette était mariée et maman depuis quelques années mais nous avions la seconde fournée à élever. Et je vous prie de croire que Clara et Chelsea ce ne sont pas de moindres morceaux ! Clara commençait à répondre, en mode Cameron quoi. Elle avait commencé à 13 ans, comme sa soeur ! Et si elle suivait l'exemple à la lettre, Erika allait vivre un enfer, moi aussi. Là il n'y avait plus la retenue du fait que Cameron ne soit pas sa fille, un certain respect, je ne sais pas. Clara avait ses deux parents, qui s'aimaient, une famille unie, même si une enfance parsemée d'absence, mais on y paliait autant qu'on le pouvait.
    Cam était adulte, et quelqu'un de bien je crois. En tout cas moi je savais qu'elle valait le coup d'être connue. Elle nous fit remarquer la scène là bas. CLARA ! Clara Keller ?!
    14 ans et le début des emmerdes, des vraies. Cameron avait au moins attendu 17 ans avant de se foutre à poil ou presque dans un magazine !

    Viens.

    Je lui pris la main pour avancer dans la salle et me mettre près de la scène. Suprise chérie, papa et maman sont làààà ! S'il y a bien un truc que je ne cautionnerait pas, ce serait qu'elle se laisse aller avec des jeunes qui ne sont pas de son âge, donc influents.
    "Hello Daddy, Hello Mum..." Voila les paroles, elle nous avait bien vu et usait de son insolence pour nous provoquait. Le début des emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:05

J'avais compris depuis quelques temps que j'allais avoir du mal avec ma fille, mais qu'elle commence ses conneries si tôt me foutais un sacré coup. Clara avait toujours pris Cameron pour modèle, ce qui n'était pas une bonne idée vu qu'elle prenait l'ancienne Cam ! Celle de maintenant était quelqu'un de très bien, une mère qui se souciait plus de son enfant que d"elle et ça je vous jure que ce n'était pas gagné! J'étais vraiment ... san voix et je vous jure que c'est rare! Assez pour que tout le monde en profite, mais en général ce n'était pas bon signe, soit j'étais très mal, soit j'étais très en colère et la c'était la deuxième solution !
Aaron m'entraina près de la scène histoire que Clara voit bien que Daddy et mum était la et qu'elle avait intéret à préparer sa défense avec beaucoup de soin si elle ne voulait pas que je la cloitre dans sa chambre jusqu'a sa majorité! Et encore ça c'est le minumum syndical! C'est qu'en plus, elle nous cherchais, elle nous regardait bien droit dans les yeux, se déhanchant. Elle faisait facilement 5 ans de plus habillée et maquillée comme ça. Je serrais la main de mon mari dans la mienne me retenant avec mal pour ne pas monter sur scène et la faire descendre avec une bonne paire de claque! Je t'en foutrais des Cherry Bomb moi ! Elle a 14 ans merde! Et vas y que je me trémousse, que je joue les allumeuses et vas y que je descend la fermeture éclair de la combi ... non mais j'hallucine la! La chanson terminé, ma fille nous lança un regard plein de provocation qui me scotcha et pourtant il en faut avec ce que j'ai vu avec Cam! je regarda mon mari complètement folle ....

Occupe toi d'elle ou je la massacre !

je me retourna pour voir ou était Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:12


    Alors là ça part en SUCETTE totale ! Je ne sais pas si j'aurais été capable de pousser le bouchon aussi loin si jeune, là pour le coup Maurice il peut aller se rhabiller. D'ailleurs ma soeur aussi ! Parce que ce n'est pas avec ce qu'elle avait sur le dos qu'elle irait passer l'hiver. Alors OK on ne voyait rien avec la combi intégrale, mais on devinait tout et c'était sans doute pire. Super sexy, sexy girl des années 80 je dirais, elle a un putain de registre et une putain de voix remarque ! Mais je vais éviter tout commentaire du genre devant Erika, je tiens à la vie, n'oublions pas que j'ai une famille maintenant !
    Erika se contenait tant bien que mal. Elle souffrait plus que pour moi, il s'agissait de sa propre fille là ! Alors mon père soit il est stoïke et il le joue carrément bien, soit il a juste prit l'habitude. Pas déconcerté mais plutôt tellement dépasser qu'il ne savait plus où donner de la tête. Ma soeur avait tout d'une grande, sauf la classe et la retenue d'une jeune fille de 14 ans qui se cherche gentiement dans la vie, sans emmerder personne. Ben non, elle elle provoque ! J'aime ça ! Enfin dans la mesure du raisonnable quoi.
    Elle fini sa chanson, je senti Erika a bout de nerfs, je passa ma main sur son bras et m'éclipsa pour la réceptionner en coulisse, je connais tout ici, j'y suis passé avant elle !
    Je l'attrapa par le bras, l'écarta des autres musicos.

    Je peux savoir à quoi tu joues devant papa et maman là ?

    Jamais je crois elle ne m'avait vu prendre leur défense, j'étais une petite conne, je le sais, maintenant je ferais sans doute tout pour me faire pardonner. Viendrait un jour où je ne culpabiliserais sans doute plus autant.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:30

Je suis vraiment pas sur d'arriver à m'en remettre de celle la! Elle n'a que 14 ans! Heureuse pour elle que je n'avais pas accès aux coulisses, parce que j'y serais aller et elle aurait comprit ce que je pensais et devant tout le monde pour bien la faire chier. Elle nous cherchait son père et moi, Aaron n'était pas du genre à faire de vague, quoi que se soir, je le sentais quand même pas mal tendu! Mais moi je n'avais pas de limite et l'engueler devant ses potes ne faisaient ni chaud ni froid! Ses potes parlons en , ils ont au moin tous 4 ans de plus qu'elle! Qu'est ce qu'elle traine avec des mecs comme ça ! On va devoir mettre les choses bien au clair avant que ça ne dérape vraiment et je comptais sur le soutient et la diplomatie de mon mari pour m'aider!

Cameron nous avait rejoind et, elle remarqua que j'étais tendu comme un arc. Elle passa sa main sur mon bras avant de filer à la rencontre de sa soeur sans doute. Il valait mieu que se soit elle que moi!
Clara était super fière de son numéro. Bon elle n'avait pas vraiment prévu de se retrouver face aux aprents, mais c'est ça la provoque et elle assumerait! De toute façon son père ne dirait rien, comme toujours et sa mère gueulerait un bon coup avant de lacher l'affaire alors elle n'avait pas à s'en faire. Elle était très sur d'elle . Mais elle fut surprise quand Cameron l'attrapa à la sortie de la scène !

Ben quoi ?! Je m'amuse, je fais comme toi ! T'as aimé ?

Pas consciente du tout de ce qu'elle faisait ... enfin pas consciente , elle prenait avec le sourire comme si se trémousser sur une scène habillée comme une pétasse c'était normal !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:05


    Oh oh oh, qu'on n'inverse pas les rôles là, c'est à moi de lui donner des conseils, pas à elle de me dire que c'est le juste retour des choses, même si dans sa position j'aurais sorti le même argument, aurais-je programmé un double maléfique de moi même ? Mais je suis un monstre ! Non plus sérieusement, ça craint n'est-ce-pas ? J'ai fais un mini moi, en pire. Alors ouai les générations évoluent, mais pas comme il le faudrait, putain le coup de barre qu'elle me met là, merci Clara !

    Minutes papillon, à ton âge je ne me trémoussais pas sur scène sur du Johan Jett en immitant Cherry Bomb, surtout pas en combi latex, j'avais un peu plus d'intégrité tu vois. Et puis je suivais mon époque. Où t'as trouvé la combi ? Et les musicos ? Attend Clara ils ont au moins 4 ans de plus que toi ces mecs là, ils traînaient du côté du lycée la dernière fois.
    T'as fait quoi avec au juste ???

    Trop de questions tuent la question, je suis OK avec le principe, mais ma petite soeur quoi, ma PETITE soeur ! Clara et moi on a toujours été super proches, elle m'a toujours prise comme modèle et j'en étais super fière, seulement l'élève semble avoir dépassé le maître et ça m'encourage moyen ce genre de plans là tu vois. Je ne suis pas sûre de pouvoir encore en rire, surtout que je suis mal pour papa et Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:52

Cameron avait toujours été mon exemple absolu. Elle était belle, indépendante, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait, je voulais être comme elle. Déjà petite, oui parce que maintenant j'étais grande ... déjà petite donc, je voulais être comme elle et ça n'avait pas changé! Je voulais avoir le même parcour qu'elle et je pense que je m'en sortais bien. Pour se soir, j'avais menti à papa et maman en leur disant que je dormais chez une copine de classe alors qu'en fait, je faisais le concert et après j'allais à la fête qu'organisait les musiciens de mon groupe! Ils étaient super sympa, c'était le grand frère d'une copine à moi et ils cherchaient une chanteuse pour leur groupe dès qu'ils m'avaient entendu ils avaient voulu que je joue avec eux, mais pas de soucis, j'étais super partante .. j'avais juste pas prévu mes parents et ma soeur dans le lot! D'ailleurs ma soeur était en train de me parler je crois .... et les garçons derrière aussi .... Ils sont trop nombreux la .

Deux minutes les mecs !!!

Je me retourna pour les regarder en croisant mes mains devant moi comme si je priais pour qu'ils m'attendent! Puis je me retourna vers ma soeur qui m'assoma littéralement de question ...

Depuis quand t'es flic toi ?

je la regarda en souriant. J'étais une vrai peste, je le sais! j'avais chaud dans ma tenue latexe ..; 'jallais me changer, j'avais pris une petite jupe avec un débardeur et des talons que j'avais acheté la dernière fois que j'avais fait les boutique avec ma meilleure amie! j'avais 14 ans, mais on m'en donnait facilement 18 !


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:05


    Ma soeur était typiquement en train de prendre la mauvaise pente des jeunes de Miami. A savoir grandir avant l'âge. Comme à New-York, Vegas, les grandes villes des excès, et je trouvais ça dommage. Elle avait tellement d'innocence à prouver... Et puis elle était jeune, 14 ans c'est le début des flirts, des premières histoires de coeur, des trucs tout mignon ! Non là elle avait juste l'air de celle qui allait se faire prendre dans les vestiaires après le concert. Et ça ne me plaisait pas. J'aime ma petite soeur, et je veux le meilleur pour elle, alors qu'elle me croit, la vie que j'ai aujourd'hui aurait pu être différente si j'avais écouté un peu plus les parents !

    Et arrête de te foutre de moi j'te jure c'est inssuportable ! Tu remonteras pas sur scène Clara, tu viens avec moi.

    Je la tira par le bras, maquillée comme une voiture volée, putain et encore là la voiture elle a de la chance à côté. Je ne lui avais pas appris à le faire, je ne le faisais pas souvent. J'étais plutôt masculine.
    Papa et Erika nous virent, et nous sortimes du bar, j'aurais aimé avoir le temps de boire ma bière, tant pis je m'en ferais une en rentrant ! Là pour le moment la priorité c'était les conneries de ma soeur. Direction le parking, elle allait en prendre pour son grade, et j'espère que pour une fois papa dira quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:14

J'étais dans l'optique de m'amuser comme je le voulais. En semaine, je n'avais pas le droit de sortir, alors j'avais pris le gauche.Je ne pouvais pas planter les garçon parce que mon emmerdeuse de mère ne voulait pas que je sorte la semaine! Ca va j'ai plus dix ans quand même faudrait qu'elle s'en rende compte un peu. J'étais l'adolescente typique de Miami, pleine d'argent pour s'offrir tout ce qu'elle veut et qui pensait avoir tous les droits et j'en étais fière en plus. Ma soeur n'avais pas l'air super contente, quand est-ce qu'elle était passé du côté obscur de la force ...

Attend t'es pas ma ...

j'allais dire mère mais elle me tira par le bras avant que je n'ai eu le temps de terminer ma phrase! Fais chier, elle m'emmenait tout droit aux parents! Pff ... j'allais encore devoir m'expliquer! Je la suivi nochalament. Ils nous attendaient et on sortis du bar sans un mot pour le moment. Papa était habillé avec un costume comme toujours sans la cravate ... y'a du progrès! Maman avait une petite robe courte, c'était super rare, mais ça arrivait! On arriva sur le parking ou je vis mes potes passer dans une voiture ... putain je devais être avec eux moi ! j'avais trop les boules et je regarda mes parents.

Mais qu'est-ce que vous faite ici ? C'est un bar de jeune la!

je les regarda à tour de role ... Ma question était très sérieuse , ils avaient une soirée qu'ils restent à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:36


    Dépassé, voila le terme, je laissa ma fille s'en occuper, ça m'étonnait de Cameron de prendre ce genre d'initiative mais après tout c'était tout à son honneur. Elle cherchait toujours à se racheter depuis qu'elle avait eu Victor. Elle s'en voulait face à Erika, et elle le reconnaissait assez souvent quand on en parlait. Des fois elle osait à peine avec sa belle mère, grand progrès ! Même si ma femme la mettait le plus à l'aise possible.
    Je pense que le mal se soigne par le mal, alors Cam si tu peux changer les choses, fait ! J'ai bien peur que ma femme n'étripe sa propre fille. Légitime remarque, mais le sang ça tache !
    On fini par les rejoindre sur le parking, ma fille est franchement tout sauf habillée là merde ! Attendez même Erika au lit on en voit moins, tout du moins on en devine moi. Ca couvrait, mais alors les formes se devinaient. C'était pire. Voir ma fille de 14 ans !!!! Se trémousser de la sorte... Je regrette presque qu'Alana ne soit pas là.

    Clara je serais toi je ne la ramènerais pas. Monte dans la voiture.

    Bon alors si elle monte tout de suite j'aurais de la chance, je n'ai jamais eu d'autorité sur mes enfants, par peur de me faire détester, d'être trop dur, de réitérer le schéma familial. Mais là elle dépassait un peu les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:45

Ils avaient foutu ma soirée en l'air, j'étais dégoutée! Je voyais bien que ma mère bouillait et mon père ben comme d'hab, tranquille Emile, mais moi j'ai envie de sortir. Je peux pas me barrer en courant, avec ma mère au FBI, elle me rattrapera, mais je peux me la jouer peste, peut etre qu'ils en auront marre et qu'ils me laisseront partir. Cameron avait maman à l'usure, ça amrcherait surement avec moi aussi ! J'étais pleine d'espoir! Papa me dit de monter dans la voiture . je le regarda, insolente, d'un air de dire " Mais t'es sérieux la ?". Je m'appuya à la voiture avant de sortir mon ipod pour le mettre sur mes oreilles!

J'ai pas envie.

Ben quoi, on m'a toujours appris à dire la vérité alors je la dis point barre. Je vois que les parents bloque sur ma tenue ! QUoi j'étais sur scène. C'était un peu provoq', et pas super pratique, mais bon que voulez - vous .. c'est sexy et c'est tout ce qui compte pour moi! Je veux faireplus agée!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:52


    Clara avait tout de l'ado en perdition, je dirais qu'elle se cherche, elle fait sa crise d'ado avant l'heure, Cameron n'était sans doute pas aussi virulante, en tout cas pas à 14 ans. Je suis obligée de comparer, ce sont les mêmes !!! Et c'est sans doute pas ce que j'ai fais de mieux aux dires de ma femme, la diplomatie d'Erika on l'adopte au bout d'un moment. On s'en amuse même, sinon on déprime. Je serais donc un grand dépressif !
    L'insolence de ma fille fit sortir ma femme de ses gonds et je ne pu la retenir, elle lui retira les écouteurs des oreilles, récupérant son balladeur.

    Oh on te parle, tu t'es prit pour qui ? Tu as 14 ans Clara, ta place pour les 4 prochaines années c'est dans ta chambre et le nez dans les bouquins !

    Oui ben là ça fait un peu beaucoup chérie. Si elle était française elle serait de Marseille, sans aucuns doutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:07

En fait, je faisais tout pour prendre la tête à mes parents! Je voulais qu'ils comprennent que j'avais l'âge de prendre mes décisions, de faire ce que je voulais quand je voulais. Un peu comme Cam! Bon elle avait vraiment commencé beaucoup plus tard! Mais elle avait fait pire que moi! Eu je suis désolé, se mettre à moitié à poil sur des photos, à côté je suis une petite joueuse! Je regarda ma soeur qui ne disait rien, elle laissait les parents gérer, je lui lança un regard " merci pour le soutient". Alors que je mis mon balladeur sur les oreilles, maman me le retira et le garda en plus! Non mais elle se prenait pour qui ?! Je l'écouta un sourire énervant sur les lèvres du genre " cause toujours tu m'interesses"!

Non mais t'a craqué toi ! Tu pourras me dire quelques chose quand tu passeras plus de temps à la maison qu'au boulot ! Vas y retourne t'occuper de tes terroristes et arrête de m'emmerder!

Je la regarda dans les yeux sans ciller ... pas mal pour une gamine de 14 ans. Courageuse mais pas téméraire je balança un coup de pied dans le pneu de la voiture avant de m'éloigner ... les réactions de maman sont imprévisible alors autant foutre le camps!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:20


    Je suis HYPER tolérant et amoureux de mes enfants, sans exceptions et Juliette comprise, mais ce que je ne supportais pas c'était le manque de respect. Clara ne l'emporterait sans doute pas au paradis. Son petit coup de sang n'impressionnait personne, encore moins Erika. Mais moi ça commençait à me taper sur le système, notre couple avec Erika ne survivrait pas à une vague de Cameron en plus. Je la rattrapa en l'attrapant par l'épaule.

    Clara je te laisse 10 secondes pour monter dans cette foutue voiture ! A la maison tu feras des excuses à ta mère, en bonne et dûe forme ET JE T'INTERDIS DE LA RAMENER C'EST CLAIR ?

    Jamais je ne m'étais emporté comme ça. En fait j'avais un regard des plus explicites, on comprenait tout sans m'entendre, mais là Alana serait fière de moi ! Et sans doute ma femme aussi. Erika se démenait au boulot, elle était une mère tout ce qu'il y a de plus aimante avec ses enfants, et se voir remercier de cette façon était totalement injuste. Je pointait la voiture du doigt, et planta mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:44

J'étais très sur de moi, trop sans doute, mais je m'en foutais. Qu'est-ce que je risquais concrêtement, d'âtre puni trois jour?! Je m'en remettrais maman ne tenais jamais les punitions et papa ... n'en parlons pas, il pourrait y avoir un cataclysme qu'il réagirait à peine alors franchement je n'avais vraiment rien à craindre. J'avais du répondant, ce n'était nouveau pour personne et la j'avais vraiment les boules de louper une super soirée alors voila maman ça c'est pour te le faire payer! Mais je n'avais pas prévu papa dans le lot, en général il était passif, mais il m'attrapa par l'épaule pour me retourner avant de m'engueuler comme jamais il ne l'avait fait. Il avait un regard dur que je ne lui connaissais pas, mais moi aussi. Pourtant je peux vous jurer que je n'en menait pas large pour le coup, je me dirigea vers la voiture avant de m'arrêter devant et regarder papa.

Et si je veux pas rentrer ?!

Et la c'est maman et pas papa parce que je dois dire qu'il m'impressionne quand même un peu ... mais alors maman pas du tout! D'ou mon regard insolent pour elle ! En fait, je n'avais pas vraiment compris qu'en m'engueulant moi, papa prenait la défense de maman !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:00


    Je n'ai pas envisagé l'option de te laisser le choix.

    Je remonte jusqu'à la voiture, hors de question que je ne lâche le morceau, Erika me reproche souvent de ne pas me mêler de ce genre d'histoires, selon elle elle passait toujours pour la méchante, nous ne voulions pas de ce rôle là face à nos enfants, mais là je dois avouer que ça me dépasse, Erika était une mère formidable et tout ce que je voulais, c'était le minimum syndical du respect.

    Clara monte tout de suite à l'arrière de cette voiture.

    Mon regard est tellement dur que je ne lâche rien et Cameron n'a pas bronché depuis tout à l'heure, ma femme non plus. Bon la médaille est pour qui là ? ^^
    On monte tous en voiture et ni l'une ni l'autre n'ose broncher ! J'ai fais taire tout le monde, je suis méga concentré sur la route, je conduis sportivement. Enfin comme j'en ai l'habitude, j'ai pris confiance en moi de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:19

Je n'ai pas le choix et vu le regard de papa, je vais peut etre pas tenter le diable. Mon père est tout sauf un père sévère, en fait je crois que je ne l'ai jamais vu colère jusqu'a ce soit et je dois avouer que la il me fou quand même la trouille. Quand il m'ordonne de monter, j'obéis sans rien dire, me faisant toute petite. Cam monte à côté de moi et maman devant à côté de papa. Tout le trajet se passe dans le silence, je n'ose même pas demander mon ipod à maman de peur que papa ne gueule encore ... enfin il ne gueulait pas vraiment, il avait un ton tellement dur que c'était encore plus impressionnant. Quand on arriva à la maison, je descendis de la voiture et claqua bien la porte derrière moi avant de foncer vers la porte suivit de mes parents et de ma soeur. J'étais en colère et vexée et je fonça directement dans ma chambre. En tout cas, pas question que je m'excuse ... ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:47


    Silence religieux dans la voiture, j'en serais presque fier dit donc ^^ Mais la situation ne prête pas au sourire, je n'ai pas envie de rire, j'ai juste envie de me dire qu'on ne retraversera pas ça avec l'adolescence de Clara. Cam on en sort tout juste et ça s'est soldé par un bébé. Elle avait 18 ans, alors si on pouvait éviter la même chose à 16 ans pour Clara... Je n'ai rien contre ça, si ce n'est le fait qu'elle ne soit pas prête c'est tout ! Erika c'est différent, elle a assumé Juliette, elle est parfaite, mais Clara a besoin de grandir encore. Et puis 25 ans plus tard ça ne marche plus de la même façon.
    Clara rentre la première, Cameron est gênée, Erika est encore sous le choc et moi je prend sur moi pour ne pas m'en vouloir de lui avoir "crier" dessus.
    J'entourre Erika de mes bras en l'embrassant dans le cou.

    Tu vas monter ?


    Je voyais bien Cam commencer à déplaer des trucs dans la cuisine pour les "ranger", enfin façon Cam mais ça traduisait chez elle un état de nervosité anormal.

    Je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:12

On rentra à la maison dans un silence absolu. Je n'avais jamais vu mon mari comme ça et ça m'avais fait franchement bizarre. En général, il ne se mélait pas de ce genre de crise, c'est moi qui gérait, et qu'il s'enmèle quand Clara m'avait répondu m'avait fait plaisir. Je crois qu'elle en aurait pris une bonne si son père n'était pas intervenu. Je l'avais laissé faire, ne disant, fière de lui même si je savais qu'il devait se sentir mal. Je le connaissais mieu que quiconque. On rentra et ma fille fila directement dans sa chambre sans demander son reste! Pas étonnant, si j'avais été à sa place, je ne l'aurais pas ramené devant mon mari. Je n'aimais pas le voir aussi dur. Au début de notre relation, la première fois qu'on s'était vraiment engueulé, il m'avait fait flippé à me regarder aussi durement. Je ne savais pas trop ou était ses limites, j'avais eu peur qu'il ne me frappe, mais il était tout sauf violent, j'avais su pourquoi bien des années après.
On était dans le salon quand mon mari me prit dans ses bras. Qu'est-ce que je pouvais l'aimer! Il me demanda si j'allais monter. Je l'embrassa avant de lui faire un non de la tête.

J'ai pas sommeil.

Cette histoire m'avait perturbé et pourtant il en fallait, mais voir ma fille comme ça m'avait vraiment fait tout drôle. Il fallait vraiment qu'on mette les choses au point avec elle sinon elle risquait de mal tournée et je ne voulais pas.

Sa va toi ?

Je le regarda. Je savais qu'il devait prendre sur lui pour ne pas s'en vouloir et franchement il n'avait aucune raison de s'en vouloir, il avait été parfait. Je vis Cam qui commençait à ranger ... oh putain ça c'est mauvais signe!

Non sa va ma puce ne t'inquiète pas ton père gère!

Un regard tout fier à mon mari !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:35


    Elle n'a pas sommeil, tu m'étonnes, moi non plus je n'allais pas avoir sommeil les 6 prochaines années ! Jusqu'à ce qu'elle se calme, peut être sur les coups de 20 ans, comme Cam, enfin toujours est il que je ne sais pas si j'aurais les nerfs pour. Cam avait eu un enfant pour ça, et là je ne pense pas que ce soit la solution, la fille dérivait, je ne comprenais pas pourquoi, pour les trois premiers j'aurais eu une raison, le traumatisme de la disparition d'Ellie, pas des moindres, et ils avaient des raisons de m'en vouloir peut être, ou d'en vouloir à la vie. Mais là Clara quand même ! Elle n'était en conflit avec aucun de ses frères et soeurs, peut être Chelsea mais ça restait des gamineries sans intérêt.

    Ca va...

    Ouai tu parles je culpabilise à mort ! Et ça ne passe pas inaperçu aux yeux des filles, Cam et Erika se sourirent mutuellement. Bon OK non ça ne va pas mais je ne monterait pas pour lever la punition. Au fait quelle punition ? On n'avait toujours rien fixé. Et puis je sais que ça ne tiendrait pas longtemps.

    Ouai enfin ça je suis pas sûre. Et je ne suis pas non plus sûre qu'elle te parle des garçons papa. C'est pas contre toi mais... C'est une fille et... Ca reste des histoires de filles alors... S'il y a quelque chose à savoir, vu qu'elle se confiera certainement pas à Erika ce soir... Je peux peut être tenter... Quelque chose ? En tout bien tout honneur, et promis je ne la félicite pas pour son délire de ce soir. Mais avoue, elle a une putain de voix !

    Cameron Cameron Cameron... Et ta rédemption ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:47

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on a pas fini d'en voir avec Clara! Elle commençait tot, très très tôt! Cameron avait au moin attendu 16 ans pour les grosses conneries! Mais la j'étais vraiment abasourdi et Aaron aussi. D'ailleurs, pour qu'il se mette dans cet état, il fallait vraiment qu'elle ai poussé le bouchon ! Il n'avait jamais rien dit à Cam et pourtant elle en avait fait et des belles! Elle avait des raisons, la perte de sa mère, je ne dis pas que c'était une excuse, mais je n'avais trouvé que ça comme explication, mais Clara n'avait pas cette excuse. Elle avait tout pour être heureuse cette gamine alors à part une rebellion pour vraiment nous faire chier, je ne vois pas ce que ça peut etre.

Mon mari me dit que ça allait ... mais biensure! Je secoua la tête lui faisant comprendre que je voyais bien que ça n'allait pas. Et Cam aussi l'avait remarqué. J'entoura mon mari de mes bras autour de sa taille, me serrant contre lui. On avait besoin d'être soudé. L'adolescence ce Cam avait plus d'une fois failli nous séparer, je pété un plomb avec elle mais on avait tenu bon et se serait pareil avec Clara ... sauf que elle, je la calmerais avant. Je n'aurais surment pas la retenue que j'avais eu avec Cam pendant toutes ses années!

Non s'te plait Cam .... Si tu penses que tu peux en tirer quelque chose, je t'en prie!

Elle avait mon feu vert, je lui faisais assez confiance pour savoir qu'elle n'encouragerait pas sa soeur. Elle tenait à elle et je sais qu'elle avait compris ses erreures et si elle pouvait les éviter à sa soeur, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:08


    J'avais au moins obtenu le feu vert ! Vous voyez que je peux servir à quelque chose ^^ De toute façon je pense être la seule personne ce soir à pouvoir lui parler, bon je prendrais forcément un stop, Clara a mon caractère et c'est pas ce qu'elle a prit de mieux. Je ne lui souhaitais pas de suivre mes traces, parce qu'au fond, j'avais vraiment souffert de ces conflits entre Erika et moi, comme ceux avec mon père quand il y en avait, et même s'ils étaient sous jacents, il y en avait tout de même. Trop fière pour avouer que j'en souffrais je faisais toujours un peu plus dans le désinvolte, jusqu'au jour où ça ne pouvait plus continuer.
    J'embrassa mon père sur la joue tendrement, avant de monter, non sans une réflexion tout à moi !

    De toute façon c'est une fausse rebelle elle a porte des sous vêtements sous sa combi.

    Cameron ferme ta grande gueule ! Ca arracha un sourire dépité à Erika. Je monta ensuite les marches de l'escaliers, je savais que je ne réveillerais pas ma soeur, elle avait aussi prit mon rythme. 3 h pas avant ! C'était du joli.
    Je frappa à la porte, doucement.

    C'est moi ma puce, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:18

Cameron c'était calmé, mais y a desfois ou elle devrait apprendre à la fermer! Je la regarda en souriant complètement désespéré par ses propos! Elle avait 14 ans merde .... elle n'avait pas à porter des trucs pareil ! Je vous jure que je m'en remettais pas. Ma fille venait de me coller 10 ans d'un coup la! Je me demandais si on allait pouvoir rattraper le tir avec Aaron et vu comme c'était partit ça n'allait pas etre de la tarte!




J'étais partie m'enfermer dans ma chambre aussitot rentrer en claquant bien la porte, mais à la limite personne n'y faisais plus attention ! Je m'assis sur mon lit furieuse de la tournure qu'avait pris les choses ... et en plus maman ne m'avait même pas rendu mon ipod! Fais chier je fais quoi maintenant. J'avais peur que si je mettais la musique à fond papa me tombe dessus. Je ne l'avais pas montrer devant lui, mais il m'avait vachement impressionner ... la preuve je n'avais plus rien dit alors que quand même j'ai ERika comme mère et pour la faire fermer à Erika vous pouvez vous y prendre la veille .... ben je suis comme ça moi aussi! Mais bon je vais me tenir à carreau pour se soir parce que papa, il était vraiment en colère. je crois que la aussi j'avais réussi la ou personne n'avait jamais réussi, même pas ma soeur! Je n'en suis pas fière pas du tout^^ D'ailleur j'entendis frapper à la porte et La voix de Cam retenti. Au lieu de lui dire d'entrer, j'alla moi même ouvrir la porte et resta devant pour ne pas qu'elle entre.

Qu'est-ce que tu veux lacheuse?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:08


    Ah ma soeur... Non là faut qu'elle se calme, un copié collé aussi authentique de moi ça me fait flipper. On avait le même sang, la même gueule ou presque, les mêmes attitudes... C'était pas sain franchement ! Et puis je sais pas si Erika et papa ne me seraient pas tombés dessus finalement, après tout c'était un peu moi la responsable, je lui avais donné un sacré exemple. Pas le meilleur j'en conviens mais je suis désolée, je n'ai que ça en stock. C'est sûrement pour ça que je tenais à rectifier le tir avec elle, au moins ce soir. Lui expliquer que ça ne m'avait pas forcément servit.

    La lâcheuse elle voudrait te parler. J'te conseille d'accepter parce que si c'est l'un des deux qui montent tu vas en prendre pour ton grade.

    Moi je n'avais pas le pouvoir de la priver de son ordi, de son portable, de quoi que ce soit, c'était ma soeur, pas ma fille, et puis ça n'avait jamais marché avec moi de toute façon. Je m'assis sur le lit, croisant les jambes en y mettant mes mains jointes. Il fallait que je trouve les mots, mais plus facile à dire qu'à faire vous voyez le topo ?

    Ecoute Clara... Je sais ce que t'as voulu prouver, que t'existais, que t'étais libre, et que tu nous emmerdais tous, je pense que le message est passé là mais... Mais c'est pas comme ça que tu devrais y arriver. Soit plus cool avec papa et maman, ils flippent pour toi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copié collé ?  Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copié collé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: