One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 19:10


    Trois jours, trois putains de jours où Victoria n'est pas là parce qu'elle part en déplacement pour une grosse enquête et ma soeur joue les rebelles ! Elle aura au moins attendu la fin de son absence... Mais putain, c'est moi qui intercepte l'appel du poste de police parce que ma soeur de 15 ans est chez eux pour avoir volé je ne sais trop quoi. Comment je le sais ? Je ne le sais pas en fait mais ça ne peut être que pour vol vu que ma gamine, qu'on fait passer pour ma soeur depuis sa naissance, est en fait une grosse klepto, je savais qu'elle tournerait mal, elle est de toute façon pas faite pour tourner rond ^^
    Je me pointe en fin d'après-midi, une chemise à carreaux, un jean et des lunettes de soleil sur la tête, tout ça pour retrouver la gamine en vrac menottée à une chaise. Ils ne peuvent pas la mettre en cellule, elle est trop jeune, putain je t'y aurais foutu la trouille une bonne fois pour toute moi ^^

    Zoé, qu'est-ce-que t'as encore branlé ?!

    Non je lui demande parce que je ne sais pas trop quoi en faire de cette môme. Et personne ne le sait pour tout avouer, c'est plutôt le genre qu'on essaye de canaliser mais que personne ne peut vraiment enfermer. Elle est difficile à comprendre, dans un premier temps et puis maintenant qu'elle a une autre vie, elle fout tout en l'air. Pas que la savoir ailleurs me réjouisse mais de toute façon dans cette putain de ferme, elle n'avait rien à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 19:36

Ces flics sont des connards, je ne le répèterais jamais assez! Bon, j'évite de le dire devant Victoria parce qu'elle est flic et que ça la rend dingue que je m'énerve contre ceux de son espèce! Mais elle n'est pas là pendant quelques jours, une grosse enquête l'a conduite à plusieurs kilomètre de là. Je n'aime pas quand elle part, elle fait un boulot dangereux et j'ai toujours peur qu'elle ne revienne pas. Je suis assez grande pour rester seule et je sais que j'ai S et Julianne à qui m'adresser en cas de problème, mais ça va, je le vis bien ma super liberté! Pas que Vicky soit chiante, mais des règles, j'en ai pas vraiment eu et elle essaie de m'en donner un minimum, genre ne pas sécher et arrêter de voler ^^ Les deux sont compliqués qu'on soit clair et c'est pour ça que je me retrouve ici, menotté à une chaise au commissariat de la ville^^
J'ai tapé des fringues dans une boutique pour sortir avec des copines ce soir! D'habitude j'arrive à ne pas me faire choper, mais là, j'ai mal calculé mon coup et j'ai oublié de craquer un anti-vol! Biensure la connasse de gérante à appelé les flics qui ont appelé ma soeur vu que Vic n'est pas là ^^ Manquait plus qu'elle^^ Elle débarque comme une kéké avec ses lunettes de soleil.

Personne c'est déjà un bon début^^


Lui souriant mesquine! Ma soeur et moi c'est pas la grande entente. Elle m'a abandonnée, elle s'est barrée et nous a laissé en galère, j'étais seule avec mon petit frère, elle sait pas ce que j'ai vécu! Et je crois que c'est pire depuis que je sais qu'elle est ma mère! C'est trop le bordel cette famille de psychopathe!


Tu me sors de là ou t'es venue faire la belle?


Secouant mes menottes, ça fait mal là^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 19:45


    Je suis la mère de ma soeur, sérieux, ça fait pas un peu film d'horreur si on ajoute la mère en hôpital psy, la ferme, les gosses un peu barges, le père alcoolique et mon frère bipolaire ? Enfin je sais pas trop ce qu'il a parce que je refuse de regarder mon frère se faire enfermer, et j'ai peur de ce qu'on pourrait me dire. Alors il n'est pas malade et tout ira bien ! Je m'en occupe, je le canalise et quand il pète un plomb, je prends, mais dans l'ombre, au moins y a pas de témoins, et il n'y a surtout pas de soucis !

    Commence pas Zoé, je vais te laisser sur un trottoir.

    Je lui dis, je suis cash mais on s'entend que comme ça de toute façon, en se jetant et en se jetant surtout des reproches en pleine gueule, mais ça fait partie du jeu, je n'ai pas trop le choix, je suis comme ça... Et puis elle n'est pas délicate du tout non plus.

    Je sais pas j'hésite, tu vas fermer ta grande gueule et rester tranquille ? Maman est à la maison, j'ai pas trop le choix que de te ramener là-bas. J'ai... un truc à faire avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 20:03

Ma soeur est ma mère, je crois que jamais dans mes pires cauchemars je n'aurais pu imaginer ça. Mon père est un connard, mais le genre gros connard et ma "mère" est une tarée qui vient de sortir d'un hôpital psy, ou selon moi, elle aurait dû rester jusqu'à la fin de sa vie! Il y a que mon petit frère qui a encore une chance de bien tourner, il est avec Julianne, il a été prit petit, il est équilibré, c'est génial pour lui, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. Et moi, ben je me retrouve avec ma soeur, genre, j'avais besoin de ça^^

Personne t'as demandé de venir^^


Qu'elle se casse si c'est pour me faire chier! Je ne suis pas du tout conciliante avec ma soeur, elle n'a rien fait pour moi, elle m'a menti toute ma vie, je ne lui dois rien! Je tape du pied en m'impatientant. Ca va, j'ai tapé quelques fringues, il n'y a pas mort d'homme!


Vas-y c'est bon, je préfère encore rester ici alors!


Je ne veux pas voir ma mère, ni mon père, je veux rentrer chez Vicky et je suis bien contente qu'elle ne soit pas là parce que je me serais fait allumer! Je dis ça, mais d'un côté ça me plait, ça veut dire qu'elle s'intéresse à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 20:08


    Et si je te laisse ici ils vont finir par appeler la DDASS et Vicky pourra plus te récupérer, c'est ce que tu veux ? Tête vide !

    Non mais on est clairs, elle entend rien à ce qu'on peut lui dire mais elle ne veut pas réfléchir non plus. Je fais ça pour conserver sa chance. Si j'avais eu les couilles, je me serais barrée avec ma gamine loin de tout, mais je ne les ai pas eues. Mon frère avait besoin de moi, et je suis partie l'aider, j'avais besoin de le faire.

    T'as pas le choix ! Avec ton casier c'est direct la maison de correction que tu vises !

    Je fais signe à un flic que je suis là et qu'il peut la libérer. Il demande à Zoé si elle est sûre de sa déclaration, pour pouvoir la laisser partir.

    Tu signes ça et on se casse Zoé. Mais j'espère franchement pour toi que t'as pas menti.

    Non mais je la connais ma soeur, ma fille, elle ment, elle vole et elle pleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 20:18

M'appelle pas comme ça!

Elle m'énerve à me parler de cette façon, je ne suis pas susceptible, sauf quand ça vient d'elle bizarrement! Je ne suis loin d'être con, seulement j'en ai rien à foutre, vu que je n'ai pas d'avenir ici. Vicky dit que si, mais depuis que je sais la vérité sur ma naissance, je dois avouer que j'ai du mal à me dire que je peux faire autre chose que tous les membres de ma famille, c'est à dire rien ^^

Parce que je suis mieux dans une maison de psychopathe!

J'ai une peur bleu de mon père, je ne le dis pas parce que je veux être aussi forte que mes frères et ma soeur, mais je ne veux pas retourner là-bas, je veux juste voir Vicky. Elle est la seule qui arrive à me rassurer. Je signe ma déposition  et on m'enlève les menottes pour que je puisse sortir avec ma soeur.


C'est bon t'as fait ton devoir, tu peux repartir maintenant^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 20:26


    Là y a que ça qui me vient bizarrement ^^

    Non, je suis méchante mais en même temps si ça peut la gaver assez pour lui passer l'envie de recommencer ! Je sais qu'elle est loin d'être con et c'est sans doute la plus maligne mais elle ne le montre pas. Elle est douée pour ses combines à la con et doit apprendre en un quart de secondes pour être si douée vu tout ce qu'elle a pu taper !
    Mais elle ne fait aucun effort, alors je tente de la faire réagir en lui foutant les boules, je vous jure que ça peut marcher ^^

    Ca je sais pas, mais la ferme, c'est pas définitif pour toi...

    Moi oui, mais je l'ai choisi et puis mon frère ne peut aller nulle part ailleurs et en même temps c'est l'endroit le plus craignos pour lui, le top, franchement je trouve qu'on s'en sort super bien tous autant qu'on est ! Vie de merde, oui, mais avec des vieux pareils, on aurait eu droit à quoi ?

    Je te laisse pas toute seule Zoé, y a des tas de mecs chelous en bas, bouge.

    Je remercie les flics, juste pour faire genre et la traine jusqu'à la voiture au pas de course. Elle est trop belle pour rester seule ma soeur ^^ Nous rentrons à la ferme, j'ai la chair de poules à chaque fois que je dois rentrer dans cette baraque. Je fais surtout très attention à ce que mon père ne reste jamais seul avec elle.

    Monte Zoé, t'embrasse maman dans la chambre et tu vas dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 20:37

Parce qu'on se ressemble malheureusement^^

Elle me cherche ma foi! J'ai du répondant, elle le sait, je ne me laisse pas faire, en même temps je suis la petite avec mon frère, j'ai pas eu d'autre choix que savoir me défendre et répondre quand on m'attaque! Liam dit que je suis une peste, je crois qu'il m'aime pas trop en fait, mais je m'en fou, ma vie, elle est avec Vicky maintenant et elle m'a bien dit que j'avais le droit de voir qui je veux et de m'éloigner de ceux qui ne me vont pas. Mais Charlize, elle me colle comme une sangsue!

Pour toi non plus si tu te bougeais le cul^^

Elle pourrait se barrer, elle est grande et débrouillarde, si elle reste c'est qu'elle le veut bien. Je crois que c'est à cause de Liam, ils sont jumeaux, mais elle ne veut pas m'en parler, alors je m'en tape! Eh ben je la suit, de toute façon, j'ai pas le choix, elle va me casser les couilles jusqu'à ce que je l'écoute. Mais arriver à la ferme, je commence à me refermer, je déteste cet endroit putain.

Non je veux pas la voir. Je veux rentrer chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 20:43


    Je lui mets une petite tarte derrière la tête, le genre de truc qui fait pas mal mais qui énerve, et puis c'est de bonne guerre, si elle la fermait un peu aussi ! Elle n'a pas l'air de vouloir le faire et je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'elle veut me faire savoir. Zoé et moi c'est compliqué, elle m'en veut d'être partie, et je ne peux que le comprendre vu comme j'en veux à ma mère d'avoir sombré dans la facilité, les anti-dépresseurs et tout ça. Je sais qu'elle a eu une vie de merde, mais elle nous a quand même abandonné pour moi. Alors je ne fais aucun effort et je me fous du reste, je suis une petite teigne, mais ça n'a rien de nouveau tout ça !

    Tu comprends rien, mais je te le demande pas.

    Non, elle ne peut pas comprendre pour Liam parce que personne ne sait si ce n'est moi. Et puis je ne suis pas faite pour ça, je ne suis pas trop faite pour être mère, et pleine de compassion comme l'est Victoria, sa mère d'adoption. Elle est très bien tombée, et je ne parle même pas de mon petit frère qui lui, est carrément tombée sur une des meilleures maman du monde ! Il a le droit de tout faire du moment qu'il ne manque pas de respect et qu'il ne se fait pas de mal. J'aurais aimé prétendre à la même enfance.

    Monte Zoé, je vais voir ce que je peux faire.

    Je tente de joindre Vicky mais elle doit être dans l'avion, elle doit être sur le retour et je prie intérieurement pour que ma soeur n'ai pas à connaître tout ça. Je prie surtout pour qu'elle n'ait pas à passer la nuit ici, pas les nouvelles nuit, entre mon père qui gueule, Liam qui fait des cauchemars et ma mère qui tape dans les murs...
    Je la rejoins en haut avec de quoi goûter, je ne veux pas qu'elle sorte de là.

    Pourquoi tu continues tes conneries ? Je croyais que ça te plaisait de vivre avec elle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 21:14

Vas-y fais pas ça putain!

Elle me gave quand elle fait ça, ça m'énerve! Vicky aussi me mets des petites tartes comme ça, mais elle, je ne lui dis rien, elle a le droit, elle m'a gardé avec elle, elle m'a donné une chance et une seconde vie. Elle m'a arrêté quand j'étais en train de voler un petit déjeuné pour mon frère parce que personne n'avait été faire les courses, au lieu de s'en foutre comme les autres, elle m'a aidé et je crois que je ne pourrais jamais la remercier.
Je ne comprends rien et je crois que je ne veux rien comprendre comme je ne voulais pas comprendre que le lien si fort que j'avais avec Charlize étant gamine était autre chose qu'un lien de frère et soeur.
Je monte et je vais me barrer ouai! Il n'est pas question que je reste ici, je vais aller chez S et retrouver Baptiste, il a eu une bonne famille lui aussi, S et Jesse sont trop fun !


Ouai mais j'avais besoin de fringue pour une fête et puis en quoi ça te regarde ?


M'asseyant sur le bord de la fenêtre en pianotant sur mon téléphone. Je tente d'envoyer un sms a Vicky, mais elle ne le reçoit même pas.


Elle retourne quand chez les dingues maman?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 21:24


    Alors arrête de faire en sorte que les seules fois où je te vois, ce soit pour te sortir de ce genre de conneries.

    Non mais je lui dis, c'est triste comme retrouvailles ^^ Si j'avais pu, j'aurais tout fait pour garder Zoé loin de tout ça. Mais j'avais 16 ans, j'étais morte de trouille à l'idée de croiser mon père chaque jour et puis quand j'ai eu un peu de courage pour imaginer partir, Liam l'a fait pour l'armée, et là, j'étais seule, complètement seule avec un bébé dans un couffin. Oh j'ai bien penser à en finir, mais même ça j'ai pas été foutue de le faire, pas assez de médocs. J'aurais pu les doser un peu plus mais inconsciemment je crois que j'ai pas osé, je ne voulais pas vraiment me supprimer, ça aurait pourtant été plus simple !

    Nous rentrons à la ferme où je m'arrange pour lui éviter de croiser qui que ce soit. Elle ne veut pas voir maman, je ne peux pas la forcer, pas après tout ce qu'elle a dû voir elle aussi à cause d'elle ! Je ne suis pas certaine que la garder ait été la meilleure idée qui soit. Déni de grossesse peut-être mais bon, si je l'avais abandonnée à la clinique, sans doute qu'elle aurait eu de meilleures chances de s'en sortir.

    Ca me regarde parce que je veux pas que tu foutes en l'air ce que tu as avec Victoria. Franchement ce serait con de repartir à zéro. Et t'es sans doute la moins con d'entre nous tous, alors montre le. Tête vide ^^

    J'aime bien me foutre d'elle, c'est encore la seule chose qu'il me reste pour lui parler, un peu d'humour, même à la con. Et puis je ne suis pas très douée pour tout ça. Je dois le dire. Je ne pas douée du tout pour parler à ma soeur.

    Elle y retourne pas normalement. Les docs disent qu'elle est assez reposée et qu'il lui faut ses médocs régulièrement, pour la stabiliser. Si tout va bien, elle aura l'air moins barge qu'avant. La routine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 21:44

Je t'ai rien demandé moi !

Qu'on soit clair, je ne lui demande rien. Je ne sais pas lui parler à ma soeur, à ma mère, je ne sais même pas comment me situer vis à vis d'elle, qui elle est, alors elle est plus rien et c'est plus facile. Quand elle est partie, ça a été une rupture brutale, j'ai rien compris, je me suis retrouvée avec mes frères qui étaient indépendant, plus ou moins, et pas souvent à la maison et Nolan dont je me suis occupée parce qu'il était trop petit pour le faire. Je redécouvre l'adolescence depuis que je vis avec Victoria, elle me laisse être une gamine et j'adore ça!

M'appelle pas comme ça !


Esquissant un sourire sans la regarder. Petite, je ne voyais que par ma soeur, c'était toujours elle que j'appelais, avec qui je dormais et aujourd'hui, je sais à peine lui parler. Ca me fait mal au coeur, mais je ne lui dis pas.


Ouai, jusqu'à ce que papa recommence à lui taper dessus ^^ Je sais ce qui se passe Charlize.


Tapant des pieds contre le rebord de la fenêtre, ça résonne, tout est en bois en cette baraque! Je préfère de loin la maison de Vicky!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 21:51


    Mais moi je te le demande putain ! Tiens-toi ! J'ai aucune envie d'aller te voir en taule pour mineurs.

    Je lui dis parce que personne n'a dû le lui dire en ces termes ici. Ils ne sont pas très doués pour dire les choses, et les faire comprendre, au contraire, ça fait partie des choses qu'ils ne savent pas expliquer, ça fait surtout partie des choses qui sont un peu compliquées ici, il faut deviner. Et on n'est pas très bons chez les Walker pour le bon sens. Je le vois par moi-même par rapport aux choix que je fais. Ils sont tous minables ^^

    Alors arrête de jouer les abrutis, parce que ça marche avec les autres, mais pas avec moi, et sans doute pas non plus avec Victoria. Si t'es encore là-bas, c'est qu'elle a vu plus loin que ton petit jeu. Arrête de la faire galérer.

    Si elle pense me faire chier moi, elle ne comprends pas que ça nous touche tous, et en particulier elle-même, elle est encore ado, elle en fera des erreurs mais celles qu'elle peut éviter, ce serait cool ^^

    Elle veut pas se barrer d'ici, elle dit que c'est chez elle et que c'est à lui de dégager, on dégagera jamais. On est tous condamnés... Sauf toi alors casse-toi et fait ce qu'il faut pour ne pas risquer de basculer. Une fois que tu l'as fait tu te relèves pas Zoé. Ca marche pour Baptiste, pourquoi pas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 22:12

Je suis pas comme toi moi, j'irais pas en taule!

Qu'on soit clair! Je n'ai rien de semblable avec elle, je ne veux pas lui ressembler, je renie en bloc tout ce qu'elle est par esprit de contradiction ou peut-être parce que je ne veux pas me rendre compte des similitudes qu'on a toutes les deux.  Déjà physiquement, on se ressemble énormément, je n'ai rien de mon père et ça me va très bien!


Je la fais pas galérer, elle est pas là.


Qu'on soit clair. Je suis sage quand je suis chez Vicky, surtout depuis qu'il y a Voight, il me fou la trouille lui! Je le connais à peine, je sais qu'il ne vit pas avec nous pour le moment parce que Victoria ne veut pas m'imposer quelqu'un, mais ça viendra! On est trop bien toutes les deux, j'ai enfin une famille digne de ce nom avec elle et j'ai peur de perdre cet équilibre.


Peut-être parce que Baptiste il est clair dans sa tête, pas moi. Vas-y j'ai pas envie de parler de ça. Je veux rentrer.

Sautant de la fenêtre pour aller vers la porte, me prenant les pieds dans le tapis, me rattrapant au bureau en faisant tomber le vase par terre ^^ Je suis un boulet!


Fais chier putain!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 22:18


    Continue comme tu le fais et tu prendras le même chemin !

    Putain ça me blesse de l'entendre me dire ça, même si je le mérite, mais un peu de délicatesse bordel. Je suis sa mère, elle le sait et elle n'a aucun respect pour cette place parce que pour elle ça ne peut pas être vrai, et je le conçois, qu'on soit clairs, je ne peux que comprendre sa difficulté à le saisir, sauf que cette fois-ci, je pense qu'elle a vraiment besoin de comprendre que ça va finir par lui porter plus que préjudice.

    J'essaye de la joindre, elle est encore dans l'avion. Arrête tes conneries Zoé.

    Elle se lève, fout tout en l'air et casse un vase, putain mais elle m'aura tout fait !

    Putain arrête, tu vas réveiller Liam !

    Et ça fini par arriver, il arrive au bout de ses cachets et pour lui en procurer d'autre, il faut que je trouve quelqu'un, sauf que pour le moment j'ai pas franchement de fric. J'aurais pu aller tailler une ou deux pipes pour me faire un peu de fric, mais j'ai dû sortir ma soeur du poste. Ca m'est déjà arrivé de me vendre pour acheter les cachetons de mon frère, j'ai trop peur qu'ils ne l'enferment pour demander à l'Etat de le prendre en charge, alors je m'en occupe moi-même...
    Et la porte s'ouvre à la volée.

    Bordel on peut pas dormir ici ? Qu'est-ce-que tu branles ici Zoé ?

    Liam, va te recoucher, elle a pas fait exprès ok ? Va te recoucher s'te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 22:30

Je la regarde sans rien dire. Je sais ce que je risque et en général, je ne me fais pas prendre, je cours très vite, Vicky dit que je devrais faire de l'athlétisme, mais ça me gave, l'école me gave, j'y vais vraiment parce que j'ai pas le choix! Je préfère trainer avec mes copines et aller piquer des fringues! Non mais je déconne, là, j'en avais vraiment besoin! Vic ne me refuse rien si je lui demande gentiment, mais justement, je ne veux pas toujours lui demander des trucs, je veux me débrouiller seule!

Quoi mes conneries, je veux juste rentrer chez moi putain!


C'est pas ici chez moi, ici, c'est l'enfer voilà!  Je me prépare à partir, mais je fais tout tomber, en même temps, je suis maladroite, c'est un secret pour personne! Comme Julianne! Elle, elle est encore plus violente que moi, ça la fait rire Victoria!


Ca va, j'ai pas fait exprès et puis c'est pas une heure pour dormir!


Il devrait se trouver du boulot vu qu'il s'est tiré de l'armée! Je m'en fou en fait, il fait ce qu'il veut du moment qu'il me prend pas la tête, mais apparemment il est de mauvaise humeur et je sursaute quand il ouvre la porte. Il est super grand mon frère et il ressemble à Charlize c'est juste impressionnant.


Et en quoi ça te regarde?


Le regardant dans les yeux genre petite peste. De quoi il se mêle d'abord, je suis dans ma chambre non ? Ancienne chambre^^


Arrête de la défendre toi !

Vas-y il a un soucis lui sérieux^^ File lui les cachetons de maman^^

Regardant Charlize mauvaise!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 22:37


    Zoé ferme-la...

    Baissant la voix et les yeux pour ne pas énerver Liam, mais si elle me le fout en l'air, c'est toute la soirée qu'elle va foutre en l'air et tout ce que je tente de mettre comme équilibre pour le calmer, Liam est très difficile à canaliser et je vous garantie que j'en prends pour lui, mais c'est mon frère, c'est ma moitié, c'est une grosse partie de moi même et c'est surtout tout ce qu'il me reste. Je ne suis rien sans lui, pas plus que je ne suis quelqu'un avec lui, mais au moins, je ne suis pas seule, c'est le truc qui me fout le plus la trouille, de rester seule. Ce serait pire que la mort.

    Ferme la comme on t'a dit parce que je vais te démonter la tête.

    Arrête Zoé, merde !

    Et Liam l'empoigne pour la coller contre le mur avec une force de dément, je fais quoi moi maintenant ? Il est hors de question qu'il ne fasse du mal à la petite, c'est viscéral comme peur, c'est une partie de moi quoi que j'en dise.

    Liam arrête, lâche-là ! Lâche-là !

    Tentant de lui faire lâcher prise en écartant ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 22:57

Je regarde ma soeur et ne dis rien. Elle passe son temps à me dire de la fermer, mais là, elle a l'air plus sérieuse que d'habitude. Elle est différente quand Liam est avec elle, comme si elle s'effaçait pour le laisser dominer. J'observe beaucoup les gens autour de moi et je connais tous mes frères et ma soeur, ils ont tous une personnalité différente, mais le seul que je n'arrive pas à cerner c'est Liam. Nous avons 16 ans d'écart, c'est énorme, il est parti à l'armée quand j'étais toute petite, et on n'a jamais rien eu en commun tous les deux.

Ouai vas-y c'est bon il m'a soulé^^


Levant la main d'un air de dire, il me gonfle, je lâche l'affaire, mais il m'attrape pour me plaquer contre le mur et je dois avouer que je n'y attendais pas. Je grimace quand ma tête cogne contre le mur.


Lâche moi ! T'es le même que papa!


Je retiens mes larmes mais je tremble de peur. Je savais que je n'aurais pas dû revenir ici, c'est derrière moi tout ça. Je veux juste que Vicky vienne me chercher! Charlize tente de le faire lâcher prise, mais il la repousse d'un bras, sans grande difficulté, elle n'est pas épaisse ma soeur! J'essaie de me débattre, mais il me tient trop fort!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 23:04


    Elle ne comprend pas quand je lui dis de la fermer et je ne peux pas l'en blâmer, elle ne sait rien encore, et je n'ai pas l'intention qu'elle l'apprenne, enfin pas tout de suite. Liam est malade, trop malade pour que ce soit normal de le laisser en liberté comme ça. Alors je le surveille comme le lait sur le feu et tout ce que je fais, je le fais pour lui.
    Elle est trop jeune pour comprendre ce que donner sa vie pour un autre peu impliquer, elle est trop jeune pour comprendre ce que je suis en train de faire de toute façon.
    Liam se jette sur elle, le manque de sommeil, la moitié de dose de ses cachets que je tente de réduire pour le faire tenir jusqu'à ce que je puisse en retrouver.
    Il la gifle quand elle l'insulte et je trouve le moyen de revenir vers eux et de le faire lâcher prise.

    Liam arrête, t'es en train de péter un plomb, arrête !

    Je l'écarte d'elle et je fais signe à Zoé de m'attendre dans la voiture en lui jetant les clés.

    Liam regarde-moi, regarde-moi ! C'est fini... arrête... C'est bon, calme-toi. Chut... Calme-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 23:20

Je suis comme ma soeur, je n'ai pas peur de grand chose, si ce n'est de mon père, mais Liam touche un niveau qu'aucun de mes frères n'a jamais atteint! Je ne le pensais pas comme ça, je m'aperçois que je ne le connais pas en fait. je me suis construit un petit cocon chez Victoria, elle ne m'empêche pas de voir mes frères et elle est la seule à savoir que Charlize est ma mère, je ne veux pas en parler, ça le rendrait trop vrai, mais je sais que c'est au fond de moi et que si jamais il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie de lui avoir fait la misère. J'ai 14 ans, je ne sais pas comment gérer tout ça!
Je prend une gifle impressionnante et me retrouve par terre, tremblant de tout mes membres, je me mets dans une bulle et me recule jusqu'à un coin de la pièce en boule, ma tête entre mes genoux. Charlize me dit d'aller dans la voiture mais je ne bouge pas, je ne peux pas, je veux juste disparaitre, qu'il m'oublie.

Arrête de la défendre!


Il tente de revenir vers moi mais Charlize tente de le calmer, elle est tellement différente avec lui qu'avec moi, je ne comprends pas, je crois que je ne veux pas comprendre. Il la repousse violemment avant de la faire reculer contre le bureau attrapant ses cheveux pour la regarder dans les yeux.


T'as quelque chose à dire? Je te parle bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 23:31


    Zoé est prostrée dans un coin, elle est marquée à vie cette gamine, de toutes les façons possibles, quoi que je puisse en dire, et il est hors de question que je ne le laisse aller plus loin avec elle. C'est mon frère, mais Zoé est ma fille et je crois qu'il m'en veut encore de l'avoir eu. Je n'ai rien demandé, on est tous d'accord mais il y a une tierce personne entre nous et ça le rend dingue. Ca, plus le fait d'apprendre ce que papa avait pu me faire et de se rendre compte qu'il avait été incapable de me défendre parce qu'il n'avait rien vu. C'est la culpabilité et la douleur qui parlent, je le sais, mais ça fait quand même partie de tout ce qu'il a à se trainer pour survivre. Je n'appelle pas ça vivre en ce moment, il est en prison entre ses cachets et les murs de cette baraque. J'ai trop peur qu'il sorte et qu'il ne tue quelqu'un. Il le pourrait quand il est sous adrénaline comme ça.
    C'est après moi qu'il en a maintenant, et je saurais sans doute mieux gérer quand ça me touche moi que quand ça touche Zoé. C'est plus fort que moi, quand elle morfle, je morfle et je n'expliquais pas ça jusqu'à présent.

    Je veux que tu la lâches Liam, elle n'y est pour rien. Tu t'en prends à moi autant que tu veux, mais pas à une gamine de 14 ans, c'est indigne de toi... Regarde-moi... Calme-toi... Tu me fais mal Liam...

    Je tente de le calmer, ma voix suffit la plupart du temps mais en ce moment il n'est même plus vraiment sous traitement alors j'expérimente.

    Liam... Pas devant la petite, tu sais ce que c'est, alors ne la force pas à voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 23:46

J'ai juste une famille de psychopathe, mais on s'y fait, on n'a pas le choix! J'ai vécu 14 ans entre ses murs et puis Victoria est arrivée et elle m'a montré que je pouvais avoir une autre vie, un équilibre en dehors de la peur de rentrer chez moi et des conneries que je pouvais faire pour me faire remarquer. Je sais ce que c'est que d'avoir une maman maintenant, une vrai, qui s'inquiète quand vous ne rentrez pas, qui veut que vous fassiez des études, qui vous aime sans vous demander quoi que ce soit en retour et revenir ici, c'est une angoisse que je ne saurais décrire. Je voudrais qu'elle soit là, qu'elle vienne me chercher, qu'elle me défende.

Elle n'a que ce qu'elle mérite! Elle devrait même pas être là !


Je l'entends, et il a raison, je ne devrais pas être là, je n'aurais pas dû naitre, Charlize n'aurait jamais du me garder, elle aurait du m'abandonner, je ne sais pas, faire ce qu'elle voulait, mais pas me garder pour vivre comme ça. Je suis perdue, totalement perdue.


Arrête de la défendre putain! Elle a pourri ta vie!

Il la bouscule contre le mur posant sa main contre sa gorge pour l'empêcher de bouger.  C'est en entendant plus ma mère durant quelques secondes que j'ouvre les yeux et me lève pour attraper un pot à crayon et frapper mon frère dans le dos le plus fort que je peux!


Lâche là putain! Lâche là !


Je lâche le pot et recule contre le mur attendant que ça me tombe sur la gueule. C'est ma mère .... Putain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Lun 1 Mai - 23:54


    Et nous non plus Liam alors ferme-là ! Elle a rien demandé, tu t'en prends à moi je te l'ai déjà dit !

    C'est moi qui ait fini par la garder, parce que j'avais espoir de trouver assez de courage en la regardant pour me barrer et commencer une autre vie, mais Liam m'a devancé et est parti le premier, et sans lui, je n'ai pas pu partir ailleurs, impossible de me débrouiller seule avec un bébé. Je suis faible, lâche, mais je sais surtout que je suis trop dépendante de lui pour vivre par moi-même, tout ce que j'ai toujours fait dans ma vie tourne autour de mon frère, je n'avais pas d'autre équilibre sur lequel me reposer.

    Et tu pourris la sienne Liam putain ! Tais-toi ! Tu veux devenir le même que papa ? Tu veux qu'elle aussi elle finisse comme nous ? Arrête... Je t'en supplie, arrête...

    Mais il ne veut rien entendre et je viens de le mettre hors de lui et c'est moi qui prend, Zoé qui s'en mêle et qui tente de me défendre avant de fondre de trouille et c'est moi qui me jette sur lui pour le canaliser et tenter de le tenir hors d'atteinte de Zoé.

    Liam ! LIAM ! Zoé va à la voiture, va à la voiture !

    Elle fini par y aller, et à fermer la porte derrière moi quand je parviens à la suivre, fermant à clé, il ne nous reste pas longtemps avant qu'il ne passe par la fenêtre, alors je prends les clés et je tente de les mettre sur le contact, tremblante de tous mes membres.

    Démarre putain, démarre !

    Je fini par y arriver et conduis comme une flèche jusqu'à un endroit sur le bas côté où je peux m'arrêter et souffler, reprendre mes esprits.

    BORDEL DE MERDE !

    Je tape sur le volant et quitte la voiture, claquant la portière avant de filer un grand coup de latte dans l'aile de taule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Collins

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Mar 2 Mai - 23:41

T'aurais jamais dû la garder, on en serait pas là!

Il a sans doute raison, ça lui aurait éviter de foutre sa vie en l'air, de me voir tous les jours en étant obligé de dire qu'elle était ma soeur. Comment elle a pu vivre comme ça sans se plaindre, en encaissant tout pour m'éviter de le faire. Je ne sais même pas comment elle peut rester ici avec mes parents et mes frères. Je pensais qu'elle pouvait s'appuyer sur son jumeau mais même pas, c'est le même connard que mon père en fait. Il en fallait bien un sur le lot!
Elle prend ma défense mais c'est elle qui morfle, mon frère lui décolle la tête d'un revers avant de l'attraper par les cheveux pour lui lever la main dessus à nouveau, mais je le frappe comme je peux pour qu'il arrête. Il est complètement dingue, c'est sa jumelle putain!
Je file dans la voiture ou je m'enferme avant d'ouvrir à ma soeur qui arrive. Je la laisse faire, je sais conduire, j'ai appris avec des copains, mais je vais éviter de la ramener pour une fois, je ne suis pas en état et Charlize non plus. On démarre alors que mon frère passe par la fenêtre en hurlant de nom de ma soeur. J'ai une putain de famille de dingue sérieux! Faut tus les enfermer et ne plus jamais les laisser sortir! La voiture fini par démarrer, je me mets en boule sur le siège, ma tête contre la vitre avant que ma soeur ne s'arrête sur le bas côté pour taper sur le volant et fracasser la bagnole à coup de pied. En même temps, elle craint plus rien ^^ Je sursaute quand je la sens s'énerver mais je finis par sortir pour la regarder. Je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois la laisser se défouler ou lui parler. Elle va finir par se blesser à taper dans cette pauvre bagnole.


Maman ! Je suis désolée ....


Ca sort tout seul, je m'en veux de ce qui vient de se passer, si j'avais pas fait n'importe quoi, si je l'avais pas provoqué. Je fonce sur elle pour l'entourer de mes bras, je crois que c'est la première fois que je fais ça depuis qu'elle est revenue dans ma vie, comme c'est la première fois que je l'appelle maman....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   Mar 2 Mai - 23:52


    Je t'interdis de dire ça ! C'est bien la seule chose que j'ai jamais regretté !

    Je me suis souvent jetée avec mon frère mais jamais je n'ai pu me défendre de cette façon. Pas face à lui, et je ne lui tient tête que pour Zoé, qui n'était pas un souci jusqu'à présent parce que chez Victoria, et que je n'avais pas à me soucier de ça. Je ne sais pas trop comment lui dire, et je ne peux pas le faire de toute façon parce que ne rien dire c'est encore la préserver, c'est ce que je fais de mieux, ne pas parler pour rien et encore moins pour lui dire ce genre de choses qu'on ne sait gérer ni elle, ni moi.
    Je quitte la ferme en emportant ma fille, dans la bagnole, roulant comme une tarée pour la protéger de tout ça, elle n'aurait rien dû voir mais tu parles, mère en carton que je suis, elle n'a rien loupé du délire, et je m'en veux encore une fois j'ai foiré, elle a 15 ans et je foire encore tout ce que je touche avec elle.
    Je m'arrête, j'ai besoin d'aide, putain. Et d'air ! Et quand Zoé sort de la voiture pour me prendre dans ses bras, je l'entoure des miens et la serre aussi fort que je peux, retenant mes larmes, pour l'embrasser sur la tête.

    C'est moi qui suis désolée... Pour toutes ces conneries putain... Je suis pas foutue d'assurer... pardon. Pardon.

    Je ne la lâche pas, c'est symbolique mais il est hors de question que je ne la laisse comme ça, à croire qu'elle y est pour quoi que ce soit.

    T'auras plus jamais à voir tout ça. C'est fini la ferme, t'as pas besoin de moi Zoé, t'as pas besoin de tout ça. Tu vaux beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droit Canon
» Le droit de savoir sur les citées.
» j'ai froid au pied droit.
» Le Droit Canon sur les Saintes-Armées
» « Le droit à la vie ne se mendie pas, il se prend. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: