One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ils me font chier ces putains de motards!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Ils me font chier ces putains de motards!   Mer 5 Juil - 22:39

J'en reviens toujours ici, c'est assez dingue ^^ Je me suis barrée y a une quinzaine de jours, sans rien dire avec un mec que j'ai rencontré dans un bar et avec qui ça a mal fini, comme souvent! Faut vraiment que j'arrête de me taper des motards, ils sont tous plus cons les uns que les autres! Le dernier en date, Salvator ... J'aurais dû me méfier vu le prénom, il m'a fait le coup du prince charmant pour me sauter et il a fini par me taper sur la gueule sur un coup de sang. Je me suis tirée, avec son flingue et sa bécane ^^ J'ai pas réfléchis qu'on soit clair, je le sais et je me mettrais des tartes!
Je débarque au Club House de mon cousin. Voight est plus grand que moi, c'est comme mon frère, ses parents nous élevé mon frère et moi quand on a perdu nos parents, on devaient a 8 ou 9 ans^^ Ils se sont retrouvés avec deux mômes de plus. Lucas, mon jumeau et moi. Voight, Gem et Mel sont comme nos frères et soeurs. Jean moulant troué aux genoux, débardeur dos nus, laissant voir mes tatouages, les cheveux coupé au niveau des épaules, je débarque au bar après  deux semaines de désertion ^^


Mec mets moi une brune pression^^


Au petit serveur, un petit jeune apparemment nouveau, ils les exploitent ces mômes^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Mer 5 Juil - 22:51


    On cherche ma soeur depuis deux semaines ! Putain si je la choppe, je la démonte moi-même ! On organise des rondes, on y va par deux, voir si elle traine pas dans un bar ou un autre, ou si elle n'a pas eu la bonne idée de se foutre surtout avec une bande rivale. Je ne comprends pas comment elle peut faire tout ça. Putain, c'est pourtant pas compliqué de prévenir si ? Elle est sur messagerie parce que son portable elle s'en fout quand elle rencontre un mec.
    Et quand je rentre de ma patrouille, avec Voight, qui je retrouve au bar ?

    Mec, sers-lui la dernière qu'elle boira ^^

    Je la laisse profiter de sa bière et je l'étripe. Je lui en demande une pour moi aussi, tout est gratuit, enfin tout le monde se cotise au club et ça nous permet de vivre plus ou moins confortablement. Quand on aspire à un peu plus de stabilité, on se tire du club et on y revient de temps en temps. Moi j'y ai toujours trouvé mon bonheur.

    Tu peux pas prévenir entre deux pipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Mer 5 Juil - 23:10

Je n'ai jamais été très stable, tout le monde le sait, j'ai fais des conneries, j'en ferais sans doute encore. La première a été mon gamin, il n'y est pour rien, moi non plus, mais il est là. Il reste au Club avec mon frère ou Voight et S quand je ne suis pas là. J'en veux de le laisser mais j'ai besoin d'air, j'étouffe ici mais je ne peux pas le prendre, c'est trop dangereux, trop instable. Mon frère, ça le rend dingue ... mes frères, mais Lucas n'est pas très diplomate, on s'y fait, ça me passe au-dessus et quand il me casse les couilles, je lui dis!

C'est pas à mon âge que je vais me mettre à l'eau ^^


Regardant mon frère dans les yeux. Il a les même que moi. Lucas est mon jumeau, ma moitié, mon double, ce que vous voulez et je sais que je lui en fais voir. Il passe sa vie ici, le Club c'est son avenir, mais je ne sais pas si ce sera le mien. Je ne veux pas être une régulière, j'ouvre trop ma gueule pour ça.

Je suis une nana alors je taille des pipes? C'est réducteur mon frère^^


Qu'on soit clair, je ne suis pas une pute, je couche avec qui je veux et je ne me fais pas payer, voilà la différence, j'ai un minimum de respect pour moi, juste ce qu'il faut, je suis juste assez ouverte!


J'ai plus de portable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Mer 5 Juil - 23:20


    Je devrais te péter les dents pour tout le souci que tu nous cause Cersei...

    Je lui dis, je ne le ferais pas, je lui dis, simplement, parce qu'elle sait que j'ai raison et je sais moi aussi que j'ai tout à fait raison ^^ Alors je fais ce que je veux et ce que j'estime juste. Je ne suis pas de ces petits gamins à qui elle peut faire peur avec les gros yeux, moi j'ai peur de rien qu'on soit clairs, mais bon visiblement il en faut un peu plus pour faire peur à ma soeur.

    J'espère pour eux que tu en tailles plus que moi ^^

    Trinquant avec elle. En réalité, ça me rend dingue qu'elle parte avec le premier connard venu mais je suis son frère, pas son père et même Voight n'a aucune influence sur lui. Alors je prends sur moi et j'attends, connard que je suis oui ! Je devrais tous les buter ces mecs qui lui tournent autour !

    T'as plus de portable, t'as pas de vie non plus Cersei. Tu joues à quoi ? Tu te barres comme ça sans prévenir ? Tu pensais que ça finirait comment ? On fait des putains de tournées pour te retrouver, tu percutes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Mer 5 Juil - 23:30

Te donne pas cette peine, un autre l'a fait pour toi ^^

Buvant ma bière en la tenant à deux mains. Je ne sais pas trop comment je vais lui dire que je  me suis tiré avec une bécane et un flingue qui ne sont pas à moi et que son proprio va surement vouloir les récupérer tous les deux et moi avec surement ^^ Je ne sais pas comment je fais pour me foutre dans ce genre de merde, c'est assez impressionnant, ça me tombe dessus sans que je ne demande rien moi !

T'es trop con ^^


Esquissant un sourire en trinquant avec lui. Mon frère est mon équilibre, je reviens toujours vers lui, il m'a toujours protégé autant qu'il peut me secouer. J'ai l'impression de passer mon temps à le décevoir.


J'avais besoin d'air. Arrêtez de me chercher, vous me connaissez maintenant, je réapparais toujours^^ Voight m'en veut?


Allumant une clope avant d'en tendre une à mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Mer 5 Juil - 23:37


    Et qui je dois descendre cette fois-ci ?

    Non je demande, parce qu'il est clair que je ne suis pas le frère le plus calme qu'il soit, et je prends son visage entre mes doigts pour pouvoir l'examiner. Elle est amochée, mais pas autant que d'habitude, soit elle a eu le temps de cicatriser, soit il va falloir que je le retrouve et lui parle du fait que PERSONNE n'a le droit de lever la main sur ma soeur. Je ne me le suis jamais permis, et ça n'est pas prêt d'arriver.

    Je suis surtout mauvais suceur, je crois ^^ Mais plutôt bon dans la gente féminine, elles te le diront.

    Levant ma bière à mes propres performances ! Je ne suis pas sûr que tout puisse se passer comme on l'entends mais il est pourtant clair que je ne la laisserais jamais tomber, même si elle me fait voir les pierres.

    Ouais jusqu'à ce que ce soient les flics qui viennent nous annoncer ton retour dans une boite ? Ca finira mal Cersei.

    Je lui dis, même si elle n'entendra jamais qu'elle même !

    Voight ? Il a mit ta tête à prix, mais moins cher que d'habitude ^^

    Et au même moment, ce dernier se pointe et lui met une tarte pédagogique en passant en demandant une bière.

    Je t'ai dis quoi quand tu te barres avec le premier qui passe ? Tu laisses un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Mer 5 Juil - 23:52

Personne. Ne me touche pas ^^

Retirant mon visage, je n'aime pas quand il fait ça, comme si j'étais une petite chose fragile. Je ne le suis pas, je suis grande, adulte et j'assume mes conneries ... Mon frère est très protecteur, un peu trop à mon gout, ado, il faisait fuir tous mes copains ... et donc, les siens vu que je tapais dans ses potes et ça finissait toujours par faire des histoires! J'ai la poisse je vous jure!

Je veux pas savoir!

Il est beau mon frère, il en a des conquêtes plus ou moins maligne, je dois l'avouer ^^ J'ai au moins la chance d'être intelligente, même si je n'ai pas fait de grandes études, c'est que j'en avais rien à branler, mais j'ai les capacités quand je veux^^


C'est le destin ...

Je suis assez défaitiste, je n'ai pas peur de mourir, je prends des risques, je le sais, mais pas plus qu'ils ne le font quand ils partent sur des runs.


Ah ouai rien que ça ... Je vais repartir je crois^^


Mais je n'ai pas le temps de filer en douce que je prendre une tarte pédagogique. Je reconnais la force de Voight et je ne dis rien, me contentant de froncer les sourcils ! J'ai 35 ans merde!


J'avais pas de stylo ... ni de pigeons voyageur^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Mer 5 Juil - 23:59


    T'as montré ça à quelqu'un ?

    Un toubib, quelqu'un qui pourrait lui dire qu'à force de prendre des tartes dans la gueule, c'est tout le reste qui va aussi en prendre un coup ^^ Je ne comprends pas comment elle peut tant aimer se foutre dans les emmerdes, c'est pourtant pas faute de lui rappeler que c'est risqué non ?

    Le destin ? Tu te fous de ma gueule ? Ton destin c'est pas de finir entre quatre planches, ton destin c'est de trouver ton bonheur, et il est pas avec ces mecs-là.


    Et elle se laisse frapper par Voight sans un mot, j'admire ^^ Elle a le don pour me répondre mais personne n'ose répondre à Voight, bizarrement ! Il est le chef du club, naturellement, parce qu'il en impose bien plus que les autres, tout simplement.

    Tu sais comment ça va finir ? Que tu vas plus pouvoir sortir sans escorte. Voilà comment ça finira. T'es contente de toi ? C'était quoi cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 0:12

Je me suis rafistolée toute seule Lucas avant de me tirer.

Je m'en sors toujours, je dois avoir une bonne étoile parce que je me tire toujours des mauvais plans, je ne sais pas vraiment comment, mais je le fais. J'ai pris des tartes dans la gueule, mais je me suis toujours relevé, c'st un signe non ?  La vie pour une femme dans un Club est difficile, je vois S galérer avec Voight, elle passe son temps à l'attendre, elle a peur pour lui et je refuse de vivre ça. J'ai déjà perdu mes parents, des amis que je considérais comme des frères, je ne veux pas attendre un mari qui risquerait de ne jamais revenir.


Mon destin il est ou je veux.


J'ai toujours eu ce besoin de liberté, d'indépendance. Et Voight qui me met une tarte normal! Un autre aurait prit la même, mais je ne dis rien avec mon cousin, c'est de bonne guerre. De toute façon, la seule qui ose l'ouvrir face à lui c'est sa femme!

C'est mort, je veux personne derrière mon cul Voight c'est clair! C'était rien, un connard de plus!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 0:21


    Et t'en n'as pas marre de vivre sur le fil tout le temps ?

    Je lui demande parce que je sais pertinemment qu'elle n'en fera qu'à sa tête et ça me fatigue. Je ne sais pas comment réagir face à elle, elle n'écoute qu'elle même et ça a toujours été, déjà gamine. On avait beau lui dire que c'était une connerie, tant qu'elle ne l'avait pas faite, elle se persuadait qu'elle avait raison. Avant de pleurer ^^

    Et il est où alors ?

    Encore une fois je n'en sais pas grand chose, Cersei est le genre de femme dont je ne pourrais pas tomber amoureux, parce que je me ferais trop de mal. Elle est trop instable et change trop facilement d'avis. C'est déjà difficile de l'avoir pour soeur !

    Et tu vas les collectionner longtemps ?

    Melinda fini par descendre les escaliers, un peu chargée de la soirée de la veille.

    T'es rentrée ma puce, on te cherchait. Les garçons commençaient à devenir nerveux. Tu m'offres une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 0:37

Comment tu veux que je vive? Comme une régulière?

J'ouvre trop ma gueule pour ça, j'ai besoin de trop liberté pour m'enchainer à un homme. Je n'ai pas confiance en eux, pas depuis longtemps. Me retrouver à devoir rendre des comptes me fait peur! Je pars pour me prouver que je suis libre, que je peux faire ce que je veux! Je suis comme une ado attardée ^^


Je ne sais pas, ici, ou ailleurs ...


Finissant ma bière d'un trait, songeuse en regardant mon verre. Je ne sais pas ou je vais, ce que je vais devenir. Je vis de petits boulots, à droite à gauche, serveuse, danseuse, dealeuse à mes heures perdues ^^


Lâche moi Voight, je suis plus une gamine^^


Qu'on soit clair, j'ai passé l'âge qu'on me fasse la morale.


Je suis là ... Même le paquet si tu veux. T'en a besoin ^^


Lui filant mon paquet que je sors de ma poche arrière en soulevant mon tee shirt, laissant apparaitre la crosse du flingue que j'ai tapé à mon connard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 0:48


    Non, mais au moins arrêter de taper dans les connards, trouve-toi un pigeon à jeter quand t'en as marre.

    Qu'elle prenne au moins des hommes moins dangereux et surtout des histoires moins risquées ! Elle doit aimer ça, c'est pas possible autrement. Moi je les prends plutôt légères, comme ça au moins, elles mettent du temps à comprendre que je leur fais à l'envers ^^

    Ou tu veux mais loin du danger Cersei. Personne ne t'enchaine ici.

    Même si ça me ferait du mal de la voir partir pour de bon, si son bonheur se trouve ailleurs alors je n'aurais pas le choix, c'est son bonheur qui compte, je l'ai compris et j'en ai marre de me faire du soucis putain !

    Mais tu te comportes comme telle, tu veux qu'on en penses quoi ?

    Voight est un peu plus qu'un grand frère, c'est un mentor. Mais je ne sais pas trop comment il va pouvoir mettre Cersei en confiance.
    Et la chose que je ne vois pas, c'est Mel qui le voit, elle lui prend le paquet et attrape son poignet en baissant elle même sa chemise.

    J'aurais besoin de ton avis pour un numéro de danse, tu peux venir une seconde ?

    Elle l'entraine dehors, derrière le bâtiment.

    Mais t'es tarée ? Il est à qui ce flingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 16:53

Oh c'est ce que je comptais faire, mais il a pas aimé que je le jette.

C'est mon karma je pense. Je ne sais pas choisir les hommes, je crois que je m'en fou. Je n'ai pas eu mon père, ni ma mère, ma tante et mon oncle m'ont élevé, mais ça ne remplace pas des parents. Ils ont été parfait, mais j'ai toujours manqué de mes parents. Peut-être plus que mon frère. Je n'en parle pas avec lui, de toute façon, c'est du passé tout ça.
Mon frère a toujours été très compréhensif avec moi, il a respecté mes choix, tout comme Voight, même si il a plus tendance à me mettre les points sur les i. Il est plus âgé que nous et il n'a jamais fait de différence entre ses soeurs de sang et nous.


Je te demande pas d'en penser quelque chose.


Qu'on soit clair, je ne demande à personne d'accepter ou de comprendre. Alors si je ne l'envoie pas chier directement c'est parce que j'ai peur qu'il me foute une escorte au cul!
Je suis Melinda dehors passant ma main dans mes cheveux en allumant une clope.


J'ai fais une connerie Mel ....


Lui montrant la bécane que j'ai tiré à mon amant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 17:00


    Si tu prenais le temps de les choisir aussi...

    Non, franchement je ne comprends pas son besoin de se foutre dans les emmerdes en choisissant les cas sociaux. Elle est pourtant loin de tout ça normalement. Elle est cultivée, plutôt très jolie et en plus elle a de la répartie, et de la famille, alors quel besoin elle a de trouver ce genre de connards ?

    Mais je le fais pourtant. Je te l'ai dis Cersei, tu peux pas continuer à te foutre dans les emmerdes comme ça, un jour ça finira mal pour tout le monde. Et ton fils, qu'est-ce-qu'il pensera de toi ?

    Voight...

    Elle n'aime pas qu'on lui parle du petit, parce que pour le moment il est élevé au club et c'est moi qui en prend soin, avec S. Je sais que ce gosse aura toutes les chances de mal tourner mais je dirais qu'on a encore 10 ans devant nous ^^
    Et les filles disparaissent pendant qu'on discute, c'est une maladie chez elles !

    Oh merde... C'est pas une connerie que t'as fait là Cersei, t'es en train de foutre en l'air une alliance ^^ Elle est à qui cette bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 17:22

Pfff .... C'est tous les mêmes^^


Je suis assez tranchée sur le sujet, je n'ai pas eu le droit au prince charmant comme on dit et j'ai fini par comprendre qu'il n'existait pas, ce n'est pas maintenant que je vais me caser avec quelqu'un de bien, il n'y en a pas ou ils sont prit, alors je prends ce que je trouve et voilà ce que ça donne!


Va te faire foutre Voight, c'est plus clair la ?


Le regardant dans les yeux! On ne parle pas de mon fils, personne! Je l'aime au-delà de tout et je m'occupe de lui quand je suis ici, mais c'est compliqué pour moi de me voir en maman. Personne ne sait qui est le père de mon petit, c'est un secret que je garde depuis des années et que j'emporterais dans ma tombe.


Te mêle pas de ça Lucas.


Il vaut mieux que je sorte avec Mel parce que je vais devenir méchante. On s'éloigne un peu de Club pour le contourner et se retrouver toutes les deux.


Au mec avec qui je me suis barrée. Il n'est dans un aucun Club, c'est un solitaire, mais il va surement me chercher^^ Ca aussi c'est à lui ^^ C'est le seul truc de gros qu'il avait^^


Sortant le flingue qu'elle a déjà vu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 17:30


    Il y a des fois où ma soeur part en vrille totale. Je dis bien ma soeur parce que nous avons été élevés ensemble et que cousins ou pas, on en revient au même points, les emmerdes, on les règles en famille. Je viens tout juste de retrouver ma fille, qui avait pourtant disparue il y a de nombreuses années, et je suis tout ce qui se fait de plus bancale ici. Pourtant je tiens une boite de strip, qui rapporte pas mal au club, ça me permet quelques libertés, mais les emmerdes, ce ne sont pas les mecs pour moi, mais la came.

    J'imagine qu'il sait que tu fais partie des Sons ?

    Non je demande, parce qu'elle est assez douée pour dormir avec un t-shirt de Lucas, qui ne met comme tous les autres mecs, pratiquement que des trucs aux couleurs du club. Je me demande s'ils grandiront un jour ?

    Quoi, même pas un bon coup ? Va vraiment falloir que tu apprennes à les choisir ma chérie ^^

    Rallumant une clope. Je suis nerveuse depuis que je suis au monde, mais encore plus en ce moment.

    Et si on balançait la bécane un peu plus loin ? Genre comme les mecs le font...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 17:46

Je suis très proche de Melinda, plus que de Gemma avec qui ça clash souvent, vous avez vu les caractères vous? Je l'adore, mais elle me casse les couilles ! Melinda est aussi déglinguée que moi, mais elle au moins a réussi dans la vie, elle tient une boite à pute .... enfin une boite de strip mais c'est le même bordel que je sache! Je l'admire vraiment, cette liberté qu'elle a c'est ce que je voudrais, mais j'ai l'impression d'être enchainé, je ne sais pas pourquoi.

Ben ouai abrutie que je suis ^^


M'appuyant contre le mur en fumant. J'ai toujours un tee-shirt de mon frère avec moi, j'en ai besoin, ça me rappelle d'ou je viens, ça me rattache à lui. C'est mon jumeau, je ne l'explique pas, mais j'ai besoin de le sentir près de moi.


Si quand il est pas à trois grammes^^


Alors Melinda a toujours la bonne idée, mais ça n'empêchera pas qu'il va se pointer ici ^^


Et tu crois qu'on va sortir du Club sans se faire choper ? Putain Voight va me tuer^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 17:54


    Cersei et moi avons le même âge avec Lucas, alors tous les trois petits, je ne vous raconte même pas l'angoisse ! J'ai toujours été téméraire, et surtout je m'en foutiste, une âme perdue depuis toujours, je crois que certaines personnes viennent au monde comme ça, non ? J'étais belle, je le savais mais de là à être heureuse... Et puis j'ai eu des bonheurs, et des malheurs, et la perte de ma fille a été pire que tout.

    Ah tu me rassures quand même. Genre bon coup qui mérite de se barrer sans donner signe de vie ? Le petit a demandé après toi tous les jours, alors s'il te demande, t'étais en train de négocier avec le père Noël pour ses cadeaux parce qu'il a pas été super sage à l'école ^^ Ait l'air con à peu près autant que nous face à lui et on t'en voudra un peu moins ^^

    On passe notre à temps à protéger les gamins, même ceux dont les parents sont à peu près cleans mais aucun ne sait réellement ce qui se passe ici, trop dangereux et puis un enfant ça parle et ça ne sait pas tenir sa langue, trop spontané, et c'est ce que j'aime chez eux. Bizarrement, aussi nocive que je sois, j'ai le feeling avec les gosses, autant que ma soeur.

    Si on est discrètes ouais, plutôt, de toute façon ce soir ils ont prévu une grosse soirée, et devine qui aura la charge de coucher les petits ?

    Et une fois endormis, ce qui prend déjà un certain temps, aucun ne sera assez alerte pour nous suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 18:06

C'est un bon coup qui sait pas retenir ses nerfs ^^ Qu'est-ce qu'il a encore fait à l'école? Vous avez vraiment des explications à la con sérieux^^

Mon fils est un petit branleur, il est téméraire, il n'a peur de rien! La dernière fois que je l'ai engueulé il a essayé de gueuler plus fort que moi, il n'a que 6 ans! Autant dire que je n'ai pas la patience de mon frère ou ma soeur, faut que ça marche droit quand je suis là, il le sait . Je l'aime mon petit, il n'a rien demandé, c'est pour moi que c'est plus compliqué.


Ah ouai tu fais pas la fête toi ? Je peux le faire toute seule Mel.


Je n'ai pas envie de l'impliquer la dedans, ce sont mes emmerdes après tout, elle n'a pas en subir les conséquences. On a le même âge toutes les deux et ado, on a fait les 400 coups, souvent avec mon frère, parfois toutes les deux, ce sont de super souvenirs, moins pour mon oncle et ma tante^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 18:13


    Il a un peu mit une tarte à la maîtresse, mais c'est aussi un peu de la faute à Lucas ^^

    Il lui a proposé de mettre un coup à la maîtresse pour la détendre, et mon filleul, au lieu de le comprendre au sens second du terme, l'a prit pour argent comptant et a mit un coup à la maîtresse, autrement que Lucas l'aurait fait, on est encore contents de ça, mais tout de même ! Je ne comprends pas comment un mec comme Lucas peut faire autant de conneries encore à son âge ^^

    Je fais pas la fête non, pas tout le temps, ils la font trop et puis j'ai donné un jour de repos aux filles, elles ont pas chômé depuis que ces petits cons ont ramené leurs clubs alliés là, pour remplir le bar !

    Des mecs partout dans tout mon bar et pas les plus délicats ! Une boite à putes, si vous voulez, m'enfin bon un peu de tenue, j'ai même pas eu le temps de faire venir une autre équipe ménagère !

    Et puis honnêtement, toi toute seule dans un plan pareil... Tu serais capable d'avoir un accident avec la moto à l'intérieur même du club. Laisse-tomber, je couche les petits et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 18:21

Putain t'es pas sérieuse? Oh il a 6 ans, ça vous alerte pas! Attend que je le chope ce petit con !

Et je parle autant de mon frère que de mon fils! Je lui apprends le respect, surtout le respect des femmes, avec tous les branleurs qu'il y a ici, je n'ai pas le choix, je ne veux pas qu'il finisse comme tous les cons que je rencontre! Et Lucas, il passe son temps à lui apprendre des conneries, ça aussi ça me gave!


Ah ouai!T'as du taf, tu t'ennuie pas au moins ^^


Il faut qu'elle s'occupe Mel, elle a toujours eu un mal être et si elle commence à trop se poser, elle fait des conneries. Elle  a des soucis avec la came, c'est bien une des seules choses que je n'ai pas fait, toucher à cette merde, ça m'a toujours fait flipper. Je bois, mais je suis clean, je fais des conneries, mais en toute conscience, je ne sais pas si c'est le mieux!


Ca va ^^ Je t'attends. Merci Mel ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 18:40


    Bien sûr que si ça nous alerte, mais tu proposes quoi, qu'on le vende ? Si Lucas parlait pas de mettre un coup à la maîtresse aussi ^^

    Non mais je lui dis, parce que ça ne la perturbera pas et la surprendra encore moins ! Je sais pertinemment que Cersei est le genre de femmes qui ne se prend pas la tête avec les conventions, elle, tout ce qui l'intéresse, c'est de faire en fonction de ce qui l'arrange, et puis surtout en fonction de ce qu'elle peut, elle s'est toujours sentie mal quand on parlait de se poser. L'attachement la fait flipper, et je crois que son fils aussi.

    Tu crois que ça m'éclate ? Après les filles sont trop nazes pour assurer quelque répète que ce soit, c'est déprimant ^^

    Et moi qui parfois tape dans la marchandise, je peux vous dire qu'après le passage de tout un club, je reste sage ^^

    Me dit pas merci, et va voir ton fils. Mais tranquille, il s'est déjà fait jeter par Voight, et par S, et alors Gem ^^ Mais je crois qu'il a compris. Enfin on espère parce que l'école nous a expliqué qu'il était plus facile de virer le petit que la maîtresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cersei Lannister

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 19:21

Attend je vais l'entreprendre lui !

Je ne parle pas beaucoup mieux mais quand même! Il a six ans, normal qu'il prenne tout à la lettre mon gamin, surtout que tonton Lucas, c'est son modèle! Il veut tout faire comme lui, il adore prendre ses tee-shirt aussi, ça lui fait une robe, mais il dit que lui aussi c'est un motard! Je n'ai pas fini de m'inquiéter pour lui quand il va grandir!
Melinda est assez ouverte, elle n'a pas de tabou et j'adore ça, une fille comme ça, dans un club, c'est rare, elle a su s'imposer et pas seulement parce qu'elle est la soeur du chef!

Ouai ben il faut au moins ça!


Il comprend mon fils, mais il s'en fou et je sais qu'il craint Voight parce que quand il fait sa grosse voix, on dirait un ogre il m'a dit, ça me fait marrer. S est très maternelle, il faut la voir avec Jax, elle n'est pas sa mère, mais elle l'a prit sous son aile et personne n'y touche à ce gosse! J'embrasse Mel et monte voir mon fils.


Bébé?


Il se douche. C'est maintenant que tu rentres?


Je ne m'attendais pas a tomber sur S rangeant la chambre de mon fils. Il est sérieux avec le bordel la? Même mon sac à main est mieux rangé!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 19:27


    Ben du coup il a quand même moins de chances de se la taper ^^

    Elle est devenue chiante à ses yeux. Ben ouais, elle aime pas les blagues, et puis elle a un peu aussi traité le club de gang, nous on le sait mais on n'apprécie pas trop d'être traités comme des malfaiteurs, nous ne sommes pas encore tous en prison que je sache !
    Je la laisse filer retrouver son fils, ça fait quand même presque trois semaines qu'elle s'est barrée, et lui il demande où est maman. Il n'en prend toujours pas l'habitude. S lui offre un cadre, tout le monde au club mais S en particulier.

    Oh, ça va être la minute prise de tête ? Je suis rentrée, c'est bon...

    Comme une gamine qu'on engueulerait, ce qu'elle est au final ! Elle a toujours eu une façon de faire très particulière en pensant que tout était normal pour elle. Sauf que non, ça ne peut pas fonctionner de la sorte, et je crois qu'elle le sait pourtant. Alors on fait comme si et on se contente de la suivre.

    Il paraît qu'il y avait besoin de l'engueuler ? Commence peut-être par sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Jeu 6 Juil - 19:52

Je m'occupe d'Eliot ce soir, on se relaie mais j'aime bien qu'il ait une stabilité ce petit, c'est important à son âge. Couché et levé à heures fixes, des repères tout simplement, surtout pour un petit aussi instable que lui. Il est difficile, il a le caractère de sa mère, et peut-être de son père, on ne sait pas d'où il vient, je ne lui demande pas, c'est son soucis, elle sait que je suis là si elle veut parler.
Eliot est à la douche, je reste à côté au cas ou, la porte entre ouverte, il le sait, je ne reste jamais loin et je lui parle régulièrement pour être sur qu'il va bien.
C'est Cersei qui rentre comme une fleur, normal après près de trois semaines d'absence! Et en plus elle me répond ^^


Si seulement ça servait à quelque chose. Je dois aller mettre les points sur les i à qui?


Prenant son visage dans ma main doucement. Je sais que ça ne sert à rien de l'engueuler, elle n'entendra toujours que ce qu'elle veut, mais je suis là si elle veut parler, je suis toujours là.


C'est déjà fait, Voight et Gemma sont passés par là ^^ C'est par la tienne que je devrais commencer, il suit l'exemple de sa mère^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils me font chier ces putains de motards!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet des gens qui se font chier au boulot
» Qui salut les motard???
» Giza3D : visite virtuelle du site Gizeh
» Bug Vraiment Stupide
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: