One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand la poisse vous suis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 16:39

Je ne sais pas ce qui va se passer pour mon frère et moi. Ma mère est morte, mon père en détention, Mael est dans une famille, il a 10 ans, ça a été facile de le placer et moi je suis en foyer. Enfin jusqu'à ce soir. J'ai découché pour aller voir mon petit frère. Il a beau dire le contraire c'est un bébé et il n'y a qu'à moi qu'il parle.  J'ai entendu des trucs sur sa soit disant nouvelle famille, qui n'est pas si clean que ça au final et je compte pas le laisser la dedans. Le soucis c'est que c'est que ces connards ne veulent pas que je le vois alors j'ai tapé un scandale devant chez eux et quelqu'un à appeler les flics. Bande de con! Quand je vous dis qu'on n'a pas de bol! Je me suis tirée avant que les flics arrivent, seulement, je ne sais pas ou aller. Je suis bien maintenant! Je ne peux pas retourner au foyer, alors je traine dans la rue, je connais bien mon quartier, les coins ou se planquer, ceux que je squattais quand ça chauffait à la maison et que je ne pouvais pas rentrer parce que mon père m'aurait démonté.
Seulement, comme les emmerdes n'arrivent jamais seule, je n'avais pas prévu de me faire arrêter par une patrouille qui avait mon signalement et qui décide de faire du zèle en me ramenant au poste ou bosse le sergent Voight ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 16:47


    Ca va, ça vient ici, et je ne contrôle pas tout ce qui rentre ou tout ce qui sort, je fais confiance à mon équipe et aux jeunes en bas. Ils savent ce qu'ils font, de toute façon j'en ai une à l'accueil pour faire le tri. Patty ne fait pas dans la dentelle, les larmes, ça lui fait pas peur, et alors les menaces ^^ Elle aurait pu être quaterback, sans aucun souci, et j'en aurais même eu la trouille sur le terrain ! Je lui fais confiance.
    Seulement ce soir, ça bouge, nous sommes vendredi soir et je crois que ça ne fonctionne bien plus qu'on ne l'aurait cru. Les gens boivent, pètent des plombs, se laissent aller à boire encore plus et ça fini par appeler les flics pour tout et rien. Je m'en suis douté que ça finirait par partir en couilles à un moment donné. Assez pour qu'on m'appelle en renfort en bas ^^
    C'est surtout pour une histoire de place en garde à vue, il faut faire un tri, et je laisse carte blanche à Patty pour le faire. Relâcher les mecs qui n'ont visiblement pas eu de bol et éviter de faire sortir ceux qui sont d'un gang. Pas le temps de gérer une crise de coups de feu maintenant ! J'apprête à remonter quand je tombe sur une gamine que je connais bien, entourée de deux flics.

    On se connait je crois ^^ Tu visites ?

    Je fais signe à mes gars de la laisser, que je m'en occupe. Je fais ensuite un signe de la tête à Léanne pour qu'elle monte, bizarrement, elle n'a aucun mal à le faire. Elle comprend vite elle aussi !

    Assieds-toi, et pose ta veste, tu vas pas rentrer tout de suite. T'es là pour quoi ?

    Me servant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 17:25

J'ai pas de bol depuis que je suis née, c'est comme ça, mais à ce point c'est quand même flippant! Je voulais juste voir mon frère, j'aurais dû me barrer avec lui au lieu d'écouter ces cons de juge! J'ai 15 ans, je peux m'occuper de lui, je le faisais quand ma mère bossait. Je ne peux pas être séparé de lui, il est tout ce qui me reste. Mon père est en attente de jugement, mais personne ne l'acquittera après mon témoignage, je le sais. J'ai tout vu, j'ai mis du temps à le dire, mais j'ai fini par le faire, parce que ce n'était pas possible de rester avec lui. Mael a 10 ans, il peut encore faire sa vie en mettant ces années de côtés, je veux le croire.
Il ne peut pas rester dans cette putain de famille, il ne parle pas mon frère, il faut que je bataille pour qu'il me dise ce qu'il pense et je sais qu'il fera tout pour ne pas m'inquiéter mais quand je l'appelle, je sens qu'il n'est pas bien, je le connais par coeur.
Je pensais pouvoir passer la nuit tranquille, mais non, ces putains de flics sont toujours là quand on n'a pas besoin d'eux! J'en ai passé des nuits dehors, je sais ou aller, mais la, je vais la passer au commissariat et là, je ne me sens pas vraiment dans mon élément.
Je me retrouve face au flic qui c'est occupé de l'enquête sur ma mère, il fait pas rire lui ^^ Je le suis dans son bureau sans rien dire, obéissant à ce qu'il me dit.

Je n'ai pas chaud. Pour visiter ^^


Sans le regarder, faisant écho à ce qu'il m'a dit dans le couloir^^ Oui je sais, Léanne ferme ta gueule^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 17:31


    Certains gamins sont à la rue dès le plus jeune âge, parce que les parents s'en foutent, démissionnent ou parce qu'ils ne sont plus assez en forme pour s'en occuper. C'est ce qui se passe pour ces deux gamins, la petite Léanne et son frère, Maël. Ils n'ont rien demandé mais il se trouve que leur père a descendu froidement leur mère, comme ça, sans doute parce qu'il avait picolé un coup de trop et qu'il se montait la tête avec des histoires à la con d'adultère ou un truc du genre. C'est souvent que ça part en couilles dans un couple, mais rarement qu'on en vient à un meurtre. Les mômes ont tout vu, c'est même eux qui ont appelé la police, ça ne devrait pas exister. Elle va devenir quoi leur vie ?

    Pour visiter ^^ OK terreur. T'es recherchée par toutes les polices du secteur. Tu comprends ce que ça veut dire ? Ca veut dire que non seulement tu risques pas de retourner en foyer, mais en plus que tu risques la maison de redressement. C'est vraiment ce que tu veux ?

    Je n'y crois pas, elle est intelligente cette gamine, je sais qu'ils sont on ne peut plus poissards mais on devrait pouvoir régler quelques trucs pour eux.

    Il paraît que tu t'es barrée du foyer, c'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 17:50

Mon père était un connard qui nous tapait dessus et qui me faisait passer de la came en douce ... On ne soupçonne pas une gamine et si je me faisais choper, c'était de ma faute. Je n'avais pas le choix. Je n'ai jamais rien dit parce que je ne voulais pas qu'on soit placé mon frère et moi, je ne voulais pas être séparé de lui. C'est un p'tit con, mais je l'aime au-delà de tout. Ca me rend dingue qu'on m'empêche de le voir, comme si j'avais mauvaise influence sur lui! Ce serait limite l'inverse, mais on ne va pas le dire!
Je me retrouve dans le bureau du boss, le sergent qui s'est occupé de l'assassinat de ma mère. Je ne fais pas confiance aux flics, ils n'ont jamais rien fait pour nous. Je viens d'un quartier difficile ou on ne nous fait pas confiance, c'est toujours nous les fautifs.


Ils peuvent arrêter de chercher^^ Non. Je veux rentrer chez moi.


C'est tout ce que je demande depuis le début, mais je n'ai pas de famille, pas même des grands-parents, et comme je n'ai que 15 ans, je ne peux soit disant pas m'assumer seule. Tu parles! Je suis sur que je suis plus mature que certains adultes. Je joue avec mes doigts, nerveuse.


Pourquoi? Ca vous intéresse? Laissez tomber, je suis grande, renvoyez moi là-bas avec une leçon de morale et on n'en parle plus^^


C'est comme ça que ça marche non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 17:58


    Mais tu sais que tu n'as plus de chez toi.

    Je pense que oui, elle le sait, mais elle ne peut pas se permettre de vivre seule. Elle est on ne peut mature mais je pense que pour élever un môme, il en faut un peu plus que ça. Surtout qu'elle est mineure et il est hors de question que je ne la laisse à elle même, elle mérite mieux. Elle n'en n'a pas conscience, pas encore, mais l'école est importante. Surtout pour ces gamins dont les noms les poursuivent.

    Non, justement, ça marche pas comme ça. Je suis flic et t'es dans mon bureau. Je crois que tu n'as pas bien compris. Si je te ramène c'est directement devant le juge. Alors je fais quoi moi ?

    Je ne suis pas pour les leçons de morale, elle s'en fout et moi aussi, à son âge j'étais le même petit con de branleur alors ^^

    C'était quoi l'idée en te barrant du foyer ma grande ? Si tu m'expliques, je peux même essayer de comprendre, tout con de flic que je puisse être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 18:10

J'ai toujours la maison de mes parents.

Levant les yeux sur lui. Je sais que personne ne me laissera vivre seule et encore moins élever mon frère, surtout dans un quartier comme le notre. C'est dangereux, j'en suis consciente, mais je sais aussi me servir d'une arme, je ne suis pas censée le dire. Je n'avais pas des potes très clean dans mon ancien collège. Et puis, mon père avait des armes à la maison, au cas ou soit disant^^


Faites ce que vous avez à faire.


Qu'est-ce que je peux lui dire d'autre? C'est lui le boss de toute façon, donc il fait ce qu'il veut, je n'aurais pas le choix. Foutu pour foutu comme on dit^^ Je ne suis pas défaitiste, j'ai juste l'habitude de ne pas avoir de bol pourquoi ça changerait maintenant? Il est moins con que les autres lui, je l'ai vu quand il s'est occupé de l'affaire de ma mère,il a été gentil avec nous, mais je ne fais pas facilement confiance.


Je voulais voir mon petit frère, ils nous ont séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 18:22


    Non. Elle est mise sous scellés. Et une fois l'affaire terminée, elle sera vendue aux enchères.

    Je ne peux pas lui mentir, elle est loin d'être con, et de toute façon elle le saura d'une façon ou d'une autre. Alors je pars du principe où elle apprendra les choses le plus tôt possible et mieux ce sera. Elle finira par en avoir plein la tête, à trop réfléchir. Je ne sais pas spécialement comment ça se passe dans sa tête, elle a 15 ans et vient de perdre sa mère. Je l'ai vécu mais j'étais plus jeune, faudrait peut-être que je demande à ma soeur.

    Le souci c'est que j'ai pas envie de te mettre dans une de ces maisons pour dégénérés.

    Je fais quoi alors ? Je lui trouve une solution et je fais valoir mon statut de boss, c'est ce que je fais souvent mais cette fois-ci je vais devoir la jouer fine et j'ai peur du résultat.

    Ils vous ont séparés ? J'avais demandé à ce qu'ils ne le fassent pas. Il est où ton frère ? Et comment t'as prit contact ?

    Ils se manquent, c'est naturel de vouloir aller le voir non ? Ils sont cons ces services sociaux, ça me rend malade de leur envoyer des mômes. Mais je ne peux pas tous les prendre, j'ai déjà une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 19:26

On pourra quand même récupérer nos affaires?



On a toute notre vie dans cette maison. Les jouets de mon frère, mes fringues, les photos, des tas de choses qui ont toujours fait notre vie. On a pu prendre que le minimum en partant, mais j'aimerais récupérer un peu plus, les souvenirs de ma mère. Elle me manque, personne ne peut imaginer ce que ça fait, elle a galéré toute sa vie avec mon père, elle ne méritait pas ça. Je ne sais pas ce qu'on va devenir avec mon frère, je me pose des tas de questions auxquelles je n'ai pas de réponse.


Vous avez une autre solution?


Je ne sais pas ou je vais finir, mais je voudrais que mon frère soit bien, dans une famille qui l'aimera et qui l'entourera, apparemment, ce n'est pas le cas. Il n'est pas méchant, il est turbulent, mais quand on sait le prendre, c'est un amour.


Oui, ils ont mis mon frère dans une famille. Dans le quartier de Kenyon street. Je suis allée là-bas, mais ils ont pas voulu me laisser le voir.


Passant ma main dans mes cheveux nerveusement. Il me manque mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 19:34


    Vous n'avez toujours rien récupéré ?

    Mais qu'est-ce-qu'ils branlent ?! Je ne comprends pas leur système, je ne sais pas ce qui se passe dans leurs locaux, ça fait partie du truc qui ne fonctionne pas dans le pays. Je comprends pas spécialement, surtout que Léanne n'est pas spécialement une gamine équilibrée, après un meurtre comme ça, je crois qu'ils sont non seulement ravagés mais détruits à vie, d'une façon ou d'une autre.

    Je pourrais en trouver une. C'est quoi ton soucis avec le foyer ? Ca te convient pas ?

    Ben non, une gamine qui a toujours tout fait comme elle voulait alors imaginez un peu le délire quand on lui dit d'écouter les règles et de respecter l'autorité ^^

    Ca se passe pas bien là bas pour ton frère ? Tu veux m'expliquer ?

    Je discute, elle devrait prendre ça en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 19:43

Non. J'ai demandé aux éducateurs au foyer, mais ils disent toujours qu'on le fera plus tard.

Ca c'est leur truc, remettre à plus tard tout ce qui les emmerde. Je n'ai jamais eu de cadre à proprement parler, ma mère était une très bonne mère, mais elle n'avait pas toujours le temps, j'ai les bases après j'en fais un peu ce que je veux. Et je n'aime pas les règles, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire alors que je sais m'occuper de moi. J'ai grandi entre une mère qui bossait la journée et un père alcoolique, je me suis toujours débrouillé, alors qu'on me dise à quelle heure dîner, ou me coucher ça me fait chier! De toute façon pour ce que je dors depuis le meurtre ^^ Je suis épuisée, mais je n'arrive pas à m'apaiser, je dors très peu, je fais cauchemar sur cauchemar et le psy qu'on me force à voir ne sert à rien !


Il n'y a pas de solution et vous le savez très bien. J'aime pas qu'on me dise quoi faire et l'ambiance est pourrie là-bas.


Je n'arrive pas à m'intégrer, je me suis déjà battue plusieurs fois avec des filles qui me cherchent, je ne peux pas me laisser faire sinon elles vont croire que je suis faible. Je n'attaque pas, je me défends.


J'en sais rien, ils ont pas voulu que je le vois, mais je le sens dans sa voix quand je l'appelle, il est pas heureux là-bas. Et puis elle est connue apparemment cette famille, les gamins parlent, ils disent qu'ils en ont rien à foutre des gosses qu'ils prennent. Si vous voulez m'aider, trouvez lui une bonne famille.

Je suis au bord des larmes, j'ai les mains qui tremblent, je suis fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 19:48


    Tu récupèreras tes affaires avant ce soir, d'accord ?

    Je suis flic, elle n'est pas tenue de me croire mais au moins elle peut le tenter, je ne vais pas la laisser loin de tout comme ça, pour avoir eu à vivre ce genre de truc, je sais que c'est particulier de n'avoir qu'un parent en vie, et d'avoir celui qui déconne. Je ne peux pas lui dire quoi penser, mais je peux au moins l'aider à penser autrement.

    T'es juste en pleine crise d'ados et tu vas tous nous faire galérer ^^

    Je prends sur moi, je ne dis rien, mais je ne vais pas rire à ses conneries, ça va l'encourager. Je sais que je ne suis pas très doué pour l'éducation, même Mattis je suis son pote et pas son beau-père, il adore ça, me demander de le défendre, et moi je le fais avec bonheur, je dois le dire.

    Et si je vous en trouvez une à tous les deux ? Qu'est-ce-que t'en penserais ? Il s'est plain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 19:59

Ca va, laissez tomber, vous ne ferez rien de plus que les autres.

Je ne sais pas à qui je peux faire confiance, je ne sais pas à qui me fier, j'ai l'impression d'être toute seule, je n'ai plus de repère, plus d'attache, plus rien, je suis perdue. Même mon petit frère est loin de moi, avec des étrangers. Comment il va pouvoir grandir dans ces conditions? Et moi? J'essaie de m'occuper la journée pour ne pas penser, mais le soir, j'ai tout qui se bouscule dans ma tête.


Je suis pas en crise, je suis au-dessus de ça ...


Non mais il croit vraiment que j'ai envie d'emmerder le monde là ? J'ai autre chose en tête, j'ai mon caractère c'est tout, mais je pars du principe que si on me fait pas chier, je n'ai pas de raison de le faire, par contre si on me cherche on me trouve!


Ce serait génial, mais personne ne voudra d'une ado de 15 ans. Non, mais il ne parle pas mon frère, il veut pas m'inquiéter. Est-ce que vous pouvez aller voir pour moi si il va bien? Avec le scandale que j'ai fais là-bas, il ne me laisseront même pas passer le portail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 20:08


    Parce que pour toi j'ai une gueule à faire comme les autres ? Je suis le boss ^^

    Je dis ça comme ça mais je pense que je peux dire haut et fort que j'emmerde assez ma hiérarchie, les gens qui grattent le papier là haut, pour faire savoir que les lois, je les arrange comme ça me plaît. Alors je ne suis pas un exemple et je suis théoriquement le seul à pouvoir faire tout ça, mais si j'inspire d'autres électrons libres... ils auront à faire à moi ^^

    Si tu veux pas me parler à moi, tu peux le faire à un psy...

    Je sais que c'est pas mon truc, mais quoi qu'il en soit, ça peut être celui d'une môme de 15 ans complètement perdue. Elle aimerait sans doute parler à une femme, je crois, j'en sais rien en fait. Moi je ne parlais qu'à moi même et encore ! Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe dans la tête des femmes !

    Je vais y aller. Tu veux peut-être venir avec moi ?

    Je ne vais pas le laisser là bas le môme, c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 22:46

J'en sais rien, je vous connais pas^^

Après tout, il peut me dire ce qu'il veut, je ne le connais pas. Je sais qu'il a été cool pendant l'enquête, mais ça ne veut rien dire de plus, il a juste eu pitié de deux gosses paumés c'est tout. C'est son boulot. Je ne sais pas ce qu'on va devenir, je suis censée continuer à aller au lycée, mais je n'ai plus envie. Avant c'était une façon de m'échapper de chez moi, aujourd'hui, on me regarde comme la fille du gars qui a tué sa femme. Ca me gave.


Je suis déjà obligé d'en voir un et franchement, il sert à rien.


Qu'est-ce que vous voulez que je lui dise, j'ai perdu ma mère, je suis malheureuse, pas besoin d'un psy pour le savoir. C'est le foyer qui veut ça, mais je m'en passerais bien, la psy dit que je ne suis pas réceptive, en même temps, je l'emmerde, si elle n'est pas contente, elle demande à ne plus m'avoir et puis c'est tout!


Ils ne voudront pas me laisser entrer sergent.


J'ai pété un plomb quand ils n'ont pas voulu me laisser voir mon frère,  j'ai légèrement fracassé leur salon de jardin et une de leur fenêtre^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 22:58


    Qu'est-ce-qui pourrait te faire changer d'avis ? Mes blâmes ? ^^

    Je ne joue pas à la mienne est plus grosse que la tienne, disons plutôt que je cherche à trouver un terrain d'entente avec elle, tout simplement, et puis il est clair qu'une ado de 15 ans n'aura pas confiance en un vieux con comme moi en un claquement de doigts, ça prend du temps, et ce temps, on va le prendre. Elle doit comprendre que je ne veux pas du mal à son frère, ni à elle. Mais ça va prendre le temps de faire son chemin dans sa tête.

    Alors à qui tu veux parler si lui ne sert à rien ?

    Je suis bien conscient qu'à 15 ans on veut juste envoyer le monde se faire foutre, tout simplement ! Et puis je suis de  ce genre là aussi, je les connais les rebelles. Je ne sais pas comment elle peut faire pour tenir le coup sans péter un plomb.

    Mais moi ils me laisseront le faire. Qu'est-ce-que t'as fait comme connerie ? Et me dit pas rien, je connais ce regard.

    Attrapant ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 23:21

Des blâmes et vous êtes encore flic ^^ Vous avez charmé la boss^^

Esquissant un sourire timide. Je suis assez réservée quand je ne connais pas, même quand je connais d'ailleurs. J'ai mon caractère, je dis ce que je pense, mais, je prend beaucoup sur moi, jusqu'au moment ou ça pète, comme chez la famille de mon frère. Je ne sais pas comment faire pour le sortir de là, je me sens impuissante à l'aider alors que c'est mon rôle de le faire. Il a dix ans et il se retrouve tout seul dans un endroit qu'il ne connait pas, ça me rend dingue! Sa place elle est avec moi!


J'ai pas besoin de parler, lâchez moi tous avec ça!


Ca me gave, c'est bon, j'ai pas besoin de parler, je ne saurais même pas quoi dire, par quoi commencer. j'ai trop de chose dans la tête pour arriver à poser des mots concret dessus, mais ça viendra peut-être plus tard.


J'ai niqué leur vitre ... Ils m'ont énervé ^^


Osant à peine un regard vers lui. Il devrait me passer les menottes, m'enfermer, je ne sais pas moi, mais je suis recherchée, les éducateurs doivent me chercher partout en plus de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 23:32


    C'est moi le boss. Tu vois l'intérêt de bosser à l'école plutôt que sur ton casier judiciaire ? ^^

    A devenir le boss on peut faire ce qu'on veut ! C'est après qu'on doit les faire les conneries, pas avant. Parce que ça ne mène à rien. Oh j'ai moi aussi tenté de me rebeller, et plus un jour je me suis rendue compte que si je ne rentrais pas carrément dans les forces de l'ordre, je finirais par devenir leur victime et faire de ma vie un enfer, moi même. Alors autant décider de son avenir tant qu'on le peut encore. Ce qu'il faut, c'est juste un moment de lucidité, rien de plus.

    OK ben tu parles pas, moi je m'en fous.

    Haussant les épaules. A voir qu'on ne la force pas, lui donnera envie de le faire, bon, pas tout de suite parce qu'elle a l'air un peu pénible la gamine, mais on finira par y venir ^^ Je ne sais pas encore comment m'y prendre avec elle, mais on va trouver, je dois y croire, et je le fais !

    Ben ouais, t'as pas pu te tenir. Tu crois que ça aide ça, au dialogue ? Ca soulage même pas je pari ^^

    Non, je sais que je suis un grand colérique aussi et que ça ne change pas grand chose à la fin. Mais elle a du caractère et je dois lui reconnaître ça.

    On y va ? On a un môme de 10 ans à aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Lun 31 Oct - 23:56

Parce que vous en êtes arrivé là sans casier?

Je ne devrais peut-être pas être insolente, mais il est gentil, il ne va pas me faire croire qu'il est clean clean! Il a manqué de fracasser mon père quand il a vu les marques que j'avais, il est nerveux je crois et je ne suis pas sur qu'il se retienne tout le temps^^ Je peux le comprendre, je ne sais pas si je pourrais faire ce boulot et voir des enfoirés du genre de mon père tous les jours sans leur fracasser la tête.
Il s'en fou c'est parfait! C'est tout ce que je demande qu'on me foute la paix avec ses conneries! Je n'ai pas besoin de parler, j'ai besoin de retrouver mon frère c'est tout!


Je leur ai demandé gentiment de parler à mon frère ils m'ont pris de haut!


Ils m'ont dit de dégager, que mon frère , je n'avais plus le droit de le voir qu'il était mieux avec eux et que je n'avais rien à lui apporter. C'est peut-être vrai, je n'ai même pas pu le protéger de toute cette merde, mais j'ai besoin de le voir.


Vraiment? Je peux venir?


Je ne sais pas , mais il n'a pas l'air de plaisanter alors je le suis dans la voiture et je lui indique le chemin jusqu'à la famille d'accueil de mon frère. Sa chambre est allumé, c'est qu'il est là, mais je stress à l'idée que ces connards ne veuille pas que je le vois.


Je ne devrais peut-être pas me montrer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Mar 1 Nov - 0:03


    Et ben si on te demande tu diras que tu sais pas, d'accord ? ^^

    Je ne vais sans doute pas lui dire que oui, j'ai fais quelques séjours en maison de correction et que ça n'aidera sans doute en rien. Et puis il est clair que je ne suis pas doué pour trouver les mots, ma femme non plus, on s'est au moins trouvé pour ça ! S, elle part en couille dès qu'elle commence à comprendre qu'on n'est pas d'accord avec elle ^^ Alors oui, je cris que je vais passer ça sous silence !

    Donc toi, t'es allé casser leur baraque. Normal.

    Normal, ouais. Comme réagissent la plupart des gamins du quartier. C'est un engin cette gamine, c'est le cas de le dire ! Elle n'a pas la même façon de fonctionner que les autres. Elle est dans mon bureau depuis 10 minutes que déjà elle me fait galérer comme un enfoiré !

    Je t'attends moi !

    Je la bouscule un peu, juste parce que ça me fait marrer de la voir gueuler. Je ne sais pas encore que je ne dirais pas toujours la même chose ^^
    Elle me montre le chemin jusqu'à la famille d'accueil du petit et je sors le premier.

    Tu crois qu'il se pointera ton frère si toi tu le fais pas ?

    Elle est sans doute la seule à qui il fait confiance, comment je l'embarquerais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Mar 1 Nov - 0:34

Eh ben je ne sais pas, je ne suis pas chiante, si il est là, c'est parce qu'il le mérite, il n'a pas une gueule à sucer le boss, donc, j'imagine qu'il est bon dans ce qu'il fait. Je ne sais pas si il témoignera pour mon père quand il y aura le procès, mais j'espère, il a l'air assez convainquant. Devoir témoigner, ça me stress, je ne sais pas si j'en aurais la force en fait, beaucoup de chose m'angoisse, mais je ne peux pas lâcher, parce qu'il y a Mael.

J'ai eu un coup de sang.

Ca arrive non? Il ne va pas me dire le contraire. J'ai vu comment son équipe le respectait, j'observe beaucoup même si je ne dis pas grand chose ces derniers temps.

Eh ben j'arrive c'est bon ^^

Il lui arrive quoi sérieux? Je me lève et le suis, oui j'ai un sale caractère, mais on s'y fait, ou pas, je ne sais pas comment me comporter, je stress et ça ne m'aide pas à relativiser. On arrive devant la maison et je souffle un grand coup avant de le suivre.

Je vais péter un plomb si ils ne me laissent pas l'approcher.

Je le préviens au moins, je suis franche. On sonne et le nouveau tuteur de mon frère nous ouvre, mais dès qu'il me voit, son regard change.


Elle n'a rien à faire là, elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Mar 1 Nov - 0:45


    Tu sais que ça peut coûter cher les coups de sang ?

    Je lui demande, comme ça, au passage, ma foi. Elle a 15 ans mais les nerfs d'une adulte éprouvée par la vie. Elle en a bien assez vu et je pense que plus je la connaitrais, mieux je m'en rendrais compte. Je ne vais pas la cuisiner, elle est trop jeune pour ça, et je pense qu'il lui faudrait un souffle pour qu'elle s'effondre. Elle ne mange pas, n'a pas l'air de dormir beaucoup non plus et ne parvient pas à discuter, même avec un psy.
    Elle se fout de ma gueule, elle râle en plus ! Elle doit avoir des tas de soucis en foyer, rien que parce qu'elle a une grande gueule, il faut vraiment que je l'en sorte avant qu'elle ne tombe sur des petits cons qui lui feront fermer sa grande gueule ^^

    Avant de péter un plomb tu me laisses faire. Et si ça se passe mal tu peux péter les autres fenêtres, deal ?

    Je suis vraiment le roi des cons moi ! Inciter une gamine à la violence, c'est bien Voight, tu progresses ! Mais je comprends tellement sa rage...

    Et vous non plus, en tout cas pas dans une maison pleine de gosse. On vient chercher son petit frère, vous me l'appelez ou je viens moi même le chercher. Mais une chose est sûre, tout ça là, ça va pas durer.

    Ils vont avoir une petite visite des services sociaux et ça va être vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Mar 1 Nov - 15:33

Je sais ... mais ça se contrôle pas vraiment.

Je suis assez impulsive quand on me cherche un peu trop, comme je peux très bien prendre sur moi quand il faut. J'ai 15 ans, je me cherche, je ne sais pas vraiment qui je suis et je ne sais pas comment je vais pouvoir le découvrir sans ma mère près de moi.  Pour le moment, je voudrais juste trouver une stabilité dans ma putain de vie de merde!


Vous êtes un flic chelou ^^


Il m'autorise à défoncer les fenêtres si c'est pas la classe^^ Je vais essayer d'éviter de montrer cet exemple à mon petit frère, il a déjà assez de connerie en tête pour que je lui en mette de nouvelles! Je l'adore mon frère, mais il est loin d'être un petit ange. En même temps, comment lui en vouloir vu le quartier dans lequel on a grandi.

Vous avez un mandat ou quelque chose à part cette dingue?


C'est bon laissez moi voir mon frère! Maël descend!


Je cris en commençant à forcer le passage, il n'a pas droit de me couper de mon frère comme ça ce connard!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Mar 1 Nov - 15:40


    Et toi t'es une ado rebelle ^^

    Je lui dis, au passage, parce qu'elle est loin de savoir se tenir, qu'on soit tous d'accord ! Elle n'écoute rien cette gamine et visiblement même pas la loi. Rien ne lui fait peur alors j'ai envie de vous dire qu'un moniteur pour 15 mômes, c'est loin de suffire, y en a toujours un ou deux qui n'en font qu'à leur tête, elle la première visiblement.

    J'ai une plaque, ça suffit pas ? Et des témoignages comme quoi les gamins ne seraient pas traités correctement ici.

    Je vois même un cadenas au frigo, bordel, je dis ça à S, elle vient tout brûler ! Pas qu'elle soit pour que les mômes mangent n'importe quand, mais ils sont assez grands pour savoir quand ils ont faim ! Enfin surtout Mattis pour le coup ^^

    Maël, descends !

    Le môme entend la voix de sa soeur et dévale les marches, manquant de se casser la gueule au passage, et je le rattrape juste à temps.

    Et la marque sur son front, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Fowley

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Mar 1 Nov - 16:06

Si vous le dites^^

Haussant les épaules. Je ne vais pas le contrariée, il a sans doute raison, je suis une ado qui doit penser comme une adulte alors au bout d'un moment, ça fait collision dans ma tête. Je crois que même une psy abandonnerait si elle pouvait entrer dans mon cerveau ! J'ai envie de fumer, mais je n'ose pas allumer une clope devant le flic ... quoi qu'en même temps ... merde .... j'ai paumé mes clopes! Quand je vous dis que je suis poisseuse!

Des témoignages non fondés ^^

Lui il mérite des tartes, moi je dis ça je dis rien et ça me gave qu'il joue au con alors que mon frère est coincé dans cette putain de baraque de dégénéré! Je m'énerve et l'appelle avant de le voir descendre. Putain je me sens bien d'un coup!


Salut bébé terreur.... Maël c'est quoi ça ?

Passant ma main sur sa tempe.

Il s'est cogné, il est maladroit ^^


Espèce d'enfoiré ! C'est vous qui lui avez fait ça!


Ca me rend dingue et je perds mon sang-froid. Je me jette sur cet enfoiré, moi aussi je peux lui décoller la tête! Mon frère a assez morflé, il a dix ans, il peut pas se défendre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la poisse vous suis ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous lorsqu'un jeu vous enerve
» Quel personnage de jeux vidéo êtes-vous ?
» Quand le Mektoub vous envoie un clin d’œil, saute sur l’occasion tel un lion !
» Quel personnage de film êtes-vous?
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: