One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On a toujours besoin des conseils de maman ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlize Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Mer 17 Mai - 0:34

Tu me menaces ? Maman elle me menace !

Ouais, je me plains comme une gamine, en même temps je suis la plus petite autant que ça serve, Emma est encore plus jeune que moi mais Emma elle n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit qu'on la défend ^^ C'est le privilège des petites dernières et puis ça me fait rire qu'elle en joue autant, c'est une teigne, une vraie teigne, je vous jure ! Je ne sais pas de qui elle tient mais pas de moi, promis !

Oui ben ça je veux bien lui donner, c'est tout le reste que je veux pas qu'il prenne ! Ou que j'ai peur qu'il prenne, je sais pas trop... De toute façon j'ai bébé Baptiste. Je suis pas toute seule.

Mon fils est mon meilleur argument à mon célibat ! Pas de mec à la maison, pas d'emmerdes, juste lui et rien que lui. Lui et moi c'est trop particulier pour que je foute un mec au milieu, non ?

Oh non, restez assis. Conrad, tu t'occupes du vin ?

Trop de femmes dans cette maison ^^ Pas trop intimidé ?

Servant le vin à table. Je suis dans une embrouille moi mais je vous raconte que ça !

Sortez de là les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Mer 17 Mai - 0:53

Putain mais t'as quel âge ?

Elle me dépasse! Même pas foutu de se défendre toute seule et ça se dit adulte et responsable!  Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer! C'est le style d'Emma ça! C'est une princesse, elle claque des doigts et elle a ce qu'elle veut! En attendant, on est censé diner tous ensemble et la seule qui n'est pas là parce qu'elle "bosse" ses cours, c'est elle! Ca m'énerve, mais je ne suis pas sa mère, je laisse la mienne gérer^^

Liz, vas-y à ton rythme, mais ne te prive pas d'une potentielle belle histoire parce que t'as la trouille de t'engager. Baptiste n'est qu'une excuse.

Je la connais ma soeur, se poser lui fait peur et elle se sert de Baptiste pour justifier le fait qu'elle ne veut pas d'homme à la maison!

Un petit peu, je dois l'avouer.

Il est tout fébrile, c'est trop mignon ^^ Ma mère nous appelle et je regarde ma soeur avant de la pousser en avant et de la suivre dans le salon.

Ne hurle pas maman ,c'est pas bon pour ton coeur^^

M'installant sur une chaise, laissant la place sur le canapé a ma soeur et son amant^^
Charlize Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Mer 17 Mai - 1:03

L'âge je sais pas mais toi t'as le vice, et je te laisserais pas faire ^^

Non mais ça va, je les connais maintenant ! Je ne sais pas trop comment on fait pour être aussi chiantes quand on est ensemble. Comme deux gamines, et grandes ou pas, ça ne change rien, ma mère s'en amuse, parfois. Conrad même pas il répond, il est dépassé et au pire il donne raison aux deux, il est génial notre beau-père, c'est lui qu'on aurait dû avoir comme père. J'en suis plus proche qu'Alex ne l'est, mais il faut dire qu'Alex, elle ne se laisse approcher par personne, elle peut parler de moi !

Qu'est-que t'en sais qu'elle sera belle ? Aussi bien je vais foutre sa vie et ses idées de femme parfaite en l'air. Ce serait dommage qu'il tourne gay à cause de moi, non ?

Il me plaît, il est parfait, il me fait peur en fait, trop parfait pour moi, regardez-moi ! A part les emmerdes ^^ Je ne sais pas trop comment m'en sortir de cette situation à la con. Merci les vieux !

Il ne faut pas, la seule chose à faire c'est de les laisser parler et de répondre quand elles te posent une question ^^

Je t'ai entendu chéri ! Et toi ma fille tu vas voir ce que la vieille elle va te mettre sur le coin du nez si tu ne viens pas t'asseoir tout de suite !

Je prends place dans cette maison de barges, tout près d'Esteban. Encore une fois je sors mon arme secrète, mon fils, je suis toute timide, super !

Baptiste, vient chéri. T'as le droit à un petit verre de Coca si tu veux...

Il vient se jeter dans les bras de ma soeur ce petit con !

Et donc tu... rentres à peine ?
Alexianne Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Mer 17 Mai - 1:15

Et toi t'as le tournevis^^

La regardant en souriant! Je suis épuisée, je me bats bec et ongle pour garder ma galerie et je dois avouer que je ne dors pas beaucoup et le manque de sommeil a des effets assez particulier sur moi, je dois le reconnaitre! Je passe ma main dans mes cheveux, avant de me faire couler un café, ma mère va gueuler avant de manger, mais bon à la limite c'est une vague mélodie à mes oreilles^^

Oh moins, il l'aura tenté. Prends confiance en toi ma puce, tu mérites d'être heureuse.

Passant ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front tendrement. Je l'aime ma petite soeur! Les deux, mais c'est vrai qu'avec Emma, nous avons une relation plus difficile en grande partie par ma faute, j'en suis consciente.

Je suis assise là ^^

Lui souriant mesquine, elle va pas me reprendre comme à une gamine quand même ?! Et mon neveux qui vient dans mes bras quand sa mère l'appelle, je l'aime ce gosse, c'est un bon!

Un grand verre de coca et une tranche de citron vert comme on fait quand tu viens à la maison ?

Passant ma main dans ses cheveux avant de le prendre sur mes genoux, laissant Charlize avec son copain ^^

Oui. J'ai besoin de poser un peu. Ca a été assez éprouvant.

Charlize Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Mer 17 Mai - 1:24

Et toi t'as le... pff, même pas tu mérites que je te réponde !

Je lui dis, histoire qu'on soit tous OK mais franchement, ma soeur, les réflexions du genre cours de l'école et encore au collège ils ont passé ça je suis sûre ! On peut dire d'Emma mais je crois que pour Alex, c'est mort, tout est plié, d'avance ^^ Le brouillon, il en fallait bien un !

Tu me dis ça alors que le bonheur roule autour de ta porte depuis le lycée ?

Je sais qu'elle serait bien avec Daryl, il est un peu brut de décoffrage mais il lui offrirait la vie qu'elle veut. Libre, passionnée, il ne lui promets pas la luxure et la routine, mais l'aventure.

Hey tranquille, Alex j'ai dit un PETIT verre de Coca OK ? Et arrête de l'encourager à se taper des cocktails, un jour il aura une grosse voix et assez de barbe pour rentrer en boite, arrête ça.

Et il consommera tout ce qu'il trouvera, et même les filles, et ça je vais devenir dingue ^

Ouais, je me doute. J'ai eu à bosser sur une affaire de trafics de médicaments en Centre-Afrique il y a quelques années...

Je ne sais pas trop comment l'aborder, je me sens insignifiante !
Alexianne Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Mer 17 Mai - 1:35

C'est ça ma chérie, tais toi un peu ^^

Ca fera du bien à tout le monde qu'on soit clair! Je l'aime ma soeur, mais qu'est-ce qu'elle a une grande gueule! On a du mal croire qu'elle ait pu être si effacée étant petite. Elle se cachait tout le temps, elle nous a fait des flip monstrueux quand elle était petite! Ah ben aujourd'hui elle est présente et bien présente!

Arrête avec ça Liz. Pense à toi et a Esteban le canon ^^

Lui souriant. Il est charmant, qu'elle en profite, qu'elle y aille tranquille, elle verra bien ce que ça donne au final! Une histoire sans prise de tête, ça peut la changer un peu!

Quoi des cocktails? Je lui mets une tranche de citron dans son coca, je lui file pas un Mojito à ton fils! Le citron c'est bon pour la santé!

Je suis sa tatie, avec moi, il fait ce qu'il ne fait pas avec maman c'est tout, c'est comme ça, c'est normal!

Vraiment? Une ONG pour qui je bosse aurait besoin de quelques conseils juridiques, tu penses que tu pourrais prendre contact avec eux?

Charlize Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Mer 17 Mai - 1:59

Si je m'envoie Esteban, tu t'envoies Daryl, pas de raison que je sois la seule à galérer ^^

Non mais on est solidaires ou pas ? Si moi j'ai peur de l'engagement, Alex a peur de ses sentiments, et ça, je crois que c'est pire. C'est son ex connard de mari qui l'a rendue comme ça, il n'y a pas 36 solutions de toute façon, et puis je ne comprends même pas pourquoi on en discute parce que de toute façon elle passe son temps à me renvoyer dans mes buts en me parlant du bel étalon se trouvant dans le salon de ma mère !

Qui me dis qu'à 14 ans tu lui feras pas goûter tes mojitos ? Je te dis juste que c'est un petit verre parce que c'est pas toi qui le couche Spider Man ^^

Mon fils et son pyjama. Alors il alterne, un coup c'est Woody, un coup c'est Buzz, cette fois-ci c'est Spiderman. Et ma mère lui en trouvera un autre pour jouer Batman on s'en fait pas ^^

Oui, bien sûr. C'est quel genre d'ONG ?

Les enfants, à table.

Ma mère nous place naturellement l'un à côté de l'autre alors qu'on discute encore boulot, je suis une handicapée, mais je le sais, ça va ! Ma mère nous écoute parler et rajoute son grain de sel.

Ca a l'air assez sérieux chérie, tu pourrais peut-être aller les voir tout de suite, avec Esteban ? ^^
Alexianne Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Jeu 18 Mai - 0:31

Putain, mais vous me faites chier avec Daryl !

Elles sont butées les deux! Je sais que ma mère en pense autant. Daryl et moi, c'est un peu le bordel, on couche ensemble, je le jette, je l'aime, je ne sais pas. Je sors d'un mariage foireux, plus que foireux même et je ne sais pas si je suis prête à me lancer dans une autre histoire sérieuse. Je suis encore en conflit avec mon ex-mari pour beaucoup de choses qui clôtureront le divorce, c'est encore la galère!

Biensure qu'il goutera mes Mojitos, ce sont les meilleurs! Eh ben il dormira avec tatie ce soir^^

Je ne suis pas chiante, si il veut dormir avec moi, il le fait, c'est mon bébé! Je n'ai qu'un neveux alors j'en profite au maximum! Et puis il est tellement gentil que c'est un réel plaisir!

Une ONG qui aide les enfants victimes de la guerre. Ils voudraient ouvrir plusieurs orphelinats, mais c'est assez difficile avec les autorités gouvernementales, ils voudraient une aide juridique, j'ai pensé à toi.

Tu m'étonnes qu'il pense a elle et pas seulement pour le boulot vu comme il la regarde^^ Ma mère nous demande de venir à table et elle nous place comme des gosses!

Tu ne voulais pas tout le monde pour le diner?

Charlize Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Jeu 18 Mai - 0:39

Et Daryl il se fait chier avec toi, chacun sa croix ^^

Non mais il faut se la carrer ma soeur aussi ! Mon ex-beau frère est un connard, certes, mais Daryl il n'a jamais rien fait de mal concernant ma soeur. Pas assez même je dirais, elle aime galérer ma soeur, un peu comme moi sans doute. Et puis il faut savoir qu'Alex, les trucs trop simples ou l'amour tout cuit, ça la bande, et ça ne l'intéresse pas. Alors Daryl n'est pas facile mais à côté d'elle c'est une putain de pâte !

C'est vrai ça Tatie ? Je dors avec toi ?

Il demande, c'est légitime, et je soupire, parce qu'il a les oreilles qui trainent partout ce môme et ça ne m'arrange pas le moins du monde il faut dire. Je cache des choses à mon fils, comme toutes les mères le font, et je ne veux pas qu'il croit que c'est normal d'agir comme ça ^^

T'as bien fait. Je veux participer à tout ça.

C'est une noble cause en laquelle je crois. En plus il est altruiste, trop parfait pour moi lui, ça ne va pas du tout ! Et ma mère qui tente de nous fourguer un rancard, jamais elle arrête sérieux ?!

Pour une bonne action je peux me passer de vous pour le dîner, allez, filez les jeunes.

T'as pas une ONG à aider toi aussi ? ^^

Balançais-je à ma soeur en attrapant ma veste.
Alexianne Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Jeu 18 Mai - 1:03

Hey, je lui demande rien moi !

Il le sait, je n'attends rien des hommes, plus maintenant, plus depuis longtemps. Je pensais avoir trouvé l'amour avec mon mari, mais ça c'est vite terminé comme la relation de ma mère et mon père. J'ai épousé le même genre de connard, a croire que c'est de famille.

Si tu veux mon coeur.

Je vais le garder pour ce soir, je pense que Charlize sera occupé ailleurs. Ca ne peut pas lui faire de mal à ma soeur de rencontrer quelqu'un de sérieux ... Enfin, apparemment, elle l'a déjà bien rencontré et testé^^

Merci, ça me tient à coeur.

Glissant sa main sur la sienne discrètement avant de lui sourire. Il peut la galocher, ça ne choquera personne^^

Fallait pas choisir un médecin! Allez dégage !

Lui souriant.
Charlize Anderson

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   Jeu 18 Mai - 1:14

Ben il est justement là son problème ^^

Qu'elle ne lui demande rien, elle n'a pas besoin de lui, jamais, de personne, et ça me dépasse ce genre de conneries ! Le mec il la suit depuis le lycée et elle joue les saintes nitouches, sans déconner, je ne comprends pas. Daryl, il m'aurait plu moi ^^ J'aime les branleurs amoureux qui n'y paraissent pas. Comme Hobbes à l'époque. On formait une putain d'équipe tous ensemble quand j'y repense... Avant de tout perdre.

Avec toi alors ? Que tous les deux ?

Un malin mon fils, il peut lui demander n'importe quoi elle dit toujours oui, ça me dépasse sans déconner, encore une fois elle va lui dire oui et passer pour le héros, bon, ok, je le fais moi aussi mais je suis faible, je suis sa mère ^^
    Je sens Esteban glisser doucement sa main sur la mienne, sous la table, je ne réagis qu'à peine, je suis gênée, et surtout je commence à flipper, putain, qu'est-ce-qu'il me prend, il est juste gentil, y a pas de quoi baliser !
    Ma soeur m'allume, et je lui fais signe genre "mais j'ai rien choisi du tout !" Je me baisse ensuite à la hauteur de mon fils.

T'es sage mon amour, d'accord ? Tu fais galérer ni papy, ni mamie, et encore moins tatie, d'accord ? Je t'aime.

Puis nous filons tous les deux, Esteban et moi, à la rencontre de cette ONG dont le siège social est en ville.

Donc maintenant tu passes par mon beau-père pour me voir... C'est moche comme technique docteur ^^

Assise en vrac dans la voiture, passant ma main dans mes cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a toujours besoin des conseils de maman ^^   

On a toujours besoin des conseils de maman ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2