One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alors c'est ça avoir une famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thylane Braun

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Alors c'est ça avoir une famille?   Ven 19 Mai - 0:24

Je viens de changer totalement de vie et j'ai encore du mal à m'y faire. J'ai été prise en tutelle par ma psy ... ouai ma psy! Elle est géniale, elle est super gentille et elle comprend quand je suis bizarre. Par contre, à l'école, ils comprennent pas! Julianne m'a déposé ce matin, mais j'ai filé en douce par un trou dans le grillage. On ne m'aime pas à l'école, alors je ne veux pas y aller et puis de toute façon, personne ne saura que je n'y suis pas, je suis transparente! Je n'avais pas prévu que l'école préviendrait Julianne de mon absence et qu'elle me chercherait toute la journée avec l'aide de ses soeurs.
Je traine toute la journée dehors, ça ne me change pas beaucoup d'avant! Je trainais des journées entières dehors parce que ma mère ne me voulait pas dans ses pattes. Avec Julianne, je fais des trucs sympa, ce n'est pas ma maman, mais elle est beaucoup plus gentille et elle s'occuper de moi elle au moins!
Je rentre sur les coups de six heures, genre, je suis restée en études ^^ L'école est à quelques pas de la maison, à 5 minutes, même pas et je rentre toute seule parfois quand Julianne travaille et qu'elle peut pas venir me chercher. Je dois lui envoyer un message dès que je suis enfermée dans la maison! Je mets la clé dans la porte, mais elle est déjà ouverte. Elle est pas censée bosser Jul?


Julianne? T'es déjà rentrée?


Genre tout va bien, j'ai pas séché toute la journée. Je pose mon sac dans le couloir avant d'aller dans le salon, ou se trouve Julianne et ses soeurs.



Bonjour ...


Je suis assez réservé en société, je les connais pas beaucoup mes deux "taties", je ne les ai vu qu'une ou deux fois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Ven 19 Mai - 0:38


    J'ai cherché Thylane partout, toute la journée ! Je ne sais pas comment elle fait pour me faire tourner en bourrique comme ça, mais le pire, c'est que ça n'est pas contre moi, je le sais, elle a besoin de faire des trucs comme ça, enfin c'est plutôt plus fort qu'elle. Et sans mes années de psycho derrière moi, je crois que j'aurais fini par prendre des cachetons en me demandant si le problème n'est pas moi !
    Une fois le coup de fil de l'école reçu, et après avoir bien déposé Thylane à l'école comme tous les matins, avec mon fils, je me rends compte qu'elle me l'a faite à l'envers, elle est maligne, je ne demande même pas comment elle a fait pour se barrer, je sais que le personnel n'aurait rien pu voir, Thylane est particulièrement douée pour tout ça, pour disparaître et filer en douce, ou encore faire ses coups dans le dos de tout le monde. J'ai fais le tour du quartier de l'école, plusieurs fois, sans la trouver, et j'ai fini par aller chercher les filles. On a ratissé la ville ! Elle est tout à fait capable de prendre un billet de train ou de bus et de se barrer, elle est très intelligente.
    Nous revenons à la maison après avoir fait choux blanc, et je suis au bord des larmes. Je demande à Nolan s'il n'a pas vu Thylane sortir de l'école, et sa réponse est non, Vicky est en train de mettre Voight sur le coup et toutes les équipes en patrouille à l'extérieur pour faire passer son signalement.
    Quand la petite se pointe, la bouche en coeur, Dieu merci !

    Thylane ! Thylane on t'a cherché partout, t'étais où ? Tu vas bien ?

    Me précipitant vers elle pour inspecter son visage.

    Vicky, laisse tomber le signalement ! Ma puce, qu'est-ce-qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thylane Braun

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Ven 19 Mai - 1:01

Je n'avais rien prémédité, mais quand je suis arrivée et que j'ai vu les autres en groupes, me regarder bizarrement, j'ai pas pu rester. Pour eux, je suis juste la fille qui sort d'un hôpital et qui a été adopté par une psy parce que ses parents ne sont pas capable d'assurer. C'est vrai, mais j'aime pas qu'on me le dise. Je suis comme ça, j'y peux rien, j'ai rien demandé moi!
Je traine toute la journée, je ne sais pas quoi faire d'autre alors je vais dans les parcs, mais je bouge tout le temps, je suis mineur, je n'ai pas envie qu'on m'arrête et que la police me ramène à Julianne. Je suis persuadée, qu'elle ne saura rien de mon escapade. Je rentre le soir, normal, comme si j'avais fait ma journée à l'école. Comment je pouvais savoir que l'école l'appellerait moi !


Ben oui, j'étais .... ben à l'école ....


Je ne sais pas trop si je dois mentir ou pas là. Je me recule en la voyant arriver vers moi, suspicieuse, elle me fait quoi là? Je hausse les épaules quand elle me demande ce qui c'est passé, je ne sais pas ce que je dois répondre. Je regarde ses soeurs sans rien dire.


Je peux aller dans ma chambre?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Ven 19 Mai - 1:09


    Non, elle n'était pas à l'école et elle le sait, Thylane a un lourd passif, étant bébé, elle est venue au monde en étant héroïnomane, elle a fini par s'en sortir mais il lui faut encore des médicaments pour la sevrer, elle suit son traitement, j'y veille, au foyer elle ne le prenait pas régulièrement. Elle peut s'en sortir, elle est intelligente, mais à sa façon, autrement que comme le voudrait le système scolaire et c'est dur pour elle, je le sais pertinemment. Alors j'y fais attention, très attention, une attention toute particulière.

    Non, tu n'étais pas à l'école Thylane, l'école m'a appelée. Pourquoi t'es partie ?

    Une voix très douce, alors que je me baisse à sa hauteur pour lui parler les yeux dans les yeux. Et sa question me surprend.

    Tu... oui.

    Je suis sonnée. Elle vient de passer la journée dehors, moi je commençais à appeler les morgues et elle me demande si elle peut monter. Elle a besoin de s'isoler, je le comprends mais ça me perturbe, logique non ?
    Je me retourne alors vers mes soeurs quand la petite monte.

    Qu'est-ce-que je suis en train de louper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thylane Braun

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Ven 19 Mai - 1:24

De la d'où je viens, on s'en foutait que je passe mes journées dehors. Ma mère ne me voulait pas à la maison la plus part du temps, alors soit je trainais dans le jardin, soit je partais en vélo et je rentrais que le soir pour manger, ou même pas. Ici, j'ai Julianne qui me fais faire pleins de trucs. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai déjà fait plus de chose avec elle qu'en 10 ans avec ma propre mère.

Ah bon? Ils t'ont appelés? Parce que j'avais pas envie de rester^^


Réponse pragmatique! Je suis comme ça, je ne parle pas toujours beaucoup, surtout quand je suis en stress, comme maintenant. Je pensais pas qu'elle le saurait et j'ai peur qu'elle ne veuille pas me garder après ça alors je préfère demander à monter dans ma chambre pour qu'elle m'oublie un peu. C'est mieux je crois. Je monte et m'enferme dans ma chambre. Très belle chambre, elle fait au moins le double de celle que j'ai chez ma mère. Je monte sur la fenêtre et en m'accrochant à la gouttière, je monte sur le toit, ou je m'assois pensive.


Rien Jul, elle est paumée cette gamine, ça se voit. Je crois qu'elle s'attendait pas à ce que tu sois au courant^^ Elle s'est fait prendre à son propre jeu ^^


Siobhan, c'est la plus grande soeur de Julianne, elle me l'a expliqué, c'est cool d'avoir des soeurs, moi j'en ai pas, je crois que c'est mieux vu mes parents^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Ven 19 Mai - 1:33


    Oui Thylane, tu es mineure, les adultes s'inquiètent quand tu disparais.

    C'est pourtant logique non ? Je ne sais pas comment elle peut être aussi déconnectée, enfin si, je le sais mais ça me perturbe, cette gamine en a trop vu, beaucoup trop pour son âge et n'a plus aucune prise avec la réalité, et pourtant, je m'efforce de lui faire comprendre son importance.
    Je me retourne vers mes soeurs, totalement impuissante. S elle a toujours le bon conseil et analyse tout aussi vite les choses que ma flic de soeur.

    Elle n'a aucune prise avec la réalité, pour elle, c'est même pas concevable qu'on puisse s'inquiéter. Elle a pas peur de se faire jeter à l'école ou encore parce qu'elle a fugué, elle a juste peur que je sois en colère contre elle.

    Et c'est ce côté très affectif et humain qui me touche, parce que la réalité des choses ne l'interpelle pas, il faut le savoir, c'est le genre de gamine qui ne se rend pas compte que sécher c'est mal, du moment que ça lui plaît à elle ^^

    Je peux pas la laisser retourner au foyer, ils n'ont même jamais remarqué qu'elle n'allait pas en cours régulièrement...

    Je suis dépitée et je m'assieds sur les marches de la terrasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thylane Braun

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Ven 19 Mai - 1:49

Non, y a que toi qui t'inquiète pas les autres adultes.

Les autres, ils m'aiment pas en général, parce que je ne suis pas une petite fille normal, parce que je suis pas toujours gentille, que je fais des bêtises ou des crises quand j'oublie mon traitement. Julianne, elle me le rappel tout le temps, elle sait que c'est important pour pas que je sois malade. Je comprends que j'ai fais une bêtise et je préfère monter et laisser Julianne avec ses soeurs.


Il va lui falloir du temps pour comprendre, tu ne l'as que depuis quelques jours Jul, laissez vous du temps. Une fois qu'elle aura prit confiance, ça ira mieux.


Elle passe sa main dans les cheveux de Julianne. Je ne veux pas lui faire de soucis, mais je ne suis pas toute sage, je ne sais pas le faire. J'essaie pourtant!


Tu l'as pour combien de temps pour le moment?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Ven 19 Mai - 1:56


    Je m'inquiète Thylane, mais je suis pas la seule, je te le promets.

    Elle a un truc avec moi cette gamine, on dirait que je suis la seule personne adulte qui vaille le coup dans son entourage, je suis la seule personne à qui elle accorde un peu d'estime, et je ne sais pas encore pourquoi. Peut-être parce que je l'écoute, mais je ne suis pas la seule à le faire si elle le demande, je ne sais pas, c'est une petite fille très introvertie, et surtout très imprévisible.

    Tu sais combien de temps ça prend à ces gosses pour faire confiance ? Des années ! Parfois une vie entière.

    Son cas m'interpelle parce que cette gamine est on ne peut plus attachante, il faut le dire, je ne suis pas certaine qu'elle en ait conscience, elle n'a de toute façon jamais eu aucune estime d'elle-même et personne ne le lui a jamais appris, c'est bien ça le plus triste.

    Un mois et demi. Le temps que son traitement se rééquilibre. Mais dès qu'elle y retournera, ce sera la même chose, le même enfer. J'ai quoi comme recours Vicky ?

    Relevant la tête vers ma soeur, S à mes côtés contre qui je me suis blotti, je ne suis pas prête à tout ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thylane Braun

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Sam 20 Mai - 23:01

Je la regarde sans rien dire, ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne pense pas, loin de là, elle le sait, elle me connait, je réfléchis toujours dans mon coin. J'ai toujours appris à me taire, pour éviter les problèmes avec mes parents, ils n'étaient pas vraiment du genre conciliant alors je me suis adaptée. Julianne est différente, elle est gentille, mais ça ne fait pas longtemps que je suis avec elle, je ne la connais pas encore totalement, mais je pense que je peux avoir confiance elle. Elle me comprend et elle est la seule qui a essayé de m'aider.
Je m'isole pendant que Julianne reste avec ses soeurs, je grimpe sur le toit, c'est pas très haut et je me sens bien là-haut.


Je sais Jul, mais tu as toi même qu'elle avait beaucoup progressé avec toi. Ca va venir.


Elle la prend contre elle. Elle a deux grandes soeurs qui sont toujours là pour elle, c'est géniale ça, moi je suis toute seule. Ici, il y a Nolan, mais je ne sais pas combien de temps je vais rester avec eux. Je sais que je suis ici en attendant. En attendant quoi, je ne sais pas, mais c'est temporaire.


Tu peux faire prolonger la tutelle ma puce, faire comme avec Nolan, devenir famille d'accueil. Elle voit toujours ses parents je crois?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Sam 20 Mai - 23:11


    Thylane est une petite fille particulière, il est rare qu'elle parvienne à exprimer ce qu'elle ressent, en dehors de ce qu'elle fait pendant nos séances, mais elle ne dit pas ce qu'elle est, ce qu'elle pense être, et encore moins ce qu'elle est en train de vivre, à l'intérieur d'elle, moi je sais qu'elle bouillonne, je la connais, enfin j'en ai l'impression, de pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. C'est une gamine qui fonctionne autrement, tout simplement, ni scolaire, ni normale pour le monde commun, moi je la trouve juste empreinte d'une vraie valeur ajoutée. Alors il est clair que je ne suis pas toujours douée pour prendre les choses sans paniquer quand il s'agit d'elle, mais ça me surprendrait à peine si elle venait à fuguer.

    Bien sûr qu'elle a fait des tas de progrès, mais je suis pas prête à la voir partir, pas tout de suite...

    Je suis perdue surtout et puis je me sens entourée de mes soeurs, que je ne remercierais jamais assez d'être là toute la journée pour moi si j'en ai besoin. Je n'en n'ai jamais douté, mais je n'en n'ai jamais eu besoin non plus jusqu'à présent.

    Oui, toujours. Et c'est ça qui la fout en l'air. Tu sais s'ils ont une place en centre de désintox ou toujours pas ?

    Essuyant mes larmes.





    Je sais que maman n'était pas bien quand elle est venue me chercher à l'école tout à l'heure, c'est pas bien parce que j'aime pas qu'elle soit triste, ça me rend triste moi aussi, franchement. Et puis même mes câlins ne l'aident pas, ça, je comprends pas trop, elle passe son temps à sourire d'habitude. Elle est inquiète pour Thylane je crois. Et je me rends dans sa chambre, j'ai entendu du bruit dans les escaliers pendant que je jouais. Personne sur son lit, alors je grimpe sur son bureau et me hisse sur la pointe des pieds en attrapant le vélux et tentant de me tirer sur les bras, tu parles !

    Thylane, t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thylane Braun

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Dim 21 Mai - 0:33

Ma soeur a un coeur énorme, un peu trop pour le métier qu'elle fait. Je l'admire, je n'aurais pas la force mentale de gérer tout ça comme elle le fait. Avoir des gosses malheureux comme ça, ça me rendrait dingue, je serais méchante. Je ne sais pas comment on peut abîmer une gamine au point qu'elle se referme comme le fait cette gamine. Je la connais très peu pour le moment, je ne l'ai vu que deux ou trois fois et elle ne m'a pas beaucoup parlé. J'aurais peut-être dû gueuler un peu moins, ça l'aurait plus mis en confiance.

Je le vois bien ...


Elle s'est attaché à elle, c'est normal, elle est comme ça ma soeur. Elle a adopté Nolan, c'est son fils et elle adore la fille de Dimitri. Elle va avoir beaucoup de mal à se séparer de Thylane si ça doit se faire.

Non, pour le moment rien n'est libre. Tu peux la garder Jul, tu le sais?





J'entends du bruit dans ma chambre, je ne sais pas si c'est Julianne qui vient me voir ou pas. Je ne bouge pas, elle saura ou me trouver, mais c'est la voix de Nolan que j'entends. Nolan est le fils de Julianne, elle l'a adopté, il est très gentil, je joue beaucoup avec lui. Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur, mais c'est cool d'être un peu comme une grande soeur pour lui!


Oui. Tu veux monter?


Je me penche pour attraper ses bras et l'aider à grimper pour qu'il s'assoie à côté de moi. Il fait chaud ce soir, comme souvent ici.

Fais attention de pas glisser.


Le prenant contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Dim 21 Mai - 0:42


    Je sais que c'est mal ce que je fais, mais je l'explique pas, j'ai l'impression qu'il y a ce truc... entre nous.

    Je ne peux pas mettre de mots dessus, c'est pourtant clair pour moi, ça me paraît logique que nous nous entendions sans même avoir besoin de parler, parce que Thylane ne communique pas comme les autres, elle pense, elle regarde, elle communique par le regard depuis son petit monde intérieur, elle ne parle jamais pour rien, et presque pas souvent du tout ^^ Il n'y a qu'avec moi qu'elle ose le faire. Et encore, c'est dur de la tirer de son cocon.
    Ma soeur me dit que je pourrais la garder et mon regard change, je lève les yeux vers elle.

    Comment ça ? Elle a ses parents Vicky et ils... Ils ne renonceront jamais à leurs droits sur elle, c'est impossible. Et elle, si je l'arrache à ses parents, il viendra bien un moment où elle me détestera pour ça.

    Et je pleure, encore ^^ Aaron il a l'habitude, et ne devrait d'ailleurs pas tarder, mais je l'ai prévenu dès le premier rencard ! Je me serre contre ma soeur, comme un doudou, elle est belle la psy, tient !



    Oui, je veux monter ! Mais je suis trop petit !

    Je n'ai que 4 ans, je ne peux pas me hisser tout seul là-haut. Mes grands frères ils sauraient eux ! Et Zoé aussi en plus. Je grimpe à ses côtés et ne peux m'empêcher de regarder en bas.

    C'est haut, ça fait peur...

    Regardant en me tenant contre elle, dans ses bras, j'adore Thylane. Elle joue tout le temps avec moi et puis elle est cool même si les autres à l'école disent que non, moi je sais que si !

    T'es triste ? Tu viens toujours ici quand t'es triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thylane Braun

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Dim 21 Mai - 1:40

Je crois que ce n'est pas qu'une impression bébé Jul ..

Passant ma main dans ses cheveux en la regardant. Je la connais ma soeur, mes soeurs, même si Vicky passe son temps à râler parce que je me mêle de ses affaires! Nous sommes très soudés toutes les trois depuis toute petite, mes soeurs, elles sont une partie de moi, mon homme l'a toujours su, et il l'a toujours accepté contrairement au connard de Julianne qui ne supportait pas qu'elle passe autant de temps avec nous! Quel connard celui-là, elle a fait une bonne action en le larguant!


Et alors? Nolan aussi à ses parents. Elle est placée Julianne, dans tout les cas, il lui faut une famille d'accueil à cette gamine. Ca pourrait être toi.


Elle a raison. Vous vous comprenez rien qu'en vous regardant, c'est un signe et je suis sur qu'elle pleure moins que toi, ce qui n'est pas plus mal ^^


Séchant ses larmes de mes doigts. Je n'ai jamais vu quelqu'un pleurer autant que ma soeur!





Je l'aide à monter, il n'a que 4 ans, il voudrait tout faire comme les grands, il a pleins de frères et soeurs d'après ce que j'ai compris, mais ils vivent tous séparés. Moi je suis toute seule, au moins, je n'ai pas de soucis de ce côté là!


Je te tiens t'inquiète pas et si t'as trop peur on descend.

Je ne veux pas lui faire peur, je comprends qu'il ai peur, il est encore petit! Je me sens bien ici, j'ai l'impression d'être libre, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de la hauteur.


Un petit peu, mais je redescends toujours, ça veut dire que ça passe. Ca a été à l'école?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   Dim 21 Mai - 1:51


    Je suis sa psy, elle est où la déontologie là-dedans ? Quoi que je sais même pas pourquoi je vous demande ^^

    C'est méchant, j'assume, mais ma soeur et la déontologie de son métier ! Flic, tu parles, elle est surtout passe droit ouais ! Bon, certains coups ça m'arrange parce que je passe mon temps à me garer n'importe où et n'importe comment et elle fait sauter tous mes PV, ou rouler un peu plus vite sans surveiller et paf ! ^^
    Je ne sais pas ce que je ferais sans mes soeurs, elles sont toutes ma vie, du moins la moitié, malgré nos écarts d'âge mais elles ont toutes les deux pris à coeur de me protéger, même encore maintenant.

    C'est différent, je crois... Je sais pas, je sais plus, voilà ! Est-ce-qu'elle serait bien ici ? Je sais pas non plus tout ça ! Et je pleure pas !

    Non, je fonds en larmes, super ^^ J'ai 8 ans dans ma tête, comment je peux me faire prendre au sérieux ? J'ai une super carrière professionnelle, je suis reconnue pour ce que je fais et j'ai même un divorce derrière moi et un petit ami mais non, pour mes soeurs je suis toujours un petit bout de chou.




    J'ai pas peur... Je suis un grand...

    Ouais, enfin je regarde quand même en bas ^^ Maman elle aime pas trop trop que je grimpe partout sans faire attention, elle me laisse faire mais me dit de faire attention, en fait elle a plus peur que moi. Mais je suis un homme, je ne dois pas avoir peur, c'est ce qu'on me disait tout le temps à la ferme, à laquelle je ne vais plus mais ça me manque pas, je crois que c'est pas bien de dire que ses vrais parents ne nous manque pas.

    Comment tu fais pour que ça passe ? T'étais pas dans la cour, je t'ai cherché. T'es partie par le trou dans le grillage ? Je l'ai vu moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors c'est ça avoir une famille?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est ça avoir une famille?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle famille et/ou entourage aimeriez vous avoir dans IE?
» Ec. Rathalos Ciel - G**
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Le prix du sang suivi de : L'honneur du famille.
» [NON I.E] L'histoire d'une famille, la famille Tominari ! [Chapitre 2 en ligne !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: