One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou tu es je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryl Sadler

MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Dim 26 Fév - 23:05

Alors c'était quoi la solution ?

Je le lui demande, ma soeur a toujours su prendre beaucoup de recul contrairement à ce qu'elle peut montrer. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié en général, quand j'ai dis oui, je me donne corps et âme, mais en revanche, Gemma est la plus déterminée de nous deux. C'est un fait, ça l'a toujours été, la plus tranchée de la famille, elle est entière, et elle a tout mon respect pour ça.

Pense à ta gamine Gem, elle y croit encore aux jolies princesses Elle ^^ London elle se transforme en poupée possédée pour chanter des louanges à Satan OK ? ^^ Réfléchis ^^

Non mais ma fille ^^ Je ne lui dis rien, après tout je pense que c'est une passade. Je sais que c'est ma gamine qui écrit, Brooklyn et qui les fait chanter à sa soeur, qui trouve ça super fun ! J'ai un duo de gamines sataniques, un branleur et une gamine traumatisée par son ombre, le top ^^

Y a tout qui te rend dingue. Maman t'as proposé d'aller voir quelqu'un. C'est pas une si mauvaise idée tu sais...

Je ne suis pas pour que ma soeur parle à une inconnue plutôt qu'à moi, qu'on soit clairs, mais si ça peut lui faire du bien et la soulager... j'ai vécu la même chose qu'elle, encore que mon père était moins après moi mais je sais qu'elle a besoin d'extérioriser, moi non, en tout cas je me le refuse, je suis butée aussi, faut pas croire !

C'est ça ^^ Comme ça on aura tatie en prison, toi en maison de redressement et moi je pleure avec maman, c'est ça ? Mets ça, et ça. T'es belle dans ce t-shirt.

Un pantalon en cuir noir et un haut sans manches avec une grande dague.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Dim 26 Fév - 23:48

Je ne sais pas ma puce. Le buter ... C'est ça que j'aurais dû faire ^^

J'aurais dû le descendre la première fois qu'il a levé la main sur elle, ça aurait été réglé! Elle n'aurait pas eu à endurer tout ça. Je suis contente qu'elle soit sortie de tout ça, elle mérite d'être heureuse, de pouvoir vivre comme elle l'entend sans avoir de compte à rendre, sans avoir peur des représailles. Le prochain mec dans sa vie, je vais l'avoir à l'oeil elle va pas comprendre!

Ouai ben je préfère avoir affaire à Satan qu'aux pouffiasses décolorés du monde merveilleux de Disney la branlette^^

Non mais ça va Cendrillon, elle ne doit pas perdre que sa chaussure dans l'histoire, faut arrêtez de nous prendre pour des cons!

Ouai je vais aller voir un psy t'as raison !

Pas question, je ne vais pas parler à un inconnu qui va me regarder en pensant trouver des solutions à mon problèmes. Mon problème c'est mon père, ça a toujours été lui, si il avait été moins con, on en serait pas là. Je ne sais pas ce qui a pu le rendre comme ça, parfois, ça se passait très bien, il a toujours été sévère mais pas comme ça, pas violent au point d'essayer de tuer maman.

Je pensais mettre les portes jartelles avec le haut que tu me dis.

Meryl Sadler

MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Dim 26 Fév - 23:58

Non. Parce que je t'aurais perdue.

Et je ne l'aurais pas supporté. Je n'aurais pas pu m'en relever. Perdre mon mari, j'aurais pu me faire une raison, mais ma soeur... surtout qu'elle aurait fait tout ça pour moi, et elle a toujours tout fait dans mon intérêt. Seulement ça aurait été trop lui demander et il est hors de question qu'elle ne foute en l'air sa vie déjà bancale.

Pas Disney le branlette, arrête tu casses tout là, c'est magique Disney, un peu de douceur dans tout ce monde de brutes ! Laisse ma nièce y croire encore le temps qu'elle veut ^^

On entend frapper à la porte, Tony... et les enfants !

Surprise les filles... Je viens pas tout seul.

Pourquoi pas ? Lon, y a des trucs pas clairs dans ta tête.

Je me lève pour lui faire face. Je ne suis pas certaine qu'elle comprenne ce que je veux lui dire, je ne la juge pas, je veux son bien, et je veux surtout qu'elle se sente bien et en sécurité. J'ai peur pour elle, j'ai peur qu'elle ne se perdre et ça me fait flipper que de me dire qu'elle est malheureuse sans que je ne puisse rien y faire !

T'es sérieuse ? Jax il va te crucifier si tu fais ça, et maman elle en pète ! Déconne pas...

Je ne veux pas qu'elle se foute encore plus dans les emmerdes, elle y est assez non ? ^^
Gemma Teller

MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Lun 27 Fév - 0:16

Non mais je suis là ...

Je la serre dans mes bras. Je la sais en sécurité, ça m'enlève un poids, elle en sait pas comment. Je m'inquiète pour elle, tout le temps, même si c'est ma grande soeur. Ne pas la savoir heureuse me rendait dingue et je sais qu'aujourd'hui je peux être tranquille. Je ne serais pas loin, les petits pourront venir à la maison quand j'aurais un chez moi ^^ Putain je vais squatter dans une chambre d'ado ^^

Oh mais qu'elle y croit ^^

Lui souriant avant d'entendre frapper, je regarde ma soeur pour savoir si elle attend quelqu'un, suspicieuse, mais ce n'est que mon homme qui débarque avec mes petits !

Mais c'est quoi ce bordel ? Mes chéris ....

Allant vers eux pour les prendre dans mes bras. Il n'a pas pu attendre pour les faire venir.

Ouai ben laisse les ou ils sont, j'irais pas voir de psy!

C'est clair et net,je n'irais pas voir de psy. J'ai ma famille c'est tout ce qui compte. J'ai ma soeur, je peux tout affronter tant qu'elle est avec moi. Je crois qu'il y a qu'une chose dont je ne pourrais pas me remettre, ce serait de perdre ma soeur. J'ai déjà du mal quand on l'engueule ou qu'on s'en prend à elle! C'est un truc qui me rend dingue.

Mais arrête regarde!

Je me change pour lui montrer ma tenue en chantonnant la chanson qu'elle a écrite.

Avoue, ça claquerait sur scène!

Meryl Sadler

MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Lun 27 Fév - 0:24

C'est marrant de se sentir en sécurité comme ça quand sa petite soeur vous le fait entendre. J'y crois plus venant d'elle que de n'importe qui, c'est flippant, surtout quand on sait que ses plans foirent souvent à cause de ses potes. Ce sont de très bons mécanos mais pour le reste ^^ Ils sont gentils pour leur famille, et leur famille ce sont leurs membres, et je dois avouer que je m'en suis toujours bien sortie avec eux. Je me suis faite draguer une ou deux fois par un ou deux motards, et j'ai presque aimé ça en plus. OK, je me suis sentie flattée mais quand même ^^ J'ai appris à faire les points de suture pour eux aussi ^^

Ne fait pas de ma nièce une petite chose dévergondée comme toi, s'il-te-plaît ^^

On entend frapper à la porte et qui je vois débarquer, mon beau-frère et mes neveux, tout sourire. Qu'ils sont beaux ces gosses !

Papa a dit qu'il fallait rien te dire parce que t'allais gueuler.

Mon neveu, embrassant sa mère avant de le faire avec moi. Et ma petite princesse que je prends dans mes bras.

Mais t'as au moins prit tout ça depuis la dernière fois ma princesse ! Et ta robe, je suis sûre qu'elle tourne ! Salut Tony. Alors, nouveau Sons de Miami, ça claque ou pas ?

Passant une main dans son dos en le laissant m'embrasser sur la tête.

Ouais, bien sûr que t'es canon, mais ça on le sait, tout le monde le sait au lycée, seulement ici on est encore des petites nouvelles.

Et je suis pour l'intégration en douceur ^^ Je ne veux pas d'une étiquette tout de suite. Les gens associent souvent un style à une personnalité et je trouve ça très con mais on ne peut pas lutter contre les clichés, trop de boulot, surtout que ma soeur les entretiens ces foutus clichés !
    On entend du monde en bas et on se précipite pour retrouver tonton et nos cousins. Heu ouais, en porte-jarretelle ^^

Oh, elle a changé la mode ici ^^

Mon neveu est aussi couillon que sa mère ^^

Je peux savoir ce que tu fais dans cette tenue ma fille ?
Gemma Teller

MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Lun 27 Fév - 0:44

Oh elle grandira bien comme elle veut ta nièce^^

Je n'étais pas sur d'être prête à élever une fille, je voulais un autre garçon, mais ma princesse a pointé le bout de son nez et j'en suis heureuse, elle est sage, pas comme son frère! Je fais attention à ne pas faire de différence et Tony n'en fait pas non plus entre mon fils et notre fille. Il considère Loucas comme son fils.

Il avait raison ^^ On avait dit quand on serait posé Tony ^^

Ce n'est pas une vie pour des gosses, surtout ma petite, mais je dois avouer que les prendre dans mes bras me fait du bien. Je ne suis pas la plus douce des mamans, mais je les aime mes bébés.

Ben ouai bientôt je serais aussi grande que maman^^

Ouai ben t'emballe pas ma fille^^

C'est la classe ouai .... tu vas bien ?

Embrassant ma soeur sur le front avant de la prendre dans ses bras.

Et alors, je vais pas changer pour eux!

Je me fou de ce que pense les autres, je suis comme je suis si ils ne sont pas content c'est pas mon problème. Ma soeur est plus posée, elle est calme, elle ne pose pas de problème, moi j'énerve parce que j'ouvre ma gueule pour dire ce que je pense. Je suis juste une incomprise en fait.
On descend en entendant des voix en bas. Tonton Tony et les cousins!

Je fais des essais pour ce soir^^ C'est la classe non?

Meryl Sadler

MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Lun 27 Fév - 0:52

Chérie, ça fait 15 ans et on n'est toujours pas posés ^^

Et il n'a pas tord, ma soeur elle ne sait pas se poser, elle fait les choses comme ça lui vient et branle du reste, elle est née en vrac et en mode branleuse ma soeur mais je l'aime pour ça, parce que ça fait partie de sa personnalité et que son détachement fait du bien à voir au final. Elle donne l'impression que tout est facile et que tout devient évident, terriblement évident !

Je vais bien. J'ai surtout le sentiment que j'ai intérêt à avoir un pack de bière au frais d'avance en cas de besoin ? ^^

J'en ai pour Jax mais je dois avouer que d'avoir un beau-frère biker fait réviser sa liste de course ^^ J'adore ça, les savoir ici, et puis la maison est immense !

Et tes copines elles sont fringuées comme toi ici ? ^^

Mon neveu c'est bien le fils de son père ! 17 ans et on ne l'arrête plus ^^

Alors tu joues ce soir ma grande ? Tu sais que plus ça va, moins je vais pouvoir les retenir les mecs qui vont te tourner autour, tu deviens trop belle ^^

Nous installant sur la terrasse pour un apéro improvisé, prenant ma nièce sur mes genoux.
Gemma Teller

MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   Lun 27 Fév - 23:37

Je lui lance un regard noir, c'est bon, je le sais que je ne sais pas me poser. J'ai besoin de bouger, tout le temps, ne pas rester sans arrêt au même endroit. Ca me fait flipper d'avoir une vie rangée, je ne suis pas faite pour ça, Tony le sait.

Non il en boit assez de la bière ^^

Regardant le petit bidou sexy de mon homme avant de m'approcher pour l'embrasser passionnément. Je l'aime ce con putain, c'est pas possible!

Non, elles sont pas fringuée comme elle et elle va aller se changer avant de prendre mon pied au cul ^^

Regardant ma nièce, elle va faire un concert ou danser dans une boite à pute parce que là, on se le demande. Je lui fais signe de monter se changer. Je ne suis pas sa mère, mais bon, c'est pas grave, elle le sait que j'ouvre ma gueule!

Elle le sait tonton ^^

Brook', faisant un câlin à son oncle avant qu'on se boive une bière et qu'on aille voir ma nièce chanter .... Sympa le bar d'ailleurs^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou tu es je suis !   

Ou tu es je suis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2