One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mickey sera le parrain !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mickey sera le parrain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Mickey sera le parrain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:26

Euh quand tu vois la gueule de Blanche-Neige excuse moi ^^

Elle a bouffé, les nains, la méchante reine et toutes les pommes du royaume vu ses bajoues^^ Moi je dis ça, je dis rien, après on va dire que je suis méchante et jalouse! Ce qui n'est pas faux, mais si il reste c'est qu'il aime ça non ?

T'es sérieux là? Je t'annonce que je suis enceinte et tu veux appeler ta mère?


Elle me fatigue la belle-mère, elle le saura en rentrant comme tout le monde, même mes enfants ne sont pas au courant! Je ne sais pas comment je vais leur dire. Léo a toujours été la seule et je ne sais pas comment elle va prendre le fait d'avoir un petit frère ou une petite soeur.


Ouai ben elle peut attendre deux jours, ça fait un mois et demi que je suis enceinte, elle peut attendre encore un peu^^


Même mes parents ne sont pas au courant! Putain, comment je vais dire ça à mon père moi !


Personne, je l'ai gardé pour moi, je l'ai su il y a quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mickey sera le parrain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Mickey sera le parrain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:34


    Tu vois, tout de suite t'es méchante ! T'arrête pas de mater Aladin, est-ce-que je te fais une réflexion ? J'aimerais voir la gueule de ton père si tu lui ramènes le prince des voleurs, il a toujours pensé que c'était moi ^^

    Un gitan, un voleur de poule, et de fille ! Parce que je lui ai quand même un peu volé sa fille, et dès le départ. S, 14 ans, en couple pour la vie. Moi aussi j'y croyais dur comme fer, dur comme un ado, parce que je savais que c'était elle, mais de là à jurer qu'on en serait là aujourd'hui... et puis tout s'est fait naturellement une fois que nous avons été mariés, on a galéré, mais toujours tous les deux, nous contre le reste du monde !

    Elle va être mamie, tu sais la tête qu'elle va me mettre si je la laisse à l'écart ?

    Non mais ma mère ^^ Ma mère est un roman, ma mère elle croit encore que j'ai 8 ans et que je viens me rendormir près d'elle après un cauchemar. Je suis l'aîné de la fratrie, mais j'ai toujours eu quelqu'un pour faire mon linge, la bouffe et tout le reste. Elle m'a fait pleins de soeurs ^^

    Un mois demi... Tu t'y attendais ?

    Je sais pas comment ça marche pour une femme, certaines le sentent, moi je comprends pas tout ça, je ne suis pas sous hormones tous les mois et mon humeur ne change pas au quart de tour, c'est quand même plus simple non ?

    Et... Il est à nous hein ? Enfin, on va le garder et... lui trouver une place, un prénom, tout ça ? C'est... un garçon ?

    Je suis paumé vous permettez ? En tout cas elle est contre moi, dans mes bras et je ne cesse de me dire que c'est quand même la femme de ma vie, celle qui m'aura aussi tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mickey sera le parrain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Mickey sera le parrain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:55

Il a déjà vécu ça une fois tu sais ^^

L'embrassant tendrement. Pour mon père, Jesse n'était qu'un voleur, comme toute sa communauté. Quand le camps c'est installé près de chez nous, il nous a interdit de nous en approcher et de parler aux gens de cette communauté. Je n'ai pas fait que parler croyez moi ^^ Je savais que c'était lui, je ne sais pas pourquoi, je le sentais, c'était une évidence et je ne me suis pas trompé. Je ne m'imagine pas vivre sans lui, c'est au-delà de mes forces.


Ca va, elle peut attendre qu'on rentre non? Qu'est-ce que je vais dire à mon père putain !


Faire un gosse à mon âge! Je pense que personne ne s'y attend! Pas même moi pour le coup, j'ai été surprise et je le suis encore pour être honnête!


Non pas vraiment .... J'ai fais une prise de sang parce que j'étais fatiguée et voilà ^^


Je me retrouve avec un bébé, putain, un bébé, à notre âge! Je me blotti dans les bras de Jesse.


Je ne sais pas, c'est trop tôt bébé. Tu veux un garçon?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mickey sera le parrain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Mickey sera le parrain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:01


    Et il m'arrive encore de ramer alors t'es gentille, le prochain tu le choisis dans les rangs sinon tu vas le faire caner ton père ^^

    Et ma fille elle va pleurer parce que Papy c'est toute sa vie ! Elle l'aime par-dessus tout son grand père et je peux vous dire qu'il le lui rend bien. Il passe son temps à tout faire pour ne pas la froisser, et surtout lui faire plaisir. S'il peut la faire sourire, c'est le plus heureux, il la gâte beaucoup trop et elle sait que si elle doit faire la tête, elle ira là-bas pour qu'on lui donne raison.

    Que t'as plus de 40 balais, que t'es grande et qu'il va être papy ^^

    Ma mère sera forcément heureuse, plus on a d'enfants, plus on est heureux pour les gens de ma communauté, et je suis assez d'accord, nous sommes beaucoup chez moi et je trouve à chaque fois le même plaisir à être nombreux. En même temps, il faut dire que les grandes tablées, ça nous connait ! Entre les trois soeurs de S, les maris, mes frères et soeurs et tout le bordel !

    Et voilà ^^ Et comment on va l'appeler Et voilà ?

    Non parce qu'il peut pas s'appeler et voilà toute sa vie le pauvre, il va nous faire une dépression ce gosse ! Je sais pertinemment que c'est pas le genre de gamin qui sera en reste, entre ma mère, ses parents et les grands, il va avoir une cour pour lui tout seul ce gosse ^^

    Je sais pas, qu'est-ce-que t'en penses toi ? T'aimerais quoi ? Plutôt une princesse avec des robes ou un bébé buzz l'éclair ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Mickey sera le parrain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Mickey sera le parrain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:56

Y aura pas de prochain bébé.

L'enlaçant. C'est lui mon futur, il le sait, je l'aime comme une dingue depuis que j'ai 14 ans! C'est impressionnant! C'est très rare les couples qui durent aussi longtemps, mais nous sommes amis, pas seulement amants, je pense que ça y fait. Mes soeurs ont toutes les deux divorcés. Julianne était mariée avec le dernier des connards et Vicky et Tony n'ont pas survécu à la perte de leur fils. Je ne peux même pas m'imaginer perdre un de mes enfants, je n'aurais pas la force de ma soeur, je ne m'en relèverais pas.


Putain il va péter un plomb ^^


Il est pas tout jeune mon père, il va me faire une attaque ouai ! Il est génial avec Léo, c'est un grand-père parfait, je ne peux pas dire le contraire. Il s'est beaucoup adoucit depuis qu'il a ses petits enfants et pourtant je le crains comme quand j'étais gamine!


On ne sait même pas si c'est un garçon ou une fille, pour le moment c'est .... une larve ^^


Oui ben c'est un noyau ou ce que vous voulez de tout petit petit!


Un bébé pirate ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mickey sera le parrain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Mickey sera le parrain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:04


    Oh merde, moi qui pensait pouvoir finalement me taper Raiponce ^^

    Je me fous de sa gueule, elle le sait, je suis plein d'humour et j'ai un peu de mal à parler de façon sincère et en posant des mots sur de vraies choses, c'est mon côté pudique. Mais elle m'aime comme ça, avec mes 14 ans d'âge mental, et encore je ne suis pas sûre de les avoir totalement. Elle m'a choisi et je l'ai choisie aussi, croyez-moi j'ai dû batailler !

    Arrête, tu te souviens de comment il a réagit pour Léo ?

    Il en a même pleuré, je ne l'ai jamais vu pleurer, mais je dois avouer que j'aurais pas vu les choses comme ça, j'aurais plutôt pensé prendre une grosse branlée mais de là à voir le beau père me fondre dans les bras. Et alors Meryl ! On n'avait pas fini de le dire qu'elle nous avait déjà offert toute la chambre ^^

    Hey ! C'est un petit nous alors c'est pas une larve. Attend qu'il soit ado pour dire ça de lui ^^

    Non, pour le moment et pour le reste de sa vie ce sera un petit nous. Je ne sais pas si je préfère une fille ou un garçon. C'est différent, mais très honnêtement je ne saurais pas faire de choix, parce que c'est un bébé quoi qu'il en soit et qu'il aura la même place. Suffit juste de savoir comment je vais faire sa chambre ^^

    Un bébé pirate c'est carrément cool ça ! Faudrait peut-être rapatrier les troupes et leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey sera le parrain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Mickey sera le parrain ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey sera le parrain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'influence du parrain Braun
» J'ai atterrit chez le Parrain
» Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: