One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une conso et la barmaid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 0:03

La vie est vraiment merdique. Aujourd'hui que je suis stabilisée, j'ai ma vie avec Jax, on est bien tous les deux, il bosse au garage, je suis devenue éducatrice. Qui l'aurait cru ^^ J'aide les gamins qui en ont besoin comme Voight et S m'ont aidé. Sans eux, je ne serais surement pas là, j'aurais mal tourné et mon frère aussi. Bon, il n'est pas super clean, il ne me la fera pas, mais je sais que nos "parents" veille^^ Il vit encore chez eux et ça me rassure, surtout en ce moment.
Il y a quelques jours, j'ai appris que mon père était sorti de taule, il est venu me l'annoncer en personne ce connard. Bonne conduite? Je n'y crois pas une seule seconde. Il a peut-être été un détenu modèle, mais je connais l'homme et je sais qu'il est mauvais. Ma mère est sous terre pendant que cet enfoiré peut refaire sa vie. Ca me rend dingue, surtout que je le sens me tourner autour!
Je vais voir ceux que je considère comme mes parents, S et Voight sont tout comme maintenant, mais je m'arrête net en voyant l'homme assis au bar en train de rigoler avec S. Ils sont sérieux tous les deux ?! Mon père ne me laissera jamais tranquille putain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 0:14


    J'ai un bar, des gosses et un presque mari. Voight et moi avons toujours vécu en symbiose mais à contre courant. Je sais que nous ne sommes pas trop différents en ce qui concerne la vision qu'on a de notre famille. Il a eu un mal fou à accepter que Léanne aille vivre avec Jax à quelques kilomètres à peine. Elle n'est jamais loin et ils passent presque tous les jours d'une façon ou d'une autre par ce bar ou par la maison pour dire bonjour. Jax vient déjeuner tous les matins avant d'aller au garage et Léanne dès qu'elle le peut pour déjeuner.
    Je discute avec un homme au bar, un homme qui me fait rire, il a l'air un peu en peine mais il a un humour particulier, et je dois dire que je me demande si ça me dérange ou si j'aime à ce point l'humour noir ^^
    Ma fille n'est pas loin, elle est même tout près, et je dois dire que ça me plaît de savoir qu'elle peut venir quand ça lui chante, quand elle a un coup de blues ou le mal de la maison.

    Je vous ressers un verre ? Offert par la maison celui-là.

    Je me penche sur le bar, je ne fais pas attention à ma chemise un peu ouverte, ça va, je ne suis pas pudique, et je ne suis pas non plus une allumeuse, j'ai juste quelques atouts, y a pas de mal, si ?
    Je fais un signe de main à Léanne et lui propose de prendre une table, elle sera mieux pour déjeuner, elle a de grosses journées et j'aime bien savoir qu'elle mange autre chose que des pizzas ! Même si ce n'est pas moi qui cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 0:28

Je ne sais pas trop ou je campe ces derniers temps, je dois avouer que savoir mon père en liberté m'a foutu un coup. Jax m'épaule, il me soutient et je lui ai demandé de garder un oeil sur mon frère au cas ou il lui prendrait l'idée de s'approcher un peu trop de notre père. Je ne veux pas qu'il le voit, mais il est majeur, je ne pourrais rien empêcher si il décide de faire sa tête con! Je ne change rien à mes habitudes, Voight m'a proposé de me coller un flics au cul... non merci, je m'en passe, je suis grande et je me dis que mon père n'est pas assez con pour foutre en l'air sa conditionnelle^^ Quoi que, vu le niveau de ces neurones à cet enfoiré!
Je vais manger au bar de S, elle est fun, je m'éclate avec elle, mais cette fois, c'est une montée de nerf qui me prend comme rarement. Elle rigole avec mon père, elle le drague on dirait même putain mais elle est sérieuse.
Quand elle me fait signe de prendre une table, c'est vers eux que je me précipite et d'un coup de sang j'attrape le verre que mon père avait dans la main pour le claquer contre le comptoir avant de le pousser.


Tu dégages d'ici !


Je le regarde dans les yeux, il sait que je ne plaisante pas. Qu'il ne s'approche pas de ma famille parce que c'est moi qui vais faire une bavure, le pousser à bout pour le forcer à faire une connerie et qu'il retourne dans son trou à rat ne me ferait ni chaud ni froid!


T'approche pas d'elle c'est bien clair!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 0:38


    J'ai récupéré ces deux gamins parce que ça me faisait plaisir, ça me tenait à coeur et qu'ils avaient besoin d'un toit, plus que n'importe qui d'autre. Ils ne sont pas de la DDASS, mais pourtant orphelins. Orphelins de mère, parce que leur père l'a tuée. C'est une histoire digne d'un film policier et pourtant, c'est bien leur histoire. Je me suis demandé comment ils finiraient, et je dois dire que je ne pensais pas que Léanne s'en sortirait si bien. Elle me bluff cette gamine ! Elle a 25 ans maintenant et vit avec son petit ami, de deux ans son aîné. Quant à Maël, il est plutôt du genre à jouer les gros durs mais incapable de partir de la maison. Ca me va ^^ Mattis et lui sont deux bons branleurs de 19 balais qui trainent en calbut à la maison quand ils n'ont pas cours et qui s'étonnent encore que je gueule pour leurs chambres crades !
    Mais je ne m'attendais pas à ce que ma grande pète un plomb, c'est la plus calme de tous ! C'est la plus raisonnable et la plus mâture, mais il n'en faut pas beaucoup, c'est certain. Quand elle se pointe au bar pour dégager mon client, je vois rouge !

    Léanne ! Arrête ça tout de suite !

    Je sors de derrière mon bar et les sépare.

    T'es malade ?! Qu'est-ce qui te prends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 0:49

Quand j'ai perdu ma mère, je ne savais pas ce qu'on allait devenir avec mon frère, j'avais 15 ans, personne ne voulait me laisser sa garde ce que je comprends aujourd'hui, j'étais juste une gamine paumée. Voight et S nous on donné un équilibre, j'ai eu du mal à y croire et surtout à me faire à cette nouvelle vie, ne vie normale. Je ne savais pas ce que c'était que quelqu'un qui veille sur moi, qui s'inquiète de ne pas me voir rentrer. Ils m'ont donné confiance et aujourd'hui, j'ai un boulot, un appart, un copain (ou un enfant je me le demande encore)^^ C'est toujours quand on est bien qu'il nous arrive une tuile et ma tuile s'appelle papa!
Je pète un plomb comme rarement, je suis plutôt calme, disons que je prends sur moi, j'observe, j'intériorise et je finis par craquer quand ça devient trop compliqué  gérer. Mais là, je ne contrôle plus rien et je fonce comme une furie.

Lâche moi ! Et toi qu'est-ce qui te prend ? Rhabille toi là, au lieu d'allumer tes clients putain!


Je suis hors de moi, j'ai la trouille, si il commence à entrer dans ma vie et dans celle de ceux que j'aime je vais péter un plomb. Jamais je n'ai parlé comme ça à S, et là tout de suite, j'en ai rien à foutre pour être honnête!


T'as pas compris? Tire toi et ne remet plus jamais les pieds ici! Faut que je t'escorte?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 0:59


    Léanne n'a jamais réagit de la sorte, même blessée, même au fond du trou, elle préférait pleurer et s'en prendre à ses oreillers que de s'en prendre à nous et de l'ouvrir trop fort. Souvent je l'ai incité à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, à crier un bon coup, à pleurer, le peindre, l'écrire, ou encore autre chose, mais elle est du genre à intérioriser. Je ne comprends ps tout ce qu'elle fait, mais elle est passionnée et c'est tout ce qui compte. En dehors de ça, Léanne c'est quelqu'un qui souffre en silence, elle pleure même en silence. Cette gamine s'excusait presque d'exister au début, quand elle était chez nous, aujourd'hui un peu moins !

    Pardon ? Tu me parles autrement Léa ! T'es grande mais tu peux encore prendre une tarte !

    Non mais devant les clients en plus ^^ Elle n'a jamais pris de tarte, c'est faux, je ne me souviens pas avoir eu à la jeter plus que ça, moins que les garçons, mais ça sert d'avertissement.

    C'est bon, ça va, je m'en vais. Je m'en vais... Madame.

    Il me fait ses hommages d'un signe de tête et quitte le bar. Je choppe ma gamine par le bras et la fait sortir par la porte de la réserve.

    Tu vas m'expliquer tout de suite pourquoi tu pètes un plomb avant que je ne considère ça comme un caprice et que je m'en prenne à toi Léanne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 1:11

Je n'ai jamais eu un cadre familial normal, ma mère s'occupait de nous comme elle pouvait, mais mon père était toujours au milieu et ça partait en vrille dès qu'elle faisait quelque chose qui ne lui allait pas. Je me suis longtemps demandé si c'était comme ça dans tous les couples, si il y avait des insultes, des menaces, des coups et puis j'ai grandi, et j'ai compris que ce qu'on vivait à la maison n'était pas normal. J'ai compris comment marchait une famille en vivant avec S et Voight, le respect, l'amour, tout ça, toutes ses choses normales qui m'ont fait tout drôle au début. J'ai appris énormément avec eux et j'apprends encore, mais si j'ai pu construire un couple normal avec Jax, c'est grâce à l'exemple que j'ai eu avec eux.

C'est toi qui va finir par en prendre une à jouer avec n'importe qui comme ça!


Elle ne sait pas sur qui elle tombe, la preuve, mon père était en train de lui faire charme après ce qu'il a fait à ma mère? Mais putain, je vais lui démonter la tête! Je ne suis pas violente, la violence, j'en ai trop souffert,je ne veux plus avoir affaire à ça et pourtant la tout de suite, j'ai envie de lui sauter à la gorge. Il prend la décision de partir, je pense que c'est mieux, mais je vais le retrouver et mettre les points sur les i. Pour le moment, c'est S qui va me les mettre en m'entrainant dehors, alors que je fais les cents pas en allumant une clope.

Pourquoi ? Voight il le sait ce que tu fais là? Ce sont tes bières que tu dois vendre pas tes charmes putain S!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 1:21


    Léanne, je suis pas d'humeur, tu baisses d'un ton, pour qui tu te prends ?!

    Je suis encore la mère dans l'histoire non ? La belle-mère, la mère adoptive, ce qu'elle veut en fait, elle était trop grand pour nous appeler papa et maman mais j'essaye de remplir pleinement ce rôle pour pouvoir l'aider, et la soutenir, et honorer ce que pouvait être leur mère pour eux. Avec Maël, ça se passe très bien, il se confie beaucoup à moi, me fait des bisous quand je lui demande et est aussi protecteur que peut l'être mon fils.

    Hey ! Je vends ce que je veux ! S'il me prend l'envie de me le taper sur le bar tu n'auras même pas ton mot à dire, c'est clair ?

    Non mais il faut que ce soit clair, parce que je pense qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde sur ce coup-là. Je ne suis pas pour qu'elle le prenne comme ça mais il faut remettre les choses dans l'ordre à un moment donné et le respect dû à ses vieux n'est pas une option.

    Et toi, depuis quand tu te permets de virer mes clients ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 1:31

Pour qui je me prends? Et toi? C'est un bar que tu tiens ou une maison close?

Je sais que je dépasse les bornes je m'en rends compte, mais je suis hors de moi et le pire c'est que c'est pas contre elle que j'en ai mais contre mon connard de père. C'est à cause de lui tout ça! Je suis très complice avec S, on s'entend très bien. On s'engueule rarement, moins souvent que je ne peux le faire avec Voight, par contre quand ça part, c'est jamais de tout repos, mais tout le monde le sait! Je sors une clope que j'ai du mal à allumer tellement je tremble.


Ouai ben vaut que tu commences par fermer tes boutons et ta grande gueule avant que j'en parle à Voight!


Si un mec décidait de la suivre le soir en sortant, il y a des dingues partout et pour me faire du mal, je ne serais pas étonné que mon père s'en prenne à ma famille. J'ai demandé à Jax et Voight de veiller sur Mael, de ne pas le lâcher, mais je ne pensais pas qu'il s'approcherait de S putain et moi je me déteste de lui parler comme ça.


Je fais ce que tu devrais faire avec certain.


Sans la regarder, tirant sur ma cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 1:43


    La tarte que tu vas prendre dans la gueule, tu la préfères avec ou sans élan ?

    Je lui demande, on ne sait jamais, je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant de courage mais aucun de mes mômes n'a jamais autant osé chercher l'affront. Elle va fini par la prendre dans la figure sa petite crise d'autorité là ! Je fais bien ce que je veux et si je venais à tromper mon homme, ça me regarderait, et puis ça n'est la question, je ne le tromperais pas mais elle n'a pas le droit de me le jeter dans la figure !

    Tu veux lui en parler à Voight ? Mais fais toi plaisir ma grande !

    Lui jetant le téléphone que j'attrape dans la réserve. Je suis un peu nerveuse et elle a de bons réflexes ^^ Je dois l'avouer ! Mais je vais lui faire un réflexe dans la figure elle ne va pas tout comprendre. Comment elle peut se permettre un tel affront ? Alors OK, je ne suis pas très délicate, et encore moins douée pour dire les choses.

    Et t'es videuse ici maintenant ? Ce que tu viens de faire Léanne, c'était la première et dernière fois, compris ? TOUT ce que tu viens de faire, compris ?

    La faisant reculer jusque contre le mur, lui retirant sa clope qu'elle n'arrive pas à allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 2:04

Tu me menaces parce que tu sais pas quoi répondre!

Je n'ai jamais osé lui parlé comme ça. Quand je suis arrivée chez Voight, je me faisais toute petite. C'est lui qui a voulu nous prendre, S  a accepté, mais j'étais persuadée que c'était pour lui faire plaisir à lui, alors j'évitais de la croiser, je ne faisais pas de bruit. Elle me foutait la trouille et encore aujourd'hui ... enfin pas vraiment ce soir, mais c'est la colère qui parle et la peur. Peur que mon père ne finisse par s'en prendre à elle si elle rentre dans son jeu et c'est exactement ce qu'elle a fait.
J'attrape au vol le téléphone qu'elle me balance. Elle est violente elle quand elle s'y met!


Tu préfères que je lui dise quoi ? Que sa femme joue les putes pour faire vendre? Ou qu'elle s'ennui tellement qu'elle drague tout ce qu'elle trouve?


Je ne la regarde pas, je ne pense pas un mot de ce que je dis, mais je voudrais qu'elle arrête de faire ça, elle ne sait pas sur qui elle peut tomber, il y a des malades partout et je ne parle pas que de mon père qui malgré son petit numéro de tout à l'heure, n'a aucun respect pour les femmes. Si il se retrouve seul avec elle et qu'elle refuse ses avances, il ne la loupera pas, je ne veux pas y penser.
S me fait reculer jusqu'au mur et je dois faire un effort monstrueux pour retenir mes larmes. Je tremble au point de ne pas pouvoir allumer ma clope^^ Je devrais lui dire qui il est, mais je n'y arrive pas.


T'as finis?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 2:14


    Et toi tu deviens odieuse parce que tu ne sais pas ce que tu fais !

    Jamais ma fille n'a osé me parler sur ce ton et tant mieux parce que 5 ans en arrière je lui aurais décollé la tête ! Elle n'a que 25 ans, mais c'est une femme et je ne crois pas que lui mettre une grande tarte soit la meilleure des solutions, mais j'ai envie hein ne croyez pas ^^ Je ne peux pas le faire parce que c'est ma petite, mais je vous garantie que ça ne va pas se passer de la même façon maintenant qu'elle s'est engagée sur ce terrain-là, j'ai les boules, c'est tout !
    Je la gifle, c'est plus fort que moi. Une gifle sèche et sans élan mais le geste est là et je m'en veux déjà. Jamais mes parents n'ont levé la main sur nous et je dois avouer que le faire sur mes propres enfants me fait peur, mais je ne perds pas mon self control plus longtemps et m'approche d'elle.

    Ouais j'ai fini ouais ! Ne t'avise plus de me parler de cette façon Léanne, c'est bien clair ? Et même si j'avais à tromper Voight, tu vas me dire en quoi ça te regarde ?

    Le voilà qui débarque, et qui se gare derière comme à son habitude, qui a donc tout vu.

    Hey Sio, qu'est ce que tu fous non de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 2:34

C'est toi qui sait pas ou tu t'engages! Tu te crois intouchable, mais ne l'es pas S!

Elle a toujours vécu comme une princesse, une fille a papa, rebelle dans l'âme mais qui n'a jamais eu à se soucier de ses conneries parce que papa passait derrière elle. C'est génial d'avoir cette chance, mais elle ne se méfie pas assez des gens, des hommes. Je n'ai confiance qu'en mon homme, Voight et mes frères. Mattis est comme Mael, c'est mon petit frère, je ne fais pas de différence, je les aime autant, même si je sais que j'ai tendance à être plus dure avec Maël. J'en suis pas toujours consciente, mais on me le fait remarquer.
Je ne me reconnais pas, c'est pas moi qui parle comme ça, pas à ma mère. Je ne l'ai jamais appelé comme ça parce que j'avais une mère avant mais ça ne change rien pour moi, c'est tout comme, je l'aime tout autant et quand elle me lève la main dessus, ça me blesse plus qu'aucune autre personne.  Je porte la main à ma joue surprise, retenant mes larmes. La dernière rouste que j'ai pris remonte à dix ans ... On en revient toujours à mon connard de père. Je finis par lever les yeux sur elle.


Rien t'as raison, j'ai rien à dire ... Laisse moi partir.


Elle me bloque passage et je n'ai même pas vu Voight arriver et pourtant il est pas discret tout le monde le sait^^

Demande à ta fille !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Mer 30 Nov - 2:43


    Et qu'est ce que tu peux changer à ce qui finira par m'arriver de toute façon ? C'est pas comme ça que ça marche Léanne, on ne vit pas cachés pour faire plaisir à tout le monde !

    Elle croit que c'est comme ça que ça marche ? Que les hommes sont tous des prédateurs et qu'on doit s'en cacher pour s'en préserver ? Tu parles, je ne suis pas comme ça, je ne pars aucunement de ce principe, pour moi, on vit pleinement ou pas du tout, sinon à quoi bon ? Je vis comme une artiste et je pense comme une artiste, et là tout de suite ça semble poser souci à ma gamine.
    Je lui mets une gifle et je vais m'en vouloir longtemps, très longtemps ! Mais je n'ai pas pu contrôler tout ce que je pensais, ça me faisait trop, trop de problèmes à gérer, et surtout trop de colère qui montait là ^^ Ca soulage sur le moment mais après on culpabilise, putains de mômes !

    Non, tu restes ici et tu m'expliques les conneries qui te passent par la tête !

    Quoi demande à ma fille ? Tu viens de lui mettre une gifle, tu crois que je t'ai pas vu ?!


    Allez, il va me casser la tête lui aussi !

    Chérie, monte dans la voiture...

    Ecartant notre fille. Ca va, je recommencerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Dim 4 Déc - 2:31

Non mais t'es pas non plus obligée de provoquer les choses.

Je ne sais pas comment elle conçoit les choses, mais moi je sais que dans mon quartier, si je m'étais comportée comme ça, je me serais faite coincée dans un coin et je n'aurais eu que mes yeux pour pleurer. Quand j'allais chercher la came pour mon père, c'est limite si je ne mettais pas le voile pour ne pas me faire aborder. Je sais que je ne devrais pas paniquer de cette manière, mais c'est plus fort que moi. Je connais mon père, je sais qu'il n'hésitera à s'en prendre à S ou à n'importe qui pour me faire du mal. Je l'ai balancé, il ne me le pardonnera jamais.
Je ne m'attendais pas à prendre une gifle, je reste sans voix quelques secondes, retenant mes larmes en la regardant dans les yeux. Je n'ai rien à lui dire, je ne peux pas lui dire. C'est Voight qui se ramène et qui commence à gueuler.


Et elle est toujours debout non? M'emmerdes pas Voight !


Il faut savoir que quand S est en colère, il vaut mieux aller dans son sens, c'est marche ou crève. Oui je suis debout, mais j'ai les boules!


Ca va ... t'en mêle pas ....


D'une petite voix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   Dim 4 Déc - 15:22


    Les provoquer ? Depuis quand discuter avec un homme et peut-être même l'apprécier veut dire provoquer les choses ? Léanne, t'as un problème avec moi ?

    Tout le monde a un souci avec ma femme. Soit parce qu'elle l'ouvre trop, soit parce qu'elle fait peur, soit parce qu'elle impressionne, en tout cas, personne ne reste indifférent face à elle. Moi, j'en suis tombé amoureux, du jour où je l'ai vue chanter sur scène. Elle avait ce truc qui fait que j'en suis tombée raide dingue au premier regard, je n'ai pas bien compris ce qui m'arrivait mais une chose est sûre, j'étais en train de devenir quelqu'un de différent.

    Tu viens de lui foutre une trempe, tu croyais que je dirais rien ? Si t'es pas capable de gérer tu m'appelles !

    Mais il est hors de question qu'on ne se mette à lever la main sur les petits, même les grands. Si Léanne teste un peu les limites, elle est pourtant adulte maintenant, 25 ans ! Mais c'est encore la gamine que j'ai récupérée, c'est encore la gamine que j'ai trouvé dans la rue, quoi qu'il en soit.

    Pourquoi, t'as l'intention de lui mettre la même ?

    Je lui demande, comme ça, on ne sait jamais ^^ Et puis il est clair que je ne suis pas très doué pour la diplomatie, toujours plus que ma femme, mais tout de même.

    Viens-là toi.

    Prenant ma fille à l'écart près de la voiture.

    Qu'est-ce-qui se passe entre vous ? T'as encore fait une connerie ? Hey, ça se passe ici.

    Tournant son visage face au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une conso et la barmaid?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conso et la barmaid?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add on nouvelle version
» [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» [clos] Un barman pour le Luxury Club
» NEO GEO pour les nuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: