One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quand la poisse vous suis ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:12

Il est plus de 22 heures quand mon homme rentre, j'ai l'habitude de ses horaires, il ne se plaint pas des miens avec le bar, j'en fais autant. C'est Charlize qui gère ce soir, je me suis tapé une semaine de 50 heures, j'en peux plus, j'ai besoin d'une soirée tranquille à la maison. Mattis a mangé, il joue en haut, j'en profite pour me servir un verre et faire deux ou trois trucs avant que mon homme ne rentre avec deux gamins. Tout va bien ^^

Et pourquoi ils sont ici?


M'appuyant contre le plan de travail en le regardant. C'est bizarre mais je le sens pas son plan là.


Ton père^^ Voight, qu'est-ce que t'es en train de faire là. Ils sont pas censés être là ces gosses.


Je commence à savoir comment marche les institutions, je le questionne. Je sais qu'il n'aime pas parler de son boulot, mais je sais aussi que ça lui fait du bien. Les affaires avec les mômes le touchent, je peux le comprendre, je suis maman, c'est pour ça que je pourrais pas être flic, je pense que j'en aurais buté un ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:19


    Ma femme comprends énormément de choses, elle râle beaucoup mais dans l'idée, elle comprend la plupart. Alors quand elle me demande quelque chose, ce n'est jamais non, c'est juste remis à plus tard si je n'ai pas le temps, mais ça marche comme ça entre nous, c'est une équipe, on marche tous les deux ou pas du tout. On ne se marche pas dessus parce qu'on a tous les deux des boulots prenant. Je ne l'aide pas au bar parce qu'elle ne me supporterais pas, mais j'y passe pour les concerts, les soirées que j'ai de libre. Elle a sa vie, elle l'avait avant moi et je ne voulais pas qu'elle ait à changer pour s'enfermer.

    Parce que je pouvais pas les laisser là-bas, et aussi un peu parce que la grande a fait le mur au foyer ^^

    Ca doit lui rappeler des trucs, S, à 14 ans, elle faisait déjà le mur et courir les flics ^^ Le top ma femme, une institution ! Et elle engueule Mattis quand il garde sa casquette à table. Un roman je vous dis !

    Je sais pas ce que je fais, mais j'ai eu ma chance moi aussi. Sans Gem j'en serais pas là, et je ne serais sûrement plus là. Ces gosses ils vont devenir quoi à l'assistance ? A 18 ans la grande elle est à la rue et tout ce qu'elle connait c'est les quartiers pourris. Et lui... il est loin d'être con, mais il a sans doute une grande aptitude à finir en prison ^^

    Je sais que je lui en demande beaucoup mais je l'embrasse, je tâte le terrain ^^

    Il faudrait qu'ils restent ici... Le temps de quelques jours, que je trouve une solution, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:44

Mon homme s'investit à fond dans son boulot, il adore ça mais il prend parfois trop à coeur ses enquêtes, ça fini par le bouffer. Je le vois tout de suite quand une enquête lui prend la tête, il est nerveux, il parle encore moins que d'habitude! Je tente de lui tirer les vers du nez parce que je n'aime pas le voir mal, mais ce n'est pas facile. Nous sommes complémentaire, mais il y a des aspects de son boulot que je ne pourrais jamais comprendre parce que je ne les vis pas et tant mieux, je n'aurais pas ses épaules.

Et tu n'es pas censé la ramener là-bas?


Lui servant un verre. Il a des soucis au boulot, il fait les choses comme il veut et ça lui apporte que des emmerdes, je ne suis pas sur qu'aller contre l'assistance, soit une bonne chose, surtout avec une petite fugueuse. Si elle fait une fugue alors qu'elle est à la maison, on fait quoi ? Je ne suis pas sur qu'il pense à tout ça.

Bébé ... Ces gamins c'est pas toi ok? Ils seront placés en famille, mais tu peux pas les ramener ici. Tu risques gros là.


Passant ma main dans sa nuque. Je m'inquiète pour lui, parce que je comprends qu'il est en train de s'identifier à ces gamins et ce n'est absolument pas la bonne solution.


Voight .... C'est pas leur place ici ...



Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:52


    Pour qu'elle se barre encore une fois ? Bébé, ils ont même pas encore donné le signal pour dire qu'elle avait disparu. Tu vois bien qu'ils en ont rien à foutre...

    Ils en ont trop aussi ! Alors une de moins... je ne supporte pas de savoir ces gosses là-bas, c'est le meilleur moyen d'en faire des délinquants. Ma femme ne peut pas tout à fait comprendre, son équilibre a toujours été solide, malgré ce qu'elle en pense. Elle est encore très soutenue et je suis persuadée qu'elle aura elle aussi envie d'en prendre soin de ces gamins.

    Une famille ? Léanne a 15 ans, Maël en a déjà 10, qui adopte des gamins aussi grands ? Personne. C'est ça leur vie ? En foyer ? Il me faut le temps de m'assurer qu'ils seront dans une bonne famille bébé, laisse-moi au moins faire ça pour eux.

    Leur père a buté leur mère, c'est suffisant pour dire qu'ils risquent de mal tourner, non ? Et qu'ils ont besoin d'un endroit à eux le temps de trouver quelque-chose de sûr et de stable. Parce que déracinés à nouveau, ils ne vont pas tenir le choc, je le sais. Ils ne sont pas faits pour ça.

    Elle est où leur place à ton avis ? Leur mère a prit 15 coups de couteau sous leurs yeux parce que leur père était à 3 grammes et défoncé bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17

Qui te dis qu'elle ne va pas en faire autant ici bébé? Tu seras responsable, tu t'en rends compte de ça? T'as pas assez d'emmerde au boulot?

Je dis ça, je dis rien, mais ses états de services sont loin d'être exemplaire. Il risque gros pour avoir hébergé des gamins sans autorisation, surtout une gamine en fugue. J'ai un boulot prenant, mais bon, à part quelques poivrots à gérer, je n'ai pas vraiment de soucis. 
Je sais ce qu'il veut, mais il est dingue, on ne peut pas s'occuper de deux gamins de plus. On bosse beaucoup, Mattis est très autonome, il a grandit comme ça, mais là, il y a un gosse de 10 ans qui a besoin d'attention, tout comme sa soeur. J'ai eu 15 ans, j'ai fais des conneries, sans doute toutes celles qu'il y avait à faire, et je ne sais pas si je suis prête à gérer une ado fugueuse.


Tu bosses 15 heures par jour Voight, moi aussi, tu crois vraiment qu'on a le temps pour deux mômes de plus?!


Haussant les épaules en buvant mon verre, glissant ma main dans mes cheveux.


Justement, c'est pas à nous de gérer ça, ils ont besoin de professionnel Voight !

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:31


    Je suis plus à ça près ^^ Et puis c'est pas vraiment une gamine à problèmes, elle a pas eu le choix, si elle a fugué c'est pour aller voir son frère parce qu'on lui interdisait de le faire. Ils les ont séparés sans même chercher à comprendre. Tu l'aurais vécu comment si c'était la même chose pour Keryane et toi ?

    Elle peut comprendre ce lien frère/soeur comme personne vu comme elle est proche de la sienne. Sa grande soeur c'est son modèle, qu'elle suit à moitié mais quand même ^^ Elle a au moins un bon exemple. Et puis je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'elle veut pour quelque gamin que ce soit. Je me dis qu'on peut les aider ces gosses, leur donner au moins une chance.

    Ils sont grands ces gamins, ils se sont toujours débrouillés tous seuls. Tout ce qu'ils veulent, c'est un foyer, et un endroit pour grandir. Je pense que tout le monde a le droit à sa chance.

    Elle en a eu tellement des soucis ! Elle a eu tellement de chances diverses aussi ! Parce que son père a toujours tout fait pour qu'elle ne garde aucune séquelle de ses arrestations ou de ses fraques et je l'aurais fais moi aussi étant un père.

    Mais ils sont pas dingues ces mômes S ! Ils ont juste besoin d'aide ! Comment ils vont finir dans 5 ans à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:56

Mal biensure, tu le sais très bien.

Je peux comprendre qu'elle ait voulu retrouver son frère, c'est une évidence, qui ne le ferais pas? Non seulement après ce qu'ils ont vécu, mais rien que pour ce lien qui existe entre un frère et une soeur. Je suis très proche de ma soeur, je suis complètement partie en vrille quand Keryane a été enfermée pour le meurtre de son connard de mari, je ne sais pas si j'aurais pu m'en relever si elle avait prit 20 ans.

Je suis d'accord, mais tu ne peux pas t'occuper de tous les gosses que tu croises Voight.


Les enfants ça le touche, parce qu'il a eu une enfance de merde, parce qu'il en a bavé étant môme à cause de son père, du coup, dès que ça touche un môme, ça le rend dingue.

Je n'ai pas dit qu'ils étaient dingue, je dis juste qu'on est pas compétent! T'as vu notre façon de vivre? Je tiens un bar, t'es flic .... Je sais pas Voight ...


Je ne veux pas les laisser livré à eux-même ces gamins, mais c'est pas une décision qu'on peut prendre à la légère, pour eux autant que pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:04


    Alors met-toi à leur place quelques secondes, ils ont 15 et 11 ans. Comment tu veux qu'ils s'en sortent l'un sans l'autre ?

    Ils n'ont déjà plus de parents, alors si en plus on leur retire leur stabilité, ils vont finir par péter un plomb et ça serait humain. Je ne sais déjà pas comment ils tiennent. Ils devraient faire les choses d'une certaine façon, suivre un protocole et ça n'est pas pour les arranger. Ils n'ont pas le temps d'attendre, c'est maintenant qu'il leur faut se construire. Je sais ce que ressentent ces gosses, parce que j'ai connu tout ça moi aussi, et j'ai vu Gem s'en sortir comme une reine pour nous élever tous les deux, mais eux, leur Gem, c'est qui ?

    Non, pas tous les gosses, mais eux ma puce... Parce qu'ils n'ont aucune autre alternative.

    Non, si ce n'est le foyer et le reste des familles d'accueil qui déconneront. Je ne veux pas les laisser reprendre le risque. Ils sont discrets, sauf le petit qui a une grande gueule mais c'est juste histoire de se donner un genre, ça parle beaucoup mais en dehors de ça... Il est terrifié, tout simplement.

    Et alors ? Tes parents sont des gens très bien et t'as pas bien tourné pour autant ^^ Je te demande au moins quelques jours, on fait un essai bébé. Et ensuite on avise, d'accord ? Ce sera pas sans toi.

    Je lui laisserais prendre sa décision, après tout, je ne suis pas certain de pouvoir en faire un de façon très objective, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:25

Je sais qu'il a raison, ils sont tout l'un pour l'autre maintenant qu'ils n'ont plus leurs parents. Je sais que Voight s'identifie à ces gamins à cause de l'enfance qu'il a eu. Il a eu sa soeur pour l'aider, Gemma a toujours été là pour Jul et Voight, elle les as beaucoup aidé, mais ces gosses sont tous seul et ça me touche aussi. Je suis maman, je sais que si il m'arrivait quelque chose, Mattis aurait Voight, mes parents, ma soeur, il ne serait pas seul comme ces deux petits.

Tu te rends compte de ce que ça représente bébé?


Ce sont deux enfants  à problèmes, pas que ça me fasse peur, j'ai fais plus que connerie qu'ils ne pourront jamais en faire, mais, je ne sais pas si j'aurais la patience de gérer une ado et Mattis? J'ai peur de sa réaction, il a toujours été seul. Pourtant je sens que ça lui tiens à coeur à mon homme, il ne sera pas serein tant qu'il n'aura pas réglé cette histoire.


Vas-y dis que je suis une délinquante^^ D'accord, juste quelques jours Voight, dépêche toi de leur trouver une famille ou ils seront bien.



Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:35


    Une famille un peu plus nombreuse, plus de pâtes à table que de caviar et des emmerdes ? Rien de vraiment nouveau sous le soleil ma puce.

    On peut l'assumer, je le sais. Parce que ce ne sont pas deux gamins de plus qui foutront en l'air ce qu'on est l'un pour l'autre, au contraire, on fait une bonne action pour deux mômes qui n'ont pas de toit et je suis persuadé qu'elle va finir par les adorer. Léanne est encore un peu sur le qui vive, mais elle a toujours eu à vivre en regardant par-dessus son épaule.

    T'es une délinquante mon coeur, mais de compétition ^^ Juste le temps de leur trouver une famille où ils seront bien. Je peux pas les abandonner.

    Je la serre contre moi et l'embrasse dans le cou, tendrement.

    Merci... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la poisse vous suis ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?
» Adolescence quand tu nous tient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: