One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 15 ans à rattraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: 15 ans à rattraper.   Mer 4 Jan - 0:25

Je suis là depuis près d'une heure. J'avais besoin d'être seule, de l'accueillir seule. Je n'ai pas voulu que les garçons viennent. Mes fils ... ses fils, majeur aujourd'hui qui ont grandi sans leur père près d'eux. J'ai fais ce que j'ai pu pour les élever, j'ai tellement peur qu'il soit déçu de moi ...
Micah sort de prison aujourd'hui, je le sais depuis quelques jours et je n'ai que ça en tête, je me pose des tas de questions sur la façon dont nous allons nous en sortir après ça, sur l'avenir. J'avais besoin de réfléchir seule avant de le retrouver.
Les portes en fer s'ouvrent et je le vois arriver, un unique sac sur l'épaule, sa démarche aussi assurée. Je sors de la voiture et je dois me faire violence pour me dire que c'est la réalité, que je vais pouvoir le serrer dans mes bras dans quelques secondes. Je m'approche de lui sans un mot avant d'arriver à sa hauteur et poser mes mains sur ses joues. Je l'embrasse avant de me blottir dans ses bras sans un mot, juste les larmes qui coulent sans que je ne puisse les retenir. Je m'étais jurée de ne pas pleurer putain.


T'es toujours aussi sexy ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Teller

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Mer 4 Jan - 0:34


    15 ans de taule putain ! 15 ans ferme, et je peux dire merci à Clay. Ma soeur, lui et moi savons tous les deux ce que je fais ici, et je pense que garder le silence est encore le mieux à faire. S n'a pas besoin de se mettre ça en tête et d'après ce que je sais, les garçons ont malheureusement pris mon chemin. Mais élevé là-dedans, il ne pouvait pas en être autrement.
    Je pense à ma femme, je pense à mes fils, à ma soeur, à mon meilleur pote, à mon club, à tout ça, à tout ce que j'ai construit et que j'ai dû laisser entre les mains du bâtard m'ayant trahis, mais je vais finir par me venger, je le sais, et ce soir je reprends le trône. Mais avant toute chose, il faut que je me retrouve avec ma femme, elle est la première que j'ai besoin de serrer dans mes bras.
    Vêtu d'un jean, de mon blouson de cuir et d'un t-shirt noir, je me pointe près des grilles, le bracelet en cuir de ma femme autour du poignet. Elle me l'a envoyé un jour, et je ne l'ai plus quitté une fois en cellule, je le laissais pour les promenades, de peur de le perdre. C'était la seule chose qui me retenait à elle.
    Quand je regarde droit devant moi, mon sac sur le dos, c'est elle que je vois, et sans un mot, les choses reprennent leur cours. Je la serre contre moi et embrasse tendrement ses cheveux.

    Tu m'as manqué bébé. Regarde-moi.

    Je relève doucement son visage vers le mien et prends ses joues entre mes mains.

    C'est fini, je suis dehors, ça va changer.

    Je l'embrasse amoureusement, elle m'a manqué elle ne sait pas comment, si je m'écoutais je prendrais la soirée rien que pour elle !

    Alors dis-moi, quelle est la première chose que fait un type marié qui sort de taule ? ^^ C'est comment dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Mer 4 Jan - 0:56

J'ai vu mon monde s'écrouler quand Micah a été condamné. Meurtre putain, il a prit 20 ans ferme, il en a fait 15. Je ne sais pas le fin mot de l'histoire, je crois que je ne le saurais jamais. Je n'ai pas compris ce qui c'était passé et je n'ai pas eu le droit de poser de question. Clay m'a fait comprendre que c'était comme ça et pas autrement. J'ai fermé ma gueule pour mes petits, parce que je ne voulais pas d'histoire, mais je sais qu'il ne m'a pas tout dit.
Je suis nerveuse depuis des jours, depuis que je sais que mon homme va sortir, les garçons disent que je suis intenable et casse couille! Oui oui mes propres fils!
Micah est dehors, il est là, devant moi, il est avec moi et je ne le laisserais plus filer. Je ne sais pas comment nous allons pouvoir reprendre notre vie 15 ans après, mais je l'aime tellement que je suis prête à tout pour lui. Il soulève doucement mon visage pleins de larmes. Je m'étais jurée d'être plus forte que ça!


J'aurais bien une petite idée. C'est la merde bébé ...


Passant ma main sur sa joue avant de prendre sa main pour marcher jusqu'à la voiture.


Tes fils t'attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Teller

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Mer 4 Jan - 1:05


    Je lis dans son regard qu'elle s'en veut de ne pas être plus forte que ça, de pleurer, je le vois rien que dans ses yeux clairs, ceux qui m'ont retourné la tête il y a des années de ça, plusieurs dizaines d'années et à qui je n'ai jamais su dire non. S c'est tellement particulier... C'est la femme de ma vie, mais c'est aussi ma meilleure amie, elle et moi c'était à la vie à la mort et ça l'est visiblement toujours. Ca fait 15 ans qu'elle est forte, elle peut bien craquer maintenant, je ne lui en veux pas, et je ne lui en voudrais sans doute jamais.
    Elle aurait pu tout lâcher, partir avec mes fils loin de là, comme je lui avait demandé, mais elle n'en n'a rien fait pourtant. Alors je pense que je devrais sans doute faire plus attention à elle dans les jours à venir, si elle doit craquer, c'est maintenant. Je vais devoir reprendre ma place d'homme.

    Ouais, ça je m'en doute un peu. Mais c'est fini maintenant, je suis là.

    M'asseyant sur le capot de la voiture avant de prendre sa main et de la tirer jusqu'à moi.

    Mes fils m'attendent. Ils ne sont pas plutôt en âge d'attendre les filles ces deux-là ? ^^ Ils savent que je sors ?

    Je l'embrasse tendrement et lui laisse prendre le volant, je n'ai pas conduis depuis 15 ans et tout ce que je veux conduire c'est une moto ! Ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Ven 6 Jan - 23:07

J'ai imaginé nos retrouvailles des tas de fois, de manière différentes, mais jamais je n'arrivais à retenir mes larmes. Et je vois qu'aujourd'hui, c'est la réalité.  J'ai été séparé de lui durant 15 ans, je ne veux plus l'être une minute de plus. J'ai rencontré Micah je n'étais qu'une gamine, je l'ai aimé tout de suite quand nous nous sommes croisés sur cette plage. Je chantais avec des potes et il s'est arrêté nous regarder, il m'a offert un verre, je lui ai offert le reste^^

Ouai t'es là bébé ...


Allant contre lui pour passer mes bras autour de son cou. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, je le sais aujourd'hui. Il m'a manqué, terriblement manqué.


Oh si si, ils passent leur temps à leur courir après ^^ Oui, ils le savent, je ne leur ai rien caché bébé.


Glissant ma main sur sa joue tendrement en le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Teller

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Ven 6 Jan - 23:13


    Je suis là, c'est fini tout ça.

    Je prends son visage entre mes mains et prends le temps de l'embrasser tendrement, puis sur le front, la sentant trembler sous mes bras. Je ne la sens pas tranquille du tout, bien au contraire et puis il faut avouer que je ne suis pas fait pour rester enfermé, sortir me faire bizarre, je suis un Sons, ma vie c'est la liberté vous comprenez, alors prendre 15 ans, ça fait tout drôle, vraiment tout drôle.

    Je t'avais dis que je les louperais pas ^^

    Combien de fois en étant enceinte, je lui ai promis que mes fils seraient tout comme moi, aussi dragueurs et sujets à se foutre dans les emmerdes, à ma femme, je lui mens jamais ^^

    T'aurais pas dû... Je voulais pas qu'ils se mêlent à tout ça. Ils font partie du club à ce que je sais ? Ils visent quelle place ?

    Allumant une clope que je partage avec ma femme, comme avant. Il y a des habitudes qu'on ne perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Ven 6 Jan - 23:28

Je me blotti contre lui comme je rêve de le faire depuis des années. Je savais qu'il me manquerait, mais je n'imaginais pas à quel point. Je sais qu'elle vie j'ai choisi, celle d'une régulière, c'est loin d'être facile. On tremble, on pleure, on attend, mais on a une famille en plus de la notre, on est un tout. J'aurais aimé que mes fils choisissent une autre vie, mais ils sont nés pour être des Sons.

Oh non tu ne les as pas loupé je te le garanti bébé^^

Levant les yeux au ciel. Mes fils sont les même que leur père, il ne peut pas les renier! Ils sont charmeurs, dragueurs, tête brulés, comme lui ! Ca ne m'arrange pas et combien de fois je peux leur dire qu'ils sont aussi con que leur père!


T'es leur père Micah, ils avaient besoin de savoir. Oui, tous les deux. J'aurais aimé que ce soit toi qui leur donne leur cuir. Jax vise celle de président, c'est un peu compliqué entre nous. Baptiste je ne sais pas trop,il parle moins, il est plus nuancé que son frère^^


Tirant sur sa clope, comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Teller

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Ven 6 Jan - 23:36


    Je rate jamais ce que j'entreprends ^^

    L'embrassant dans le cou en la charmant de mon regard, elle adore ça, et elle a toujours adoré ça quoi qu'elle en dise ! En même temps, je l'ai connue tellement jeune que je pense que j'aurais pu lui dire que j'allais lui chercher la lune, elle y aurait cru, et puis elle a prit du galon et est devenue beaucoup moins naïve, et assez vite, sans que ça n'arrange mes affaires ^^ Mais S et moi avions toujours été un tout, c'est comme ça entre nous, et on se voyait élever nos garçons dans cet esprit-là, seulement c'est elle qui a dû faire tout le boulot.

    Ca va être à moi de reprendre les rennes de tout ça, en espérant que ma soeur ait préparé le terrain. Putain, même en taule je suis dépendant d'une nana...

    Je la laisse prendre le volant, je n'ai plus l'habitude de conduire mais tout ce que j'attends après avoir retrouvé les miens, c'est de faire un tour sur ma moto ! Ma moto qui je l'imagine, est revenue à un de mes fils.
    Quand j'arrive au club house, je retrouve toutes les odeurs que j'adorais, ce sont celles de ma jeunesse, je suis un peu moins jeune tout de suite ^^ Et c'est ma soeur que je retrouve... Au milieu de tout le club pour fêter ma libération !

    Salut bébé. C'est toi qui a fait tout ça ? Ca rigole toujours pas à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Sam 7 Jan - 0:09

T'es con bébé ...

Lui souriant. Ca m'avait manqué de lui dire ça! Je n'ai jamais prit de gant avec lui, comme il n'en a jamais prit avec moi, et je ne voulais pas. On a toujours marché sur la franchise et la confiance, j'ai toujours préféré une bonne engueulade que des non dits. Il m'a prit, il savait comment j'étais, je suis Irlandaise et j'ai le caractère qui va avec!


Tu dépendras toujours d'une nana ...


De moi en tout cas et inversement. Je sais que son retour va tout changer et ça me fait aussi peur que j'en suis heureuse. Je ne sais pas comment vont réagir les garçons, nous avons toujours vécu à trois et nous avons notre équilibre, même si il est parfois bancal, il va être complètement chamboulé!
Je prends le volant pour rentrer, pour aller au CLub House, je sais qu'en plus de ses fils et moi, voir ses potes et son Club est ce dont il rêve, c'est un Sons, j'ai l'habitude!
C'est Gemma qui retrouve son frère après 15 ans de séparation.


Il fallait au moins ça !


Le prenant dans ses bras, les larmes aux yeux. Je sais qu'elle a souffert autant que moi de l'enfermement de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Teller

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Sam 7 Jan - 0:17


    Croyez-le ou non mais ça sonne comme un je t'aime à mon oreille. Sans doute parce que nous ne nous sommes jamais pris au sérieux, tout le reste était trop sérieux pour que notre couple soit mis sur un pied d'égalité avec tout le reste, elle était ma femme et l'est toujours, mais elle était aussi ma meilleure amie, et je resterais le sien, en tout cas je l'espère, et je le souhaite du plus profond de moi-même. Je ne suis plus aussi confiant qu'avant, je suis révolté, et surtout complètement paumé.

    J'aurais toujours besoin de toi.

    Je préfère le lui dire, qu'elle l'entende, pas qu'elle l'attende. Parce que nous ne sommes pas les mecs les plus loquaces qui soient. On fait nos coups en douce, sans toujours le dire à nos femmes et on attend qu'elles devinent ou qu'elles nous soutiennent sans pour autant leur donner de vraies explications.
    Une fois au club house, je retrouve tout le monde, et j'ai l'impression de me cacher derrière ma femme, putain... Mais ma soeur, elle me prend dans ses bras comme si j'étais un héros de guerre.

    Comment tu vas toi ? Tu tiens le coup avec tous ces tarés à matter ?

    Et puis je croise le regard de mes fils, je ne sais pas quoi faire, aller vers eux, me contenter d'un signe de tête, les prendre dans mes bras ? Mes fils... putain, c'est des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Sam 7 Jan - 0:30

Micah et moi c'est un tout, nous sommes très complice, depuis toujours. Je l'ai soutenu dans toutes ses décisions et inversement. Je savais dans quelle vie je m'embarquais en me mettant avec lui, je savais que ça allait être dur, mais je ne pensais pas le perdre durant autant de temps. Il me manque putain. Quand j'ai su qu'il allait prendre 20 ans, j'ai cru que je n'allais pas m'en remettre, mais j'avais deux petits derrières qui venaient de perdre leur père, je ne pouvais pas abandonner, pour eux.


Je suis là bébé, j'ai toujours été la.


Je colle mon front au sien avant de l'embrasser tendrement et de filer au Club House. J'avais besoin de le voir seule avant tout le monde, maintenant il peut profiter de sa famille et de sa soeur à qui il a autant manqué que moi.



Regarde moi, je n'ai pas changé, ils m'obéissent toujours d'un coup d'oeil! Tu m'as manqué ...


Glissant sa main dans ses cheveux avant qu'il ne voit ses fils.


Vas-y ... Ils n'attendent que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Teller

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Sam 7 Jan - 0:39


    Je repars plus, tout ça c'est fini. Je me ferais plus chopper. On va rappuyer sur Play toi et moi.

    Reprendre notre histoire où elle en était, notre passion, parce que deux gosses plus tard ou pas, c'est toujours la femme de ma vie, et la femme que j'aime plus que tout au monde. Je pourrais même en faire ma maîtresse si je m'écoutais ^^ Mais honnêtement, sans Gem, ma femme et mes fils, j'aurais pu me foutre en l'air en taule, même si le suicide est condamnable dans le club. Pour autant, tant qu'on n'a pas pris 15 ans de taule on ne peut pas savoir ce que c'est.

    Ils t'obéissent ou tu leurs fait peur ? ^^

    Je sais que ma soeur peut être convaincante, elle a des arguments, des tas ^^ Et puis je suis sûre aussi que ce ne sont pas des petits cons dans le genre des petits nouveaux du club qui vont la foutre dehors ! Et les anciens la respectent trop.
    Mes fils sont face à moi, ce sont des hommes, deux hommes, qui se ressemblent énormément et ont prit le regard de leur mère.

    Dans mes bras mes fils.

    Leur tendant les miens.

    Vous le portez plutôt bien ce blouson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Sam 7 Jan - 0:52

Plus de connerie bébé ... Je supporterais pas que tu replonges.

Je préfère être clair, je l'ai attendue 15 ans parce que je l'aime. Si au début j'allais le voir régulièrement, il a finit par écourter les visites jusqu'à en avoir très peu et ça m'a foutu un coup. J'ai déconné, je ne sais pas si je pourrais lui dire que je n'ai pas été aussi patiente que je l'aurais dû. J'ai eu quelqu'un durant quelques temps, mais ça a toujours été Micah que je voulais. Je l'ai dans la peau, comme la date de notre mariage que j'ai de tatoué à l'intérieur du bras, avec le nom de mes fils.

Elle est ou la différence du moment que j'ai ce que je veux^^


Ses fils l'attendent depuis des heures, je le sais, ils ne parlent pas beaucoup, mais ils sont stressés. Ils vont enfin retrouver leur père et le découvrir, parce que même si je leur ai toujours parler de lui, ils ne le connaissent pas et j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas. Jax a un caractère très fort, tout comme Micah, Baptiste est un peu plus posé. Il prend ses garçons dans ses bras et j'ai du mal à retenir mes larmes en les voyant tous les trois réunis.


C'est grâce à toi papa.


Jax reste silencieux, il est dur comme ça, mais je sais qu'il intériorise beaucoup ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Teller

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Sam 7 Jan - 1:00


    J'ai le club à reprendre en main mon coeur, je retournerais pas en taule, je te le promets.

    L'embrassant sur le front pour la rassurer, je mourrais sous les balles mais je ne retournerais pas entre les quatre murs de ma cellule, je m'en fais la promesse, et puis il est clair que je ne tiendrais pas le choc, pas pour en prendre à vie, je ne suis pas en conditionnelle, mais je suis mis à l'épreuve durant quelques temps. Je sais que je suis surveillé, et je vais devoir prendre sur moi avec ces accès de colère qui me rongent depuis quelques temps.

    Toujours un tyran, ça rassure, y a des choses qui changent pas ^^

    Regardant ma soeur de ce regard rieur et avec tout l'amour et l'admiration que j'ai pour elle. Gemma tient clairement ce club, celui que j'ai certes fondé, mais elle a toujours été derrière moi, depuis le premier jour, elle et Vicky, qui passait déjà plutôt son temps à se mélanger aux autres clubs ^^
    Je sers mes fils dans mes bras, ils avaient trois ans la dernière fois que j'ai pu le faire. Et je remarque avec plaisir aujourd'hui que ma moto, c'est Baptiste qui l'a récupérée. C'est lui qui la conduit. C'est une fierté pour un père.

    Et ce sera bientôt grâce à vous, il va falloir qu'on discute. Bon, on boit un coup là ? Votre mère m'a dit que vous étiez plutôt du genre à plaire aux filles, vous avez tout ce que vous voulez pour la soirée, ça vous va ?

    Oui, je file carrément des filles à mes fils ! Ca va, ils ne sont pas puceaux, pas s'ils tiennent de moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Sam 7 Jan - 1:10

Je veux lui faire confiance, je sais que ça l'a marqué ses 15 ans passé en taule et je ne sais pas trop comment il va réussir à reprendre sa vie d'avant, j'imagine qu'il va avoir besoin d'un temps d'adaptation et que je vais devoir le soutenir. Je suis prête pour ça, il aura tout ce dont il a besoin, je suis sa femme c'est mon rôle de l'aider à se reconstruire. Il y arrivera, pour ses fils et pour moi, je lui fais confiance, il n'a jamais rien lâché. Je l'admire, je l'aime.

Je ne suis pas un tyran, demande à n'importe qui ici^^


Ouai non qu'il demande pas en fait parce que ma belle-soeur risque d'être surprise par les réponses. La moitié la respecte, l'autre la craigne et il y a ceux qui ne savent même pas comment faire quand elle leur parle!
Mon homme retrouve ses fils, après 15 ans, c'est juste quelque chose de dingue. Ils vont apprendre à se connaitre, ils ont tout le temps pour ça maintenant.


T'es pas en train de leur proposer des putes là?


Regardant mon mari avant de l'enlacer par derrière.


Les garçons, montrez à votre père que je vous ai élevé, soyez cool^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Teller

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Sam 7 Jan - 1:16


    Pour que tu puisses lister ceux qu'il te reste à buter ? ^^

    Je prends sur moi pour ne rien dire de plus mais je sais très bien que Gem fonctionne à l'influence qu'elle peut avoir sur les mecs autour d'elle, elle claque des doigts, on fait, par respect ou par crainte, mais on fait, je vous le dis. Elle a été très présente pour Vicky et moi, fut un temps et elle l'a toujours été quand j'étais en taule, elle était mon lien entre ma femme et mes fils, que j'ai vu grandir et évoluer à travers des photos.

    Moi je suis plutôt partant pour les putes.

    Ouais, moi aussi ^^

    Les bras de ma femme autour de moi, sur lesquels je joins mes mains, doucement, et me retourne pour l'embrasser et la prendre dans mes bras.

    Le goût des bonnes choses ma chérie, je suis fière de toi !

    Elle leur a transmis tout ce qu'il fallait, quoi que leur penchant pour les putes, je crois que c'est plutôt de ma faute ^^

    Une bière m'sieur le président ?

    C'est Chibs, mon meilleur ami depuis la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   Dim 8 Jan - 0:08

Comme si j'avais besoin de ça^^

Gemma elle fait rêver, c'est la reine mère de tout ce bordel, elle est respectée des anciens, elle a vu les autres naitre, elle fait parti des premiers fondateurs. Je me suis toujours très bien entendu avec elle, elle m'a beaucoup épaulé après l'emprisonnement de Micah, je ne sais pas si je m'en serais aussi bien sorti sans elle. Et puis les garçons l'adorent, Jax est très proche d'elle, plus que moi j'ai l'impression.


Moi moins, elles sont loin vos copines là ^^


Non parce que je sais qu'ils fréquentent, Baptiste, ça fait plusieurs fois que je vois la même descendre en douce de sa chambre^^ Et Jax, il a cette petite, la soeur d'Antonio, enfin, un coup c'est oui un coup c'est non apparemment. Ils ont 18 ans, ils ont le temps de se caser mais je ne veux pas qu'ils se moquent des filles ou qu'ils les traitent mal, j'ai été très clair la dessus.

Mon frère!


Prenant Chibs dans ses bras, deux vieux amis qui se retrouvent, ça promet pour le reste de la soirée^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 15 ans à rattraper.   

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans à rattraper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: