One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes enfants ma bataille^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 16:48

Je tourne en rond depuis des heures. Je fume clope sur clope, il est plus de 20 heures, Mark devait me ramener Elle pour 17 heures et il n'est toujours pas là. Il ne répond pas à son téléphone personnel, ni à celui du boulot. Je n'aurais jamais dû accepter de lui laisser sa fille. J'ai peur qu'il ne me la ramène pas, qu'il parte avec elle, je ne sais pas, j'ai des tas d'idées plus noires les unes que les autres qui me passent par la tête. Je tente de le joindre encore une fois, mais en vain, je plaque mon téléphone contre la table m'asseyant quelques secondes, avant de me relever pour guetter le parking à l'extérieur, par la baie vitrée.
Mon fils est dans sa chambre, je l'ai un peu expédié tout à l'heure parce que j'étais sur les nerfs, je m'en veux, il n'y est pour rien. J'ai l'impression que les heures ne passent pas, que les minutes ne passent pas et je suis de plus en plus inquiète. Qu'est-ce que je peux faire si il ne me la ramène pas? Si il décide de s'en octroyer la garde? Je n'ai aucune raison valable au yeux de la loi de le priver de sa fille, mais je reste persuadée qu'il ne saura pas s'en occuper. Il panique dès qu'elle râle un peu alors si elle lui fait une crise^^
Mon coeur s'emballe dès que j'entends une voiture se garer.



Je vais me le faire sérieux!


Tapant dans le mur sinon c'est sur lui que je vais taper. Il a vu l'heure sérieusement ?!  J'ouvre la porte et l'attend sur le pas de la porte, mais c'est ma fille que je réceptionne dans mes bras, en la serrant, les yeux brillant, j'ai eu peur mon dieu.



Ma chérie ... Tu as passé une bonne journée?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 16:56


    J'ai eu ma fille pour la journée, et Erika a consenti à me la laisser jusqu'à 17 h, non sans me harceler toutes les demie heure pour savoir comment elle allait et si tout se passait bien, alors j'ai fini par tout envoyer balader, et éteindre mon portable, histoire d'en profiter que tous les deux. Elle est une petite fille fragile, elle est atteinte d'insuffisance respiratoire et elle ne peut pas tout faire comme les petites filles de son âge. Alors j'y fais attention mais je suis vite dépassé. Si elle me la laissait plus souvent aussi ! C'est de sa faute, encore une fois. Alors je joue avec ses nerfs et décide d'amener ma fille dans un grand parc d'attraction. Il y a un peu de route et je voudrais être tranquille, il ne faut pas décrocher au volant, c'est mal ^^
    Elle avait dit 17 h ? Tant pis ! Elle a son inhalateur et elle sait quoi faire maintenant, elle devient grande et apprend à gérer ses crises à peu près seule, enfin je crois en tout cas ^^ Elle sait mieux que moi, c'est tout ce que je vois. Sur le chemin du retour, la petite s'est endormie, dans ses oreilles de Minie et tout ce qu'elle m'a fait acheter sur place.

    Ouiiiii !!! C'était trop super ! Tu sais tout ce qu'on a fait ?!

    Avant que tu lui racontes tout, maman a surtout envie de savoir comment elle butera papa ^^

    Le petit sourire vainqueur de lui avoir fait à l'envers, je ferme ma portière et m'avance vers elle.

    Pas trop longue ta journée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 17:11

C'est compliqué avec mon ex, il n'arrive pas à se faire à l'idée que j'ai pu le quitter et surtout que je puisse voir d'autres hommes. Ca le rend complètement dingue, mais il l'a cherché, je ne supportais pas qu'il soit sans arrêt sur mon dos. J'ai passé dix ans, marié avec un enfoiré de première, je pensais que ça se passerait mieux avec Mark, il a tout pour plaire ce con, si ce n'est son caractère machiste et directif. Très peu pour moi, je ne me suis pas sortie de tout ça pour galérer de nouveau. Elle était bébé quand on s'est séparée, elle a toujours vécu avec moi parce que son père n'avait pas le temps, il bosse tout le temps! Et puis, avec sa maladie, je préfère m'en occuper, il n'y a qu'en ma soeur en qui j'ai confiance et mon fils maintenant. Jax est un grand frère en or, il s'occupe de sa soeur avec une patience dont même moi je ne sais pas faire preuve! Il m'impressionne.
Je sens un poids se retirer de ma poitrine quand je les vois arriver. J'ai perdu mon fils une fois, je suis angoissée à l'idée que ça puisse se reproduire, c'est plus fort que moi.


Oh non, mais tu as toute la soirée pour me le raconter. C'est quoi tout ça? Des cadeaux?


La posant par terre pour passer ma main dans ses cheveux alors que je lance un regard noir à son père. Il est totalement inconscient! Je sais ce qu'ils ont fait, je n'ai qu'à regarder les sac rempli de cadeaux Disney de ma fille. Il se fou de ma gueule en plus. Je me baisse à la hauteur de ma fille, pour passer ma main sur son visage.

Chérie.... Tu montes montrer tout ça à Jax, il t'attends depuis des heures ton frère.


Je la laisse monter et me jette sur son père pour le plaquer contre sa voiture. Je me retiens pour ne pas le défigurer croyez moi!


C'est la dernière fois que tu la prends c'est bien clair?! J'étais morte d'inquiétude!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 17:18


    Quand Erika m'a quitté, j'ai cru devenir dingue. J'en étais raide amoureux, et je le suis encore, mais je suis de ces hommes qui pensent ne pas devoir se mettre à genoux pour avoir le droit de récupérer leur femme. Alors je m'occupe un peu de ma fille, parce que ça me fait plaisir mais surtout pour lui prouver que je ne suis pas qu'un incapable comme elle semble le penser, et puis si la petite est aussi autonome c'est qu'elle ne doit pas être trop couvée non plus, ça va ! Je suis agent du FBI, j'ai un minimum de sens de l'observation !

    Oui, des tas ! Papa il a fait comme le père Noël, t'as vu ma robe comme elle est belle ?

    Elle tourne pour lui montrer comment ça fait. Je crois que c'est celle de la Reine des Neiges, je n'ai pas bien compris mais en tout cas elle tourne bien et ça lui plait. J'ai pris le vrai modèle des petites filles au-dessus du lot. Je la gâte sans arrêt ma fille mais Erika persiste à dire que ce n'est pas ce dont elle a besoin. De toute façon quand elle sera contente de quoi que ce soit, on en entendra parler tellement ça relèvera du miracle ^^
    Erika fait monter sa fille et nous nous retrouvons tous les deux où elle me plaque à la voiture.

    Wow, si tu voulais qu'on y aille sauvagement, suffisait de le dire ^^

    Elle sort toute sa haine et son inquiétude, tu parles...

    Ca va, elle allait très bien, et si tu ne téléphonais pas toutes les demi heure pour nous casser les couilles, j'aurais sans doute eu moins de scrupules à éteindre mon téléphone ! Tu la trouves traumatisée ta gamine ?! Lâche-moi Erika, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 17:44

Mark est le genre d'homme qui pense que tout lui ai dû parce qu'il a de l'argent et du pouvoir. Il était mon boss, mais c'était l'homme que je voyais. Je l'ai aimé jusqu'à ce qu'il commence à m'étouffer et à me faire des crises de jalousie pour tout et rien. J'ai essayé de comprendre, mais j'ai surtout compris que je ne voulais pas vivre de cette manière, à faire toujours attention à qui je parlais, à lui demander pour sortir. Je ne suis pas faite pour cette vie là. Je pensais que ça pourrais bien se passer entre nous après notre séparation, mais il ne l'a jamais accepté et il me pourrit la vie pour me punir cet enfoiré!

Elle est sublime, t'es une vrai princesse maintenant mon coeur. Bisou ma chérie.


La serrant à nouveau contre moi pour un câlin avant de la laisser monter. Je ne peux pas nier que Mark est un bon père, mais je n'ai pas confiance en lui, j'ai l'impression qu'il se rapproche de sa fille pour se rapprocher de moi. En tout cas, après le coup qu'il vient de me faire, il n'est pas prêt de l'avoir à nouveau sa gamine.


Te fou pas de ma gueule!


Le poussant un peu plus fort. Je suis nerveuse, il me fait sortir de mes gonds comme ce n'est pas permis. Je ne tolèrerais jamais qu'il se serve de ma fille pour m'atteindre moi.


J'avais dit 17 heures Mark ! T'as un soucis avec ta montre hors de prix?  Je te casse les couilles pour me rassurer figure toi! Mais il n'y aura plus de soucis vu que c'est la dernière fois que tu la prends, je suis assez clair?


Le fixant sans le lâcher. Il ne fallait pas jouer avec ma fille comme ça. Je peux tout accepter, mais pas quand ça touche mes enfants.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 17:53


    Erika est un électron libre. Alors je n'ai pas de soucis avec le fait qu'elle veuille un peu de liberté, mais j'en ai un quand il s'agit de s'entourer d'autres mecs. Il est hors de question qu'elle ne me fasse croire qu'elle est fidèle quand elle passe ses nuits dans la même bagnole qu'un mec qui la regarde comme s'il allait en faire son quatre heure ! Elle est belle, elle le sait, mais je crois qu'elle s'en fout pour tout dire. Elle est de ces femmes qui ont conscience des choses mais qui font encore par elles-même.

    Je me fous pas de ta gueule Erika, tu supportes simplement pas de ne pas être la solution de tout le monde.

    Elle n'est pas mon joker, je me débrouille par moi-même si je veux quelque-chose et surtout une journée avec ma fille, je lui laisse pour ne pas faire d'histoires devant la petite parce que j'ai la trouille de ses crises, mais elle ne perd rien pour attendre. Je l'aime ma fille, même si je ne me sers pas toujours des bonnes armes.

    Tu ne me retireras pas ma fille, c'est bien clair ? C'est la mienne autant que la tienne et la seule raison pour laquelle tu en as la garde complète, c'est que je suis d'accord. Mais le jour où je ne le suis plus, je te fous en procès, c'est bien clair ? Elle a passé une très bonne journée et moi aussi, tu peux me dire en quoi c'est un problème ? Elle est entière et son inhalateur n'a pas servi. Tu voulais quoi de plus ?

    La repoussant un peu brusquement.

    Tu crois que tu vas faire la pluie et le beau temps encore longtemps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 18:14

Mes enfants sont ma priorités absolues. Je ne suis pas toujours présente, je peux être dure, mais tout ce que je fais vise leur bonheur et leur bien-être. Ma soeur me seconde beaucoup et maintenant Jax avec sa soeur, mais je ne veux pas que ce soit une corvée pour lui, il a 17 ans et l'âge de s'amuser pas de passer ses soirées à garder sa petite soeur, alors j'évite autant que possible de bosser le soir. Voight sait qu'il peut m'appeler en cas d'urgence, mais je fais ce que je peux pour passer mes soirées à la maison. Mark a des horaires de dingue, il ne rentrait parfois pas avant minuit tellement il avait de boulot et il va me dire qu'il peut changer ça maintenant? Je n'en crois pas un mot et je ne veux pas que ma fille soit confiée à n'importe quelle nounou. Il n'y a que ma soeur qui peut s'occuper d'elle.

Parce que tu es la solution pour ta fille? Laisse moi rire!


Haussant les sourcils sans ciller. Il n'est pas sérieux là ? Je sais qu'Elle a besoin de lui, et c'est pour ça que je la laisse passer des journées avec lui, parce que son père lui manque, mais je ne suis pas capable de plus pour le moment, par contre de moins...


Quoi de plus? Que tu me donnes des nouvelles Mark ! Que tu répondes à mes messages parce que j'étais morte d'inquiétude! J'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose!


Il me repousse, me faisant reculer de quelques pas, il a beaucoup de force, mais il ne m'impressionne pas. Et qu'il ne me menace surtout pas de me prendre ma fille parce que je vais vraiment devenir méchante. Je suis prête à tout pour protéger mes enfants, il n'a pas idée de la garce que je peux devenir.


Ma fille reste avec moi jusqu'à ce que j'en décide autrement c'est bien clair ?


Je prends son visage entre ma main pour le fixer dans les yeux. Oh je fais une tête de moins que lui, mais c'est pas ça qui va me calmer croyez moi!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 18:21


    Parce que tu es capable de l'assumer seule, peut-être ?

    Sans aide extérieure j'entends. Sans sa soeur pour commencer, c'est impossible, elle bosse, presque autant que moi. Mais si je le fais autant c'est que je n'ai plus de raison de faire d'effort, seulement elle, elle a une petite fille à la maison, et une petite fille malade en plus ! Je ne sais pas comment elle s'y prends pour tout foutre en l'air comme ça, mais elle y arrive, chapeau l'artiste ^^

    OK ça va, j'aurais pu t'envoyer un message de temps en temps. Mais Elle allait très bien, elle ne voyait pas le temps passer et laisse la te raconter, elle aura rien à redire sur la journée qu'on vient de passer. Je suis son père autant que tu es sa mère Erika, et ça tu l'oublies un peu vite.

    Je tente de me radoucir mais elle prend les devants et c'en est trop, elle fini toujours par tout foutre en l'air avec ses conneries de pouvoir à la con là aussi !

    Et empêche-moi de la voir encore une fois Erika, et moi je te fous au tribunal pour obtenir la garde partagée, c'est vu ? Pour une fois dans ta vie quand il s'agit de moi, pense à Elle au lieu de penser à toi.

    Repoussant sa main avant de monter dans la voiture.

    Je passe la prendre vendredi prochain, à la même heure. Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 18:43

Je l'ai toujours fais.

Ma soeur m'aide parce que j'ai confiance en elle, mais j'ai toujours refusé de la laisser à une nounou que je ne connaissais pas. Quand elle était bébé, j'ai réduis mes heures pour passer le plus de temps possible avec elle, mais mon boulot est une grande partie de ma vie. J'ai sacrifié énormément pour mon pays et j'aime ce que je fais. Je ne suis pas complète sans ça. Mark est très influent et j'ai peur qu'il ne cherche un jour à me la retirer. je sais qu'il voudrait qu'on se remette ensemble, mais ça n'est pas pensable et ça le bouffe. Il me pourri la vie au boulot, il est sans arrêt après moi à me surveiller, mais je ne le laisse pas entrer dans ma vie privée et ça le rend dingue.


Sauf que la seule qui gère depuis qu'elle est bébé c'est moi Mark, ça aussi tu l'oublies un peu vite. J'ai voulu faire un test aujourd'hui. Tu l'as loupé.

Je suis butée, il le sait, combien de fois on s'est prit la tête parce que je ne respectais pas ses ordres au boulot? Je ne le compte même plus, mais il me connait, tout comme je le connais.


Justement. C'est a elle que je pense. T'as jamais été foutue de t'occuper de ta fille Mark !


Je suis dure avec lui, mais je ne suis pas sur qu'il puisse gérer une de ses crises, elle a son inhalateur, mais ce n'est pas toujours suffisant, il faut avoir les bons gestes et surtout ne pas paniquer. Je ne dis pas que c'est un mauvais père, juste qu'il n'a pas ce qu'il faut pour s'occuper d'une petite comme Elle. La semaine prochaine ... Il va me faire ça toutes les semaines?


On en reparlera.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 18:56


    Seule Erika. Sans ta soeur. Sans personne. Tu vois, c'est pas si facile hein ?

    De se libérer de son boulot pour reprendre une vie de famille derrière. Je le sais, parce que moi même je reconnais être incapable de lever le pied au boulot pour en faire plus à la maison. Déjà je n'ai plus besoin de le faire mais je ne prétends pas donner des leçons à Erika là-dessus. Si sa soeur sait gérer avec la petite, alors tant mieux, je sais combien Elle aime sa tante, mais Erika n'a pas le droit de me reprocher la même qu'elle, tout simplement.

    Et tu attends le moment où ça part en couilles pour me dire que c'est un test, bien sûr. Ta fille est aussi la mienne, il va falloir que tu te le rentres dans la tête un jour et tu ne me la retireras pas !

    Elle ne m'a jamais vraiment dit comment gérer une crise et Elle me dit qu'elle saura gérer toute seule, OK, d'accord. Je me préoccupe de son état de santé mais nous n'avons encore jamais eu à nous rendre à l'hosto tous les deux en même temps parce que l'état de santé de notre fille était critique, et je ne le souhaite pas, mais pour le moment, je pense qu'en faire une petite fille comme les autres, pourrait l'aider.

    On ne reparlera de rien du tout. Dans deux semaines je suis ici à la même place et je prends ma fille pour le weekend, téléphone allumé. C'est bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 19:29

Tu sais très bien que je ne la confie qu'à ma soeur.

Je n'ai confiance qu'en elle pour Elle, elle est la seule à pouvoir la calmer le soir quand je ne suis pas là, ou à gérer si elle a une crise. Maintenant il y a Jackson, ma fille l'a adopté aussitôt, c'est impressionnant, elle ne voit que par son frère. Je me fais même engueuler si j'ai le malheur d'élever la voix sur mon fils, c'est quand même un truc de dingue! Je sais que je peux faire confiance à mon grand, on apprend encore tout doucement à vivre ensemble, ça n'est pas toujours facile, mais on avance doucement.


Non. J'attendais que tu me prouves que tu étais un père responsable. Mais encore une fois tu m'as déçu, je devrais être habitué.....


Je fondais beaucoup d'espoir en notre relation, mais je suis tombée de haut, et puis je m'y suis faite. Je me demande si je pourrais trouver un homme bien un jour. Ma priorité n'est pas là, elle est dans le fait de bâtir un équilibre avec mes petits et le reste passe après.


Ne fais pas ça Mark ....


Enlevant ma main de la portière pour le laisser partir. Je ne me suis jamais séparée de ma fille un week-end entier, c'est hors de question.  Deux jours complets? C'est au-dessus de mes forces. Je le laisse partir et allume une clope, je ne fume qu'à l'extérieur pour ma fille. Je reste de longues minutes assise sur les marches à réfléchir à tout ce qui se passe.
Je finis par rentrer pour monter retrouver mes enfants.


Alors princesse, tu embêtes déjà ton frère?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 19:41


    C'est pas un reproche Erika, je te montre simplement que si toi tu peux bosser en te reposant sur ta soeur, comprends que moi je n'ai pas de Catherine. Ne me reproche pas ce que tu fais toi aussi.

    Bosser comme une tarée. Je ne peux la confier à personne, et je n'ai pas plus de temps qu'elle, mais ça, on le savait quand on a décidé de garder Elle. Ca se passait très bien jusqu'à ce que je pète une douille, jusqu'à ce qu'un petit con de coéquipier qui bossait avec ma femme ne s'amuse à me faire croire qu'il se la tapait juste pour me faire chier, et j'ai fini par y croire, comme un con, tout comme j'ai fini par remarquer que ma femme, elle n'était pas pleinement heureuse, et que je n'y étais sans doute pas pour rien, et ça m'a fait assez mal pour que j'explose et que je devienne aussi con.

    Je suis irresponsable parce que je m'occupe de ma fille toute une journée sans que tu n'aies à venir te foutre au milieu, c'est ça ?!

    Elle finira par comprendre toute seule qu'elle ne dit que des conneries, et je dois dire que j'attends ce moment avec impatience, ma fille me manque, mais encore une fois, si je suis con avec sa mère, je ne le suis pas devant la petite, si je ne me bats pas plus que ça, en tout cas pas autant que je le pourrais, c'est pour ne pas blesser ma fille.

    On en reparlera.

    Faisant écho à ses paroles avant de partir. Je la laisse réfléchir, elle comprendra que tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un peu de temps avec ma fille, sans qu'elle ne lui monte la tête. Je suis sans doute devenu un mauvais mari, mais pas un mauvais père.

    Je l'embête pas, je lui raconte !

    Et moi il faut que je lui fasse faire comme clochette ^^

    La soulevant pour la faire voler comme si la poudre de clochette lui était tombée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 19:55

Je ne te le reproche pas, je dis juste que tu n'as pas de bouée de sauvetage pour ta fille quand tu bosses et que je refuse que tu la laisses à n'importe qui.

Je ne lâcherais jamais ma fille a un inconnu, déjà, parce qu'elle ne serait pas bien, mais surtout parce qu'il faut quelqu'un qui sache gérer si elle nous fait une crise. Elle en fait rarement de violente au point d'aller à l'hôpital parce qu'on sait les prendre à temps, parce qu'on sait comment réagir et ça, je ne peux pas le demander à une parfaite inconnue.


Non parce que tu n'es pas capable de respecter des horaires putain!


Il le fait exprès de ne pas comprendre ou comment ça se passe! C'est difficile entre nous, il a tout foutu en l'air et je lui en veut encore. Il a cru à une putain de rumeur à la con lancé par un bleu à qui il avait parlé un peu sèchement et c'est moi qui ai tout prit dans la gueule. Il ne m'a pas laissé le bénéfice du doute, j'aurais dû me barrer à ce moment là, mais j'ai voulu lui prouver qu'il avait tord, tu parles, il est buté, il m'a fait vivre un enfer avant que je ne décide que ce n'était pas saint, ni pour moi, ni pour notre fille. Vivre au milieu des cris n'est pas la solution.
On en reparlera. Je sais que je vais devoir des efforts pour ne pas risquer de perdre sa garde, mais ça me tue putain. L'idée de laisser ma princesse plus d'une journée entière me rend dingue.

Elle ... Lâche ton frère un peu. Tu me montres tes cadeaux ?


M'asseyant par terre en tailleur avec mes petits.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 20:06


    La laisser à n'importe qui ? Mais je te la laisse à toi, je ne suis pas si con !

    C'est à Erika que je confie ma fille quand je n'ai pas le temps de m'en occuper, je ne l'ai jamais confiée à qui que ce soit d'autre, quand je n'ai pas le temps et que c'est à moi de l'avoir, je l'appelle elle même pour lui dire que je ne peux pas, au lieu d'appeler une nounou pour la garder parce que je bosse, ce qui la ferait chier au plus profond d'elle même et je le sais. Mais une des seules raisons pour lesquelles je ne retire pas Elle à sa mère, c'est qu'elle est celle qui a le plus à lui apporter, tout simplement.

    Pas plus que toi Erika, ose me dire que tu rentres à l'heure tous les jours ? Jamais tu ne le fais, et c'est bien pour ça que tu ne dis jamais à Elle à quelle heure tu rentres.

    Je lui demande, parfois, à ma fille, à quelle heure sa mère rentre le soir, pour savoir si elle fréquente quelqu'un et jamais elle n'a d'horaire fixes. Je suis jaloux, maladivement jaloux, et je l'avoue, mais après tout, merde, je suis son ex mari et le père de sa fille, ça devrait compter, non ?

    Mais je l'ai pas vu de la journée !

    Elle me dérange pas, je suis content de la voir.

    La prenant sur ses genoux.

    J'ai eu pleiiiiiiiins de cadeaux ! Déjà la robe, et puis y a les chaussures, et aussi les gants, et en plus y a la couverture, et la tasse, et tout ça aussi, t'as vu ? Il est trop cool papa, et en plus il a fait pleins de trucs et de manèges avec moi. Quand est ce que je le revois ?

    Elle y tient à nos journées ensemble et moi aussi, ça n'empêche pas qu'elle ait besoin de sa mère et surtout d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 20:35

Alors je la garde et c'est aussi bien comme ça.

C'est ma fille, je sais ce que je peux lui apporter. Je ne suis sans doute pas la meilleure mère du monde, je fais des erreurs, je le sais, mais je l'aime au-delà de tout ma petite. Cette foutue maladie qu'elle a, je dois l'assumer parce que je m'en tiens responsable, j'ai fais la con quand j'étais enceinte, je l'ai mise en danger, c'est de ma faute tout ça. Je n'en parle pas, ni à ma soeur, ni à personne, mais ça me tord en deux de savoir qu'elle aura à subir ça toute sa vie.


Qu'est-ce que tu cherches Mark ?


Je ne sais pas ce qu'il veut concrètement mais qu'il me le dise, ça ira beaucoup plus vite. J'élève ma fille seule depuis sa naissance, je sais qu'elle a besoin de son père, mais c'est moi sa référence et égoïstement, je ne veux pas que ça change.
Jax est trop gentil avec sa soeur, elle lui fait faire n'importe quoi c'est assez hallucinant, il ne sait pas lui dire non, mais il a aussi besoin de tranquillité ce gosse! Je la prend sur moi et regarde tous les cadeaux que lui a fait son père. Elle a été gâtée. C'est un très bon papa, je ne peux pas dire la même chose et je m'aperçois que c'est ma rancoeur qui me pousse à agir de cette manière avec lui.


Justement. Papa il voudrait te prendre avec lui un week-end. Tu serais d'accord?

Passant ma main dans ses cheveux. Je lui laisse le choix. Si elle dit oui, ce sera notre première séparation et ça m'angoisse.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   Dim 13 Nov - 20:47


    A te faire comprendre que ni toi ni moi ne sommes les parents de l'année mais qu'à s'entendre on pourrait essayer de faire un truc qui y ressemble. T'as qu'à lui parler, elle t'expliquera.

    On en a parlé elle et moi, je voulais savoir ce qu'elle voudrait que son papa et sa maman fassent pour elle, toujours de façon détournée pour ne pas la perturber, mais je voulais savoir ce qu'elle même voudrait, elle n'a que 5 ans mais la vivacité d'esprit de sa mère et je peux vous dire que ça fuse là haut ! Elle a un avis bien tranché sur tout ce qu'elle voit et ce qu'elle fait, elle est très réfléchie, parfois un peu trop. Et un peu casse cou surtout ! Je voyais le moment où j'allais lui ramener la petite abimée ^^

    Tout un weekend ? Donc faire dodo et tout ça ? C'est pas possible, parce que papa il a dit qu'on pourrait se voir autant qu'on voulait mais qu'il savait que toute une nuit ça te rendrait malheureuse, alors il a dit qu'on pourrait passer deux jours ensemble mais qu'il me ramènerait pour le dodo.

    Je fais attention à ce que je dis à ma fille par rapport à sa mère et puis je sais pertinemment que les deux seraient malheureuses. Elle n'a pas l'habitude de rester loin de sa mère toute une nuit, et puis elle est appareillée.

    Pourquoi t'es triste maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes enfants ma bataille^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants ma bataille^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]
» Bataille en Albion
» Vente de soeurs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: