One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ding Ding, me revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tess Hellington

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 18:33


    Je sais mon coeur, mais l'école n'attendra pas que tu te réveilles pour fermer le portail ^^

    Je lui dis, parce que si c'est son père qui le bouge, c'est un peu différent. Dim adore ses enfants, c'est un père incroyable mais il manque un peu de patience, il faut que ce soit comme il le dit, carré et rapide. Et surtout ne pas sortir du cadre, un peu comme moi. Ce sont ses années de barreau qui font de lui l'homme qu'il est, un homme intransigeant et méticuleux.

    Je crois aussi. Tu as cours à quelle heure déjà ?

    Que je sache si je peux le déposer ou pas. Il prend le bus parfois, ou sa moto, mais je préfère le déposer, je n'aime pas qu'il traine dehors en fait ^^ Je suis une mère poule, comme la sienne, sauf que moi, je n'ai normalement aucun droit et pourtant Dim me les donne tous. Ca me fait mal au coeur pour les enfants.
    Je tombe face à ma moitié, ma soeur de coeur, celle dont j'ai manqué durant de longs mois. Si je me suis rangée, elle, pas du tout !

    D'Espagne ? Et tu peux pas prévenir ? Rentre, tu m'as manqué...

    La serrant contre moi. Elle a l'air un peu encombrée là !

    Et pourquoi revenir maintenant ? Laisse-moi deviner... un artiste dont tu as fini par te lasser et tu devais changer d'air ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 20:11

Tu me feras un mot de retard ^^

Il n'est pas chiant il est juste pas réveillé. Tess est une maman merveilleuse, elle a eu Théo avec mon frère, a élevé les enfants de Dimitri et ils ont eu un petit dernier sur le tard, c'est du boulot tout ça et dire que je suis déjà larguée avec le mien! Je ne sais pas quelle genre de maman je vais être, je sais juste que je ne veux pas être comme la mienne, une lâcheuse qui ne pense qu'à elle avant de penser à ses enfants.


A dix heures ... Sérieux, tu veux pas me faire un mot à moi aussi ?


Buvant un café noir, je ne suis pas sur que ça l'aide! Combien de fois on est allée en cours défoncée avec Tess, sans avoir dormi de la nuit! Elle a toujours été plus vaillante que moi là-dessus!


Je suis partie sur un coup de tête!


Elle me connait, je vis en vrac, je ne sais pas me poser, je ne sais pas vivre comme les gens dit normaux, il faut que ça bouge, que ça pète. Je me brûle les ailes à jouer comme une gamine, mais je ne pourrais pas rester en place, pourtant avec mon fils, il va bien falloir que je trouve une stabilité, et ça me fait peur.


En quelques sorte. J'ai quelqu'un à te présenter ....

Je lui tends mon portable pour lui montrer les photos de mon fils.


Je te présente Telyo....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 20:23


    Ce serait cool si ça marchait comme ça mon coeur, pas vrai ? ^^

    Je l'embrasse sur la tête mais il est trop petit pour louper l'école, le CP est une classe charnière et je ne veux pas qu'il loupe une journée d'école pour rien. Les grands ça me perturbe moins, ils sont bosseurs, enfin quand ils le veulent mais louper une heure de cours au lycée n'est pas très grave à mon sens. Si je racontais tout ce que j'ai pu louper !

    Qu'est ce que tu as comme cours ?

    Selon le cours je peux me permettre de lui faire louper ou pas, mais il ne faut pas que ça arrive aux oreilles de leur père parce que c'est moi qui vais prendre encore ! Je sais que Dim ne passe rien sur la discipline et l'éducation de ses enfants, c'est pour leur bien, certes, mais alors l'école et moi étant ado...

    Tu vis sur un coup de tête ma chérie !

    Je sais qu'elle a besoin de bouger, comme une artiste et les conventions n'ont jamais été son truc, mais ça m'allait, j'adorais ce contraste rassurant entre nous, nous étions les deux parties d'un tout.

    Il... il est à toi ?

    Un bébé, pas plus vieux que quelques mois, je me demande encore comment elle a pu me cacher ça...

    C'est ton fils ?...

    Je m'assied, elle permet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 20:32

umm .....

Lui faisant oui de la tête grignotant son petit déjeuné tranquillement, il est pas stressé ce gosse, c'est au moins ça de prit! Je suis hyperactive, j'ai été diagnostiqué petite et je peux vous dire que si mon fils est comme moi, je vais pleurer tout ce que je sais! J'en ai fais voir à mes parents, je le sais. A mon père, le pauvre, mais j'étais malheureuse et quand ma mère est revenue, c'était différent j'ai tout fait pour lui pourrir la vie autant qu'elle l'avait fait avec moi!

Histoire et Espagnol .... Rien d'intéressant^^

Ouai, il lui dit au moins, nous on ne disait rien et on faisait nos coups en douce. On se signait nos mots nous même et on a enterré la famille une dizaine de fois pour justifier nos absences!

Oui, c'est mon fils....

La regardant en m'asseyant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 20:46


    J'appellerais le lycée tout à l'heure, mais cet après-midi, tu vas à l'école !

    Je lui dis, sous un faux air autoritaire, il s'en fout Baptiste du moment qu'on lui dit oui, mais alors les sautes d'humeur de son père si vous savez ce que ça peut lui foutre ! Il laisse passer et quand il en a marre de râler il redevient lui même, tout a l'air de glisser sur lui. Je le sais hyper sensible mais pour ce genre de choses... Ce ne sera jamais un élève avec 18 de moyenne partout, il est très bon dans ce qu'il aime et le reste tant pis ^^ Mais il bosse, je dois le lui reconnaître. Mais il a tellement de choses à côté, comme une petite amie, le sport, et les problèmes de son âge...
    Et ma meilleure amie qui décide de m'achever, OK, je fais quoi moi avec ça ? Je ne sais pas comment commencer et surtout par où ! Je suis perdue là ^^

    Et c'était ça que tu tramais en Espagne ? Pourquoi tu m'as rien dit Léna... Il est... Il a quel âge ?

    Il est beau comme un Dieu ce gosse, et ces yeux verts qu'il a ! Je ne sais pas qui est le père mais il ne doit pas être vraiment vilain non plus. Elle a eu un bébé sur le tard, c'est le moins qu'on puisse dire ^^

    T'es maman... Ton père va en faire un capot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 22:07

Je t'ai déjà que t'étais vraiment géniale?

Lui souriant charmeur! Il sait y faire ce gamin! Tess l'a élevé comme son fils, elle n'a jamais de différence avec Théo et je sais que les gamins l'adorent. J'aurais aimé avoir une mère comme elle, aussi attentive, aussi gentille. J'ai eu Jane, même si elle n'est pas ma mère, elle a toujours été à l'écoute, elle m'a beaucoup conseillé pour des problèmes de filles dont je ne pouvais pas parler à mon père et mes frères.
Je sais que je lui en fou un coup à Tess, je ne savais quoi faire quand j'ai appris que j'étais enceinte, il était temps pour moi de partir. Je ne supportais plus ma vie ici et je ne voulais pas de ce bébé, je ne me sentais pas capable d'élever un enfant.


Non, je ne voulais pas le garder, mais j'avais dépassé la date. En Espagne, ils le font clandestinement. Il a 6 mois.

Il est beau mon fils, je le sais, il a les yeux de son père. Du moment qu'il n'a pas son caractère, ça me va!


M'en parle pas! Je ne sais pas comment je vais lui dire ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 22:13


    Tu l'as déjà dit mais redis-le, j'adore ça ^^

    Je l'embrasse sur le front en passant. J'ai eu son âge, et je séchais les cours, parfois, pas toujours. J'y allais parfois sans avoir fermé l'oeil, Léna, elle, elle dormait ! Aucun scrupules, mais ça me faisait rire. Je lui prenais les cours qu'elle rattrapait, mais je savais déjà qu'à l'époque, l'école n'était pas son truc de toute façon.

    Visiblement t'as pas eu le coeur à le faire non plus...

    Je ne peux décrocher mon regard de cette petite bouille, il est vraiment beau ce petit bonhomme et je crois qu'elle le sait en plus !

    Quoi, il est pas encore au courant ? Mais elle est où ta merveille ? T'es venue sans ?

    Elle est juste née en vrac cette nana ! Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas encore être à la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 22:53

Elle est très fusionnelle avec ses enfants et ils lui font une confiance aveugle. Tess a toujours été plus posée que moi, nous étions complémentaires et nous le sommes toujours. Tess est une partie de moi, elle le sait, même si je bouge à droite à gauche, je reviens toujours vers elle, comme je reviens vers mes frères et mon père. C'est sa ma vie, la liberté, pouvoir faire ce que je veux quand je veux et avec un enfant j'ai peur de ne pas réussir à suivre. Je ne veux pas être comme ma mère, ça me fait peur.

Non, j'ai pas pu ...


J'ai changé d'avis, j'ai hésité et Esteban a fini de me convaincre en me promettant de changer. Tu parles, il m'a bien prise pour une conne lui !Il fallait que je parte, je ne pouvais pas rester. Ca aurait par dégénérer encore une fois.


Non je suis rentrée ce matin, je suis passée chez Alessio pour lui laisser le petit, j'ai cru qu'il allait faire une attaque^^


Je passe ma main dans mes cheveux avant d'aller à le fenêtre pour fumer, crachant la fumée dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 23:00


    Tu n'aurais jamais pu le faire.

    Je la connais Léna, elle est très croyante, et puis avorter c'est juste impossible. Elle a paniqué, elle est partie jusqu'en Espagne, elle a fait sa connerie jusqu'au bout et elle a renoncé. Je commence à la connaître. Je ne sais pas comment elle peut faire autant de conneries comme ça, ça me rend dingue de le savoir d'ailleurs, de savoir qu'elle a eu à faire ça toute seule, j'aurais pu la soutenir, même à distance, mais je respecte son besoin de le cacher, de le vivre pour elle-même, c'est se prouver quelque-chose à soi même dans un sens.

    Et tu crois que ton père réagira mieux ? Annonce la couleur avant. Il est plus tout jeune...

    Et plus tout seul ! Je crois que ma mère se plaît à aller boire le café là-bas de temps en temps, de passer du temps un peu moins seule, maintenant que Dylan est ici. Elle lui en veut encore pour quelques dizaines d'années ^^

    Et si tu passais lui annoncer et que tu revenais fêter ça ? J'imagine que tu n'as pas grand choix où aller ?

    Elle est née en vrac, bien sûr qu'elle est revenue à l'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 23:18

Non, je le sais maintenant, mais j'ai eu peur.

Je crois qu'au fond, je n'aurais jamais pu le faire, mais ça me rassurait de savoir que j'avais le choix. je suis très croyante, j'ai été élevé par un père catholique qui nous a inculqué ça et même si j'ai douté adolescente, je n'ai jamais cessé de porter la croix qu'il m'a offert quand j'étais petite. D'ailleurs en parlant de lui là-haut, si il pouvait m'aider à savoir quoi faire avec mon fils, ce serait sympa^^


Et comment tu veux que je lui dise ? Il va le voir par lui même!


Mon père n'a qu'un seul petit fils qui est grand maintenant, Théo. Tess n'a rien trouvé de mieux que d'épouser mon frère, ce connard qui lui a fait voir les pierres, je ne crois que je ne lui pardonnerais de lui avoir fait vivre un enfer et d'être aussi con avec son fils par moment!


Oh mon frère a une chambre, je vais trouver un appartement c'est pas un soucis ça^^


Je ne m'inquiète pas, j'ai un peu de côté avec les tableaux que j'ai vendu, je devrais pouvoir tenir un mois ou deux et je vais peindre de nouveau. Je ne fais que ça, je vis comme une artiste et je me demande si c'est compatible avec un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 23:26


    Tu aurais dû m'appeler, c'est à ça que servent les amis, tu crois pas ?

    Non, mais je lui dis comme ça. Je sais que par fierté elle a préféré gérer ça toute seule et c'est finalement tout à son honneur mais ça me fait un peu peur de me dire qu'elle ne cherche pas à comprendre, parce qu'elle est en train de se foutre dans des emmerdes plus grosses qu'elle et je ne suis pas sûre que ce soit pour le mieux, franchement ! Après tout, elle aurait eu le temps de faire les choses autrement. Mais non, il faut que ce soit difficile à gérer ^^

    Soit cool avec lui, tu lui as tout fait voir... sauf ça ^^

    Non mais au moins il ne pourra plus le dire, elle n'a plus rien manqué, et ça fait peur à tout le monde, je le conçois ^^ Je ne suis pas certaine qu'elle fasse les choses en y réfléchissant avant de faire ses conneries, mais il faut sans doute ce qu'il faut !

    Tu peux rester ici quelques jours. Dimitri ne sera pas contre, et puis tu ne seras pas la seule ^^

    Ma petite soeur est là aussi ! Dylan s'intègre bien, même si elle se cherche.

    Et le père de ce petit bonhomme ?

    Buvant mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 23:44

C'est pas contre toi Tess. Il fallait que gère ça toute seule.

Passant ma main dans ses cheveux, remettant une mèche derrière son oreille. Elle est belle, elle a l'air bien, elle a toujours été posée, elle s'est mariée, elle a fait un enfant, elle avait un boulot d'avocate extra. Maintenant elle a Dimitri et ses enfants, elle a une vie posée alors que je n'arrive même pas à rester un an dans le même pays!


Ben il ne pourra plus le dire!


Je ne l'ai jamais ménagé mon père, mais je ne suis pas tombée enceinte ado et je trouve que c'est un miracle vu tout ce que je me tapais et pas toujours protégée, ça la rendait dingue Tess ça. J'ai toujours aimé prendre des risques, jouer avec les limites.


Comment ça pas la seule?


Elle a une autre meilleure amie que je ne connais pas?


Il est en Espagne .... Je l'ai laissé en plan là-bas... C'est compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 23:51


    Je sais. Mais t'as intérêt à te rattraper, je veux m'en occuper moi de ce petit bout !

    Je voudrais un autre enfant mais c'est un peu tard j'imagine et je ne sais pas si Dimitri serait prêt à tout ça, il bosse beaucoup et nous avons déjà 4 enfants en comptant Théo qu'il a tout de suite accepté. C'est un mari difficile, certes, mais néanmoins aimant et un papa parfait. Je ne peux pas lui retirer ça. Et puis nos soucis à nous, nous regardent, je ne veux juste pas voir la vérité en face, et ça me va très bien comme ça.

    Ma mère... A eu une autre petite fille, qui a aujourd'hui 17 ans et a été élevée dans une secte, je te raconterais.

    Bienvenue chez les psychopathes ^^

    Baptiste, toujours plein d'humour, je ne sais pas comment il fait ce gosse pour être si cool et différent de son père !

    Tout a toujours été compliqué avec toi ^^ Merde, c'est l'heure ça ?! Loan, ta veste chéri, on y va, on est super à la bourre là ! Toi tu me raconteras la suite en chemin, tu bouges aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Dim 2 Avr - 23:58

Oh je te l'amènerais les soirs ou je voudrais aller me bourrer la gueule et me choper un petit jeune .... Avec un couffin c'est moins sexy ^^


Je ne serais pas une maman conventionnelle, je le sais. En Espagne, je pouvais allonger mon fils sur une toile et peindre tout autour de lui, ou le laisser dormir dans son couffin pendant que je peignais. Esteban n'aimait pas ça, il lui arrivait de rentrer et de me trouver endormi par terre, le petit à côté de moi. Je suis une gitane, je fais les choses en vrac et advienne que pourra.


T'as une soeur? Jane est ici?


Je ne l'ai pas vu depuis des années et je dois avouer qu'elle me manque. Quand elles ont coupés les ponts avec Tess, j'ai respectée ça, mais elle était le seul repère féminin que j'avais et elle m'a beaucoup manqué. C'était une maman de substitution pour moi.


Oh tranquille ^^ Elle est trop speed maman mon chérie^^


Passant ma main dans les cheveux de Loan qui peine lui aussi à émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Lun 3 Avr - 0:03


    Si j'avais pas déjà une copine sublime, je t'aurais peut-être proposé d'être le petit jeune à chopper pour une soirée ^^

    Hey, pas touche, il a pas encore l'âge de boire de l'alcool ^^

    Non mais il va se détendre mon beau-fils là ? Enfin je dis ça mais Baptiste est mon fils, c'est comme si je l'avais porté, je l'ai élevé, des années durant et je dois dire que je ne regrette aucune de mes décisions, j'aime Baptiste et Zoé comme j'aime Loan et Théo, c'est inconditionnel.

    J'ai une soeur... Ouais, elle sort d'une secte, c'est la seule chose qu'elle ait trouvé à foutre après mon mariage.

    Non mais je le dis comme ça, je lui en veux encore d'avoir foutu ma soeur là-dedans et de lui faire autant de mal mais je ne peux pas rester loin d'elle, elle m'a manqué des années durant, des dizaines d'années ! J'étais encore une gamine quand je me suis mariée, vraiment une gamine, j'ai eu Théo très tôt, étant ado.

    C'est toujours comme ça... Tu viens avec nous à l'école tatie ?

    Sa mèche de cheveux devant les yeux, son père veut lui couper, moi je veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Lun 3 Avr - 0:23

Mais tu as peut-être des copains? Oh comme si il t'attendait^^

Levant les yeux au ciel. Je les aime jeune mais pas autant, majeur déjà, et puis avec un peu plus d'expérience, qui puisse me grimper aux rideaux en clin d'oeil ! Avec Esteban, je dois dire qu'on s'éclatait au lit, et un peu partout dans la maison d'ailleurs, mais il notre vie n'est pas compatible avec celle d'un enfant, surtout pas la sienne en tout cas.


Jane dans une secte .... Santa madre de dio!


J'ai du mal à le croire, elle qui semblait si libre, surtout après la séparation du père de Tess, elle s'est amusée un moment avec mon père, ça va, on le savait même si ils cherchaient à le cacher. J'aurais aimé qu'ils refassent leurs vie ensemble. Jane est géniale.


Biensure que je viens avec vous chéri.


Mettant ma veste pour la suivre, elle me stress là^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Hellington

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   Lun 3 Avr - 0:30


    Tu taperas pas dans les copains de mon fils !

    Non mais ça va, c'est déjà assez le bordel dans sa vie sentimentale et dans la vie sociale de mon fils pour qu'elle ne vienne y mettre son grain de sel ! Léna est une tornade, partout où elle passe, ça part en vrille, mais je l'aime comme ça et puis de toute façon elle ne voit les choses que de sa façon à elle, tu t'y plies ou tant pis pour toi, c'est une façon de voir les choses ceci-dit.

    M'en parle pas, elle a réussi à en sortir et à voulu faire tomber la secte. Seulement ça a mal tourné et son alliance avec les flics a fait de ma soeur une orpheline. Ma mère est veuve.

    Avec elle, il n'y a pas trente six façons de tourner les choses, on le dit cash et tout va bien. Elle ne sait pas dire les choses à moitié, c'est toujours dans un sens et pas dans l'autre.
    J'embrasse Baptiste et part avec mon fils et ma meilleure amie, le déposer. Je l'embrasse sur la tête avant qu'il ne file et repart aussitôt.

    Tu vas voir quand ce sera ton tour tout ça, je t'apprendrais à rester calme et à arrêter d'avoir envie d'étrangler chacune des mamans qui te passent devant...

    Ca m'énerve qu'on me prenne la place quand il s'agit de mon fils ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ding Ding, me revoilà !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Ding, me revoilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super Mario 3D land
» À la recherche d'un organisateur de tournois SSBB online
» Membre du mois de Décembre 2011
» Liste Ork de Kuwanan
» Messe du 11 Janvier 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Kramer contre Kramer-
Sauter vers: