One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mickey sera le parrain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 15:15


    Nous avons pris quelques jours de vacances pour la Floride. On a juste traversé les Etats-Unis pour passer le weekend dans un énorme parc d'attraction. Disneyland les gars ! Je suis encore plus impatient que les gosses je crois. Léo, Baptiste et Cameron. Ils sont grands maintenant mais je crois savoir qu'ils n'ont pas plus de 5 ans d'âge mental non plus quand il s'agit de se retrouver chez Mickey. S et moi avons toujours eu cette culture des Disney, qu'est-ce-qu'on a pu regarder comme dessins animés avec Léo quand elle était gamine, et même S enceinte, elle passait son temps devant, le soir, au lieu de déprimer, quoi qu'elle pleurait comme une madeleine et se mettait à insulter tout ce qui venait la contrarier ^^
    Je me suis dis que ça ferait du bien à tout le monde de déconnecter, et surtout à Baptiste de pouvoir souffler après le retour de sa mère, en plus de ça, S pète un plomb de le savoir toujours là-bas, comme si elle avait peur qu'on lui vole. Je la connais, ce n'est pas de la jalousie mal placée, juste une peur panique que Baptiste ne l'aime moins. Elle s'y est attaché, c'est même plus que ça, c'est son fils, et c'est la même chose pour moi.
    Nous avons convenu de laisser les mômes faire ce qu'ils veulent et qu'on se retrouvait soit pour les parades, soit pour manger, soit pour un coup de fil selon les envies de chacun, ils sont grands, ils peuvent vadrouiller sans se perdre ! Pourvu qu'ils perdent pas Cameron ^^ Léo est débrouillarde, je ne me fais pas de soucis, c'est la même que sa mère. Une grande gueule qui peut servir !

    Vous ne vous séparez pas, et si vous vous perdez, chacun garde son portable sur lui. Princesse, je te parle, le prince tu le dragueras tout à l'heure ^^

    Ils sont d'accord avec moi, sans doute pour avoir la paix, je leur donne quelques dizaines de dollars chacun et nous partons chacun de notre côté. Alors S et moi, c'est retour à la balade en amoureux, main dans la main, je la sens déjà gelée.

    T'as froid depuis qu'on est partis, t'es sûre que ça va ? On va voir le bateau pirate ?


    J'ai une foutue passion pour les pirates depuis gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 16:26

Jess a absolument voulu qu'on parte en vacance, autant dire que laisser mon bar n'a pas été facile! Mais il a raison, ça va tous nous faire du bien de prendre un peu l'air, de s'amuser. Nous avons les trois petits avec nous, enfin les trois grands, ils sont excités comme des puces! Léo a été élevé avec les Disney, enceinte je passais mon temps à les regarder ou a écouter les chansons! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller avant aujourd'hui et je dois avouer que je suis aussi impatiente que les petits!
On prend une grande claque quand on entre la dedans et qu'on se retrouve face au château, c'est juste magnifique! Nous avons convenu de les laisser les petits s'amuser de leur côté et nous du notre, chacun fait ce qu'il a envie de faire, c'est le pays magique! J'espère juste qu'ils ne vont pas se perdre! C'est grand!


On se retrouve à midi pour manger un bout. Vous répondez à vos téléphones. Vous êtes trois comptez vous, ne vous perdez pas^


Je les embrasse chacun à leur tour avant de les laisser filer, on a trois jours devant nous, ils ont le temps de faire ce qu'ils veulent! Je reste avec Jess, main dans la main comme deux ados.

Ca va t'inquiète pas, c'est le changement. Allons voir les pirates^^


L'embrassant avant d'avancer avec lui. Il adore les pirates mon homme, depuis toujours, moi j'adore les Cow-Boy ! Nous avons le plan du parc, histoire de s'y retrouver un peu, c'est juste immense. On arrive devant un immense rocher en force de tête de mort! Ca claque!


Regarde ça bébé! Tu crois qu'on peut aller dedans?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 16:34


    Dans le Space Montain je te répondrais pas maman !

    On te répondras S, promis ^^

    baptiste est toujours plus conciliant, et puis Léo dans la provoc, mais ça on s'y fait avec le temps, elle prend Cameron sous son aile et se donne pour mission de lui foutre la trouille une ou deux fois, je la connais, je la brieferait à midi selon la couleur du visage de mon fils ^^ S'il vomi encore, je vais devoir lui demander d'être plus gentille avec lui, ça va finir par arriver ! Un coup dans les tasses et on l'aura perdu mon petit dernier !

    On est en Floride bébé, je suis pas une flèche mais n'abuse pas ^^

    Elle a tout le temps chaud, jamais froid, je ne la comprends pas. Elle est peut-être malade et ne veut rien dire pour ne pas gâcher le voyage. Mais je lui servirais de doudou s'il le faut ! Je prends le plan que je ne sais pas lire et décide de la suivre, elle sait où elle va visiblement.

    Bien sûr qu'on peut aller dedans, viens !

    Je lui prends la main et grimpe jusqu'en haut du rocher. Dans la tête de mort, voilà, j'ai 10 ans ! J'entoure ma femme de la taille et lui montre le bateau pirate.

    C'est ça qu'on devrait avoir dans le jardin. On peut même y faire un bar génial dedans, j'en suis sûr ! Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 17:36

Le Space Mountain il dure trois minutes ma fille. Garde ton téléphone^^


La menaçant du doigt. C'est une forte tête, mais moi aussi, elle le sait, je ne suis pas son père, je ne cède pas, et elle peut me provoquer, j'ai fais pire!  Baptiste est plus conciliant, il fait tout pour ne pas que je m'inquiète surtout en ce moment. Depuis que sa mère est revenue dans sa vie, il va souvent à la ferme et ça ne me plait pas, son père est nocif pour lui et je sais que si il s'en prend de nouveau à lui, c'est moi qui vais monter lui dire ce que je pense à ce connard!


Cameron, tu les perds pas!


Je le préviens, parce qu'il est un peu rêveur ce gosse, il manquerait plus qu'il se perde. Nous les laissons partir pour commencer notre tour du parc tous les deux, en amoureux. Je dois avouer que ça fait du bien de se retrouver rien que nous deux, en amoureux, avec le bar et les enfants, ça n'arrive pas souvent.


Ca va je te dis ok?


En gros lâche moi! On se dirige vers les pirates pour aller dans la tête de mort ... Romantique^^


Ouai un bateau dans le jardin t'as raison ^^ Et pourquoi un vaisseau spatial et un dinosaure^^


Lui souriant moqueuse! Jesse a 10 ans, c'est génial! J'ai épousé un enfant! Je le savais, mais il y a desfois ou c'est plus fragrant c'est tout!


Un bar pirate, ça ce serait la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 17:48


    Je les perds pas.

    Il n'ose pas répondre et surtout pas à S, ça au moins c'est clair ! Je ne sais pas pourquoi elle lui fait encore si peur, mon fils a peur de son ombre, mais la vie l'a rendu comme ça, je le couve un peu trop, il deviendra un homme, ça prendra juste un peu plus de temps, il a celui qu'il veut. Je le protège le temps qu'il en aura besoin.

    OK, gueule pas ^^

    Je n'aime pas quand on se dispute et vu qu'elle a le verbe un peu haut, alors ça part vite, mais elle s'engueule toute seule c'est ça le pire et je ne sais pas comment ça a pu tenir aussi longtemps ! Mais ça tient et nous nous aimons plus qu'au premier jour. Moi à chaque fois que je la vois je tombe amoureux ! Je suis un romantique à la con mais au moins je suis romantique.

    Léo a demandé, je lui ai dis non ^^

    Ma fille est un peu excentrique elle aussi, c'est une artiste, et ça me fait rire parce que nous sommes tous les deux en vrac, forcément, ça ne pouvais pas donner autre chose.

    Mais t'aime trop tes cowboys pour que je les vire. Ceci dit j'achèterais bien un bateau. Si on partait tous ensemble quelques temps ? A peine quelques semaines ? On fait le tour des Etats-Unis et on revient, t'en dis quoi ? Me regarde pas comme ça je suis sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 18:19

Je sais que je n'ai pas toujours été très sympa avec Cameron, mais faut vraiment qu'il arrête de me parler comme si j'étais un colonel de guerre ^^ Je vais finir par m'en vouloir ! Et pourtant il en faut, je ne suis pas du genre à culpabiliser, sauf pour mes enfants! Bande de petit con!

Est-ce que je gueule?


Non, alors qu'il commence pas parce que je ne veux pas m'énerver dans le pays de Mickey, on va me prendre pour une méchante sinon! Je l'aime Jess et je sais qu'il est patient avec moi, très patient! J'en suis dingue comme au premier jour, c'est dingue.

T'as bien fait mon chéri ... on n'a pas de jardin assez grand^^

Nous habitons au -dessus du bar, on a un petit jardin derrière, mais un bateau ne rentrerait pas. Ma fille a des lubies, on s'y fait! En même temps, vu ses parents, je pense qu'on ne peut pas lui en tenir rigueur^^


Bébé, on a du mal à quitter le bar trois jours^^ Arrête, tu sais même pas naviguer et moi j'ai peur de l'eau ^^


Depuis petite! Ma mère nous a amené faire du rafting une fois, je suis tombée, j'ai manqué de me noyer parce que j'avais mal attaché mon gilet et depuis, j'ai une peur panique de l'eau, même dans la piscine, je ne me baignais pas avec mes soeurs!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 18:31


    Non, parce que t'as pas encore eu le temps de le faire, mais tu vas finir par le faire ^^

    Je la connais ma femme ! On s'est mariés à 18 ans, je l'ai connue elle en avait 14 alors j'ai eu le temps de la pratiquer, elle avait quand même moins de caractère au début ^^ Et puis elle a prit la confiance et je me suis fait bouffer, ça fait partie du jeu, je ne le regrette pas, on a trois enfants. Un peu sur le tard pour Cam et Baptiste mais Léo... Je dois dire que Léo est venue souder tout ça avec beaucoup de magie. Je ne l'explique pas, ma femme c'est le genre de femme qui ferait aller au bout du monde pour elle, sans même avoir à vous poser la moindre question.

    On pourrait trouver plus grand et garder le haut pour les enfants ?

    Un appart pour l'un des trois, ou les trois ensemble en colloc quand ils en auront marre de nous. Je sais que Léo aimerait prendre son indépendance, mais pas trop loin, genre la caravane à coté ^^

    Bon ben on ira faire un tour du zoo de la ville ^^

    Ce que femme veut, femme fini par l'obtenir alors ! Je garde sa main et nous finissons du côté de Fantasyland, le côté princesses, je sais pas trop ce qu'on fout ici d'ailleurs ^^ Mais je ne peux m'empêcher d'arrêter mon regard sur Belle et Cendrillon, ou même Raiponce. Oui ben je connais mes classiques ! Il a fallu !

    Elles étaient aussi canon à l'époque de l'ouverture ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 21:14

Pas si je n'ai pas de raison de le faire bébé.

C'est un avertissement détourné ^^ Je ne gueule pas pour rien, qu'il le sache, si il ne me donne pas de raison, tout se passera bien! Je sais que j'ai un caractère à la con, je ne lui ai jamais caché, mais apparemment il aime ça parce qu'il reste! On a eu des moments difficiles, mais on s'en est sorti parce qu'on s'aime et qu'on est solide tant qu'on est tous les deux!


Pourquoi pas, du moment qu'on est pas loin du bar.

Il le sait, l'appartement au-dessus du bar c'est très pratique, on est dispo n'importe quand et les petits sont à côté si il y a un soucis. Bon les petits qui sont grands, mais tellement pleins de conneries que ça me rassure de les avoir à côté!


Oui, comme quand Léo était petite et qu'elle voulait voir les nours et les néléphants.


On avait beau la reprendre elle s'en foutait, alors ma foi on allait voir toutes les bestioles qui commençaient en N et tout le monde était content! On avance dans le parc pour se retrouver du côté des princesses, je me sens en trop dans ce monde là, je ne suis pas une princesse, la princesse, c'est ma petite soeur, Julianne! Non pas Vic, vous emballez pas^^


Arrête ou je vais lui faire bouffer sa pantoufle de verre à Cendrillon! Vient plutôt te perdre dans le labyrinthe^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 21:29


    Vraiment ? Ca te brancherait un villa un peu plus grande que le bar ? Un truc... Assez grand pour nous tous, pas trop loin de chez tes parents, ni des miens. Un truc... Assez pratique pour que tout le monde ait son espace.

    Je voudrais surtout que chacun trouve ses propres marques et ne se pose pas de question quand à l'intimité qu'il pourra avoir. Il est vrai que Cameron partage déjà sa chambre avec ma soeur, Lenny. Il ne se plains pas, mais il a quand même 13 ans et viendra un moment où il aimera être seul avec ses besoins ^^ C'est un mec, ça va, je sais comment ça se passe !

    T'as oublié les nanes, déconne pas ^^ En attendant à cette époque-là, j'étais encore le seul homme de sa vie...

    Je suis nostalgique de l'enfance de ma fille, j'ai du mal à la voir grandir, que Léo soit presque adulte ça me perturbe, parce qu'elle me cache forcément des choses et à commencer par sa peine. Elle ne veut pas m'en faire et je sais que S en sait beaucoup plus que moi.

    Hey, cette fois-ci tu restes à côté de moi, tu me perds pas comme dans les soirées à la con de ton père ^^

    Vous savez les soirées foins et tout le bordel. Tu parles on vit au Texas, ce genre de soirées à la con, ça fini toujours comme ça. Les labyrinthes de paille, le genre de truc bien de chez nous, dans lequel je me perds surtout et son père s'éclate à me semer, il a encore toute sa tête le vieux ouais !
    Je lui prends la main, et ne la lâche pas, jusqu'à arriver tout en haut du château. Vue sur tout le parc.

    On pourrait peut-être aller chez les cowboys après, et je te ferais le petit dernier... Qu'est-ce-que tu dirais d'un verre dans un saloon ?

    Je la drague, ouais ouais !
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 21:58

Ouai, mais ça te fait pas chier de quitter l'appartement? C'est ici qu'on a tout vécu.

Caressant sa main. C'est notre premier appartement, la ou Léo a été conçu ... quoi que non, c'était plutôt sur le bar, mais bon passons .... Nous avons vécu tellement de chose là bas que ça me fait tout drôle d'imaginer le quitter, mais c'est vrai que pour les enfants, ce serait pas mal qu'ils aient chacun leur chambre. Alice et Lenny, les soeurs de Jess vivent aussi avec nous depuis qu'elles ont déconnées au camps. On est une famille de barge!

Tu es le premier homme de sa vie bébé.


Elle a 18 ans notre gamine, elle a grandi trop vite, mais aujourd'hui, je partage beaucoup de chose avec elle, des choses d'adultes, c'est génial. Jesse a beaucoup de mal avec le fait que sa fille soit devenue une femme, mais il ne va pas avoir le choix le jour ou elle lui ramènera un copain plus sérieux que les autres.


T'étais bien content de me coincer dans un coin dans les soirées à la con de mon père^^


Qu'on soit clair! Entre la grange et les labyrinthe de paille, je peux vous dire qu'on en a fait! Mon père n'a pas voulu entendre parler de Jesse jusqu'à ce que je tombe enceinte, c'est ça qui l'a radoucis, de voir que je ne m'étais pas trompé en l'épousant si jeune.  Aujourd'hui, il adore le taquiner^^ Nous montons en haut du château ou nous avons une vu sur le parc magnifique.


Un petit dernier, rien que ça ....

Je le teste. Je suis enceinte d'un mois et demi, je le sais depuis quelques jours, mais je ne sais pas comment le lui dire. Nous ne sommes plus tout jeune, les petits sont grands, nous sommes tranquille et je ne sais pas si c'est une bonne idée de se remettre maintenant dans les couches et le bibi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 22:09


    Je sais pas, j'y tiens, mais je pense aux petits, j'ai peur qu'ils en aient marre de vivre entassés les uns sur les autres.

    J'ai toujours privilégié le confort des miens au mien d'ailleurs. Je ne veux pas qu'ils manquent de quoi que ce soit, c'est moi le chef de famille et s'ils manquent de quelque-chose, c'est de ma faute, pas de la leur. C'est assez clair tout ça pour moi, et ça fait partie de l'honneur d'un homme. Quoi qu'il en soit. Je suis plutôt fier, sauf devant ma femme, mais en dehors, il faut que je puisse donner l'image du père qui prend soin de sa famille, et pas que l'image.

    Y a pleins de trucs qu'elle me dit plus bébé, et tu le sais. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Tu crois que je suis plus aussi cool que ce qu'elle voudrait ?

    J'étais son prince charmant ! Elle me disait tout, tout et même trop. Et maintenant elle me dit certaines choses et le reste à ma femme, et ça me soule ^^ Pas que je sois jaloux de ma femme, au contraire, j'aime surtout savoir que je suis son repère.

    Oh j'attends plus après ça pour te coincer dans un coin bébé ^^

    L'embrassant dans le cou, discrètement, c'est pleins d'enfants là ^^ Je ne pense pas que ce soit possible de rester discrets chez Mickey ! Je tente d'apercevoir les petits de tout là-haut mais tu parles, c'est trop grand ^^

    Ou deux si tu préfères, je suis prêt ^^

    Je lui souris et l'entraine en bas où on se dirige en terrain conquis, les cowboys, c'est chez nous ! Je lui propose un verre dans le saloon tout au fond, c'est typiquement ce qu'on essaye de faire de notre bar ^^

    On s'est un peu fait devancer sur la déco je crois, va falloir agir ! Tu bois quoi bébé ?

    Elle a surtout l'air d'avoir envie de goûter vu la façon dont elle regarde le menu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 22:34

On pourrait peut-être en parler avec eux, vois ce qu'ils en pensent.

Je ne veux pas prendre de décisions pour eux, ils sont grands maintenant, ils peuvent donner leur avis. Même avec Léo, nous l'avons toujours impliqué dans les décisions que nous avons prit, c'est notre fille et elle a toujours eu un avis tranché sur tout .... comme sa mère^^


Il y a des trucs qui sont simplement plus facile à dire à une femme bébé. Ca n'a rien à voir avec toi.


Lui souriant sans lâcher sa main. Je sais qu'il aime sa fille au -delà de tout, tout comme Cameron et Baptiste, mais sa princesse, c'est sa première et c'est une fille!


Ouai le romantisme c'est pas ton truc! On est chez les princesses bordel ^^


Ouai c'est moi qui dit ça! Je m'en tape du romantisme du moment que j'ai mon homme, c'est lui le seul que je veux et que j'ai toujours voulu. Je ne l'explique pas, mais sans lui, je ne suis plus rien. Il est prêt à ce qu'il dit, mais je ne sais pas si il se rend compte que notre vie va changer du tout au tout si on a un autre enfant. On se dirige vers un restau saloon, super sympa.


Ouai c'est la classe ici, on peut pas embarquer un ou deux trucs là ^^ Juste un coca et je vais prendre un muffin et un crumble^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Dim 30 Avr - 22:44


    Hey, si ça t'emballes pas, on fera rien de tout ça. Je veux que tu sois bien bébé, OK ?

    Glissant une main dans ses cheveux. Je veux son bien être avant tout. J'aimerais plus grand, encore que l'appart me va, je me dis simplement que les enfants ont besoin de plus. Un enfant a toujours besoin de plus ! Baptiste n'est pas attaché aux murs, et Cameron encore moins, mais Léo... Et sa mère ! Je sais que S, sous ses airs de je m'en branle de tout, est très attachée aux symboles.

    Et pourquoi elle préfère le dire à une femme ? Je t'écoute tout le temps moi, et je suis pas une femme !

    Elle se confie à moi comme à sa meilleure amie, je vous jure que ça vaut le détour. Elle me raconte ses histoires de gonzesses, mais moi ça me fait marrer, je prends mon rôle de meilleur ami très à coeur. Meilleur ami, mari, père de ses enfants, je suis sur tous les fronts.

    Pardon, je la refais. Me ferais-tu l'honneur de te laisser déflorer dans un coin discret ? ^^

    Ca va, je suis le plus romantique des deux et de loin, on le sait tous ! S, ça n'est pas son truc, de toute façon les conventions...

    Juste un coca, un muffin et un crumble ^^ Sans déconner t'as vu tout ce que t'as mangé depuis qu'on est partis ? Je te nourris mal ? ^^

    Lui commandant le tout en prenant un plateau pour l'installer à la table de son choix, prenant sa main par-dessus la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 0:03

Je veux simplement que ça aille aux enfants. Tu connais Léo, cette maison, c'est tout ce qu'elle a connu.

Je sais que Jesse ne veut que mon bien et celui des petits, c'est un mari et un papa formidable, je ne peux pas dire le contraire, mais il se mets trop la pression. Il a peur de ne pas être à la hauteur pour nous, qu'on dise qu'il n'assure pas. Que je chose le premier qui dise ça, il va entendre parler du pays! Personne ne dit du mal de mon mari!


C'est différent, tu veux vraiment qu'elle te parle de ses plans culs ta gamine?


Non mais qu'on soit clair, je ne suis pas sur que ça l'amuse longtemps son père. Je suis là, elle le fait, je lui fais confiance, elle sait ce qu'il y a à savoir. Je tente de la conseiller, mais je dois avouer que je n'ai eu que Jesse et que mon expérience personnelle n'est pas la mieux.


Ouai non vas-y, tu fais flipper là bébé ^^


Je ne vais pas jouer les vierges effarouchées, personne n'y croira, je ne le suis plus depuis mes 15 ans alors bon, on va passer sur ce côté là ! Je préfère mon homme en vrac avec son côté gitan qui ressort!


Quoi ? Dis que je mange trop ? Eh ben vas-y, je prends que de l'eau !


Je suis susceptible voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 0:15


    Lui en parle même pas, elle va déprimer, et je veux pas la voir pleurer !

    Non mais qu'on soit clairs, je ne veux pas voir ma fille pleurer, il est hors de question qu'elle ne se mette à déprimer parce que j'ai parlé de quitter la maison pour en trouver une autre un peu plus loin ! Ma fille est susceptible, c'est le genre de gamine qui la joue rebelle et grande gueule mais qui flippe dès que ça commence à bouger dans son monde parfait. Je ne peux que le comprendre, c'est la même que sa mère !

    Non mais depuis quand elle a des plans culs ma fille ? Ma fille a des plans cul ? Ma fille à moi ? Oh S, ma fille ?

    Non mais ça va, elle a 17 ans, bon, 18, mais elle n'a pas de plans culs, ça ne peut pas marcher comme ça, c'est un bébé, c'est le mien, ils ont tous perdu la tête ou comment ça se passe ? Que le premier qui touche à ma fille meurt étouffé par un gitan, et je vais me le faire, je le jure !

    Non mais t'emballes pas bébé, c'est bon, je m'en fous de ce que tu manges, c'est juste pas de toi. Tout va bien ? Allez prends, les gâteaux, je sais que t'en meurs d'envie, et si tu m'en laisses un peu, je goûterais ^^

    Je la taquine tout le temps, mais je ne pensais pas qu'un peu d'humour la rendrait aussi nerveuse, ça va, elle me connait non ? Tony, c'est mon meilleur ami depuis des années, et il dit encore que je suis trop con, alors elle devrait s'y faire, franchement !

    Arrête de le regarder comme ça ce pauvre crumble, je te jure, mange-le. T'es magnifique.

    Elle me fait un petit complexe sur ses rondeurs en plus, allez rassurer une femme qui panique sur son poids vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 0:34

Ben il est ou ton courage d'un coup là ?

Moqueuse! Il ne supporte pas les larmes de sa fille, ça le rend dingue! Moi je dis qu'elle en verra d'autre malheureusement et je lui fais un câlin ^^ Je suis plus dur que Jess, j'ai été élevé comme ça, lui a toujours été le petit prince!


Voilà pourquoi elle me parle à moi^^


Levant les yeux au ciel en soufflant. Jesse est un papa exceptionnel! Il est doux et patient, avec tous les petits, il a adopté Baptiste autant que moi. Quand j'ai pris ce petit, c'était à la demande de ma soeur, pour une période courte, mais il n'est jamais reparti et il ne repartira pas. Je l'aime comme mon fils, je ne fais aucune différence.


Ouai tu parles! Tu essaies de te rattraper!


Haussant les épaules en prenant mes gâteaux! Je mange pour deux merde!


Tu parles tu diras plus ça dans quelques mois ...

Je râle parce que je vais grossir, je vais devenir moche!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 0:42


    Je ne ferais pas de peine à ma fille !

    Non mais qu'on soit bien clairs, Léo, elle aura toujours le dernier mot, tout autant que Baptiste ou Cameron, mais eux, le dernier mot, ça ne les intéresse pas, ma fille, elle tient à l'avoir, la différence est là. C'est le genre de gamine qui a besoin de sentir qu'elle est encore à sa place, que ses parents sont là et qu'au besoin, elle n'a qu'à les appeler, même si elle joue les gamines indépendantes. Quand elle fait la gueule, ce n'est jamais à moi, toujours à sa mère, mais sa mère s'en fout, la différence est là ^^

    Non mais sérieux, d'où elle a des plans cul ta fille ? Elle sort pas, elle sort plus, comme ça y a plus de plans culs, plus personne qui la regarde, c'est MA fille. Elle se fout pas dans des plans, cul ou pas, elle a pas de plans !

    Je panique, ça y est ^^ Mais quand ça touche à Léo, de près ou de loin, je panique. Attendez de voir comment je réagis quand ma mère me dit que Léo aurait peut-être intérêt à me faire comprendre qu'elle grandit, elle ne grandit pas ma fille, c'est MA fille !

    Je me rattrape pas ! Ca fait combien de temps qu'on est ensemble ?... Longtemps pas vrai ? Je m'en souviens jamais, je compte plus parce que je t'aime trop ! Alors quelques mois ou plus... même à cette allure, ça me fera plus à aimer, je m'en fous bébé ^^

    J'embrasse sa main par-dessus la table.

    Me regarde pas comme ça, je veux juste goûter...

    Je viens de tenter d'approcher une cuillère de son pot, je crois que je joue avec ma vie là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 0:59

Oh non, je le sais, bizarrement à moi ça te touche moins hein ^^ Petit gitan à la con!

Alors à sa fille, on ne lui dit rien, il ne faut surtout pas risquer de la froisser sinon elle pleure, ou elle fait la gueule, mais moi par contre on s'en fou! Jesse est très gentil, mais si il a quelque chose à dire, il le dit et je le prends comme je veux! Je ne suis pas jalouse, mais ça m'énerve voilà! Ma fille et son père ont une complicité que j'adore, j'aurais aimé avoir la même avec mon père.


Tu me soules, c'est assez clair là ?


Non mais au bout d'un moment, faut lui dire, sinon j'en ai jusqu'à demain avec cette histoire. Léo est sublime, elle a 18 ans et des copains, c'est tout à fait normal et j'en suis très heureuse. Si elle prend une taule, elle pleure et elle s'en remettra, c'est la vie!


Tu comprends rien tu fais chier Jess!

Je mange mon muffin en faisant la gueule et lui tape sur la main quand il veut gouter mon crumble. Il s'est cru chez lui le gitan là ou quoi!


Une cuillère Jess, tu sais pas ce que tu risques sinon!


Le regardant dans les yeux en souriant. Je l'aime mon homme, mais il y a des choses qu'on ne partage pas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 1:06


    Bébé, même ici ce genre de propos c'est raciste ^^

    Je lui dis parce que si chez nous c'est affectueux, gitan à la con c'est pas joli joli ^^ Nos enfants sont grands et je sais que Léo parle très mal, elle est à bonne école entre sa mère et sa tante aussi ! Vicky est flic, tu m'étonnes qu'elle parle mal, et ma fille ça la fascine ces femmes indépendantes, ce sera une artiste, mais elle pense sincèrement à une carrière de flic après son diplôme, je lui dis qu'à moitié gitane, elle va forcément finir par s'attirer des emmerdes ?

    Ma fille ne couche pas sans me le dire, ça se fait pas si facilement, on la mérite.

    Qui veut mettre ma fille dans son lit sans passer une épreuve ? Ils sont fous les gens, je vous jure ! Et alors les jeunes de son âge qui n'ont peur de rien ^^ Baptiste a Emma, il la respecte, et je veux un mec comme ça pour Léo, pas autrement, et surtout pas moins bien.

    Tu veux que je te dise quoi ? T'as qu'à expliquer mieux ! Tu te trouves grosses ? Je te dis que tu l'es pas, j'aurais pas le dernier mot de toute façon, si ?

    Non mais je me suis fais une raison depuis le temps vous savez, ça fait partie des choses qui ne me perturbent plus ^^

    Je plonge ma cuillère dans son crumble que je vide de moitié, juste pour la faire gueuler.

    T'avais dis une cuillère, t'avais pas précisé comment ^^

    Attrapant plus vite qu'elle son fondant au chocolat !
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 1:28

Et alors? C'est Mickey qui va me reprendre?

J'aimerais bien voir ça! Je l'aime son côté gitan, mais parfois, il me gave alors je lui remets dans la gueule, ça me soulage, ça le fait marrer et tout le monde est content! Mon père disait que c'était un voleur de poule, j'ai pas osé lui dire qu'il n'y avait pas que ses poules qu'il avait volé!  J'ai toujours aimé les emmerdes, c'est pas maintenant que ça va changer!


Ta fille elle couche avec qui elle veut bébé, elle va te demander la permission^^

Qu'on soit clair, c'est comme ses soeurs, entre une qui s'est tapé Baptiste alors qu'elle était censée arrivé vierge à son mariage et l'autre qui a quitté son mari comme une voleuse pour je ne sais pas vraiment quelle raison, il n'a jamais eu son mot à dire sur les fréquentations des femmes de sa vie!


Non, c'est bien t'es lucide.

Je ne sais pas comment il fait pour me trouver toujours aussi attirante. J'ai toujours beaucoup douté de moi, déjà ado, j'étais plus formée que les autres filles, j'étais loin de la fille qu'on voit dans les magazine et pourtant, c'est moi qu'il a choisi!


Mais vas-y fait pas ça! Tu nous prive là !


Ca sort tout seul, avant que je n'ai un temps d'arrêt. Je croise son regard avant de m'arrêter quelques instants et sortir du restaurant, lui laissant même mon gâteau!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 1:36


    Ouais ben j'aimerais bien voir ta gueule !

    Elle est capable de lui demander une photo ^^ Nous avons environ 10 ans d'âge mental. Deux potes au fond de la classe, voilà la complicité qui noue lie. Nous sommes encore des enfants au fond, et je dois avouer que ça me plaît, c'est comme ça que je l'aime ma femme, quand elle est aussi ma meilleure amie et celle à qui je dis tout, ou presque. Je ne parle pas beaucoup, mais la seule à qui je le fais, c'est elle, parce que ma mère j'ai peur de l'inquiéter ^^

    Ma fille elle est même pas censée coucher tout court je te signale !

    Non mais je lui dis, parce que 18 ans pour elle c'est normal mais pas pour moi, elle est encore toute petite, c'est un bébé et si le moindre garçon la fait pleurer, je vais finir en cavale, alors vaut mieux pas que je le sache ! Léo est secrète pour certaines choses, disons qu'elle est surtout pudique. Elle n'aime pas dire ce qu'elle ressent, elle le fait comprendre, un peu comme moi.

    Mais bébé !

    Deux alertes. Déjà elle a laissé le gâteau et elle me laisse en plan, ça n'est pas son genre de prendre la fuite de cette façon, et puis... elle a dit nous ? Je reste sonné une seconde et file la rejoindre dehors.

    Bébé ? Tu... Qu'est-ce-que tu viens de dire là ?

    Je ne sais pas trop comment réagir, si je saute de joie elle va mal le prendre, si je fais genre je réfléchi en père responsable elle va gueuler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 1:52

Arrête t'imagine le délire toi !

Lui souriant complice. Nous sommes deux gamins, c'est mon mari, mais aussi mon meilleur ami, j'ai besoin de ça. Nous avons nos amis, comme Tony, de qui nous sommes très proche, mais rien de comparable au lien qui nous lie Jesse et moi. C'est tellement fort que je ne peux pas le décrire.


Oh, je te rappelle, ce qu'on faisait à 15 ans nous!  Alors t'es gentil, ta fille elle en profite aussi!


Je suis assez ouverte, je l'ai toujours été. J'ai voulu très tôt que ma fille sache à quoi elle s'exposait et comment se protéger pour le jour elle devra franchir le cap. Elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle est prudente, mais qu'elle ne vienne pas me faire le coup du maman je suis enceinte parce qu'elle va prendre le retour qu'elle n'a jamais prit! C'est vraiment la seule chose sur laquelle je ne passerais pas.
Ouai bébé, il bouffe mon truc et en plus je me trahis comme une abrutie! Je me mettrais des tartes parfois! Jesse me rejoins dehors ou je suis appuyée contre le mur, regardant les petites princesses passer devant moi.


Tu parlais de petit dernier ..... Je suis enceinte ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 2:00


    Moi je vous surtout le délire à la sécurité si tu devais te rebeller contre Mickey ^^

    Non mais ma femme elle a peur de rien, elle est capable de taper un scandale à une princesse parce qu'elle m'aurait sourit ! Attendez qu'on les croise ^^ Je vous jure qu'elle est capable de tout, quand on s'approche un peu trop de moi au bar elle devint dingue, c'est juste insensé, surtout que je ne regarde pas les autres ou en tout cas pas comme ça !

    Rien à voir, nous on était amoureux. Me dit pas que ma fille l'est sans me le dire, j'y croirais pas ! Léo elle a besoin que de son papa...

    Je tente de m'en convaincre parce que pour moi, ma fille ne s'intéresse qu'à moi ! Et puis 18 ans ou pas c'est pas une raison pour voir d'autres mecs, enfin je crois pas. Et puis je sais pas ! Ma soeur, Alice, elle s'est bien tapé Baptiste dans la cuisine au lieu de conserver sa virginité ^^

    Bordel de Dieu c'est pas vrai ? Sainte mère de Dieu on va avoir un bébé !

    Je la prends dans mes bras et la serre contre moi.

    T'es sûre au moins ?

    Non mais on sait jamais qu'elle me fasse une feinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 2:14

Oh Mickey ne me dérange pas, ses pétasses de princesses par contre^^

Qu'elles ne s'approchent pas de mon homme et on gardera la magie Disney, sinon, ça risque de partir en couille, qu'on soit clair! Déjà, elles ont la moitié de mon âge et ne me dites pas que sous leur quarante épaisseurs de jupon, elles ont une culotte? Les salopes!

Ouai t'as raison bébé^^


Je lève les yeux au ciel, je suis dépassée là. Elle a besoin de son père, mais quand elle est avec un mec, elle n'a pas besoin de ses parents!
Eh ouai, on va avoir un bébé, 18 ans après la première! On aura vraiment tout fait à l'envers tous les deux, mais vraiment tout, c'est assez impressionnant!


Oui je suis sur oui, j'ai fais des tests et deux prises de sang, je suis sur .

Me blottissant dans ses bras avant de l'embrasser. On va être parent! Ca fait flipper ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Sadler

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   Lun 1 Mai - 2:24


    Arrête d'insulter les princesses, elles sont payées pour sourire toute la journées, on peut pas leur enlever le fait qu'elles soient jolies. Mais tu vois Disney avec des princesses moches toi ?

    Léo aimerait faire du théâtre, elle aimerait toucher à la fiction, c'est une artiste, un peu comme nous, sauf qu'elle danse beaucoup et qu'elle chante et écrit pas mal aussi. Elle aimerait se diriger vers une carrière de flic, en fait cette môme elle est perdue ! Et je ne suis pas certaine que nous soyons à même de l'aider comme il faut, elle aurait besoin de faire un choix, mais nous ne sommes pas les mieux placés, on les fait rarement nous les choix !

    Putain t'es sûre... faut que j'appelle ma mère.

    Elle me regarde comme si je venais de dire une connerie.

    Bébé, je me suis mariée sans elle, si je lui fais un petit dans le dos je vais la tuer ma mère.

    Je l'embrasse amoureusement, le plus tendrement du monde.

    Qui était au courant ? Parce que j'imagine que je suis le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mickey sera le parrain !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey sera le parrain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» [MegaDrive] Mickey Mouse: Castle of Illusion
» Plus dure sera la chute.
» Borsalino du parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: