One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il deviendra ce que tu en feras

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il deviendra ce que tu en feras   Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:12

Peut-être, je le saurais jamais vu que je ne connaitrais jamais mon père^^

Je suis amère quand j'en parle, je pense que sans ça, mes relations avec ma mère seraient beaucoup plus facile au final. Elle est ce qu'elle est, elle est stricte, elle bosse beaucoup, mais elle m'a élevé seule et je dois lui reconnaitre maintenant qu'elle a eu du mérite, je ne sais pas si je vais être capable d'en faire autant avec mon fils.  Je ne sais pas ce que je vais lui dire quand il me parlera de son père, je me pose beaucoup de questions.


Ouai non mais elle était dégueulasse tu peux le dire là bébé parce qu'il y a pas d'autre mot^^


Oui une vrai de vrai !


Je lève les yeux au ciel. Ca va, je ne suis pas un cordon bleu mais je le vis bien. On mange des conserves, du surgelé, des pizzas et des pâtes. Je dois avoir un côté Italien, peut-être de mon père^^ Mon fils se cale devant la télé et j'en profite pour papoter sur mon téléphone avec des copines, les rares que j'ai gardé de Washington.
On se met à table quand ma tante nous appelle et ça sent bon putain.


Ouai elle a meilleure mine que la mienne!


Elle coule pas partout maman ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il deviendra ce que tu en feras   Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:20


    Shailene, ne fait pas l'enfant. C'est pas à moi de t'en parler.

    Et elle le sait, elle n'a que 19 ans, c'est encore une gamine au fond, mais avec des responsabilités de grands, et je ne suis pas trop pour qu'elle les ait si jeunes, elle doit encore vivre sa vie, alors je prends la relève de temps en temps, quand elle me laisse Maiden, le temps qu'elle puisse aller faire un tour pour respirer ! Pas que son fils soit chiant, mais il lui prend de la place et surtout de l'énergie, à trois ans il est on ne peut plus révolté. Il souffre, tout comme sa maman.

    T'es pas obligé de répéter les mots de maman bébé ^^ Elle parle trop mal maman ^^

    Je l'envoi jouer dans sa chambre, où il dispose déjà d'une télé, putain de génération d'écrans ! Je ne dis rien, ce n'est pas mon fils, et ce n'est pas à moi de lui dire quoi faire, après tout, elle est assez grande et elle doit prendre les décisions qui lui conviennent.

    Oui c'est bon mon fils, j'ai capté ^^

    Attention, c'est chaud. Et pourquoi tu viens pas manger de temps en temps à la maison toi aussi ? Ca lui ferait du bien à ton fils, même les légumes il se jette dessus ^^

    Peut avoir du Coca ?

    Balançant ses jambes contre le bois de la chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il deviendra ce que tu en feras   Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:31

Je ne fais pas .... vas-y c'est bon ^^

Levant les yeux au ciel ... comme mon fils! Je sais que ce n'est pas à elle de m'en parler, mais je sais aussi que ma mère ne le fera jamais, elle est bien trop têtue pour ça! Ca me gave, je ne demande pas à nouer une grande relation avec lui, mais juste de savoir qui il est, à quoi il ressemble, même une photo me suffirait dans l'état ou je suis!
Je parle mal, je sais, mais il sait les mots qu'il a le droit de dire et ceux que je ne veux pas qu'il dise, fais ce que je dis, pas ce que je fais, c'est ça ma méthode éducative! Je fais ce que je peux avec les moyens du bord. Je grandis en même temps que mon fils et c'est loin d'être évident!


Je viens parfois ....


Très rarement, je ne veux pas emmerder mon entourage, je ne veux rien devoir à personne même si ma tante ne me dis rien. Elle est toujours là pour moi, et je dois avouer que ça me fait du bien de pouvoir parfois me reposer sur elle.


Pas en mangeant bébé, de l'eau avec un peu de sirop si tu veux.


On mange déjà pas super équilibré, ,alors le coca en mangeant j'évite.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il deviendra ce que tu en feras   Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:36


    Ouais voilà, c'est bon ^^

    Non mais elle me répond comme une môme de 14 ans ! Des fois j'hallucine, et puis je me rappelle qu'elle a surtout besoin d'une soupape et d'une personne avec qui elle peut redevenir enfant. Avec sa propre mère, elle est en pleine crise d'ado, avec moi, elle est apaisée, et retombe en enfance, ça lui fait du bien de décrocher. Elle se bat déjà assez avec elle même, et je ne peux pourtant rien faire contre.

    Pas assez ma puce.

    Elle le sait pourtant, je ne fais que lui dire, elle ne me dérange pas, et je ne la penserais pas moins capable pour autant. Chez les adultes ça se fait de manger chez les autres pour partager un repas et un moment ensemble ^^

    Pff, lé toujours pareil...

    Et moi je dis courage pour les 15 ans !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il deviendra ce que tu en feras   Il deviendra ce que tu en feras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il deviendra ce que tu en feras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit deviendra grand
» Ton fils deviendra un homme, enfin !
» Petit homme deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Kramer contre Kramer-
Sauter vers: