One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Allez les garçons, on se bouge !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:08

On était 4, on faisait tout tous ensemble, on avait trouvé un équilibre comme ça et c'était très bien. je n'aurais pas aimé qu'Ellie tombe sur un mec que je n'aurais pas aimé, avec qui je ne me serais pas entendu ça aurait mis des barrières entre nous. J'aurais respecté, comme elle si la situation inverse c'était posée, mais ça nous aurait sans doute un peu éloignée alors que là, son mec c'était mon frère et même si on avait 5 ans d'écart, on s'entendait plutôt pas mal, je n'avais pas à me plaindre de ce côté la quand même!
Aaron qui buvait c'était mémorable, il ne tenait pas l'alccol, il n'aimait pas spécialement ça d'ailleurs, mais bon une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ! le bruit était assourdissant, la musique à fond, tout le monde gigotaient dans tous les sens, c'était l'ambiance que j'aimais! Ellie me proposa de danser et je compris tout de suite ce qu'elle voulait me dire. Les garçons étaient déjà en train de se diriger vers la piste ! On avait pas la même notion de la danse ! Avec Ellie on monta sur le bar au rythme de la techno dans nos oreille ... Je vous jure que c'est vraiment pas pratique de monter sur un bar en mini jupe et en talon haut!! Mais j'y suis arrivée et on commença à dansezr avec Ellie, se regardant morte de rire alors qu'une troupe se formait devant nous et pas que des filles ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:31


    Vous saviez ce vieux truc de filles de se promettre de ne jamais se prendre la tête pour un garçon ? Et bien nous on l'avait fait avec Alana, et ça avait tenu même. D'ailleurs je n'étais pas spécialement jalouse d'elle puisque mon mec, bah c'est son frère ! Et que 5 ans de différence ça commence à faire mine de rien à son âge.
    Aaron était tout pour moi et Tom était mon meilleur ami, encore une chose qu'on partageait avec Aaron, et heureusement finalement, je ne me serais pas vue détester ses amis, c'étaient les miens au final.
    Les garçons s'occupèrent de jouer les gardes du corps en se mettant devant nous devant le bar. Ca nous faisait rire, nous étions dans l'ambiance.

    Champagne Jason !

    Il nous fila deux bouteilles, hey on est à Miami, tous les coups sont permis ici, surtout les excès !!!
    Alana et moi en train de danser, envoyant du champagne comme les pilotes de course après un championnat. Oui, les reines de la soirée et adieux nos tenues. On s'en fous, on aime ça !

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:43

Ca c'est de la soirée, ça commençait à vraiment prendre la tournure que j'aimais! Sur le bar, c'était notre crénau à Ellie et moi. Il faut dire qu'on était loin d'être moche et qu'en plus de ça, on ne se prenait pas la tête on était nature, on dansait comme on avait envi pendant que nos homme jouait les gardes du corps en bas. Ellie demanda du champagne et aller c'est aprti on balança du champagne partout en dansant comme des vamps sur le bar! je regarda Tom en bas en lui faisant un clin d'oeil, lui envoyant un baiser du bout des lèvres .... qu'est ce que je l'aimais ce mec! J'étais en grande transe, mais je gardais un oeil sur lui et surtout sur toutes ses pétasses qui trimballaient leur obus devant lui! La première qui l'approche de trop près, je lui saute dessus! A oui je suis pire qu'un mec je démarre au quart de tour!

Il ne manquait plus d'une barre sur le bar et je me transformais en gogo danseuse! Pas complexé pour un sous je dansais, tout comme Ellie, levant les bras pour insister tout le monde a danser au même rythme que nous. Buvant le champagne à la bouteille cul sec! Queens of the night is here!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:54


    Des fois je devrais culpabiliser un peu plus d'entraîner une mineure de 16 ans mes délires nymphomanes, mais ça même si Aaron le pense, il ne le formulera pas comme ça. J'ai deux ans de plus qu'elle, donc théoriquement majeur en Russie, mon pays d'origine, en Europe. Enfin toujours est-il que je ne faisait pas la différence, je n'avais pas le droit et bien je prenais le gauche, et Alana ne cherchais même pas à savoir si elle avait le droit, sa devise était de TOUJOURS prendre le gauche.
    Derek, l'organisateur de la soirée ne tarda pas à me rejoindre sur le bar, se mettant derrière moi pour danser collé/serré, ce qui me plaisait à moitié, fallait l'avouer. Je tendis alors la main à Aaron, mais suprise chéri, je ne descend pas du bar, c'est TOI qui monte ! Et d'ailleurs il ne se fit pas prier quand il remarqua à quel point l'autre était bourré et prêt à tout. Ainsi je saisi Aaron par les hanches, pour danser contre lui, lui filant un peu de champagne pour le détendre, un regard à Alana et OUI, j'allais le détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:18

Derek était un Dieu vivant pour moi! Il organisait des soirées de dingue, c'était vraiment les soirées à ne pas louper! J'étais en train d'intéragir avec Tom, ne le quittant pas des yeux quand Ellie se retrouva à la sangsue nommé Derek ! Ce mec craquait pour elle depuis des lustres ! IL n'avait qu'une envie c'était la coincée dans un coin et s'en vanter après, il était ce genre de mec! Quel connard. je le regarda d'un sale oeil quand il commença a danser avec Ellie, mais ma meilleure amie n'était pas du genre à se laisser faire et elle invita Aaron à danser mais sur le bar!
Oh putain la cata ! Contre toute attente, mon frère monta sans se faire prier, Ellie était chasse gardée et il comptait le prouver à quiconque l'approchait !
Je le regarda monter super vite et surtout danser avec Ellie, ses bras entourant la femme de sa vie, comme si sa vie à lui en dépendait. Il n'était pas du genre à rentrer dans le tas, mais il faisait comprendre qu'il gardait son territoire. Je ne pu m'empecher de sourire le voyant aussi protecteur avec Ellie. Mon frère était le mec parfais! Un peu coincé mais parfais! Ellie me regarda alors qu'Aaron buvait du champagne ... il allait rouler sous la table le frangin !! Bon ben il me manquait que mon homme , je lui lança un regard suppliant .. "vient !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:53


    J'aimais la façon qu'avait Aaron de montrer que je lui appartenais. Jamais il n'aurait prononcé ces mots lui même, il n'aurait pas osé, il était bien trop galant et respectueux pour ça. Mais moi je le disais je suis à lui, et entièrement, il est hors de question que j'aille voir ailleurs, de toute façon je ne saurais plus comment on fait, moi j'ai l'habitude d'Aaron, plus des autres !
    Il dansa avec moi pour faire fermer sa gueule à Derek, et je sais que dans le fond, l'idée de se taper un moment tous les deux dans la chambre ne lui paraissait plus si grotesque ! Il allait lui faire fermer sa grande gueule ! Et ça c'est Alana qui le formulerait de cette façon. D'ailleurs elle semblait en peine avec Tom, je me mis à rire, avant de lui venir en aide.

    On ne demande pas son avis à quelqu'un qui se noie, on le sauve !

    Et sur ces derniers mots, Al et moi tirions Tom sur le bar, pas bien épais le garçon, moins grand qu'Aaron, un poids plume quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:39

Aaron était super protecteur avec Ellie, je savais qu'il l'aimait plus que n'importe qui. Il allait fêter ses 21 ans dans quelques temps et il espérait pouvoir très vite prendre un appartement pour qu'Ellie puisse venir quand elle voudrait. Elle était mineure et il ne savait pas si ses parents voudraient qu'elle s'installe avec lui, mais dans tous les cas, elle pourrait venir quand elle voudrait et ils auraient plus d'intimité qu'a la maison entre Emily et moi ou les parents. Je me doutais que les parents étaient aussi une des choses pour lesquelles mon frère voulait foutre le camps de la maison et je le comprenais, il n'aurait plus à supporter notre père quand il rentrait, il pourrait faire ce qu'il voulait quand il voulait. Je l'enviais, moi aussi dès que j'aurais l'âge je filerais sans demander mon reste.

Ellie m'aida à faire monter Tom sur le bar qu'il le veuille ou non! Il était mieux avec moi qu' avec toutes ses pétasses qui lui mattait le cul! Je l'embrassa quand il se retrouva coller à moi ... ben oui le bar n'est pas très large. Je posa mes mains sur ses fesses sans aucune gènes ! Et ouai les meuf, il est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:50


    Aaron n'était pas le genre à laisser sa petite soeur seule à la maison, enfin SES petites soeurs, mais pour le moment Emily était protégée de tout ça, et heureusement. A seulement 11 ans nous souhaitions l'épagner de tout ce qui entourrait Alana et Aaron. En fait je pense que si nous n'étions que 4 dans la confession, c'était pour mieux le garder, au moins on protégeait Emily tous ensemble et jamais au grand jamais mon homme ne risquerait de les laisser seules pour penser à lui, ou même à nous. Ce que je comprenais totalement. Et puis quand je le voyais lui, je voyais Alana, dans un sens ça m'arrangeait pas mal.
    Tom monta sur le bar, et nous dansâmes quelques temps comme ça, jusqu'à ce qu'on lance un slow, remarque j'étais cassée ! Et j'avais soif ! Nous descendîmes du bar, Aaron m'aida en me portant par les hanches, un Dieu mon homme, Tom en fit tout autant, et ils nous invitèrent à danser. Je passa mes bras autour d'Aaron, autour de son cou, collant mon front au sien. Souriante.

    Tu vois finalement, la soirée de Derek Prescott n'est pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:52

Cette fête était démente! On s'éclatait! Je n'avais pas pu sortir le week end dernier parce que mon père était rentré et je savais que j'avais loupé une fête d'enfer, d'ailleurs, j'avais fait la gueule tout le week end, sortant à peine de ma chambre, seulement pour manger, parce que soit disant que les repas se prennent en famille, tu parles d'une famille toi! Du coup, j'avais juré de me rattraper ce week end, à cette fête, celle de Derek !
On dansait sur le bar sans s'arrêter, j'étais partie pour la nuit sans aucun problème! Mais la musique changea et on se retrouva avec un slow, j'étais pas super fan, mais ça me permettrait de passer un peu de temps dans le calme avec mon homme. On descendit tous du bar, aider de nos hommes respectif pour aller se faufiler sur la piste de danse. Tom avait ses mains sur mes hanches, alors que je le tenais par le cou, avec mes talons j'arrivais presque à sa taille... On dansait coller l'un à l'autre, je posa ma tête sur son épaule l'embrassant dans le cou par la même occasion.
Ellie et Aaron était parti sur leur petit nuage, les slow c'était quand même pas mal !

Ca devrait être comme ça toute la soirée.

Ben oui il était collée à Ellie pas étonnant qu'il aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:04


    Alana tentait désespérément de faire la taille de Tom, moi il y a bien longtemps que j'avais oublié les talons de plus de 9 cm pour tenter de le rattraper, Aaron était bien plus grand que moi, et j'assumais, ça lui donnait un côté encore plus protecteur qu'il ne l'avait déjà, alors vous imaginez !
    Tom était collé à sa dulciné, c'était beau à voir, il en était raide dingue, et cette garce prenait plaisir à le voir ramer, remarque moi aussi, au moins on déconnait ensemble. Mais je devais avouer qu'elle était particulièrement corriace la Alana ! Il l'embrassait dans le cou au fur et à mesure qu'ils tournaient, caressant ses bras tendrement. Même si elle jouait les dures, je sais qu'Alana avait besoin de ça de la part de son petit copain. Peut importe quelle facette il montre en public, il lui faut quelqu'un qui la mette en valeur, pas quelqu'un qui la prenne pour un objet, elle était tombé sur le bon !
    Aaron me confia que la soirée devrait être toujours comme ça. J'étais collée à lui, et j'en avais terriblement envie ! Je me mordis la lèvre inférieure, l'embrassa, avant de plonger mon regard dans le sien.

    Moi j'ai une petite idée pour la suite, si on donnait une petite leçon à Derek Prescott ce soir Mr Keller, tombeur de ses dames ?

    Je me mis à rire, au moins s'enfermer dans sa chambre, j'aurais été capable d'imiter les bruits ! J'étais une vraie garce à l'époque, et puis faire passer Aaron pour un Dieu du stade m'amusait toujours autant. Il vallait tellement mieux que ces petites frappes en short et ballon oval !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:19

Je n'étais pas super grande par rapport à Tom et ça me saoulait. Je n'étais pas vraiment compléxé, mais j'aurais aimé avoir quelques centimètres en plus alors pour palier à ce manque important à mon existence, je portais des talons qui ferait palir d'envie les plus belle mannequin! Je pouvais passer la soirée avec 10 ou 15 ceintimètres sans aucun problèmes! Comme se soir! Avec ma jupe et mes bottes on aurait dit une vrai vamp mais j'aimais ça je savais que Tom aussi! Nous deux c'était un coup oui, un coup non ... mais on se retrouvait toujours, ça faisait rire tout le monde et surtout Ellie a qui je racontais tout! Dès qu'il me prenait la tête, je le quittais ... pour revenir une heure après on est d'accord aprce qu'en fait je suis accro à lui et c'est ça qui me fait tellement peur! Je suis un phénomène à étudier ... Aaron me le dit assez souvent!

Tient d'ailleurs, Aaron il est dans la meilleur des postures avec Ellie dans les bras. Il marquait clairement son territoire, en douceur, mais tout le monde savait qu'Ellie était la nana d'Aaron! Ils dansaient tous les deux collé/serré, s'embrassant, se papouillant! C'est choupinou !

Plutôt deux fois qu'une ma puce.

Ben il allait pas refuser la proposition ! Il embrassa Ellie dans le cou avant de lui prendre la main pour l'entrainer discrètement vers la chambre de Derek ... Il faisait gaffe à ce que personne ne les goale ... Tu parles, j'avais pas les yeux dans ma poche!

Regarde les s'esquiver les deux la bas!

en regardant Tom amusée !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:33


    Aaron n'était pas possessif, disons qu'on savait que je sortais avec lui quoi ! J'étais SA nana, et tant mieux, moi ça m'allait, j'en étais très fière. D'ailleurs je me baladais souvent à son bras, dans la rue, sur le campus de la fac quand il venait déjeuner avec moi le midi sur un banc, ou bien tout simplement sur la plage. Je n'avais pas honte de trainer avec un "intello". C'était MON intello, avec ses problèmes, ses blessures, mais mon Aaron à moi. Etrange que je sois si amoureuse d'un garçon du genre, il était l'antithèse de ce que j'aimais au niveau du caractère. Le genre super sérieux, coincé en soirées... Enfin j'en faisais tout de même ce que je voulais. Je glissa négligemment un préservatif à Alana, au creux de sa main avant de monter en haut avec Aaron, j'en avais prit deux, hey attendez pas folle la guèpe. Heureusement je portait un jean. Merci les poches. Dans le soutient gorge ça aurait fait moins discret si j'avais eu à le sortir en public !
    Il y avait du monde partout, mais je trouva rapidement la chambre Derek, et m'y enferma avec Aaron. Je passa mes bras autour de son cou.

    A nous deux mon amour.

    De leur côté, Alana et Tom dansaient encore, je savais à quel point chauffer la conversation était agréable pour elle, mais une fois devant, elle stressait, normal, 16 ans elle était encore super jeune. Tom lui souriais, et l'embrassait dans le cou, et sur l'épaule.

    On pourrait peut être suivre le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:55

Mon frère monta avec Ellie dans une des chambres du haut, je ne savais pas encore qu'elle voulait pousser le vice à le faire dans la chambre de notre hote, mais ça lui ferait les pieds à ce connard de Derek, parce que si Ellie ne lui disait pas après coup, moi je n'hésiterais pas! Ma meilleure amie me glissa un préservatif dans la main. Je savais que Tom était équipée, c'est un mec! Mais je souris à Ellie avant de le glisser dans le haut de ma botte ^^^^ Oui je fais jamais rien comme les autres! Tom ne mit pas longtemps à me demander de les imiter, sauf que j'étais beaucoup moins sur de moi qu'Ellie ^^

Quand tu veux .. ou tu veux.

Même si j'avais le stress, je ne voulais pas passer pour une gamine chose que Tom ne penserais jamais, mais c'était plus fort que moi. Je jouais super bien la comédie. Je le regarda dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement.

Aaron et Ellie en était déjà au stade du je m'enferme dans la chambre ... et pour s'enfermer, ils s'enfermèrent bien histoire que personne ne rentre! Embrassant Ellie, Aaron la plaque doucement contre le mur, il n'était pas farouche le garçon! Il glissa ses mains sous le tee shirt de sa petite amie pour caresser son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:23


    Aaron me plaqua au mur avant que je n'ai eu le temps de dire ouf. Qu'est ce que je pouvais être amoureuse de ce garçon ! Non sérieusement, il avait un truc en plus, qu'il ne réservait que pour moi et des talents cachés il en a des tas ! Que je ne citerais pas, ça m'appartient.

    Tu caches bien ton jeu Mister Keller.

    Je lui souris avant de l'embrasser tendrement, me mettant sur la pointe des pieds pour parvenir à sa hauteur. Je l'entoure de mes bras avant de retirer mon t-shirt, le jetant plus loin, on va faire un truc, on jette tout dans le même coin, on retrouvera plus facilement ^^

    Tom était très délicat avec Alana, il ne la brusquait pas, ces années de différence ne lui posaient pas de soucis, il en était raide dingue, c'était elle la chieuse dans l'histoire en fin de compte. Il la sentait tendue, super attentif, il posa ses mains sur ses hanches.

    Al', t'as pas besoin de ça pour me plaire.

    La rassurant sur le fait qu'il l'aimait avec sa trouille, avec ses hésitations, et avec ses 16 ans, tout simplement. Il y a deux ans moins non plus je n'étais pas aussi confiante, même pas du tout et Aaron non plus alors comme ça tout allait bien dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:39

Mon frere avait des talent cachés et ellie m'en avait pas mal parlé, chose qui n'était pas vraiment appréciable. Il y a des choses que j'aurais aimé ignoré sur mon frère, mais Ellie était ma meilleure amie et on se disait tout sur tout! Aaron l'aimait plus que tout et il avait tout appris avec elle, enfin ils avaient appris l'amour ensemble. Je trouvais ça super. Moi je partais avec un sacré handicap comparé à Tom. Aaron embrassait Ellie tendrement toujours délicat avec elle, elle était souvent plus brusque que lui ^^^^

Je garde ça pour toi chérie.

Pour elle et elle seule. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de tromper Ellie, il l'aimait trop. Pour lui c'était clair, elle était la femme de sa vie. Ellie retira son tee shirt, ben allons y ... Aaron fit de même, avant de faire glisser le soutient gorge de sa petite amie, embrassant sa poitrine, descendant ses mains sur ses cuisses, la caressant sans arrêt.


J'étais toujours en bas avec Tom, toujours en train de vouloir faire la fille sur d'elle, mais avec lui ça ne prenais pas. C'était la preuve qu'il me connaissait mieu que n'importe qui. Il ne se laissait pas prendre par mes petits effets de style. je complexais sur mon âge, j'étais la plus jeune de la bande et je n'aimais pas ça. Mais mon homme savait me mettre en confiance. Je l'embrassa quand il me dit que je n'avais pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour lui plaire. Il était génial mon homme!

Suis moi .

Je pris sa main dans la mienne et l'entraina avec moi à l'étage de la maison. J'avais envie de lui, j'étais stressée mais ça n'empêchait pas que je le désirais comme une folle. On entra dans une chambre vide. Le tenant par la main, je ferma la porte, il devait avoir compris mes intention la!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:02


    Pour moi et rien que pour moi ! La première qui le touche elle entendra parler du pays, mais sérieusement ! Il est hors de question qu'une autre fille que moi ne profite des talents de mon homme, je suis sa SEULE petite amie, je ne partage pas. Et puis Aaron a bien assez à faire avec moi. Selon Alana je l'épuisais, et j'en étais assez fière disons.
    A moitié nue déjà, bah c'est du bon boulot ça tient ! Quelle éducation on donnerait à nos enfants si un jour on en avait ? Papa et maman s'envoyaient systématiquement en l'air ou presque aux fêtes étudiantes. C'est moche comme principe de base, mais c'est la vérité.
    Je me cambrais sous ses baisers, je sais qu'il me désirais tout autant en jean et talons que mini jupe et baskets. Oui, je mélangeais tout !
    Son pantalon à lui ne fit pas long feu, tandis que je passais mes mains le long de son torse. Récupérant déjà ses lèvres.


    Tom suivit Alana, elle avait toujours un tas de plans à lui proposer, et lui savait la respecter, ses limites, et imposer les siennes, Tom n'en n'avait aps énormément mais il savait où étaient celles de sa petite amie. Et pour tout ça il était mon meilleur ami. Et celui d'Aaron.
    Il monta dans la chambre avec elle, et quand elle eut refermé la porte, il la porta pour l'asseoir sur la comode, il l'embrassa tendrement avant de descendre dans son cou, et sa poitrine, son décolleté était plutôt généreux ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:27

Nous étions chacune dans une chambre avec nos hommes ! On allait en avoir des choses à se raconter toutes les deux! Ellie était du genre entreprenante, ce qui n'était pas pour déplaire à mon frère bien au contraire ! Il avait besoin de quelqu'un de plus vroum vroum que lui pour ne pas s'encrouter tout seul dans ses bouquins et avec Ellie il avait tiré le gros lot! Il l'embrassa avant de quitter son pantalon et de faire voler celui d'Ellie par la même occasion. Les jambes de sa petite amie autour de lui, il la porta sur le canapé ou il l'allongea délicatement avant de se positionner au dessus d'elle, faisant glisser ce qui lui restait de sous vêtement. Il admirait son corps parfait dont il connaissait parfaitement les courbe. Il embrassa son ventre, remontant sur sa poitrine, gliassant ses mains sur ses hanches avant de descendre vers son entrejambe. Il n'y avait vraiment qu'Ellie pour lui faire un plan comme ça dans une maison bourré de monde avec la techno qui raisonait à leur oreilles!



J'avais entrainer Tom dans une chambre de l'étage, cette baraque était immense! Je ferma la porte avant de me retrouver assise sur une commode. Tom m'embrassait alors que je me courbais sous ses baisers. Il était tout simplement génial avec moi, il connaissait mes limites, il savait quand je jouais la comédie et je savais que jamais il n'aurait tenter de profiter de moi. Et pourtant on en avait fait des soirée ou j'avais fini complètement bourée, il aurait largement avoir ce qu'il voulait même si je ne le voulais pas. Quand je buvais trop, je faisais tout ce qu'on me disait sans réfléchir .. pour ça aussi qu'il me laissait rarement sortir seule. Je glissa mes jambes autour de lui, remontant et desncendant le long de ses jambes sensuellement ... ma mini jupe super remontée ... Je mis mes bras autour de son sou pour l'embrasser avec passion. Je l'aimais c'était indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:44


    Oh putain le Aaron se déchaine ! Mon petit ami déchainé et en bad contre un de mes copains du lycée ? Ca donne ça ! Et j'adore. Là je le sentais prêt à tout pour faire taire ce minable de Derek Prescott. Enfin minable... Ouai charmant quand même le garçon, mais je vous garanti qu'il ne valait pas Aaron, surtout pas quand il se montrait aussi entreprenant. Je suis même assez surprise qu'il ait autant de fougue, il n'étais pas spécialement pour ce genre de plan au départ. Mais tout bien vu, je pense que la tequila frappée commence à faire son effet ! Un bon café salé demain et ce sera bon. Me voila carrément nue sous lui, et à sa mercie. Je fis voler son caleçon. Caressant ses fesses en le dévorant du regard, avant qu'il n'atteigne mon entrejambe. Et là Aaron ! Je t'épouse. Tout de suite.

    Aaron...

    Ouah ouah ouah ! Ca je vais tout de même éviter de le raconter sa soeur, et puis si il apprend que je parle avec Alana, ça va le bloquer, déjà qu'il en faut peu...



    Tom se faisait très tendre avec Alana, et en même temps l'amant parfait, elle ne s'ennuyait pas avec lui selon elle, et je voulais bien la croire, il avait une sacré côte de popularité déjà au lycée. Pas mal de conquêtes, celles qu'Aaron ne se tapait pas, donc pas mal ouai ^^
    Assise sur la commode, elle releva sensuellement sa jupe, elle savait parler aux hommes, je le lui avais dit, le coup de la jupe ça marche toujours. Surtout qu'on se prêtait même les sous vêtements et quand on allait acheter de la lingerie toutes les deux, on s'en donnait à coeur joie ! Il caressa sensuellement ses cuisses, embrassant sa poitrine, retirant son soutient gorge avant de descendre sous sa jupe... Délicatement, insistant, poursuivant ses baisers de façon provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:02

Aaron avec deux verres d'alcool dans le nez ça donnait ça! Il était plus entreprenant, plus fougeux, plus amoureux encore! Bon il faut dire qu'Ellie ne le laissais carréement pas indifférent bien au contraire, elle était juste parfaite cette femme ... SA femme, sa furtur femme, la futur mère de ses enfants, même si pour ça, ils avaient encore le temps! Au dessus d'elle, il se retrouva nu, tout comme elle et commença à la caresser plus intimement tout en délicatesse. Il ne pu s'empêcher de sourire quand elle prononça son prénom ... il aimait l'entendre dans sa bouche ... D'ailleurs il l'embrassa passionnément avant de remonter ses main sur sa poitrine l'embrassant sentant le désir monter avant de ne faire plus qu'un avec Ellie. Ses mains rejoignant celle de la femme qu'il aimait.


Tom était un homme parfait, un amant parfais. Parfois, je m'en voulais de le faire autant galérer. Ellie disait que j'abusais, mais j'étais encore une gamine pour ce qui est des relations avec les hommes. J'avais beau avoir une certaine maturité, j'étais une gamine question coeur! Je me retrouva sans soutient gorge et Tom sans son pantalon que je fis glisser comme je pu avec mes jambes. J'aimais la douceur dont il faisait preuve avec moi, j'en avais besoin, peut être plus que d'autre fille avec ce que je vivais chez moi. Il savait se faire le plus tendre possible, le plus protecteur, ses caresses me faisaient frissoner et je l'embrassa faisant glisser ses mains le long de son dos délicatement, sensuellement avant de venir s'échouer sur ses fesses musclées....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:20


    Mes mains se retrouvèrent bloquées contre l'accoudoir du canapé, il avait la main, il n'y avait pas à dire, et puis la technique pour me faire frissonner au delà du réel. Aaron était le meilleur petit ami que je n'avais jamais. Alors OK je n'avais pas couché avec des millions de garçons, un seul avant lui. Et je dois avouer que c'était une belle connerie, le pauvre s'y était prit comme un manche et pour une première fois je l'aurais vu autrement ! Enfin bref, j'avais considéré ma première fois comme étant celle avec Aaron. Tout le monde nous connaissait au lycée pour être un couple soudé, bien que mal assorti selon certains, moi je trouve qu'il m'allait bien.
    Soupirant de plaisir, je montais mes cuisses le long des siennes, serrant ses doigts entre les miens, l'amour adolescent c'est ça, et puis nous étions aussi de jeunes adultes, à la fac, et rien que ça ça nous donnait un second souffle.


    Tom était délicat avec Alana, ce que j'appréciais chez lui, il allait aller dans le sens de ma meilleure amie si elle se ventait d'une nuit torride, alors qu'ils n'avaient fait l'amour que paisiblement, enfin je ne relevais plus les délires d'Alana, ça me faisait rire, elle se disait limite promue dans Playboy alors qu'en fait elle balisait, et puis Tom li rendait bien tous ces efforts, il l'aimait comme elle était et son expérience il s'en foutait, au contraire il allait lui donner la sienne.
    Ses mains sur ses cuisses, il la rapprocha de lui pour rentrer en elle. Elle toujours sur la commode, mais c'est torride chez les Keller finalement ! Il bloqua son front contre l'épaule de l'artiste en herbe. Souffle saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:39

Quand Ellie m'avait dit qu'elle sortait avec mon frère, j'avais trouvé ça vraiment chelou, ils n'avaient carrément rien à faire ensemble tous les deux, lui l'intello de base et Ellie ... ben c'est Ellie quoi, complètement délurér ..; bon moins que moi mais elle en tenait quand m^ême une couche. Tout le monde disait que leur couple ne tiendrait pas et ben qu'ils aillent tous ses faire foutre, ils étaient toujours ensemble et super amoureux! En pleine osmose, Aaron intensifia ses va et vient ses mains dans les cheveux d'Ellie, l'embrassant sans arrêt.


Tom et moi en étions au même point, toujours sur la commode, on ne fit qu'un dans un soupir de plaisir. J'entoura sa tête de mes mains avant de l'embrasser dans le cou alors que ses mouvements se faisaient de plus en plus intense.

Je t'aime ...

Je lui glissais dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:50


    J'ai toujours emmerdé les préjugés, et quand on venait me venter les démérites d'Aaron par rapport à moi, du genre qu'il ne sortait pas assez, qu'il n'était pas assez bien à leur goût, trop sérieux, pas assez musclé, pas assez beau gosse... Je les emmerdais tous ! Et je ne me gênais pas pour faire savoir que leur comportement à la con me cassait les bonbons, je ne pêtais pas mon câble, je CLARIFIAIS la situation OK ? Et puis avouez que c'est l'amant idéal. Il cache bien son jeu, il me surprend tout le temps, c'est MON Aaron à moi et la première qui le regarde je la tue !
    Mes mains dans ses cheveux, me cambrant sous l'effet de ses vas et viens, soupirant de plaisir à chaque fois qu'il entrait un peu plus en moi. L'amant idéal moi je dis. Je scandais son prénom un peu plus à chaque fois.



    Tom et Alana c'était un couple mythique. Grandes gueule, en apparence ils en faisaient beaucoup et sans complexes, mais en coulisses ils étaient très complices, tendres et attentionnés l'un envers l'autre, le petit couple parfait. Qui s'engueule et se sépare sans cesse mais on n'appelait plus ça des engueulades, c'était juste des mises à jour comme on disait avec Aaron. De toute façon quand je m'engueulais avec le mien, je m'engueulais toute seule, il ne réagissait pas. Et puis quand Alana envoyait bouler Tom, il en faisait autant, il l'envoyer balader elle aussi et basta, tout le monde est quitte. C'est peut être plus sain finalement !
    En tout cas ils étaient en osmose tous les deux et Tom était loin d'être un débutant. Deux couples d'ados qui s'envoient en l'air dans une soirée étudiante, quelle jeunesse ! Mais on est à Miami, on grandit tous comme ça !
    Tom se fit plus intense et plus amoureux encore en pressant le corps d'Alana contre le sien, l'embrassant des plus langoureusement, de concert avec ses coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:34

Nous allions avoir des choses à se dire avec Ellie aussi bien elle que moi ! Chacune dans une chambre, on passa une excellente nuit et c'est peu dire tellement nous étions heureuse dans les bras de nos hommes respectifs. Ils étaient parfait chacun dans leur genre, on était amoureuse comme des dingues! On par redescendre pour finir la soirée dignement en buvant, dansant avant de rentrer sur les coups des six heures du matin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les garçons, on se bouge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On bouge bonhomme !
» De la frime, de l'action et quelques garçons
» Deux garçons, adieu la tranquillité!
» C'est le bordel, faites moi une place les garçons !
» Descente sur le port, allez viens, c'est la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: