One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:23

C'est moi le fond du problème, parce qu'il n'accepte pas de partager ma soeur, ou de ne pas avoir pu l'aider alors qu'il aurait dû voir ce que papa lui faisait. C'était à lui de la protéger et il s'en prend à moi parce que c'est plus facile! Il a toujours été lâche! Il est parti, il nous a abandonné lui aussi! Il a préféré fuir. Je lui en veux! Je crois que j'en veux à la terre entière!
Charlize m'emmène loin de la ferme, je suis complètement flippée, je reste sans rien dire jusqu'à ce que je vois ma soeur s'énerver dehors. Elle morfle, je le vois, Liam est sa moitié  et après l'avoir abandonné, maintenant, il la traite comme ça, c'est qu'une connard! Je vais vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle m'a défendue, chose que ma propre mère n'a jamais fait. C'est difficile de me dire que c'est ma mère, mais c'est une réalité et le dire me mets une grande tarte dans la gueule.


C'est lui le connard! Retourne pas à la ferme Cha ...


J'ai peur qu'il lui fasse du mal, il fait deux fois son poids et deux tête de plus qu'elle, elle n'aura jamais le dessus si il décide de s'en prendre à elle. Je n'y avais jamais pensé avant ce soir. J'ai des tas de choses qui me passe par la tête et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer.

Dis pas ça .... Toi aussi tu vaux mieux de ces dégénérés! Pourquoi tu cherches pas à t'en sortir! Lui il t'a abandonné, tu lui dois rien.


A mon frère, je suis sur qu'elle pourrait s'en sortir si elle le voulait, mais Liam la retient, je ne sais pas pourquoi. Il est néfaste pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:34


    J'ai pas le choix ma puce... Je t'expliquerais un jour mais pas maintenant.

    Elle ne pourrait pas comprendre et puis ça lui fait trop de choses à prendre en compte d'un coup là. C'est encore une enfant, quoi qu'elle en dise, elle n'a que 14 ans, c'est un bébé ! Et je ne sais même pas comment je vais faire pour m'en séparer et la voir grandir loin de moi. Je sais que je pourrais rester dans sa vie mais franchement, elle va en tirer quoi ma gamine ? Pas grand chose que je sache.

    Parce que je peux pas Zoé, je peux pas...

    Je la serre toujours contre moi, je ne croise pas son regard, surtout pas, parce qu'elle y verrait trop de choses. Putain cette gamine c'est toute ma tête, je ne l'ai pas loupée et je me dis que tant mieux parce que son héritage est déjà suffisamment difficile à porter, elle aurait pu être beaucoup moins futée qu'elle ne l'est, et ça lui aurait aussi peut-être rendu service, elle ne se serait pas rendu compte de tout et aurait été moins malheureuse. Elle vient de m'appeler maman et ça me touche tellement que je n'ai pas su quoi répondre, je ne suis qu'une mère en carton ouais !

    Je te ramène chez Victoria, elle va pas tarder, elle atterrit dans dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:13

Si t'as le choix!  Fais le pour moi maman ....

Je ne serais pas tranquille en sachant qu'elle va retourner là-bas. Je ne m'étais jamais vraiment inquiéter pour elle, mais ce soir, j'ai vu une autre femme. Personne ne m'a jamais défendu avant Charlize, dans cette famille, c'est chacun pour soit, je n'en veux à personne, c'est comme ça, mes frères étaient toujours dehors quand j'étais à la ferme, ils passaient le plus de temps possible hors de ses murs et je les comprends. Mais Liam, c'est le plus grand, c'était à lui de veiller sur nous. Je le déteste.
Je reste contre elle, sans bouger, je ne sais pas pourquoi elle fait ça, pourquoi elle ne part pas. Je suis tellement bien avec Victoria que j'avais oublié toutes les galères que c'était chez moi!


D'accord ...

J'ai envie de la voir, qu'elle me rassure, elle me manque là tout de suite! Je n'aime pas quand elle part, mais avec ce qui c'est passé ce soir, c'est encore pire. Elle a beaucoup de patience avec moi, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas sa fille. Je monte dans la voiture avec ma soeur, sans rien dire, j'ai l'adrénaline qui retombe, les jambes remontées contre moi, je regarde par la vitre. Je sors de mes pensée quand Charlize s'arrête devant la maison de Vic. Rien à voir avec  la ferme. Nous n'avons pas une immense maison, mais j'ai ma chambre, elle est bien entretenue et moderne et ça sent super bon.


Tu rentres avec moi ? Vic va te mettre de la glace.


Sur sa joue. C'est surtout un prétexte pour qu'elle ne rentre pas tout de suite à la ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:22


    Maman... A chaque fois ce mot me tord le ventre, et pourtant j'adore l'entendre. Je ne sais pas pourquoi je me refuse à l'écouter comme elle est, comme elle me dit les choses mais il y a Liam d'un côté et je ne peux y renoncer, parce qu'il est malgré moi ma force et ma faiblesse, Liam est plus que ma moitié, c'est la plus grande partie de moi-même, autant de mal puisse-t-il me faire.

    Ce n'est pas contre toi Zoé, un jour, je te promets de tout te dire, mais pour le moment, personne ne doit savoir.

    J'en ai trop dit, et je ne veux pas en dire plus. Parce que Liam risque la taule et que sans lui je ne suis plus rien, j'irais en taule avec lui s'il le faut, je me ferais enfermer à ses côtés mais je ne peux pas le laisser, pas mon frère.
    Je la ramène chez Victoria, ici elle a sa propre chambre, une maison tenue, propre, et un repas à heures plus ou moins régulières mais en tout cas un frigo toujours plein et quelqu'un qui s'en fait pour elle quand elle rentre en retard, quand elle sort le soir ou qu'elle dort mal. Elle a une maman, tout simplement.

    Zoé je... OK, mais pas longtemps.

    Je ne peux pas lui refuser ça. Et elle est déjà arrivée en plus de ça, une bière dans la main, qu'elle pose sur le comptoir quand elle nous voit arriver.

    Toi jeune fille, j'ai deux mots à te dire, le commissariat m'a parlé de toi ! Hey... est-ce-que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:35

Je m'aperçois que je tiens à Charlize plus que je ne veux le dire. Je la repousse parce qu'elle est dure avec moi, elle ne me laisse rien passer et même si je joue les fortes têtes, ça me fait mal de l'entendre me jeter dès qu'elle en a l'occasion. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, alors je ne me prends plus la tête, je fais ce que je veux et on voit après. C'est trop compliqué dans ma vie!

Personne ne doit savoir quoi? Que ton frère est un putain de connard? Regarde ce qu'il t'a fait Cha bordel! Qu'il s'en prenne à moi parce que je l'ouvre, je peux comprendre, mais pas toi!


Je comprends pas comment elle peut le défendre! Je n'ai pas confiance en lui, ni en aucun autre homme, si ce n'est Baptiste et encore! J'ai beaucoup de mal avec le copain de Victoria, il n'est pas méchant, mais ils s'engueulent souvent tous les deux et ça me fait flipper, je ne veux pas rester seule avec lui, Vic le sait. Elle ne me force pas et je sais que c'est à cause de moi qu'il ne vit pas encore avec nous.
On rentre chez Vic, elle est déjà là et apparemment, elle m'attend de pied ferme. Je vais encore me faire allumer moi^^ Mais franchement je m'en fou là. Je suis épuisée et déprimée ^^


Je sais! Je paierais les fringues. Non. Je peux prendre un peu de glace pour ma soeur?


Je ne sais pas comment je tiens debout, mais je retiens mes larmes d'une force qu'elle n'imagine même pas!

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:43


    Merde Zoé ! Liam est malade OK ? Il est malade.

    Et merde ! Putain mais je sais vraiment pas me tenir c'est un truc de dingue ça ! Je ne suis pas très douée pour faire les choses comme il se doit, parce que je tiens une parole 5 minutes et je me trahis de l'autre, sérieusement, j'ai quel âge ? Je gaffe comme une gamine, mais ça c'est mon côté impulsif, je ne sais pas me contrôler et je pars au quart de tour, il n'y a qu'à voir mes histoires d'amour, ça part toujours très vite en vrille !
    Vic l'allume, je trouve ça plutôt bien ^^ Ca veut dire qu'elle y fait attention et qu'elle peut être punie si elle insiste un peu trop et qu'elle continue ses conneries, elle ne connait pas ça chez nous.

    Evidemment, assied-toi Charlize.
    Me sortant un truc du congel. Je peux savoir ce qui s'est passé ? On parlera des fringues plus tard.

    Elle gère un souci à la fois, c'est plutôt pas mal ! Parce que je suis du genre à exploser et à la jeter pour tout, comme ça au moins on ne fait pas d'impasses ^^

    Zoé, dis-moi ma puce. On a l'impression que tu vas tomber là.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:57

Ouai il est malade, il est aussi dingue que maman! C'est lui qui devrait être enfermé!

Je m'en fou d'être blessante, c'est ce que je pense. On ne peut pas le laisser à la maison avec ma soeur si il pète un plomb comme ça. Il est dur avec moi, mais je ne l'ai jamais vu comme ça et surtout pas s'en prendre à Charlize. Je ne pensais pas que ça me ferais autant de mal. Ma soeur, je ne lui épargne rien et je m'apeçois qu'elle en porte plus sur ses épaules qu'elle ne devrait. Moi, j'ai trouvé un foyer, un équilibre, quelqu'un qui s'occupe de moi quand j'ai besoin, mais Charlize elle n'a pas tout ça.
Vic, elle est géniale, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi patiente alors que je ne suis pas sa fille, elle fait tout que je sois bien.


Merci Victoria, mais ça va, c'est Zoé qui s'inquiète.

En même temps, avec ce qu'elle a prit dans la gueule, ouai, je m'inquiète, elle est marrante elle! Je sais qu'elle ne me laissera pas passer les fringues, mais, elle va au plus urgent.


Non ça va, je suis juste fatiguée. Elle peut rester ici Charlize ce soir?


Sans regarder ma soeur, je me dis que peut-être que Victoria pourrait la convaincre de ne pas retourner à la ferme! Je suis un chat^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:06


    Ne dit jamais ça Zoé, jamais ! C'est clair ?

    Je deviens dingue quand on parle de l'enfermer et si jamais il finissait comme maman, lui, n'en sortirait pas, il tuerait quelqu'un avant, j'en suis convaincue, et puis ça ne devrait pas marcher comme ça, il ne devrait pas être enfermé alors qu'il est juste malade et malheureux, moi je suis sûre de pouvoir l'aider, de le comprendre, c'est la moitié de moi même et bien plus, alors c'est à moi de l'aider.

    Je crois qu'elle n'a pas totalement tord...

    En voyant mon visage, ça va, j'ai juste pris un coup, elle est flic, elle a dû en prendre d'autre je vous le dis ^^ Je ne suis pas sûre que ce soit très compliqué pour elle de faire les choses dans le vif, de foncer tête baissée, parce qu'elle a une plaque alors ça doit être open bar mais moi je dois toujours me faufiler pour éviter de me faire prendre.

    Bien sûr...

    Et je ne reste pas. C'est très gentil à vous Victoria mais sincèrement, c'est la place de Zoé, pas la mienne. Et toi, t'as intérêt à arrêter tes conneries et écouter Victoria, parce qu'elle a le droit de te priver de sortie jusqu'à ta majorité, capice ?

    Retrouver un peu de mon entrain pour lui faire comprendre que tout va bien, je vais bien, je ne veux surtout pas qu'elle s'inquiète. Je gère... j'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:21

Eh ben t'as raison défend le!

Je me renferme quand elle commence à gueuler, je ne dis plus rien, comme ça au moins! Je ne comprends pas qu'elle le défende comme ça après ce qu'il vient de faire. J'ai pas envie de m'engueuler avec ma soeur, alors je ne dis rien et attends qu'on rentre chez Vicky. Chez moi! Ca me fait bizarre de me dire ça, mais c'est vrai que c'est chez moi maintenant, j'ai même la clé, même si je passe souvent par la fenêtre. Je ne sais pas si je serais "normale" un jour ^^

J'en ai vu d'autre ^^


Elle est costaud ma soeur, mais le jour ou elle va tomber, elle ne se relèvera plus, j'en suis persuadée. Elle est surtout têtue pour le coup! Vic veut bien qu'elle reste, au moins pour ce soir et ça me rassure!


Et toi t'as rien le droit de me dire si tu veux continuer à te foutre dans les emmerdes avec ton connard de frère! T'as raison casse toi, t'en a rien à foutre de toute façon!


Je ne sais pas comment réagir quand j'ai peur, je deviens agressive, comme elle en fait, on se ressemble trop, c'est pas bon du tout ça! Je ne peux plus retenir mes larmes et je me retourne pour aller sur la terrasse derrière la maison pour me mettre en boule contre un mur, les jambes ramenées contre moi, la tête sur mes genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:29


    Commence pas Zoé, je t'ai jamais demandé de comprendre.

    Non mais elle commence à me gaver à vouloir tout savoir et tout décider. C'est comme ça depuis 30 ans, je protège mon frère qui me donne l'illusion de me protéger lui-même, alors forcément ça fini par coincer mais il est clair que je ne suis pas prête à quoi que ce soit le concernant, pas à le faire prendre en charge, vivre loin de lui ? Même pas en rêve, je préfère encore les coups et les insultes, un jour ça changera. Il faut du temps, et il faut surtout de la patience, je suis la seule à pouvoir la lui donner.

    Vas-y commence pas à gueuler Zoé ! Et ben c'est ça, j'en ai rien à foutre !

    Et ça fini toujours comme ça. On se jette, parce que nous sommes deux gamines, elle est plus ma soeur que ma fille et mon niveau n'est pas plus haut que je le sien. Je m'en veux mais toujours après avoir fait ma connerie ^^
    C'est Victoria qui s'en occupe, elle est encore la plus douée pour ça.

    Hey, bébé, c'est fini... arrête, calme-toi. Parle pas comme ça à ta soeur. Elle veut t'aider chérie.

    La prenant dans ses bras, par terre.

    Ca s'est mal passé pendant ces quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:08

Je ne comprends pas effectivement, elle me dit qu'il faut que je m'en sorte, mais elle ne veut pas le faire elle! Elle pourrait, je le sais, elle en a les capacités, mais on lui a toujours fait comprendre qu'elle n'avait aucun avenir, comme moi, sauf que j'ai Victoria qui m'encourage!

C'est toi qui gueule là!

Elle m'énerve! On ne sait pas se parler sans se jeter, c'est une maladie à ce niveau là sérieusement! Je ne sais pas si on arrivera un jour à avoir un équilibre toutes les deux, j'en doute de plus en plus, nous sommes trop similaire, il y a trop de problème entre nous. Je m'éloigne pour pleurer, je suis fatiguée, j'en ai marre de cette journée merde!


Et elle, qui c'est qui va l'aider! Tu sais pas comment il est mon frère!


Je m'inquiète pour elle, mais elle semble s'en foutre royalement. Je fonds dans les bras de Victoria, elle sait me rassurer, je me sens bien avec elle, je sais que je n'ai pas besoin d'être tout le temps forte. Je lui explique en gros ce qui c'est passé pendant qu'elle n'était pas là avant de monter me coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manifestons, puisque c'est un droit !
» Va falloir payer un droit d'entrée
» Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: