One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ils me font chier ces putains de motards!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:00


    Je sais que S s'occupe de mon fils mieux que moi, que tout le monde ici le fait mieux que moi, mais moi j'étais pas prête à être maman qu'on soit clairs, je n'étais pas prête à ce qu'un marmot pointe le bout de son nez au milieu de tout ça, et je ne suis toujours pas prête à assumer une vie rangée et à heures fixes.

    Oh sans doute à Lucas, et peut-être aussi aller foutre la trouille à la maîtresse...

    Je ne suis pas très conventionnelle mais en même temps tout doit tourner comme je le dis et filer droit concernant mon fils parce que je n'ai pas une patience démesurée non plus, qu'on soit clairs ! Alors je fais les choses à ma sauce et puis le vrai papa de mon fils, c'est mon frère, il s'en occupe comme un chef, quand il se décide à le faire.

    Tu déconnes ? Regarde-moi ce bordel ! Faut pas le laisser faire, s'il comprend pas il est puni, c'est tout.

    Ca me va bien de la jouer comme ça quand je me barre comme un électron libre, mais moi je suis adulte, et lui c'est un enfant, il écoute, basta !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:21

Je ne juge pas Cersei, elle a perdu ses parents très tôt et même si elle a eu un équilibre, vivre dans un Club pour une femme, ce n'est pas chose aisée, je sais de quoi je parle. Je viens d'un Club ennemi ou les femmes ne sont pas aussi bien traité qu'ici. Quand Voight m'a rencontré, je n'étais pas la même, il m'a donné confiance, il m'a appris à avoir confiance en les hommes, en lui, ça n'a pas été facile au départ. Mon père m'a brisé, je n'étais rien, juste destinée à être une pute comme ma mère. J'étais une bâtarde, il me l'a assez répété. Voight m'a sauvé, je ne le répèterais jamais assez.

Ton frère rien ne lui fait peur et je pense que la maîtresse a été assez choqué^^ Il a la main leste ton fils!


Ce n'est pas rare qu'il se batte à l'école et même ici, il a poussé Milane l'autre jour et qu'elle soit plus grande ne le perturbe pas, il a surtout du mal à gérer la frustration et la colère, mais avec de la patience, ça va un peu mieux. Il est loin d'être bête! C'est juste un petit dur, mais en même temps, il est entouré de gros bras, il veut faire comme eux!


Toi aussi tu vas être punie, regarde moi ce bordel Cersei ^^ Tu nous a fait peur tu sais. Tu vas bien?


La regardant dans les yeux en pliant le linge du petit.

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:34


    Non mon fils n'a pas la main leste, il a la main comme les autres branleurs du club ! Ils sont tous aussi cons les uns que les autres alors faut pas s'étonner qu'à 6 ans on veuille faire la même chose, mais ça n'est pas une excuse, j'en prends assez dans la gueule à savoir qu'il n'a pas de père et une mère en carton alors il n'a pas le choix, il se tient et il se tait, il l'ouvrira quand il sera majeur.

    Faut lui mettre la même, ça lui apprendra à ce petit con à lever la main sur une femme !

    Non mais c'est ça qui me rend dingue ! Je ne comprends pas qu'on puisse en avoir après les femmes à son âge, putain il a quand même que 6 ans ! Je ne vais pas le laisser faire, c'est trop, c'est beaucoup trop pour un gamin de son âge, et il faut savoir que la violence est un truc que je ne supporte et tolère que très moyennement.

    Je sais ouais, c'est pas grave, t'inquiète, c'est rien. C'est juste... C'est rien.

    Je me regarde dans le miroir et chope un peu de fond de teint que je trouve dans un coin pour en mettre sur mes marques de coup, histoire de ne pas risquer les questions.

    Comment je suis ?

    Pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:03

Eliot n'est pas méchant au fond, il manque de repère et il est élevé dans le Club, au milieu des motards qui parlent mal et qui font des trucs pas très clean. On tente de lui donner des règles, mais c'est difficile de lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire certaines choses alors que tous les mecs le font! Il s'est retrouvé au milieu d'une bagarre l'autre jour, il a tout vu et bizarrement, il a fait pareil à l'école, il a écrasé les doigts d'un petit camarade. Je lui ai expliqué que ce n'était pas bien, mais il est têtu, il a fini par comprendre quand même. Il est loin d'être bête.

Il a prit une fessée, il a essayé de lever la main sur Gemma, elle a pas aimé^^


Il lui a tapé sur la main dans elle lui a attrapé le bras, il s'en est souvenu! Gemma c'est pas moi, elle n'est pas aussi patiente elle agit et elle explique après. Je suis plus douce, je pense qu'il a comprit a mon regard qu'il ne devait pas tenter de jouer les terreurs. J'ai encore la chance qu'il m'écoute un peu.

Laisse moi faire.


Je prends le fond de teint et lui en applique assez pour masquer les bleus. Ca me rend dingue de la voir comme ça, elle mérite tellement mieux que ce qu'elle s'inflige.


Maman !!!


Sortant tout nu de la douche en mettant de l'eau partout^^ Je vais le tuer ce gosse! Il se jette dans les bras de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:11


    Attend, il a osé... sur Gem ?

    Non mais il faut le tuer ce gosse, il est mazo ou qu'est-ce que j'ai bien pu louper à la fin ? Je ne comprends de toute façon jamais ce qu'il veut me dire, je dois être trop peu maternelle ou je ne sais pas, y a des fois je me dis que je l'aime à m'en rendre dingue, et des fois où je me dis que je ne suis pas faite pour être mère, que lui et moi ne sommes pas compatibles, je dois être aussi tarée que lui parfois.

    S t'es pas... t'es pas obligée.

    Je soupire, j'ai honte, et à la fois je pense que je ne mérite pas mieux que ce sentiment de honte et de tout autre chose qui ferait que je me sens comme je me vois. Une zéro. Je ne comprends pas comment je peux avoir cette place dans l'estime de mes proches, ils devraient arrêter de s'en faire autant pour moi.

    Eliot tu vas glisser !

    Mais je le prends tout de même dans mes bras, avant de choper une serviette et de l'enrouler dedans.

    T'as foutu de l'eau partout mon fils. Et il va falloir qu'on discute d'à qui tu mets des tartes. Vraiment...

    Et un bisou, jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:25

Ah ouai il a osé ouai ^^ Je suis pas sur qu'il recommence de sitôt^^

Gemma elle a le don de vous calmer, à elle l'a calmé, il a pleurer un moment, mais je pense qu'il a comprit. Bon il lui fait toujours la gueule, il lui tire la langue quand il la voit et il vient se cacher derrière moi^^ Il a tout compris ce gosse! Je discute beaucoup, je ne suis pas pour la violence si ce n'est pas nécessaire, je suis surtout plus douce que Gemma, mais ça, il n'en faut pas beaucoup!

Arrête de râler chérie.


Passant ma main dans ses cheveux. Je l'aime cette gamine, grande gamine, mais je pense que je peux comprendre ce qu'elle ressent. Ce sentiment de n'être à la hauteur de rien, de toujours décevoir, de ne pas être à sa place. Je l'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence, jusqu'à ce que je rencontre Voight. Je ne la juge pas, je voudrais juste pouvoir lui faire prendre conscience qu'elle ne perdra rien à sa liberté en se posant un peu.
Oh il s'en fou, il me mouille tout le sol, mais il est content de voir sa maman, elle lui a manqué même si ils se disputent tout le temps quand elle est là. C'est son repère, il a besoin d'elle, il serait temps qu'elle s'en rende compte.

Pas grave! Ben a ceux qui le mérite ^^ Calin maman tu m'as manqué!

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:43


    C'est quoi ce foutu besoin de mettre des branlées à toutes les femmes qu'il croise ! Il l'ose ça sur un mec ?

    Non, je ne pense pas, parce que je me rends compte que ça n'est pas le fruit du hasard sur qui il tape et il est hors de question qu'il ne prenne le risque de le faire sur une personne de plus. Parce que ça commence à bien faire ses accès de colère mais moi je vais le calmer ce petit con !

    Tu t'occupes de moi comme d'une gamine, ça va, je sais encore que j'ai fais une connerie...

    En me barrant avec ce type, et puis il faut dire que j'ai aussi pris le parti de prendre et la bécane et le flingue de ce mec, j'aurais pris ses couilles que ça aurait été moins dangereux !

    Ben non Eliot ça marche pas comme ça...

    Mais il est tout mouillé contre moi et je ne peux rien dire, parce que même si je ne me l'avoue pas, ça me fait du bien à moi aussi.

    Ouais, câlin...

    Je lance un regard à S avant de le baisser, je ne suis pas à l'aise avec moi même, c'est normal ça peut-être ? Je ne comprend pas mon propre comportement putain !

    Tu vas me ranger tout ce bordel aussi mon fils ? Parce que c'est pas à tatie de le faire...

    Le berçant dans mes bras malgré moi, c'est presque comme si je me punissais moi même en l'abandonnant comme ça sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:16

Oh non pas encore! Qu'il essaie sur Voight, il recommencera pas de sitôt^^

Ca le calmerait peut-être, quoi que! Il l'a tenté avec Gemma, personnellement, ce n'est pas elle que j'aurais choisi avec son caractère, il n'a aucun instinct de survie ce gamin sérieusement! Gemma^^ Ca me fait encore sourire, et puis en plus elle le gronde, mais il comprend pas pourquoi ! Il est quand même venu me dire que c'est elle qui avait commencé et qu'il s'était défendu. J'aime parce qu'il doute de rien!


Parce que c'est un peu ce que tu es au fond. Tu le sais toujours, mais ça ne t'empêche jamais de recommencer ma puce.


Je la regarde dans les yeux avant de poser le maquillage et l'embrasser sur le front. Cersei est comme ma petite soeur, je suis peut-être la plus maternelle de tout ce bordel alors je m'en occupe.

Ben si, moi je me défends, comme les grands!


Il se jette dans les bras de sa mère pour un câlin, il passe son temps à demander ou elle est et pourquoi elle n'est pas là. on ne peut pas lui dire la vérité. Alors on brode et on lui dit que maman est super occupé, mais qu'elle fait que des choses cool! Elle n'a pas confiance en elle en tant que maman, c'est bien dommage, je lui fais comprendre qu'elle peut y aller, il en a besoin autant qu'elle. Ils sont comme chien et chat quand ils sont ensemble, mais dès qu'ils sont séparés, ils se manquent.


Ben fais le toi, moi je suis un bonhomme ^^


Lui montrant ses muscles. Y a que moi qui me dit qu'il commence tôt les réflexions machistes à la con ? Je vais les mettre tous au plis les grands gaillards du Club parce que le petit prend exemple sur eux et voilà ce que ça donne!

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:25


    Non, ben qu'il essaye pas sur mon frère parce que c'est moi qui vais prendre un retour là ^^

    Je n'ai pas confiance en la patience très limitée de mon frère. Voight est tout comme, après tout, nous avons été élevés tous ensemble et il a beau avoir une bonne grosse dizaine d'années de plus que moi, je pense que ce n'est pour autant pas la solution de le laisser gérer pour moi. Je lui fais confiance pour certaines choses, mais pas pour d'autres.

    J'ai pas la solution, y a qu'eux qui me donnent l'impression de vivre vraiment.

    Pas les mecs rangés comme il faut, avec le chien et le monospace. Quoi que je veux bien le chien mais putain laissez-moi ma moto !

    Alors je t'apprends tout de suite que tu n'as pas besoin de te défendre avec les gens qui se trouvent ici, on met pas des tartes à sa famille, et Gem, autant que S, tu lui dois le respect. J'apprends que tu recommences, je te mets la même mon fils.

    Je suis dure, je le sais, je viens de le retrouver et je le jette mais il doit apprendre les limites parce que là c'est pas top ^^

    Pardon ? Je le pose à terre, lui tenant fermement les mains. T'as cru que t'étais assez grand et respectable pour balancer ce genre de truc ? Sache une chose mon fils, tu seras un homme quand tu sauras t'occuper de toi tout seul, pour le moment t'es un bébé, et un bébé, quand ça fout du bordel, ben ça range, et si tu veux devenir un homme, tu le fais sans râler, bouge.

    Je le bouscule, et je sors de la pièce, putain je viens encore de le jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:54

Tu l'as vu Voight ?

Il était mort d'inquiétude, il l'a cherché partout. Ils ont été élevé ensemble, il ne fait pas de différence avec ses soeurs, quand il me les a présenté, il m'a présenté Cersei et Lucas comme son frère et sa soeur. Je trouve ça génial comme relation. C'est difficile pour lui de tout gérer, j'essaie de faire au mieux pour le seconder au moins pour les problèmes quotidiens, il en a assez avec le Club.

Jusqu'au jour ou tu vas tomber sur un qui te fera beaucoup plus de mal que ça ma chérie. Qu'est-ce qui te manque ici?


Je cherche à comprendre pourquoi elle se fait du mal comme ça, elle pourrait trouver un mec bien, je ne lui dis pas de devenir une régulière, mais de se poser avec un mec qui lui veut du bien, qui la tire vers le haut, avec qui elle pourra construire quelque chose avec son fils. Elle peut le faire, c'est juste qu'elle ne veut pas.


Mais tatie elle m'a attraper fort le bras, c'est tant pis pour elle! T'es pas gentille!


Fronçant les sourcils. Il sait que sa mère elle plaisante pas, je la laisse faire, c'est à elle de gérer, je suis là pour le petit si il a besoin, mais je ne suis pas sa mère et je ne prendrais jamais la place de Cersei.


Eh ben tonton Lucas il range pas d'abord! Et je fais ce que je veux aussi !

Non tu ne fais pas ce que tu veux je te l'ai déjà expliqué Eliot. Alors tu t'habilles et tu essuies le sol, je reviens.


Passant ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la tête. Je sors pour retrouver Cersei.


Il a du caractère ton fils ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:00


    L'idée de me faire décoller la tête tout de suite... Pas tant. Je l'ai aperçu, sans lui laisser le temps de rien.

    Non, parce que je le connais mon frère, je vais prendre une soufflante ! Je n'aime pas qu'on me reprenne comme une gamine, j'ai encore l'âge de m'envoyer qui je veux où je veux non ? Je fais ce qui me plaît et c'est pour ça que je ne veux pas d'une vie stable, les interdits, tout ça, ça me fait trop peur. Me retrouver enfermée, même pas en rêve !

    Je sais pas, j'ai peur de... de tomber dans la routine, ce genre de conneries qui me fait flipper, c'est déjà le cas avec lui.

    Avec mon fils, je dois avoir des habitudes, pour lui donner un cadre comme S dit, mais moi je peux pas faire ce que je veux avec un môme dans les pattes, alors la solution, ce serait qu'il vienne partout avec moi, mais il a école, ça aussi ça fait bien chier, d'autant qu'il aime pas ça. Mais j'ai aussi très peur qu'on me le retire.

    Je m'en fous d'être gentille ou pas, je suis ta mère moi, pas ta pote !

    Je lui dis, je sais pas, ça paraît pourtant évident non ? ^^ Mais pas pour lui, il n'a rien de cohérent parfois ce gosse, et je ne comprends pas comment ça peut arriver, parce que c'est pas faute de le tenter !

    Pff, ça me soule, quand j'aurais un amoureuse, elle fera ça pour moi.

    Eliot, 6 ans. Mais jamais de la vie il se case ce môme, il est pire que les connards avec qui je sors !

    J'en peux plus. Je viens d'arriver et déjà j'arrive plus à le supporter, on est déjà en conflit tous les deux, c'est quoi le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:01

Tu sais que tu ne pourras pas éviter de prendre une soufflante, on est d'accord? Je serais toi, je prierais la sainte Mère pour ne pas que Gemma te tombe dessus la première^^

Je lui dis! Gemma est une tornade, elle arrive, elle défonce tout sur son passage avec plus ou moins de dégâts et puis elle repart avec le sourire. Autant dire que personne n'a envie de prendre une tornade en pleine tête et encore moins Cersei! Elle sait qu'elle a fait une connerie, lui gueuler dessus ou lui mettre une branlée ne servirait à rien, je ne suis pas pour ce genre de méthode, et elle a de la chance que mon homme ne le sois pas non plus. Ca ne se passe pas pareil dans tous les Club.


La routine ne veut pas dire plus de liberté Cersei, ça veut dire une stabilité, c'est différent. Ton fils ne t'empêche pas de vivre, il fait parti de ta vie et il s'adaptera toujours à toi.


Je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'elle ne perdra pas sa liberté en se posant un peu. Personne ne lui demande de devenir une régulière, ni même une femme au foyer, elle peut rester elle-même sans se faire du mal.


Non mes potes, ils sont cool eux^^


Il a six ans et il a des potes^^ Il me fait rêver ce gamin! Il répond, à tout le monde, sauf qu'un jour, il y en a un ou une qui va s'énerver et il va prendre une rouste, ils ne sont pas tous aussi patient que moi dans ce Club !


Si tu parles comme ça, tu n'auras jamais d'amoureuse mon chéri. Mais c'est ton choix!


Je lui dis, je ne le gronde, je lui explique les choses, il comprend, il est loin d'être bête!


Vous avez vu le caractère que vous avez? Il teste, tout le monde ton fils, tu ne feras pas exception Cersei. Il  faut que tu apprennes à tempérer.

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:07


    Qu'est-ce-qu'elle me veut encore Gemma ? Elle en n'a pas marre de courir après ? ^^

    Non parce qu'elle passe son temps à ça et il faut dire que je ne suis pas très douée pour éviter les prises de tête, parce que je me retrouve toujours au milieu et ça me soule ! Je ne sais pas comment elle fait pour être à moitié partout et en même temps complètement nulle part, c'est un don je vous jure ! Elle fini toujours par tout savoir.

    Et comment je le trimballe moi avec l'école ? S'il me prend l'envie de bouger ? Je supporte pas de me dire que je dois l'amener à l'école tous les jours à la même heure, on peut pas faire de projets, c'est carrément un frein à la liberté ce genre de conneries !

    Je n'y suis pas allée beaucoup à l'école, moi j'ai fais celle de la rue. Je suis cultivée, mais j'ai appris ce qui me servait, tout simplement. Aller au plus efficace.

    Ca c'est toi qui le dit mais moi je suis jeune.

    Mais quel petit con ! Sérieux je ne sais pas pourquoi c'est à moi qu'on veut foutre des tartes ^^ Il en mérite plus que moi je crois !

    Mais je sais pas faire comme toi moi... Je sais pas lui parler calmement, rien que là j'aurais envie de lui en mettre une ! Mais c'est mon fils, je devrais avoir de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:30

Si justement, je pense que si elle te chope, elle te loupera pas et ce sera pour toutes les fois ou elle t'a couru après^^

Si moi je suis assez calme, ce n'est pas le cas de ma belle soeur et ça ne va pas mieux en vieillissant, c'est de la connerie ça! Personne ne veut avoir Gemma sur le dos! Même mon homme, mon grand et costaud mari, préfère éviter de se fritter avec sa soeur, c'est pour dire!


Si tu veux bouger, tu le fais quand il est en vacance ou à l'école, ou tu nous le laisses, mais tu ne pars pas sans rien dire, pas avec des connards. Il a besoin de toi ton fils chérie, même si tu penses le contraire et je sais que toi aussi tu as besoin de lui.


Ca lui fait peur parce qu'elle ne s'y attendait pas Eliot n'était pas prévu, on le sait tous. Elle a disparu durant plusieurs semaines et elle est revenue enceinte, elle n'a jamais voulu dire qui était le père, ni ce qui c'était passé durant ses semaines. Un jour ça viendra d'elle, elle nous dira ce qu'il en était. Mais elle a changé après ça.

Tellement jeune que tu dois obéir!


Il sait que je ne lâcherais pas, je passe par des jeux, par des choses détournées, mais j'arrive toujours à mes fins.


Non chérie. Ce n'est pas inné, ça s'apprend, je l'ai appris, je n'ai pas toujours été aussi diplomate. Mais je ne pense pas que les coups aide. J'en ai pris beaucoup étant petite, ça ne m'a changé, ça m'a juste rendu en colère et sans aucune confiance. Bon ton fils il en a peut-être un peu trop de la confiance, mais la vie se chargera de lui apprendre comment ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:36


    Ma soeur elle en a tellement fait que j'ai pas assez de toute une vie pour en faire autant, alors ça va !

    Je ne comprends pas comment elle peut me prendre autant la tête avec toutes les conneries qu'elle a pu faire elle même, parce que soyons honnête, Voight il en a passé du temps à lui courir après parce qu'elle avait le feu au cul étant ado ! Je m'en souviens encore même si j'étais toute petite, alors il faut pas trop pousser parce que ça ne serait pas réglo du tout !

    J'en ai peut être besoin mais lui il a besoin de quelqu'un d'autre. Je suis pas saine pour lui, tu le vois bien, il refuse que je lui dise quoi que ce soit.

    Et je baisse tellement facilement les bras que je me laisse dépasser, je n'ai aucune confiance en moi et je sais en grande partie pourquoi mais ça, personne ne le saura jamais, je vous le promets. Je me le suis promis à moi même d'ailleurs.

    Tu parles, je suis pas foutue de lui mettre une tarte, ça me fait trop mal au coeur. Mais je suis pas foutue non plus de lui offrir ce dont il a besoin. Il aurait jamais dû être là ce gosse, il va être malheureux et moi aussi je suis malheureuse. Seulement j'ai plus le choix, alors ça se passe comment ?

    Je lui demande mais je ne comprends pas trop comment je vais pouvoir gérer ça.

    Je dois faire un truc avec Mel ce soir, tu peux veiller le temps de...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:13

Justement, ta soeur, elle s'est posée.

Elle s'est mariée avec un mec d'un autre Club, certes, mais on pensait tous qu'elle avait trouvé son équilibre avant qu'on apprenne ce qui se passait avec Clay et Tony ^^ Elle s'est tapé le meilleur ami de son mari pendant des années avant de se tirer avec lui pour demander a Voight de la reprendre ici. Jamais il ne laissera tomber sa soeur, on le savait tous mais elle avait peur. On ne quitte pas un homme d'un Club comme ça, surtout si ce n'est pas fait d'un commun accord.


Ne dis pas ça, tu ne sais pas t'y prendre, mais ça s'apprend Cersei.

Je sais qu'elle peut le faire, avec de la patience, ce n'est pas son fort, mais pour son fils, elle n'aura pas le choix, ce gamin il a besoin d'elle, il l'a réclamé tous les soirs pendant qu'elle était en fugue^^


Pourquoi l'avoir gardé?


Je suis directe, mais si elle n'en voulait pas, elle pouvait avorter, on ne lui en aurait pas tenue rigueur, pas moi en tout cas, je l'ai toujours soutenue et je continuerais même si je n'approuve pas toujours sa façon de faire.


Qu'est-ce que tu vas faire avec Melinda?

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:23


    Ouais, en se faisant passer la corde au cou, laisse tomber, il est pas encore né le mec qui fera ça de moi ^^

    Alors il est clair que la dernière chose que je souhaite au monde c'est de me marier, avec qui que ce soit, même Brad Pitt ^^ Je suis pour les coups d'un soir ou les histoires qui durent à peine, juste le temps de vivre la passion pour la consommer, mais rien de sérieux, jamais, parce que j'ai trop peur de m'enfermer. Alors je préfère faire le saut de l'ange dans le monde de la connerie, et tant pis si je me fais du mal, je l'ai choisi.

    Et si j'y arrive pas ? Il va devenir quoi ce gosse ? Lucas est plus son père que je ne suis sa mère.

    De toute façon mon frère et moi on partage tout, et à commencer par l'éducation de ce petit con. Je l'aime mon fils, il faut le savoir, mais je ne comprends pas comment on peut aimer autant un enfant et ne pas s'en sortir avec, avoir même la trouille de se retrouver seul avec !

    Parce que j'étais trop occupée à me défoncer pour le faire partir plutôt que d'avoir les couilles de me rendre dans une clinique.

    Et il a fini par passer le cap des 12 semaines règlementaires, et même sous came, et sous alcool autant que je puisse le supporter, il a tenu bon. Je savais qu'il allait me faire chier ^^ Il était déjà prêt à le faire.

    Réparer mes conneries. Pose pas de questions, d'accord ? Je te le revaudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:06

Un jour ca va te tomber dessus sans que tu ne comprennes ce que tu prends dans la gueule ma puce.

Elle finira par se poser, il lui faut plus de temps. C'est une gamine abîmée, on peut dire ce qu'on veut mais des gosses qui perdent leurs parents aussi tôt et aussi brutalement ne peuvent pas s'en sortir indemne, même avec un soutient comme celui qu'ils ont eu. Je suis peut-être plus indulgente que mon homme parce que j'ai l'impression que je comprends son malaise et ce n'est pas en la braquant que ça va s'arranger.


Tu te trompes. Tu es sa mère, c'est toi qu'il réclame Cersei, personne d'autre.


Eliot adore Lucas, mais il ne remplacera jamais sa mère, ça elle n'arrive pas à se le mettre en tête. Elle est un peu butée cette gamine! Cette grande gamine.
Je glisse ma main dans ses cheveux, sans rien dire.


Préviens moi quand vous rentrez que je ne m'inquiète pas.


Je ne vais pas dormir de la nuit à les savoir toutes les deux dehors .... Je ne vais pas dormir du tout parce que je ne vais pas les lâcher. Si elles pensent qu'elles vont pouvoir me la faire à l'envers, elle se trompe.

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:16


    Parce que tu crois que je comprends tout ce que je prends par la gueule ces derniers temps ? ^^

    Je me suis toujours trouvé des mecs violents, à la violence particulière, qui me rappelleraient peut être mon père j'imagine, je ne sais pas. Je sais que c'était un grand biker, mais un mec très violent, et que ma mère, lien qui unissait le père de Voight et elle, était le côté parfait de la chose. Une régulière, mais une femme à qui on ne la faisait pas à l'envers, le genre de femmes qui tient un club, à la manière dont Gem le fait à présent. S est plus discrète, sans doute plus maligne parce que pas en tête de ligne.

    Ca veut pas dire que je sois quelqu'un de bien. Tout le monde réclame ses parents... C'est... viscéral.

    Il m'arrive parfois encore d'appeler mon père dans mon sommeil, les soirs de dispute, d'angoisse et de crise de couples éphémères. J'aime les relations violentes parce que je ne me sens jamais plus vivante que dans ces moments là, j'ai besoin de ça, je crois. Mais le premier qui s'en prendrait à mon fils, je pourrais le tuer de mes propres mains. Sans armes, juste avec ma rage.

    T'inquiètes pas, tu n'auras qu'à coucher Eliot dans mon lit ?

    Je ne suis pas une bonne mère mais une chose est sûre, quand je suis là, il m'est difficile de dormir sans mon fils. Alors on déroge à toutes les règles et on dort tous les deux, l'un contre l'autre, comme pour rattraper ce manque de tendresse qu'on a la journée. Mon fils, quand il dort, il ne me demande pas d'être quelqu'un de bien, juste d'être à côté de lui, et ma simple présence suffit à le rassurer et c'est encore là le plus grand pouvoir que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:12

C'est ce que tu cherches non?


La regardant dans les yeux. Je ne suis pas douce dans mes paroles, elle le sait, elle déconne, elle assume. Je ne dis pas que je suis ravie de ce qui lui arrive, mais elle n'a jamais cherché à trouver un mec bien, elle prend que des branleurs qui finissent par lui taper dessus ou la traiter comme une moins que rien, alors qu'elle mérite beaucoup mieux.


Non crois moi, je ne réclamais pas mon père ...


Je n'ai jamais connu ma mère, c'était une pute que mon père se tapait de temps en temps, elle morte un peu après ma naissance et mon père à hériter de moi sans le vouloir aucunement. Je ne me suis jamais sentie bien avec lui, au contraire, je le fuyais dès que possible, on n'est pas obligé d'aimer ses parents, mais Eliot aime sa mère, aussi maladroite soit-elle.


D'accord. Faites attention.


Je les connais les deux et je ne vais pas les lâcher. Ce n'est que le soir venu que je les guettes toutes les deux et finis par les voir partir. Je prends ma moto et les suit à bonne distance. La moto que prend Cersei n'est pas du Club, je les connais toute et pour qu'elles se tirent toutes les deux, c'est qu'il y a de la connerie dans l'air. Je m'arrête après elle dans un espèce de terrain vague près de la rivière. Je les observe quelques minutes avant de m'avancer vers elles. Elles vont faire une connerie là ^^


On ne peut vraiment pas vous laisser seules. C'est quoi cette moto?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:19


    Milane est couchée et je ne prends pas le risque de la réveiller en refermant totalement la porte. Ma fille redevient une petite fille quand la nuit point, et je dois dire que ça me fait du bien, après avoir galéré avec une ado en crise toute la journée ! Elle ne s'endort pas seule, pas loin de moi, mais le reste de la journée, c'est à peine si elle peut me voir, c'est dingue... mais c'est mon héritage, je crois. Je ne sais pas si je suis née sous une bonne étoile, je crois que je suis une erreur, et la preuve en est, je n'en n'ai jamais fini de galérer !
    Nous voilà sur le point de quitter le club et la moto que Cersei a volé nous emmène jusqu'à un terrain vague, je monte derrière elle, sans casque, le brush au vent, en petite robe, tout va bien ! Je suis vraiment un cas social ^^

    Tu vas la laisser là en plein milieu ? Mais n'importe quel abruti qui va passer la verra du pont ! Faut la jeter plus loin là bas !

    Ouais, on a quand même l'âge d'élever des ados, et on se retrouve à faire comme si on allait sécher le lycée dans le dos des parents, j'ai honte ^^ Et S qui nous interrompt, et je sursaute comme une débutante !

    S, merde ! Préviens ! Qu'est-ce-que tu fous là ?!

    Et je tente de pousser la moto genre si elle tombe elle la verra pas, et me casse un ongle !

    Aïe, fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:38

Je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tête ces gamines. Oui, pour moi ce sont des gamines, même si nous avons qu'une dizaine d'année d'écart. Je les ai vu évolué toutes les deux et devenir des femmes. De belles jeunes femmes qui n'en font qu'à leur tête et qui sont complètement déglinguée, il faut le dire! Voight s'inquiète beaucoup pour elles, ils n'en parlent qu'avec moi, mais je sais qu'il a peur qu'il leur arrive quelque chose à prendre des risques comme ça.

Mais personne ne vient jamais ici !


Si moi, et elles ne s'y attendaient pas, surtout Melinda qui sursaute comme une débutante et ça veut faire les grandes? Elles ont du boulot et du chemin à parcourir avant de me la faire à l'envers je peux vous le dire!


Je vous surveille et je fais bien apparemment.


M'approchant d'elle en regardant la moto que Melinda tente de .... je sais même pas ce qu'elle tente de faire là d'ailleurs^^


Ca c'est pour être monté sur une moto sans casque et en robe et toi c'est pour l'avoir laissé faire.


Leur collant une tarte pédagogique à chacune, comme deux gamines, c'est pareil !


Maintenant je veux la vérité, c'est quoi cette bécane, elle n'est pas au Club.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:42


    Si, pour cacher un corps !

    Et ils sont nombreux en ce moment ^^ Avec tous les règlements de compte... en plein été, tout le monde est plus nerveux, sans doute que la chaleur n'y est pas pour rien et je dois dire que ça monte à la tête de toute le monde et surtout des mecs de clubs. Je le vois le soir moi dans ma propre boite, ils ne savent pas se tenir et il y a souvent des scandales, je protège mes filles presque mieux que je ne sais me protéger moi même. C'est pitoyable !

    Mais aïe ! Je faisais rien de mal !

    Je me justifie ? Je crois que j'ai toujours connu mon frère avec S, en même temps je m'en met tellement dans la tête que je ne me souviens pas de tout mais elle est la seule qui soit restée malgré cette vie de merde. Il a le pouvoir, mais aussi, il devient une cible.

    S, putain ! C'est celle de l'autre connard, il mérite que ça de la voir finir avec les corps des balances des bandes rivales !

    Ouais, ça me surprendrais pas non plus qu'on trouve quelques cadavres en contrebas, c'est à l'abri des regards et en ce moment, ça doit être période de purge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:54

Ce sont dans ce genre de coin paumés que les mecs viennent enterrer les cadavres, et ils vont faire quoi si ils trouvent deux beautés ici pendant qu'ils viennent se débarrasser d'un corps? Soit les descendre pour éviter les témoins, soient les choper pour les foutre dans une boite à pute et les exploiter, si avec un peu de chance, ils ne se sont pas servit avant! Je ne peux pas imaginer qu'on leur fasse du mal, je les ai connu petite, j'avais même pas 20 ans quand je me suis mise avec Voight, j'étais une gosse et elles étaient toutes petites!

Tu ne faisais rien de mal? Et si vous aviez eu un accident? Sans le casque tu sais comment tu aurais finis? Tu veux que j'en parle à ton frère de ça? Non, alors tu la ramènes pas Melinda!


Qu'on soit clair! Voight est assez conciliant pour un chef de Club, il se fait respecter, mais de la manière qu'il faut. Par contre quand ça touche la sécurité, ça devient plus compliqué, il ne passe pas sur le fait qu'elle se mette en danger, ni aucune de nous d'ailleurs!


Et tu vas lui dire quoi quand il va venir la récupérer? Tu vas déclencher un bordel monstre là !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:01


    S avait tout juste 20 ans quand elle a rencontré mon frère, et moi tout juste 10 avec Cersei, alors forcément... Nous avons grandit comme des soeurs toutes les deux, et je sais que S a prit soin de nous très vite, naturellement. Nos parents étaient là mais avec 5 gamins, ils ont vite été dépassés, nous avons été élevées par un club tout entier, vous voyez le bordel que ça fini par foutre, vous ?

    Tu dis rien du tout à mon frère, parce que c'est tout le monde qui aura des soucis, et que j'ai franchement pas le temps de gérer ses crises ^^

    Je me suis toujours foutue des règles et du danger que je courrais, un petit côté borderline, et très attiré par la mort et la destruction, et ça a toujours foutu la trouille à mon frère ça, alors qu'il se défend de ne pas avoir peur de mourir sur une bécane ou sur un run. Branleur !

    Ben je lui dirais rien, parce qu'il rentrera pas, Voight et Lucas lui pèteront la gueule pour moi. Je vais pas en plus li ramener avec le plein si ? C'est tout ce qu'il mérite ce gros con ! Tu vas appeler les flics ou nous aider à la faire disparaître ?

    On pourrait peut-être y foutre le feu ? Ou l'enterrer...

    Et qui va creuser princesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils me font chier ces putains de motards!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grands ne me font pas peur !
» Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^
» Les petites histoires font les grandes rumeurs
» Quelques minutes par mois ne font pas ce que nous sommes toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: