One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un homme et ses responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shailene Eaton

MessageSujet: Re: Un homme et ses responsabilités   Lun 27 Mar - 3:06

Eh lé fait comme toi! Toi aussi lé fait mal aux autres! Toi non plus lé pas gentil.

Maïden .... Ne parle pas comme ça a papa chéri.

Le regardant avant de caresser son dos. Il le teste et Théo fait preuve de patience, c'est un bon point. C'est un super papa, je le sais, j'ai toute confiance en lui là-dessus sinon je ne l'aurais pas laissé revenir dans notre vie. Mon fils est ma priorité et je sais que c'est la même chose pour Théo, même si pour le moment il est juste en galère.
Je lui fais un câlin je ne lui refuse jamais, je ne peux pas, on sait jamais ce qui peut arriver, si il lui arrivait quelque chose alors que je lui ai refusé un câlin, je m'en voudrais toute ma vie. Je le prend contre moi et regarde Théo d'un air de dire "Tu veux que je fasse quoi d'autre". Je sais le recadrer quand il faut, mais là, c'est entre son père et lui.

Théo ...

Je le regarde et lui fais signe d'y aller tranquille, quand même, il n'a que trois ans et je crois qu'il est fatigué, qu'il ne comprend pas bien que même si son père n'est pas là tous les jours, il a le droit de prendre aussi des décisions.

Ecoute chéri on fait un truc. Tu vas faire un bisou a papa et demain on va à la fête tous les trois. Ca marche padawan?

Lui souriant sans être trop sur de mon coup là^^

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

MessageSujet: Re: Un homme et ses responsabilités   Lun 27 Mar - 3:12

Moi je les pousse pas du toboggan pour aller plus vite, toi t'es pas juste, c'est comme ça.

Et je suis en train de jouer à la mienne est plus grosse que la tienne avec un gamin de 3 ans, tout va bien ! C'est mon propre fils et son souci, enfin surtout le mien pour le moment, c'est qu'il me ressemble beaucoup trop, et je ne suis pas prêt à tout ça, à m'affronter, parce que je n'ai jamais été jusqu'à présent l'homme que j'aurais dû être, je n'ai pas été exemplaire, bien loin de là. Le digne fils de mon propre père.
    Je la laisse me dire qu'il faut y aller doucement mais Maïden en profite, en fait on est trop jeunes, c'est ça notre souci, et encore, c'est Shai la plus mature, ça me fait peur tout ça aussi, de pas être à la hauteur.

Non, lé toi mon maître Jedi, pas papa. Alors non, l'a marche pas. A toi je fais des bisous.

Laisse-tomber.

Je me lève, quitte la table et vais bouder dehors, c'est bon, ça m'a soulé. Il a 3 ans, il nous fait une crise d'ado et moi j'ai 30 balais et je suis pas foutu de tenir tête à mon fils, je ne suis pas fait pour être à cette place, pas encore ou peut-être même jamais. Je n'ai pas les épaules et il a plus de volonté que moi. Bordel !
Shailene Eaton

MessageSujet: Re: Un homme et ses responsabilités   Lun 27 Mar - 17:09

Toi lé tape, lé mieux?

Non c'est pas mieux non, il entend tout ce qu'on dit et il le répète, je gueule assez parce que Théo est bagarreur et je devrais faire attention à ce que je dis quand mon fils est dans les parages!  Il regarde son père dans les yeux ce petit con. Je fais comprendre à Théo de ne pas être trop dur avec lui, c'est encore un bébé et je crois que c'est moi qui ai plus de mal à le voir se faire punir que lui au final! Mais mon homme a raison au fond, il ne faut pas qu'il se laisse faire.

Théo attends ....

Je le laisse prendre l'air, c'est encore le mieux et je prends mon fils sur mes genoux, face à moi, pour lui expliquer qu'il a fait de la peine a son père et que je veux qu'il l'écoute autant que moi. On fini par aller chercher Théo pour finir la soirée dans le calme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme et ses responsabilités   

Un homme et ses responsabilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2